Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Here's my number, so call me maybe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






Here's my number, so call me maybe ! Vide
MessageSujet: Here's my number, so call me maybe !   Here's my number, so call me maybe ! Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 12:16

Here's my number, so call me maybe !
→ Juliette et Alex'


On me prenait souvent pour la petite fille modèle et toute sage qui ne sortait jamais de chez elle, qui n’osait pas boire une goutte d’alcool et qui était la plupart du temps timide. Eh bien non, je n’étais pas du tout comme ça, et surtout ce soir là. Parce que ce soir-là, je voulais tout simplement m’amuser, rire et rencontrer des gens, pourquoi pas boire un peu trop. Je m’étais donc dirigé vers la boîte de nuit d’Etretat, apparemment c’était THE place to be un vendredi soir. Malgré les touristes, on y trouvait plusieurs personnes d’Horse Beautiful et il y régnait une ambiance de folie. J’y étais allée en bus, histoire de ne pas devoir conduire si jamais j’étais un peu (trop) saoule et j’étais entrée dans cette boîte de nuit tellement connue ici.

De la bonne musique, des spots éclairants de toutes les couleurs, un bar, beaucoup de monde. Mais que demander de plus ? Comme prévu, l’ambiance était juste parfaite et donnait vraiment envie d’aller s’amuser. Je me dirigeai tout de suite vers le bar, un petit sourire aux lèvres et y commandai un mojito, histoire de bien commencer la soirée. Je me posai ensuite sur un des tabourets près du bar et me mis à regarder les gens. Je ne connaissais pas grand monde, sauf quelques personnes que j’avais déjà aperçu mais que je ne connaissais pas plus que ça. Je m’étais habillée d’une robe rouge plutôt courte, avec quelques paillettes dessus, histoire de bien me faire remarquer, pour ne pas rester seule toute la soirée. Chaussures rouges à talons et maquillage super réussi, j’étais vraiment fière de mon apparence. Je pris une gorgée de mon mojito, observant toujours les gens qui m’entouraient. Tout à coup, mon regard se posa sur un jeune homme à quelques mètres de moi. Il était plutôt grand, avait un magnifique visage et en regardant bien, on pouvait même apercevoir quelques tatouages sur son cou. Je me mis à l’observer un peu, sans pour autant qu’il ne le remarque de trop. Cette soirée allait être parfaite.






Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Here's my number, so call me maybe ! Vide
MessageSujet: Re: Here's my number, so call me maybe !   Here's my number, so call me maybe ! Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 21:04

[Pouvais pas m'en empêcher Here's my number, so call me maybe ! 337664734]


‘‘ Here's my number, so call me maybe ! ’’

→ Alexandre.
Sage comme une image? Connais pas!

Un vendredi soir quand je ne bosse pas, ce n'est pas une soirée canapé avec une pizza et quelques canettes de bière. Non, comme si d'y bosser toute la semaine ne me suffisait pas, j'avais prévu une virée en boîte. Seul, bien entendu. J'y allais pour m'amuser, et pourquoi pas pour tomber sur quelqu'un avec qui m'amuser un peu plus qu'en dansant. Ne prenez pas cet air choqué, c'est passablement agaçant. Auriez-vous oublié qu'il était dans mon tempérament de faire l'inverse de l'étique habituelle? J'étais plutôt du genre à faire ce qu'on m'interdisait et à renier ce que l'on me conseillait. C'était aussi vrai que le fait que je m'appelle Alexandre, que je sois un mec de la rue et que j'ai fais de la détention pour mineur. Classe le CV non?

Vingt et une heure. Une bonne heure pour m'occuper de moi avant de sortir. De toute manière, même en arrivant tard j'avais mon petit passe-droits. C'était l'un des avantages à être employé dans cette boîte, sympa hein? J'étais donc vêtu d'un jean à la couleur passée et d'un simple tee-shirt blanc. Pour la route, je mettrais un sweat-shirt noir, mais pour la soirée, rien, nada, juste ce petit tee-shirt. C'était suffisant. Non mais ce n'était pas pour me vanter mais ça me mettait assez en valeur, mine de rien. Ouais bon d'accord, je vais commencer par me taire. Il était vingt et une heure trente, j'étais fin prêt. Je pris mes papiers, de l'argent et ma veste en cuir bien chaude. Je partais à pieds, je savais déjà dans quel état j'allais rentrer. J'appellerais un taxi, si je suis en état d'y songer. Au pire, les collègues me foutraient dedans de force, je pense.

Vingt-deux heures trente, boîte de nuit. Malgré un peu d'attente quand même, j'étais rentré, aux taquets. J'avais foutu ma veste et mon sweat dans la salle de pause, histoire de ne pas misérer avec le vestiaire. J'étais allé m'installer au bar pour discuter avec le barman, devenu un pote. Il me servit d'emblée une vodka et on parla un peu de tout, avant que je ne vois une jeune femme. C'était par un regard fugueur que j'avais vu qu'elle avait le regard fixé sur moi. J'eus un sourire en regardant mon collègue.

« Alex fait encore des ravages!
-Cherche pas mec, c'est ça la classe. Sa prochaine consommation est pour moi.
dit le mec qui vient de voir qu'elle a pas encore payé son mojito. Non mais des fois, j'ai de bonnes idées.
-Je suis sûr que t'es pas foutu d'aller lui parler là.
-Tu me connais mal. »


Avec un sourire moqueur, je pris mon verre et me dirigeais vers la jeune femme. Entre temps, je saluais deux ou trois connaissances, ainsi que quelques collègues. Bon, son mojito venait d'arriver et mon collègue me désigna du doigt, un sourire aimable - je le devinais, moi, moqueur - aux lèvres. J'arrivais sur ce et souris à la jeune femme d'un air assez craquant. Non mais avouez, j'avais du charme de temps à autres.

« J'espère qu'il n'a pas dit trop de conneries sur mon compte. J'm'appelle Alex. »

Regard azur, sourire craquant... Parfait non?
Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






Here's my number, so call me maybe ! Vide
MessageSujet: Re: Here's my number, so call me maybe !   Here's my number, so call me maybe ! Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 21:29

Here's my number, so call me maybe !
→ Juliette et Alex'


J’avais remarqué un jeune homme non loin de moi, et je ne sais pas pourquoi, mais mon regard était comme attiré par lui. Oui, c’est étrange, surtout que je pensais avoir craqué pour Zack au final, même si je m’étais jurée de ne pas craquer… Enfin bon. Lorsqu’il remarqua que je le regardais, il se mit à sourire en parlant au barman, regardant dans ma direction. Assez rapidement, je détournai le regard, je me sentais comme grillée, voyez-vous. Le barman vint m’apporter mon mojito comme prévu, et me dit alors, un sourire aux lèvres :

« - C’est lui qui va vous le payer. Je souris, amusée avant de lui répondre :
- Parfait ! »

Ben oui, ça m’arrangeait vraiment parce que les boissons ici n’étaient pas données. Et puis je comptais bien en prendre plusieurs, en plus, donc voilà, que le jeune homme me paye une boisson ne me dérangeait pas le moins du monde. Il s’approcha de moi, un sourire aux lèvres – un sourire vraiment craquant en plus, gosh ! – et se présenta. Alex. Je souris à mon tour.

« Moi c’est Juliette. Mais appelle moi Ju’, ou trouve moi un autre surnom, ce que tu veux. »

Le tutoiement était venu tout seul, je n’y avais même pas réfléchi, c’était sorti comme ça. Après tout, c’est pas comme si c’était le président non plus, et puis dans une boîte de nuit, le but est de s’amuser sans penser à vouvoyer les gens. Enfin bon ! Je regardai un peu plus le jeune homme – enfin, Alex – et remarquai son magnifique regard azur. De quoi faire craquer n’importe quelle fille, ça ! Je pris une gorgée de mon mojito, en regardant la piste de danse. J’avais bien envie de danser moi, sauf que d’habitude, c’étaient les mecs qui demandaient aux filles de danser, et pas l’inverse. Bon tant pis, j’attendrais qu’il m’invite ! Je pris encore une gorgée de ma boisson avant de demander à Alex :

« Célibataire ? »

Parce que bon, on ne sait jamais ce qui pouvait nous arriver hein, un peu d’alcool et puis on contrôle plus la situation Here's my number, so call me maybe ! 337664734 Et s’il avait une copine c’était même pas la peine de faire connaissance, j’voulais pas avoir affaire à une tigresse enragée moi Here's my number, so call me maybe ! 337664734 Hum… mais lorsqu’il me retournerait la question, qu’est-ce que je répondrais ? Est-ce que j’aimais Zack ? Oui, on était allés manger ensemble mais en soi, ça ne voulait pas dire grand-chose… Je pris deux autres gorgées de ma boisson, posai ensuite mon verre sur le bar – ils étaient drôlement petits, ces mojito – et appelai le barman :

« Hey ! Un autre, s’il vous plaît ! »

Oui, j’avais prévu de boire, et personne n’allait m’en empêcher ! Sauf si mon adorable frère se ramenait, là, ce serait différent. Nan mais parce que si je faisais des conneries en étant bourrée, il me le rappelerait toute ma vie et ça c’était pas génial Here's my number, so call me maybe ! 1990738599 Enfin bon, j’adressai un petit sourire à mon interlocuteur, en attendant sa réponse.







Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Here's my number, so call me maybe ! Vide
MessageSujet: Re: Here's my number, so call me maybe !   Here's my number, so call me maybe ! Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 21:01


‘‘ Here's my number, so call me maybe ! ’’

→ Alexandre.
Sage comme une image? Connais pas!

Bon bah les présentations marchaient dans les deux sens et la miss ne semblait pas des masses farouche alors c'était pas mal cette histoire. Maintenant, j'espérais bien ne pas finir ma soirée seul. Oh, me regardez pas avec vos yeux de sainte nitouche, vous savez très bien où un mec comme moi peut bien vouloir en venir. Quoi que, un mec comme moi ça ne veut pas dire grand chose, je suis plutôt unique dans mon genre, si vous voulez mon avis. J'étais un mec des rues, OK, là, je ne nie pas. Mais j'étais un mec plutôt posé, j'avais beau être un bagarreur dans l'âme je n'aurais jamais lancé une bagarre moi-même. Et puis surtout, j'avais du respect. Une seule fille pouvait-elle dire que j'avais joué avec elle? Non, pas une, mais c'était vrai que je n'étais pas du genre à me caser pour les trente prochaines années de ma vie. Cela faisait-il de moi un mauvais type? Non, bien au contraire. J'avais une morale à laquelle j'avais tendance à m'accrocher et c'était pas mal. C'était bien, ça me tirait vers le haut. Passons. Ainsi, c'était Juliette? Mignon à craquer. Je lui lançais un regard splendide et assez éloquent, sans non plus passer pour je ne sais pas quoi. Le tout en buvant une bonne gorgée d'alcool, après tout, ça je gérais pas mal aussi.

Et enfin une question qui me désarçonna mais à laquelle je souris immédiatement. Moi, célibataire? Non mais ça se voyait au milieu de la figure que oui, non? J'étais bel et bien un célibataire endurci. Ouais enfin j'avais quelques conquêtes à mon actif, une ou deux histoires plus sérieuses et basta. Je vivais ma vie de jeune sans attaches quoi. Je lui répondis donc, un brin charmeur.

« Ouaip, célib'. J'aime pas les contraintes, j'suis plutôt du genre à vivre à fond. Et pour qu'une demoiselle comme toi soit seule au bar d'une boîte, je présume que t'es célibataire aussi? »

Pile ou face, après tout. La miss finit son verre en deux gorgées et moi en une seule traite. Elle recommanda ensuite un mojito, et le collègue me regarda, un peu furax d'avoir parié à tord. J'attendis, pour le plaisir, qu'il soit parti et revenu pour commander à mon tour.

« Tiens, remets-moi comme tout à l'heure et mets les consommations de mademoiselle sur ma note. »

Il pesta, se pencha vers moi et me souffla une insulte à l'oreille, ce qui me fit bien rire et revint servir. J'adressais un sourire à Ju' tout en lui proposant de trinquer:

« Aux belles mais imprévues rencontres? »

Ouais, c'était plutôt pas mal ça. Et puis une fois qu'elle aurait fini son verre, je l'emmènerais danser, tiens. Pas mal, pas mal!
Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






Here's my number, so call me maybe ! Vide
MessageSujet: Re: Here's my number, so call me maybe !   Here's my number, so call me maybe ! Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 21:03

Here's my number, so call me maybe !
→ Juliette et Alex'


Son regard était juste… miam miam ! J’vous dis pas What a Face Lorsque je lui demandai s’il était célibataire, il sembla d’abord super étonné, vu la tête qu’il fit mais finalement, tout sourire il me répondit que oui, il était célibataire. Tant mieux, je ne risquerais pas de briser un couple si jamais il arrivait quoi que ce soit. Parfait tout ça, j'avais envie de dire ! Il me demanda ensuite si j'étais célibataire moi aussi. Enfin, il ne me le demanda pas, c’était plutôt une affirmation. Le sourire aux lèvres, je lui répondis donc :

« Oui, en effet. Bon ben, bien alors ! »

Tout ça dit sur un ton plein d’humour, évidemment. Je finis rapidement mon verre, en deux gorgées seulement, mais lorsque je vis que mon interlocuteur l’avait fini en une traite, je réalisai que j’étais encore loin d’être un pro en buvage (super le mot !) de mojito. Enfin bref ! J’en commandai rapidement un autre et le barman hocha la tête, mais il accompagna son geste d’un regard furax destiné à Alex. Eh ben, il lui arrivait quoi ? Le temps qu’il aille chercher ma boisson, je lançai donc :

« J’étais jamais venue ici, mais y’a une bonne ambiance ! »

Ben oui attendez, y’avait du monde, de la musique, de l’alcool, c’était tout bien quoi ! En plus, j’avais de la bonne compagnie, que demande le peuple ? Bref, le barman revint rapidement et me servit ma boisson, avant que je ne le remercie. Juste après, Alex commanda lui aussi une boisson, et j’avais bien l’impression qu’il le faisait exprès, d’attendre qu’il soit revenu pour commander. Lorsque j’entendis le barman lui glisser une insulte à l’oreille – en tout cas, j’avais cru comprendre que c’était une insulte – mon idée fut confirmée. Je ne savais pas ce qu’il se passait entre ces deux-là, mais c’était plutôt marrant à voir. Un petit sourire aux lèvres je les regardai donc, avant de reposer mon regard sur Alex lorsque le barman disparut.

« Bon, si tu as prévu de payer toutes mes boissons, tu vas être ruiné, je te le dis ! »

Le pauvre choupinou, j’avais prévu de boire pas mal et comme les boissons étaient pas données dans cette boite de nuit, il aurait du mal à suivre ! Enfin bref, j’allais peut-être en payer quelques unes aussi – enfin, c’est pas comme si j’allais boire des dizaines de mojitos, non plus – pour ne pas culpabiliser après hein. Le barman revint rapidement et Alex me proposa de trinquer aux belles mais imprévues rencontres. Je lui fis donc un sublime sourire, avant de lui répondre :

« Aux belles mais imprévues rencontres ! »

Hé… pourquoi pas le boire cul-sec, celui là ? Après tout ils n’étaient pas si grands que ça et puis bon, un de plus ou un de moins … Un petit sourire malicieux aux lèvres, je portai donc mon verre à mes lèvres et le finit en à peine trois gorgées. Nan mais je savais même pas que j’en étais capable, sérieusement ! Here's my number, so call me maybe ! 1845165763 D’habitude, j’étais plutôt la petite fille modèle qui ne buvait que du coca mais là, je voulais montrer à tout le monde que Juliette Lessart, c’était pas une chochotte ! Here's my number, so call me maybe ! 1950736702 Enfin bref, je lançai un petit regard fier à Alex, avant de lui dire :

« A toi ! »










Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Here's my number, so call me maybe ! Vide
MessageSujet: Re: Here's my number, so call me maybe !   Here's my number, so call me maybe ! Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 22:02


‘‘ Here's my number, so call me maybe ! ’’

→ Alexandre.
Sage comme une image? Connais pas!

La soirée était pas mal, ouais. On pouvait bien s'amuser quoi. Il y avait de quoi boire et de la bonne musique, Juliette était charmante au possible. Et on était tous les deux célibataires, ça, fallait le souligner ! J'étais plutôt content de ça, d'ailleurs, puisque la miss me plaisait pas trop mal. Le truc moins bien, c'est qu'on allait m'accuser de la faire boire pour parvenir à mes fins, sauf que là, elle buvait toute seule quoi ! Non mais pour ça j'étais plutôt sérieux, fallait pas croire non plus. Nous continuâmes la conversation. Un sourire aux lèvres, je lui répondis :

« Et encore, c'est une simple soirée... Quand il y a une soirée à thème ou un people dans les parages, ça vaut le détour, crois-moi ! »

Ben oui, c'était pas les même soirées du tout, ça ! C'était plus vivant, il y avait plus de monde... Des vraies soirées quoi ! Mais c'était là que je bossais en général. Puis ce petit épisode amusant des commandes. Il était excédé, le collègue, et j'étais pas loin d'exploser de rire moi. Non mais si, c'était comique, allons ! On n'allait pas en pleurer non plus ! Lorsque Juliette parla de me ruiner, je rigolais sympathiquement. Bah...

« T'inquiète, ce sera retenu sur mon salaire, je le verrais même pas ! »

Puis vint le splendide – à tomber ! – sourire de Juliette lorsque nous trinquâmes. Et là, elle fit un truc, mais alors complètement dingue. Elle but cul sec le mojito. C'était moi ou elle avait quand même une bonne descente la miss ? J'étais pas fou, hein. Elle buvait pas trop mal. Par contre, elle allait finir étalée, ça, je le sentais. Bah, tant pis, j'étais pas son père non plus, c'était pas à moi de lui mettre des limites. Par contre derrière c'était à moi d'être sérieux, et ça, je me connaissais, j'en étais capable, quand je voulais.

A moi ? Un sourire sûr de moi et un peu moqueur étira mes lèvres. C'était de la gnognotte ça. C'était trop simple pour moi. J'y étais beaucoup trop habitué. Je pris tranquillement mon verre, le faisant tourner une seconde sur la table, avant de l'attraper et de me l'enfiler en deux gorgées aux taquets. Il fallait d'ailleurs plus de temps pour vous l'expliquer que pour le faire. Je fis ensuite glisser mon verre sur le comptoir, avant de regard l'heure, derrière ledit comptoir.

« Il est trop tôt pour commencer à jouer à ça. Tu danses ? »

Je venais de me lever et je l'attendais. J'allais faire chauffer la piste, vous pouvez me croire ! Parce que j'étais bon fêtard, bon buveur, bagarreur à mes heures, cavaliers quand l'ennui se faisait sentir, barman de professions. J'avais plus d'une corde à mon arc. A cela ajoutons que je savais bouger – et bien bouger, même – sur de la musique et ce serait un bon résumé. Je n'étais pas de ces mecs qui font figuration en étalant de l'argent. Non, j'étais plutôt de ceux qui agissent pour arriver à leurs fins – plus ou moins avouables, d'ailleurs.
Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






Here's my number, so call me maybe ! Vide
MessageSujet: Re: Here's my number, so call me maybe !   Here's my number, so call me maybe ! Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 11:44

Here's my number, so call me maybe !
→ Juliette et Alex'


Bon, oui, d’accord, je m’étais un peu laissée aller point de vue boissons, fallait peut-être que je me calme un peu, sinon ça ne le ferait pas trop et je me retrouverais avec un mal de tête horrible le lendemain. J’avais dit à Alex que je n’étais encore jamais venue ici mais que l’endroit me plaisait beaucoup, il me répondit alors que pourtant, là, ce n’était qu’une simple soirée, sans thème ou sans people, et que s’il y en avait, ça valait vraiment le détour. Bon ben, il semblait s’y connaître ce mec-là ! Je reviendrais quand il y aurait une soirée spéciale, alors, pour voir à quoi ça ressemble.

« Ah, d’accord ! Dis-moi, tu connais bien cette boite de nuit on dirait ! »

Et puis, il y avait le petit jeu entre Alex et le barman, qui semblait profondément agacer ce dernier mais faire rire Alex. Ils devaient se connaître alors, vu comment ils se parlaient et s’emmerdaient. Leur jeu me fit sourire, avant que je dise à Alex qui s’il comptait payer toutes mes boissons, il serait ruiné dans pas longtemps ! Ben oui attendez, les mojitos, c’est pas ce qu’il y avait de moins cher. Il rit, avant de me dire que ça serait retiré de son salaire de toute façon et qu’il ne le verrait pas. Ah mais, attendez ! Je comprenais mieux, là. Il bossait ici, en fait. Eh ben, j’en avais mis du temps à le réaliser, quand même ! Pour quand même être sûre de mon idée, je lui demandai :

« Tu bosses ici ? »

Question presque inutile, mais bon. Nous trinquâmes ensuite aux belles et imprévues rencontres, avant que je ne boive mon mojito cul sec, en le tapant sur la table après. Petit regard fier au jeune homme, sourire aux lèvres, avant de lui annoncer que maintenant, c’était à lui. Il accepta, fit tourner son verre sur la table et but ensuite sa boisson en à peine deux gorgées. J’avais bu la mienne en trois coups, j’y étais presque, n’empêche ! Je lui lançai un petit sourire amusé et lui regarda l’horloge accrochée au mur derrière le comptoir, avant de m’inviter à danser. Parfait ! Ca me permettrait d’arrêter un peu de boire – au pire, on continuerait après – et puis voilà, l’idée de danser avec un mec comme lui me tentait vraiment hein, pas besoin de vous faire un dessin. What a Face Il se leva donc et je fis de même, avant de me diriger vers la piste de danse à ses côtés. Je dansais plutôt bien, enfin, c’est ce qu’on m’avait dit et j’étais capable de bien m’amuser sur une piste de danse. J’étais pas du genre à rester dans mon coin en train de regarder les autres, si vous voyez ce que je veux dire. Je suivis donc le jeune homme et me mis à bouger, parfaitement dans le rythme. Eh bien, lui aussi dansait bien ! En même temps s’il travaillait ici, il avait sûrement appris à s’amuser correctement. Je ne pus m’empêcher de lui faire la remarque, d’ailleurs :

« T’as la classe toi quand tu danses ! »

Malgré les hauts talons que j’avais, je réussissais à réaliser quelques pas plus complexes, dont je n’étais pas peu fière. J’avais d’ailleurs pris des cours de danse étant petite, mais j’avais fini par abandonner à cause de ma nouvelle passion, l’équitation. J’avais toujours été plutôt sportive et il m’arrivait même de jouer au foot de temps en temps, alors que la plupart des filles détestaient ce sport plus que tout. Enfin bref ! Comme par hasard, la musique changea en une musique douce et calme, un slow, évidemment. Bon ben, pas dur de deviner avec qui j’allais danser ! Je m’approchai donc d’Alex et passai mes mains autour de son cou, sans lui demander quoi que ce soit. C’était avec lui que je voulais danser, pas avec un autre, donc je me le réservai rapidement avant qu’une autre gonzesse me le pique. Toujours un sourire aux lèvres, je m’approchai un peu plus de lui et me mis à suivre ses mouvements le mieux possible.





Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Here's my number, so call me maybe ! Vide
MessageSujet: Re: Here's my number, so call me maybe !   Here's my number, so call me maybe ! Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 21:35


‘‘ Here's my number, so call me maybe ! ’’

→ Alexandre.
Sage comme une image? Connais pas!

Si je connaissais bien la boîte ? Je ris légèrement avant de lui répondre que, oui, je connaissais un peu pour fréquenter régulièrement. Le tout avec un sourire à la fois charmant – et non charmeur, quoiqu'il put aussi parvenir à charmer – et mystérieux. J'allais juste passer pour un fêtard mais en fait, le truc, c'est que j'y bossais. D'ailleurs, c'était ça cette petite rivalité avec le collègue barman. J'adorais faire chier mon monde et quand je ne bossais pas je m'en donnais toujours à cœur joie et c'est encore peu vous dire, si vous voulez mon avis. L'autre était juste passablement énervé et cela allait partir en concours d'insulte s'il ne la mettait pas en veilleuse, par contre. Je pouvais aisément être mauvais comme la peste, et ça, c'est un euphémisme. Bref... Et là, déclic, je crois, dans la tête de Juliette. Elle me demanda si je bossais ici.

« Ouaip, mais pas ce soir. »

Simple, court, efficace ? Sûrement assez pour que la miss comprenne que je n'avais pas tellement envie de m'attarder sur mon boulot, mais surtout, surtout ! Sans être abrupte ou vraiment couper court à la conversation. Non, je lui laissais le choix, au pire ben... J'en parlerais, de mon taff ennuyeux à mourir. Mais j'aurais préféré éviter quoi. Par contre, le concours de la plus rapide descente cul sec, ça, c'était pas pareil. Du genre même pas peur, je gère la fougère ben il y a moi quoi. La force de l'habitude. Et d'un autre côté, j'aurais pu le finir d'une seule gorgée, ce verre, mais je voulais quand même apprécier. Et il fallait que je sache me lever pour inviter la miss à danser. Quoi que, avec juste deux verres, c'était comme si j'étais a jeun !

Et donc je partis danser avec Ju', qui avait l'air juste ravie que je le lui propose. On se demande pourquoi. Il fallait dire que j'étais un mec plutôt pas mal. Non mais sérieusement, vous entendez comment elle me vante celle de derrière l'écran ? Je vais passer pour Narcisse après, très peu pour moi, quand même. Allez, revenons à nos moutons, et surtout à notre piste de danse. La demoiselle se débrouillait fichtrement bien. Elle fit d'ailleurs le même compliment à mon égard et je ne pus retenir un demi-sourire juste à faire fondre.

« Je te renvoie le compliment ! »

Je ris légèrement, appréciant les pas complexes qu'elle prenait le temps d'effectuer avec tant d'aisance. Puis ce fut un slow. Il y en avait deux qui allaient me le payer très cher ! Non pas que je ne voulais pas d'un slow avec Juliette – au contraire même ! – mais plutôt que c'était abuser que de me faire un coup pareil. Le collègue du bar aller apprendre comment je m'appelais et celui de la sono' allait entendre parler du pays. Non mais sérieux quoi, j'aurais bien voulu m'amuser un peu plus avant le slow. Et le truc, c'est que je ne voulais danser, ce soir, qu'avec Juliette. Donc j'avançais d'un pas vers elle, pour être sûr de ne pas me faire attraper, et elle passa tout aussi vite ses bras autour de mon cou. Mes bras passèrent dans son dos pour un slow calme. Mon sourire était, cette fois-ci, charmeur. Bon, il fallait peut-être que j'active un peu si je ne voulais pas rentrer seul par contre. Oui, je sais, très classe dis comme ça. Au fur et à mesure, mes mains glissèrent le long des reins de Ju'. Non mais pas trop bas non plus ! Je prenais garde à faire un slow bien... Je ne sais même pas comment vous le décrire, mais un slow qui reste dans les mémoires. Un slow pour une nuit ? Non mais sérieux, ça sentait la très bonne soirée !
Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






Here's my number, so call me maybe ! Vide
MessageSujet: Re: Here's my number, so call me maybe !   Here's my number, so call me maybe ! Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 17:47

Here's my number, so call me maybe !
→ Juliette et Alex'


Il rit légèrement après que je lui aie dit qu’il semblait bien connaître cette boite. Ben oui, des personnes qui ne passaient pas beaucoup de temps ici ne sauraient pas tout ça, alors je supposais qu’il visitait souvent cet endroit. Hey mais … attendez. S’il connaissait tout ça, c’est qu’il bossait ici, non ? Je vois pas comment ça pouvait être possible autrement, à moins qu’il n’ait pas de vie et passe toutes ses soirées ici, juste comme ça. Je lui posai donc la question et il me répondit que oui, mais pas ce soir. Ah ben, c’était clair ça au moins ! Il semblait ne pas avoir envie d’en parler et moi non plus, d’ailleurs.

« Et tant mieux, j’ai envie de dire ! » superbe sourire craquant pour donner tout son sens à ma phrase.

Inutile de vous décrire à nouveau la scène du verre cul-sec, n’est-ce pas ? Passons à autre chose, le moment où il m’invita à danser, idée que j'acceptai avec plaisir. Je me levai et rejoignis la piste de danse avec le jeune homme et me mis à réaliser quelques pas plutôt complexes, même avec mes talons. Non mais je savais danser hein, fallait pas me sous-estimer ! C’est juste qu’on ne me voyait pas danser souvent et puis voilà, les gens ne me voyaient presque jamais dans cet état, enfin, en train de m’amuser comme ça. Je paraissais studieuse et petite fille modèle à première vue mais quelque part au fond de moi, je savais exactement comment profiter d’une soirée, ça vous pouvez en être sûrs ! Tout en dansant, je regardai Alex et lui fit un compliment, qu’il me retourna, un sourire juste à tomber aux lèvres. Je sentais que j’allais pas tenir bien longtemps sans faire quoi que ce soit avec lui ce soir, si vous voyez ce que je veux dire ! Je vis même que quelques personnes nous regardaient, et fière de moi, je fis un autre pas encore plus complexe. Un sourire s’afficha sur les visages de plusieurs personnes, ainsi que sur celui du barman. Juliette, ton jour de gloire est arrivé ! Je me sentais vraiment super bien là, en fait. Ca ne m’arrivait pas souvent d’aller en boite comme ça mais fallait que je le fasse plus souvent, en plus, on y faisait vraiment de très, très bonnes rencontres Here's my number, so call me maybe ! 337664734

Ensuite, la musique changea et l’ambiance dans la salle également, les spots éclairaient la piste de bleu, c’était plutôt joli ! Rapidement, je jetai un coup d’œil vers Alex et, en voyant qu’il était toujours libre, me précipitai d’aller passer mes bras autour de son cou. Nan mais il était n’a moi hein celui-là, j’voulais pas me le faire piquer Here's my number, so call me maybe ! 1950736702 Il fit également un pas vers moi, ce qui voulait tout dire. Il mit ses mains dans mon dos et me fit un de ses sourires charmeurs qui me faisait juste complètement fondre. Je sentis ensuite ses mains descendre peu à peu – mais pas trop non plus – et à mon tour de faire un sourire charmeur. J’approchai mon visage du sien et lui soufflai doucement à l’oreille :

« Tu sais où placer tes mains, toi. »

Ca ne me dérangeait pas du tout qu’il fasse ça, au contraire, j’aimais vraiment bien, en fait. L’était juste trop canon et puis super craquant aussi hein, j’vous dis pas ! Mes doigts effleurèrent sa nuque et toujours ce sourire charmeur aux lèvres, j'approchai mon visage du sien, avant de poser doucement mes lèvres sur les siennes pendant quelques secondes en fermant les yeux, juste pour savourer le plaisir de ce premier baiser, complètement inattendu pour lui, peut-être, ou peut-être pas. J’étais aux anges, je ne m’étais pas sentie si bien depuis beaucoup trop longtemps et tout ça m’avait vraiment manqué. C’était parfait. Cette soirée était parfaite.



Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Here's my number, so call me maybe ! Vide
MessageSujet: Re: Here's my number, so call me maybe !   Here's my number, so call me maybe ! Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 23:21


‘‘ Here's my number, so call me maybe ! ’’

→ Alexandre.
Sage comme une image? Connais pas!

L'ambiance commençait à chauffer dans la boîte, et pas que. Non mais c'était vrai, l'alcool commençait à faire des ravages, les filles devenaient faciles, les mecs commençaient à choisir avec laquelle ils repartiraient et c'était pour ça que ça commençait à se réchauffer. Et puis disons que je ne laissais pas Juliette indifférente, en soulignant tout à fait que la réciproque était vraie. Elle me dit d'ailleurs qu'heureusement que je ne travaillais pas et je lui fis un demi-sourire mystérieux dont j'avais le secret. Irrésistible ? Pas nécessairement, mais plutôt à croquer quand même. J'avais beau avoir confiance en moi, je n'avais pas non plus l'assurance totale de certains Casanova qui ne savent pas ce qu'est un bon vieux râteau. Pas celui du jardinage, hein, plutôt celui d'une belle baffe sympathiquement appliquée, vous voyez ? Je n'en avais pris que très peu, des rebuffades de ce genre là, mais ça faisait assez mal pour marquer, en général.

Finalement, on dansait. Tout d'abord, c'était une bonne vieille danse de boîte et il fallait dire que Juliette avait fait monter la température sur la piste avec ses pas de danse. Elle était douée. Et si elle tentait – ou du moins c'était ce que je présumais – de m'impressionner, je n'étais pas en reste quand à bouger puisque j'étais assez habitué à danser pour lui faire quelques pas bien complexes qui produisaient généralement leur petit effet bien comme il faut. Je m'amusais comme un grand gamin, un sourire aux lèvres. Puis vint le slow. Apparemment, Juliette désirait autant que moi que nous ne dansions qu'ensemble et ça, c'était pas mal. Elle était juste extra cette fille, ça me changeait un peu des chaudasses que j'avais pris l'habitude de fréquenter. Non, elle était beaucoup plus posée, elle cherchait moins ce que vous savez que certaine et puis ce n'était pas ce qui me dérangeait. Après tout, ce n'était pas nécessairement la finalité d'une bonne soirée. Bon, d'accord, je vous avoue que c'est mieux quand ça l'ait mais voilà quoi !

Oui, je savais où placer mes mains. Elles étaient juste au niveau des reins, à la courbure du dos. Un endroit souvent assez sensible lorsqu'on savait ce qu'il fallait faire. Non pas si bas, allons. Une main environ au-dessus du fessier, si vous préférez. Mais pour qui vous me prenez ? J'avais un minimum de sens moral, quand même, et j'évitais – presque toujours – soigneusement de griller les étapes, pour être sûr de ne pas me prendre une bonne tarte. La première fois ça choque, la deuxième ça fait réfléchir et la troisième ça fait réagir, croyez-moi. Le sourire charmeur qu'elle me fit me fit plutôt craquer et lorsqu'elle me souffla à l'oreille, j'eus un sourire un peu triomphant, avant de lui répondre, plutôt taquin :

« J'ai quelques autres qualités... »

C'était un peu à double-sens, oui, mais d'un autre côté, la soirée s'orientait dans cette direction. Ne faites pas les choqués, vous le savez depuis le départ non ? Non mais dans quel monde vous vivez ? Je n'étais pas un bisounours, moi ! Au contraire, j'étais le genre bad boy à souhaits quand on me laissait exprimer ma réelle nature. J'étais plutôt peu fréquentable et peu recommandable, mais je le vivais bien. Par contre, lorsque je sentis les doigts de Ju' effleurer ma nuque puis ses lèvres caresser les miennes, je ne pus m'empêcher d'un sourire plutôt content avant de lui rendre un baiser, quelque chose d'un peu plus explicite, si vous voyez de quoi je veux parler. Pareil, je la pris un peu plus contre moi dans ce slow. Et, rapidement, mes lèvres trouvèrent le chemin de son coup pour un instant, juste quelques secondes. Nous dansions toujours, et j'étais assez mesquin, puisque nous savions déjà comment tout allait finir mais que je faisais un peu durer les choses. Oui, je sais, pas bien du tout Alex, méchant garçon. Mais c'était plus fort que moi, parce que c'était trop bon.
Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






Here's my number, so call me maybe ! Vide
MessageSujet: Re: Here's my number, so call me maybe !   Here's my number, so call me maybe ! Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 18:56

Here's my number, so call me maybe !
→ Juliette et Alex'


Bon ben voilà, je dansais, je m’amusais, et j’étais en compagnie d’un jeune homme que j’appréciais énormément. Il avait la classe, il savait s’habiller, il savait parler à une femme et puis surtout, il m’attirait ! Et pas qu’un peu, d’ailleurs. J’avais réalisé quelques pas de danse complexes, qui avaient attiré le regard des autres dans la boîte, et je n’étais d’ailleurs pas peu fière de ma petite danse plutôt classe. Avec Alex, on formait sûrement un beau couple à regarder, puisque lui aussi s’y connaissait en pas de danse ! Je dansais, un grand sourire aux lèvres, oubliant complètement que tout ça allait s’arrêter à un moment. J’étais heureuse là, comme ça, parmi tout ce monde et ça faisait longtemps que je n’avais plus ressenti une joie pareille. Bien sûr, je me plaisais vraiment à HB, mais jamais encore je n’avais ressenti un tel sentiment de bonheur. La musique changea pour laisser place à un joli slow, et je me précipitai d’aller rejoindre Alex. Il était n’a moi, tant pis les autres gonzesses qui semblaient attendre avec impatience le moment de pouvoir danser avec lui ! Fallait avouer qu’il était beau gosse, hein, vraiment vraiment beau gosse. J’avais de la chance de l’avoir rien que pour moi, au final. C’était sûrement le genre de bad boy qui attirait beaucoup de filles en manque de vous savez quoi, alors voilà, j’étais vraiment heureuse. :héhé:

Le slow commença et le jeune homme plaça exactement ses mains au bon endroit, pour pouvoir profiter et sans paraître obsédé en même temps. Je le lui fis remarquer, et il me fit donc un sourire triomphant avant de me répondre qu’il avait d’autres qualités. Je pensais savoir ce qu’il voulait dire par là, c’est pour ça que je souris, mystérieusement.

« Ah oui ? Intéressant... »

Sa phrase pouvait paraître banale dans une conversation en dehors de cette boîte de nuit mais là, dans cette situation… Les filles qui chauffaient à cause de l’alcool, les mecs qui choisissaient soigneusement celle qui leur plaisait… Non, la phrase était totalement différente, sur le coup. Ce mec-là, je le désirais, je le voulais près de moi, ses mains sur mon corps, ses lèvres sur les miennes. C’est pourquoi j’effleurai rapidement son cou de mes doigts, avant de poser mes lèvres doucement sur les siennes. Il sembla accepter, et volontiers en plus, son sourire content en témoignait. Il me rendit mon baiser, avant de me prendre plus près contre lui, chose que je ne refusai pas, au contraire. Je me sentais voler, tellement j’allais bien. Lorsque ses lèvres trouvèrent mon cou, je ne pus m’empêcher de soupirer d’aise et lorsqu’il termina, je l’embrassai à nouveau, cette fois-ci plus passionnément. Je voulais qu’on aille plus loin, plus loin que simplement quelques baisers. Chaque chose en son temps, bien évidemment, mais quand même … Un petit sourire aux lèvres, je lui soufflai dans l’oreille :

« Dis, t’as pas un studio, quelque part ? Je pense qu’on y serait largement mieux qu'ici. »

Il comprendrait ce qu’il voulait comprendre, hein. Et puis, si je restais ici plus longtemps, je sentais que j’allais finir complètement saoule et que je n’allais plus me souvenir de rien alors que finalement, c’est ça que je voulais. Me souvenir de cette soirée magique, me la rappeler souvent encore. J’étais tout simplement heureuse, heureuse de pouvoir vivre ça, d’avoir trouvé quelqu’un comme Alex.


Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Here's my number, so call me maybe ! Vide
MessageSujet: Re: Here's my number, so call me maybe !   Here's my number, so call me maybe ! Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 22:22


‘‘ Here's my number, so call me maybe ! ’’

→ Alexandre.
Sage comme une image? Connais pas!

Un petit mot glissé dans une phrase et on sent d'emblée le double sens. Oui, le petit « intéressant » de Juliette ne passa pas dans l'oreille d'un sourd, voyez-vous. Cela m'étira un nouveau sourire, plus assuré, plus taquin aussi. Très bonne fin de soirée en perspective, voyez-vous ? Moi je vois très bien en tous cas. D'ailleurs, vu comment elle semblait apprécier mes lèvres contre la peau de son cou, ça promettait d'être une sacrée nuit. Puis un nouveau baiser, bien plus passionné, bien plus vif. Bien plus délectable et enivrant. Puis un murmure, simple murmure auprès de mon oreille. Voilà qui m'intéressait. Je fis comme si je ne l'avais pas entendue, posant de nouveau mes lèvres contre son cou, remontant délicatement, pour m'arrêter au niveau de son oreille et lui murmurer, charmeur au possible :

« Ça se pourrait... »

Je l'embrassais ensuite avant de me dégager de ce slow. Attrapant une de ses mains, je l'entraînais hors de la foule des danseurs. Finalement, nous arrivions près du bar – c'est le chemin le plus court pour sortir, mais aussi celui par lequel je nargue le mieux mes collègues – lorsque la musique changea. Je pris Juliette par la taille en passant devant mon collègue et je le vis tirer une splendide tête. Alex 1 – Lui 0. Niveau vestiaire, c'était habituellement le bazar. Mais j'étais de la maison, donc j'avais des passe-droits. Je passais derrière le petit comptoir avant de m'y accouder, une expression charmante au visage, pour m'adresser à Juliette de manière plutôt charmeuse. C'était le jeu, voyons !

« Votre numéro de vestiaire s'il vous plaît mademoiselle ? »

Bien entendu, je me repérais bien dans ce bazar et avec le numéro de vestiaire de la miss, je m'en sortais drôlement bien. Je récupérais donc ses affaires avant d'accéder à la salle de pause pour récupérer mes propres affaires. J'enfilais mon sweat-shirt noir et ma veste en cuir un peu usée mais qui faisait quand même noire ; on la distinguait à peine sur mon pull. Et ça, c'était moi, enfin, je veux dire, ma tenue habituelle, ma tenue normale. L'Alexandre que l'on connaît sur Paris. Je rejoignis donc la belle assez vite quand même, ses affaires à la main. Au passage, je négociais la voiture d'une collègue pour rentrer. Elle la récupérerait intacte, je le jurais. Non mais j'étais encore à peu près sobre donc ça irait pour conduire, ne craignais rien. Elle s'arrangea pour se faire déposer et je récupérais les clés du splendide petit bolide négocié. Je me demande comment on peut s'acheter une audi et travailler comme vestiaire dans une boîte quoi... Bref, j'avais un joli petit bijou entre les mains – du moins les clés – lorsque je rejoignis Juliette. Je la pris par la taille avant de l'embrasser.

« J'ai pas été trop long au moins ? »

Non mais oh, il y avait un minimum de politesse à avoir, même pour un one-night ! Non mais je vous jure, les gens quoi. Genre j'allais la laisser poireauter trois plombes sans m'excuser ou assimilé... Des dingues, je vous jure. Je la pris de nouveau par la taille pour cette fois-ci l'entraîner hors de mon lieu de travail. Je repérais rapidement la voiture que l'on m'avait prêté, que j'ouvris. J'attendis que la jeune femme se soit installée avant de faire de même. Ah, qu'il était appréciable le ronron du moteur de ce petit bijou juste à se damner pour pouvoir le conduire... Bon, ce n'était certes pas l'audi A5 sportback dont je rêvais, mais c'était déjà mieux que mon vieux tas de ruine. D'ailleurs, elle allait rendre l'âme, ma vieille caisse... Un sourire charmeur aux lèvres, je regardais Ju' avant de démarrer.

« Tu connais Horse Beautiful ? C'est l'académie équestre d'Etretat, et accessoirement mon lieu de résidence. »

Et je démarrais donc. Un peu vite, certes, mais je ralentis assez rapidement. Je n'avais pas l'habitude qu'une petite merveille réponde si vite aux ordres. Bon, c'était logique mais d'un autre côté je n'étais pas habitué. Bref, reprenant une allure normale, je quittais bientôt la ville pour m'engouffrer en campagne, où il n'y aurait aucun alcootest. C'était pour cela que j'avais donné mon lieu de résidence à la jeune femme ; pour qu'elle ne s'inquiète pas trop de quitter la civilisation. Mais voilà, cinq minutes plus tard nous étions entre les murs de l'académie et je sortis de la voiture. J'attrapais, une fois dehors, une fois de plus la jeune femme par la taille pour l'embrasser, faisant un peu monter la température je l'avoue, avant de l'emmener jusque mon humble petit studio. Mais il était rangé, pour une fois ! Je l'y fis donc entrer, un sourire aux lèvres. On sait tous comment ça va finir non ?

« Tu veux boire quelque chose ? »

Avant de passer au dessert, songeai-je.
Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Here's my number, so call me maybe ! Vide
MessageSujet: Re: Here's my number, so call me maybe !   Here's my number, so call me maybe ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Here's my number, so call me maybe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives « A trier »-