-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Amis, ennemis, les deux, rien... [Thomas & Irydessa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Amis, ennemis, les deux, rien... [Thomas & Irydessa] Vide
MessageSujet: Amis, ennemis, les deux, rien... [Thomas & Irydessa]   Amis, ennemis, les deux, rien... [Thomas & Irydessa] Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 22:23


‘‘ Amis, ennemis, les deux, rien... ’’

→ Thomas.

Thomas s'était installé dans une tranquille routine, à Horse Beautiful. Le matin, il se levait à cinq heures et partait courir dans les bois avant le lever du jour. Il enchaînait ensuite avec divers exercices de musculation avant de partir travailler, sur les coups de neuf heures. Selon le nombre et la durée des interventions, il rentrait entre seize et dix-huit heures chez lui lorsqu'il n'était pas d'astreinte ou posté pour remplacer un collègue. Il passait généralement une paire d'heures aux écuries à s'occuper de ses montures et à parler avec deux ou trois personnes dont il connaissait désormais le nom. Autant vous dire que sa vie sociale n'était pas top... La personne qu'il connaissait le mieux, qui, petit à petit avait pu être considérée comme une amie n'était autre qu'Irydessa Carter, la fille du juge qui avait condamné à tord son aîné. Non, Tom' n'était en aucun cas rancunier, du moins plus depuis qu'ils aient parlé et enterré la hache de guerre.

Mais n'imaginez pas qu'il ne fut pas surpris lorsque la jeune femme l'invita - l'obligea serait plus exacte - à faire une sortie en ville, une après-midi. Et je peux vous assurer que le grand brun, même s'il avait répondu par l'affirmative avec une apparente bonne humeur, n'en menait pas large, finalement. Il se posait une foule de questions, ce qui n'était pas toujours bon puisqu'il se faisait sûrement des idées... Bref, il avait rendez-vous devant le studio de la jeune écrivaine un jour de semaine, en début d'après-midi. Toute la matinée, il avait tourné en rond et fini par allonger sa séance d'exercice de musculation pour s'empêcher de réfléchir. Il finirait courbatu, il pouvait en jurer, mais tout valait mieux que de réfléchir trop et pour un rien.

Le pompier avait finalement arrêté ses exercices pour prendre un peu de temps, se délasser sous la douche, s'habiller... Bref, il passa par la salle de bain et en sortie habillé simplement mais de manière plutôt classieuse, il fallait l'avouer. Vêtu d'un pantalon en jean noir, d'un polo blanc avec un simple liséré noir au col et un blason de la même couleur au niveau du cœur, il finirait par enfiler avec cela une paire de chaussures de ville, un blouson en feutre, une écharpe. Le tout serait très bien, décontracté, pas plus recherché qu'il ne l'était d'habitude... Thomas serait très bien, comme à l'accoutumée.

Aussitôt dit, aussitôt fait. L'heure du rendez-vous approchait à grands pas. Le pompier finit d'ailleurs par sortir de chez lui en emportant son porte-feuille, avec ses papiers, de l'argent, et ses clés. Il se rendit jusque chez Irydessa et, à l'heure convenue, frappa à la porte. Il songea alors qu'il ne savait même pas ce qu'elle pouvait bien manigancer et c'est avec un sourire qu'il songea à nouveau que la jeune femme ne devait rien avoir prévu d'insurmontable pour un homme comme lui. Pour être plus nette: il se savait assez calme et froid pour faire face à toutes les possibles lubies de la belle brune.

(c) Shtoum








Dernière édition par Camille M. Masewicz le Lun 5 Nov 2012 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Amis, ennemis, les deux, rien... [Thomas & Irydessa] Vide
MessageSujet: Re: Amis, ennemis, les deux, rien... [Thomas & Irydessa]   Amis, ennemis, les deux, rien... [Thomas & Irydessa] Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 14:54

Amis, ennemis, les deux, rien...


J'ai eu la prétention de croire qu'un jour je compterais à tes yeux.

Ma vie à Horse Beautiful n'était qu'une succession d'évènements incongrus et parfois dérangeants. Mais pas toujours. Mes journées se passaient entre le nettoyage des boxs et l'écriture de mon roman qui prenait plus de temps que prévus avec mon syndrome de la page blanche. Je ne comprenais pas pourquoi je n'arrivais plus à écrire mes romans d'amour, chose que j'avais toujours faite sans problème jusqu'à quelques temps maintenant. J'avais la chance d'avoir un agent compétent et un éditeur compréhensif sinon j'aurais déjà perdu les deux. Alors que je faisais une pause dans l'écriture de mon roman, une idée me vint soudain: pourquoi ne pas aller faire un tour au centre commercial pour se changer les idées... Mais y aller avec qui? Et pçurquoi pas avec la seule personne qui pourrait être considéré comme un ami parmi tous les gens que je connaissais à HB... Thomas Mélisso.

A cette pensée, je relevais soudain la tête de mon écran. Il était vrai qu'après avoir enterré la hache de guerre, nous étions un peu devenu des amis. Et cela faisait plusieurs jours que je n'avais pas vu le beau pompier. Alors sur un coup de tête, je décidais de lui envoyer un sms lui demandant s'il acceptait de faire un tour en ville avec moi et pourquoi pas d'aller au centre commercial. Je me disais que jamais il n'accepterait, qu'il avait plus important à faire quand une réponse positive m'arriva. A croire que non, il n'avait rien d'autres à faire... Et je dois dire que je n'en menais pas large tout d'un coup. Je pris quasiment la matinée pour me préparer, me disant que tel haut à manche longue n'allait pas avec tel pantalon... Mais qu'est ce qui m'avait pris de l'inviter? J'étais vraiment folle à lier... Toujours est il que j'étais quasiment prête à l'heure du rendez vous. En gros, il ne me restait qu'une paire de ballerine à enfiler lorsqu'on frappa à sa porte. Sautillant en essayant d'enfiler sa dernière chaussure, elle alla ouvrir au jeune homme.

"Salut Thomas. Entre, je suis quasiment prête. Merci d'avoir accepté mon invitation, je ne me voyais vraiment pas partir en ville toute seule."

Tout en parlant, j'étais repartis en sautillant jusqu'à mon canapé où m'attendait ma deuxième chaussure. J'étais quasiment prête mais soudain, je songeais au fait que je n'avais pas de voiture... Je n'étais véhiculé qu'avec un taxi privé que mon père avait accepté de me laisser mais je ne me voyais vraiment pas proposé à Thomas, un trajet payé par les bonnes grâces de mon père...









Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Amis, ennemis, les deux, rien... [Thomas & Irydessa] Vide
MessageSujet: Re: Amis, ennemis, les deux, rien... [Thomas & Irydessa]   Amis, ennemis, les deux, rien... [Thomas & Irydessa] Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 20:25


‘‘ Amis, ennemis, les deux, rien... ’’

→ Thomas.

Oui, c'était en effet étonnant que Thomas ait accepté d'aller en ville avec la fille du juge Carter, mais d'un autre côté, Irydessa était vraiment très agréable comme personne et il ne pouvait en aucun cas la tenir responsable du mauvais procès que son père avait tenu contre l'aîné de la famille Mélisso. Enfin voilà, Thomas avait pris la direction de l'appartement de la jeune femme et pour le coup, il était plein d'appréhension, sans vraiment savoir pourquoi. Mais il avait pris son courage à deux mains et voilà, il était devant chez Iry' et il attendait.

Elle vint rapidement lui ouvrir et le pompier entra volontiers. Il la regarda, amusé, tandis qu'elle clopinait vers son canapé. A cette seconde, il songea qu'elle était amusante, comme fille, et qu'il n'était pas mécontent d'avoir enterré la hache de guerre avec elle. Pour la seconde fois de sa vie, il observa le studio de la demoiselle quelques secondes. Il n'était pas d'un naturel loquace et il savait que l'écrivaine ne s'en formaliserait pas outre mesure s'il ne répondait pas dans la seconde.

« Salut. Prends ton temps, y'a pas le feu. »

Oui, vanne pourrie, lui même l'avouait. Une question effleura l'esprit du pompier, qui la posa donc:

« On prend ma voiture? »

Ben oui, il n'en savait rien!

(c) Shtoum






Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Amis, ennemis, les deux, rien... [Thomas & Irydessa] Vide
MessageSujet: Re: Amis, ennemis, les deux, rien... [Thomas & Irydessa]   Amis, ennemis, les deux, rien... [Thomas & Irydessa] Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 14:51

Amis, ennemis, les deux, rien...


J'ai eu la prétention de croire qu'un jour je compterais à tes yeux.

J'avais encore du mal à croire que le jeune homme ait accepté mon invitation et qu'il se trouvait là dans mon appartement alors que, quelques mois plus tôt, nous nous étions engueulé. Mais il avait fallu que j'ai un accident pour que la hache de guerre soit enterrée. Bref, toujours est il que j'étais dans mon appartement avec un Thomas peu bavard. Mais je ne lui en voulais pas, je savais qu'il ne parlait pas beaucoup. Je l'avais compris quand il m'avait fait visiter sa caserne de pompier. Alors que je terminais de mettre ma deuxième chaussure, Thomas demanda si on prenait sa voiture. Je fus soulagé qu'il le propose.

"Et bien, n'ayant aucun moyen de locomotion mise à part la voiture que mon père m'a donné avec un chauffeur... Mais je doute que tu veuilles l'utiliser..."

Après avoir choisit que nous prendrions la voiture de Thomas, nous pûmes partir en direction d'Etretat et de son centre commercial. J'avais des achats de Noël à faire pour ma famille et mes amis. Le trajet se passa calmement et en silence. Je respectais le silence de Thomas. Le jeune homme se gara dans le parking souterrain et nous pûmes aller faire quelques courses. Je savais déjà où je voulais aller et je trainais un peu Thomas derrière moi. Après quelques magasins fait sans rien trouver, je lui proposais de s'arrêter pour boire un café.









Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Amis, ennemis, les deux, rien... [Thomas & Irydessa] Vide
MessageSujet: Re: Amis, ennemis, les deux, rien... [Thomas & Irydessa]   Amis, ennemis, les deux, rien... [Thomas & Irydessa] Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 19:11


‘‘ Amis, ennemis, les deux, rien... ’’

→ Thomas.


Thomas n'était, en effet, pas bavard, mais comme à l'accoutumée avais-je envie de vous dire avec un petit sourire sarcastique. Et oui, le pompier n'était pas du genre à épiloguer sur le fait qu'une fois de plus le temps était maussade, frais et humide. C'était un peu ce qu'il se passait tous les jours alors d'après le grand brun, rien ne servait de passer des heures à papoter inutilement à propos de banalités aussi déconcertantes. Ainsi, lorsque la jeune femme lui parla de son moyen de transport, Tom ne put s'empêcher de grimacer une seconde avant de répondre su un ton qui se voulait léger.

« En effet, je préfère éviter. »

Et ils partirent faire les boutiques pour les cadeaux de Noël. Thomas trouva un petit quelque chose pour sa mère, mais pour le reste... Il devait avouer que c'était assez compliqué, alors il avait l'impression de faire les boutiques pour rien. Mais la compagnie d'Irydessa était tout sauf désagréable et faire les boutiques étaient bien moins ennuyant qu'à l'accoutumée. Parfois, les regards des personnes gênaient le jeune Mélisso, car on les observait, lui et la belle, comme on observe un couple mal assorti, et c'était quelques peu agaçant. Et aussi dérangeant, d'une manière que l'homme avait du mal à définir pour sa part. Il finit par accepter avec plaisir un café. Il prit donc place à une table et commanda un café crème, laissant la jeune femme commander à son tour. Ils furent d'ailleurs plutôt rapidement servis, ce qui était plutôt rare.

(c) Shtoum






Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Amis, ennemis, les deux, rien... [Thomas & Irydessa] Vide
MessageSujet: Re: Amis, ennemis, les deux, rien... [Thomas & Irydessa]   Amis, ennemis, les deux, rien... [Thomas & Irydessa] Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 21:28

Amis, ennemis, les deux, rien...


J'ai eu la prétention de croire qu'un jour je compterais à tes yeux.

J'étais contente que Thomas ait accepté de prendre sa voiture plutôt que mon chauffeur. Une fois sur place, Thomas trouva des trucs à acheter, enfin, un truc à acheter. Que dire de moi? Je n'avais absolument rien trouver. Mais la présence de Thomas à mes côtés était bien mieux que ce que je pouvais rêver pour Noël. J'étais contente même si je n'en laissais rien paraitre. Une fois arrêté dans un café, je commandais un cappuccino bien chaud pour me réchauffer. Et une petite discussion s'installa entre Thomas et moi. De quoi parlions nous? De tout et de rien. En faite, c'était surtout moi qui parlait car Thomas, comme à son habitude, n'était guère bavard. Cela suffirait à mettre de l'eau dans le gaz à notre amitié naissante mais je ne m'en formalisais pas, j'étais habitué à parler toute seule chez moi depuis le décès de ma mère, quelques temps après le suicide du frère de Thomas.

Après avoir bu notre café, gentiment offert par Thomas, je trouvais enfin des cadeaux pour les différents membres de ma famille et surtout pour mon père. J'étais devenue très proche de lui depuis la mort de maman même si je devais dire que les réactions vives de Thomas vis à vis de mon paternel me m'était souvent mal à l'aise. Une fois les courses faites, nous pûmes nous rendre jusqu'à la voiture. C'est bien sur à ce moment là qu'un groupe de jeune, profitant du calme et de l'obscurité du parking, nous attaqua... Même s'ils s'en prirent d'abord à Thomas, me laissant dans un coin, terrorisé...









Shtoum (c)
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Amis, ennemis, les deux, rien... [Thomas & Irydessa] Vide
MessageSujet: Re: Amis, ennemis, les deux, rien... [Thomas & Irydessa]   Amis, ennemis, les deux, rien... [Thomas & Irydessa] Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 20:18


‘‘ Amis, ennemis, les deux, rien... ’’

→ Thomas.


Pour Thomas, ce fut une après-midi des plus agréables. Les deux amis discutèrent - ou le jeune homme écouta le monologue d'Irydessa, en fait - et les emplettes allèrent bon train après un café plus qu'agréable. Il fallait dire que même si le pompier était peu bavard, il appréciait réellement la présence de la jeune femme et qu'il était tout de même un minimum bavard lorsqu'elle était là, surtout qu'ils parlaient à la fois de tout et de rien sans se formaliser de tel ou tel propos, et c'était là quelque chose d'agréable qui plaisait bien à Thomas.

C'était l'hiver et, bien qu'ils ne sortent pas très tard, l'air était froid et le ciel noir. L'endroit était peu éclairé. La lune, ronde, nimbait d'argent les voitures et on n'y voyait guère plus loin que le bout de son nez. C'est ainsi que le jeune pompier fut attrapé par une bande de jeunes, qui en avaient visiblement après son argent, mais qui laissèrent Iry' tranquille. Heureusement pour eux, d'ailleurs, car Thomas n'était guère du genre à se laisser faire et, mine de rien, c'était un gaillard bâti de telle manière qu'il avait beaucoup de force, et il savait d'ailleurs s'en servir. Sans m'attarder sur les détails, je peux vous dire que la bande de jeune préféra faire demi-tour et disparaître que de voler le jeune homme. Mais celui n'en sortit pas indemne, faut arrêter de rêver, quand même.

Le bilan s'élevait à une pommette et une épaule légèrement douloureuses ainsi que quelques égratignures, notamment au niveau des jointures des phalanges et s'y mêleraient sûrement quelques hématomes défensifs. Pourtant, le jeune homme ne perdit pas de temps à constater sur sa propre personne les dégâts puisqu'il pensa avant tout à la jeune femme, qu'il ne voyait plus, dans cette pénombre. Il espérait seulement qu'il ne lui soit rien arrivé.

« Ça va Irydessa? »

(c) Shtoum






Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Amis, ennemis, les deux, rien... [Thomas & Irydessa] Vide
MessageSujet: Re: Amis, ennemis, les deux, rien... [Thomas & Irydessa]   Amis, ennemis, les deux, rien... [Thomas & Irydessa] Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 17:17

Amis, ennemis, les deux, rien...


J'ai eu la prétention de croire qu'un jour je compterais à tes yeux.

Pendant toute la duree de l'attaque, j'etais restée coince entre deux vehicules, les mains sur les oreilles, les yeux fermes pour ne pas voir ni entendre les bruits de la bagarre qui se deroulait dans le parking. Au bout d'un certains temps de peur, je pus me detendre et rouvrir les yeux pour voir ce qui se passait dans le parking. Thomas etait toujours aux prises avec ses assaillants mais il semblait bien se debrouiller pour repousser ses adversaires. D'ailleurs, ceux ci semblaient avoir oublier ma presence, trop occupe avec Thomas. J'aurais pu aller donner un coup de main a mister mais disons le franchement j'etais nul en bagarre et loin de moi l'idee de le gener en me faisant prendre en otage. Finalement Thomas reussit a mettre ses adversaires en deroute. Une fois les assaillants partis, je pus me resresser et courir vers Thomas.

Dire que j'avais eu peur pour lui serait un doux euphemisme. J'avais ete terrorise qu'il ne soit blesse pendant la bagarre mais heureusement il n'avait pas grand chose. Courrant vers le jeune homme, je lui sautais dans les bras, les yeux pleins de larmes et les epaules secouees de sanglots a cause de la peur que j'avais ressentis. Je le serrais contre moi, incapable de surmonter la peur que j'avais eu pour lui. J'en tremblais encore.

"Oh mon dieu. J'ai si peur. Me refait jamais sa ok? Je sais que t'es capable de te battre mais me refais jamais peur comme ca!"









Shtoum (c)
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Amis, ennemis, les deux, rien... [Thomas & Irydessa] Vide
MessageSujet: Re: Amis, ennemis, les deux, rien... [Thomas & Irydessa]   Amis, ennemis, les deux, rien... [Thomas & Irydessa] Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 19:32


‘‘ Amis, ennemis, les deux, rien... ’’

→ Thomas.


Thomas ne s'était pas démonté pour une seule chose ; pour s'assurer de la sécurité d'Irydessa. Il la devinait dans l'ombre avec personne pour l'embêter, et cela le rassurait en plus de lui donner assez de courage pour mettre en déroute ces jeunes gens mal intentionnés. Dès l'assaut fini, lorsque le pompier l'appela, la jeune femme se manifesta en lui sautant dans les bras.

Avouons que le jeune homme fut plutôt surpris. Il sourit plutôt sympathiquement en refermant ses bras autour de la jeune femme, espérant ainsi la rassurer tandis qu'elle lui disait qu'elle avait eu peur. Elle tremblait, de surcroît. Tom comprenait bien quelle frayeur elle avait pu avoir à cause de ces types. Il rit doucement avant de répondre calmement.

« Promis, je ferais attention. On rentre ? »

Non mais parce que c'était bien beau, Thomas c'était bien débrouillé et tout, mais il n'était pas fringant pour rester là, surtout que la première fois ils s'en étaient pris en petit groupe à lui seul, mais s'ils revenaient plus nombreux et s'attaquaient à la jeune femme... Ce n'était pas dit que cela se passe aussi bien. Le grand brun ouvrit sa voiture.

(c) Shtoum






Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Amis, ennemis, les deux, rien... [Thomas & Irydessa] Vide
MessageSujet: Re: Amis, ennemis, les deux, rien... [Thomas & Irydessa]   Amis, ennemis, les deux, rien... [Thomas & Irydessa] Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 11:23

Amis, ennemis, les deux, rien...


J'ai eu la prétention de croire qu'un jour je compterais à tes yeux.

Thomas m'avait fait la peur de ma vie. Même si je n'avais aucun doute sur ses capacités d'entrainement et donc de combat au corps à corps, le voir combattre seul avec plusieurs adversaire était un étrange évènement que je ne voulais pas reproduire. Mais en même temps, cela avait été intéressant de le voir ce battre avec tout un groupe. J'avais découvert une facette du jeune homme que je ne connaissais pas et qui me plaisais énormément. Déjà que Thomas me plaisait beaucoup... Mais je n'avais aucune chance d'espérer autre chose qu'une pseudo amitié après tout ce que ma famille avait fait à la sienne.

Je me décollais de Thomas avant de faire une bêtise et bondit dans la voiture quand il ouvrit celle-ci. Dire que je voulais rentrer était un doux euphémisme. Je n'avais qu'une hâte, m'enfermer dans mon appartement pour profiter du chauffage et de mon petit canapé tout doux et tout sécurisant. J'avais tendance à développer une légère phobie sociale quand des évènements négatifs se passaient à l'extérieur. Une fois à Horse Beautiful, j'obligeais plus que je ne demandais à Thomas de venir prendre un verre dans mon appartement. Une fois en sécurité dans mon petit studio:

"Tu veux boire quoi?"

Une fois la commande passée, je me servis une grande vodka pomme, mon péché mignon avant de servir son verre à Thomas. Je m'affalais dans mon canapé après avoir ôté ma paire de chaussure.

"Que c'est bon d'être en sécurité chez sois..."









Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Amis, ennemis, les deux, rien... [Thomas & Irydessa] Vide
MessageSujet: Re: Amis, ennemis, les deux, rien... [Thomas & Irydessa]   Amis, ennemis, les deux, rien... [Thomas & Irydessa] Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 18:16


‘‘ Amis, ennemis, les deux, rien... ’’

→ Thomas.


Thomas n'était pas du genre à prendre peur facilement, loin de là même puisqu'il était quelqu'un de très froid. Le fait qu'Irydessa ait eu peur pour lui le poussa quand même à se questionner un peu, même s'il n'en dit rien. La situation avait-elle réellement été périlleuse ou alors la jeune femme était attachée à lui et s'était inquiétée pour cette raison ? Il ne savait pas. Le trajet silencieux jusqu'à l'académie ne lui apporta pas la moindre réponse, pas la moindre trace même. En arrivant à l'académie, il s'apprêtait à proposer de monter les achats de la jeune femme et à prendre congés lorsque cette dernière lui livra bataille pour qu'il aille boire un verre chez elle. Autant qu'il s'avoue vaincu, puisqu'il sentait par avance qu'elle aurait le dernier mot. Il entra donc dans le studio de la jeune femme, qui lui demanda alors ce qu'il voulait boire. Il demanda un jus de fruit, simplement. Il savait qu'il commençait tôt le lendemain matin et que donc il lui fallait rester le plus clair possible. Un pompier se devait d'être toujours au top. Et Thomas, plus que d'être un pompier, était un jeune homme souvent sur la réserve. Malgré les apparences, il hésitait régulièrement dans ce qu'il faisait, disait, dans sa façon d'agir. Et oui, le mythe d'un homme sûr de lui venait de s'effondrer comme un château de cartes. Mais si je vous annonce tout cela, c'est que bien qu'Iry se soit installée dans son canapé, Thomas était resté debout, même s'il lui répondit avec un sourire :

« C'est sûr... Un peu de tranquillité, ça fait parfois du bien. »

Une phrase bien longue par rapport à celles qu'il sortait habituellement. Il pouvait paraître un peu songeur aussi, ce qui n'était pas du tout habituel de sa part, mais passons.

(c) Shtoum






Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Amis, ennemis, les deux, rien... [Thomas & Irydessa] Vide
MessageSujet: Re: Amis, ennemis, les deux, rien... [Thomas & Irydessa]   Amis, ennemis, les deux, rien... [Thomas & Irydessa] Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 16:20

Irydessa M. Carter a écrit:
Amis, ennemis, les deux, rien...


J'ai eu la prétention de croire qu'un jour je compterais à tes yeux.

je me sentais bien dans mon appartement avec Thomas... Et c'etait certainement sa le plus etrange. Pourquoi le fait que Thomas soit dans mon appartement entrait il en compte dans mon bonheur? Peut etre parce que jetais tombee amoureuse du jeune homme des que je l'avais vu... Et malgre tout ce qui s'etait passe depuis, je l'aimais toujours. Apres avoir donne son jus de fruit a Thomas, je m'installais confortablement sur mon canape alors que Thomas restait debout dans mon salon. Alors que j'allais lui parler pour lui dire de s'assoir lorsque je sentis quelque chose glisser sur mon pieds. Me redressant je constatais qu'une araignee c'etait invite sur mon pieds. Le couac etait que j'etais phobique de ses monstres poilus. Faisant ni une ni deux, je bondis sur mes pieds et me precipitais sur la seule chose qui pouvait me proteger sur le coup: Thomas.

"Je t'en supplie, ecrase moi ce monstre!"

Relevant les yeux vers le jeune homme, je lui fis un petit sourire avant de frissonner a l'idee que j'avais eu une araignee sur mon pieds et de remettre mon visage contre son torse.









Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Amis, ennemis, les deux, rien... [Thomas & Irydessa] Vide
MessageSujet: Re: Amis, ennemis, les deux, rien... [Thomas & Irydessa]   Amis, ennemis, les deux, rien... [Thomas & Irydessa] Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 14:56


Thomas Ҩ Irydessa
« Amis, ennemis, les deux, rien... »

N'étant pas quelqu'un de naturellement expansive, il n'était, pour ma part, pas étonnant que Thomas reste debout, un poil sur la réserve. C'était sa façon d'être, tout simplement. Oui, plus rien ne m'étonne de sa part. Ce n'est pas un personnage haut en couleur. On sait généralement toujours à quoi s'attendre, avec lui. C'est peut-être bien un point positif. Bref, il va falloir que je passe en mode on dans le RP, là, quand même. Ça peut éventuellement être intéressant non ?

Allez, qu'on attaque, quand même. Thomas était donc resté debout. Il n'était pas du genre à prendre des initiatives lorsqu'il n'était pas chez lui. Dans ce cas-là, c'était largement différent, il était peut-être plus détendu et plus à l'aise et il était un très bon hôte. Mais quand il était chez quelqu'un c'était toujours plus délicat. Bref, j'avance pas ! Le jeune pompier était en train de boire une gorgée de sa boisson en regardant du coin de l'œil la pièce, lorsqu'Irydessa lui sauta littéralement dans les bras. Ça commençait à faire beaucoup de fois depuis le début de la journée, non ? Surpris, il faillit lâcher le verre et ses bras se refermèrent tout de suite autour de la taille de la demoiselle qu'il regarda, étonné. Lorsqu'elle leva les yeux vers lui pour lui demander d'écraser l'araignée, il eut un sourire amusé et il lui suffit d'un mouvement du pied pour faire de la bestiole un mauvais souvenir. Avec un sourire assuré, il passa les doigts dans les cheveux de la miss, rassurant.

« Et voilà, t'es sauvée ! »


Thomas, moqueur ? Absolument pas. Ce serait mal le connaître, celui-là !
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Amis, ennemis, les deux, rien... [Thomas & Irydessa] Vide
MessageSujet: Re: Amis, ennemis, les deux, rien... [Thomas & Irydessa]   Amis, ennemis, les deux, rien... [Thomas & Irydessa] Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 8:59

Amis, ennemis, les deux, rien...


J'ai eu la prétention de croire qu'un jour je compterais à tes yeux.

J'avais certainement l'air débile ainsi dans les bras de Mr Mélisso mais que voulez vous, quand on a peur des araignées tout est bon pour se mettre à l'abris. Les petites bêtes peuvent manger les grosses moi je dis! Regardez les vautours, ils mangent parfois plus gros qu'eux, comme les asticots. Alors je me méfiais des araignées. Avec leurs 8 yeux, elles pouvaient voir n'importe où et donc il fallait se méfier. Ouais, je tournais un peu à la paranoïa quand il s'agissait de ma phobie. Mais que voulez vous, mieux vaut être paranoïaque de temps en temps que tout le temps moi je dis. Bref, le soucis n'était pas là. Où était le soucis? J'avais une méga araignée dans mon salon et j'étais parti me blottir contre Thomas, qui avait un torse hyper confortable cela dit en passant. Bref, Thomas comprit très vite mon problème et écrasa l'araignée. Il passa ensuite ses doigts dans mes cheveux, me faisant légèrement rougir.

"Merci..."

Le moment était idyllique. Bah oui, j'étais dans les bras de Thomas et tout était beau. Presque trop beau car un coup de téléphone vint tout détruire. J'allais tuer la personne qui m'appelait. Car oui, le coup de fil était pour moi car c'était mon fixe qui sonnait. Me défaisant de l'étreinte de Thomas, j'allais jusqu'à mon sac à main et pris mon téléphone. C'était une des palefrenières de l'académie qui m'appelait.

"Oui... D'accord, j'arrive de suite..."

J'étais légèrement en colère et quand je l'étais, j'avais tendance à couper court aux conversations. C'était ce que je venais de faire avec la pauvre palefrenière qui n'avait certainement pas compris ma froideur. Je me tournais vers Thomas.

"Désolé, je vais devoir y aller, un cheval c'est blessé et ils ont besoin d'un palefrenier supplémentaire. Et c'est moi qui m'y colle."









Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Amis, ennemis, les deux, rien... [Thomas & Irydessa] Vide
MessageSujet: Re: Amis, ennemis, les deux, rien... [Thomas & Irydessa]   Amis, ennemis, les deux, rien... [Thomas & Irydessa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amis, ennemis, les deux, rien... [Thomas & Irydessa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "RPG" :: Rp's divers-