Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [INTRIGUE DE GROUPE 1] Le Bal des Peurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





[INTRIGUE DE GROUPE 1] Le Bal des Peurs. Vide
MessageSujet: [INTRIGUE DE GROUPE 1] Le Bal des Peurs.   [INTRIGUE DE GROUPE 1] Le Bal des Peurs. Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 22:15


[INTRIGUE DE GROUPE 1] Le Bal des Peurs. Ban_ha10
Le Bal des Peurs.


Halloween approche à grands pas. Et pour cause! Nous sommes le trente et un octobre, ça y est, c'est le grand soir. Cela fait maintenant près de dix jours que Svetlana Andreff et Gwen Lemerle, deux jeunes femmes de l'académie qui ne se connaissaient pas, œuvrent toutes deux pour une même cause: organiser le bal costumé de l'académie, pour la première fois! Et c'est dire si elles n'économisent rien! Elles n'ont pas lésiné sur les moyens pour éblouir tout le monde. Les cartons d'invitation, écris à la main, ont été envoyé à tous les cavaliers de l'académie. Ils sont attendus à vingt heures à la salle des fêtes d'Etretat, en costume bien évidemment. Et ces dames apprécient la variété, ont-elles précisé. L'heure approchait à grands pas et la salle était somptueuse; de noir, d'argent et d'une pointe de rouge décorée, la pièce spacieuse semblait sortir d'un vieux film se déroulant dans un château médiéval avec ses lustres de cristal aux couleurs sombres pour l'occasion, les chandeliers et les bougies allumées, la pierre froide qui ornait avec style les murs. Deux maîtres d'hôtel avaient été engagés pour l'occasion, pour pouvoir accueillir les invités tandis que les organisatrices de la soirée profiteraient de leurs familles et de leurs amis.

La grande horloge de l'église cliqueta une fois encore et les cloches sonnèrent leurs huit coups, lugubres. Le ciel était noir, sans étoile, la lune était pleine et ronde... Une parfaite soirée d'Halloween, avec ce chien qui hurla comme s'il bramait au cor de chasse. Un peu lupin, ce son, qui ferait frissonner les plus peureux. Les invités commencèrent à entrer dans la salle richement décorée et les festivités commencèrent. Le champagne fut servi, le buffet dévoilé. Mais rien ne vous dérange, dans cet univers de monstres et de vampires? Gwen et Svetlana, les deux femmes grâce auxquelles cela est possible, sont introuvables. Elles ont disparu.

Et comme une mauvaise plaisanterie, une lettre, écrite à la main, d'une encre noire, gisait sur la table centrale. Une mauvaise blague? Et si, comme le disait cette lettre, que personne n'a encore trouvé, les deux jeunes femmes avaient été enlevées?

Le RP s'annoncera ainsi: tout le monde peut poster quand bon lui semble, les limitations de lignes ne changent pas. Seulement, évitez de monopoliser la réponse! Nous vous demandons de ne pas découvrir tout de suite la lettre, je me chargerai de poster pour demander à quelqu'un en particulier - et je ne sais pas encore qui - de trouver la lettre et de faire circuler l'information. De là, vous pourrez réagir comme vous le voudrez; votre personnage peut ne pas être au courant, ne pas se sentir impliqué, ou alors se donner à fond, c'est vous qui choisirais. Pour la suite, on va ouvrir deux sujets de recherche; un pour Gwen, l'autre pour Svetlana. Vous êtes libres de vous répartir dans les sujets, de partir à pieds, en voiture, à cheval... Les indices vous mettrons petit à petit sur la voie. Attention, vous n'êtes pas au bout de vos surprises! Joyeux Halloween à HB!
Garderez-vous la tête suffisamment froide pour tirer au clair cette histoire?
Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






[INTRIGUE DE GROUPE 1] Le Bal des Peurs. Vide
MessageSujet: Re: [INTRIGUE DE GROUPE 1] Le Bal des Peurs.   [INTRIGUE DE GROUPE 1] Le Bal des Peurs. Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 22:57

Le Bal des Peurs.
→ Kayleigh


Nous étions le trente et un octobre. Vingt heures tapantes. Il faisait nuit noire, aucune étoile ne brillait dans le ciel et la lune était pleine et incroyablement belle. L'ambiance était terrifiante et quelques chiens s'étaient mis à hurler. Je pouvais entendre battre le coeur des gens présents devant la porte de la grande salle de fêtes, chacun d'entre nous avait peur de ce qui pouvait bien se trouver derrière cette porte. Nous avions tous trouvé un costume magnifique mais terrifiant et il était dur de reconnaître chaque personne. Pour ma part, ce n'était pas si dur que ça : avec mes longs cheveux blonds détachés, on me reconnaissait facilement. Mon costume se composait d'une longue robe rouge et noire déchirée par endroits, des dents de vampire et du maquillage terrifiant. J'avais aussi mis des chaussures à talons aiguilles ce qui me faisait paraître plus grande que d'habitude et aux mains, je portais des gants noirs qui allaient jusqu'au coude. J'étais arrivée en avance et j'avais donc dû attendre dans la nuit noire, je n'avais pas dit un mot. D'un côté parce que je ne connaissais pas grand monde, d'un autre parce que j'étais bien trop stressée de ce qui pouvait arriver. Oui, je suis une grande peureuse et je pense que vous le savez tous. Mais bon, je n'avais jamais vraiment fêté Halloween, donc je ne savais pas à quoi m'attendre.

Finalement, les énormes cloches de l'église avaient retenties, elles avaient battues leurs huit grands coups, sinistres. Le rythme des battements de mon coeur accéléra, et la grande porte de la salle des fêtes fut ouverte par deux maîtres d'hôtel, déguisés eux aussi en créatures étranges et effrayantes. J'entrais parmi les premiers et regardais autour de moi. L'environnement était sinistre, froid et sombre, très sombre. Des bougies étaient allumées un peu partout dans la salle, et les seules lumières qui éclairait celle-ci reflétaient du rouge un peu partout. La décoration était vraiment magnifique et foutait la trouille à n'importe quelle personne. Du champagne fut servi et un des maîtres d'hôtel vint m'en offrir. Je pris un verre du plateau et en pris une petite gorgée. Vraiment pas mal. Je marchais à travers la salle, regardant autour de moi en prenant une petite bouchée de temps en temps de l'énorme buffet qui nous était présenté. Autour de moi, il y avait des loups-garous, des diables, d'autres vampires et encore d'autres créatures étranges. Un petit sourire s'afficha sur mon visage. Que la fête commence.

Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





[INTRIGUE DE GROUPE 1] Le Bal des Peurs. Vide
MessageSujet: Re: [INTRIGUE DE GROUPE 1] Le Bal des Peurs.   [INTRIGUE DE GROUPE 1] Le Bal des Peurs. Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 13:19


‘‘Le Bal des Peurs.’’

→Roméo.
Les monstres ne sont que chimères, mais les chimères ne sont-elles pas des monstres?


Trente et un octobre deux-mille-douze. Il était vingt heures et l'ambiance était passablement lugubre. On pouvait croiser de petits monstres adorablement grimés en faucheurs, en vampires, en fantômes. Mais les monstres adultes, bien plus grands, n'en étaient pas moins effrayants. Il y avait de spectaculaires vampires, des personnes couvertes de sang, des zombies, on devinait quelques sorcières et tant d'autres personnages encore... J'étais pour ma part un clown assassin. Grimé ainsi, j'étais méconnaissable. Et d'ailleurs, personne ne me connaissait, à part peut-être Daniel et Gillian Crowner, Zack Guevara, ma cadette Juliette... Enfin bref, c'était plutôt limité et j'étais donc le clown tueur de la soirée. Horrifiant pour quelques enfants qui m'avaient croisés. A coups sûrs, il n'iraient plus au cirque avant longtemps!

Enfin, la soirée était lancée et je finis par entrer, comme tout le monde semblait-il, par me présenter à la porte de la salle. Je finis d'ailleurs par entrer et c'était à en frissonner. L'intérieur était sombre, lugubre, presque angoissant pour quelqu'un qui croirait éventuellement aux esprits et autres petits trucs du genre. A peine arrivé, on me proposa une coupe de champagne, chose que je ne dénigrais absolument pas. Suite à cela, je pris le temps de visiter un peu les lieux, quelques fois que je croiserais une connaissance.
Shtoum (c)



‘‘Le Bal des Peurs.’’
→ Jesse.
Une fête, du monde, de l'amusement... Juste le décor dans lequel personne ne m'imagine quoi.


Mais pourquoi je lui avais dit oui déjà? Non mais franchement, des fois je faisais des folies. J'avais donc accepté de participer à la fête de l'académie, organisée en ville, pour Halloween. Fête costumée avec toute l'académie, of course. Et puis moi j'allais être obligé de faire l'agréable avec tout le monde. Pourquoi? Pour la raison la plus simple du monde; pour les beaux yeux de Kayleigh. Parfois, je trouvais cela assez pathétique, cette emprise qu'elle avait sur moi. J'étais incapable de lui échapper, c'était pour dire... Mais bon, je lui avais dis non mais au fond c'était oui, une fois de plus, j'irais, mais en surprise, et j'en payais les conséquences.

Premier dilemme; trouver cette stupidité de costume à la mord-moi-l'nœud. Ben et, j'avais pas de costume d'Halloween dans mon placard non plus. Faut arrêter de rêver hein. Enfin bref, j'avais trouvé à faire semblant de faire comme tout le monde; mon costume tenait en une tenue noire de la tête aux pieds. Minute avant de râler! Jean noir, chemise à longues manches noires, jusque là tout allait pour le mieux. J'avais dégoté une cape noire avec la doublure intérieure rouge et paf, c'était tout pour la tenue. Pour quand même ne pas faire tâche dans le paysage, j'avais opté pour un 'maquillage' histoire de faire plus vampire. Et tadam! Ben c'était bien comme effort non?

Et puis j'étais arrivé tôt à la soirée, s'il vous plaît! Je savais que ma blondinette ne m'attendait pas puisque j'avais douché tous ses espoirs et donc je voulais la surprendre au maximum. Et en plus j'étais d'un naturel ponctuel alors pour une fois que j'avais une qualité autant la souligner. Bref, j'entrais finalement dans la salle après un accueil par deux maîtres d'hôtel en costume et j'avisais rapidement ma moitié. Ben oui, très reconnaissable avec ses longs cheveux blonds. C'était Halloween et donc je me permis de lui faire une petite frayeur en arrivant derrière elle. Mes bras passèrent autour de sa taille et je l'embrassais tendrement dans le cou.

« Je t'ai manqué? »
Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






[INTRIGUE DE GROUPE 1] Le Bal des Peurs. Vide
MessageSujet: Re: [INTRIGUE DE GROUPE 1] Le Bal des Peurs.   [INTRIGUE DE GROUPE 1] Le Bal des Peurs. Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 17:23

Le Bal des Peurs.
→ Juliette


Ce soir-là, une fête était organisée dans la grande salle d'Etretat. N'aimant pas trop Halloween et tout ce qui allait avec, j'avais d'abord refusé, je n'avais aucune envie de passer une soirée à boire et à se faire peur. Par contre, lorsque j'avais appris que mon gentil frère d'amour y allait, j'ai finalement décidé que de m'y rendre moi aussi. Sûrement une mauvaise idée vu comment je suis genre la plus peureuse de toutes les filles sur terre, mais bon, pourquoi pas essayer hein. Je m'étais trouvé un beau costume de diable, enfin diablesse plutôt se composant d'une robe rouge plutôt courte, des gants rouges également, une fourche et des cornes de diable. Bon, fallait l'avouer, j'avais la classe quand même, en plus avec le maquillage qui allait juste trop bien avec. Enfin bref, je m'étais donc rendue à cette soirée assez stressée et j'avais attendu nerveusement que les cloches battent leurs huit coups. Chaque invité entra dans la salle et je fis de même. Tout de suite, mon coeur commença à battre à cent à l'heure, vu comment la salle était décorée. On voyait à peine où on marchait, et les vampires, loups garous et autres créatures qui se tournaient vers moi me faisaient vraiment peur. Je sais, je suis ridicule, vu que derrière ces masques il y a des gens comme vous et moi, mais l'ambiance était juste terrifiante et je sentais que je n'allais pas rester longtemps. Je finis par chercher mon frère car à ce moment-là, c'était genre le seul à pouvoir me calmer. Tant bien que mal, je scrutais les environs à la recherche de sa jolie petite bouille, mais je réalisais tout à coup que lui aussi était déguisé. Ça en devenait encore plus compliqué. J'acceptais au passage un petit verre de champagne - un seul hein, bien évidemment - et après environ cinq minutes de recherches, je tombais enfin sur un mec déguisé en clown qui ressemblait un peu à mon frère. Je décidais de lui parler. Par contre, si c'était pas lui, je me taperais la honte.

« Roméo ? »



Le Bal des Peurs.
→ Kayleigh


C'était vraiment nul que Jesse ne vienne pas, la fête n'était pas parfaite sans lui, il manquait sans cesse quelque chose et il me manquait à moi tout court. Bon, les fêtes, c'était peut-être pas trop son genre et je le comprenais, vu comment les gens ne l'appréciaient pas trop, mais j'aurais quand même aimé qu'il vienne. Surtout que là, je connaissais personne et j'avais pas envie du tout de m'incruster chez quelqu'un. Je repris une petite gorgée de mon champagne puis déposais le verre sur une table pour aller me prendre un petit morceau de gâteau au chocolat. Il était incroyablement bon, et je remarquais aussi qu'il y avait marqué en grand "Happy Halloween" dessus. Eh bien, ces deux jeunes femmes qui avaient organisé le fête avaient vraiment pensé à tout. Fallait que je pense à les féliciter au passage, elles avaient fait un excellent boulot. Je finis ma petite part de gâteau et alors que je jetais un coup d'oeil aux magnifiques lustres pendus au plafond, quelqu'un me pris rapidement par la taille et je ne pus m'empêcher de lâcher un petit cri. Le rythme des battements de mon coeur s'était accéléré, mais lorsque la personne m'embrassa dans le cou et me demanda si je lui avais manqué, un sourire éclatant s'afficha sur mon visage. Il ne pouvait s'agir que d'une personne, cette voix, cette manière de me prendre dans ses bras, ces lèvres... Mon Jesse se trouvait derrière moi, il avait fini par venir et j'étais plus qu'heureuse. Je me retournais et le pris dans mes bras en posant un baiser sur sa joue.

« Oh que oui tu m'as manqué. »

Je me reculais un peu pour qu'il admire mon magnifique - enfin, terrifiant - maquillage de vampire puis lui souris pour montrer mes longues incisives. Oui, j'étais fière de mon costume, et alors ? J'étais tellement heureuse qu'il avait fini par venir, c'était clairement la plus belle surprise qu'on avait pu me faire ce soir-là. Je pris le temps de le regarder à mon tour, il s'était trouvé un costume noir et une cape noire également, rouge à l'intérieur. Mon chéri avait tellement la classe. Je l'embrassais à nouveau avant de lui lancer :

« Je suis tellement contente que tu aies fini par venir ! »





Dernière édition par Kayleigh L. Winters le Lun 29 Oct 2012 - 22:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





[INTRIGUE DE GROUPE 1] Le Bal des Peurs. Vide
MessageSujet: Re: [INTRIGUE DE GROUPE 1] Le Bal des Peurs.   [INTRIGUE DE GROUPE 1] Le Bal des Peurs. Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 22:03

Angélique
Déjà le 31 octobre, ce jour ou tout le monde se déguise en créatures de la nuit, en monstre des marais, en mort vivant et autres individus obscurs. Nj avait reçue son invitation comme tous les membres de l'académie. Elle avait longuement hésité avant de se décider à passer à cette soirée. Un point la forçait presque, Svet' s'occupait de l'organisation avec Gwen et elle avait une folle envie de voir ce que les deux jeunes femmes avaient pu faire. Le seul problème dans l'histoire c'était Lukas, il n'avait pas 3 ans et elle n'avait pas l'intention de l'emmener avec elle. Avec sa chance, Nathan, son frère passait une semaine en leur compagnie, ce qui ferait du monde dans la maison puisque Gil' était là aussi, mais ainsi ils pourraient s'occuper du petit loup et les deux jeunes parents allaient pouvoir sortir, aller voir quelques amis.

La jeune femme avait eu quelques difficultés à trouver un costume, enfin quelque chose digne de ce nom, surtout qu'avec Lukas à s'occuper, bah elle n'avait juste pas que ça à faire. En tout cas le soir venu elle avait trouvé ce qu'elle voulait, quelque chose de simple et d'efficace, enfin à son gout. Après avoir pris sa douche, elle commença par enfiler des sous-vêtements avant de faire ses cheveux. Elle commença par les sécher puis les lissa, oui pas très logique, mais que voulez-vous, elle trouvait que ses cheveux étaient mieux si elle les séchait puis les lissait. Ensuite arriva l'étape du maquillage et enfin des vêtements. Une fois prête elle faisait vraiment pitié, on avait l'impression qu'on avait essayé de lui ouvrir le crane, du sang maculait ses vêtements et coulait le long de son front pour s'arrêter dans son cou. Nj portait un jean noir troué à plusieurs endroits et laissant apercevoir des bleus, griffures et autres traces de sang, son chemisier blanc n'était plus vraiment immaculé, il y avait de grosses traces noires, du sang bien sur et il n'était pas indemne de trous par ci par là.

Quand arriva l'heure de partir, Nj donna quelques conseils de dernière minutes à son frangin et partit avec Dan, bah oui, ils n'allaient pas y aller séparément quand même. Bref tout ça pour dire que lorsqu'ils arrivèrent devant la salle des fêtes, le temps était clair, la lune bien ronde et visible et l'air particulièrement frais. Tout cela était digne d'un film d'horreur. Une fois à l'intérieur, ils furent reçu par des maîtres d’hôtel et on leur proposa du champagne que la jeune femme accepta volontiers. Elle n'alla pas directement voir les autres, préférant à son habitude regarder un peu les autres invités. Elle put voir Jesse, ce qui la surprit, mais après tout pourquoi pas... Il était avec la nouvelle blonde, elle ne savait pas son nom mais la savait palefrenière. En réalité c'était la seule personne qu'elle reconnut il y avait ensuite un clown super flippant et une diablesse aparremment. Bref, Nj s'avança dans la salle magnifiquement décorée, l'ambiance était là et c'était un travail remarquable qui avait été fourni, d'ailleurs Nj chercha Svet' des yeux, mais ne la trouva pas, elle devait être occupée ailleurs...
code by stitch


Mattéo
Des fois Matt' se demandait pourquoi il faisait certaines choses, comme cette soirée pour Halloween, il n'avait pas vraiment de raison d'y aller, bon il avait envie de voir ce que pouvait donner une fête organisée par Gwen, parce qu'étant une vraie boule d'énergie, elle n'avait pas du lésiner sur ses efforts afin que la soirée soit parfaite. Même si Mattéo n'était pas trop du genre à sortir comme ça, il fallait avouer aussi que son boulot lui prenant quelque peu la tête depuis une semaine, il avait besoin de sortir et de voir du monde et du monde qui ne soit pas en train de se plaindre de maux de dos, de jambe ou d'autres parties de leur corps.

Le jeune homme arriva à la salle des fêtes vêtu comme un chasseur, je suis sure que vous voyez, le genre de chasseur qu'on retrouve dans les contes, comme le petit chaperon rouge, ou blanche neige... Il portait donc un pantalon en noir marron, des bottes noires, une chemise large bleue avec par dessus un espèce de plastron en cuire et des deux lanières de cuire au niveau des poignets. Il portait en plus de cela à la ceinture une hache qui paressait réelle. Pour parfaire son déguisement, il avait sa barbe de 3 jours, ou plutot là de 2 semaines et ses cheveux avaient eu le temps de pousser depuis son arrivée, oui monsieur n'avait pas trouvé de coiffeur... Bref, de part sa carrure, son visage fermé et la hache impressionnante qui pendait à sa taille, il était très, mais alors très impressionnant.

C'est d'un pas assez lourd que Mattéo entra dans la pièce et resta un instant bouche bée. Ceux qui avaient fait ça avait remarquablement bien travaillés, il y avait une ambiance sombre, sinistre, digne d'un château hanté. Matt' se fit servir une coupe de champagne et il s'approcha de la table, il n'y avait pas encore beaucoup de monde, mais cela ne devrait tarder, après tout il était 20h légèrement passé...
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






[INTRIGUE DE GROUPE 1] Le Bal des Peurs. Vide
MessageSujet: Re: [INTRIGUE DE GROUPE 1] Le Bal des Peurs.   [INTRIGUE DE GROUPE 1] Le Bal des Peurs. Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 16:05

Alors comme ça, tous les membres de l'académie était convié à la fête d'Halloween?Bien sûr, notre Zack national répondit présent sans hésiter... Ce n'est qu'après qu'il se rendit compte que la tache n'était pas des plus aisée... En effet, trouver le costume qui lui irait comme un gant n'était pas facile à trouver... Il avait d'abord opté pour un costume de vampire, mais se ravisa en se disant qu'ils seraient déjà nombreux à y avoir pensé...

Puis, une idée fit tilt! dans son esprit... Il allait se déguiser en tueur... Oui, pas très original mais qu'est-ce qu'il aurait la classe [INTRIGUE DE GROUPE 1] Le Bal des Peurs. 1950736702. Le soir du 31 donc, il se coula sous la douche, puis, s'habilla tout de noir... Une chemise noire en lin, puis un pantalon noir, un manteau long noir également, ainsi que des gants et un chapeau... Ah oui! Ne pas oublier, les lunettes aussi... Une fois paré, l'écossais ajouta à sa panoplie, une touche personelle pas fournie par le magasin, une petite malette qui contenait un sniper... Ben oui, un tueur sans son arme n'est pas un tueur... Quand l'image dans le miroir lui parut bonne, il descendit dans l'escalier sans se faire remarquer et arriva dans la salle sans laisser ausune trace... l'OGM se faufila dans la pièce quand celle-ci fut ouverte, et se glissa derrière le couple que formait Nj et son cousin... Il leur murmura alors


Faites attention... Un danger rode...
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





[INTRIGUE DE GROUPE 1] Le Bal des Peurs. Vide
MessageSujet: Re: [INTRIGUE DE GROUPE 1] Le Bal des Peurs.   [INTRIGUE DE GROUPE 1] Le Bal des Peurs. Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 14:54


‘‘Le Bal des Peurs.’’

→Roméo.
Les monstres ne sont que chimères, mais les chimères ne sont-elles pas des monstres?


Mouahah. Roméo était dans la place et en plus carrément bien déguisé. J'étais juste méconnaissable, n'est-il pas? Et puis avec l'ambiance de tout autour, c'était mais alors pas mal du tout comme rendu. Bon, le truc moins cool c'est que j'avais plutôt effrayé quelques gamins en arrivant et que ce n'était pas le but mais tant pis, ils auraient connu leur frayeur d'Halloween une fois dans leur vie. Enfin, bon, là j'étais dans la salle et seul. Jusqu'à ce qu'une petite voix m'interpelle par mon nom. Je fis demi-tour, une mimique rendant mon maquillage plus effrayant au visage.

Je ricanais en voyant la tête de Juliette. Ma petite sœur, ici? Bon, je savais qu'elle était à Horse Beautiful, mais comme c'était la plus peureuse des filles sur terre, c'était dur de l'imaginer à une fête d'Halloween. C'était juste trop fort. Je dus prendre sur moi pour ne pas littéralement éclater de rire par contre, parce que c'était vraiment trop fort en la connaissant. Excellentissime même. Je lui répondis:

« Toi ici? Faut immortaliser le moment! Comment tu vas sœurette? »

Je sirotais tranquillement ma coupe en l'observant, le regard rieur.
Shtoum (c)



‘‘Le Bal des Peurs.’’
→ Jesse.
Une fête, du monde, de l'amusement... Juste le décor dans lequel personne ne m'imagine quoi.


Alors comme ça je lui avais manqué? Mais voilà de quoi faire naître un sourire un peu fourbe sur mes lèvres. Ce genre de sourire allait bien avec l'ambiance. J'observais son maquillage, à la fois, il fallait l'avouer, ravissant et effrayant. Enfin, pas si effrayant quand on connaissait bien ma douce mais d'un autre côté, elle venait de débarquer alors ça pouvait encore faire de l'effet. Par contre, le dentier, c'était pas pratique, je ne vous dis même pas! Surtout quand elle m'embrassait, mine de rien, c'était compliqué! Je n'en dis pourtant rien, préférant lui répondre avec amusement.

« Tu sais que je ne peux rien te refuser... »

Et entra la famille Crowner, du moins une partie. Pitié, dites-moi que je rêve... Je faisais une fois dans l'année quelque chose pour sortir de mon habituelle mauvaise humeur, et paf, je tombais sur le patron. J'aurais aimé disparaître sous terre, pour peu que ce fut possible. En plus il y avait NJ alors là, j'étais définitivement grillé si on me remarquait. Autant dire qu'en plus Kayleigh n'était pas spécialement discrète avec ses longs cheveux blonds. Bref, autant dire que tout le monde allait savoir que j'étais à la soirée d'Halloween, super. Bon, d'un autre côté, je savais bien que je ne pouvais pas passer inaperçu. Bref, je reportais mon attention sur Kay'.

« T'es quand même forte, t'arrive à me faire sortir même quand il y a du monde... »

Je lui souris avec amusement. En fait, ça pourrait quand même être une bonne soirée!
Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






[INTRIGUE DE GROUPE 1] Le Bal des Peurs. Vide
MessageSujet: Re: [INTRIGUE DE GROUPE 1] Le Bal des Peurs.   [INTRIGUE DE GROUPE 1] Le Bal des Peurs. Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 18:24

( Réponses nuuuuuulles, désolée Bloody [INTRIGUE DE GROUPE 1] Le Bal des Peurs. 1990738599 )

Le Bal des Peurs.
→ Juliette


Je m’étais donc approchée du gars qui, je croyais, était mon frère et celui-ci ricana lorsque je lui demandai si c’était bien lui. Je savais tout de suite pourquoi il se marrait comme ça, c’était pas dur à deviner. Ouais, j’étais une grande peureuse, et alors ? [INTRIGUE DE GROUPE 1] Le Bal des Peurs. 944626658 J’avais voulu faire comme tout le monde et venir à cette fête, et je sentais que je le regretterais, d’ailleurs. Si tout le monde se moquait comme ça de moi, elle serait vite terminée pour moi, la fête ! Amusé, il me répondit qu’il fallait immortaliser le moment, que c’était vraiment super étonnant de me voir ici. Ouais ben merci, j’avais compris. Je fis une tête boudeuse avant de lui répondre :

« Ouais, ça va hein. C’est pas si exceptionnel que ça. J’vais bien, sinon. Et toi ? »

Tout à coup, je remarquai qu’il était occupé à siroter une magnifique coupe de champagne, décorée, en plus. Hm, ça me tentait bien, ça ! Pour me venger, je lui pris sa coupe des mains et en pris une gorgée, lançant à mon frère un regard malicieux. Nan mais, il s’en tirerait pas comme ça hein, pas question !



Le Bal des Peurs.
→ Juliette


Ce petit sourire, rah, Jesse réussirait à vraiment me faire fondre hein ! Je voulus l’embrasser mais oubliai le dentier que j’avais en bouche, ce qui rendit le baiser assez compliqué. A ma grande surprise, Jesse n’en dit rien, et je me contentai de faire une petite grimace assez mignonne. Je lui dis alors que j’étais vraiment contente qu’il soit venu et il me répondit qu’il ne pouvait rien me refuser. Rho, j’allais finir par craquer complètement hein ! Il était tellement mignon, j’vous dis pas. Je détournai alors mon regard sur la grande porte qui venait de s’ouvrir, les Crowner étaient arrivés. Ils avaient aussi de super costumes, vraiment magnifiques. Je vis Jesse faire une petite grimace et elle me fit d’ailleurs bien sourire. Qu’est-ce qu’il était asocial celui-là, j’vous jure. Je secouai donc la tête en souriant et lorsqu’il me dit que j’étais quand même assez forte, que j’avais réussi à le faire sortir même quand y’avait du monde, je lui lançai un regard fier.

« J’me sens puissante ! »

Je ris, puis enlevai mon dentier, juste avant de l’embrasser à nouveau.

« Ah, c’est plus facile, du coup. » dis-je sur un ton satisfait, avant de reposer mes lèvres sur les siennes.

Il était clair que je resterais avec lui toute la soirée, vu comment il aimait pas parler aux autres. Boh … en fin de compte, ça ne me dérangeait pas le moins du monde What a Face


Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






[INTRIGUE DE GROUPE 1] Le Bal des Peurs. Vide
MessageSujet: Re: [INTRIGUE DE GROUPE 1] Le Bal des Peurs.   [INTRIGUE DE GROUPE 1] Le Bal des Peurs. Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 22:20






Rien de tel qu'Halloween pour s'amuser !


Leo regarda sa montre : dix-neuf heures pétantes ! Aujourd’hui n’était pas un jour comme les autres. Non, aujourd’hui c’était Halloween et toute l’académie avait été convié à une soirée spéciale au sein de la salle des fêtes de Horse Beautiful. Gwen Lemerle, la journaliste que l’acteur avait très peu vu à cause de sa longue absence pour le travail, devait organiser la soirée en compagnie de Svet. Pour cela, celle-ci lui avait demandé de la rejoindre directement là bas vers dix-neuf heures trente. Il avait voulu aider mais il s’était fait gentiment envoyer sur les roses et s’était donc contenté de chercher une baby sitter pour Viktorìa. Compte tenu de sa célébrité, il ne pouvait se permettre de choisir n’importe qui. Il appela donc quelqu’un de confiance et demanda à l’un de ses gardes du corps de rester.

Après ça, il s’était habillé pour le soir et s’était maquillé. Pas évident quand on a l’habitude d’être maquillé par quelqu’un d’autre ! Mais il devait avouer qu’il s’était plutôt bien débrouillé. Il portait un costume noir des pieds à la tête, excepté sa cravate qui, elle, était blanche comme neige. Son maquillage, très spécial il fallait bien l’avouer, le faisait ressembler à un mélange de vampire et de zombi. Quelque chose d’assez effrayant en tout les cas ! Il avait bien hésité à reprendre son rôle au cinéma pour la soirée, mais franchement déguisé en Carlisle il ne ferait peur à personne !! C’est ainsi que lui était alors venu cette idée. Celle d’un maquillage totalement délirant. Bon ok, il avait eu besoin d’aide pour parvenir à se résultat. Connaissant du monde il avait prévenu un professionnel après avoir fait le plus gros de la préparation.

Bref, dix-neuf heures. Il enfila ses chaussures noires, prit une veste de la même couleur et embrassa sa fille qui le regarda étrangement, après avoir donné les dernières recommandations à la nounou. Il sortit donc et monta dans sa voiture, accompagné de son deuxième garde du corps. Il n’avait pas spécialement envie qu’il soit présent mais ce dernier lui avait bien fait comprendre qu’il n’avait pas le choix. Tant pis, après tout il y allait pour s’amuser, pas pour se prendre la tête pour des broutilles ! Il ne roula qu’un petit quart d’heure et gara sa Mercedes dans la cour de l’académie. Dire qu’une semaine auparavant il parcourait encore le monde dans sa tournée de promotion pour son dernier film ! Leo ferma ensuite l’engin, puis avança en direction de la salle dans laquelle il entra, toujours accompagné. Là, il jeta un bref coup d’œil aux personnes présentes et repéra quelques têtes connues, puis il salua les gens.


- Bonsoir tout le monde !






Un fantôme + un vampire + un zombi + une sorcière = Halloween !


Et voilà, Halloween était enfin arrivé ! Une semaine plus tôt, Dan avait récupéré deux grosses citrouilles qu’il avait vidées puis qu’il avait arrangé de façon à en faire deux citrouilles d’Halloween. Cela avait bien plut à Lukas et c’était un peu la raison pour laquelle il l’avait fait. Mais aussi parce que finalement cette fête était bien présente dans son pays d’origine et lui rappelait donc sa jeunesse. Combien de fois avait-il aidé son père à préparer les décorations quand il était enfant ? Il ne faisait que reproduire ces vieilles habitudes. Les deux citrouilles reposaient à présent sur les piliers du portail, dehors, avec une bougie à l’intérieur de chacune d’elles. Dans la maison, il avait collé de la fausse toile d’araignée un peu partout et ajouter de nombreux objets décoratifs.

Ce soir, ils étaient conviés à une soirée à thème. Une fête costumée, cela présageait une bonne ambiance et beaucoup d’amusement ! D’ailleurs en parlant de costume le britannique devait avouer qu’il avait galéré à trouver ce qu’il allait mettre. Il ne voulait pas se déguiser à l’arrache mais au contraire prendre le soin de ne pas choisir au hasard. Il mit d’ailleurs plusieurs jours afin de trouver LE costume parfait. Le soir venu, il enfila donc ses vêtements tout bariolés de couleurs, et sortit son maquillage après s’être occupé de ses cheveux qu’il plaqua en arrière avant de se badigeonner le visage de blanc, de rouge et de noir. Il n’hésita pas non plus à s’en mettre dans les cheveux et sur tout ce qui dépassait de ses habits, puis attendit que sa femme soit prête.

Lorsqu’elle arriva, Dan ouvrit de grands yeux. Elle s’était ajouté du faux sang sur le visage et l’anglais dû avouer que cela le mettait mal à l’aise. Oh, il savait bien que ce n’était pas réel, mais quand même ! Il avait l’impression qu’elle était blessée ! Bref, le choc passé, il la conduisit à l’académie en se demandant où était passée sa sœur. Il était certain qu’elle viendrait mais pourtant elle ne se trouvait pas chez eux ce jour là. Sans doute avait-elle trouvé une âme charitable qui l’aiderait ! Elle n’était pas encore arrivée en tout cas quand Nj et lui déboulèrent dans la salle. D’ailleurs c’était le cas de pas ma de monde apparemment… qui n’était pas encore là ??








♫ "Ils m'entrainent au bout de la nuit, les démons de minuiiiit" ♫


Au prochain tour






Allez le cadavre ambulant, c'est l'heure d'aller fêter les morts !


Stan était prêt. Ce soir il sortait, comme la plupart des membres de l’académie d’ailleurs ! Enfin, en tous les cas, tout le monde avait été invité à la soirée d’Halloween. Après est-ce que tous les invités viendraient ? Stan n’en savait fichtre rien. Et puis à la base il s’en fichait un peu, il était toujours plus ou moins en mode ours des cavernes ces temps-ci bien qu’il accepte plus facilement de se bouger et de voir du monde que quelques semaines auparavant. En effet, depuis qu’il avait fait la connaissance de Gwen, la petite furie journaliste, il retrouvait un semblant de joie de vivre. Bon ses ennuis n’étaient pas encore définitivement réglés, mais au moins il sortait de son antre de temps en temps pour faire autre chose que travailler !

Malgré tout, autant vous dire que le bulgare n’aurait pas mis un pied dehors ce soir s’il n’avait pas été invité par Gwen justement. Ben quoi ? Il ne pouvait pas lui dire non, c’était malpoli ! Et puis bon… il s’amuserait peut être, qui sait ?! Oui oui, désormais il parvenait à penser ce genre de chose, ça s’arrangeait quoi ! Par contre franchement le coté déguisé ne le motivait pas des masses… non mais il aurait l’air de quoi ? Bon ok, tout le monde devait jouer le jeu… Bah, ce n’était pas la mort non plus ! Ainsi il passa deux jours à se demander comment il allait se déguiser. Puis le jour venu, il enfila un marcel plein de trous qu’il avait acheté exprès pour l’occasion dans un magasin de farces et attrapes. En bas il mit un pantalon noir. Pour les vêtements c’était plutôt simple ! Il prendrait une veste pour le trajet et l’enlèverait une fois là-bas.

Il passa alors au visage. Il n’allait pas non plus se compliquer la tâche… N’ayant pas été chez le coiffeur depuis un moment, il se retrouvait avec une sacrée touffe de cheveux sur la tête qu’il coiffa tout debout à l’aide d’une tonne de gel bien appliqué. Stan se mit ensuite une grosse couche de noir autour des yeux. Son caractère et son air grognon feraient le reste ! C’est ainsi qu’il quitta son studio, sa veste fermée jusqu’en haut pour se protéger du froid. Il arriva très vite dans la salle et ne mit que quelques secondes à l’ôter : quelle chaleur là-dedans ! Il y avait déjà plusieurs personnes dont quelques unes qu’il n’avait encore jamais vu. Dan et Nj étaient là aussi, ainsi que Zack, le cousin de l’anglais. Il les salua, mais ne vit pas trace de son ami Michael et encore moins de Gwen. Bizarre ça ! Ce ne fut qu’en cherchant un verre qu’il aperçu un truc posé sur une table au loin.

Haussant les sourcils, Stan se demanda ce que cela pouvait bien être et surtout ce que ça faisait là tandis qu’il avançait dans sa direction. Une fois devant, il dut se rendre à l’évidence : il s’agissait d’un morceau de papier froissé qu’il manqua de peu de jeter dans une poubelle avant qu’une chose l’intrigue et l’en empêche. Il apercevait quelques lettres écrites en rouge sang et stoppa alors son geste pour défroisser cette feuille. C’est alors qu’il comprit ce qu’il avait entre les mains…



code:
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





[INTRIGUE DE GROUPE 1] Le Bal des Peurs. Vide
MessageSujet: Re: [INTRIGUE DE GROUPE 1] Le Bal des Peurs.   [INTRIGUE DE GROUPE 1] Le Bal des Peurs. Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 10:19


[INTRIGUE DE GROUPE 1] Le Bal des Peurs. Ban_ha10
Le Bal des Peurs.


La fête démarre tranquillement. Le décor fait son petit effet... Magique, glaçant, effroyable, à vous de trouver le terme adéquat. L'absence des deux hôtesses se remarque peu. Enfin, se remarquait peu. Depuis l'entrée des Crowner, NJ se demande où est passée Svetlana. C'est sans compter sur Leo, le compagnon de cette dernière. Où est-elle? Et pourquoi Gwen, qui se faisait une joie que son invitation ne soit pas refusée, n'est-elle pas elle-même allée accueillir Stan?
Au niveau des autres participants, Roméo et sa sœur Juliette se sont retrouvés et le jeune homme semble beaucoup s'amuser à chamailler sa cadette. Kayleigh est au cou de son chéri, Jesse, et les deux jeunes amants semblent presque faire abstraction du reste... Jusqu'à ce que Jesse voit son maître de stage.
Quant à NJ et son époux, les voilà abordés par un tueur en série... qui n'est autre que Zack, comme on pouvait s'en douter. Dans ce monde de plaisanteries et de bonne humeur, il y a Mattéo, impressionnant dans son déguisement, mais seul. C'est sans compter sur Stan, a son entrée seul aussi. Le bulgare chercherait-il la petite Gwen? Ou alors une connaissance avec laquelle il pourrait s'entendre, comme Mattéo par exemple?

***

Et, mes amis, il ne s'agit là que de l'entrée en scène, du tout premier acte de cet effroyable comédie qui se joue à Etretat. Tout le monde vaque à ses occupations, ses blagues, ses ragots, et personne ne semble remarquer ce papier froissé qui fait tâche dans le paysage, posée sur une table, pourtant si visible. Personne, sauf Stan, finalement interpellé. Et s'il venait à découvrir la clé du mystère? Et s'il comprenait pour Svetlana et Gwen avaient disparu de la circulation plutôt que de se joindre à eux?

La lettre est découverte, mais pas encore ouverte, vaquez à vos occupations, mes amis!
Garderez-vous la tête suffisamment froide pour tirer au clair cette histoire?
Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







[INTRIGUE DE GROUPE 1] Le Bal des Peurs. Vide
MessageSujet: Re: [INTRIGUE DE GROUPE 1] Le Bal des Peurs.   [INTRIGUE DE GROUPE 1] Le Bal des Peurs. Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 18:22

20h30, le 31 Octobre.

Comme d'habitude, Amrita était en retard. Cette fois-ci, elle était vraiment contrariée, car son frère avait encore fait des siennes : il l'avait retardée en s'accrochant à elle complètement bourré, pour finalement foncer dans les toilettes vomir tout l'alcool qu'il avait ingurgité. Après, il était en si mauvais état qu'elle lui avait prêté un T-Shirt qu'un de ses ex avait oublié en la larguant et il s'était endormi comme une masse dans son bureau, sur le lit des invités. Du coup, elle était partie avec un quart d'heure de retard. Elle avait à peine eu le temps de se changer... Elle prit le sac avec son... Ce qu'on pouvait qualifier de costume. Une robe rouge dont les manches s'arretaient au milieu de ses avant-bras avec des endroits plus foncés, avec un col montant qui rebiquait à l'extrémité, et qui tombait à mi-mollet. Des arabesques dorées qui donnaient l'impression d'être un dragon ondulant sur sa robe écarlate. Un serre tête noir soutenait ses cheveux ondulés en arrière, et Amrita les manipula pour qu'ils retombent gracieusement sur son épaule. Elle se maquilla pour donner une impression inquiétante à son regard et chaussa des escarpins argentés avec des talons mi-hauts. Et voilà, elle était prête ! Elle rangea sa trousse de maquillage et ses vêtements dans le coffre et marcha vers la salle des fêtes. Lorsqu'elle entra, elle vit plein de monde, avec des visages déjà aperçus dans les écuries ou à cheval, de parfaits inconnus. Inquiète, elle regarda tout les visages et fut soulagée en voyant Kayleigh, tenue par la taille par un garçon blond à l'air tendu. Elle se dirigea vers eux, intimidée par le jeune homme.
-Salut Kayleigh ! Heureusement que tu es là, je ne connais personne ici... Peut-être qu'Andrew Thomson est là, mais je ne l'ai pas encore vu... Bonsoir, je m'appelle Amrita... Reprit-elle au jeune homme
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





[INTRIGUE DE GROUPE 1] Le Bal des Peurs. Vide
MessageSujet: Re: [INTRIGUE DE GROUPE 1] Le Bal des Peurs.   [INTRIGUE DE GROUPE 1] Le Bal des Peurs. Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 22:05


‘‘Le Bal des Peurs.’’

→Roméo.
Les monstres ne sont que chimères, mais les chimères ne sont-elles pas des monstres?


Au prochain tour (a).
Shtoum (c)



‘‘Le Bal des Peurs.’’
→ Jesse.
Une fête, du monde, de l'amusement... Juste le décor dans lequel personne ne m'imagine quoi.


Je ris à sa réponse. Oui enfin bon, dis comme ça, voilà quoi. J'avais envie de lui rétorquer quelque chose, mais je n'avais rien de gentil sous la main et loin de moi l'idée d'être méchant avec ma belle. Je préférais ne rien lui répondre du coup. Non mais moi, qu'est-ce que je pouvais changer à force de côtoyer Kayleigh, c'était impressionnant ça. Mais bon, personne ne s'en plaignait, pas moi non plus alors bon... Disons que le truc, c'était qu'il fallait juste que je m'habitue à côtoyer tout ces gens et à rester agréable, c'était ça le plus dur mais ça viendrait non? Je commençais à baisser la garde. C'était tant mieux non?

Ben, oui, en fait, le baiser sans le dentier ça allait largement mieux. Je profitais donc tendrement qu'elle l'ait enlevé, l'embrassant par petits baisers tendres. Mais bien entendu il fallut que cela cesse, hein! Pour mon plus grand malheur. Parce que bien entendu quelqu'un arriva. Je levais les yeux au ciel lorsqu'elle commença à débiter ses paroles. Non mais! Et puis, de où elle connaissait Kayleigh? De l'académie, certes, mais elle la connaissait plus ou pas? Enfin bref, elle connaissait aussi Andrew apparemment, un autre palefrenier. J'avais du fumer une ou deux fois avec lui. Mouais. Mais elle, je ne la connaissais pas. Elle se présenta néanmoins. J'allais lui répondre avec un semblant d'amabilité mais une idée me traversa l'esprit. C'était Halloween et je n'étais pas célèbre dans l'enceinte de HB pour ma gentillesse. Je pris une coupe de champagne pour ma chérie et une pour moi lorsqu'un plateau passa. Je n'avais pas trois mains hein... et je répondis donc.

« Salut. J'suis Jesse. »

Vous avez déjà entendu une voix juste à vous faire frémir, à la fois de peur et d'un soupçon de désir mêlés? Vous auriez du entendre ma voix. Suave, prédatrice, un peu froide, moqueuse, cassante... Dur à décrire. J'avais fais dans le court, dans le concis, le précis pour me présenter. Mon regard d'azur s'était transformé. Mes deux prunelles étaient glaciales tandis que je la fixais dans les yeux, l'ébauche d'un sourire sinistre aux lèvres. Et, c'était la fête où on se fait peur non?
Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






[INTRIGUE DE GROUPE 1] Le Bal des Peurs. Vide
MessageSujet: Re: [INTRIGUE DE GROUPE 1] Le Bal des Peurs.   [INTRIGUE DE GROUPE 1] Le Bal des Peurs. Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 21:28

Le Bal des Peurs.
→ Kayleigh


Gnih, qu’il était mignon. Nan mais, vraiment, la façon dont il m’embrassait c’était juste adorable quoi ! ♥ J’vous avais déjà dit que j’étais fan de ce mec ? [INTRIGUE DE GROUPE 1] Le Bal des Peurs. 337664734 Oui oui, vraiment ! Alors que je me trouvais dans ses bras, comme d’habitude, quelqu’un nous adressa la parole. Presque immédiatement, je reconnus la voix d’Amrita, et je me détournai donc un peu de Jesse, histoire de la saluer comme il se devait. Ce dernier avait levé les yeux au ciel lorsqu’elle avait commencé à parler, et je soupirai en souriant. Rha mais il était pas possible lui quand même ! Quel asocial, non mais. Bref. Elle me dit qu’elle était contente de me voir puisqu’elle ne connaissait personne d’autre et je lui répondis avec enthousiasme :

« Hey, salut ! Je ne savais pas que tu venais. Je sais pas si Andrew vient ou pas, en tout cas je ne l’ai pas encore vu non plus. »

Juste après, elle se tourna vers Jesse et se présenta. Et là, mon chéri fit quelque chose qui me fit juste trop rire. Enfin, j’avais ri intérieurement, pour ne pas casser son truc, mais j’étais juste pliée. Il l’avait saluée et dit son nom sur un ton glacial, effrayant, cassant et je sais pas trop quoi encore, et c’était juste trop réussi. Je ne pus retenir malgré tout un tout petit sourire, c’était juste trop fort. Bon, ça effrayerait peut-être Amrita mais tant pis, nous étions le trente-et-un octobre, donc le but était de se faire peur ! Un majordome passa avec un plateau plein de coupes de champagne, et Jesse en prit deux. Rapidement, j’en pris une pour Amrita aussi et la lui offris. Je pris mon verre et en pris une gorgée, avant de dire à Amrita :

« Tu peux rester avec nous, t’inquiète pas. »

Oui, j’aimais faire chier Jesse, mais c’était gentil et je lui fis un petit sourire tout mignon, histoire de me faire pardonner. Je mis mon bras sur ses épaules, derrière sa nuque, posai un baiser sur sa joue et lui dis finalement :

« Ca ne te dérange pas, hein ? »

Oui, je rigolais et j’espérais de tout cœur qu’il le comprendrait. Mais il était tellement adorable, je ne pouvais pas m’empêcher de le taquiner un peu. Mon bras toujours passé derrière sa nuque, j’avais relevé la main pour me mettre à jouer un peu avec ses cheveux. De nouveau, j’adressai la parole à Amrita : comme je savais qu’elle était timide, valait mieux que je parle un peu. En plus elle devait juste être morte de trouille à cause du vilain démon à côté de moi [INTRIGUE DE GROUPE 1] Le Bal des Peurs. 1990738599

« T’as encore monté aujourd’hui ? »

C’était banal comme phrase mais bon tant pis, au moins je disais quelque chose hein ! Et puis ça la ferait un peu parler, histoire d’éventuellement la décoincer.


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







[INTRIGUE DE GROUPE 1] Le Bal des Peurs. Vide
MessageSujet: Re: [INTRIGUE DE GROUPE 1] Le Bal des Peurs.   [INTRIGUE DE GROUPE 1] Le Bal des Peurs. Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 21:51

Kayleigh était déguisée en vampire, même si elle avait enlevé son dentier faussement ensanglanté que je voyais dans sa main, et l'autre était en... euh... Chemise blanche et pantalon noir. Difficile à nommer du coup. Il se présenta en se fabriquant une voix glaçante, sûrement pour m'intimider. Surprise sur le moment, je me repris en le regardant droit dans les yeux, pas impressionnée pour deux sous. Ok, j'étais timide, mais fallait pas exagérer hein ! Jesse, je savais un peu qui c'était, la Terreur des écuries, celui qu'il ne fallait pas énerver, le dompteur du Fauve de Kessedag, mais surtout, c'était LE Schtroumpf grognon de HB. Désagréable avec tout le monde, sauf une seule personne : Kayleigh en personne. Chanceuse va. Même si j'avais été épargnée des foudres de Jesse (et pour cause je ne lui avais jamais adressé la parole), je savais par les autres palefreniers qu'il était avare de mots sympas.
Kayleigh me répondit avec son enthousiasme habituel. Rah, elle non plus n'avait pas vu Andrew ? Zut alors [INTRIGUE DE GROUPE 1] Le Bal des Peurs. 944626658, il m'avait pourtant dit qu'il allait venir ! J'avais plus qu'à aller le chercher dans la salle des fêtes... Mais plus tard, pour l'instant j'voulais parler avec Kay', elle était pas réservée qu'à Jesse d'abord [INTRIGUE DE GROUPE 1] Le Bal des Peurs. 1950736702. Un homme déguisé en queue de pie et portant un plateau de coupes de champagne passa à proximité. Jesse tendit la main pour attraper deux coupes et Kayleigh fit de même pour me passer le verre ensuite.

-Merci !"

Je bus une gorgée du vin doré pétillant. Puis Kayleigh me proposa de rster avec eux, avant de faire un petit sourire auquel Jesse ne pourrait sûrement pas résister. Amusée, je ne les regardais cependant pas se bécoter, ça me gênait un peu. Je ne le montrai pas cependant. Désireuse apparemment de me mettre à l'aise, Kay' se mit à me faire un peu la conversation.

-Oui j'ai monté le démon qu'on appelle aussi Raven Heart. Il avait décidé de me mettre par terre, et doué comme il est on y a fini tout les deux [INTRIGUE DE GROUPE 1] Le Bal des Peurs. 337664734. Heureusement on s'est pas fait mal. Avec le choc j'ai été ejectée de ma selle du coup il m'a pas roulé dessus, et il s'est retrouvé en vache alors pas de bobo pour lui non plus. J'ai quand même vu un chandelier passer près de ma tête, heureusement que j'avais ma bombe ! Ce couillon a fait un écart puis ensuite des sauts de mouton, et il est parti plein cul pour finir parce qu'il a vu un écureuil monter dans un arbre à côté duquel on passait. Il a trébuché et avec la vitesse, on est tombés."

Wa la tirade que je venais de faire ! Fallait croire que l'Amrita effacée d'avant s'efaçait, pour laisser place à une autre, avec plus d'assurance ! Mais fallait pas croire, ma chute m'avait fichu un coup au moral hein !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







[INTRIGUE DE GROUPE 1] Le Bal des Peurs. Vide
MessageSujet: Re: [INTRIGUE DE GROUPE 1] Le Bal des Peurs.   [INTRIGUE DE GROUPE 1] Le Bal des Peurs. Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 20:16



It's Haloween !
Nathan J. Styles
[INTRIGUE DE GROUPE 1] Le Bal des Peurs. Tumblr12
[INTRIGUE DE GROUPE 1] Le Bal des Peurs. Tumblr_mch2oxt25k1rjydu9o3_250_large



Il y a quelques jours, j'avais reçu une invitation à la grande soirée d'halloween. Toute l'académie était invitée et il devrait y avoir du beau monde. Ca me permettrait enfin de faire la connaissance de plus de monde parce que pour le moment, y'a pas foule de gens dans mon répertoire. Même si un peu de solitude c'est pas mal de temps en temps, à la longue, c'est un peu maussade. Enfin voilà quoi, je vais pas extrapoler dessus, tout le monde connaît ! Pour l'occasion, j'allais me faire beau. Sur l'invitation, rédigée à la main d'une très belle écriture au passage, c'était marqué qu'il fallait être en tenue de soirée. Heureusement, j'en avait apporté une. Sinon, j'aurais été obligé de rester cloîtré chez moi, dans mon studio. Je rentrais d'une dure journée à cheval. J'avais sportivement monté Fair Play. En rentrant chez moi, je parti tout de suite dans ma salle de bain et me déshabilla avant de prendre une bonne douche chaude. Ca fait un bien fou, c'est revigorant à un point... Inimaginable ! Je me sentais propre et comme neuf. Je me sécha et laissa ma serviette autour de ma taille et me mit un coup de déo puis enfila ma chemise, la boutonna bien avant de mettre un caleçon et mon pantalon de soirée puis mes sockets. Je mit ma veste noir avant de nouer ma cravate autour de mon cou et de bien la régler. Je n'ai plus qu'à mettre mes chaussures et partir vers la salle des fêtes. Je les enfile à mes pieds avant de les lacer. Je mets mes clés dans ma poche après être sorti et avoir fermé mon studio. Je pris la direction de la salle. Une fois là bas, il y avait déjà pas mal de monde. Je jeta un coup d'oeil à ma montre et vit que j'étais en retard. Oups... Bon, au pire, il ne semblait pas avoir beaucoup d'ambiance. Quoique ! Je ne connaissait personne ici. Je rentra et me balada parmi les gens, sans vraiment me stopper quelque part.

Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





[INTRIGUE DE GROUPE 1] Le Bal des Peurs. Vide
MessageSujet: Re: [INTRIGUE DE GROUPE 1] Le Bal des Peurs.   [INTRIGUE DE GROUPE 1] Le Bal des Peurs. Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 16:25


‘‘Le Bal des Peurs.’’

→Roméo.
Les monstres ne sont que chimères, mais les chimères ne sont-elles pas des monstres?


Au prochain tour (a).
Shtoum (c)



‘‘Le Bal des Peurs.’’
→ Jesse.
Une fête, du monde, de l'amusement... Juste le décor dans lequel personne ne m'imagine quoi.


Et flop. Mais c'était pas possible ça! Kayleigh juste morte de rire - si si!! - et Amrita qui me regardait dans le blanc des yeux sans même un battement de cils... Ouais ben Jesse 0 quoi. Je n'en dis rien, préférant attraper le champagne à la volée. J'en bus une gorgée et la conversation redémarra. En fait, Kay' m'imposait Amrita. Bon, elle me demanda pour la forme si ça ne me dérangeait pas. Elle se moquait, là? Bien sûr que ça me dérangeait. Mais d'un autre côté, je passais assez pour le méchant de service donc... Je l'embrassais avant de répondre, simplement:

« Nope. »

Rien de plus. Et rien de moins, ç'aurait été compliqué sinon, pour le coup. Je laissais ma belle lancer la conversation, tâchant de me remémorer qui pouvait bien monter Amrita. Ben tiens, ma chère et tendre m'y aidait en posant la question directement, c'était bien ça! Raven? Ah ben tiens, celui-là, je le connaissais par cœur. C'était une drôle de bête, complètement ravagé, mais super gentil en fait. Ou pas vicieux, c'est selon comment on le prend. Bon, il était du genre monté sur ressors, juste bien pour se faire peur mais d'un autre côté, quand on s'habituait à ses frasques - toujours les même, d'ailleurs - et bien c'était un très bon cheval, facile à monter pour peu qu'on s'en sorte. Je ricanais à ce que dit la cavalière. Strictement impossible. Mon accent américain refit surface un peu fort quand je répondis.

« Le problème a du venir de toi. Raven est beaucoup trop intelligent pour tomber quand il part en vrille. Il sait PARFAITEMENT ce qu'il fait. Tu devrais demander des conseils à Dan pour le monter, c'est pas un cheval à mettre entre n'importe quelles mains. »

Mon ton était cassant, ironique. Je la prenais littéralement de haut, la cocotte. Mais c'était un peu ma façon d'être et puis en prime elle s'avançait trop à mon goût sur un sujet que je connaissais trop bien. Raven avait du être déséquilibré. Elle avait du le lâcher trop fort d'un coup ou se pencher, et là, OK, il ne savait pas forcément sauver son équilibre à tous les coups non plus. Mon regard parcourut la salle et je vis un mec en costard de soirée. Je ricanais de nouveau, sans rien dire. Mais comme je regardais un peu à l'autre bout de la salle, là, c'était visible que ce n'était pas d'Amrita que je me moquais.
Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







[INTRIGUE DE GROUPE 1] Le Bal des Peurs. Vide
MessageSujet: Re: [INTRIGUE DE GROUPE 1] Le Bal des Peurs.   [INTRIGUE DE GROUPE 1] Le Bal des Peurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[INTRIGUE DE GROUPE 1] Le Bal des Peurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives « A trier »-