-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui c'est lui ? [Gwen et Stan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







Qui c'est lui ? [Gwen et Stan] Vide
MessageSujet: Qui c'est lui ? [Gwen et Stan]   Qui c'est lui ? [Gwen et Stan] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 18:25

QUI C'EST LUI ? ▲


Celtic Addiction tournait en rond dans son box qu’il avait l’impression de voir rétrécir au fil des minutes. Où était Gwen ? Il se le demandait bien, notre grand alezan. Il s’ennuyait, un peu, beaucoup. Alors qu’il y a une heure il galopait encore dans son pré, une gamine était venu le mettre dans son box, allez savoir pourquoi. Souvent c’était par ce qu’on allait le monter ! Il espérait bien ce petit loulou là. Il avait bien envie de sortir. Alors qu’il commençait à entendre des voix. Il sortit sa tête dehors. Un petit groupe de cavalières apparut. Elles arrivèrent devant l’alezan qu’une seule d’entre elle avait déjà monté. Elle avait l’air toute fière et caressait doucement le chanfrein de Celtic Addiction, qui lui, ne disait jamais non à quelques gratouilles. Il soupira, d’ennui et de bonheur. Etrange paradoxe.

Un autre son retenti, faisant sursauté les jeunes filles qui après s’en allèrent. Celtic sortit un peu plus le bout du nez de son box et eut la grande surprise de voir Gwen arrivée. Il hennit doucement appelant celle en qui il avait toute confiance. Il fit un tour dans son box avant d’hennir à nouveau, enfin une bonne nouvelle ! Il allait sans doute pouvoir bouger de là. Tout fier, il dressait la tête et gonflait le poitrail.


Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Qui c'est lui ? [Gwen et Stan] Vide
MessageSujet: Re: Qui c'est lui ? [Gwen et Stan]   Qui c'est lui ? [Gwen et Stan] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 21:21


‘‘ Qui c'est lui? ’’

→ Gwen.
Entre Pilou & Apollon ♥

Dix heures ? Bon rendez-vous Gwen ! J’avais été, en prime, rappelée pour aller interviewer un élu à propos d’un projet de parc naturel pas loin de l’académie. Autant dire que je n’étais pas ravie du tout : je n’allais pas pouvoir rester longtemps avec mon Celtic. Et puis surtout je n’allais pas profiter longtemps de l’Apollon qui m’avait donné rendez-vous. Oh, me regardez pas comme ça non plus ! Stan venait referrer mon bel alezan, voilà tout. Autant vous dire que j’adorais passer du temps avec le maréchal. J’appréhendais quand même un peu : Celtouille n’était pas du genre partageur du tout. Je sentais bien qu’il allait être infecte avec ce pauvre Stan. Bon, je serai là, et d’un côté je pourrais le rendre plus doux. Mais c’était aussi à cause de ma présence qu’il se montrerait désagréable et possessif : il n’aimait pas du tout me partager le bougre d’idiot. Bref.

Vous imaginez petite Gwen en tenue de travail à l’académie ? C’est assez comique, je détonne dans le paysage. J’étais, aujourd’hui, habillée d’une chemise azur avec les manches repliées au niveau des coudes, d’une jupe droite, noire, d’une paire d’escarpins à talons assortis à ma chemise, le tout accessoirisé d’un collier et d’un bracelet en cuir noir, d’un bague bleu, un chignon savamment orchestré et une légère touche de maquillage. Entre la rebelle et la bien sage. Il fallait dire que je savais mettre le moindre de mes atouts en avant. J’étais peut-être petite et menue, je n’en avais pas moins de belles jambes qui portaient très bien une jupe à mi-cuisse et que les talons semblaient allonger élégamment. Et l’azur m’allait bien au teint, donc une chemise un peu cintrée et pas fermée jusqu’en haut – même bien ouverte là, mais j’avais chaud Qui c'est lui ? [Gwen et Stan] 337664734 si si – et le tour était joué. Sans compter le mascara et l’eyeliner qui me donnaient des yeux de biche une fois bien appliqués ; bref : je savais faire avec mon mini physique !

J’arrivais donc ainsi dans les écuries. Il y avait un attroupement de gamines autour de mon petit bébé. Non mais ! Qu’est-ce qu’elles venaient l’embêter là ? Je ne sais pas ce que je fis mais elles fuirent en me voyant arriver et la splendide tête alezane de mon pilou sortit. D’ailleurs il hennit et j’en ris, un rire mélodieux. J’attrapais un licol proche, tout en devinant qu’il pivotait dans son box, impatient. J’arrivais près de lui rapidement. J’entrais sans attendre.

« Salut mon amour. Comment tu vas aujourd’hui ? »

J’étais, oui, complètement frappée, mais complètement de lui. Je l’aimais ce petit cœur. Et puis nous nous faisions confiance. Je lui proposais donc le licol, certaine qu’il y mettrait bien vite la tête et que je pourrais boucler le licol avant de lui jeter la longe sur l’encolure et de le sortir du box. Bonne idée non ? *-*

Cliquez sur la note de musique pour l'ambiance!






Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Qui c'est lui ? [Gwen et Stan] Vide
MessageSujet: Re: Qui c'est lui ? [Gwen et Stan]   Qui c'est lui ? [Gwen et Stan] Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 0:50







Faut s'bouger un peu !


Stan risquait d’arriver en retard s’il n’accélérait pas un petit peu. En effet, il avait donné rendez vous à Gwen qui avait besoin de faire referrer Celtic à dix heure. Il venait de terminer le ferrage de plusieurs chevaux d’un club à une dizaine de kilomètres de Horse Beautiful et devait encore rentrer sur l’académie à toute vitesse pour arriver à l’heure. Il rangea donc son matériel dans le coffre de sa voiture, annonça au patron qu’il avait terminé et qu’il enverrait la facture d’ici peu, puis il prit la route. Dix minutes plus tard il était garé dans la cour. Il reprit son matériel qu’il posa sur son chariot et fonça dans l’allée où il était attendu. Au fond se trouvait la jeune femme et son cheval. Elle était habillée d’un tailleur qui lui allait à ravir et même s’il avait déjà eu l’occasion de la voir en tenue de travail, cela lui faisait toujours bizarre.

- Bonjourrr. Trrrès jolie tenue ! Est-ce que tu peux emmener le cheval dans ma stalle de ferrrrage s’il te plait ? Comme ça pendant ce temps je fais chauffer mon trrruc…

Il emmena donc son chariot dans la stalle et mit en route l’instrument qui allait lui servir à façonner les fers à la morphologie des pieds du cheval. Une fois Celtic attaché dans la stalle, il s’approcha de lui, lui fit une brève caresse sur l’encolure et lui demanda son antérieur afin de commencer par enlever les anciens fers et de vérifier l’étendu de son futur travail. Bon, le pied n’avait pas l’air trop abimé. Il n’aurait qu’un coup de lime à passer sur la fourchette et la corne, et sans doute un petit coup de pince sur les contours du pied. Il n’y avait qu’à espérer que tous les sabots seraient dans le même état. Mais comme il avait lui-même paré Celtic la dernière fois, il n’aurait surement pas de souci à ce niveau là.

Il enleva donc le premier fer à l’aide de sa grosse pince puis passa tout de suite un coup de lime afin de faire un pied bien net. La fourchette n’était pas endommagée, son sabot paraissait sain. Il n’y avait donc pas de souci à se faire pour l’instant. L’antérieur fait, il passa au second. Idem. Sabot propre, peu de boulot à faire là-dessus. Il fallait surtout enlever le vieux faire et limer un coup la corne en trop et ça serait bon. Les deux postérieurs furent du même acabit. Pas de pourriture de la fourchette, pas de trous… le pied ! Bref, les bases furent terminées rapidement. Il se redressa alors et récupéra quatre fers de remplacement. Deux d’antérieurs et deux de postérieurs évidemment.

Vu la taille qu’ils avaient et leur forme, Stan n’aurait sans doute pas grand-chose à faire pour qu’ils soient vraiment étudiés pour les pieds de Celtic. Il mit donc ses deux premiers fers à chauffer pour pouvoir les modeler à sa guise puis les bougea à peine sur les cotés. Enfin il les plongea dans le tonneau d’eau qu’il avait à disposition laissant un pshiiiiiit et une légère fumée apparaitre, puis il se prépara à les placer sur les sabots antérieurs de l’alezan. Il fit de même pour les postérieurs qui eurent à peine plus besoin d’être arrangés, puis se redressa en s’essuyant les mains dans un torchon qu’il avait dans ses affaires. Il souffla un coup, récompensa Celtic d’un bonbon à la carotte, puis se tourna vers Gwen qui avait l’air un peu pressée.


- Voilà c’est tout bon… est-ce qu’il te fallait autrrre chose ? J’ai l’imprrression que tu es prrressée mais euh… si tu veux venirrr boirrrre un verrrre à la maison ce soirrrr…

Là-dessus il haussa les épaules d’un air indécis puis attendit sagement qu’elle lui réponde.


code:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Qui c'est lui ? [Gwen et Stan] Vide
MessageSujet: Re: Qui c'est lui ? [Gwen et Stan]   Qui c'est lui ? [Gwen et Stan] Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 20:17

Qui c'est lui ? [Gwen et Stan] 184321108
« Qui c'est lui »



Celtic tendit l’encolure pour essayer de voir ce que Gwen faisait. La voyant attrapé le licol, il secoua sa tête, tout joyeux. Il attendit patiemment que Gwen lui propose le licol pour l’enfiler et se laisser guider par sa cavalière. Entendant un bruit de ferraille et des tintements, il se doutait que ce n’était pas pour être monté ou même pour sortir que Gwen était venue, mais c’était pour son ferrage. Effectivement môôôssieur le maréchal venait d’arrivé. Avant d’arriver à Horse Beautiful, c’était une femme qui s’occupait de ses panards, mais ici, c’était un homme.

L’alezan avait vite compris, déjà jeune, que les humains c’était un peu comme les chevaux, Gwen la jument et le type l’étalon. Jaloux comme pas deux, il c’était toujours méfié des hommes que Gwen côtoyait et aimait tester ces derniers. Le maréchal ne ferait pas exception, loin de là. Quand l’homme musclé comme un ours prit son antérieur, il ne fit pas l’effort de s’alléger, au contraire, il s’appuyait sur le maréchal et il fit pareil à tous membres. Apparemment c’était quand même un costaud le gars puisqu’il termina rapidement la ferrure de l’étalon. Tout le temps que le brun s’occupait des ongles de Celtic, le mâle cherchait les papouilles de Gwen en gigotant un peu dans tous les sens.

Alors que le maréchal attirait l’attention de Gwen en lui parlant, il interrompait en même temps la séance gratouille de Celtic. Vexé Il recula en tirant sur sa longe sans pour autant tirer au renard pour de vrai. Il lui refusa le bonbon, lui si gourmand d’habitude. Namého, c’est SA Gwen et il partage pas le loulou.


Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Qui c'est lui ? [Gwen et Stan] Vide
MessageSujet: Re: Qui c'est lui ? [Gwen et Stan]   Qui c'est lui ? [Gwen et Stan] Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 22:58


‘‘ Qui c'est lui? ’’

→ Gwen.
Entre Pilou & Apollon ♥

On connaissait le refrain, à force, Celtic et moi. Il avait attendu que j'en vienne à lui proposer son licol pour y fourrer sa petite tête toute mimie de jeune cheval de sport et que je puisse lui boucler tout ce qu'il y avait à faire. J'en profitais pour le grattouiller derrière les oreilles, il adorait généralement - comme les papouilles de manière générale d'abord - tandis que Stan arrivait. Il commença par me complimenter sur ma tenue avant de me demander d'emmener le grand mâle. Pour commencer, je le regardais avec un sourire avant de presque lui sauter dessus pour lui faire la bise.

« Salut! Merci, t'es classe aussi, pour un maréchal. Juste le temps de sortir de son boxe et j'arrive! »

Aussitôt dit, aussitôt fait, d'ailleurs l'étalon me suivit sans rechigner, bien trop habitué à moi. J'avais d'ailleurs passé la longe sur son encolure et je lui parlais à voix basse. Il finit à l'attache à l'emplacement prévu à cet effet tandis que je le grattais de nouveau, avant de penser à quelque chose, que je gardais néanmoins pour moi. Stan avait fait une phrase complète, enfin plusieurs de suite même, une véritable petite tirade, le tout sans y être invité! Mais c'est qu'il faisait des progrès mon apollon favori! Je me retins de ce commentaire, bien qu'avec un sourire amusée. Je m'appliquais à calmer Celtic, qui gigotais dans tous les sens comme un dément.

« Celtic, arrête! T'es insupportable parfois, c'est pas possible! »

Je feignais l'énervement pour qu'il cesse de broyer le dos de ce pauvre Stan, parce que là, entre les gigotis et sa façon d'appuyer son poids en entier sur le maréchal... Je n'aimais pas qu'il agisse ainsi. Mais Stan en venait à bout, puisqu'il finit rapidement le ferrage dans un presque silence - faut pas trop lui en demander - vu que je chuchotais quand même vaguement des trucs à l'oreille de mon cheval adoré. J'en étais gaga et le bulgare allait vite s'en rendre compte. Bref, alors qu'il finissait, mon imbécile favori lui refusa un bonbon. Je levais les yeux au ciel en le laissant à sa bouderie, m'en désintéressant même au point que je me tournais vers Stan. Oui ben sa jalousie à deux balles ça allait bien cinq minutes hein! S'il ne voulait pas le bonbon tant pis pour lui mais moi, je n'allais sûrement pas tirer la tête à Stan pour autant!

« Ils m'ont claqué un interview dans les pattes, c'est dire si je suis heureuse! Je ne sais pas à quelle heure je finis, mais oui, pourquoi pas, on pourrait passer une soirée sympa. »

Je ne pouvais rien lui refuser: j'étais en mode craquage total et intense pour lui. Mais chuuuuuuuut! C'est un secret! Et puis zut hein, j'avais un petit sourire en coin tout doux et j'attendais de voir sa réaction avant d'aller rentrer grand dadet et de filer bosser. C'était la poisse ça quand même Qui c'est lui ? [Gwen et Stan] 3483496927.

Cliquez sur la note de musique pour l'ambiance!






Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Qui c'est lui ? [Gwen et Stan] Vide
MessageSujet: Re: Qui c'est lui ? [Gwen et Stan]   Qui c'est lui ? [Gwen et Stan] Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 21:55







Faut s'bouger un peu !


Celtic était vraiment pénible ce jour là. Il se la jouait monsieur chieur. En effet, il passait son temps à tout faire pour enquiquiner le bulgare et bien que celui-ci fasse son boulot sans chercher la bagarre. En fait, Stan préférait se la jouer cool pour le coup. Déjà parce que même s'il n'était pas du genre à se laisser faire par un cheval -ni par quoi que ce soit d'ailleurs- il n'était pas ce genre de maréchal violent qui finissait par obtenir ce qu'il voulait par la peur. Non, ça ça fonctionnait mieux avec les gens Qui c'est lui ? [Gwen et Stan] 337664734 ! Non mais c'est vrai quoi... il en avait vu pas mal depuis qu'il cotoyait le monde du cheval des maréchaux qui passaient leur temps à gueuler et friter les montures un peu récalcitrantes. Résultat à chaque fois qu'ils venaient ils provoquaient la panique des quadrupèdes !! Très peu pour lui...

En tout cas il était franchement désespérant quand il s'y mettait. Pas méchant mais déprimant ! Heureusement que Stan n'était pas du genre à s’apitoyer sur son sort -du moins pas en public- parce que quelqu'un de fragile en aurait fini par chouigner de se faire rejeter à tout bout de champ par ce bourrin capricieux ! D'ailleurs ce dernier refusa même le bonbon que le bulgare voulu lui donner, provoquant un froncement de sourcils de sa part. Il le cherchait là hein ! Non mais mieux valait rester calme... oui voilà c'était la seule chose importante à faire en présence de Gwen, rester calme ! Sinon elle prendrait peur la pauvre petite... Stan se souvenait très bien du visage de Milju le jour où il avait pété les plombs lors d'une dispute. Elle avait l'air totalement terrifiée...

* Hey oh ! Qu'est-ce qu'elle vient foutrrre ici celle là ?! Enlève toi ça du crrrane imbécile ! *

Bref, il haussa les épaule et rangea le bonbon dans sa poche. Puisque Celtic n'en voulait pas et bien tant pis pour lui. Il le donnerait à un autre cheval plus méritant Qui c'est lui ? [Gwen et Stan] 1950736702 ! Enfin il entendit la réponse tant espérée de Gwen. Celle-ci avait une interview mais elle acceptait de passer chez lui en revenant ! Voilà une chose qui était bien. Plus que bien même ! Euh... tiens... voilà qu'il appréciait de nouveau la compagnie maintenant ! Stan se gratta le menton en se rendant compte de ça et son cerveau apporta des précisions qu'il aurait bien voulu nier ! En effet, avant même qu'il ait pu retenir ses pensées il rajouta intérieurement à sa phrase qu'en fait c'était surtout la présence de Gwen qu'il appréciait.

* Bon ça commence à suffirrr avec tes pensées idiotes ! Je vais un peu mieux c'est tout... *

Quand elle lui fit son petit sourire en coin ravageur, le jeune homme répondit bêtement par un sourire paumé avant de se ressaisir et de faire demi tour pour ranger son torchon dans ses affaires tout en reprenant la parole l'air de rien.


- Hum... Superrr ! Ben tu peux venirrr quand tu veux je serrrais chez moi !


code:
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Qui c'est lui ? [Gwen et Stan] Vide
MessageSujet: Re: Qui c'est lui ? [Gwen et Stan]   Qui c'est lui ? [Gwen et Stan] Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 15:35


‘‘ Qui c'est lui? ’’

→ Gwen.
Entre Pilou & Apollon ♥

Celtic tête à claque! Des fois je le tuerai bien mon allemand favori. En plus là il avait fait la misère à Stan alors c'était sûr que j'allais lui tirer la tête un petit peu pour l'exemple, parce que Stan quoi. Je vous rappelle que Stan c'est un peu Apollon d'abord. Et en plus il était toujours trop gentil avec moi alors hein! Oula, je déraille, ça devient dangereux mine de rien!

D'ailleurs, Stan aussi semblait trouver l'alezan casse-pompes, pour en revenir au sujet de notre discussion. Il n'insista pas avec son bonbon - ça aurait été bête - et puis il continuait vaguement de vaquer à ses occupations tout en parlant - un peu, mais Stan qui parle c'est toujours un exploit - avec moi. Et mine de rien je trouvais ça trop cool! Bref, je lui répondis avec plaisir:

« D'accord! Si vraiment il est trop tard je t'appelle par contre. A ce soiiiiiiiiiiiiir! »

Lutin mode on! Je détachais ma petite bête pour la remettre au box. Je saluais Stan au passage, pas la peine de lui sauter au cou non plus, surtout que j'allais le revoir dans pas très longtemps. Enfin bref, je ramenais le sale gosse au box avec une caresse et go boulot. Dois-je vous préciser que la journée passa longuement? Et que tout le monde se retourna sur ma tenue aussi. Je me suis parfois demandé si je n'étais pas couverte de paille ou de boue, mais il fallait croire que ma tenue me mettait assez en valeur pour attirer bon nombre de regards sur moi. Oups. Zut. Dommage. J'avais laissé mon haut un peu trop ouvert il fallait croire. Aïe!

Mais même avec tout cela, et surtout les collègues qui voulaient s'attarder à bavarder avec moi, je pus me sauver tôt du boulot. Pfiou! En plus tout ça ça sentait la bonne soirée avec Staaaaaaaaaan ♥ Oui je sais, je déraille. Enfin bref, j'étais repassée vite fait chez moi pour réarranger un peu mes cheveux - mon chignon s'était desserré - et retoucher mon maquillage. Le plus long, ce fut le chignon, puisque le maquillage n'avais pas trop bougé, quoi qu'un peu coulé aux coins des yeux. Il me fallut une petite dizaine de minutes pour être contente de l'image qui je renvoyais dans le miroir. Je ne regardais même pas quelle heure il était avant de monter et de toquer à la porte de Stan. En espérant ne pas arriver trop tôt hein Qui c'est lui ? [Gwen et Stan] 337664734. Mine de rien, j'étais nerveuse, pathétique je vous jure! Y'avait rien en jeu non plus hein! Non mais c'était juste l'effet que le bulgare avait sur moi je crois...

Cliquez sur la note de musique pour l'ambiance!






Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Qui c'est lui ? [Gwen et Stan] Vide
MessageSujet: Re: Qui c'est lui ? [Gwen et Stan]   Qui c'est lui ? [Gwen et Stan] Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 23:03







Faut s'bouger un peu !


« D'accord! Si vraiment il est trop tard je t'appelle par contre. A ce soiiiiiiiiiiiiir! »

Bon ben c'était déjà une bonne chose de faite. Maintenant la journée n'avait plus qu'à passer tranquillement et il pourrait retrouver la jeune femme autour d'un verre. Soirée tranquille quoi... Ben entre amis c'était sympa non ? Comment ça ça sent l'entourloupe ? Comment ça y'a anguille sous roche ?? Ouais bon le narrateur il se calme là ! Bref ! Stan avait le sourire. Il prit ses affaires, les rangea dans son bureau qu'il referma à clé puis vola plus qu'il ne marcha jusqu'à son studio. Ben quoi ?! Il avait le droit d'etre de bonne humeur non ? Ben si... ça lui arrivait quand même de temps en temps hein ! C'est pas parce qu'il était de mauvais poil depuis quelques mois qu'il était obligé d'etre comme ça tout le temps !!!

Une fois de retour chez lui, le jeune homme enleva sa veste, se lava les mains puis regarda ce qu'il avait dans ses placards. Bon, il avait de quoi grignoter, il avait aussi de quoi boire... et même du café et du thé ; la totale ! Il n'aurait plus qu'à attendre que la demoiselle pointe son nez lorsqu'elle en aurait fini avec ses interviews. N'empêche, en y pensant bien, Stan se disait que c'était plutot amusant de voir débouler une journaliste ici à l'académie alors que plusieurs stars tentaient de s'y cacher pour échapper à la presse ! Le plus comique serait que l'un de sujets de Gwen se trouve être Leo ou bien encore Jacob...Oui ça serait drole mais sans doute aussi embarrassant. Bref, le bulgare se décida à aller reprendre une douche. Il n'avait pas très chaud et sentait le cheval -non pas que ce soit une odeur désagréable mais bon, ce n'était pas top quand on invitait des gens !

Cela dit c'était plutot étrange qu'il ait froid... ben quoi, par rapport à ici, en bulgarie l'hiver c'était le pole nord ! Il devait couver un truc... la loose totale. Il n'était pourtant jamais malade d'habitude. Ouais sauf qu'il n'avait pas arrêté de trimer comme un fou depuis des mois, qu'il était souvent très fatigué et déprimé. Top moumoute pour attirer les microbes tout ça... Du coup il prit son temps sous l'eau bien chaude et sous les vapeurs diffusant l'odeur boisée de son savon, puis il se sécha avant d'enfiler des vêtements propres : un pantalon de toile, noir, et un haut à manches longues beige. Cela lui prit pas loin d'une heure, et il ouvrit de grands yeux en vérifiant le temps qu'il avait mis... une vraie fille pour le coup ! Et pour en rajouter, il se prépara une bonne infusion avec du miel. Ben quoi ? Un toc toc le sortit alors de sa torpeur.


- C'EST OUVEEEEERRRT !


code:
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Qui c'est lui ? [Gwen et Stan] Vide
MessageSujet: Re: Qui c'est lui ? [Gwen et Stan]   Qui c'est lui ? [Gwen et Stan] Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 14:25


‘‘ Qui c'est lui? ’’

→ Gwen.
Entre Pilou & Apollon ♥

J'étais survoltée. Un peu comme d'habitude, j'avais envie de dire mais là c'était pire parce que j'avais super trop méga giga hâte de passer la soirée avec Stan. Non non, je ne craquais pas du tout pour le beau bulgare... Sérieusement, vous ne le trouvez pas trop beau ? Non mais vous savez quoi ? Commençais par vous laver les yeux et regardez-le de nouveau, s'il vous plaît ! Toujours pas trop canon ? Bon bah attendez je vais vous donner l'adresse d'un ami ophtalmologue parce que là vous avez carrément un gros problème. Stan il était juste beaucoup trop canon et surtout irrésistible. Un peu ours quand on ne le connaissait pas mais sinon il était juste adorable. Comme avec moi par exemple ! Donc j'avais juste trop hâte de passer la soirée en sa compagnie.

J'étais donc arrivée plutôt tôt et j'avais mis une touche finale à ma tenue avec une goutte de parfum ; le Cristal de Chanel. J'étais donc arrivé tôt pour sonner chez Stan. Presque aussitôt, sa grosse voix s'éleva clairement dans le studio, m'invitant à entrer. Je pris une grande inspiration – nerveuse moi ? Même pas ! Sérieusement ? Oui, très nerveuse, allez savoir pourquoi – avant d'enclencher la poignée et et d'entrer chez le jeune homme, tout sourire. Moi, faire la tête ? Jamais, encore moins quand il y avait l'Apollon dans les parages. Comment ça je craque pour lui ? Même pas vrai ! Je le trouvais juste trop adorable. Et l'autre derrière l'écran l'autre qui dit « vous ne vous en rendez compte que maintenant mes pauvres ? ». Non mais fichez-moi la paix !

« Re coucou ! J'arrive pas trop tôt j'espère ? »

Non mais c'est qu'il avait sa tisane alors peut-être qu'il ne m'attendait pas... enfin pas si tôt quoi ! Parce qu'il m'avait quand même invité alors si il ne m'attendait pas du tout c'était la loose totale. Bref, vous voyez ce que c'est qu'un petit lutin trop content ? Bon bah vous voyez ma tête quoi !

Cliquez sur la note de musique pour l'ambiance!






Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Qui c'est lui ? [Gwen et Stan] Vide
MessageSujet: Re: Qui c'est lui ? [Gwen et Stan]   Qui c'est lui ? [Gwen et Stan] Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 20:40

[Ma rep est minable j'ai trop honte Qui c'est lui ? [Gwen et Stan] 106316]







Faut s'bouger un peu !


Bon ok, il avait trainé un peu. Il était en train de boire une tisane bien chaude lorsque la jeune femme pointa le bout de son nez dans le studio. Stan fit alors un sourire d'excuse en haussant les épaules puis se leva pour aller accueillir Gwen. Il remarqua au passage qu'elle sentait très bon ! Non pas que ce ne soit pas le cas d'habitude hein mais bon là elle devait avoir changé de parfum... enfin voilà quoi. Tout ça pour dire que cette odeur était tout à fait délectable Qui c'est lui ? [Gwen et Stan] 337664734 Bon ok, la suite s'il vous plait !! Donc, le bulgare la laissa s'installer tout en répondant à sa question tout naturellement.

- Ben non c'est bon. De toute manièrrre j'étais là Qui c'est lui ? [Gwen et Stan] 337664734 ... Pas trop dur cette interview ?

Il vida ensuite le fond de sa tasse d'un seul coup et reposa sa tasse sur la table avant de demander à Gwen si elle souhaitait boire quelque chose. Ben oui parce que bon, il n'allait pas la laisser poireauter comme ça jusqu'à l'heure de l'apéro franchement ! Non mais vous imaginez... Et puis bon, le temps de papoter un peu -même si ça ce n'était pas le genre de Stan- ferait passer les choses. Et paf, ils pourrait commencer l'apéro sans que ce soit trop tôt, pas du genre alcooliques quoi !

- Installe toi ! Qu'est-ce que tu veux boirrre ? Et euh... pourrr tout à l'heurrre j'ai de quoi boirrre un bon apérrro et plein de trrrucs à grrrignotter !


code:
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Qui c'est lui ? [Gwen et Stan] Vide
MessageSujet: Re: Qui c'est lui ? [Gwen et Stan]   Qui c'est lui ? [Gwen et Stan] Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 10:29


‘‘ Qui c'est lui? ’’

→ Gwen.
Entre Pilou & Apollon ♥

J'étais à peine entrée chez lui que Stan venait vers moi pour me saluer. En plus il était genre juste trop bien habillé, c'était la classe à Dallas, il était trop beau... Bref, je fondais complètement pour lui quoi... Quoi ? Vous n'aviez pas remarqué ? Non mais j'avais un faible pour lui depuis Mathusalem quand même ! Vous êtes vraiment trop nuls en fait... Enfin voilà, tout ça pour dire que je fondais à mort pour le Bulgare. Non mais en même temps vous avez vu un peu comment il était juste à tomber, l'Apollon ? Enfin c'est avec ce genre de pensées que je m'installais tandis que le jeune homme se mettait à parler. J'avais un effet miraculeux ou c'était juste une impression ? Stan ne faisait pas que me répondre, il engageait la conversation en prime !! Yahoo trop top moumoute !

« Bon bah contente de pas arriver trop tôt du coup ! Une horreur, le mec était pas foutu de me regarder dans les yeux, il a pas sorti deux trucs de sérieux à la suite... Du coup demain je vais taper le rapport et j'aurais rien à mettre... Si j'avais su je serais restée chez moi aujourd'hui..! T'as eu beaucoup de travail aujourd'hui ? »

Sans parler des collègues qui m'avaient cassé les pieds toute la journée. A croire que j'allais être obligée de manière plus stricte la prochaine fois. Non mais c'était quoi tous ces hommes obnubilés par mon décolleté. Il était réservé à Stan Qui c'est lui ? [Gwen et Stan] 1950736702 Euh... J'ai vraiment pensé ça tout fort ? Mazette... Faites comme ci je n'avais rien dit ! Je lui retournais donc une question quand à sa journée. C'était bien le minimum non ? Lui avait bien voulu savoir ce que moi j'avais fais de ma journée, autant lui retourner la pareille. Surtout que cela m'intéressait vraiment, de savoir ce qu'il faisait de ses journées.

Enfin voilà, le Bulgare – et sérieusement, il me faisait grave tourner la tête celui-là ! – me demanda ce que je voulais boire. A vue de nez, il était bien trop tôt pour boire un apéritif et vu comment j'étais claquée, mine de rien – très éprouvante cette journée, surtout que j'avais été sur des charbons ardents tout le temps quoi – je n'allais pas faire long feu sans un peu de caféine.

« Je veux bien un café s'il te plaît ! Yeah, ça sent la bonne soirée tout ça ! »

Je montrais ma bonne humeur. De toute manière, dès que j'étais avec lui j'étais encore plus joyeuse que d'habitude.

Cliquez sur la note de musique pour l'ambiance!






Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Qui c'est lui ? [Gwen et Stan] Vide
MessageSujet: Re: Qui c'est lui ? [Gwen et Stan]   Qui c'est lui ? [Gwen et Stan] Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 22:12







Faut s'bouger un peu !


Un chieur ? Oui, apparemment elle était bien tombée sur ce genre de personnage lors de son interview la miss. Enfin chieur... dans le sens où elle déclarait qu'il n'était pas fichu de la regarder dans les yeux - Qui c'est lui ? [Gwen et Stan] 1845165763 mais il la regardait où du coup ?! Qui c'est lui ? [Gwen et Stan] 944626658 - et qu'il n'était pas non plus capable d'aligner plus d'une phrase sérieuse à la suite. Un vrai casse burne ! Non pis francement il se croyait où à vouloir faire du gringue à la journaliste là ?! Il cherchait les emmerdes le mec ou quoi ?! Ben quoi ? ça ne se faisait pas c'est tout hein... Si c'est tout ! Qui c'est lui ? [Gwen et Stan] 944626658 Bon ok, c'était juste un poil de jalousie pour le coup... Ben oui mais bon, il ne la connaissait pas quoi, alors que Stan si Qui c'est lui ? [Gwen et Stan] 1950736702 !

- Qui c'est lui ? [Gwen et Stan] 2752390508 Pas cool pourrr fairrre le rrraporrrt ensuite ! Et le pirrre c'est que tu peux même pas rrraconter de connerrries surrr lui sinon tu rrrisques de perrrdrrre un client Qui c'est lui ? [Gwen et Stan] 1990738599 !

Bref, elle lui demanda si lui avait eu beaucoup de travail. Euh... comment dire... devait-il d'ailleurs lui dire qu'à part elle il n'avait fait que les quelques cheveux d'un centre équestre du coin, et ce dans la matinée ? Autrement dit que depuis Celtic il n'avait strictement rien foutu ?! Qui c'est lui ? [Gwen et Stan] 2752390508 Parce qu'en gros sa question signifiait surtout "pendant que moi j'étais en interview t'as bossé sur beaucoup de chevaux ?"... Ben euh... nan aucun Qui c'est lui ? [Gwen et Stan] 911964148 ! C'est sûr, comme ça il allait faire un carton hein ! Qui c'est lui ? [Gwen et Stan] 1990738599 Enfin après tout pourquoi devrait-il faire un carton ?! Il l'avait simplement invité pour la soirée en tout bien tout honneur Qui c'est lui ? [Gwen et Stan] 1950736702 du coup il finit par faire un petit sourire -débile Qui c'est lui ? [Gwen et Stan] 1990738599 - avant de répondre.

- Ben en fait aprrrès Celtic je suis rrrentrrré Qui c'est lui ? [Gwen et Stan] 3483496927

« Je veux bien un café s'il te plaît ! Yeah, ça sent la bonne soirée tout ça ! »

Qui c'est lui ? [Gwen et Stan] 2752390508 Stan lui prépara une tasse de café à l'aide de sa machine dont on ne doit pas divulguer le nom, et s'en fit couler un aussi au passage. Il venait de boire une infusion et alors ?! Il avait tout de même le droit d'enchainer avec une autre tasse de boisson chaude, il faisait encore ce qu'il voulait à ce que je sache non ? Bon ! Du coup il emmena les deux tasses fumantes en même temps sur la table et repartit fouiller dans un de ses placards à la recherche de ses éternels Spéculoos. Ben pour lui c'était ce qu'il y avait de meilleur pour accompagner le café c'est tout ! Il posa le paquet sur la table, mais avant de s'installer à son tour, il préféra s'assurer qu'il ne manquait rien.


- Tu constaterrras que je ne me débarrrasse pas de mes habituels Spéculoos Qui c'est lui ? [Gwen et Stan] 2752390508 euh sinon, est ce que tu veux du sucrrre ou du lait ? ... ou les deux ?!


code:
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Qui c'est lui ? [Gwen et Stan] Vide
MessageSujet: Re: Qui c'est lui ? [Gwen et Stan]   Qui c'est lui ? [Gwen et Stan] Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 15:58


‘‘ Qui c'est lui? ’’

→ Gwen.
Entre Pilou & Apollon ♥

Ouais et puis l'autre là qui m'avait emmerdé toute l'après-midi, merci pour moi ! De toute manière les trucs dans le genre c'était toujours pour ma pomme. Fallait croire que j'étais vraiment trop bonne poire. Effet salade de fruits. Non mais plus sérieusement, le fait que je le dise fit passer comme un semblant d'éclair de jalousie sur le visage de Stan. Si si je vous jure ! Et c'était pas que ça me fasse plaisir qu'il soit jaloux mais... ça me faisait plus que plaisir quoi ! Déjà ça prouvait que mine de rien je comptais un petit peu pour lui et donc que peut-être que comme lui me faisait un peu – et même beaucoup mais bon, un peu c'est déjà bien – tourner la tête ben c'était réciproque et ça serait trop bien quoi ! Je ne pus m'empêcher de sourire à sa réponse. Déjà parce que c'était une tirade bien longue de sa part, et en plus parce que son raisonnement m'amusait beaucoup, mine de rien.

« Ben le rapport va faire vingt lignes à tout casser, mais honnêtement, moi, je m'en fiche, c'est lui qui va passer pour un imbécile et qui sera pas réélu. Les politiques, je te jure, ils se croient trop forts et ils se la racontent, mais le pire c'est qu'en fait une fois sur deux ils ne trouvent pas leurs mots... »

Moi, agacée par cette histoire ? Ben vous avez tapé dans le mille. N'empêche que j'étais super souriante parce que je n'avais pas vraiment envie – pas du tout du tout même – de reporter mon énervement sur Stan. Non mais moi je voulais passer un bon moment en sa compagnie, pas me prendre la tête avec... Mais bon, il me fit un petit sourire – à fondre – avant de me répondre. Et là, j'écarquillais les yeux. Lui qui se crevait à la tâche, une après-midi au calme ? Impensable ! Je souris néanmoins en retour.

« Comment je t'envie ! Ça fait du bien de temps en temps, non ? »

Pendant ce temps, le charmant jeune homme – oui ben c'est bon hein – me prépara une tasse de café, s'en prenant aussi une. Voui voui voui, bonne soirée... En plus la tasse bouillante arrivait super vite et je songeais que cette fois-ci je ferais bien de ne pas me cramer la bouche, parce que sinon ce serait trop plus du tout la classe à Dallas quoi... Je le vis repartir et revenir avec ses Spéculoos, ce qui me fit rire, mais quelque chose de très léger qui montrait trop bien que j'étais trop bien quand il était dans les parages mon maréchal-ferrant préféré. Et il revint tout sourire, trop top moumoute *-* il me proposa du sucre, du lait et...

« Non merci ! Par un contre un Spéculoos je dis pas non ! Dis, t'en que j'y pense... Tu crois qu'on peut passer Celtic en Full Rolling ou pas ? Comme je voudrais reprendre le saut vraiment, je pensais que ça pourrait être pas mal, mais après l'avis d'un pro' ça fait pas de mal... Qui c'est lui ? [Gwen et Stan] 2752390508 »

Promis, après j'arrête de parler boulot ! Je pris donc ma tasse et un biscuit, que je trempais dedans avant de le croquer, toujours ce petit sourire aux lèvres. C'est pas vrai je suis pas amoureuse... Ou juste un peu alors.

Cliquez sur la note de musique pour l'ambiance!






Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Qui c'est lui ? [Gwen et Stan] Vide
MessageSujet: Re: Qui c'est lui ? [Gwen et Stan]   Qui c'est lui ? [Gwen et Stan] Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 1:25







Faut s'bouger un peu !


Ainsi le gars était un politicos ? Pas étonnant qu'il soit si chiant ! Non mais c'est vrai, ces gens là se croient tout permis sous prétexte qu'ils sont hauts placés. D'ailleurs la demoiselle lui donna son avis sur le sujet qui était exactement le même que lui. Tous ces gens étaient pénibles, manipulateurs et sans gêne ! Il n'y avait qu'à voir les derniers faits divers aux informations ! Non mais franchement... enfin bon, elle avait réussi à s'en sortir et il n'aurait qu'un écris des plus basiques pour le peu qu'il avait dévoilé, voilà tout ! ça lui apprendrait à moins faire le malin...

Gwen en revint alors au reste de sa journée -celle de Stan évidemment- elle parut étonnée d'entendre qu'il n'avait plus travaillé après Celtic. Ben c'était vrai que ça pouvait paraitre étrange venant d'un gars qui se tuait à la tache depuis plus d'un an. Il passait généralement ses journées entières les mains dans la boue et le crottin -non non il n'était pas palefrenier- à fabriquer des godasses et retailler les pieds de ses clients ! A bons pieds, bon cheval qu'on lui disait toujours pendant ses études. Ce qui n'était pas faux. Lorsqu'un cheval avait des pieds bien soignés, cela résolvait plus de quatre vingt dix pourcent de ses problèmes.

Stan voyait souvent des chevaux dont le cavalier se plaignait de ses maux de dos... mais bien souvent il comprenait d'où venait le souci en regardant leurs sabots ! Il ne fallait pas croire, un mauvais parage, une ferrure mal adaptée, et c'était la catastrophe assurée. Et allez expliquer ça aux propriétaires ensuite... bien souvent on le prenait pour un fou qui ne cherchait qu'à gagner plus d'argent. Bravo la mentalité des gens hein ! Mais après tout, il ne pouvait pas leur en vouloir, il y avait tellement de gens peu scrupuleux qui se faisaient du pognon sur le dos des chevaux... tellement de maréchaux incompétants... tellement de cavaliers ignorants !

« Comment je t'envie ! Ça fait du bien de temps en temps, non ? »


- Effectivement, ça fait du bien... ça faisait longtemps que ça m'était pas arrrrrivé.
Lui répondit-il calmement, avant de rire à la réponse de Gwen au sujet de ce qu'elle voulait -pas- ajouter à son café et des Spéculoos. Serrrts toi je t'en prrrie.

La conversation divagua ensuite sur le boulot de Stan -encore Qui c'est lui ? [Gwen et Stan] 1845165763- bien que cela concerne surtout Celtic. Pas dérangé pour un sous -parce que c'était Gwen Qui c'est lui ? [Gwen et Stan] 1889116235 - le bulgare écouta donc attentivement sa demande. Elle voulait reprendre le saut ? Ok... elle songeait changer la ferrure du cheval en le passant en Full Rolling ? Pourquoi pas... à lui de la conseiller sur tout ça. Après tout c'était son métier !

- Hum... ça fait combien de temps qu'il a pas sauté ? Ou bien est-ce qu'il saute de temps en temps, même si c'est tout petit ? C'est vrrrai que le Full Rrrolling c'est apprrréciable. ça soulage pas mal les tendons et ça évite de fairrre trrrop bosser le boulet dans les virrrages surrrtout. Il faut savoirrr parrr contrrre que le Full Rrrolling c'est plus cherrr qu'une ferrrrrure norrrmale... Aprrrès tu peux aussi opter pourrr la plaque qui amorrrtit les vibrrrations et qui prrrotègent la sole. Moi j'utilise beaucoup le cuirrr pourrr ça, je trrrouve que c'est un matérrriau qui laisse bien rrrespirrrer le pied et qui amorrrtit trrrès bien.

Stan fit une courte pause, le temps de boire une bonne gorgée de café, puis reprit la discussion. Il en devenait presque bavard, mais il le fallait. On lui demandait son avis sur une ferrure, et on l'avait dit précédemment : la ferrure c'était quand même quelque chose de super important ! Son métier il aimait le faire, et le faire bien ! Qui c'est lui ? [Gwen et Stan] 1950736702 sans compter qu'en plus c'était pour une charmante demoiselle et que pour elle il pourrait passer des heures à répondre à ses questions -même si la première fois il s'en serait bien passé- ! Aheeeeem... Qui c'est lui ? [Gwen et Stan] 2789157052

- Dans tout les cas déjà je te conseille de rrreprrrendrrre petit à petit si tu veux éparrrgner ses arrrticulations, ses ligaments et ses tendons. Surrrtout si ça fait un moment qu'il n'a pas sauté. Ensuite au prrrochain parrrage on peut éventuellement tester de changer. Il a pas l'airrr d'avoirrr de faiblesses au niveau des applombs, pas de frrragilités apparrrentes pour l'instant. On testerrra surrr les antérrrieurrrs.


code:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Qui c'est lui ? [Gwen et Stan] Vide
MessageSujet: Re: Qui c'est lui ? [Gwen et Stan]   Qui c'est lui ? [Gwen et Stan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui c'est lui ? [Gwen et Stan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Appartements & Boxs" :: Archives des appartements-