Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Millénium d'Egrieux [VALIDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







Millénium d'Egrieux [VALIDE] Vide
MessageSujet: Millénium d'Egrieux [VALIDE]   Millénium d'Egrieux [VALIDE] Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 22:08

Millénium d'Égrieux.
« Once upon a time, my life. »


Millénium d'Egrieux [VALIDE] Hickst11

feat. Hickstead ♥
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Age: 11 ans
    Date et lieu de naissance: Le 20 novembre à Munich
    Sexe:Étalon
    Race: KWPN
    Caractère : Il est vif et plein de sang, mais très respectueux de l'homme. il a beaucoup de talent et de courage, s'attache à son cavalier lorsqu'il a le même en général.Il a besoin d'être en confiance pour bien travailler et peut se montrer très têtu lorsqu'il a décidé de quelque chose ! Néanmoins, il sait qu'il est beaucoup plus fort que les humains et sait se montrer délicat pour ne pas leur faire mal. Il aime beaucoup jouer aussi. C'est un cheval parfois un peu solitaire, qui aura du mal à s'intégrer si il doit faire des cours en collectif.
    Points forts: CSO et cross
    Points faibles: Collectif et dressage

    CE QUE JE VEUX
    Age: 14 ans
    Comment as-tu connu le forum: Fouuuu j'sais plus moi à force Millénium d'Egrieux [VALIDE] 1990738599
    Suggestions: Nop
    Code: Millénium d'Egrieux [VALIDE] 1532001046


♥ Histoire ♥


Millénium est né dans un grand élevage réputé de Munich, un 20 novembre 2002. Son père et sa mère étaient très connus pour leurs performances : Sa mère était une championne de dressage, mais dut malheureusement arrêter à cause de ses tendons fragiles et fut reconvertie en poulinière. Quand à son père, il était très demandé pour les saillies grâce à ses scores en saut d'obstacles. Le petit cheval fut manipulé et apprit les bonnes manières dès tout petit et fut sevré à six mois, avec difficulté même s'il s'en remit assez vite, et son "adolescence" se passa sans incident majeur. On le débourra à la selle et au filet lorsqu'il eut deux ans en raison de sa taille, et son premier cavalier le monta peu après ses trois ans. - Cavalier sur le dos à trois ans. Il entra en cycles classiques dès 4 ans grâce à son potentiel et de très bons résultats en obstacle, mais malheureusement mais se trouvait avoir beaucoup moins de résultats en dressage. Même si il avait beaucoup de talent, il n'était pas parfait et devenait délicat à monter, on lui laissait donc souvent le même cavalier pour qu'il puisse donner le meilleur de lui même sur les parcours. Il tient de sa mère sa fragilité aux tendons, car à 9 ans il fit une tendinite qui par malheur mit fin à sa carrière en haut niveau. Il devait maintenant rester sur de plus petites épreuves pour ne pas avoir plus de problèmes. On le vendit lorsqu'il vu remis à un amateur, qui ne réussit pas à bien l'employer au travail en raison de son niveau trop faible pour ce cheval délicat. Il le revendit à HB.

Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Millénium d'Egrieux [VALIDE] Vide
MessageSujet: Re: Millénium d'Egrieux [VALIDE]   Millénium d'Egrieux [VALIDE] Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 13:35

Reeeeee !!
Revenir en haut Aller en bas
 

Millénium d'Egrieux [VALIDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Appartements & Boxs" :: Archives des boxs-