Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 American too. [Kayleigh & Jacob]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





American too. [Kayleigh & Jacob] Vide
MessageSujet: American too. [Kayleigh & Jacob]   American too. [Kayleigh & Jacob] Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 22:04


‘‘ American too. ’’

→ Jake.
L'étonnement est-il si étonnant?

Cela faisait un bout de temps que je n'étais pas sorti de mon appartement - maintenant aussi celui de ma douce Camilla, d'ailleurs - et j'avais donc songé qu'il s'agissait d'une journée parfaite pour bouger. Avant toute chose, j'allais faire quelque chose d'assez peu masculin dit ainsi: du shopping. Enfin bref, j'avais passé une bonne heure à la salle de bain, dans la constante recherche d'un physique irréprochable. Et ça passait par tout! Douche, crèmes pour le visage, un sacré bout de temps pour m'occuper de mes cheveux aussi... J'étais sorti de là habillé d'un jean hors de prix - ben oui! - et d'une chemise en coton épais noir, dont j'avais roulé les manches jusqu'aux coudes et laissé deux boutons ouverts. Je ne craignais pas tellement le froid, mine de rien. Je laissai un petit mot sur la table de salon avant de sortir, emmenant mes clés et mes papiers.

J'arrivais rapidement au centre commercial d'Etretat, au volant de mon petit bolide noir aux vitres teintées. Je passais difficilement inaperçu mais figurez-vous qu'à force, les paparazzis m'avaient fichu la paix! Enfin presque quoi, j'en avais toujours un ou deux sur les talons mais ça pouvait être pire quoi. Bref, je finis par me fondre dans la masse de personnes dans la galerie marchande et je me dirigeais directement vers la boutique de fringues que je fréquentais par habitude. J'avais vu deux superbes jeans, un chemise, un pull, deux sweat... J'allais me rhabiller pour l'automne tiens! Bon, je devais aussi songer à acheter un blouson, j'aurai bien vu une veste en feutre... Bref, j'étais occupé à fureter un peu dans les rayons, à choisir tel ou tel article sans vraiment me soucier de ce qui se passait. Bien sûr, il y avait les phrases traditionnelles genre "ouah regarde, on dirait l'acteur qui joue dans twilight" et blablabla. Mais à force, je m'étais fait une carapace de fierté et je n'accordais pas le moindre regard à ce genre de personnes peu intéressantes. Parfois, ma petite bande de Los Angeles me manquait, ici je n'avais personne avec qui causer des troubles autour de moi, je faisait profil bas.

Cliquez sur la note de musique pour l'ambiance!







Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






American too. [Kayleigh & Jacob] Vide
MessageSujet: Re: American too. [Kayleigh & Jacob]   American too. [Kayleigh & Jacob] Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 15:25

American too.
→ Kayleigh et Jacob


Voilà presque deux semaines que j’étais arrivée à Etretat, et je n’avais toujours pas eu le temps de faire une de mes activités préférées : le shopping. Que ce soit entre amis, enfin amies plutôt ou toute seule, j’adorais ça et je pouvais passer des heures à faire du lèche-vitrines et à essayer différentes tenues. Je m’étais empressée de finir toutes les tâches aux écuries pour vite aller prendre une douche chez moi. Je changeais de vêtements, refis mon maquillage et réarrangeais mes cheveux, de sorte que je sois présentable. Parce que ouais, dans ma tenue de palefrenière avec mes bottes en caoutchouc, impossible de sortir hein. Enfin bref, je me rendis au centre commercial avec ma petite Peugeot rouge, faisant bien attention à respecter le code de la route. Parce que oui, c’était un peu différent de l’Amérique, alors j’avais dû m’adapter. Toute joyeuse, je rentrais dans le centre en regardant le premier étalage qui s’offrait à moi. Un magasin de chaussures, et directement, je flashais sur une magnifique paire d’escarpins blancs. Par contre, en regardant le prix, je grimaçais, elles n’étaient vraiment pas données. En plus, avec mon super salaire de palefrenière, je n’avais pas trop de quoi remplir des sacs entiers de vêtements et de chaussures. Je me contentais de continuer à regarder les étalages. Je remarquais une magnifique robe rouge foncée, qui n’était pas trop hors de prix. Je rentrais dans le magasin et en deux temps trois mouvements, la robe était à moi. En sortant du magasin, je manquais de heurter quelqu'un. Heureusement, je m’étais arrêtée à temps et je ne lui étais pas rentré dedans. Je levais la tête pour voir à qui j’avais affaire, et découvris avec joie qu’il s’agissait du seul et unique Jacob Fletcher, la superstar américaine qui avait fait partie de ma bande d’amis à Los Angeles pendant des années. Je lui fis un sourire des plus éblouissants, avant de lui lancer, joyeusement :

« Ca alors, Jacob ! Le seul et l’unique ! Ca fait longtemps ! »

Bon, j’espérais qu’il me reconnaitrait, sinon je me taperais la honte à être si enthousiaste. J’avais pas tellement changée depuis l’époque où on se voyait, mais bon quand même, c’était un acteur connu, il en voyait passer, des gens. Je me remémorais les moments passés avec lui, à faire la fête, à se saouler et à se raconter tout et n’importe quoi. Je l’avais adoré avant, pourvu qu’il n’avait pas changé parce que là, ce serait la déception totale. Je n’arrivais même pas à y croire. Après tant d’années, je me retrouvais face à face avec Jacob, Jacob Fletcher. Wahou !


Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





American too. [Kayleigh & Jacob] Vide
MessageSujet: Re: American too. [Kayleigh & Jacob]   American too. [Kayleigh & Jacob] Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 21:36


‘‘ American too. ’’

→ Jake.
L'étonnement est-il si étonnant?

Perfect day! Non mais vraiment. J'avais trouvé quelques fringues à m'offrir - et puis pas trop chers quand même, enfin, par rapport à mes moyens quoi - et il ne me restait plus qu'à aller les essayer, enfin, pour la forme hein! Je savais parfaitement que cela m'irait, j'avais acheté tellement de tenues... Bon d'accord, il ne s'agissait pas d'un costume de soirée sur mesure de fabrication italienne et tout le tralala non plus donc je n'avais pas franchement envie de passer trois heures à faire les essais et patati et patata. Enfin bref, tout ça pour vous dire à quel point c'était duuuur la vie d'acteur.

Et le pire, c'est que je faillis me manger une fille en pleine face. Bah oui, je ne regardais pas autour de moi alors c'était le pompon qu'une autre personne fasse comme moi, quand même! Mais alors que je relevais le regard sur une douce blonde qui ne m'étais pas inconnue, une voix que je connaissais trop bien éclata dans mes oreilles. Non mais c'était pas vrai ça! Mon visage quelques peu fermé s'éclaira vivement d'un large sourire éclatant. Non mais c'était la meilleure de l'année celle-là! Kayleigh Laura Winters! Un nom remonté du passé et teinté de si bons souvenirs... J'étais très content de la revoir. Je lui répondis alors avec enthousiasme.

« Kayleigh! Ben écoute, ça fait quoi, un an, deux ans? C'est un monde ça! Qu'est-ce que tu fiches ici? »

Euh, comment dire? La discrétion c'était raté hein. Et puis elle pouvait bien entendu me retourner la question parce que franchement, ici c'était paumé et mis à part que la bande savait que je partais en France, personne n'était au courant de là où j'avais exactement atterri puisque je voulais à tous prix préserver le calme de mon petit écrin de paradis. Enfin, bref, j'étais content de revoir ma vieille amie avec laquelle j'avais fait tout ce que j'avais pu comme conneries.

Cliquez sur la note de musique pour l'ambiance!







Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






American too. [Kayleigh & Jacob] Vide
MessageSujet: Re: American too. [Kayleigh & Jacob]   American too. [Kayleigh & Jacob] Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 18:54

( Désolée pour cette nullité, franchement j'suis pas fière de moi mais j'avais pas trop d'inspiration ^^" )

American too.
→ Kayleigh et Jacob


Lorsque je vis que c’était à Jake que j’avais affaire, un sourire éclatant s’afficha sur mon visage. Mais qu’est-ce qu’il pouvait bien ficher ici ? C’était sans doute le coin le plus paumé de toute la France, et voilà qu’on se retrouvait, nous, les deux américains de service, qui avons passé des années à faire toute les bêtises du monde à Los Angeles. Je sentais que ma journée allait être bonne ! Il me répondit avec enthousiasme, me disant que ça faisait un an ou deux qu’on ne s’était plus vus et il me demanda également ce que je faisais ici. Toute joyeuse, je lui répondis :

« Je bosse à Horse Beautiful, un centre équestre pas trop loin. Tu sais que j’ai toujours aimé les chevaux, hein. Sinon, je pourrais te retourner la question ! Qu’est-ce que tu fais là, monsieur l’acteur ? »

Bon ben, finalement, il n’avait pas trop l’air d’avoir changé. J’avais peur qu’il ne me rejette ou qu’il ne se souvienne pas de moi, parce que là, j’vous assure que j’aurais râlé. American too. [Kayleigh & Jacob] 1950736702 Tout à coup, tous les souvenirs avec lui me montèrent à l’esprit, et j’avais envie de refaire tout ça, même si ce ne serait plus la même chose sans les autres membres de la bande. Je jetais un coup d’œil autour de moi, et remarquais un café à quelques mètres.

« Tu allais quelque part ? » Je désignais le café d’un coup de menton puis ajoutais : « Si t’as rien à faire on pourrait aller boire quelque chose ? »

Je me remémorais tout à coup que maintenant qu'il était célèbre, les choses ne seraient plus comme avant, plus du tout. Les gens le reconnaissaient dans la rue et se demanderaient sûrement quoi en me voyant à ses côtés. Je n’osais même pas imaginer le grand titre en première page du journal ‘’Jacob Fletcher trompe sa copine !’’ Parce que ça, c’était pas vrai du tout. Enfin, je supposais qu’il avait une copine, vu les articles que j’avais lu dans les journaux et les magasines de commérage, mais en même temps, je n’en étais pas sûre. Pfiou, tout était si compliqué ! Je regrettais un peu le temps ou personne ne le connaissait, où je pouvais l’avoir rien que pour moi, où on pouvait faire des conneries sans se faire griller par les paparazzis … C'était clair que ce temps là, il s'était envolé, pas possible de retourner en arrière. Dommage. Très dommage.

Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





American too. [Kayleigh & Jacob] Vide
MessageSujet: Re: American too. [Kayleigh & Jacob]   American too. [Kayleigh & Jacob] Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 22:03


‘‘ American too. ’’

→ Jake.
L'étonnement est-il si étonnant?

J'étais bien content de revoir Kayleigh tiens! C'était une des filles de la bande, à LA. Et autant dire que la bande me manquait, mine de rien. Oh, ici j'étais heureux, il y avait Leo, il y avait Camilla, mais bon, il me manquait quand même les potes, les filles, bref, il me manquait du monde! Et là, paf, en plein milieu du centre commercial, dans un catapultage, Kayleigh. Elle pourrait me dire ce que j'avais manqué, oh yeah! Enfin, peut-être pas tout mais une partie au moins! Par contre, la suite me scotcha.

« Tu bosses là depuis quand? J'y suis inscris et j't'ai jamais croisé, la poisse! Enfin, sinon, je suis venu décrocher un peu des flashs, je suis à la campagne pour profiter de ma jeunesse. La ville commençait à me piéger... »

D'accord, c'était pas franchement compréhensible, j'avais tout d'un citadin, j'adorais passer des heures en boutiques, faire le con avec les potes dans les rues commerçantes, à une époque mon sport favori était de draguer les filles qui faisaient du shopping et aujourd'hui quoi? Ma vie se résumait à quelques heures de shopping de temps à autre, à monter à cheval, à rester à la campagne, à profiter de ma chérie. Et ben, quel programme! J'avais beaucoup changé, mine de rien. Bref. Je posais le regard sur les fringues que j'avais dans les mains avant de répondre à Kayleigh.

« Ok, on va se boire un café. Mais laisse-moi juste le temps de passer en caisse, je me rhabille pour l'hiver! »

Le tout dit sur le ton le plus comique du monde. Et avec la mine la plus sérieuse aussi. Non mais oh, n'oubliez pas, je suis acteur, je suis capable de tout! Surtout du pire, en général. J'étais un véritable pitre, né pour amuser la galerie, et cette vocation m'était née avec la bande, d'ailleurs. J'avais certes déjà montré ma bouille de gamin dans des pubs, mais mes premiers rôles, mes vrais, c'était pour eux que je les avais joué, lorsque je les faisais mourir de rire. Magnifiques souvenirs d'une vie qui me semblait loin mais qui était tellement plus simple. Bref, passage en caisses où la caissière se pâmait pour attirer mon regard. Je lui servis un clin d'œil qui la fit presque défaillir, signais vite deux autographes et paf, j'avais fini. Le prix avait été ajouté sur ma note, que je payais en fin de mois, c'était plus simple.

« Allons boire ce café. Je te préviens d'avance, la note c'est pour moi. »

Et il était clair que mon demi-sourire ne laissait pas de place à des protestations de sa part. Bref, je pris tranquillement la direction du café, direct un serveur vint nous voir, nous proposa une table discrète, attendit que nous choisissions. Pour moi, ce serait un grand café noir. Je m'étais installé, j'avais posé les deux coudes sur la table, joint les mains et posé mon menton dessus, pour balader un regard un peu rêveur sur les personnes alentours qui me regardaient avec de grands yeux.

« Alors, qu'est-ce que tu deviens, miss la palefrenière? »

Pour moi, c'était simple; J'étais encore plus célèbre et j'avais une vie parfaite, maintenant que je m'étais installé avec ma compagne, Camilla. C'était le bonheur total.

Cliquez sur la note de musique pour l'ambiance!







Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






American too. [Kayleigh & Jacob] Vide
MessageSujet: Re: American too. [Kayleigh & Jacob]   American too. [Kayleigh & Jacob] Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 19:18

Douée comme je suis, fausse manip', bye bye la réponse ><


Dernière édition par Kayleigh L. Winters le Mer 14 Nov 2012 - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





American too. [Kayleigh & Jacob] Vide
MessageSujet: Re: American too. [Kayleigh & Jacob]   American too. [Kayleigh & Jacob] Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 16:24


‘‘ American too. ’’

→ Jake.
L'étonnement est-il si étonnant?

Je ris légèrement à la remarque de Kayleigh. La voir souvent? Aucun souci, enfin pour moi. Quoi que, avec Camilla, vu ce qui s'est passé la dernière fois. Mon rire s'évapora dans une mine plus sombre l'espace d'une seconde. A me voir avec ma meilleure amie, ma chérie avait tenté de se suicider. Qu'est-ce que j'avais été con de rompre comme ça. Qu'est-ce que je m'en voulais de l'avoir faite souffrir. Qu'est-ce que je l'aimais! Je répondis à Kay' après un léger silence.

« Ce sera toujours avec plaisir. »

Mais il faudrait que je prévienne ma compagne. Bref. J'étais rêveur, et les gens me regardaient comme si j'avais deux nez. J'eus un sourire amusé à cette idée. Bah, d'un autre côté, j'étais ici depuis presque un an - et pour information, Jacob est sur HB depuis un an et deux jours très précisément ♥ - mais je restais plutôt discret - chose si rare avec moi! - donc la plupart des personnes ne m'avait jamais vue et puis bon, il y avait aussi les gens de passage, les vacanciers et les gens qui ne s'habituaient pas. D'un autre côté, cette vie m'allait, me plaisait, alors tout allait bien.

C'est à ce moment-là que Kayleigh me répondit sur sa nouvelle petite vie. Ca avait l'air sympa, jusque... Arrêt sur image. Je tournais la tête d'un seul coup vers elle, les yeux écarquillés. C'était une blague? Elle ne pouvait pas sortir avec ce fou dingue quand même! Non mais franchement, elle valait mieux, elle valait tellement mieux! Je me souvenais parfaitement de ce blondinet complètement cinglé, asocial, qui nous avait son cirque du grand solitaire toute la soirée en boîte la dernière fois..! Il était juste bon à casser l'ambiance!

« T'es sérieuse? Tu sors avec ce type? »

Non mais alors pincez-moi je rêve American too. [Kayleigh & Jacob] 1845165763. Elle était folle la petite choupinette! Elle verrait bien quand son petit amour allait changer et lui faire les pires crasses du monde. Non, je ne l'aime pas. Je n'ai aucune raison de l'aimer. Il a failli me sauter à la gorge une fois quand il m'a croisé, parce que je sortais avec son ex. Elle était partie avant de me rencontrer, je précise. Bref, le café arriva et il n'était pas trop chaud, pour une fois. Ouf. J'en bus une gorgée pour reprendre un peu mes esprits, parce que là elle m'avait littéralement retourné, et puis je répondis à sa question suivante, un sourire énigmatique aux lèvres:

« Tu ne me l'as jamais demandé. »

Je me redressais et m'appuyais au dossier de la chaise pour regarder autour de moi avec mon air orgueilleux qui était devenu naturel. Bon, pas d'appareils photo en vue... Pas de personnes qui se pressaient autour de la table... J'étais oublié? Plus pour longtemps, car ce serait tapis rouge d'ici quelques jours puisque le dernier opus de la Saga allait sortir d'ici peu, et qu'il y aurait les promos, les avant-premières, les dédicaces... Le tout au pas de course, of course.

Cliquez sur la note de musique pour l'ambiance!







Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






American too. [Kayleigh & Jacob] Vide
MessageSujet: Re: American too. [Kayleigh & Jacob]   American too. [Kayleigh & Jacob] Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 21:54

American too.
→ Kayleigh et Jacob


Lorsque je dis à Jake qu’il allait souvent me croiser vu qu’on était tous les deux à HB, il me répondit que ça serait toujours avec plaisir. Ses paroles me faisaient chaud au cœur, alala. Ca me faisait plaisir de voir qu’il n’avait pas trop changé, qu’il n’avait pas pris la grosse tête comme la plupart des acteurs. C’était toujours le Jacob que j’avais connu avant, juste en beaucoup plus célèbre. Bref ! Je lui souris joyeusement en réponse, ne sachant pas trop quoi lui dire d’autre. Il me demanda ensuite ce que je devenais et du coup, je ne savais pas trop quoi lui répondre. Ma vie était tellement banale comparé à la sienne, alors pour quand même dire quelque chose d’intéressant, j’ajoutai que je sortais avec Jesse. Ouais ben là tout à coup, il était déjà plus intéressé, le p’tit Jake ! Il avait tourné sa tête vers moi, les yeux écarquillés. Il me demanda alors si j’étais sérieuse et si je sortais vraiment avec ‘’ce type’’. Je grimaçai et lui répondis alors :

« Ouais, je sors avec lui. Et honnêtement, ça m’énerve que tout le monde réagisse comme toi. Je sais que c’est pas un ange mais avec moi, si, crois-moi. »

Sur le coup, ça m’avait un peu énervée, je repris donc une gorgée de mon cappuccino avant de soupirer. Je jetai un regard genre ‘’désolée’’ à Jake puis essayai de changer de sujet en lui disant qu’il ne m’avait jamais dit qu’il aimait les chevaux. Ouais bon, un peu nul comme remarque mais je voulais à tout prix changer de conversation, sinon je sentais que j’allais finir par m’en aller. Et ça, je ne le voulais pas du tout, je venais de retrouver Jake et je voulais passer du temps avec lui. Bref, il me répondit que je ne le lui avais jamais demandé, ce qui était bien vrai, d’ailleurs.

« D’accord, mais même ! Toi, tu savais que j’aimais les chevaux puisque déjà à LA, je montais souvent. »

Tout à coup, une jeune fille qui était assise à une table pas loin s’approcha de nous, devinez pourquoi. Je savais qu’on ne serait pas tranquilles bien longtemps mais quand même. Comme prévu, elle lui demanda un autographe sur un ton assez timide, avant de tourner son regard vers moi. Je lui souris, mais je vis son regard s’assombrir. Ah, jalousie quand tu nous tiens. En soi, ça me faisait bien rire, finalement !



Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





American too. [Kayleigh & Jacob] Vide
MessageSujet: Re: American too. [Kayleigh & Jacob]   American too. [Kayleigh & Jacob] Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 22:33

[N'empêche que t'es trop forte American too. [Kayleigh & Jacob] 1990738599]

‘‘ American too. ’’

→ Jake.
L'étonnement est-il si étonnant?

Mais pourquoi elle sortait avec un type pareil? Jesse était juste insupportable. Je ne pouvais pas l'apprécier. En même temps, l'autre il m'avait juste trop agressé quoi. Bref, je savais que la miss allait m'en vouloir, mais je ne pouvais que lui dire ce que j'en pensais, de son petit ange à la mord moi l'nœud.

« T'énerves pas! C'est juste que ton petit chéri a failli m'étriper alors bon, c'est pas que je me méfie de lui mais quand même quoi. »

Point final. Finish total. Autant clore le sujet Jesse après une rapide explication évasive comme ça. Bref. Oui, Kayleigh n'avait jamais rien su de ma passion pour le monde du cheval, bien que moi je la sache cavalière. Vous voulez un scoop? Elle est la première de ma petite bande de Los Angeles à savoir ça. C'est d'ailleurs ce que je lui dis.

« Te plaints pas, t'es la seule à être au courant, de LA, les autres n'en savent rien. »

Rire léger jusqu'à ce qu'une gamine - seize ans, robe courte, maquillage un peu trop sombre qui lui soulignait certes élégamment les yeux, mais aussi trop fort pour son âge - vint me voir, presque timide, pour me demander un autographe. Je lui répondis d'une voix chaude et suave tandis que la gamine lançait un regard sombre à Kayleigh. Ah, là, non, je ne suis pas, mais alors pas du tout d'accord.

« Dis-moi chérie, tu n'aurais pas un stylo? J'ai oublié le mien. »

Sourire charmeur, supplication dans le regard. Pitié, Kay', ne me tue pas. La gamine piqua un fard et je bus une gorgée de café. Non, mais honnêtement, je n'avais pas de stylo en plus. Enfin voilà, une fois cet autographe signé - quand même! - je lançais un regard lourd de sens à la jeune femme assise à ma table. J'étais au bord du fou rire.

« Désolé, c'était plus fort que moi. J'ai pas aimé comment elle t'a regardé. »

Et c'était peu dire. Moi, protecteur? Non, pas le moins du monde! Et là, mourrons. Je tiltais d'un seul coup. Aie la connerie! Je me retournais pour regarder qu'il n'y avait personne à portée de voix quand j'avais dit ma petite connerie. Mais surtout, je veillais que Jesse ne soit pas là - sinon j'étais mort - et Camilla non plus - sinon j'allais courir parce que sinon elle allait encore faire une connerie. Gros coup d'angoisse. Mais ouf!

« J'ai réussi à me faire une frayeur tout seul. »

J'étais mort de rire. J'étais fou.

Cliquez sur la note de musique pour l'ambiance!







Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






American too. [Kayleigh & Jacob] Vide
MessageSujet: Re: American too. [Kayleigh & Jacob]   American too. [Kayleigh & Jacob] Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 19:56

American too.
→ Kayleigh et Jacob


Lorsque Jake me fit la remarque que je sortais avec « ce type », je ne pus m’empêcher de m’énerver un peu, malgré le fait qu’il n’avait absolument rien dit de vraiment mal, je savais que tout le monde pensait pareil à propos de Jesse mais ça m’énervait, quand même. C’est quand qu’ils allaient comprendre qu’il était pour moi la personne la plus importante au monde et que je l’aimais plus que tout ? Bon, d’accord, Jake ne nous avait pas encore vu ensemble alors, normal qu’il s’inquiète comme ça. Il a … failli l’étriper ? Carrément ? Bon, ces deux-là ne devaient vraiment, vraiment pas s’entendre alors, j’avais l’impression. En prenant un ton un peu plus calme, je lui répondis :

« Je suis désolée. Mais faut juste comprendre que ce mec-là, c’est pas quelqu’un d’infiniment mauvais, enfin, pas avec tout le monde, je veux dire. Je te promets qu’il est différent avec moi. »

Pour lui montrer que j’avais fini mon discours et que je préférais clore ce sujet, je pris une gorgée de mon cappuccino fumant et regardai nonchalamment ailleurs. Le sujet Jesse était un sujet qui pouvait vraiment m’énerver, si on nous critiquait trop. Là, ça allait encore mais y’avait des gens bien pires qui nous regardaient de travers en nous voyant. Ouais, ces gens-là, voyez-vous, je ne les supporte pas du tout. Enfin bref, passons. Après, je lançai le sujet HB, en lui disant qu’il ne m’avait jamais dit qu’il aimait les chevaux, il me répondit que je ne lui avais jamais demandé, enfin bref. Il ajouta ensuite que je n’avais pas à me plaindre puisque j’étais la seule de la bande à LA de savoir ça. Un sourire joyeux aux lèvres, je lui répondis donc :

« Ah, quel honneur ! » suivi d’un rire léger.

Non mais, Jake la grande star qui aimait les chevaux en secret, ça, ça s’appelle un scoop ! Et si je le criais dans tout le resto ? Bientôt, dans le journal on verrait « Jacob Fletcher, star de Twilight, aime les cheveux et monte à cheval ! » ce serait bien marrant ça, mais je ne voulais pas faire subir ça à Jake quand même. Cette idée me décrocha un petit sourire à peine perceptible. Une jeune fille qui était assise à une des tables pas loin s’approcha de nous, et demanda à Jake un autographe. Lorsqu’elle me regarda, je lui souris mais elle me lança un regard noir en retour. Yeah, vive la jalousie ! Le jeune homme lui demanda sur un ton charmeur si elle n’avait pas un stylo parce qu’il avait soi-disant oublié le sien. Sa phrase fit rougir la jeune fille et je ne pus m’empêcher de lancer à Jake un regard genre « nan mais, t’es pas possible ! » en secouant légèrement la tête. Quelle comédien, sérieusement. American too. [Kayleigh & Jacob] 1990738599 Une fois l’autographe signé, le jeune homme se reconcentra sur moi, limite en fou rire. Sa tête me faisait rire à mon tour, bien que j’essayais de me retenir, nan mais, ça se faisait pas de jouer avec les gens comme ça ! American too. [Kayleigh & Jacob] 1990738599 Il m’expliqua ensuite que c’était plus fort que lui et qu’il n’avait pas aimé comment elle m’avait regardée. Un grand sourire aux lèvres, je lui dis donc :

« Alala, Jake, tu changeras jamais. »

Tout à coup, son expression du visage changea en une expression limite choquée, avant qu’il se retourne, inquiet. Il se retourna à nouveau et m’annonça qu’il s’était fait une frayeur tout seul. Il était mort de rire, et je ne cherchai pas à comprendre, de toute façon, il était vraiment très dur de deviner ce qu’il se passait dans la tête du fameux Jacob Fletcher. Je secouai encore la tête en riant, avant de lui dire :

« T’es fou, mon vieux. »





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







American too. [Kayleigh & Jacob] Vide
MessageSujet: Re: American too. [Kayleigh & Jacob]   American too. [Kayleigh & Jacob] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

American too. [Kayleigh & Jacob]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives « A trier »-