Partagez | 
 

 « La vie est un long fleuve tranquille » † Nathanaël & Cécilia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





« La vie est un long fleuve tranquille » † Nathanaël & Cécilia Vide
MessageSujet: « La vie est un long fleuve tranquille » † Nathanaël & Cécilia   « La vie est un long fleuve tranquille » † Nathanaël & Cécilia Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 21:32

[Ceci est un début pourri ><']

« La vie est un long fleuve tranquille » † Nathanaël & Cécilia Tumblr_m7n14eo8Ls1rwvbxco1_500
‘‘ La vie est un long fleuve tranquille ’’

→ Nathanaël.
On commence à vivre le jour de notre naissance. Mais on peut recommencer à n'importe quel âge.

Voilà quelques mois maintenant que j'étais arrivé à l'académie. C'était clair qu'Etretat ça me changeait de Bordeaux... C'était déjà beaucoup plus humide. Mon corps s'en ressentait d'autant plus. Le patinage avait laissé ses marques. Outre un petit quelque chose de gracieux dans le moindre de mes déplacements, comme si je glissais plus que je ne marchais – très agréable à regarder, soit dit en passant, et loin de faire efféminé, pour ceux qui voudraient se moquer – et bien la dernière chute m'avait aussi laissé des raideurs, des douleurs. Ainsi, l'humidité me sciait en deux. Les élancements de mon dos étaient invivables. Ainsi, cela faisait un moment que j'étais ici et j'étais très peu sorti. Je n'avais pas encore vraiment côtoyé les chevaux ou même les autres cavaliers. Il était vraiment temps que je me secoue, moi...

Ce matin, j'étais donc décidé à trouver les informations nécessaires pour vraiment démarrer ici. Après un petit-déjeuner plutôt léger, j'avais pris une douche bien chaude, pour calmer mes muscles qui criaient leur raideur. Enfin, vous connaissez le refrain non ? Je me préparais à sortir. Et autant dire que j'avais pas mal d'allure pour le coup. Je n'allais peut-être pas travailler mais je faisais très attention à mon style. Bon, j'avoue volontiers que je ferais tâche dans une écurie, mais je n'avais pas prévu de m'occuper d'un cheval, ou du moins pas ce matin, donc ce ne serait pas bien grave. Bref. J'avais donc enfilé un costume noir, à la fois simple et élégant, une pièce unique et sur mesure composée par mes soins sans petits chichis inutiles. Une chemise noire en dessous, voilà qui était parfait.

Direction l'académie, donc. Après m’être un peu renseigné niveau administratif, on m'avait dit que pour le reste, il faudrait que je vois avec le palefrenier en chef, soit monsieur osvald petit-fils, de son prénom Ulrick. Et allez trouver quelqu'un que vous ne connaissez pas dans un lieu que vous connaissez à peine... Autant chercher une aiguille dans une meule de foin. Et là, c'était de circonstances non ? Enfin voilà, on m'avait dit de voir au club-house, sait-on jamais que je trouverais quelqu'un qui sache où il se trouvait... En entrant, je m'y trouvais seul. Super cool... Tant pis j'attendrais un peu dans l'endroit avant d'aller chercher ailleurs.
Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







« La vie est un long fleuve tranquille » † Nathanaël & Cécilia Vide
MessageSujet: Re: « La vie est un long fleuve tranquille » † Nathanaël & Cécilia   « La vie est un long fleuve tranquille » † Nathanaël & Cécilia Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 18:27

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
we are young.
Encore une matinée bien remplie. J'avais poussé ma petite tête jusqu'au cabaret d'Etretat pour paufiner le nouveau numéro dont j'étais la vedette, en bonne meneuse de revue que j'étais. Mais je n'y étais pas resté longtemps. A peine le temps de regarder ma doubleuse faire ce que je devais faire et j'avais du repartir en urgence: la petite jument qu'on m'avait confié venait d'arriver et j'avais du aller m'occuper d'elle. Et au passage j'avais croisé mon grand père qui m'avait demandé de voir Ulrick pour lui parler d'un nouveau palefrenier. Comme ci c'était mon boulot de chercher mon frère alors qu'il n'était surement pas dans l'académie... Mais soit, allons le chercher.

Une fois que j'eus fait toute l'académie, je compris qu'il était surement déjà loin. Et j'y avais perdu beaucoup de temps, du temps que j'aurais pu passer à me coiffer, à me maquiller ou à monter à cheval! Merci Ulrick mais je ne te remercie pas! Le temps qui est perdu est perdu à jamais, on ne rattrape pas le temps perdu. Passablement énervée, je tirais jusqu'au club house bien décidé à passer mes nerfs sur quelque chose et tampis si cela devait être sur un pauvre malheureux coussin qui ne m'avait rien fait. Entrant comme une furie dans le club house, je repérais très vite un joli coussin tout brodé par les soins d'une brodeuse chinoise et je me précipitais dessus avant de l'écraser contre le canapé et de l'éventrer, faisant voler des plumes partout.

"Satané frangin à la..."

Je remarquais soudain que je n'étais pas seule dans la pièce. Un jeune homme se trouvait là et semblait chercher quelque chose ou quelqu'un quand j'étais entré en furie. Toussotant de gêne, je remis une mèche de cheveux derrière mon oreille et me dirigeais vers lui.

"Je peux faire quelque chose pour vous?"
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





« La vie est un long fleuve tranquille » † Nathanaël & Cécilia Vide
MessageSujet: Re: « La vie est un long fleuve tranquille » † Nathanaël & Cécilia   « La vie est un long fleuve tranquille » † Nathanaël & Cécilia Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 16:50


Nathanaël Ҩ Cécilia
« La vie est un long fleuve tranquille »

J'étais seul, dans le club house. Et pour le coup, j'aurais autant préféré tomber sur quelqu'un. J'étais un peu un solitaire sur les bords, surtout en ce moment. Mais voilà, là pour le coup j'aurais bien aimé ne pas être seul. M'enfin, je fis quand même un truc assez positif. Plutôt que de me morfondre, j'observais autour de moi le lieu. Il y avait pas mal de photos. Pour beaucoup il s'agissait de cavaliers et de leurs chevaux. Les uns volaient au dessus des barres ou obstacles de cross, effectuaient un figure de dressage tandis que les autres étaient assis dans l'herbe dans une pose complice. L'étude des images attira toute la concentration et l'attention dont j'étais capable. Ainsi, je n'entendis personne rentrer.

Jusqu'à entendre une furie qui s'égosillait à propos de son frère. Ah ben déjà ça ne pouvait pas être moi, j'étais fils unique. L'unique rêve de ma mère réduit à néant, au grand plaisir de mon père ai-je envie de dire. Je me retournais néanmoins, gardant pour moi toute émotion trop excessive. Ni animosité – inutile, puisque je n'en avais pas – ni étonnement – malgré ma surprise – encore moins dédain... Vous l'aurez compris, je restais neutre. Enfin, sauf l'esquisse d'un sourire sur mes lèvres. Je n'étais pas d'un naturel désagréable, comme jeune homme. J'avais peu d'énorme défauts. Bref, c'est pas la question du jour non plus...

La jeune femme sembla gênée. Bon, il n'y avait pas de quoi non plus. Ah quoi que si, en fait elle avait carrément fais la peau à un oreiller. Ouais bon, ce n'était pas à moi de la juger non plus. Je ne savais pas trop ce qui avait pu la mettre dans un état pareil. Finalement elle avança vers moi, tandis que j'étais resté planté à ma place – un peu l'air con non ? – et me demanda si j'avais besoin d'aide. Enfin à peu près quoi. Mon sourire s'élargit légèrement et je lui répondis. Non je n'étais pas chiant comme mec, j'étais plutôt effacé quand il le fallait et puis je n'allais pas commencer à envahir mon monde. Bref, je m'égare.

« Bonjour. Oui peut-être, je cherche Ulrick Osvald, si jamais vous avez une idée de là où je peux le trouver... »


Et paf, le truc à ne pas dire Nathanaël. Raté...
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







« La vie est un long fleuve tranquille » † Nathanaël & Cécilia Vide
MessageSujet: Re: « La vie est un long fleuve tranquille » † Nathanaël & Cécilia   « La vie est un long fleuve tranquille » † Nathanaël & Cécilia Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 18:13

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
we are young.
Ulrick était introuvable et cela m'énervaut profondément. Je devais absolument lui parler et bien sur, c'était dans ce genre de moment que je ne le trouvais pas. Alors il allait vite voir de quel bois je me chauffais ce frangin à la noix. Profondément en colère, je partis comme une furie au club house et éventrais violemment un coussin. Sauf que je n'étais pas seule. Un nouveau avait été témoin de ma colère. Reprenant consistance, je me tournais vers le jeune homme et lui demandait donc s'il avait besoin d'aide. Il me dit qu'il cherchait Ulrick Osvald. Oh, drôle de coïncidences, je le cherchais aussi. Je toussotais calmement avant de remettre calmement une mèche de cheveux derrière mon oreille.

"Sa tombe mal, je le cherche moi aussi. Et je ne l'ai pas trouvé."

Il n'y avait rien de pire que de chercher quelqu'un sans le trouver, surtout quand on avait quelque chose d'assez important à lui dire. Pour ma part, je comptais lui parler de son histoire avec Isaure, son ex petite amie. Je voulais savoir ce qu'il s'était passé pour que la jeune femme refuse d'entendre parler de mon frère adoptif. J'avais quelques doutes, donné par mon grand père mais il n'y avait que Ulrick pour lever les doute que j'avais. Mais pour l'instant, je n'étais pas avec Ulrick mais avec un petit nouveau. Je lui souris avant de lui tendre ma main.

"Je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Cécilia Osvald, je suis la soeur d'Ulrick."

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







« La vie est un long fleuve tranquille » † Nathanaël & Cécilia Vide
MessageSujet: Re: « La vie est un long fleuve tranquille » † Nathanaël & Cécilia   « La vie est un long fleuve tranquille » † Nathanaël & Cécilia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« La vie est un long fleuve tranquille » † Nathanaël & Cécilia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "RPG" :: Rp's divers-