Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 New start, new life † Elliana & Camille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





New start, new life † Elliana & Camille. Vide
MessageSujet: New start, new life † Elliana & Camille.   New start, new life † Elliana & Camille. Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 13:37


‘‘ New start, new life. ’’

→ Camille
Les trahisons du cœur sont les plus douloureuses.

J'avais perdu une partie de moi-même. Une partie importante; la fille que j'aimais depuis quatre ans et qui avait réduit mon cœur à l'état de miettes avec mon meilleur ami. Et, hum, comment dire? C'était assez dur à avaler, même si tout le monde pensait que j'avais fait une croix sur mon passé en partant de Lille. Enfin, tout le monde, tout le monde... Il y avait une personne qui connaissait la vérité et c'était bien la seule que je regrettais d'avoir laissé là-bas d'ailleurs. Ma meilleure amie. Mon indispensable. La moitié de mon être. C'était fusionnel entre nous. Trop fusionnel paraissait-il, nous prêtions à confusion disait-on. Oui, nous étions toujours fourrés ensemble, à nous chamailler tendrement et tout le patacaisse mais bon, ce n'était que de l'amitié quoi. D'accord, c'était plus que de l'amitié. C'était de la dépendance de ma part. Je ne vivais plus du tout sans elle.

Enfin voilà, maintenant ma vie était ici. J'étais le petit nouveau, la bête curieuse. Surtout à la faculté de médecine, à croire qu'on n'arrivait jamais en cours d'année... Oui, je sais, c'est la raison. Les mecs me toisaient, les filles tentaient d'accrocher mon regard. A la longue, c'était usant. Je finirais par me balader avec un sweat pour pouvoir cacher ma tête si cela continuait. J'espérais juste que c'était parce que j'étais nouveau, pas parce que j'avais fait quelques shooting photos pour le mannequinat, histoire de me faire un peu d'argent. Non mais sinon j'abandonnais, parce que déjà je ne voulais surtout, mas alors surtout pas en faire mon métier et puis si c'était pour qu'on me regarde comme une bête de foire pour trois clichés qui se battent en duel, merci mais non merci!

Mais j'avais changé de vie, j'avais changé, voilà tout. Il était temps que j'atterrisse. Avec toutes mes pensées plus ou moins joyeuses, j'avais failli rater la sortie d'autoroute qui allait me mener vers mon nouvel horizon. Imaginez la manœuvre de dernière minute et ma tête ahurie. Non mais je savais depuis dix minutes que j'allais sortir là, fallait le faire quand même! Non mais alors là, chapeau Cam'! Mais j'avais finalement pris la sortie, quand même quoi. Il ne fallait pas exagérer non plus. Je me replongeais dans mes pensées une petite dizaine de minutes, avant d'arriver devant un portail ornementé de têtes de chevaux sur chaque côtés. J'étais arrivé.

J'entrais donc en roulant au pas. Ma vieille voiture faisait déjà un vacarme hallucinant comme ça, pas la peine d'en rajouter en faisant le dingue. J'avançais donc doucement pour me garer sur le premier parking. Il y avait les bureaux administratifs, le club house... Bref, j'arrêtais le moteur à l'instant où je fus garé. Je pris le temps d'une grande inspiration avant de sortir. J'y étais vraiment. Je passerais le tournant de ma vie à la seconde même où je poserais le pied sur ce sol nouveau. C'était symbolique, hein, mais bon, c'était l'idée quand même. Je ne pus m'empêcher d'envoyer un message à ma meilleure amie avant de descendre. « Je viens d'arriver à destination. Tu me manques déjà beaucoup. J'ai hâte de te revoir. ». Je rangeais mon portable avant de descendre. La première chose à me surprendre fut l'air légèrement salin. C'était agréable. Et puis, la Normandie, c'était vert. Il y avait moins de bitume que dans la métropole lilloise et c'était un plaisir.

Je m'étais renseigné et donc je ne mis pas longtemps à remplir les quelques petites formalités administratives: fiche de renseignement, signature du règlement intérieur de l'académie, une signature pour le studio, quelques infos sur le déroulement des choses, quelques questions sur les attributions. Allez, un petit quart d'heure, tout au plus. Je ne voulais pas perdre de temps. Une nouvelle vie qui commence, ce n'est pas une nouvelle vie pour perdre mon temps. Je savais, pour l'avoir vu, que la vie ne tenait qu'à un fil et qu'il fallait, de toute manière, vivre chaque secondes à fond pour ne rien perdre. Voilà. Une fois les formalités achevées, je me dirigeais au club house. Autant commencer par m'imprégner de l'ambiance dans le lieu de vie privilégié du club, lorsque l'on est cavalier. J'entrais donc dans la pièce, lumineuse et tiède. J'observais les photos, seul.
Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





New start, new life † Elliana & Camille. Vide
MessageSujet: Re: New start, new life † Elliana & Camille.   New start, new life † Elliana & Camille. Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 18:58

Elliana
Changement de région pour un changement d'orientation, ou plutôt pour une découverte d'orientation. Elliana, jeune femme au caractère pétillant faisait son entrée dans le monde équestre, bien sur elle savait quelques petits trucs sur les chevaux, mais ce qui l'avait motivé à quitter la région du Nord pour la Normandie n'était autre que son meilleur ami. Elle ne lui avait pas dit qu'elle le rejoignait à HB, tout d'abord parce que sur le coup elle n'était pas certaine de pouvoir entrer et ensuite car elle voulait lui faire la surprise. D'ailleurs en parlant de surprise, elle savait juste quel jour il entrait à l'académie, elle savait l'heure aussi, mais n'avait aucune idée de l'endroit ou elle pourrait le trouver. Peu importait pour le moment de toute façon elle arriverait bien à l'apercevoir à un moment donné de la journée et puis si ce n'était pas le cas elle pourrait toujours essayer de l'amener à un endroit précis de l'académie afin qu'il la découvre...

Elli' venait donc de quitter la métropole Lilloise, elle avait pris sa vieille voiture grise et l'avait remplie comme jamais, après tout elle ne savait pas vraiment pour combien de temps elle partait. La jeune femme fut particulièrement prudente sur la route, elle suivait son GPS à la lettre et pourtant une déviation lui fit perdre du temps, de même la plus qui s'abattit sur elle la ralentir encore un peu. Elle avait grande hâte d'arriver. En plus de cela ce serait sa première année ou elle n'aurait pas à travailler, enfin à bosser sur des cours, jusqu'à présent elle était très studieuse et les études étaient importante, même si elle savait qu'elle n'en ferait pas son métier. Maintenant elle partait dans une voie complètement différente et elle allait avoir besoin d'aide pour ses débuts car même en connaissant les rudiments du monde équestre elle allait être perdue.

Abandonner sa famille dans le Nord ne la gênait pas, presque au contraire même. Il faut dire que ses parents n'avaient d'yeux que pour Samara, sa petite soeur et les souvenirs d'avant leur séparation étaient encore cuisants dans l'esprit d'Elliana. Elle leur avait pardonné, mais une sorte de fossé c'était creusé et elle n'avait aucune envie de le combler. Sur ces pensées, Ell' quitta l'autoroute, elle se concentra ensuite sur la route, la pluie avait cessé et il y avait même un léger rayon de soleil. Quand elle passa les portes de l'académie, elle ralentit l'allure, incertaine du chemin à prendre. Pour finir elle se gara et coupa le moteur. Elle aperçut la voiture qu'elle espérait voir et un immense sourire illumina son visage. Elli attrapa alors son portable et constata qu'elle avait un message :
« Je viens d'arriver à destination. Tu me manques déjà beaucoup. J'ai hâte de te revoir. » Son sourire s'élargit encore et elle répondit rapidement "J'espère que tu vas te plaire là ou tu es. Tu me manques aussi, et je suis sure qu'on va se voir plus vite que tu n'le crois." Elliana rangea son téléphone dans son sac à main, prit celui-ci et sortie de la voiture direction l'administration. Les chose ne durèrent pas, à peine 10 minutes, en fait c'était juste pour les quelques détails habituels lorsqu'on rentre dans une école. Suite ça, Ell' retourna à sa voiture et réfléchit un instant. Elle voulait vraiment faire le tour des bâtiments et surtout elle devait trouver le palefrenier en chef afin qu'il lui explique sa tache. Le directeur lui avait annoncé qu'à cette heure il y avait des chances qu'il se trouve dans le club house et c'est donc la direction qu'elle prit.

Elliana marcha d'un pas rapide, à la limite de la course, la pluie revenait, accompagnée d'énormes nuages noirs et quelques éclairs aussi... Quand elle pénétra dans le bâtiment, elle échappait tout juste à l'averse. C'est là d'ailleurs qu'elle vit Camille, son meilleur ami, la part la plus importante de son être. Elle laissa un rire léger s'échapper et lui sauta dessus.

"Surprise !!"

Bah oui surprise, il ne devait pas s'attendre à la trouver ici, d'ailleurs si il s'en doutait c'était qu'elle avait laissé filtrer une information, mais elle ne voyait pas laquelle. Bref, elle se retrouva complètement dans ses bras en mode koala sur son arbre. Cela faisait quoi... 2 jours qu'ils ne s'étaient pas vu et environ 15 min qu'ils ne s'étaient pas envoyés de message, pourtant Elli' était heureuse de retrouver Cam'. Elle savait que c'était important pour lui ce nouveau départ et elle voulait vraiment qu'il arrive à rebondir, mais s'il comptait faire ça sans elle, il pouvait se mettre un doigt dans l'oeil !
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





New start, new life † Elliana & Camille. Vide
MessageSujet: Re: New start, new life † Elliana & Camille.   New start, new life † Elliana & Camille. Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 23:09


‘‘ New start, new life. ’’

→ Camille
Les trahisons du cœur sont les plus douloureuses.

La réponse à mon message avait un peu tardé mais, ma foi, elle était sûrement occupée à autre chose, pour le coup. Sa vie ne se résumait pas à moi, merci bien! Non mais quand même, je n'étais pas possessif. Bon, d'accord, je pouvais très bien être jaloux, mais d'un autre côté, c'était la mienne rien qu'à moi quoi! Je n'étais pas partageur, tant pis! Il fallait faire avec, j'avais peu de défauts. Et puis de toute manière c'était comme ça et puis un point c'est tout. Bref, il y a quelqu'un qui déraille derrière son écran là. Allez, on reprend dans le calme et avec un soupçon de sérieux.

Je ne vais pas m'appesantir sur ce que j'ai déjà dit, bref, j'étais dans le club-house depuis quoi, peut-être dix minutes lorsqu'une moitié de furie blonde me sauta au cou en criant "surprise". Non mais alors là, je proteste! Déjà, de un, il n'y avait pas idée, j'avais failli faire un arrêt cardiaque. De deux, à me sauter dessus comme ça, j'avais failli m'éclater lamentablement sur le sol. De trois, mais qu'est-ce qu'elle fichait là cette sale bête? Elle ne m'avait même pas prévenu la coquine! Bien entendu, je l'avais accueillie avec plaisir.

« Morue! J'ai cru mourir! Qu'est-ce que tu fous là? Tu m'as pas prévenu sale bête! »

Et elle s'était littéralement accrochée à mon cou là! Bon bah tant qu'à faire. J'étais trop content de la voir pour râler vraiment puisqu'elle m'avait gravement manqué en deux jours de temps. Bon par contre j'étais en équilibre instable hein, j'allais finir par me ramasser et... Presque. Ne cherchez pas à savoir pourquoi mais alors là, j'avais failli m'étaler en beauté, cela aurait été juste splendide...

« Bon allez descend, j'suis fourbu. Mais je suis content que tu sois là, tu m'as trooop manqué! »

Dis comme ça, ça faisait presque pathétique. Mais je le vivais bien quand même. Après tout, Elliana, ma meilleure amie, la partie qui me complétait, était là et c'était tout ce qui comptait.
Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





New start, new life † Elliana & Camille. Vide
MessageSujet: Re: New start, new life † Elliana & Camille.   New start, new life † Elliana & Camille. Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 23:51

Elliana
Lorsqu'Elli sauta sur Cam', elle sentit très nettement le jeune homme perdre l'équilibre, pourtant elle n'était pas bien lourde, par contre il fallait prendre en compte le facteur vitesse et ça devait jouer pas mal ça... En tout cas elle était toujours accrochée à Camille et celui-ci tenait bon pour le moment, même si son équilibre était particulièrement instable. Enfin il se décida à ouvrir la bouche et Ell' répondit par un rire sonore, oui bah elle était trop fière d'elle sur ce coup là. D'accord, elle lui avait fait peur et pas qu'un peu, d'accord elle avait manqué de peu de le faire tomber à la renverse et elle ne lui avait même pas laissé pensé qu'elle quittait leur Nord natal pour partir avec lui. Mais c'était le but d'une surprise non ?

Bref, tout en riant Elli' descendit de son perchoir car le dit perchoir ne tenait pas vraiment sur ses jambes. Elle s'installa sur un fauteuil tout en observant Cam d'un oeil moqueur. Lui aussi lui avait manqué, et puis bon il fallait avouer qu'elle était super méga trop contente de ne plus à garder ce lourd secret pour elle car ne pas lui parler des préparatifs de son départ, ou juste lui dire qu'elle s'en allait avec lui avait été une réelle torture pour la jeune femme. Maintenant que Camille était au courant tout allait pour le mieux. Elliana finit quand même par répondre à son cher et tendre ami
.

"Tu croyais quand même pas que j'allais te laisser partir comme ça... J'laisse pas mon Potame commencer une nouvelle vie sans moi..."

Un immense sourire se peignit sur son visage d'ange, si si, la demoiselle avait une vraie tête d'ange, chevelure blonde légèrement ondulée, grands yeux verts, des traits fins, bref il ne manquait que l'auréole. La jeune femme s'adossa à son fauteuil et soupira. L'orage tonnait dehors et la pluie avait fait son grand retour après seulement 20 minutes de répit. Les yeux posaient sur son meilleur ami, Elli fit une grimace des plus amusantes et se leva d'un bon.

"T'es prêt à me supporter pendant un sacré moment j'espère mon vieux ! Parce que c'est bien beau que tu me trouves là, mais... Je vais bosser ici !"

Oui oui, c'était la meilleure nouvelle de l'année, enfin pour elle, après s'il ne voulait pas la supporter et bien tant pis... Elliana ne se lassait jamais de Cam', bine au contraire même, ne pas l'avoir au moins au téléphone une fois par jour la déprimait complètement, alors savoir qu'ils allaient être pratiquement voisins pendant... une paire de mois, ça la rendait folle. Et pour preuve, elle était pratiquement montée sur le fauteuil dans un geste théâtral qui était juste à mourir de rire...

Ell' redevint enfin sérieuse et se rassit dans son fauteuil comme si elle n'avait pas eu cet accès de folie. Il lui arrivait de perdre le contrôle de son corps, mais cela uniquement en présence de gens qu'elle connait, ou alors avec un peu d'alcool dans le sang, ou encore juste par grande fatigue... Bref, elle se lâchait totalement devant Cam' et en même temps pour quelle raison ne pourrait-elle pas être elle-même avec son meilleur ami ?! Il la connaissait par coeur et ça aurait été l'absence de ces bêtises qu'il aurait du s'inquiéter de la santé de la jeune femme...
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





New start, new life † Elliana & Camille. Vide
MessageSujet: Re: New start, new life † Elliana & Camille.   New start, new life † Elliana & Camille. Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 10:11


‘‘ New start, new life. ’’

→ Camille
Les trahisons du cœur sont les plus douloureuses.

Mais quelle moqueuse celle-ci, franchement! Non mais oh, ce n'était pas ma faute si, en plus, elle me poussait à tomber à la renverse! Non mais les filles, je vous jure... Enfin bon, elle eut pitié de ma pauvre carcasse puisque qu'elle descendit. Pfiou, c'était moins une n'empêche... J'étais du genre catastrophe ambulante, ne vous déplaise, et j'avais bien plus d'équilibre sur une selle qu'avec les deux pieds sur terre. Ne cherchons pas le pourquoi du comment, c'est impossible de savoir, voilà tout. Enfin, la jeune femme me fit rire avec ce qu'elle ajouta. Je m'asseyais au même moment.

« On croirait que t'es dépendante de moi, morue. »

Non mais c'était surtout l'inverse en fait. J'avais besoin d'elle tout le temps pour être bien dans ma peau et tout le tatouin. Enfin, c'était ma moitié quoi, mon indispensable et, en ce moment plus que jamais, ma dose de bonne humeur, mon antidote à la déprime. Et d'ailleurs elle avait le sourire contagieux, même si je lui fis une petite moue boudeuse à la base, qui bien entendu se fendit en un large sourire éclatant. C'était juste impossible de faire la tête avec elle, j'en étais incapable, même avec toute la volonté du monde. Strictement pas faisable.

Lorsqu'elle se leva d'un bond, la première chose qui me passa par l'esprit c'est mais qu'est-ce qui lui prend? Non mais parce que des fois elle était un peu folle, ma meilleure amie. Et je vous promets, ça fait déjà une paire d'années que je la supporte. Et puis en plus la grimace avait de quoi me faire peur, elle était capable de tout m'inventer celle-là, et des fois c'était dur de la suivre. Mais je l'adorais quand même plus que tout, hein.

Déjà, j'avais failli protester. Mon vieux, j'lui en foutrais un vieux moi, non mais là, chapeau, elle m'avait vexé New start, new life † Elliana & Camille. 1950736702 ! Euh... Impossible de lui tirer la tête en fait, vu comment elle avait sauté sur le fauteuil genre effet théâtral... Juste à mourir de rire! Et puis j'étais super content qu'elle m'annonce qu'elle allait bosser ici. C'était trop top moumoute ça! Je bondis sur mes pieds à son annonce. Non mais elle m'avait caché ça? Chameau! Non mais elle était toujours au courant de ce que moi je faisais et là elle ne m'avait même pas prévenu? Ben bravo quoi!

« Et tu m'as pas prévenu avant? Non mais je proteste là! Et puis l'écurie va tomber en ruine avec toutes tes idioties hein... »

Bon, dis comme ça, ça faisait trop l'amour vache mais quand on rajoute un sourire jusqu'en haut des oreilles ça va toujours mieux non? Surtout qu'une fois qu'elle était retournée s'asseoir, je m'étais décidé à aller la persécuter. Comment? Vous connaissez les massages qui pincent juste à la jonction des trapèzes? Oui ben ça. En prenant le temps de lui pincer une joue de temps à autres. Elle voulait venir bosser ici? Et bien il fallait qu'elle me supporte! Et si cela ne l'embêtait pas assez ou assez vite, j'étais capable de passer à l'opération chatouilles. Et puis bon, je n'étais pas fou, je m'étais à moitié planqué derrière le dossier du fauteuil.

« T'es sûre que tu vas pouvoir me supporter? J'ai décidé d'être encore plus usant! »

Elle allait souffrir, ma petite Elliana!
Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





New start, new life † Elliana & Camille. Vide
MessageSujet: Re: New start, new life † Elliana & Camille.   New start, new life † Elliana & Camille. Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:02

Elliana
Une fois les fesses posées sur le fauteuil, elle vit Camille en faire autant et ne le quitta pas des yeux. Elle savait que le jeune homme montait à cheval, elle l'avait d'ailleurs vu à quelques reprises, mais être dans cette académie allé totalement changer sa vie et puis elle savait à quel point monter l'aider à oublier bon nombre de ses soucis. Elliana était donc très heureuse pour son meilleur ami. Pour elle ça risquait d'être une autre paire de manche, elle savait pourquoi elle était là et les raisons étaient assez nombreuses, mais cela n'enlevait rien au fait qu'elle allait être perdue pendant quelques temps...

La jeune femme écouta parler Cam' et elle ne répondit que par un haussement d'épaule, elle savait très bien qu'il était tout aussi dépendant d'elle qu'elle de lui, alors il pouvait bien parler le grand dadet ! Elle n'avait jamais vraiment eu de relation fusionnelle avec qui que ce fut avant Camille, et encore, cette amitié avait pris ce tournant uniquement lorsqu'elle quitta sa maison. Si ses parents ne s'étaient jamais disputés, s'ils ne l'avaient pas prise en grippe, elle serait ami avec Camille sans pour autant connaitre la complicité et cette forme de dépendance envers l'autre. De plus, si elle n'avait pas eu son cancer elle ne l'aurait jamais connu non plus. Ell' se dit que de très belles choses pouvaient naître de moments tragiques, tristes ou tout simplement un peu difficiles.

Et puis arriva ce moment ou la folie s'empara d'elle et ou elle exposa ses plans d'avenirs, qui pour le moment se résumer à trouver son appart', s'installer et surtout essayer de trouver ce palefrenier en chef parce qu'elle avait besoin de sérieuses explications sur certains points. Elliana rayonnée néanmoins de joie, elle était pleine de vie, comme toujours, mais aussi pleine d'excitation à l'idée de cette nouvelle petite aventure. Changer d'horizon lui faisait le plus grand bien et être sure qu'elle ne serait pas seule la rendait euphorique. Une fois rassise dans son fauteuil elle s'aperçut que Camille lui était debout et elle sourit tout en faisant non de la tête. Non elle ne l'avait pas prévenu, sinon ça n'aurait plus été une surprise... Bon et ce qu'il dit ensuite la fit rire. Il n'avait peut être pas tord, surtout que même si elle y mettait toute la volonté du monde elle n'allait certainement pas pouvoir tout apprendre en un jour et les bêtises s’enchaîneraient surement à la pelle.

Alors qu'elle comptait répondre à sa petite attaque, qui au passage n'en était pas vraiment une puisqu'elle venait de lui et parce qu'il avait raison en grande partie, Elli ne put que serrer les dents pour ne pas crier. Le couillon était en train de lui pincer les trapèzes et ça faisait un mal de chien. En plus de ça il venait lui pincer à la joue et elle elle était coincée là sans pouvoir réagir car monsieur se cachait derrière le fauteuil, quel lâche ! La jeune femme parvint quand même à desserrer un peu les dents et à parler presque normalement, sauf qu'elle était toujours aussi crispée
.

"Nan mais t'as pas bientôt fini de me persécuter comme ça ! Alors voila, moi je viens te faire une surprise, je suis là pour te soutenir, et aussi parce que je pouvais pas rester dans le nord, mais ça c'est un détail... Tu te rends compte que je suis là pour toi quand même ?!"

Cette dernière phrase avait été prononcée presque avec colère, sauf que ce n'était que comédie car elle ne lui en voulait pas le moins du monde. Elliana se leva tant bien que mal en essayant d'échapper à l'emprise de Camille sur ses épaules, mais le gaillard avait de la force et avec la douleur elle n'était pas bonne à grand chose en plus. Pour finir elle répondit à la remarque de Cam'.

"En fait je ferais peut être mieux de repartir maintenant si t'es aussi usant..."

Ses grands yeux verts posés sur le jeune homme elle le foudroya du regard, croisant ensuite les bras sur sa poitrine et bouda. Bon ce cinéma dura environ 3 secondes avant de commencer à lui ébouriffer les cheveux avec vigueur.

"Si t'es plus usant j'ai le droit d'être plus usante aussi alors !!"
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





New start, new life † Elliana & Camille. Vide
MessageSujet: Re: New start, new life † Elliana & Camille.   New start, new life † Elliana & Camille. Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 21:01


‘‘ New start, new life. ’’

→ Camille
Les trahisons du cœur sont les plus douloureuses.

Mouahah. Vous a-t-on déjà dit que nous étions fous à lier, tous les deux? N'importe qui arriverait n'y comprendrait strictement rien; nous étions fous à lier, oui, c'est le terme approprié. M'enfin, il fallait prendre cela du bon pied, nous savions aussi bien l'un que l'autre que tout allait pour le mieux entre nous, nous étions en réalité deux complices qui se chamaillaient tout le temps. Ce qui s'écrit ne vous fait penser à personne, les petits gens du staff? Oui ben c'est l'idée de morue, de la vraie hein, pas de celle du Camille - et ne pas confondre avec la Camille. Bref, ça disjoncte. Aparté clos.

Oui, bon, Elliana avait disjoncté et finalement, comme une saleté que je pouvais être, j'étais aller la "persécuter" comme elle disait. Mais rooo, elle n'allais pas bouder quand même, si? Alala. Non mais comme si c'était une pauvre petite fille martyrisée hein... De toute manière ça se voyait comme le nez au milieu de la figure que je la maltraitais, elle était siiii malheureuse avec moi... La bonne blague! Enfin bref, me doutant qu'elle allait répliquer par le geste, je me contentais de lui tirer la langue. Je ne pus néanmoins m'empêcher de rire en répliquant:

« Tu veux que je te branche le GPS peut-être? »

Bon, vu qu'elle me faisait maintenant face et qu'elle avait quand même l'air de vouloir se venger. Bon, elle commença par bouder, et ma réaction fut immédiate. Je tirais une tête coupable en baissant la garde, ce que lui laissa le temps de me sauter dessus pour carrément de foutre un champ de bataille sur la tête. Non mais c'était pas fair play ça! Surtout les cheveux quoi... Elle savait très bien que je n'allais pas répliquer après ça, sinon ça allait faire mal.

« Et blondasse, fous la paix à mes cheveux! »

Je repoussais ses mains en rigolant pour reculer d'un pas et secouer la tête, sourcils froncés. Non mais ça n'allait plus dans sa tête, s'en prendre à mes cheveux, franchement... Non mais c'était juste pour signer son arrêt de mort cette idée ou quoi? Parce que bon, voilà quoi, si cela n'avait pas été elle j'aurai répliqué plutôt violemment. Enfin, violemment, violemment... Il y a des limites quand même, je n'aurais pas tabassé quelqu'un pour cela hein, mais bon, la personne aurait eu mal au poignet quelques jours au minimum. Je repris calmement, enfin, j'essayais.

« Tu sais combien de temps j'ai mis pour avoir l'air présentable ce matin? T'as pas idée de faire ça toi, tu tiens vraiment pas à la vie... »

Je lui passais la langue avec amusement, le sourire retrouvé, tandis que j'essayais de faire quelque chose avec la forêt vierge qu'elle avait créée. Compliqué comme challenge...
Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





New start, new life † Elliana & Camille. Vide
MessageSujet: Re: New start, new life † Elliana & Camille.   New start, new life † Elliana & Camille. Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 21:39

Elliana
C'était quoi ces deux énergumènes qui étaient arrivés à HB, si l'académie ne bougeait pas trop, les choses allaient certainement changer. Cam' et Elli' étaient simplement des terreurs à deux, bon d'accord Ell' surement plus que le jeune homme, d'ailleurs elle était terrible à elle seule, surtout pour ce qui était de mettre un peu d'ambiance, mais là n'est pas le sujet. Elliana qui se trouvait maintenant face à son ami aperçut sa langue et elle lui retourna ce tirage de langue, nan mais ! Et puis ensuite il eut l'audace de lui proposer de brancher le GPS. Sale môme celui là franchement ! Ell' leva les yeux au ciel, comme si elle pourrait partir maintenant !

L'attaque des cheveux de Camille passa moyennement bien du coté du jeune homme, mais c'était quand même le but de l'enquiquiner, sinon il n'y avait rien de drôle... En tout cas elle sentit les mains de Cam' se refermer sur ses poignets et arrêta donc de mettre le bazar dans sa tignasse brune. La réplique de Cam' ne plut que très peu à la blondinette, oui, blondinette était quand même beaucoup mieux que blondasse. D'un autre coté elle l'avait cherché, elle savait très bien que Cam' détestait quand elle faisait ça, et c'était d'ailleurs pour ça qu'elle le faisait... Comment ça chiante ?! Mais pas du tout ! Bref, il se recula pour secouer la tête et tenter de remettre ses cheveux en place, ce qui était peine perdue mais bon
...

"Mais tu sais à quel point j'aime tes cheveux Potaminou..."

Et avec ce petit surnom elle y ajouta ses yeux de chaton, si si je suis sure que vous voyez quel genre de regard, regardez le Chat Potté et vous verrez... Elle fit donc sa petite tête de toute gentille, toute mignonne alors que Cam' reprenait la parole. Alors comme ça monsieur avait mis du temps afin d'être présentable... Mouais bah ça se voyait pas des masses... Bon d'accord ça se voyait, il était tout craquant et tout, mais de là à dire qu'il était vraiment présentable... Elli était de mauvaise foi, elle trouvait son ami parfaitement présentable et même avec les cheveux en bataille elle le trouvait pas mal, mais bon elle s'en fichait un peu de le trouvait beau, il aurait pu être moche comme un steack avarié, ça ne changeait pas l'affection qu'elle avait pour lui. Mais là on s'éloigne on s'éloigne.

"T'as du passer 30 secondes devant le miroir ce matin tu veux dire, t'avais des épis partout..."

Bah quoi avec un peu de chance il ne s'était pas regardé dans un miroir avant de passer devant le directeur et il la croirait un peu, ou pas d'ailleurs... Elliana se réinstalla dans un fauteuil pour finir et croisa les jambes tout en regardant le temps dehors.

"Je vois qu'ici c'est presque pire que chez nous... Au moins on sera pas dépaysé... Bon Popotame, on fait quoi, on va pas rester planter ici, c’est pas une petite pluie qui va nous empêcher de découvrir un peu cette académie si ?"

La petite pluie en question se révélait être un violent orage avec en prime du vent, mais ce n'était pas non plus une tempête, ils pourraient bien sortir afin d'aller de bâtiment en bâtiment. Elli resta tout de même installée sur son fauteuil, elle tourna la tête vers Camille et lui sourit, de ses grands sourires qui montraient à quel point elle avait envie de faire une bêtise, comme sortir par ce temps et risquer de tomber malade, ou de tomber tout court d'ailleurs.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





New start, new life † Elliana & Camille. Vide
MessageSujet: Re: New start, new life † Elliana & Camille.   New start, new life † Elliana & Camille. Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 22:39


‘‘ New start, new life. ’’

→ Camille
Les trahisons du cœur sont les plus douloureuses.

La cage aux folles nouvelle version, franchement, là, c'était le pompon. Non, pas le Pompom, Pompéi quoi, le pompon, comme à la foire. D'ailleurs c'était la foire, on en était au combat de tirage de langue là, c'était pathétique. On aurait dit de vrais gamins. J'avais 22 ans, elle en avait 19, et voilà le résultat. Non mais franchement, internez-nous, mais pourvu qu'on soit internés ensemble! En rendrait fou les psychiatres en fait, mauvaise idée. Enfin bon, ça allait dégénérer.

M'enfin, elle comprit assez vite que je ne rigolais pas des masses avec mes cheveux, vu qu'elle arrêta. Elle ne pouvait pas s'empêcher de me charrier par contre, hein, ben non hein, c'était trop dur. Je lui tirais la langue avec une tête de gamin en la singeant histoire de montrer que je boudais - ou que j'essayais surtout - et que bon, Potaminou il est pas toujours d'accord quoi. Surtout pas avec les cheveux! Je finirais par faire l'affront suprême, à cause de ça; les couper! Bref, c'était quand même avec bonne humeur tout ça. Je finis par hausser un sourcil. Des épis?

« Pfff, n'importe quoi! T'es jalouse, c'est tout! New start, new life † Elliana & Camille. 1950736702 »

Pour ma part, je restais debout, mon regard bleu sur le temps peu clément. Bon, bah on ne serait pas dépaysés, ça, c'était sûr et certain! Il devait faire froid en plus. Une moue indécise aux lèvres, je finis par aller vers Elli' en lui tendant la main, histoire de la remettre debout. Bon, j'avais une idée derrière la tête bien entendu, mais pour le moment, il fallait déjà la motiver.

« T'as raison, allez, viens, on va visiter, de toute manière ça peut pas être pire que dans le Nord! »

Par contre, j'aurai bien eu envie de la tenir sous la pluie mais... Non, j'aurai été trempé. Maintenant fallait voir si mon idée n'allait pas tomber à l'eau... Je regardais dehors juste avant de sortir. Et si, paf, mon idée tombait à l'eau. Tu parles d'une ironie du sort toi! Il pleut et mon idée tombe à l'eau. Oui bon je sais, c'est nul, mais je fais avec ce que l'on me donne! Bref, j'ouvris la porte et un frisson me parcourut. Je ne me fis pas prier pour sortir et pour charger vers le premier bâtiment; une écurie. Il faisait vraiment plus doux, à l'intérieur.

« Temps de chien! Moi qui pensais être tranquille... »

Je me retournais vers Elliana en passant une main dans mes cheveux.
Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





New start, new life † Elliana & Camille. Vide
MessageSujet: Re: New start, new life † Elliana & Camille.   New start, new life † Elliana & Camille. Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 17:36

Elliana
Il osait encore lui tirer la langue ! Mais elle allait lui attraper la prochaine fois ! Comment ça se fait pas ouai bah elle allait bah râler pour un peu de bave sur les doigts et Elli était certaine que Cam' n'apprécierait pas du tout non plus ! C'était une nouvelle lubie, elle tenterait la prochaine fois d'attraper sa langue au passage... Peut être qu'il arrêterait de la montrer à tout va comme ça. Elliana eut droit à une réflexion de la part du p'tit Potame et elle répondit par un rire, jalouse, elle ? de lui ?! Plutôt avoir des boutons sur la tronche oui ! Elle se trouvait très bien comme elle était et n'avait aucunement honte de son corps ou de son caractère d'ailleurs. Ell' ne répondit donc pas à cette remarque, laissant son rire s'éteindre par un grand sourire.

Et puis Cam' décida que l'idée de sortir ne devait pas être si mauvaise car il s'approcha d'Elli' et lui tendit les mains pour l'aider à se lever. Euh... mais il la prenait pour une mamie incapable de se lever d'un fauteuil ou quoi ?! Peut être qu'il voulait juste l'aider comme ça, mais la pensée que la jeune femme eut ne put que la faire sourire et elle accepta l'aide à moitié morte de rire. Camille explicita donc ce qu'il voulait faire et la visite allait donc commencer. La blondinette regarda son ami d'une drôle de manière, elle sentait la bêtise arriver, nan mais des fois elle présentait comme ça les bêtises arriver et là c'était très palpable
!

"Tu sais que la Normandie est quand même réputée pour sa pluie et ses températures très chaudes... T'aurais peut être du choisir une école dans le Sud, au moins on aurait eu droit au soleil... et aux moustiques... et peut être aux inondations aussi..."

La demoiselle était partie là, son cerveau tournait plutôt vite et dès qu'elle commençait sur un exemple, souvent elle devait en donner deux ou trois autres derrières. Elle finit néanmoins par se taire et hausser les épaules avant de quitter la chaleur et la non-humidité de la pièce. C'est au pas de course qu'elle atteignit l'écurie et quand elle se retrouva à l'intérieur un long soupir s'échappa de ses lèvres.

"Dis toi qu'au moins on aura pas trop chaud cette nuit..."

Oui, sortie du contexte cette phrase pouvait porter à confusion, ou alors Ell' avait juste l'esprit mal tourné par moment... En tout cas elle se détourna du visage de son ami et observa l'écurie. La jeune femme poussa un sifflement admiratif, ça c'était de l'organisation ! Apparemment ils se trouvaient dans l'écurie des juments, oui bon elle ne le devina pas toute seule, elle déduit ça par rapport aux noms écrits sur les portes des boxes. Tout était clair, bien rangé et presque silencieux.

"Et bin dis donc, je crois que je vais en avoir du boulot... J'sais pas si j'ai bien fait de venir ici..."

Et tout en parlant Ell' de tapa le front du plat de la main. Elle sentait que ça n'allait pas toujours être une partie de plaisir... En même temps elle était quand même venu ici pour changer de direction professionnelle, là elle ne pouvait pas être plus loin que ce qu'elle avait toujours eu l'habitude de faire. Attrapant la main de Cam', elle se dirigea vers un box. A l'intérieur se trouvait une petite jument pie toute mignonne qui s'approcha quand les deux amis arrivèrent à sa porte. Elle vint sentir les mains des deux nouveaux et repartit dans son coin lorsqu'elle comprit qu'ils n'avait rien. Elliana regarda le nom sur la porte et se tourna ensuite vers le jeune homme.

"Popotame, j'espère que tous les chevaux sont comme cette Sheeba !"

Pas besoin de vous rappeler qu’en fait le monde du cheval n'était pas du tout celui de la jeune blond et qu'elle était en totale aventure là...
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





New start, new life † Elliana & Camille. Vide
MessageSujet: Re: New start, new life † Elliana & Camille.   New start, new life † Elliana & Camille. Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 21:47


‘‘ New start, new life. ’’

→ Camille
Les trahisons du cœur sont les plus douloureuses.

Hum, avec Elli' ça sentait la connerie dans l'air n'empêche. Je devinais qu'elle finirait par me trouver un truc bien pourri pour m'emmerder si je continuais de lui tirer la langue, mais j'étais à des années lumière de me douter de ce qu'elle avait bien pu inventer. Lorsqu'elle me rit au nez, je pus m'empêcher de lui tirer une fois de plus la langue dans une mimique encore plus enfantine que la précédente. Non mais j'allais pas fort, il ne faut pas croire. Si derrière mon masque de pitre espiègle tout semblait aller bien, j'allais mal, au fond, j'étais las, dépité, anéanti et tout cela je me contentais de le cacher. Mais ma meilleure amie n'était pas dupe, sinon elle ne serait pas là, avouons-le. Quitter son Nord natal pour suivre un insupportable mec comme moi, fallait le faire, et elle ne l'aurait pas fait si elle n'avait pas su que j'allais si mal. Enfin, on était inséparables et on se connaissait par cœur quoi.

Bref, direction au pas de course vers l'écurie la plus proche et cela sans bêtises, même si, je suis obligé de l'avouer, j'aurai bien aimé trouver une gouttière défaillante pour claquer la jeune blonde dessous. Ben quoi? Cela aurait au moins eu le mérite d'être drôle pour moi! Mais non, il faisait trop froid et trop mouillé. Et l'autre qui se fichait de ma tête là... Non mais j'avais pas choisi Etretat, j'avais juste trouvé un endroit sympa « près » de la fac qui avait reçu mon dossier le plus tôt. Je levais les yeux au ciel en secouant la tête avant de passer une main dans ma tignasse mouillée.

« Ben écoute, je suis allé là où ils m'ont pris, figure-toi! Alors Marseille ou Perpignan ça m'aurait bien plus comme région, mais c'est Rouen qui m'a accepté, pas de chance mais j'ai pas choisi, que veux-tu? T'étais pas obligée de me suivre t'sais. »

Pour finir sur un sourire complice. Ben oui, j'avais attendu d'être à l'abri pour lui répondre quand même. Parce que bon, il pleuvait quoi, et je n'avais pas de temps à perdre si je voulais garder un semblant de motivation. Et puis qu'elle râle d'abord, la plus lui remettrait le neurone - oui oui, son seul, unique et précieux neurone ! - en place. Et j'aurai la paix! Non pas qu'elle soit insupportable, mais des fois c'était dur quand même! Et d'un autre côté, je ne pouvais pas me passer d'elle alors bon... Je ne pus m'empêcher de lui répondre en ricanant:

« Toi j'en sais rien, mais moi, c'est sûr, j'ai pas prévu de dormir ce soir. Tu sais ce que c'est la fac de médecine quand tu prends du retard? »

Non mais ça sentait le redoublement en cinquième année, la honte quoi! Surtout que j'avais tout passé sans trop me fouler mais que là ça devenait hard et en ratant quelques semaines, c'était presque insurmontable, à l'approche des examens. Enfin bon, Ell' comprendrait, mais avec ce qu'elle m'avait sorti, je m'étais senti le besoin de remettre les pendules à l'heure, les sous-entendus - même si je savais très bien qu'elle plaisantait totalement - ne me plaisaient pas, surtout pas en ce moment vu que les pièces du puzzle de sous-entendus et de regards sous-jaçants entre mon ex-petite-amie et mon ex-meilleur-ami s'étaient mise en place en une horrible fraction de secondes à peine quelques semaines plus tôt - quelques secondes me semblait-il parfois. Enfin.

Je ris à la remarque de mon double. Ouais, il y avait de quoi faire. De mon regard d'azur, j'observais l'intégralité du bâtiment. Il y avait quelques boxs et la plupart des tête passèrent aux portes pour nous observer avec beaucoup d'intérêt. Je me fis alors remorquer par Elliana jusqu'au box d'une splendide paint aux yeux bleus; Sheeba. Elle avait l'air curieuse et adorable. A côté, une jument s'était prostrée dans le fond de son box, totalement paniquée en nous voyant approcher.

« Si tu veux mon avis, il doit y avoir des chevaux moins sympathiques ici. Il doit bien y avoir une écurie avec des étalons, que je te montre ce que c'est un véritable cheval, avec bien du caractère... »

Et ce fut à mon tour de l'entraîner, un peu à l'aventure. Il y avait une porte de chaque côté de l'écurie. Enfin, grande porte donnant sur une autre écurie s'entend. Alors je fis pile ou face et nous atterrîmes dans une écurie de jeunes chevaux. Il y en avait deux absolument trop adorables avec leurs petites têtes typées, si semblables, qui se papouillaient et tournèrent avec intérêt la tête vers nous à notre arrivée.

« Saphira et Piremli, pas courant! Elles pourraient être sœurs. »

Je ne pus m'empêcher de les approcher et les deux bouilles d'amour m'assaillirent à la recherche d'un truc à grignoter ou tout du moins d'une bonne gratouille. Je ne pus empêcher un vrai sourire d'étirer mes lèvres.

« En fait, mauvais exemple. »
Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





New start, new life † Elliana & Camille. Vide
MessageSujet: Re: New start, new life † Elliana & Camille.   New start, new life † Elliana & Camille. Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 21:58

Elliana
Camille eut la gentillesse de répondre une fois qu'ils furent à l'abri, Ell' le regarda se passer une main dans les cheveux. Lui et ses cheveux alors ! Comme s'il n'y avait que ça franchement... Surtout qu'elle était certaine qu'il arrivait à être correct sans que ses cheveux soient nickel. Enfin, la jeune femme apprit que ce n'était pas vraiment lui qui avait choisi, il avait juste posté dans différentes facs et c'était celle de Rouen qui avait répondu la première. En fait elle ne l'apprit pas vraiment, elle le savait, mais c'était un moyen d'embêter son meilleur ami. Et puis elle eut droit à la remarque comme quoi elle était pas obligée d'être là. Mouais, elle pouvait surtout pas le laisser tout seul là pour le moment... Et ça il le savait aussi bien qu'elle. La demoiselle n'était pas dupe, elle savait le mal que son ex lui avait fait et c'était renforcé par la trahison de son meilleur ami. Elliana secoua la tête en levant les yeux au ciel, pas la peine de répondre à pareille attaque, il savait très bien ce qu'elle pensait et pourquoi elle était là.

La petite remarque d'Elli arriva ensuite, elle observa Cam' et quand il répondit elle soupira. Le voilà reparti dans le boulot. Elle savait par expérience que le travail pouvait être un échappatoire, il suffit juste de se submerger de boulot pour ne plus avoir à penser aux problèmes qui nous entoure. La jeune femme savait aussi que Camille n'avait aucune envie de louper son année et qu'avec les semaines qu'il avait passé, il avait pas mal de retard. Peut être que si elle était motivée elle lui proposerait de rester avec lui pour l'aider, c'est toujours bien de faire réciter quelques trucs, surtout que bon Elli' était loin d'être bête, au contraire même donc s'il avait un problème il pourrait toujours l'exposer à son amie. Mais elle ne lui avait encore rien proposé, elle préférait attendre un peu
.

"Non je sais pas ce que c'est, et je pense en avoir fini avec les études pour le moment, je te rappelle quand même que j'ai fait autant d'années que toi après mon bac..."

Et oui, Elliana avait eu son bac en même temps que Cam', donc même si elle ne paraissait pas comme ça, elle avait fait presque 5 ans d'études... Et c'était pas rien quoi. La jeune blonde se concentra ensuite sur les écuries, ça n'avait rien à voir avec le club qu'il y avait près de chez elle, ici tut avait l'air parfaitement rangé, placé, et rien ne dépassait. Il y avait de quoi être un peu effrayée à l'idée de travailler là, pourtant Ell' se résigna très vite, après tout elle était là pour travailler, pas se tourner les pouces.

C'est en apercevant la petite jument pie qu'elle se dirigea vers elle avec son Potaminou derrière. La paint était vraiment mignonne et puis elle avait un regard bleu perçant, Elliana n'avait jamais vu ça et elle était hypnotisée, jusqu'à ce que la jument décide d'aller voir ailleurs. Et puis Camille cassa tout ne disant qu'il devait y avoir des terreurs, du genre étalon, monstre et pas très sympathique à approcher. Ell' fit une grimace, pas très sure de vouloir aller voir pareille bête, pourtant elle fut tirée par le jeune homme et le suivit donc. Quand ils se retrouvèrent devant deux portes c'est Cam' qui choisit et ils arrivèrent dans une écurie de jeunes, Là il y avait deux petites têtes trop choupies qui ne demandaient qu' avoir quelque chose à manger ou tout du moins quelques caresses. Même Ell' s'approcha pour les papouiller. ça c'était le genre de cheval qu'elle voulait !

"Je trouve que c'est un très bon exemple au contraire, ils devraient tous être comme ça !"

Elli' quitta quand même les juments après quelques minutes de grattouilles et retourna dans l'écurie par laquelle ils étaient entrés afin de passer dans une autre écurie. La pluie battait encore plus fort sur le toit et la jeune femme réprima un frisson. Il faisait plutôt bon dans les écuries, mais l'idée de devoir ressortir après et de sortir ses affaires de son coffre surtout la démoralisé un peu. Elle passa dans une autre écurie sans vraiment s'en apercevoir et il s'avéra qu'elle était dans celle des étalons. La blondinette resta à une certaine distance des boxes, pas très rassurées par ce que Camille avait pu dire avant. Elle finit par s'installer dans la paille, enfin voulut s'installer dans la paille car en fait elle s'enfonça au point qu'on ne la voyait presque plus et en tombant elle ne put retenir un cri. Elle ne s'attendait pas à descendre tant. La demoiselle se redressa ensuite bien vite, sauf qu'en fait c'est pas facile de se relever de la paille et elle s'étala de tout son long sur le dos, dans la paille. Bon bah elle allait rester là du coup...
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







New start, new life † Elliana & Camille. Vide
MessageSujet: Re: New start, new life † Elliana & Camille.   New start, new life † Elliana & Camille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

New start, new life † Elliana & Camille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives « A trier »-