-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ma nouvelle maison. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







Ma nouvelle maison. [PV] Vide
MessageSujet: Ma nouvelle maison. [PV]   Ma nouvelle maison. [PV] Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 14:04

Ma nouvelle maison. [PV] 517906IMG0900
Ma nouvelle maison.

«PV Cécilia Osvald.»

Voila maintenant un petit moment qu’on avait pris la route, je ne savais pas ou on allait, mais une chose était sure.. J’allais avoir un nouveau propriétaire. J’en ai vu des gens en une année, depuis l’incendie et ma séparation avec Lucie, j’étais passée de mains en mains, mais jamais un humain ne m’avait gardé très longtemps.

Je me demandais bien pourquoi d’ailleurs, je me montre en général docile avec eux, alors pourquoi décidaient-ils tout de même à se séparer de moi ? Peut être est ce parce que je ne suis qu’une jument de loisir ? Que je ne suis pas faite pour les compétitions ? Mais bon.. Cela ne sert a rien de se lamenter dans son coin.. Il faut aller de l’avant ! Et j’espérais une nouvelle fois que mon futur propriétaire me garderais un peu plus longtemps que les derniers..

Je ne sais pas combien de temps cela avait duré, mais en fin d’après midi les roues du van s’immobilisèrent enfin, j’étais si contente ! Je déteste rester trop longtemps enfermée dans ce si petit espace ! Je relevais la tête et dressais les oreilles, attendant le doux son libérateur du déverrouillage de la porte. J’entendis alors des voix d’humains à l’extérieur, j’étais excitée de découvrir cette nouvelle maison ! Et au bout de quelques minutes, enfin on ouvrit la porte qui me retenait prisonnière. Je fus d’abord aveuglée par le soleil couchant, mais après m’y être habituée, et pendant qu’un homme me faisait descendre du van, je découvris un endroit tout à fait charmant.

Le van c’était arrêté dans une grande cour pavée, partout autour se dressait de grand bâtiments, je vis des humains et des chevaux au loin, l’endroit était apaisant, je pris une grande bouffée d’air frais, me mettant a espérer que je resterais ici assez longtemps, j’en avais marre de me faire triballer partout ! Je suivis calmement l’homme qui me menait en longe jusque devant un grand bâtiment, les écuries ! Il me conduisit dans une allée, tout était propre et parfaitement rangé, quelques juments sortirent leur tête de leurs boxes pour observer mon arrivée. Même si j’étais contente, je me sentais aussi intimidée par l’endroit, tout était si grand ! Cela me changeait des petites écuries auxquelles j’étais habituée !

L’homme s’arrêta enfin et ouvrit la porte d’un box, mon box. Je le suivis a l’intérieur, l’humain retira mon licol, caressa doucement mon chanfrein, et sortit en refermant la porte de mon box. Je pris alors le temps d’observer mon nouvel univers, le box était très spacieux, j’avais largement assez de place et tout y était propre ! Oui, cet endroit me plaisait …


Dernière édition par Elska le Dim 24 Fév 2013 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Ma nouvelle maison. [PV] Vide
MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison. [PV]   Ma nouvelle maison. [PV] Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 20:46

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
we are young.
Aujourd'hui était mon jour de congé. Rien de mieux à faire qu'à somnoler dans mon canapé devant une série que je détestais. Je n'avais pas fait grand chose de ma journée, mon grand père le directeur de l'académie ne m'avait toujours pas attribué un cheval à m'occuper parmi tous ceux qu'ils avaient déjà confié aux autres membres de l'académie. J'avais hâte d'avoir une monture à m'occuper pour ne pas passer toutes mes journées de congé à dormir tranquillement dans mon canapé. Alors que j'allais définitivement sombré dans le sommeil, un sms me réveilla. Mon grand père m'annonçait que l'on m'avait enfin confié une monture et que cette dernière arrivait aujourd'hui même. Hyper heureuse, je bondis dans un pantalon d'équitation, direction les écuries.

En chemin, je croisais mon frère Ulrick qui m'expliqua que c'était lui qui avait mené ma nouvelle monture jusqu'à son box. Il me parla un peu de cette Elska et m'indiqua son box. Arrivant devant le box, je découvris une belle petite jument, tout ce qu'il y a de plus choupie et de plus mignonne. Je ne pus retenir un sourire et entrais doucement dans le box.

"Salut toi. On va être de grandes copines, t'es d'accord?"
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Ma nouvelle maison. [PV] Vide
MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison. [PV]   Ma nouvelle maison. [PV] Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 23:41


Ma nouvelle maison

Après avoir passé quelques minutes à observer les moindres détails de mon nouvel environnement, je me tournais enfin vers le beau tas de foin alléchant qui se trouvais dans le fond du box, et en pris une bouchée.

J’avais à peine finis de mastiquer que j’entendis des bruits de pas précipités qui semblait venir dans ma direction, je relevais donc la tête et tendis les oreilles curieuse de savoir de qui provenait les bruits de pas. Je n’eus pas à attendre très longtemps, une jeune femme blonde s’arrêta devant mon box. Elle m’observait, et après avoir affiché un large sourire, elle ouvrit doucement la porte de mon box.

«Salut toi. On va être de grandes copines, t'es d'accord ?»

Sa voix était douce et rassurante, alors comme ça.. Ce serait elle qui s’occuperait de moi à partir de maintenant ? Je tendis la tête vers elle, et hennis doucement. Elle avait l’air gentille, et me donnait une bonne impression. J’espérais juste à présent qu’elle me garderait plus longtemps que mes précédents propriétaires.

Décidément cet endroit était de plus en plus charmant ! Et j’avais hâte de tout découvrir, le lieu tout comme cette jeune femme qui se tenait devant moi …
© fiche créée par ell


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Ma nouvelle maison. [PV] Vide
MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison. [PV]   Ma nouvelle maison. [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma nouvelle maison. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Appartements & Boxs" :: Archives des boxs :: & Elska-