Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 You're the one I wanna hold. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






You're the one I wanna hold. ♥ Vide
MessageSujet: You're the one I wanna hold. ♥   You're the one I wanna hold. ♥ Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 21:23

You're the one I wanna hold. ♥
→ Kayleigh et Jesse


La nouvelle avait rapidement fait le tour d’Horse Beautiful : Jesse Tylker était en couple avec Kayleigh Winters, la petite nouvelle. Je n’avais pas pu m’empêcher d’écouter les conversations des gens. La plupart me plaignaient, ne comprenaient pas comment je pouvais le supporter, d’autres ne comprenaient pas comment Jesse avait pu tomber amoureux de moi en si peu de temps. Bah oui, les gens, les coups de foudre, ça existe ! You're the one I wanna hold. ♥ 1950736702 J’avais même entendu une fille pleurnicher parce que "Cette Kayleigh avait piqué son mec." Ahah, la blague ! Bref, les réactions des gens me faisaient bien rire et finalement, je m’en fichais mais complètement. J’aimais Jesse, que ça leur plaise ou pas, ils n’allaient pas y changer quoi que ce soit. Les gens ne pouvaient-ils vraiment pas nous laisser tranquilles ?

Ce jour-là était un jour de congé, et congé est un synonyme pour … JESSSEEE ! *-* On s’était donnés rendez-vous à la patinoire d’Etretat, qui était toute neuve et vraiment grande. J’avais patiné deux ou trois fois dans ma vie, mais de là à dire que je m’en sortais bien, non. Jesse pouvait se préparer à passer son temps à me ramasser, ça c’était sûr. Bref, je m’étais soigneusement préparée, nous nous étions donnés rendez-vous à deux heures de l’après-midi, le temps de manger quelque chose chacun de notre côté avant. C’est ce que j’avais fait, puis j’avais passé mon temps dans la salle de bains. J’avais pris une douche, je m’étais lavé les cheveux, pour ensuite enfiler une magnifique blouse et un jeans tout simple. Bah oui, on allait patiner, me ramener en robe serait peut-être un peu abusé quand même. Je m’étais maquillée, juste assez pour que ça se voie mais pas trop quand même, je ne voulais pas ressembler à un pot de peinture et je voulais rester naturelle. Pour terminer, je me lissais les cheveux, et j’enfilais mes chaussures rouges à talons dont je n’étais pas peu fière.

Je m’étais donc rendue à la patinoire en voiture, j’avais pris ma petite Peugeot rouge, qu’on voyait arriver de loin. Je m’étais garée, pour enfin rentrer dans le bâtiment. Nous nous étions donnés rendez-vous à l’entrée à quatorze heures pile. Je regardais ma montre, il n’était que 13h45, voilà pourquoi mon chéri n’était pas encore là. Je regardais donc les tableaux accrochés au mur, je lisais une brochure parlant d’Etretat, puis le vis enfin arriver. Je regardais ma montre, il était 14h01. Un sourire éclatant s’afficha sur mon visage, pour être à l’heure, il était à l’heure, celui-là ! Je m’approchais de lui, d’un pas rapide, pour finalement lui sauter au cou. Je l’avais vu récemment, mais il m’avait quand même terriblement manqué. Je l’embrassais, puis lui dit :

« Ca alors, y’a pas moyen d’être plus à l’heure que ça ! Tu m’as manqué. »

Je passais ma main dans ses cheveux – j’adorais vraiment ce geste, et je le faisais souvent, d’ailleurs – et lui pris la main. Nous nous dirigeâmes vers l’entrée, pour acheter deux billets.

« Pas de discussion, je paye ! »

Pour éviter qu’éventuellement, il ne paye à ma place, je sortis rapidement ma carte bancaire. Après avoir acheté les billets, nous nous dirigeâmes vers les vestiaires, pour enfiler nos patins et abandonner nos chaussures dans une armoire.

« On y va ? » lui dis-je, en l’embrassant à nouveau. Ce Jesse était tellement irrésistible !

Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





You're the one I wanna hold. ♥ Vide
MessageSujet: Re: You're the one I wanna hold. ♥   You're the one I wanna hold. ♥ Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 21:41


‘‘ You're the one I wanna Hold ♥ ’’

→ Jesse.
I wanna fly looking in your eyes ♥ Because you live, girl, my world is twice as many stars in the sky ♥

Après une semaine de folie, c'était une journée de congés qui m'attendait. Mais bon, même en congés j'avais un emploi du temps de ministre sous le bras. Je m'étais levé vers dix heures; et oui, je dormais longtemps le matin quand cela s'avérait possible! Mais après ça il y avait le sale gosse de Piazor et la crevette de Venty et puis tranquille! Je profiterais sûrement pour mettre un semblant d'ordre dans mon studio. Et je le fis d'ailleurs. Je filais ensuite sous la douche. J'en sortis rapidement avant de m'occuper un peu de moi et surtout de m'habiller. Le résultat: j'avais enfilé un jean un peu trop large pour moi et un sweat gris foncé à capuche. Dans le genre bad boy, j'avais de quoi plaire...

Mais que je plaise ou non, je m'en fichais, désormais. Le regard des filles ne me faisait plus rien. Il n'y avait que le regard de Kayleigh qui avait encore un quelconque prix à mes yeux. Oui, je l'aimais. Et pourtant, je la connaissais à peine. Mais c'était l'impitoyable loi du coup de foudre. Et cela avait vite fait le tour de l'académie. Quelques gamines avaient déchanté, pas mal d'adultes avaient plein la belle blonde... Mais au final, nous nous en fichions plutôt pas mal puisque nous avions finalement rendez-vous à quatorze heures tapantes à la patinoire.

Et j'étais toujours à l'heure quand j'avais assez de motivation. A peine fus-je arrivé que Kay' me sauta dans les bras, pour mon plus grand plaisir. Je refermais mon étreinte tout doucement autour d'elle en répondant avec plaisir à son baiser. Mais c'était pas possible que je l'aime autant celle-là... J'étais donc tout sourire, sourire amusé et craquant d'ailleurs, tant qu'à faire... J'en profitais pour lui répondre:

« J'ai pas de temps à perdre... Et comme une minute sans toi c'est une minute perdue... »

Effet charmeur et beau parleur mais j'étais tout ce qu'il y avait de plus sincère. Ah, ça, pour en être amoureux, je l'avais dans la peau cette fille. Bon, d'accord, parfois j'avais du mal à le montrer mais bon... Je n'étais pas du genre à faire des sentiments à la base. Ben ouais! J'étais une saleté qui détestait les gens et basta, c'était drôlement plus simple... Bon, pour Kay', j'étais prêt à vraiment tout alors bon... Enfin, lorsqu'elle passa sa main dans mes cheveux, cela déclencha la réaction classique: je secouais la tête juste après. Réflexe, quand tu nous tiens. Mais j'avais un sourire bien amusé et puis bon, ça ne me dérangeait pas du tout, c'était juste que j'avais des tics des fois quoi.

Je me dirigeais sans faire de vagues jusque l'entrée, bien trop content d'être avec elle. Par contre j'étais prêt à payer lorsque... Comment ça, on ne discute pas? Mais c'est qu'elle allait me faire râler! J'étais vexé là! Du coup je râlais pour la forme, hein, vu que je n'avais pas le choix, que j'étais piégé. Et ça, pour râler, j'étais un pro'. Mais bon, au final, lorsqu'elle me demanda si on y allait, je fis semblant d'hésiter avant de la bousculer gentiment de l'épaule, direction les vestiaires pour enfiler les patins.

« Un jour, t'arriveras vraiment à me faire râler tu sais? »

Mais pas pour le moment, songeai-je. Je l'embrassais tendrement. Puis bon, il ne nous fallut pas trois heures pour être prêts à aller sur la glace non plus... Le truc bien, c'était que je me débrouillais. Ok, ce n'était pas du grand art ou quoi, mais bon, je ne tombais pas tout seul quoi. Et puis zut hein. J'étais futur cavalier professionnel, pas patineur artistique! Bref, je finis par entrer sur la glace, avant de tendre une main à ma chère et tendre. Ben eh, aprem en amoureux pour moi c'était collés hein!

Cliquez sur la note de musique pour l'ambiance!







Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






You're the one I wanna hold. ♥ Vide
MessageSujet: Re: You're the one I wanna hold. ♥   You're the one I wanna hold. ♥ Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 15:27

You're the one I wanna hold. ♥
→ Kayleigh et Jesse


Les jours de congé, c’est ce qu’il y avait de mieux au monde. Depuis mon arrivée à Horse Beautiful, mes journées avaient été très chargées et gérer mon emploi du temps en tant que palefrenière avait été plutôt compliqué. De temps en temps, je montais la ponette qui m’était attribuée, et sinon je m’occupais des autres chevaux. Pailler les boxes, donner à manger matin, midi et soir, je devais même faire un peu de travail administratif. Avec tout ça, je n’avais pas eu beaucoup de temps pour parler aux gens autour de moi, et Jesse m’avait énormément manqué. Pas qu’il était parti ou quoi, non, c’est juste que j’aimais passer beaucoup de temps avec lui et je n’en avais pas eu l’occasion ces derniers jours.

Je m’étais donc soigneusement préparée pour mon rendez-vous avec Jesse à la patinoire et je m’y étais rendue en voiture. Comme j’étais en avance, je passais mon temps à regarder autour de moi, à observer les gens qui passaient. Lorsque je vis enfin mon Jesse arriver, pile poil à temps, je ne pus m’empêcher de lui sauter dans les bras en me disant qu’il m’avait manqué. Il me serra dans ses bras en me répondant :

« J'ai pas de temps à perdre... Et comme une minute sans toi c'est une minute perdue... »

« Que c’est mignon ! » lui répondis-je joyeusement. « Allons-y, alors ! »

Il avait fait ce petit sourire craquant qui me faisait fondre à chaque fois, ce sourire qui me faisait tellement chaud au cœur. Je passais ma main dans ses cheveux, et lorsque je la retirais, il avait le réflexe de secouer la tête pour réarranger ses cheveux, accompagné d’un sourire amusé. Je le lui rendis, puis nous nous dirigeâmes vers l’entrée. Rapidement, je pris mon portefeuille pour payer. Lui avait voulu faire de même, mais j’avais été plus rapide que lui, et sa réaction me fit bien rire. Il me râla dessus, mais je savais que ça passerait rapidement. Lorsque je lui proposais d’y aller, il fit semblant d’hésiter, puis me bouscula gentiment en passant.

« Un jour, t'arriveras vraiment à me faire râler tu sais? »

« Rho, allez. Tu payeras le cinéma ! » Je lui fis un beau sourire, puis nous nous dirigions vers les vestiaires.

Il m’embrassa tendrement, avant d’échanger ses chaussures contre des patins, je fis de même. Taille 36, pour moi. Oui, j'ai des petits pieds, et alors ? You're the one I wanna hold. ♥ 944626658 Dès que nous avions terminé, mon chéri se mit sur la glace et me tendit la main. Je la pris avec plaisir, puis le rejoignis. Bon, je tenais debout, c’était déjà ça. Maintenant, fallait que je fasse tout pour ne pas tomber. Pourtant, c’est ce qui arriva après environ cinq minutes seulement. Fallait s’y attendre. J’avais lâché sa main pour ne pas qu’il tombe avec moi, sinon j’me serais sentie encore plus bête. Bon, avec son aide, je finis par me remettre debout tant bien que mal. J’avais juste un peu mal au bras, mais rien de grave. Je repris sa main, puis nous continuâmes. Y’avait pas trop de monde, c’était une bonne chose. Je voulais pas me ridiculiser devant tout le monde, quand même. Ca faisait une demi-heure que nous étions sur la glace, et comme nous avions payés – enfin, que j’avais payé – pour une demi-heure, nous étions obligés de retourner aux vestiaires. J’enfilais à nouveau mes belles chaussures rouges, puis me tournais vers Jesse pour l’embrasser. Je ne voulais le perdre pour rien au monde.


Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





You're the one I wanna hold. ♥ Vide
MessageSujet: Re: You're the one I wanna hold. ♥   You're the one I wanna hold. ♥ Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 21:12


‘‘ You're the one I wanna Hold ♥ ’’

→ Jesse.
I wanna fly looking in your eyes ♥ Because you live, girl, my world is twice as many stars in the sky ♥

C'est mignon, c'est mignon... Vous connaissez ma sensibilité à double tranchant n'est-ce pas? Un mot tendre et gentil, suivi de près d'une rebuffade à n'y plus rien comprendre. Oui ben là je n'avais pas trop changé. Même si généralement - et tout le temps même - je ne passais pas mes nerfs sur ma pauvre Kayleigh, il m'arrivait de temps à autre d'être un peu cynique ou d'avoir des propos acerbes. Je ne pus m'empêcher de lui rétorquer, mi-amère mi-amusé:

« Si j'en crois les paris que j'ai entendu, profite que je sois mignon parce que ça ne va plus durer longtemps... »

Mais bon, je n'allais pas faire baisser le moral de cette après-midi parfaite quand même! Surtout que j'étais d'humeur vraiment légère pour une fois et qu'en plus j'étais en compagnie de la plus parfaite des filles de la terre donc je n'avais pas à me plaindre. Si si, Kay' était parfaite! Intelligente, gentille, douce, adorable, belle à croquer... Elle avait toutes les qualités que j'aimais chez une fille et puis surtout, point important et non négligeable: je ne lui avais trouvé aucuns défauts! A part peut-être le fait qu'elle me maternait un peu beaucoup par moments, sinon c'était la classe. Bon, il y avait aussi cette histoire de tickets de patinoire... Je lui répondis donc joyeusement:

« Encore heureux! »

Nous ne tardâmes guère à aller patiner. Si je me défendais louablement - je restais sur mes pieds, c'était déjà bien - il m'arrivait d'avoir quelques pertes d'équilibre. Mais rien ne valait le gadin de ma chère et tendre en moins de cinq minutes. Elle qui avait prit ma main dès son entrée sur la glace l'avait lâchée avant d'atterrir les fesses sur la glace. Je ne pus retenir un sourire moqueur en lui tendant la main avec obligation. Oui, je me moque, je me moque, je sais. Ce n'était pas gentil de ma part, mais j'étais ainsi depuis longtemps. Je n'avais guère changé, au final. J'avais juste dévoilé un peu de mon bon côté. Et mon bon côté me poussait quand même à être doux avec Kay'. Heureusement pour elle d'ailleurs. En tout cas, nous patinâmes de nouveau tous les deux, main dans la main. J'étais pour ma part plutôt silencieux, une main dans la poche, l'air songeur. Si je réfléchissais! Parce qu'en fait, notre histoire me laissait dubitatif. Un coup de foudre, deux personnes faites pour s'entendre. Il ne nous avait fallu que quelques heures pour débuter une relation. Oh, je ne remettais rien en cause, j'étais bien trop heureux. Mais il était là, mon souci. Les mots "bonheur", "heureux", "amoureux" avaient été banni de mon être pendant trop longtemps et j'avais eu une trop mauvaise vie pour me dire qu'il n'allait pas m'arriver une tuile dans les prochains jours.

Enfin bref, il fallut bientôt quitter la glace et passer de nouveau par le vestiaire. Ben mine de rien il faisait drôlement meilleur comme ça! Et puis c'était moins casse gamelle aussi! Bref, une fois que nous avions retrouvé notre tenue de départ, Kayleigh m'embrassa et je passais mes bras autour de sa taille. Là, par contre, je ne vous dit même pas à quel point j'avais retrouvé le sourire! En fait, c'était simple, dès que je faisais face à son visage, ma chérie balayait toutes mes craintes sans même les connaître ou dire un mot. En tout cas, on avait quand même un petit programme dans l'après-midi.

« Tu voulais voir quoi comme film, déjà? »

Parce que bon, mine de rien, on avait parlé d'un cinéma non? Je pris sa main afin de nous éloigner du comptoir des vestiaires, parce que bon, on était juste foudroyés du regard. J'avoue volontiers qu'un jeune couple qui se bécote c'est pas forcément super top mais d'un autre côté, s'ils pouvaient être aimables des fois... En plus je les connaissais pas les gens donc je n'avais pas pu être désagréable avec eux, pour une fois! Non mais c'est vrai quoi!

« Y'a vraiment des gens aimables, tu ne trouves pas? »

Ironie cassante, lâchée assez fort pour faire piquer un fard à la grosse dondon qui s'occupait de restituer les chaussures. Ca, c'était fait et j'étais fier de moi. Je ne me fis pas prier pour embrasser ma douce de nouveau, genre dix mètres plus loin, juste pour dire que j'étais un emmerdeur né qui le vivait bien.

Cliquez sur la note de musique pour l'ambiance!







Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






You're the one I wanna hold. ♥ Vide
MessageSujet: Re: You're the one I wanna hold. ♥   You're the one I wanna hold. ♥ Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 16:30

You're the one I wanna hold. ♥
→ Kayleigh et Jesse


Lorsque je lui dis que ses paroles étaient mignonnes, il me répondit que je ferais mieux d’en profiter, puisque ça ne durerait plus longtemps selon les rumeurs. Je me contentais de lui grimacer, en espérant du fond du cœur qu’il ne changerait pas, en tout cas pas avec moi. C’était peut-être égoïste de ma part, de me dire que je ne voulais pas de son vrai caractère, mais honnêtement, j’avais peur que je découvre le vrai Jesse bientôt. Enfin, même si ça arrivait, je ferais tout pour que ça s’arrange, je ne voulais pas le perdre, tout simplement.

Nous nous dirigeâmes vers l’entrée, nous achetâmes les tickets, enfin, pas la peine de m’éterniser là-dessus. Il semblait rassuré lorsque je lui dis qu’il pouvait payer le cinéma. J’avais prévu de tout payer, mais comme je ne voulais pas qu’il me râle dessus à un rendez-vous si parfait, je lui promis qu’il pouvait payer sa partie. Après nous être changés, nous nous rendîmes sur la glace. Bon, je n’étais pas très rassurée, et avec Jesse qui perdait un peu l’équilibre de temps en temps, voilà quoi. Pourtant, comparé à moi, il s’en sortait remarquablement bien. Après cinq minutes à peine, je me retrouvais les fesses par terre. Et l’autre qui se moquait de moi, pff ! You're the one I wanna hold. ♥ 1950736702 En grimaçant, je pris la main qu’il me tendait pour enfin me remettre sur mes pieds.

« Te moque pas ! » lui lançais-je avec une petite bouille genre "c’pas drôle !"

Nous continuâmes à patiner, main dans la main, en évitant tant bien que mal les autres patineurs. Jesse était silencieux, une main dans la poche, il semblait réfléchir. Je ne voulais pas l’interrompre avec mes histoires à la con, donc je le laissais tranquille, le regardant de temps en temps. Je perdis l’équilibre quelques fois aussi, mais me repris assez vite et continuais comme si de rien était. Finalement, nous retournâmes aux vestiaires, où nous enfilâmes tous les deux nos chaussures. Je me dirigeais vers lui, le pris dans mes bras, l’embrassais et lui passait ses bras autour de ma taille. Doucement, il me dit :

« Tu voulais voir quoi comme film, déjà ? » avec un joli sourire.

« Je ne sais pas trop ce qu’il y a, j’y avais pas réfléchi en fait. Je crois qu’on ferait mieux d’aller au cinéma et de choisir sur place. »

C’est vrai que je n’y avais pas réfléchi. J’avais été bien trop occupée ces derniers temps, et je n’y avais plus trop pensé. En plus, je ne connaissais pas les goûts de Jesse, ce qui compliquait les choses. Bah, on trouverait bien quelque chose. Je remarquais tout à coup que les gens autour de nous nous foudroyaient du regard. Jesse l’avait remarqué lui aussi et m’entraîna en dehors des vestiaires, puis lança, assez fort pour que les gens l’entendent :

« Y’a vraiment des gens aimables, tu ne trouves pas ? »

Je souris, avant de lancer sur le même ton que lui :

« C’est clair, les français sont tellement agréables ! »

Il m’embrassa à nouveau, un peu plus loin, juste pour emmerder les autres. Non mais ho, on était jeunes, on avait le droit de s’amuser, non ? Je passais mes bras autour de son cou et appuyais ma tête contre son épaule. Son odeur m’envahit les narines, et je dois vous avouer qu’il sentait vraiment bon. Je ne pouvais pas m’empêcher de le lui faire remarquer.

« T’as quoi comme parfum ? Ca sent booooooon. »

C’était plutôt puéril comme réaction, mais j’avais envie de rire et c’est ce que je fis lorsque je prononçais ma phrase. Je finis par lui prendre la main et par l’entraîner vers ma voiture, avant d’hésiter. Comment était-il arrivé ici, et comment irait-on au cinéma ?

« On y va comment, au ciné ? Y’a ma voiture qui est juste là, après, c’est à toi de choisir. »

Je pris mes clés de la voiture et l'ouvrais en appuyant sur le bouton, de sorte que les petites lumières clignotent un petit instant, pour qu'il voie quelle était ma voiture.

Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





You're the one I wanna hold. ♥ Vide
MessageSujet: Re: You're the one I wanna hold. ♥   You're the one I wanna hold. ♥ Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 15:28


‘‘ You're the one I wanna Hold ♥ ’’

→ Jesse.
I wanna fly looking in your eyes ♥ Because you live, girl, my world is twice as many stars in the sky ♥

Non mais elle était folle ma petite chérie à grimacer comme ça ou quoi? Je ne pus m'empêcher de sourire, très amusé, en retenant un rire en me mordant la lèvre inférieure. Non mais cette bouille quoi, sérieusement! Elle avait tout pour m'empêcher de changer. C'était tant mieux pour elle d'ailleurs, j'avais tellement peur de la faire souffrir... Mais mes pensées n'eurent pas le temps de partir vagabonder. Il était désormais l'heure d'aller patiner.

Bon, je dois vous avouer que j'ai toujours été moqueur et que le gadin de Kayleigh ne fit pas d'exceptions. Malgré la moue de ma chère et tendre, je ne pus m'empêcher de la taquiner, pas même lorsqu'elle me dit de ne pas me moquer. Je vous ai déjà dit qu'elle avait souvent une bouille trop drôle? Surtout que là, il s'agissait de sa petite tête du genre "nan mais c'est pas drôle! You're the one I wanna hold. ♥ 1950736702" et que du coup j'étais juste encore plus amusé. Je fis un effort pour garder contenance mais ma réponse ne laissait pas de place au doute: j'étais moqueur.

« Je n'oserais pas, tu sais bien..! »

Oh que si que j'osais, et carrément même. Mais ce n'était pas méchant, ce n'était jamais méchant avec elle. J'étais juste un peu moins posé que d'habitude, mais il y avait des jours comme ça où tout était plus compliqué pour moi, où j'avais l'impression de tout faire de travers. Enfin, bref, ça allait, c'était tout gentil et puis surtout pas pour faire du mal à Kay'. Bref, là je retourne là où je n'ai rien d'autre à ajouter et ça rame pour avancer!

A la question qu'irions-nous voir, la réponse était la même: aucune idée! Non mais ce n'était pas tout ça mais on allait peut-être faire autre chose dans ce cas-là... Il faisait encore bon pour un début de mois d'octobre, du coup, pourquoi ne pas aller marcher sur la digue de mer? Enfin ce n'était qu'une idée hein. Et puis bon, si on trouvait un film à aller voir, tant mieux d'ailleurs, c'était quand même notre programme de base. Mais en fait, qu'est-ce que je m'en fichais! Tant que j'étais avec ma petite chérie tout m'allait à merveilles. Ben oui, c'était ça l'amour. Je lui murmurais à l'oreille que ça m'allait avant de l'embrasser de nouveau. Eh beh, j'étais dingue d'elle moi, y'avait pas à chercher de midi à quatorze heures...

Mais le truc qui gérait avec ma belle, c'était qu'elle me suivait toujours dans mes petites bêtises. Par exemple, elle avait rétorqué sur le même ton que moi lors de ma pique à l'encontre des personnes qui nous foudroyaient du regard. Oui bon ben nous on profitait de notre jeunesse hein! Et puis bon, tout le monde pouvait remarquer mon sourire narquois et mon regard brûlant. Je me fichais de ce qu'ils pensaient comme de ce qu'était devenue ma mère. Ca, c'était comme vous dire que je n'en avais strictement rien à foutre, au final. Tout ce qui comptait, c'était ma belle, qui m'arracha un sourire en parlant de mon parfum.

« Si je te dis que je ne sais même plus ce que c'est, tu me crois? »

Ben oui, je sais, la honte totale... Mais le rire de Kayleigh était contagieux et je ris avec elle, j'étais trop bien. Lorsqu'elle m'entraîna vers la sortie, je la suivis sans me faire prier, ma main fermée sur la sienne, nos doigts entrelacés. Oh, la sortie n'était pas bien loin et nous pûmes profiter d'un soleil pâle, d'un temps sec et frais... Bref, une journée d'octobre fraîche mais tellement agréable avec son soleil doux qui nous chauffait le visage. Une belle journée pour profiter de l'extérieur. Pourtant, lorsque ma chérie proposa qu'on aille au cinéma en voiture, je lui répondis que ce serait une bonne idée, puisque le ciné n'était pas tout prêt et je songeais que si jamais il n'y avait pas de films intéressants, on irait ailleurs et qu'avec un moyen de transport ce serait plus simple. Je la suivis donc après avoir passé mon bras autour de sa taille. Non mais oh, je voulais de la proximité moi!

Cliquez sur la note de musique pour l'ambiance!







Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






You're the one I wanna hold. ♥ Vide
MessageSujet: Re: You're the one I wanna hold. ♥   You're the one I wanna hold. ♥ Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 18:51

You're the one I wanna hold. ♥
→ Kayleigh et Jesse


C’était clair et net : Mon Jesse se moquait de moi. Nan mais, il se prenait pour qui ? You're the one I wanna hold. ♥ 944626658 Rho, ça pouvait arriver à tout le monde de se planter, nan ? Bref, je voyais bien que ce n’était pas méchant, qu’il se moquait gentiment et ça me fit craquer, encore une fois. Pas la peine de me répéter en disant ce qu'il s'est passé après, continuons plutôt au moment où il me posa la question qu’irions-nous voir. Je n’y avais à vrai dire pas encore réfléchi, je ne savais même pas ce qu’il y avait au ciné à ce moment-là, donc je lui répondis simplement qu’on verrait sur place. Il me dit que ça lui allait, puis m’embrassa à nouveau. Je me sentais bien, tellement bien lorsque j’étais avec lui. Tous mes soucis s’envolaient, et il n’y avait qu’une chose qui comptait : c’était lui et rien que lui. Je pressais ma tête contre son épaule pour lui faire une remarque sur son parfum. Je réussis à lui arracher un sourire, et je ris lorsqu’il me répondit qu’il ne savait même plus lequel c’était.

« Peu importe lequel c’est, ça sent bon ! »

Je l’entraînais vers la sortie, et dès que nous passions la porte, l’air frais mais agréable d’octobre m’envahit les narines. Le soleil était agréablement chaud, et, pour une fois, il ne pleuvait pas ! Je me suis dit que ça serait dommage qu’on aille au cinéma, puisqu’on ne pourrait pas en profiter, mais bon, c’était notre programme de base. Quoique, je pouvais peut-être proposer à Jesse d’aller se promener quelque part… Bref, je lui proposais d’aller au cinéma avec ma voiture, et il me dit que ça serait une bonne idée. Il me suivit après avoir passé son bras autour de ma taille, et je fis de même. J’étais tellement heureuse à ses côtés, le fait qu’il soit là, tout près de moi, son bras autour de ma taille … ça me réchauffait le cœur, je me sentais tellement bien. Je me répète, et je le ferai sûrement encore souvent, mais vous ne pouvez même pas vous imaginer à quel point cette rencontre a été la meilleure que j’aie jamais faite. Je m’installais au volant, Jesse à côté de moi et démarrais la voiture. Juste après, je mis la radio, mais pas trop fort puisque je voulais qu’on discute, de n’importe quoi, mais je voulais entendre sa voix. Pour lancer la conversation, je lui dis :

« Ca a été aujourd’hui ? T’as encore eu affaire à Piazor ? »

Piazor. Ce cheval qui rendait fou n’importe quel cavalier, et le cheval dont je devais m’occuper moi aussi, désormais. Enfin, je devais juste lui donner à manger tous les jours, trois fois par jour, mais rien que ça, ça me tuait. Il avait essayé de me mordre plus d’une fois, et il y était même arrivé deux ou trois fois. Rien de grave, mais ça piquait quand même pas mal après. Il me faisait bien rire, finalement. Il était vraiment malin, en fin de compte, ce cheval ! Enfin, je n’avais quand même pas trop à me plaindre, parce qu’à part Piazor, les chevaux ici n’étaient pas méchants. Un peu chiants sur les bords, mais je gérais.

Soudainement, je me demandais où on allait. Je pensais aller me promener avec mon chéri, mais puisqu’on avait convenu qu’on allait aller au cinéma … voilà quoi. Tout en continuant ma route, je lançais à Jesse :

« On va vraiment au cinéma ou pas ? Il fait beau, aujourd’hui. On est en Normandie, faut en profiter. »

Je souris en repensant au jour de notre rencontre. Jesse était entré dans le club house en ronchonnant à cause de la pluie, et ça m’avait bien fait rire. Il m’avait fait visiter les environs alors que la pluie s’était arrêtée, il m’avait emmenée dans son petit coin de paradis et … ah, rien qu’en y repensant, ça me donne un sentiment tellement agréable ! Ensuite, il avait recommencé à pleuvoir, et nous sommes rentrés le plus vite possible. On a dû balayer les écuries, puis j’ai soigné l’épaule de Jesse. Cette journée était juste inoubliable, et sûrement la plus belle journée de ma vie. Je jetais un coup d’œil à mon chéri, un petit sourire en coin. J’avais envie de l’embrasser, de le prendre dans mes bras et de passer beaucoup de temps avec lui. A ce moment là, je me suis dit que si j’étais ici, c’était grâce à mon père. Merci, papa.


Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





You're the one I wanna hold. ♥ Vide
MessageSujet: Re: You're the one I wanna hold. ♥   You're the one I wanna hold. ♥ Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 16:30


‘‘ You're the one I wanna Hold ♥ ’’

→ Jesse.
I wanna fly looking in your eyes ♥ Because you live, girl, my world is twice as many stars in the sky ♥

Vous savez le positif? Même quand je me moquais de Kayleigh, elle ne pouvait pas me résister, et ça ça m'éviterait bien des problèmes! M'enfin, passons. Je n'avais que de bonnes raisons d'être joyeux en compagnie de ma chère et tendre et malgré quelques réflexions peu amusantes - j'étais très bête d'y songe à ce moment-là, d'ailleurs - et bien tout allait pour le mieux, j'étais souriant - ou presque, ça dépendait des moments - et puis voilà, j'étais très, très, très, très, très bien, excessivement bien même et puis ça faisait du bien pour changer. Kay' était vraiment le rayon de soleil de mon existence. Bref, nous sortîmes de la patinoire ensemble. Nous finîmes par embarquer dans la voiture, un premier temps silencieux avant que ma chérie ne lance la conversation. Ah oui Piazor... Un sujet de conversation récurent avec la belle blonde, qui avait visiblement peur pour moi en général. J'haussais les épaules en lui répondant tranquillement:

« Je suis allé m'occuper des chevaux ce matin quand même, Piazor ça allait, il n'a essayé de me chopper que deux fois. Faut croire qu'à force de prendre des mandales il devient intelligent cet espèce d'âne... Tu es allée voir ta jument? »

Enfin voilà, le petit sujet sympa de deux amoureux qui bossent au même endroit. C'était génial non? Bon, d'accord, parfois un peu plat mais au moins c'était une sorte de petite routine d'installée, et puis nous avions le temps de nous voir; deux choses qui me plaisaient beaucoup. Oui, j'étais plutôt routinier au fond, même si j'étais capable de briser n'importe quelle routine en une fraction de secondes. Il fallait dire que j'avais toujours été capable du meilleur comme du pire et que c'était ce qui faisait généralement peur aux personnes qui me connaissaient un minimum. Pour l'instant, ma Kayleigh n'avait pas encore goûté à mon instabilité, juste de temps à autres à mes râleries et sautes d'humeur. Mais elle avait l'air de gérer carrément donc bon, autant ne pas m'en faire, j'étais de toute manière comme cela et je ne changerais plus maintenant.

Lorsqu'elle me demanda si on allait vraiment au cinéma, je réfléchis un instant, rêveur, en regardant le ciel. Non, il faisait trop beau pour s'enfermer dans le noir. Qui savait? Lorsque nous sortirions, il pourrait pleuvoir à seaux et nous n'aurions pas profité d'une des dernières journées de beau temps de l'année. Mon choix fut vite fait et je le fis savoir à Kay'.

« On ira au cinéma une autre fois. Que dirais-tu d'aller à la plage? »

Et puis je faisais mon irrésistible là! Un sourire plein de charme, mon regard de glace lumineux et joyeux... Bref, j'avais juste l'air angélique là. Je ne l'étais pas, loin de là, mais bon, tant qu'à me donner des airs de quelque chose, autant passer pour agréable!

Cliquez sur la note de musique pour l'ambiance!







Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






You're the one I wanna hold. ♥ Vide
MessageSujet: Re: You're the one I wanna hold. ♥   You're the one I wanna hold. ♥ Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 19:04

( A terminer, à moins que tu me dises que c'est bon comme ça You're the one I wanna hold. ♥ 337664734 )

You're the one I wanna hold. ♥
→ Kayleigh et Jesse


Passons directement au moment où nous entrâmes dans la voiture. Après un petit moment de silence, je décidais d’engager la discussion en parlant de Piazor. Il me dit que ça allait, qu’il n’avait failli le choper que deux fois. C’est vrai que pour cet entier, c’était un exploit. Ce qui suivit me fit rire. Piazor ? Intelligent ? Ouais, peut-être, mais il n’en devenait pas plus agréable. Finalement, mon chéri me demanda si j’avais été voir ma jument.

« Oui, j’ai été la voir. Celle-là, c’est tout le contraire de Piazor, y’a pas plus gentille comme jument. Elle m’amuse, c’est marrant de voir comment elle est jeune et insouciante. Je l’ai emmenée en balade, c’était cool. »

Je souris, en me remémorant encore une fois la balade avec Jesse. Son coin de paradis, tellement beau et agréable.

« Tu m’emmèneras encore une fois à l’endroit où tout a commencé ? » dis-je, rêveuse.

Par contre, l’automne était arrivé, et les journées sans pluie devenaient rares. A ce sujet, j’avais demandé à Jesse si on allait vraiment aller au cinéma. Rapidement, il me répondit qu’on irait une autre fois. Il avait sûrement pensé la même chose que moi, vu la vitesse à laquelle il avait répondu. Il me proposa d’aller à la plage, et je fus immédiatement partante. En plus, il avait fait son irrésistible sourire, comment pouvais-je refuser ? Je souris en me concentrant quand même sur la route, puis lui annonçais :

« Parfait, va pour la plage ! »

Je connaissais déjà assez bien les environs, j’arrivais bien à m’orienter et j’avais exploré les lieux pendant un de mes jours de congé. Après quelques virages, en à peine cinq minutes, nous arrivâmes à la plage. J’arrêtais la voiture, en sortit et courus rejoigner Jesse. Je lui pris la main et m’avançais doucement vers la digue. Le bruit des mouettes et des vagues m’apaisait, et je respirais l’odeur de mer qui y régnait. Main dans la main, nous continuâmes à marcher, lentement. Je regardais les gens se promener, les enfants s’amuser avec le sable et quelques chiens se baigner dans la mer. Après un petit moment, je m’arrêtais, pris mon chéri dans les bras pour l’embrasser tendrement. En pressant ma tête contre son front, je lui dis d’une voix douce :

« Merci pour tout, Jesse. »




Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





You're the one I wanna hold. ♥ Vide
MessageSujet: Re: You're the one I wanna hold. ♥   You're the one I wanna hold. ♥ Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 20:44


‘‘ You're the one I wanna Hold ♥ ’’

→ Jesse.
I wanna fly looking in your eyes ♥ Because you live, girl, my world is twice as many stars in the sky ♥

Ben oui elle avait de la chance de l'avoir, vous imaginez, vous, si je savais que ma raison de vivre affronté un t-rex de la trempe de Piazor tout les jours? Mais je finirais par mourir d'angoisse quoi! Et puis au moins j'étais grave rassuré, elle avait une bonne petite jument, jeune et peut-être pas très expérimentée mais qui avait l'air d'avoir envie d'apprendre, tout au moins elle coopérait. Chanceuse.

« T'es une chanceuse n'empêche. »

Sourire un poil énigmatique, ne vous en déplaise You're the one I wanna hold. ♥ 337664734. Ben oui, chanceuse parce que, et ça je ne l'avais pas dit mais je le pensais, tout le monde était gentil et agréable avec elle. Tout le monde et y comprit moi, cela va de soi! Surtout que bon, vous connaissez mon caractère, n'est-ce pas? Enfin bref, lorsqu'elle reprit, rêveuse, je ne pus retenir un sourire tout ce qu'il y avait de plus doux. Bien sûr, je l'y emmènerais de nouveau, elle n'avait qu'à me le demander et je l'emmènerai, je ne pouvais rien lui refuser.

« Bien sûr, quand tu voudras. »

Bon, finalement la miss était partante pour la plage et elle n'avait pas besoin de GPS, je pus donc regarder le paysage. Quoi que, c'était plutôt elle que je regardais sans cesse, l'ébauche d'un sourire au lèvre, l'air tellement calme... Et puis voilà, le chemin fut plutôt rapide. Je sortis dès que la voiture fut à l'arrêt avant de récupérer ma chérie tout prêt pour mon plus grand plaisir. Lorsqu'elle attrapa ma main, je fermais mes doigts sur les siens, doucement. Bien entendu elle voulut avancer sur la digue mais je lui arrachais avant toutes choses un baiser avec amusement. Bon, je vous rassure, je finis par la suivre. Nous marchâmes tranquillement un moment, dans un silence qui ne me gênait pourtant pas, si léger. Je n'étais pas bien bavard, elle le savait, mais bon, je faisait toujours mon maximum avec elle, quoi que ce n'était pas me forcer! C'était avec plaisir dès que je me trouvais avec elle.

Lorsque nous nous arrêtâmes, je passais me bras autour de sa taille pour pouvoir lui rendre son baiser avec beaucoup de douceur. Mais était-ce seulement possible d'aimer à ce point-là? Elle était la seule chose dont j'avais besoin pour être heureux. C'est pour cela que lorsqu'elle, Kayleigh Winters, me remercia pour "tout", je l'embrassais de nouveau avant qu'elle ait fini de parler - ou ce que je pensais, je ne voulais pas qu'elle en rajoute. C'était une technique magique pour qu'elle ne dise pas trop de bêtises.

« Tais-toi avant de dire des bêtises. C'est moi qui te remercie de me supporter et de m'apporter tout ce que toi tu m'apportes. »

Ton tendre, doux, amoureux. Phrase murmurée doucement avant de poser de nouveau mes lèvres sur les siennes. Une bourrasque de vent, arrivée de manière impromptue soit dit en passant, vint nous envoyer du sable et de la fraîcheur. Euh, comment dire? Il faisait un peu frais non? J'en profitais pour tirer ma chérie plus prêt contre moi avant de regarder d'un air tranquille l'horizon.

Cliquez sur la note de musique pour l'ambiance!







Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






You're the one I wanna hold. ♥ Vide
MessageSujet: Re: You're the one I wanna hold. ♥   You're the one I wanna hold. ♥ Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 16:59

You're the one I wanna hold. ♥
→ Kayleigh et Jesse


Oui, évidemment que j’étais chanceuse d’avoir Brume comme jument, et pas une terreur comme Piazor. Mais bon, en même temps, peureuse comme je suis, je serais morte si j’avais eu Pia’. Enfin bref, lorsque je demandais à Jesse s’il voulait bien m’emmener à nouveau dans son petit coin de paradis, il me dit avec un sourire doux qu’on irait quand je voudrais. Est-ce que je vous avais dit que Jesse était mignon ? You're the one I wanna hold. ♥ 337664734 Je lui fis un sourire qui signifiait clairement que j’étais heureuse.

« Parfait alors. »

Le reste du trajet se déroula en silence, et je le surpris quelques fois à me regarder. Quoique, si je voyais qu’il me regardait, c’est que moi non plus je ne pouvais pas m’empêcher de tourner mon regard vers lui … You're the one I wanna hold. ♥ 337664734 Il avait un petit sourire au lèvres, il avait l’air très calme et j’étais tout simplement ravie : je ne voulais qu’une chose, c’est qu’il se sente bien avec moi. Je souris donc à mon tour, puis nous arrivâmes à la plage. J’arrêtais la voiture, pour en sortir et me dépêcher de retrouver Jesse et lui prendre la main. Alors que je voulais m’avancer vers la digue, il me retint et m’embrassa avec amusement. Je lui rendis son baiser avec plaisir et lui fis un sourire éclatant. Cette fois-ci, nous avançâmes sans dire un mot, mais ce n’était pas un silence lourd : il était agréable et il me permettait de profiter à fond de ce moment. Je respirais l’air frais de la mer, toujours un petit sourire sur le visage.

Tout à coup, je m’arrêtais, passant mes bras autour de son cou et en l’embrassant tendrement. Je pressais mon front contre le sien et le remerciais pour tout ce qu’il avait bien pu faire pour moi depuis que nous nous étions rencontrés. Rapidement, il m’embrassa, comme s’il voulait que j’arrête de parler, et mon idée se confirma lorsqu’il me répondit. Avant de dire des bêtises ? Rho, mais n’importe quoi You're the one I wanna hold. ♥ 1950736702 Il me remercia aussi de le supporter et de lui apporter tout ce que je lui apportais. Ses paroles me touchaient énormément, et j’esquissais un petit sourire, plus qu’heureuse. Très doucement, je lui dis :

« Je vous aime, monsieur Tylker. »

Il m’embrassa à nouveau, et un coup de vent froid nous caressa les joues. Le soleil avait beau être agréablement chaud, le vent était glacial. Je pris donc mon chéri dans mes bras et nous restâmes comme ça pendant je ne sais pas combien de temps. Lorsque j’étais avec lui, je ne voyais pas le temps passer et je profitais à fond de ces moments, qui étaient pour moi les plus magiques de ma vie. Ce jeune homme était devenu toute ma vie en seulement quelques jours et il est pour moi impossible de vous prouver à quel point que je l’aimais. Il n’y a aucun mot pour exprimer ce sentiment que j’avais lorsque j’étais avec lui, ce sentiment d’euphorie, d’amour et de joie. Un frisson me parcourut le dos et je tremblais un peu, il faisait quand même plus froid que ce que je croyais. Heureusement que le jeune homme était là pour me réchauffer à la fois le corps, mais aussi et surtout le cœur. J’enfouis mon visage dans son cou et fermais les yeux. Qu’est-ce que je me sentais bien.


Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





You're the one I wanna hold. ♥ Vide
MessageSujet: Re: You're the one I wanna hold. ♥   You're the one I wanna hold. ♥ Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 20:15


‘‘ You're the one I wanna Hold ♥ ’’

→ Jesse.
I wanna fly looking in your eyes. Because you live, girl, my world is twice as many stars in the sky ♥

On oublie le traditionnel "mooh c'est mignon", par pitié. Parce que c'était tout sauf mignon hein. Enfin, si, ça l'était mais fallait pas le dire rooo! De toute manière vous trouverez toujours le moyen de me contredire n'est-ce pas? Oui ben je vais vous apprendre une bonne chose: contrairement à ce qu'on peut croire, j'ai beau avoir un fond tendre avec Kayleigh, je n'étais pas un gentil et adorable garçon. Et la fille qui tapote sur son clavier est légèrement cinglée aussi, mais ça c'est pas nouveau!

Enfin bref, comme l'avait dit ma belle, tout était parfait. La plage, sa présence, tout, tout, encore tout et surtout absolument tout. Bien entendu, j'étais d'excellente humeur, était-ce si étonnant? Non, pas lorsque j'étais avec Kayleigh. C'était un peu celle qui m'empêchait de dérailler, et ce n'était pas chose aisée, d'ailleurs. Enfin bref. Après ce baiser volé - et rendu -, nous marchâmes tranquillement un moment, dans un silence léger. Ben oui, après, quand miss reprenait la parole, elle disait des bêtises. Sisi! comme lorsque nous nous étions finalement arrêté tout tranquillement et qu'elle me remercia. Non mais là c'était elle qui déraillait hein! C'était à moi de la remercier oui! Enfin bref, comme je le faisais régulièrement, je l'avais embrassé pour la faire taire, l'empêcher de dire des bêtises et du coup, miss elle protestait, ébawi je commençais à avoir l'habitude. Mais finalement j'eus le droit à un sourire et une phrase toute tendre. Mhhh, comment dire? Elle allait finir par me rendre vraiment romantique ma petite miss. Par contre ne m'en voulais pas mais je ne lui fis pas le coup traditionnel du 'je t'aime aussi', parce que je trouvais qu'un baiser avait la même signification.

Et cette bourrasque qui vint nous frapper de plein fouet, mais quelle horreur! M'enfin, j'avais pris Kay' plus près de moi pour la tenir au chaud, hein, figurez-vous que le vent a sa petite utilité des fois. Bon okay, le sable qui nous griffait la peau c'était pas top, loin de là! Mais on ne pouvait pas toujours tout avoir de parfait hein? Ouais ben si au moins il pouvait faire moins froid parce que bon, j'étais, je dois l'avouer, plutôt frileux comme garçon! Et oui, je casse le mythe de la brute que rien n'atteint mais j'étais du genre over méga trop frileux et je ne le vivais pas toujours bien par contre... Mais vous ai-je déjà dit qu'en présence de Kay' je ne me plaignais pas? Ahah ♥ Lorsqu'elle posa sa tête contre moi, j'appuyais tendrement mon menton sur le sommet de sa tête. Mhhhh... On pourrait rester longtemps comme ça en plus!

Cliquez sur la note de musique pour l'ambiance!







Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






You're the one I wanna hold. ♥ Vide
MessageSujet: Re: You're the one I wanna hold. ♥   You're the one I wanna hold. ♥ Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 21:49

You're the one I wanna hold. ♥
→ Kayleigh et Jesse


Cette journée était remplie de baisers, de câlins et de mots doux. Que demande le peuple ? J'étais heureuse,et pas qu'un peu. Il m'avait embrassée lorsque je lui avais dit que je l'aimais, et son baiser voulait tout dire. Pas besoin de mots lorsqu'on comprend le sens derrière chaque geste. Un coup de vent s'éleva et nous fit frissonner tous les deux. En soi, c'était pas trop grave, mais on se trouvait à la mer et à la mer, y'a du sable. Celui-ci nous griffait la peau et quelques grains atterrirent également dans mes yeux, je dus donc frotter un peu pour que ça sorte. Nan mais, y'a pas moins romantique comme truc, hein ! You're the one I wanna hold. ♥ 944626658 Ah, j'vous jure. Enfin bref, après avoir frotté le sable de mes yeux je pris Jesse plus près contre moi et il fit de même. Pour me protéger les yeux, j'enfouis mon visage dans son cou tout en ayant passé mes bras autour sa taille. Nous restâmes ainsi pendant quoi ... 5 minutes ? J'en ai aucune idée en fait. Mais c'était juste parfait. Je le pris ensuite par la taille et continuais à marcher doucement, la tête contre son épaule. Et parce que la petite RPG'iste rame derrière son écran, je recommençais à discuter avec Jesse You're the one I wanna hold. ♥ 337664734

« Faudrait que tu me montres tes talents de moniteur un jour ! J'aimerais bien voir ça. je lui fis un petit clin d'oeil, taquin. »

Ben oui, il m'avait dit qu'il était moniteur, palefrenier, enfin un peu de tout, mais je ne l'avais pas encore vu donner cours. D'ailleurs, à part la balade à notre rencontre, je n'avais pas encore eu l'occasion de monter avec le jeune homme, et c'était bien dommage. Fallait qu'on fasse ça un de ces jours, lorsqu'on aurait pas trop de boulot à faire. Tout à coup, je remarquais un petit stand de gaufres pas loin et une délicieuse odeur en sortait. L'eau me monta à la bouche et je jetais un coup d'oeil à Jesse, un petit sourire aux lèvres. Une bonne gaufre nous réchaufferait tous les deux et puis j'avais promis à Jesse qu'on irait au cinéma mais comme on y avait pas été, ça serait une bonne occasion de me payer quelque chose. Je le pris donc par la main et l'entraînais vers l'endroit d'où provenait l'odeur. Joyeusement, je saluais la vendeuse et me commandais une gaufre au sucre. Je laissais Jesse faire son choix, je le laissais aussi payer - après tout, si là, je payais il me râlerait dessus - pris ma gaufre et allais ensuite m'asseoir sur le banc. Je pris une petite bouchée, enlevais le sucre de mes lèvres avec ma langue et me mis à savourer la gaufre. Elle était agréablement chaude et mes doigts se réchauffaient peu à peu en la tenant. Ensuite, je la pris dans une main, passais mon autre bras libre autour du cou de Jesse et l'embrassais tendrement, sincèrement. Je fis durer un peu le baiser, puis repris une bouchée de ma gaufre.

« On fait quoi après ? » demandais-je, curieuse.

Tout m'irait, tant que c'était avec mon chéri. Je pense que j'ai dû vous le dire dix fois mais ... vous savez que je l'aime ?

Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





You're the one I wanna hold. ♥ Vide
MessageSujet: Re: You're the one I wanna hold. ♥   You're the one I wanna hold. ♥ Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 9:05


‘‘ You're the one I wanna Hold ♥ ’’

→ Jesse.
I wanna fly looking in your eyes. Because you live, girl, my world is twice as many stars in the sky ♥

A deux, tout était parfait, et figurez-vous que j'étais même de plus en plus serein. Un truc juste inimaginable, n'est-ce pas? Kayleigh me fit rire, doucement. J'étais moqueur, mais c'était trop fort. Enfin, en soi, c'était désagréable mais bon... Bande de nouilles, suivez, je parle du sable dans les yeux. Non mais cherchez pas à me comprendre, suivez, c'est tout. Il lui restait un peu de sable, sous un œil, que j'enlevais tendrement avec le pouce. A ce niveau-là, moi, je m'en foutais royalement du sable. N'empêche qu'enlacés à deux, le temps filait tout seul, on ne le voyait plus. On se remit finalement en marche et c'était bien aussi. Lorsqu'elle reprit la parole, je ricanais doucement. Moi, des talents? Qu'elle me laisse rire. Mais après tout, pourquoi pas.

« Si tu veux. Tu risques d'être déçue, je manque singulièrement de patience... »

Ouais, une tare pour quelqu'un qui voulait bosser dans l'apprentissage, parce que j'aurais nécessairement des jeunes cavaliers, du moins au début. Mon but n'était pas d'être moniteur, mais de passer mon BPJEPS, d'emmener des cavaliers en concours, me faire un nom comme ça, emmener moi-même des chevaux en concours, en avoir au travail et devenir cavalier professionnel. Et j'étais cavalier polyvalent, donc c'était tout à fait possible. Enfin bref, passons.

Kayleigh avait visiblement envie d'une gaufre et je la suivis avec un sourire lorsqu'elle m'entraîna derrière elle jusqu'au stand. Elle commanda et je fis de même, une gaufre au chocolat pour moi. Oui bon, d'accord, je suis gourmand, je n'y peux rien! Mais ma foi, je ne sais pas où je mets tout ce que je mange et ce n'est pas plus mal ainsi. Je payais avant d'aller rejoindre ma chérie. Opération dégustons en cours. Mhhhh, c'était trop bon! Puis bon, avec un baiser en cours de route... Voilà quoi, parfaitissime! Je répondis à ma chère et tendre:

« Ben... » Dois-je préciser que je n'en avais aucune idée et que mon esprit créatif était plutôt limité parfois? « T'as envie de faire quoi? »

Magnifique, Jesse, magnifique! On va aller loin comme ça? You're the one I wanna hold. ♥ 337664734 Non mais n'empêche, je l'aime donc je pourrais faire tout ce qu'elle voudrait!

Cliquez sur la note de musique pour l'ambiance!







Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






You're the one I wanna hold. ♥ Vide
MessageSujet: Re: You're the one I wanna hold. ♥   You're the one I wanna hold. ♥ Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 12:33

You're the one I wanna hold. ♥
→ Kayleigh et Jesse


Lorsque je dis à Jesse qu’il devrait me montrer ses talents de moniteur, il ricana doucement et me dit que je serais déçue puisqu’il manquait de patience. Bon, venant de lui, je voulais bien le croire, mais peu importe pour moi ! Moi, de la patience, j’en avais à revendre et tant mieux, d’ailleurs. Enfin bref, je lui répondis donc :

« Je suis sûre que je serai pas déçue ! En même temps quand c’est toi qui me donnes cours, c’est juste impossible hein ça. »

Je souris avant de poser un baiser sur sa joue. J’avais entrelacé mes doigts aux siens et je regardais le paysage, rêveuse. Tout à coup, je remarquai un petit stand de gaufres pas loin, et l’odeur qui en échappait me donnait l’eau à la bouche. Je regardai le jeune homme en souriant et l’entraînai donc vers le stand, pour enfin me commander une gaufre au sucre. Mon chéri en commanda une au chocolat, et je me dirigeai vers un banc le temps qu’il paye. Je pris une bouchée de ma gaufre et me mis à la déguster. Gnah, c’était boooon ! En plus, elle était bien chaude, elle me réchauffait vachement. Le jeune homme se mit à côté de moi et après qu’il ait pris une bouchée à son tour, je l’embrassai tendrement avant de lui demander ce qu’on faisait après. Il réfléchit, puis me demanda ce que j’avais envie de faire. Je souris, secouant légèrement la tête. Vive l’inspiration hein chéri ! Bon, je vous avoue que de mon côté, je ne savais pas non plus ce qu’on pouvait bien faire. Je savais que Jesse n’aimait pas trop aller aux endroits où on risquait de rencontrer du monde, et honnêtement, je n’avais pas envie non plus de parler à qui que ce soit d’autre que Jesse. Je voulais être seule avec lui et profiter à fond de cette journée. Je repris une autre bouchée de ma gaufre et lui répondis alors avec un petit sourire :

« On va chez moi ? J’ai envie d’être avec toi et rien qu’avec toi, y’a pas de meilleur endroit pour ça. »

Je posai ma tête sur son épaule et contemplai la mer, écoutant le bruit des vagues et des mouettes qui volaient au-dessus de nous. Les gens qui avaient passé l’après-midi sur la plage commençaient à remballer toutes leurs affaires et à retourner chez eux, contre la volonté des petits enfants voulant continuer à jouer sur la plage. Je souris légèrement en voyant tout ça, regardant en même temps le ciel qui commençait à devenir un peu plus rose chaque minute.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







You're the one I wanna hold. ♥ Vide
MessageSujet: Re: You're the one I wanna hold. ♥   You're the one I wanna hold. ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You're the one I wanna hold. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives « A trier »-