Partagez | 
 

 I was alone #PV Bloody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







I was alone #PV Bloody Vide
MessageSujet: I was alone #PV Bloody   I was alone #PV Bloody Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 12:16

Franchement, une séance avec Albatros, c'est sportif. Il parait tout gentil, mignon et tout mais c'est pas tout le temps ça. Faudrait que je prenne le temps d'apprendre à le connaitre, ce géant d'Akhal. Enfin, après avoir fini ma séance, un palfrenier l'avait récupéré pour moi et s'en était occupé à ma place. J'avait pas le courage de le faire, il est tellement crevant cet étalon. enfin bon, j'étais encore en vie et je prit donc la direction du club house d'abord pour prendre un café histoire de me réchauffer un peu. Car en ce moment, il fait vraiment froid ! C'est le début de l'hiver même si on est en automne. Enfin voilà quoi, on se les caillait puis évidemment, comme je suis intelligent bah j'étais sorti avec juste un polo donc je me les caillait un peu. Après mon café, je sortis un peu prendre l'air et surtout fumer une petite clope histoire de me échauffer un peu, dommage qu'on puisse pas fumer dedans. J'alluma donc ma cigarette et tira une bonne latte avant de souffler la fumée qui se fondit rapidement dans l'air. Tout en fumant, je marchais pour me réchauffer un peu, je regrette que maintenant de pas avoir pris de pull. Quand j'étais sur Albatros, j'avais bien chaud et j'en était resorti rouge écarlate. Je pense que je vais tomber malade, ci ce n'est pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





I was alone #PV Bloody Vide
MessageSujet: Re: I was alone #PV Bloody   I was alone #PV Bloody Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 20:45


‘‘ I was alone. ’’

→ Camille
C'est un temps à ne pas mettre un chat dehors. Les chevaux, ça compte?

Il y avait à peine quelques jours que j'étais là. Mais si vous voulez mon avis, la Normandie, ça ne me dépaysait pas trop par rapport au Pas de Calais. Il y avait juste l'odeur iodée en plus, en fait. C'était le même temps grisailleux, la même fraîcheur, les même gens, les même embrouilles, les même histoire. Bref, je m'acclimatais très bien, et puis il y avait aussi Elliana dans les parages donc tout roulait pour le mieux. Qu'est-ce que je ferais sans elle, franchement? Pas grand chose, à vrai dire, maintenant j'étais comme dépend d'elle, elle, ma meilleure amie, ma complice, ma confidente, mon appui, mon soutien, mon renfort, la moitié de moi. Bon, vous l'aurez compris, Elli' et moi c'était une amitié, une complicité fusionnelle.

Bref, là n'est pas la question puisque j'étais venu passer quelques heures de détente aux écuries entre mes cours. C'était vraiment un rythme usant, parfois, surtout que je devais rattraper pas mal entre mon changement de fac et les cours ratés à cause de mon installation. Je n'avais pas encore de cheval attribué et puis on ne me connaissait pas, donc j'étais plutôt inutile mais au final, j'allais pouvoir m'en sortir, non? J'étais décidé, par ce froid à aller au club house prendre un café. Il y avait un garçon, devant le club house, en polo d'été qui fumait. Mais il était fou? J'avais moi-même un blouson en cuir style bombardier, bien chaud sur les épaules, et lui il se baladait en tee-shirt? Complètement fou. Il savait ce qu'il risquait pour sa santé? Ce n'était pas un simple rhume ou une bonne crève. Pour peu qu'il ait fait un effort physique, il serait perclus de courbatures et de raideurs quelques jours, bref, ce n'était pas top. Je lui jetais un rapide coup d'œil et, d'une voix un peu ferme mais quand même fort agréable, je lui conseillais:

« Ce n'est pas un temps à traîner dehors, il y a de quoi tomber malade. »

Non mais en plus c'était mon dada ça, j'étais en fac de médecine alors bon, rester dehors comme ça, pas top...
Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







I was alone #PV Bloody Vide
MessageSujet: Re: I was alone #PV Bloody   I was alone #PV Bloody Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 11:29

Le froid commençait vraiment à se faire sentir et je devrais bouger pour me chauffer ou traverser la cour aller chercher dans la sellerie une de mes couvertures polaires qui me servira de gilet. Tiens, quelqu'un venait d'arriver, il devait me prendre pour un fou avec mon petit polo d'été alors que lui avait sa bonne grosse veste en cuir. De toute façon, je n'ai personne à voir, aucun cheval à monter donc je peux rester au fond de mon lit pendant longtemps sans qu'on se soucie de moi. En fait, faudrait que je me couvre rapidement si je veux pas choper une vieille angine qui va me mettre en l'air mes cordes vocales. Pour un chanteur, c'est pas top. La dernière fois que j'avais chopé froid comme ça, j'étais resté une semaine au fond de mon lit et j'avais loupé un concert à cause de cette fichue angine. Puis la semaine suivante on devait encore être sur scène mais j'avais la voix cassée et les gars du groupe de moquaient bien de moi en rigolant, donc pas de scène pour moi, ou ben du playback mais comme j'aime pas ça bah j'y suis pas allé. Le garçon se rapprochait de moi et me conseilla de ne pas traîner dehors, sinon j'allais choper une crève. J'avais à peine remarqué... "Ouais, je ferais bien de rentrer. Tu veux un café ?" Je lui ouvrit la porte du club house et lui tint pendant que je rentrais dedans. Il faisait tout de suite plus chaud et ça faisait du bien. Et même si les radiateurs étaient pas allumés c'était déjà mieux. Une fois que le jeune homme serait rentré, il faudrait que je les mette en marche.
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





I was alone #PV Bloody Vide
MessageSujet: Re: I was alone #PV Bloody   I was alone #PV Bloody Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 13:55


‘‘ I was alone. ’’

→ Camille
C'est un temps à ne pas mettre un chat dehors. Les chevaux, ça compte?

Quel temps! J'étais sûr qu'à Lille il devait faire meilleur - oui, là, il devait faire un peu de soleil, quand même - et puis j'étais surtout certain que j'aurai trouvé à m'occuper en intérieur. Peut-être un shooting photo, mine de rien. Parce que bon, ici, c'était la période creuse pour moi, du coup j'étais un peu limite ce mois-ci. Aie! J'allais juste être à cours d'argent en fin de mois, pas cool. Enfin bon, ce n'était pas la question, n'est-il pas? En effet, le garçon - il devait être un peu plus jeune que moi - était dans le froid et il prit positivement ma remarque, puisqu'il annonça qu'il ferait mieux de rentrer et qu'il me proposa même un café. Je répondis agréablement.

« Avec plaisir. Je m'appelle Camille. »

J'entrais tandis qu'il me tenait la porte. Il faisait meilleur à l'intérieur, même si, bon, ce n'était pas encore super super chaud quoi. J'étouffais une quinte de toux. Ah non hein, ça n'allait pas le faire ça! C'était le comble de tomber malade en arrivant. Bon, après, une quinte de toux ça ne voulait rien dire non plus, il ne fallait pas non plus croire que quand on toussait un peu c'était la fin du monde. Il y avait un peu de poussière, un changement de température de l'air, dehors c'était un froid sec et irritant, bref, c'était largement suffisant pour faire tousser quelqu'un sans conséquences. Bref. Je regardais pour la deuxième fois depuis que j'étais à l'académie le club house. Bon bah là, il manquait quand même Ellianna pour faire le con...
Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







I was alone #PV Bloody Vide
MessageSujet: Re: I was alone #PV Bloody   I was alone #PV Bloody Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 15:41

On était rentré à temps, il venait tout juste de se mettre à pleuvoir. Il faisait bon dans le club house mais Camille se mit à tousser. Oui, il s'appelait Camille, un prénom peu commun pour un garçon mais c'est comme ça, on choisit pas son prénom quand on est petit. Une fois dedans, j'alluma la cafetière et sorti deux tasses du placard. En attendant que le café soit chaud, j'alluma des radiateurs et m'installa à proximité de l'un d'eux. Il n'y avait pas grand monde ce matin, à croire que tout le monde était resté chez lui par un temps pareil. "Moi c'est Nathan !" Tiens, le café est prêt ! Je le verse dans les tasses et en apporte une à Camille. "Tiens, fais gaffe, c'est bouillant." Je tenais mon café dans mes mains comme si c'était un objet précieux, j'avais besoin de chaleur, et cette boisson m'en apportait. J'en buvait à petites gorgées en faisant attention à ne pas me brûler la langue. Faudrait que j'arrête de fumer, même si je mets presque un mois à finir un paquet, faudrait aussi stopper le café, c'est vrais que c'est pratique mais à la fin je vais boire 25 tasses par jour et c'est pas ce que je veux. Limite, le café ça peut devenir une drogue, et ça m'a l'air bien dur de s'en sortir vu que tous les jours, tu vois des machines à café,des cafetières presque partout. Va falloir que je me calme moi. Dehors, le temps ne s’arrangeait pas du tout. C'est pour ça que je regrette la Nouvelle-Calédonie.
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





I was alone #PV Bloody Vide
MessageSujet: Re: I was alone #PV Bloody   I was alone #PV Bloody Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 11:05


‘‘ I was alone. ’’

→ Camille
C'est un temps à ne pas mettre un chat dehors. Les chevaux, ça compte?

Café, quelle bonne idée! En plus, dans la pièce, il faisait plus tiède, c'était tout de suite plus agréable. Surtout que les radiateurs chauffaient et que le café mettait une bonne odeur partout. Mais quelle bonne journée! Enfin voilà, j'avais fais la connaissance de Nathan. Bref, je sais, ce RP part en sucette totale.

« Content de faire ta connaissance. »

Et bah oui, je suis d'un naturel plutôt sociable comme mec moi. Vous n'allez pas vous plaindre non plus, quand même, si? Bah bien! Bref. Nath' m'apporta le café que je pris avec un sourire. Mhhhh, un peu de chaud entre les doigts ça fait du bien. Je remerciais Nathan.

« Merci. »

Mais... Je m'en doutais que ce soit bouillant, en général il faut être un minimum futé pour arriver en cinquième année de médecine. Bref, merci quand même quoi. Je soufflais doucement sur le liquide fumant avant de poser précautionneusement mes lèvres dessus. Waza, c'était chaud quand même. Bref, je retirais mes lèvres doucement, prenant garde à la petite moustache de café parce que ce n'était pas classe avant de m'asseoir dans un fauteuil. Et maintenant, occupons-nous de la curiosité.

« T'es ici depuis longtemps? »
Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







I was alone #PV Bloody Vide
MessageSujet: Re: I was alone #PV Bloody   I was alone #PV Bloody Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I was alone #PV Bloody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives « A trier »-