Partagez | 
 

 Chaque relation commence par une nouvelle rencontre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







Chaque relation commence par une nouvelle rencontre... Vide
MessageSujet: Chaque relation commence par une nouvelle rencontre...   Chaque relation commence par une nouvelle rencontre... Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 23:08

Holly Faith était ici depuis moins de 24 heures.
On lui avait attribué un cheval, le premier qu'elle avait depuis la vente de sa jument.
À vrai dire, elle était plutôt nerveuse de rencontrer son nouveau cheval, car elle savait qu'il serait très difficile pour elle d'égaler le lien qu'elle avait eu avec sa jument.
Mais bon, elle devait tenter une approche, et ils verraient après, n'est-ce pas ?
De toute façon, elle avait bien besoin d'un nouveau défi, et développer un lien de confiance avec un cheval en était un qu'elle adorait.
Elle avait hâte d'avoir une monture avec qui elle pourrait s'entraîner et développer des affinités.
Parce que pour elle, avoir un cheval était plus qu'une acquisition, c'était former un lien fort pour la vie.
Un lien indestructible une fois acquit, car Holly faisait toujours tout en son possible pour que son cheval, quand elle en avait un, soit épanoui.
Holly se dirigea donc hâtivement vers les écuries, d'un pas précipité, pressée de rencontrer le nouvel homme de sa vie.
Un grand sourire s'étirait sur ses lèvres roses, tandis qu'elle pénétra dans l'allée.
Elle ralentit le pas afin de parcourir l'écurie tranquillement, posant les yeux sur chaque détail. Holly était très observatrice, pour elle, chaque chose avait son importance, alors elle prenait toujours le temps d'examiner les alentours.
Son regard se posa sur les noms des chevaux, cherchant le nom d'Hadès du Styx.
Au passage, elle caressait d'une main douce les naseaux des chevaux qui demandaient son attention, s'arrêtant pour leur glisser quelques mots apaisants.
Finalement, ses yeux s'arrêtèrent sur le nom qu'elle cherchait.
Holly effleura la porte du box du bout des doigts, attendant avant de voir de quoi avait l'air son cheval.
Finalement, elle soupira un grand coup, puis leva les yeux sur l'occupant du box.
Elle souria de nouveau en apercevant un grand cheval pie.
Sa robe blanche et brune était magnifique, elle le trouva tout de suite époustouflant.
Holly claqua la langue pour attirer l'attention d'Hadès vers elle, puis elle sortit une carotte de sa poche et la tendit au cheval, la main bien à plat.

- Bonjour mon beau, comment vas-tu ? Ça te dirait de faire connaissance?

Elle avait peut-être l'air idiote de parler ainsi à un animal, mais elle s'en fichait.
Pour elle, les animaux étaient sont égale, alors elle leur parlait comme elle conversait avec un humain.

- Tu es magnifique, tu sais? Au fait, moi c'est Holly Faith.

Sa voix était douce et chantante, calme pour ne pas effrayer le cheval qu'elle ne connaissait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Chaque relation commence par une nouvelle rencontre... Vide
MessageSujet: Re: Chaque relation commence par une nouvelle rencontre...   Chaque relation commence par une nouvelle rencontre... Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 0:40







[Je te rassure, je n'ai pas toujours autant d'inspiration lol]

De bon matin, Hadès observa l'agitation matinale des oiseaux par la fenetre après s'etre levé. Ceux-ci piaillaient puis volaient d'un endroit à un autre, se regroupant parfois par groupe d'une dizaine d'individus... c'était impressionnant à voir et l'entier pie adorait passer du temps à les regarder. Ensuite il savait qu'il recevrait sa ration de granulés et de foin et que petit à petit l'agitation extérieure se retrouverait à l'intérieure des écuries, mais avec des humains cette fois. Ils viendraient s'occuper de leurs montures... ou bien les palefreniers feraient leurs boxes, les emmeneraient un peu dehors peut etre...

Comme prévu, Hadès reçu sa ration quelques minutes plus tard. Le palefrenier ne s'attarda pas cependant, il avait beaucoup de travail à faire encore, mais le cheval n'en n'avait que faire. Lui ce qui l'intéressait c'était ce qu'il allait engloutir ! Aussitot dit, aussitot fait ! Le pie se goinfra aussi rapidement qu'il le put. Il mangea tout d'abord ses granulés à base de céréales, puis s'attaqua au tendre foin posé par terre. Enfin, lorsqu'il eut quasiment tout fini, il se rendit dans un coin de son box pour s'abreuver tandis qu'un claquement de langue lui fit redresser vivement la tête.

Quelqu'un qui l'appelait ? Ah ben oui ! C'était bien de lui qu'il s'agissait et non d'un autre ! En effet, une jeune bipède que l'étalon n'avait encore jamais vu se trouvait devant la porte de son box et semblait attendre qu'il daigne venir la voir. Peut etre qu'elle avait quelque chose à manger ? Ou peut etre pas... mais encore fallait-il aller le vérifier. C'est ainsi que, tout dégoulinant d'eau, Hadès traversa -rapidement- son box pour passer sa tête par dessus la porte et saluer la jeune femme.

* B'jour Chaque relation commence par une nouvelle rencontre... 337664734 *

Celle-ci sortit alors une carotte et la tendit au cheval qui s'en empara goulument mais en faisant bien attention de ne pas mordre la main humaine. Il avait appris ça durant son éducation : on ne devait jamais mordre la main qui nous nourrissait ! Déjà parce que ça ne se faisait pas, et puis ensuite parce qu'on risquait de se prendre une morniffle dans les naseaux ! Et ça franchement c'était pas cool du tout... Enfin bref ! La bipède femelle se mit alors à parler dans sa langue. Mais apparemment c'était bien à lui qu'elle parlait. Ils étaient bizarres ces gens, ils faisaient toujours comme si les chevaux allaient comprendre Chaque relation commence par une nouvelle rencontre... 1990738599.

* Chaque relation commence par une nouvelle rencontre... 2789157052 J'ai rien compris mais on va dire que c'est pas grave hein Chaque relation commence par une nouvelle rencontre... 2752390508 *

Faisant alors comme si de rien n'était, Hadès se mit en quête d'en apprendre plus sur la demoiselle en la reniflant intensément. Il alla même jusqu'à jouer avec ses cheveux à l'aide de ses lèvres et de son bout de nez au poils soyeux. C'était rigolo ça, de jouer dans la crinière des humains, ça chatouillait ! Chaque relation commence par une nouvelle rencontre... 1209291757



code:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Chaque relation commence par une nouvelle rencontre... Vide
MessageSujet: Re: Chaque relation commence par une nouvelle rencontre...   Chaque relation commence par une nouvelle rencontre... Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 2:26

  • Holly Faith souria en voyant que l'étalon se tournait vers elle. Il eut l'air heureux de la voir, ce qui la ravissait. Rapidement, il s'empara de la carotte, ce qui lui fit échapper un petit rire. Elle avait bien fait de commencer son approche de cette façon, monsieur Hadès du Styx avait l'air dun cheval très gourmand ! Lorsque le légume fut engloutit, l'entier se mit à la humer avec intensité. L'air chaud soufflé par ses doux naseaux lui chatouillait délicatement le visage, tel une caresse d'ange. Puis, le pie farfouilla dans sa chevelure blond vénitien, la faisant rire de plus belle. Il avait l'air d'un petit rigole ce cheval ! Ce qui faisait le bonheur d'Holly, car elle adorait les chevaux taquins et joueurs. La complicité s'installait souvent plus facilement avec ce type de chevaux-là. Décidément, c'était bien parti pour eux, ils avaient l'air de plutôt bien s'entendre dès le premier abord. Évidemment, ça en prendrait beaucoup plus que ça, mais de voir que l'étalon s'interessait à elle lui faisait pour le bien un grand plaisir. La jeune femme leva délicatement sa main pour ne pas faire de geste brusque qui aurait pu effrayer le cheval. Puisqu'elle ne connaissait pas encore son nouveau compagnon, elle ne savait pas comment il allait réagir, donc elle préférait faire très attention pour éviter tout malentendu. Elle porta la main sur le chanfrein de l'étalon et le lui gratouilla doucement par petits cercles, un grand sourire aux lèvres.

    - Tu sais, je crois que tu mérites un bon pansage mon ami ! Je reviens, attends moi.

    Évidemment, il ne pouvait pas se sauver bien loin, mais elle préférait quand même le lui dire. Et elle préféra aussi l'avertir de ce qu'elle faisait et qu'elle allait revenir, comme s'il pouvait se sentir abandonné. Holly s'éloigna rapidement et alla chercher son sac de pansage dans la sellerie d'un pas rapide pour faire le plus vite possible. Elle s'empara du sac vert forêt qui contenait tout le matériel de pansage nécessaire, puis elle retourna vers le box de son cheval en sifflotant joyeusement. Quelques brins de paille craquaient sous ses pieds, faisant entendre un léger bruit lorsqu'elle marchait. Elle s'arrêta de nouveau devant le box en parlant à l'animal.

    - Voilà!

    Holly ouvrit doucement la porte du box, assez pour se faufiler à l'intérieur mais pas assez pour que l'étalon puisse sortir. Elle déposa le sac dans le coin, attendant un moment avant de l'utiliser. Elle s'approcha du cheval et caressa longuement son flanc, d'une main toute délicate pour apprécier la douceur de son poil.
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Chaque relation commence par une nouvelle rencontre... Vide
MessageSujet: Re: Chaque relation commence par une nouvelle rencontre...   Chaque relation commence par une nouvelle rencontre... Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 0:55







S'il était heureux de la voir ? Assurément ! L'étalon était toujours ravi de voir quelqu'un s'intéresser à lui. Cela l'occupait et puis bon, même s'il était parfois un peu couillon sur les bords, il aimait la compagnie des humains, en particulier lorsqu'il était enfermé tout seul dans son box. De toute manière il n'avait rien d'autre à faire... autant en profiter pour croiser du monde, c'était bien plus distrayant. Et puis il fallait aussi avouer qu'il était de nature joueuse et même taquin. Rien de mieux que d'être entouré quand on avait une telle personnalité... et pas forcément que par d'autres équidés !

La jeune femme se mit alors à bouger au ralenti. Comme si elle avait peur de quelque chose... avait-elle peur de lui ? Peut être que oui... ou alors c'était autre chose. Et si c'était vraiment autre chose, devait-il lui aussi prendre peur ? What a Face Ben oui parce que si elle hésitait ou qu'elle craignait une menace quelconque, cela pouvait tout aussi bien l'attaquer lui ! Encore fallait-il savoir d'où venait la menace... mais ça c'était une autre paire de manche ! Par réflexe, Hadès se redressa alors, les oreilles aux aguets, jetant des coups d'oeil un peu partout, mais la demoiselle se mit alors à lui gratouiller le chanfrein.

* Suspect Ben c'était une blague alors ? Y'a rien ?? Chaque relation commence par une nouvelle rencontre... 1990738599 *

Qu'est-ce qu'ils étaient étranges parfois ces bipèdes Chaque relation commence par une nouvelle rencontre... 1990738599 ... Hadès ce détendit néanmoins rapidement sous les caresses agréables de son "interlocutrice". C'était cool ça... même si elle avait de drôles de réactions, elle se rattrapait bien la cocotte ! Fermant alors à moitié les yeux, l'entier ne bougea plus, les oreilles légèrement pendouillante dans une attitude de bien être. Voilà qui était bien... Malheureusement cela ne dura pas éternellement. Non, la jeune femme cessa ses gratouilles, baragouina quelque chose dans sa langue et... se sauva !

* Chaque relation commence par une nouvelle rencontre... 1845165763 Hey ! L'arnaque... Chaque relation commence par une nouvelle rencontre... 1990738599 *

Pour le coup, il devait bien avouer qu'il avait l'impression de s'être fait rouler dans la farine. Voilà que cette humaine venait, faisait semblant d'avoir peur de quelque chose pour mieux le gratouiller derrière et paf, elle se sauvait comme une voleuse. Non mais c'était quoi ce bins ?! Hadès rentra alors sa tête à l'intérieur du box d'un air mécontent et fit rapidement demi-tour dans un mini bond. Si c'était comme ça il pouvait tout aussi bien faire la tronche !

* Chaque relation commence par une nouvelle rencontre... 1950736702 Je boude voilà Chaque relation commence par une nouvelle rencontre... 1950736702 *

Mais du bruit dans l'allée le sortit bien rapidement de son ânerie et le pie tourna la tête vers la porte qui s'ouvrait sur la demoiselle. Ah ben nan, elle ne le laissait pas en fait !!!! Ravi, il se retourna donc de nouveau pour lui faire face, les oreilles bien en avant, et jeta un rapide coup d'oeil à ce qu'elle avait apporté avec elle. Elle avait posé un sac par terre dans un coin et Hadès mourrait d'envie de savoir ce qu'il contenait. Et s'il y avait d'autres carottes ?! Curieux, il approcha alors du machin vert et renifla son contenu avant d'attraper un coté du sac et de le soulever comme un vulgaire brin de paille.

* Chaque relation commence par une nouvelle rencontre... 1209291757 *



code:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Chaque relation commence par une nouvelle rencontre... Vide
MessageSujet: Re: Chaque relation commence par une nouvelle rencontre...   Chaque relation commence par une nouvelle rencontre... Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 17:12

Holly continuait de caresser le flanc de l'étalon en souriant béatement. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'étaiit pas senti comme ça. Elle reprenait contact avec les chevaux, c'était un vrai délice. Évidemment, elle s'était de nouveau trempé dans cette passion quelques semaines auparavant, ayant pris son courage à deux mains après presque 2 ans d'arrêt suite à son coma du à un accident d'équitation, mais ce n'était pas pareil. Car les derniers cours qu'elle avait suivi étaient dans un centre équestre, seulement quelques heures par semaine, avec un cheval différent attribué chaque fois, sans qu'elle puisse créer un lien. Maintenant, ce cheval lui appartenait, même si pour elle c'était plus un complice qu'un animal lui appartenant. Bref, ce cheval était le sien pour longtemps, alors elle savait qu'ils pouvaient créer quelque chose de fort, un lien magique, et c'est ce qui la faisait rêver. Car avoir une bonne complicité avec un cheval, c'était indescriptible. Pour elle, c'était ça, le bonheur. Elle sortit de ses rêveries quand Hadès s'empara du sac de pansage en la regardant d'un air moqueur. Holly ne put s'empêcher de rire en secouant la tête en guise de découragement. Pourtant, elle n'était pas découragée, elle trouvait qu'il était bien marrant ! La jeune femme souria largement.

- Non, coquin, il ne faut pas manger ça !

Évidemment, elle savait qu'il n'allait pas manger le sac, mais seulement le soulever. Elle le regarda un court instant avec amusement, une lueur de malice traversant son regard azur. Mais elle savait qu'elle ne devait pas trop le laisser faire, même si c'était drôle, car ce n'était pas très poli de sa part, même si c'était rigole. Et puis, elle en avait besoin, de ce sac ! Elle s'empara donc de la tête de cheval et enfonca ses doigts aux comissures de ses lèvres pour l'obliger à déserrer la bouche, le faisant cependant en douceur pour ne pas lui faire mal. Lorsque sa machoire fut désserrée, Holly tira sur le sac pour le lui enlever.

- Et voilà, je t'ai eu garnement !

Elle souria de plus belle et alla déposer le sac hors du box cette fois-ci, dans l'allée mais collée à la porte du box. Elle fouilla dans le sac et prit l'étrille noire qui s'y trouvait. Elle retourna de nouveau dans l'habitacle et brandit doucement l'étrille.

- Un bon pansage, ça te va ?

Avant qu'il ne puisse s'emparer aussi de l'étrille, elle se posa près du corps de l'étalon et commença à le brosser en mouvements circulaires sur l'encolure. Elle faisait une pression adéquate, ni trop forte pour ne pas lui faire mal, ni trop délicate car elle voulait quand même enlever la saleté, même s'il n'était pas bien sale.
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Chaque relation commence par une nouvelle rencontre... Vide
MessageSujet: Re: Chaque relation commence par une nouvelle rencontre...   Chaque relation commence par une nouvelle rencontre... Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 21:45





[Désolée d'avoir mis si longtemps à répondre... en plus c'est pas terrible ce que je raconte Chaque relation commence par une nouvelle rencontre... 1990738599 ]



Bon, visiblement la jeune femme n'avait pas trop envie qu'Hadès joue avec son sac... ben non parce qu'elle avait fini par le lui reprendre en utilisant la technique imparable du doigt dans la bouche ! Avec ça l'étalon n'avait d'autre choix que d'obéir en dessérant ses machoires. C'était en effet une prise magique ! Dommage... La jeune femme sortit alors du box avec le fameux sac, puis revint avec une étrille avant même que l'entier ne tente quoi que ce soit. Ainsi commença le pansage. Voilà qui était intéressant... par ce temps là, Hadès avait le poil épais et il était bien plus qu'agréable de sentir le gratouillis d'une étrille sur son dos.

Patientant avec joie, le paint se mit à lécher la pierre à sel qui était accrochée près de sa mangeoire. Elle avait été placée ici peu de temps auparavant et restait donc relativement carrée comme les modèles neufs... mais cela serait certainement de courte durée. Ben oui parce que mine de rien ça partait vite ces machins là ! Bref, le cheval passa un bon moment à léchouiller les éléments minéraux dont il avait besoin, puis, une fois l'étrille passée, regarda ce qui se passait dans l'allée. Certains équidés étaient sortis. Probablement au paddock ou alors au travail... d'autres passaient du temps avec leurs cavaliers tout comme lui à présent. Mouais, c'était bien joli tout ça mais...

* Oh Chaque relation commence par une nouvelle rencontre... 1845165763, c'est quoi ça ?! Suspect *

Curieux de savoir ce qui trainait par terre en plein milieu de l'allée, le pie passa alors sa tête dans l'entrebaillement de la porte tout en surveillant la demoiselle d'une oreille. La suite se passa en quelques secondes seulement : l'entier poussa la porte d'un coup de tête, se mit en route rapidement et fonça jusqu'à la petite chose qui avait attiré son attention un peu plus loin. Il ne fit même pas attention aux regards surpris des chevaux qui l'entouraient, étonnés de le voir dehors tout seul. Ben quoi ?!

* Y'avait un granulé ! Chaque relation commence par une nouvelle rencontre... 1950736702 *

Il goba le minuscule met, avant d'imaginer l'éventuelle correction qu'il risquait de prendre. Au choix : engueulade d'un ton plein de reproche ou claque sur le cul ! Euuuuuuh... Quitte à faire il préférait la première solution Chaque relation commence par une nouvelle rencontre... 337664734 .



code:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Chaque relation commence par une nouvelle rencontre... Vide
MessageSujet: Re: Chaque relation commence par une nouvelle rencontre...   Chaque relation commence par une nouvelle rencontre... Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 16:53

Holly Faith étrillait soigneusement la magnifique robe de l'étalon. Elle prenait son temps, car elle avait toujours trouvé que c'était un excellent moyen d'établir un lien. En effet, c'était la base de tout, car le cavalier et le cheval apprenait à se connaître tranquillement en passant un doux et agréable moment. Pour elle, le pansage était loin d'être une 'corvée'; elle ne le faisait pas par obligation, mais pour passer un instant privilégié avec son cheval. Aux écuries où elle était allée, il y avait toujours une personne qui ne venait que pour monter et laissait les autres faire les soins de leur cheval. Pour Holly, c'était quelque chose d'inimaginable. Un cheval, ce n'était pas que pour pratiquer l'équitation, c'était tout ce qui vient avec. Bref, la jeune blonde passait la brosse en mouvement circulaire, alternant les différentes pressions selon le niveau d'épaisseur de poils et de saleté. Quand elle termina un côté, elle passa sous l'encolure de l'étalon, qui était occupé à lécher sa pierre de sel, et se positionna de l'autre côté. Elle étrilla son encolure, son épaule puis son flanc en chantonnant doucement, un peu perdue dans ses pensées. Rendue à la croupe, toujours en train de rêvasser, elle remarqua que l'étalon se déplacait pour regarder à l'extérieur. Elle souria puis continua son pansage, mais Hadès se précipita hors du box après avoir poussé la porte.

- Et m*rde!

Holly s'élanca à sa suite, mais déjà, le pie s'était immobilisé pour avaler un granulé. Holly tenta de retenir son amusement, mais elle ne put s'empêcher d'échapper un petit rire. Elle se ressaisit assez vite pour ne pas donner le champ libre à l'étalon de faire ce qu'il voulait.

- Hadès! Non ! On ne fait pas ça !

Elle avait parlé d'un ton ferme, sans lui hurler dessus, mais assez fortement pour qu'il comprenne que ça la dérangeait. Heureusement, les portes étaient fermées, il n'aurait pas pu s'échapper, mais quand même, il aurait pu arriver un quelconque accident. La jeune femme, les mains sur les hanches, s'avança vers l'étalon et, appuyant tout son poids sur son épaule, le forca à retourner dans son box en le poussant.

- Allez, sois gentil !

Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Chaque relation commence par une nouvelle rencontre... Vide
MessageSujet: Re: Chaque relation commence par une nouvelle rencontre...   Chaque relation commence par une nouvelle rencontre... Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 16:44







Au moment même où Hadès avait franchi la porte de son box il avait su qu'il finirait par se faire enguirlander par la jeune femme. Mais bon, maintenant qu'il était dehors, autant qu'il aille jusqu'au bout des choses ! Voilà pourquoi il avait continuer son chemin jusqu'au fameux granulé qu'il avait englouti avant même de s'en rendre compte mais la fête fut de courte durée. En effet, il entendit très rapidement des bruits de pas derrière lui, de même qu'un éclat de rire qui cependant ne dura pas. Très vite la jeune bipède se reprit et tenta de le pousser pour qu'il retourne d'où il venait, autrement dit, dans son box pailleux.

* Chaque relation commence par une nouvelle rencontre... 2338790890 il restait encore un granulé ! Chaque relation commence par une nouvelle rencontre... 3093711793 *

Baissant alors légèrement les oreilles en signe de mécontentement, Hadès obtempéra néanmoins et fit demi tour tranquillement, la tête basse et la mine boudeuse. Non mais c'était vrai quoi, elle aurait au moins pu le laisser finir ! Ben oui parce qu'à coté du granulé qu'il avait trouvé, il y en avait un autre... ça lui en aurait fait un de plus. Alors que là du coup un autre cheval risquait de tomber dessus et de le grignotter à sa place. Et ça c'était tout de suite moins cool ! Oui... comment se faire avoir en beauté, leçon numéro une !! Enfin bon... de toute manière maintenant c'était trop tard.

Le pie retourna donc à l'intérieur de son box, en fit le tour pour se remettre dans le bon sens, puis observa la jeune femme. Qu'avait-elle prévu pour lui après ça ? Allait-elle se remettre à brosser son poil épais ou allait-elle passer à autre chose ? Est-ce qu'elle comptait l'emmener dehors ? Peut etre au pré ? Ou alors peut etre qu'elle pensait le faire travailler... à pied ou sellé ! Hadès était curieux de savoir ce qu'elle préparait. Tout un tas de questions trottaient dans sa tête en attente d'une réponse mais pour cela il lui fallait attendre. En plus si sa se trouve elle n'allait rien faire de plus que de le brosser pour le laisser tout seul ensuite.

* Chaque relation commence par une nouvelle rencontre... 3483496927 *



code:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Chaque relation commence par une nouvelle rencontre... Vide
MessageSujet: Re: Chaque relation commence par une nouvelle rencontre...   Chaque relation commence par une nouvelle rencontre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chaque relation commence par une nouvelle rencontre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Appartements & Boxs" :: Archives des boxs-