Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Week-end au pied de la tour Eiffel ♥ [Camilla & Jake only ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Week-end au pied de la tour Eiffel ♥ [Camilla & Jake only ♥] Vide
MessageSujet: Week-end au pied de la tour Eiffel ♥ [Camilla & Jake only ♥]   Week-end au pied de la tour Eiffel ♥ [Camilla & Jake only ♥] Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 0:01




Opération Paris, rien que toi et moi ♥

Je souriais, aux anges. Un bagage dans chaque main, j'avais dévalé les escaliers jusqu'au parking, devançant Camilla. Oui, dévalé, vraiment. Et oui, c'est bien la précipitation, mais je m'étais presque vautré. Suicide social assuré. J'avais finalement embarqué les bagages dans mon bolide noir aux vitres teintées, avant de tenir la porte ouvert à ma compagne, avec un sourire complice. J'étais ensuite monté et j'avais démarré le moteur qui, comme à son habitude, avait ronronné lorsque j'avais appuyé sur l'accélérateur. Oui, j'en étais fan de cette voiture, mais c'était un monstre, un véritable monstre qui dévorait le bitume à une vitesse plus que géniale lorsque je poussais un peu dans les taux.

« Prête pour un week-end en tête à tête mon cœur? »

Je lui servis mon sourire en coin tout en démarrant, roulant doucement avant de passer l'arche qui signifiait l'entrée et la sortie de l'académie. A peine sorti, j'accélérai avec plaisir, un demi-sourire féroce aux lèvres sur la route de campagne. Je calmais néanmoins le jeu, sachant pertinemment qu'il y avait souvent des radars ou des flics sur cette route. Ils adoraient me coincer... Mais manque de pot pour eux, j'avais compris la manœuvre et puis je n'étais plus à cela prêt.

« On va avoir un vrai beau temps... Alors, qu'est-ce que tu veux faire? Shopping? »

Avec un vrai bel accent nord-américain sur le "shopping", bien accentué. J'avais quitté la route des yeux, pour plutôt regarder Camilla. Vous imaginez aisément que je ne suis pas parti dans le décor, n'est-ce pas? Plutôt que cela, je m'engageais sur l'autoroute, accélérant de nouveau avec plaisir, restant pourtant encore dans la limitation de vitesse.


Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Week-end au pied de la tour Eiffel ♥ [Camilla & Jake only ♥] Vide
MessageSujet: Re: Week-end au pied de la tour Eiffel ♥ [Camilla & Jake only ♥]   Week-end au pied de la tour Eiffel ♥ [Camilla & Jake only ♥] Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 0:58

Camilla
La descente des escaliers fut assez sportive, en effet, Jake partit devant, un bagage à la main, il courrait presque dans les escaliers et Camilla essayait comme elle pouvait de suivre le rythme. d'ailleurs même Jacob faillit se ramasser la figure en dévalant les marches à cette vitesse. Une fois dans la cour, Cam' se dirigea donc en compagnie de son homme, de son chéri, de tous les noms qui lui passaient par la tête. Elle était juste parfaitement heureuse d'être là, de partir avec lui. C'était en quelque sorte... leur premier week end en amoureux, car le voyage aux Etats Unis s'étant très mal passé, ce n'était pas des vacances en amoureux. Donc première sortie entre eux, juste tous les deux. C'était le pied !

Bref, Jake récupéra la valise de la jeune femme et elle le regarda charger la voiture. Il n'y avait rien, juste deux valises, mais c'était la promesse d'un court séjour heureux, ou il n'y aurait que l'amour, l'amour et l'amour qui les réuniraient. Rien, pas de séances de travail avec Bye bye, pas de boulot pour Jake, rien ne les sépareraient durant ces deux jours. Camilla en trépignait, elle avait hâte d'être arrivée à Paris, car même si dans la voiture elle était en compagnie de l'acteur, il y avait une distance obligatoire entre eux et ça la gênait, elle voulait que rien ne puisse se mettre entre eux. Deux bagages... c'était tellement peu, mais représentait beaucoup, en tout cas aux yeux de la jeune femme.

Jacob arriva prêt de Cam' et celle ci le frôla, elle avait toujours ce besoin de le toucher, de le sentir près d'elle et dès que l'occasion se présentait, elle tendait la main afin de frôler, le jeune homme. Ce besoin était plus ou moins fort et là elle devait avouer qu'il était bien présent, juste la perspective d'être à coté de Jake et de ne pas pouvoir le toucher le rendait tellement inaccessible que ça la rendait... tactile. Le jeune homme lui ouvrit donc la porte et pour le remercier, avant d'entrer dans la voiture, elle l'embrassa. Quand je vous dis qu'elle a besoin de le toucher, tous les moyens étaient bons. Une fois dans l'habitacle, Cam' attacha sa ceinture et se cala dans son siège. Elle était drôlement confortable cette voiture... Et puis Jake l'aimait beaucoup d'ailleurs et Camilla comprenait pourquoi, c'était un engin avec une bonne puissance, avec de belles courbes et un intérieur confortable, bref c'était une très bonne voiture.

Enfin Jacob monta et démarra la voiture. Le bruit qui sortit du moteur était très agréable aussi, l'entendre ronfler ainsi, c'était... puissant. La jeune brune observa Jacob en souriant, il était vraiment fier de sa voiture et il adorait, apparemment, le son du moteur. Et Cam' savait par expérience que cette voiture, que ce bolide pouvait monter très vite en vitesse, elle savait aussi que son compagnon aimait pousser un peu, même si sur les routes c'était assez difficile puisqu'il y avait des radars et des policiers ou des gendarmes un peu partout. Pour finir, la voix de l'acteur résonna dans l'habitacle et Camilla tourna la tête vers lui. Si elle était prête ?! Nan mais carrément là, elle n'avait qu'une envie : être déjà arrivé pour pouvoir profiter à fond de chaque instant. Un sourire immense sur le visage, elle dévora Jake du regard
.

"Si je suis prête ?! Tu te fiches de moi là ! je vois pas pourquoi je ne le serais pas... Par contre j'espère que toi t'es prêt..."

La jeune femme lui fit l'un de ses plus beaux sourires, l'un de ceux qui faisaient craquer l'acteur en un rien de temps. En fait c'était juste pour le prévenir que ses deux jours ne seraient pas de tout repos, loin de là même, elle allait en profiter et un max ! Jake lui sourit également, de ce sourire en coin qu'elle adorait, celui qui faisait toujours battre son coeur un peu plus fort. Ils sortirent de l'académie et se fut avec une sorte de soulagement. D'abord il n'y avait pas une horde de paparazzis, ce qui était assez rare en ce moment, mais bon au moins ils allaient les semer... C'était une bonne chose en moins ! Et d'ailleurs à ce rythme s'était certain qu'ils allaient les semer ! A bah non, Jake ralentissait déjà afin de garder la vitesse réglementaire. Il était judicieux en effet d'éviter de se faire prendre pour excès de vitesse, surtout que connaissant l'acteur il y avait des chance que se soit prise de la voiture sur le champ...

De nouveau Jacob s'adressa à elle, d'ailleurs il avait prononcer le dernier mot à l'américaine et cela l'amusa beaucoup, c'était quand même un accent particulier, qu'elle lui trouvait charmant... et c'est donc les yeux rivés sur lui qu'elle réfléchit un court instant. C'était certain que le soleil allait briller, il allait d'ailleurs faire assez chaud et Cam' était heureuse de porter une petite robe plutôt qu'un jean ou même un pentacourt. Avec un beau temps pareil, les boutiques c'était bien, mais autant se balader dans Paris, voir la tour Eiffel, se promener dans les parcs, profiter de l'extérieur. Bien sur le shopping c'était quasi obligatoire, même si avec son maigre salaire Camilla faisait plus du lèche vitrines que du shopping. Enfin c'était toujours ça
.

"Je pense que pour moi ce sera lèche vitrines, mais en partie oui... on peut aussi profiter des parcs, de la tour Eiffel, ça fait une éternité que je ne l'ai pas vu..."

Le jeune homme quitta la route des yeux afin de poser son regard sombre sur Camilla. Cette dernière lui sourit, elle n'avait pas pensé un instant que Jake était juste riche et que ce n'était pas son cas, comme elle se doutait soudainement que l'endroit ou ils allaient dormir ne serait pas un simple hôtel. Jacob n'était pas vraiment le genre à étaler toute sa richesse, bon d'accord ses cadeaux étaient somptueux, mais dans la vie de tus les jours c'était un homme simple, appréciant les choses simples de la vie... Se tortillant un instant les mains, elle était presque mal à l'aise, pas d'être avec lui, loin de là, juste de se rendre compte que maintenant qu'il y avait par moment un fossé entre eux et il n'était pas des moindres.

"Ecoutes... je sais, je te connais assez pour dire ça, que tu vas vouloir me faire plaisir et que ça ne te dérange pas de dépenser de l'argent pour moi, mais ça me rend malade de pas pouvoir faire la même chose... alors pas de folie d'accord."

C'était toujours les yeux plantés sur lui qu'elle passa une main dans ses cheveux châtains presque bruns, elle se sentait juste un peu mieux de le lui avoir dit, maintenant fallait-il qu'il accepte... Et c'était pas gagné d'avance ça !
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Week-end au pied de la tour Eiffel ♥ [Camilla & Jake only ♥] Vide
MessageSujet: Re: Week-end au pied de la tour Eiffel ♥ [Camilla & Jake only ♥]   Week-end au pied de la tour Eiffel ♥ [Camilla & Jake only ♥] Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 23:08




Opération Paris, rien que toi et moi ♥

« J'espère juste que tu n'as pas prévu de te reposer pendant ce week-end... »

Sourire espiègle et démarrage sur les chapeaux de roues. Non, démarrage tranquille, c'était inutile de foutre le dawa dès notre sortie. Puis nous avions pris la route, de manière plus ou moins tranquille, selon les tronçons de route où je risquais ou non de me faire flasher et vous voyez le genre. Mais rouler à deux à l'heure, non merci pour moi parce que c'était vraiment trop ennuyeux, surtout que notre beau week-end nous attendait après cette route. Et puis je n'étais pas du genre patient, était-ce important de le préciser?

Ainsi, ce serait du lèche-vitrine? Mais elle m'avait bien vu? Cachant mon sourire en tournant la tête pour regarder dans mon rétroviseur. Non, elle n'apprécierait pas et j'aurai le droit de me faire entourlouper comme pas possible si elle comprenait que j'étais juste décidé à a couvrir de cadeaux. Ce n'était que des broutilles pour moi... D'ailleurs, tiens, en y songeant de nouveau, en plus de nous trouver un appartement - investissement qu'elle ne pourrait pas me refuser, vu que j'allais aussi y vivre - il faudrait que je m'assure que sa voiture de barbie était toujours en état de rouler parce que sinon... Je ne voulais surtout pas qu'elle se cartonne pour une défaillance. Vous voyez l'idée? Mieux valait qu'elle n'en sache rien, elle m'aurait tué.

Ben bien sûr. Je tournais la tête vers elle avec une moue contrariée. Ben oui mais dans ce cas-là ça ne servait strictement à rien de partir en amoureux si je ne pouvais pas faire de folies pour lui faire des petits cadeaux. J'eus un soupir résigné, cherchant sa main en libérant une des miennes de mon volant.

« Ce que tu appelles un folie, pour moi, c'est une broutille, tu le sais bien. La seule chose que j'attend en retour, c'est ton sourire et que tu sois heureuse... »

Mes doigts effleurèrent ensuite le creux de son cou en même temps que le pendentif que je lui avais offert. J'avais déjà reposé mon regard sur la route, pour ne pas nous planter, lorsque ma main alla vraiment se poser dans la sienne.


Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Week-end au pied de la tour Eiffel ♥ [Camilla & Jake only ♥] Vide
MessageSujet: Re: Week-end au pied de la tour Eiffel ♥ [Camilla & Jake only ♥]   Week-end au pied de la tour Eiffel ♥ [Camilla & Jake only ♥] Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 23:54

Camilla
La route défilée à travers les vitres teintées, Camilla n'y faisait pourtant pas attention, son petit monde se résumé à ce qu'il y avait dans la voiture, soit Jacob. Elle aurait pu regarder le paysage défiler devant ses yeux, regarder le soleil donner différentes teintes de verts aux arbres, se refléter dans les voitures qu'ils croisaient, rendre tout plus brillant et plus agréable à observer. Nan, son soleil était à l'intérieur, il brillait comme jamais ! C'était une simple métaphore, mais pourtant tellement vrai. Jake rayonnait il n'y avait pas à dire et tous deux d'ailleurs étaient heureux de cette sortie. Ils s'illuminaient mutuellement et cette perspective plaisait beaucoup à Cam', elle arrivait à faire le bonheur de quelqu'un, pas seulement d'un animal... Bon, le bonheur d'un cheval était tout autre, elle le savait bien, mais justement, le défi était d'autant plus grand pour elle.

L'acteur lui demanda, enfin en quelque sorte si elle ne comptait pas se reposer durant ce week end et elle n'avait même pas à répondre. Bien sur qu'elle comptait s'amuser beaucoup et dormir très peu. S'ils avaient pu, elle était même certaine qu'ils arriveraient à ne pas dormir, mais il y avait le chemin du retour et pas question de faire nuit blanche si Jake conduisait le lendemain, il lui fallait un minimum de repos. Bref, elle poussa un léger soupir de contentement. Elle était détendu, calme et se sentait particulièrement sereine, prête à affronter ce mini séjour en compagnie de son amoureux. Et puis donc arrivèrent ses pensées sur les présents que pouvait lui faire le jeune homme et cette sorte de mal être qu'elle ressentait rien qu'à l'idée de tout l'argent qu'il pouvait mettre pour lui faire plaisir...

Lorsqu'elle lui fit pas de son envie donc qu'il modère ses envies de dépense, elle eut droit à sa moue contrariée et elle s'en voulut presque de lui avoir demandé ça, bah quoi, elle n'avait envie en aucun cas qu'il soit contrarié et encore moins par sa faute. Mais elle savait aussi que si elle le laissait dépenser des milles et des cents pour elle, ce serait à elle qu'elle en voudrait car elle ne pouvait pas lui rendre la pareille. Jacob lâcha le volant après avoir poussé un soupir résigné qui ne plut pas beaucoup à Cam. Ce qu'il lui dit ne la rendit pas mieux, au contraire... Un sourire c'était très bien aussi de la part de Jake, elle n'en demandait pas plus, elle voulait le voir heureux et l'argent ne comptait pas, elle avait réussi à faire presque sans durant des années, elle pourrait très bien recommencer...

Camilla eut droit à une caresse dans le creux de son cou et les yeux rivés sur le jeune homme, elle se résigna, c'était quoi ce besoin de dépenser ?! En plus de ça, elle ne lui demandait vraiment rien, jamais elle n'irait réclamer un objet quelconque sous prétexte que son petit-ami était riche, si elle voulait quelque chose, soit elle l'achetait, soit elle se contenter de rêver de l'avoir... Lorsqu'il la quitta de regard et prit sa main dans la sienne, Cam' ne se sentait pas vraiment mieux, elle allait juste devoir le modérer, du mieux qu'elle pouvait, lorsqu'ils seraient sur place... Gardant la main de Jake dans la sienne, elle détourna le regard de son visage un instant pour observer son poignet ou trôner la chaînette qu'elle lui avait offerte. Elle ne put que sourire et la caresser avec le pouce
.

"Tu sais, j'ai compris que tout ça, ces cadeaux ce sont des broutilles, mais il n'y qu'une chose que je veux... C'est toi, tout ce que tu peux m'offrir me fera plaisir, mais ce ne sera rien comparé à ce que je peux ressentir quand t'es là..."

Camilla eut un bref sourire, elle pensait juste qu'elle n'arrêtait pas de dire à quel point il comptait pour elle, cela faisait une semaine qu'elle le lui répétait. Peut être la peur de le reperdre... Elle se rassurait surement en lui disant tout cela, espérant que ça le fasse rester...

"Enfin tout ça tu dois le savoir ça fait juste une semaine que je te dis la même chose..."

Un sourire plus franc naquit sur ses lèvres et elle leva les yeux sur Jacob. Il fallait vraiment que cette passade du "je te dis je t'aime à tout bout de champs" cesse car elle ne se reconnaissait que peu dans ce qu'elle était devenue, elle était du style romantique, bon ça ça risquait de rester, mais bon..., elle était également devenue beaucoup plus calme et douce, elle passait son temps à parler de se qu'elle ressentait alors qu'avant jamais elle ne dévoiler ce qu'elle pensait ou pouvait ressentir. Que ça soit avec Jake ne la gênait pas trop, mais elle devenait comme ça avec tout le monde, à croire qu'elle était au pays des bisounours... Bref, elle allait vraiment essayer de redevenir en partie la Cam qu'elle était avant... Juste pour se protéger un peu du monde extérieur qui pouvait être parfois si dur.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Week-end au pied de la tour Eiffel ♥ [Camilla & Jake only ♥] Vide
MessageSujet: Re: Week-end au pied de la tour Eiffel ♥ [Camilla & Jake only ♥]   Week-end au pied de la tour Eiffel ♥ [Camilla & Jake only ♥] Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 12:20




Opération Paris, rien que toi et moi ♥

C’était bien beau, tout cela, mais au final on tournait quelques peu en rond ! L’un voulait le bonheur de l’autre et cætera, et cætera ! Du coup c’était trop mignon, mais oui, justement, trop. Il y avait vaguement quelque chose de pathétique, dans notre situation. Enfin, c’était sûrement dû au fait qu’on prenait tous les deux des gants à cause de mes réactions d’il y a quelques temps. Bon, que moi je fasse attention, c’était logique, quand on voit ce que mon attitude avait entraîné. Mais que ce soit Cam’ qui se méfie de ce qu’elle pouvait bien me dire ou faire… C’était un petit peu bête non ? Surtout que c’était moi qui avais déconné donc voilà quoi..!

Enfin bon, le résultat, c’est qu’on se répétait beaucoup beaucoup beaucoup depuis une semaine, en fait. C’est avec un sourire amusé, en lui jetant un furtif coup d’œil, que j’entendis d’ailleurs Camilla qui faisait la remarque. Ah oui, une semaine déjà qu’on faisait de la répétition ? Je regardais de nouveau la route avant de doubler un camion qui aurait été plus vite en moonwalk. Même pas quatre-vingt-dix kilomètres par heure quoi ! Je me fis donc un plaisir de pousser mon petit bolide, le temps de doubler, tout en répondant :

« Ah bon ? Déjà une semaine ? Le temps passe beaucoup trop vite avec toi. »

Petit clin d’œil et sourire charmeur – même si je n’en avais plus besoin maintenant – avant de reprendre, avec mon agaçant petit sourire ironique dont je me servais pour l’autodérision.

« Cela fait donc une semaine que je ne te dis pas assez souvent que je t’aime. »

Bien entendu, ce fut le moment de me rabattre devant le camion et, pour quelqu’un de logique, de ralentir. Pas trop vite pour moi, hein, parce que j’aimais vraiment rouler vite et qu’on avait un week-end à Paris qui nous attendait. Ce ne fut qu’après un petit moment – et par peur de me faire flasher, parce que je ne voulais vraiment pas perdre mon permis et me faire retirer la voiture – que je ralentis, restant juste à la limitation de vitesse. Mine de rien, on avait quand même déjà parcouru un petit bout de chemin quoi. Et puis jusque-là la route était dégagée, c’était donc tranquille.


Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Week-end au pied de la tour Eiffel ♥ [Camilla & Jake only ♥] Vide
MessageSujet: Re: Week-end au pied de la tour Eiffel ♥ [Camilla & Jake only ♥]   Week-end au pied de la tour Eiffel ♥ [Camilla & Jake only ♥] Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 16:14

Camilla
Toute cette conversation tournait en rond, pas l'un pour rattraper l'autre, Camilla savait qu'elle aurait put parler à un mur, ça aurait eu le même effet. Elle sentait que rien ne ferait changer d'avis Jake, tout comme elle ne pouvait rien faire sur ce qu'elle ressentait. Pour finir, le jeune homme lui jeta un coup d'oeil alors qu'elle lui faisait remarqué que cela faisait juste une semaine qu'ils passaient leur temps à se dire les mêmes choses. Entre les excuses, les explications et les partages de sentiments, ils n'avaient pas vraiment repris leur relation comme elle était avant qu'ils ne se séparent. Bon, c'était tant mieux dans un sens car ainsi ils ne referaient pas les mêmes erreurs, mais par moment tout cela était pesant, de ne pas vivre pleinement l'amour qu'elle avait pour l'acteur était agaçant, et en même temps elle ne pouvait se retenir de faire attention à ce qu'elle pouvait dire ou faire de peur de le faire partir. C'était un sentiment constant qu'elle essayait d'enfouir le plus profondément possible. Cam' espérait secrètement que ce petit voyage à deux leur permettrait de se retrouver vraiment, sans aucune limite, comme avant...

Ce que dit Jacob fit sourire la jeune femme, elle pensait la même chose, pourtant elle comptait les jours, elle les prenait un peu comme s'ils étaient peut être les derniers. La vie était tellement semée d’embûches, quelque chose pouvait arriver tellement vite ! Les dernières semaines lui avaient bien montré qu'il suffisait de très peu pour que sa vie bascule et elle chérissait chaque jour. Camilla ne loupa rien de ce clin d'oeil et de ce sourire. Il savait très bien comment s'y prendre avec elle et rien que ce sourire effaçait toutes ses craintes, elle les trouvait même infondées, jusqu'à ce qu'elle ressente ce sentiment dans le creux de son ventre. Depuis le retour de Jacob, Cam' était heureuse, vraiment, mais il y avait cette ombre sur eux, celle qui faisait qu'ils prenaient des gants pour aucune raison évidente. Cette ombre ne gâchait que peu le bonheur qu'elle vivait, mais il suffisait qu'elle ferme les yeux et s'endorme pour que l'ombre devienne ténèbres et l'emprisonne dans ce sentiment de peur. D'ou les cauchemars et ce besoin de la présence du jeune homme.

Camilla remarqua le sourire de son amoureux et durant une très courte seconde elle se demanda ce qu'il allait bien pouvoir lui dire. Et elle ne fut pas déçue, c'était mignon et en même temps un peu flippant... Bah quoi, elle même pensait à ça quand elle se disait que ça faisait une semaine qu'ils étaient ensemble. Là ils étaient plus que sur une même longueur d'onde et Cam' se demanda de nouveau à quel point elle avait changé, jusqu’où elle irait pour montrer à Jake qu'elle l'aimait... Surement jusqu'au bout, ce n'était pas la mort qui l'effrayait, elle le savait à présent, mais fallait-il encore qu'elle soit sure d'y retrouver Jacob. Comment ça ça fait très Roméo et Juliette ?! Leur relation était elle si pathétique ?! Cette idée lui ôta le sourire un instant pas sure du tout du fait que leur couple soit complètement sain.

Tout cela la perturba quelques instants, incapable de répondre au jeune homme. Était elle si pathétique que ça ?! Surement et cela la rendait presque distante. Les yeux baissés sur ses mains elle sentait enfin la femme qu'elle était réellement et elle se faisait peur, elle n'avait rien à voir avec celle qu'elle était... Cam' releva la tête sur Jake et soupira
.

"Si tu me rencontrais aujourd'hui... Tomberais-tu amoureux de moi de la même manière ? Je veux dire... J'ai strictement rien à voir avec celle que j'étais au début et ça me fait peur... J'ai l'impression d'avoir à faire à une autre moi... tellement plus sensible, plus fragile..."

Voila, elle était en pleine remise en question et elle devait avouer qu'elle s'en voulait de réfléchir autant durant la route qui les menait vers leur week end en amoureux, de quoi tout gâcher, pourtant elle ne pouvait pas commander son cerveau qui déroulait tout ça alors qu'elle ne lui avait strictement rien demandait...
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Week-end au pied de la tour Eiffel ♥ [Camilla & Jake only ♥] Vide
MessageSujet: Re: Week-end au pied de la tour Eiffel ♥ [Camilla & Jake only ♥]   Week-end au pied de la tour Eiffel ♥ [Camilla & Jake only ♥] Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 0:36




Opération Paris, rien que toi et moi ♥

J’écoutais ce que Cam dit et mon sourire disparut en une fraction de seconde. Je ne pus m’empêcher de la regarder, pour essayer de comprendre ce qui lui passait par la tête, avant de me concentrer sur ma route, impassible. Mais c’était quoi cette question, nom d’un chien ? Bien entendu que je serai quand même tombé amoureux d’elle ! Je l’aimais et puis son caractère n’intervenait pas là-dedans, c’était juste sa façon d’être, nos points communs, ce qu’on était à deux… Qu’elle me pose une question pareil me rendait dingue, vu qu’elle m’obligeait à me remettre moi aussi en question, chose assez dur lorsqu’on avait un égo comme le mien mais pourtant c’était nécessaire.

« Tu sais, je ne m’attendais pas à tomber amoureux de toi, au début. Et ce n’est pas ton caractère de battante indépendante qui m’a rendu fou de toi, c’est ta personnalité. Alors oui, je tomberais encore amoureux de toi mais, maintenant, referais-tu ce que tu as fait pour pousser notre rencontre ? Oui, tu as changé, mais je t’aime toujours autant, beaucoup plus même. Quoi que tu fasses, quoi qu’il se passe, je t’aimerai toujours autant et rien n’y changera quoi que ce soit… »

J’accélérais, dépassant encore quelques voitures avant de me rabattre et de ralentir, tendant d’empêcher ma main, restée dans celle de Cam’, de trahir ma nervosité. Non mais imaginez un peu le chamboulement ! On partait pour un week-end en amoureux et à peine en voiture on lançait les sujets qui faisaient mal… Ce ne serait peut-être pas le beau week-end que j’espérais, peut-être qu’on finirait par s’engueuler encore une fois, et que ce serait une catastrophe, chose que je ne voulais en aucun cas, car je voulais juste passer du bon temps avec ma compagne. J’avais fait assez de dégâts comme ça quelques semaines plus tôt, il était hors de question que je gâche le plaisir de Cam’ pour ce week-end. Je lui posais néanmoins une question mais elle n’était pas obligée d’y répondre, à la limite.

« Si je t’avais montré mon ‘vrai’ visage dès le départ, mon caractère explosif et tous mes défauts, est-ce que tu serais tombée amoureuse de moi ? Parce qu’au fond, c’est la même question, on a tous les deux tellement changé, vers deux caractères presque opposés… »

Mes doigts se fermèrent un peu plus fort sur les siens, sans pour autant lui broyer la main non plus. Après cela, je resterai résolument silencieux, enfin, un bon moment. Ce n’était pas que je ne voulais pas parler avec Camilla, loin de là, mais plutôt que j’avais peur que tout dérape et que notre week-end ne soit un véritable fiasco et qu’il ne signe, peut-être, la fin définitive de notre relation. Je ne m’y résoudrais pas. Nous fîmes ainsi une trentaine de kilomètres dans le silence, enfin pour ma part. Il restait un sacré bout de route mais je roulais bien, il n’y avait pas de ralentissement ou quoi que ce soit et nous roulions depuis un petit bout de temps, donc nous approchions de Paris à grands pas, pour un week-end parfait rien qu’à deux.


Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Week-end au pied de la tour Eiffel ♥ [Camilla & Jake only ♥] Vide
MessageSujet: Re: Week-end au pied de la tour Eiffel ♥ [Camilla & Jake only ♥]   Week-end au pied de la tour Eiffel ♥ [Camilla & Jake only ♥] Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 12:05

Camilla
Il ne fallut pas attendre longtemps avant que la réponse de Jake ne vienne, Camilla se sentait vraiment mal de demander une chose pareille, elle n'était pas habituée aux remises en question et tout ce qui allait avec, d'habitude elle ne réfléchissait pas, elle fonçait et assumer les conséquences ensuite, sauf que là ils étaient deux et qu'elle ne voulait en aucun cas faire de mal à Jacob. Sauf que même en posant cette question elle le rendait nerveux. D'accord il le cachait, mais elle le connaissait assez pour savoir que c'était le cas. La réponse donc commença par une évidence, elle non plus n'avait jamais imaginé qu'ils seraient tombés amoureux, après tout, à leur première rencontre ils ne s'étaient pas vraiment adressés la parole et à la seconde rencontre c'était surtout pour s'amuser, rien de bien sérieux dans tout ça... Et puis vint ce qui la rassura, en fait elle avait besoin d'entendre de la bouche de Jacob qu'il la désirait, mais pas physiquement, enfin pas que, elle avait besoin de savoir si quelque chose en elle l'attirait toujours. Quant à la question qu'il lui posa, elle ne savait pas trop. C'était complètement différent. Mais elle referait surement la même chose, peut être pas de la même manière, mais sa curiosité n'avait pas changé et c'était exactement ça qui l'avait poussé à aller voir Jake. Les phrases du jeune homme la calmèrent, il n'y avait aucune raison qu'elle s'en fasse, sauf qu'elle avait craint que ces changements de bouleversent leur relation car elle avait peur de perdre de nouveau Jacob, qu'il doive "réfléchir" encore une fois...

Un cours silence pesa dans la voiture, cela laissait le temps à Cam' d'y voir plus clair, elle avait eu besoin de réponses et maintenant qu'elle les avait, elle se sentait mieux, et puis bon, c'était certainement histoire de quelques semaines avant qu'elle ne retrouve son caractère de fille indépendante, pour le moment tout était trop récent pour ne pas ressentir une certaine crainte de perdre l'homme qu'elle aimait, il faudrait du temps, c'était sur. Ses pensées furent interrompues par Jake qui lui parlait de nouveau. Les yeux noisettes posés sur lui, elle l'écouta. Sa question la fit sourire. Et la suite n'était que la vérité, tous deux avaient changé, sauf qu'elle même ne se reconnaissait que très peu et c'était ça qui était effrayant, comment peut-on changer autant en si peu de temps ?! La seule réponse qu'elle avait : la vie. La vie vous forme, vous façonne et cela sans que vous puissiez réellement agir. Les doigts de l'acteur se refermant sur les siens la firent frissonner de plaisir, oui, le moindre geste la faisait réagir
.

"Jake, mon coeur... Tout ce qui m'a fait craquer c'était ta douceur, ta tendresse et je suis tombée amoureuse de l'homme en entier, il n'y a pas une partie de toi que je n'aime pas. Et pour ce qui est du caractère explosif, je suis contente que tu ne m'ais pas vu il y a 2 ou 3 ans... Pour les défauts je n'ai qu'une réponse, on est loin d'être parfaits et c'est à nous de réussir à faire avec..."

Sur ce, elle garda le silence, sentant que son compagnon avait besoin de ce moment calme. Elle fixa donc son regard sur la route. Ses pensées vagabondant sans qu'elle ne perçoive vraiment à quoi ça rimait. Au bout de quelques minutes, elle mit de la musique, bah quoi, c'était beau le silence, mais quand même... Comme il s'agissait d'une chanson qu'elle appréciait, elle se mit à chantonner sans s'en rendre compte. Les yeux fermés, Cam' se serait presque endormie, elle écoutait la musique d'une oreille et caressait doucement la main de Jake qu'elle avait dans les mains.

Alors qu'ils n'étaient plus qu'à une dizaine de minutes de Paris, Camilla rouvrit les yeux, en fait elle s'était vraiment endormie... Et elle avait même rêvé de ce petit voyage qu'ils faisaient. Bon je peux vous dire tout de suite, Cam' n'est pas le genre à dormir bouche ouverte avec de la bave partout, elle avait juste la tête posée sur le repose tête et avait les yeux fermés... Passons passons, elle observa du coin de l'oeil Jacob et sourit, il était juste magnifique. Elle par contre ça devait laisser à désirer... La jeune femme s'observa un instant dans la glace et constata qu'elle avait que les cheveux un peu ne bataille, mais que sinon tout était en ordre. C'était parfait ça ! Se tourna vers Jake, elle essaya de savoir ou ils se trouvaient mais elle ne reconnut rien du tout
.

"Dis moi que ça fait pas 1h que je dors Week-end au pied de la tour Eiffel ♥ [Camilla & Jake only ♥] 345869612 "

Après un soupire sonore et une main dans les cheveux, elle reprit la parole toute penaude, vraiment désolée de s'être lamentablement endormie comme ça.

"J'suis désolée de m'être endormie comme ça..."

Bon si elle avait dormi c'était bien parce qu'elle ne avait besoin, mas bon quand même, d'abord elle posait des questions trop pourries à son amoureux et ensuite elle s'endormait... C'était bien trop nul ça ! Mais le mal était fait et elle n'avait plus qu'à profiter de Jake sur le reste de la route, et de la journée, ainsi que de la nuit et de lendemain.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Week-end au pied de la tour Eiffel ♥ [Camilla & Jake only ♥] Vide
MessageSujet: Re: Week-end au pied de la tour Eiffel ♥ [Camilla & Jake only ♥]   Week-end au pied de la tour Eiffel ♥ [Camilla & Jake only ♥] Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 0:25




Opération Paris, rien que toi et moi ♥

Oui bon voilà quoi. On se perdait en réponses difficiles à donner et on aller avoir sacrément du mal si on continuait comme ça. Le joli midweek en amoureux allait se transformer en fiasco fini et ce serait tout ce que l'on aurait gagné... Pas cool! Bref. Oui bon bah j'étais nerveux, y'avait pas à chipoter là-dessus. Mais bon, en même temps, vu les questions et les circonstances, vous pourriez me comprendre aussi! Bon, ce que Cam' me dit me rassura quelques peu, au moins ça me tranquillisait, et puis basta, je n'ajoutais rien, fin de la conversation là-dessus, parce que franchement j'avais trop peur de l'engueulade magistrale qui risquait de pointer son bout de nez... Oui mais non, de ma faute l'engueulade quoi! Parce que non, les remises en question je n'aimais pas du tout, la preuve, notre rupture était partie d'une remise en question de ma part. Vous voyez le genre?

Musique. Voilà qui me tira quelques peu de mes pensées sinistres. Cam' chantonnait en plus alors c'était trop joyeux dans le genre, bref. Il fallait bien s'y attendre, au bout d'un temps, il n'y eut plus de son et plus d'image du côté de ma compagne qui s'était endormie. Bon, ce n'était pas dramatique quoi, surtout que d'un autre côté ça me laissait juste grave réfléchir et autre. Mais bon, elle dormit quand même presque deux heures quoi! Ben oui, bouchons oblige, mais au moins on était presque arrivés. Une dizaine de minutes, tout au plus. On était déjà dans Paris, mais pas encore du côté de la Tour Eiffel et donc de notre logement, il fallait encore qu'on roule un peu quoi. C'est ce moment là que Cam' choisit pour se réveiller. Sa question me fit rire.

« Je dirais plutôt deux heures, avec les bouchons. Bien dormi? »

Bon, allez, on roulait, on roulait. Je souriais d'ailleurs, de nouveau d'humeur joyeuse, comme si on n'avait jamais eu de discussion tout juste bonne à me rendre monotone. Oui bon elle était désolée ok, mais bon, au moins j'avais pu réfléchir, me poser, me calmer... Bref, ce n'était pas grave! Et puis il lui fallait bien un peu de forme vu le deux jours qu'on risquait de passer quoi..! Ce ne serait pas reposant. J'haussais donc les épaules avec un air amusé. Mine de rien, ça roulait bien! Cela devait être la bonne heure, sinon ç'aurait été bouché de partout sur Paris quoi. Je savais exactement où j'étais sensé aller, pour y avoir fais des bringues mémorables lors de promos parisiennes pour les films dans lesquelles j'avais joué.

« On passe tout de suite chercher les clés chez mon "ami", déposer les bagages et après on pourra commencer à faire du tourisme. »

Clin d'œil et tout, bref, on allait bientôt y arriver.


Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Week-end au pied de la tour Eiffel ♥ [Camilla & Jake only ♥] Vide
MessageSujet: Re: Week-end au pied de la tour Eiffel ♥ [Camilla & Jake only ♥]   Week-end au pied de la tour Eiffel ♥ [Camilla & Jake only ♥] Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 23:51

Camilla
Le rire de Jake fut la première réponse qu'elle eut et Camilla se douta que c'était bine plus qu'une heure qu'elle avait dormi. Nan mais y avait quoi qui clochait chez elle ?! Elle avait le chic pour faire ce qu'il ne fallait pas depuis qu'elle était dans la voiture. Bon, il était donc temps qu'elle se reprenne, qu'elle profite de l'instant, et surtout qu'elle arrive à arrêter de se prendre la tête pour tout et n'importe quoi. Il fallait vraiment qu'elle se laisse vivre. Cam' se fit donc toute petite alors que Jacob lui annonçait que cela faisait plutôt deux heures qu'elle dormait. Maintenant elle n'avait plus aucune raison d'être fatiguée durant ces deux jours ! Comme le jeune homme lui demanda si elle avait bien dormi, Camilla releva les yeux sur lui en souriant.

"Très bien... Elle est confortable ta voiture !"

Un sourire lumineux s'afficha sur son visage et elle regarda par la vitre et s'aperçut donc qu'ils étaient dans Paris. Ils ne leur resté donc plus beaucoup de temps de route ! Et tant mieux parce que la demoiselle commençait à avoir envie d'aller aux toilettes. Comment ça ça se fait pas d'en parler ?! Bah on est pas dans un film, Camilla était comme tout le monde et avait des besoins, aussi primaires soient-ils... Ce fut donc avec soulagement également que Jake lui annonça qu'ils passeraient avant prendre les clés et déposer leurs valises. Camilla eut droit à un clin d'oeil et elle y répondit par un magnifique sourire.

"Mon coeur... tu me laisseras quand même 5 min avant qu'on reparte ?"

Oui, 5 minutes, le temps d'aller aux toilettes, de se rafraîchir un peu, car même si la jeune femme n'avait passé qu'un peu plus de deux heures dans la voiture, elle voulait être parfaite ! Après tout elle serait affichée avec l'acteur dans la rue, alors autant ne pas paraître ridicule à ses cotés. En attendant d'arriver, Cam' se remit à chantonner et à danser sur place. Oui, elle était de très bonne humeur, le fait d'avoir dormi lui avait fait le plus grand bien.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Week-end au pied de la tour Eiffel ♥ [Camilla & Jake only ♥] Vide
MessageSujet: Re: Week-end au pied de la tour Eiffel ♥ [Camilla & Jake only ♥]   Week-end au pied de la tour Eiffel ♥ [Camilla & Jake only ♥] Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 21:32




Opération Paris, rien que toi et moi ♥

Alors comme ça mon petit bolide chéri était confortable? Ben c'était un peu le but de cette petite bête parce qu'à ce prix-là c'était bien le minimum qu'on lui demandait quoi. Avec un sourire plus qu'amusé, je lui répondis:

« Encore heureux... »

Oui bon allez, restons donc presque silencieux. Comme si j'allais parler pour ne rien dire. Disons que la route, même si elle m'avait permis de me calmer et de me poser, m'avait quand même rendu relativement tendu, avec les nerfs à fleur de peau. Il me faudrait bien cinq bonne minutes de pause pour me poser et éviter le pétage de plomb international. D'ailleurs, cela semblait aussi être l'idée de Camilla, qui me demandait quelques instants.

« Il va me falloir 5 minutes aussi, de toute manière. »

Parce que bon, mine de rien, j'allais débarquer à Paris, être poursuivi par les paparazzis dès qu'ils m'auraient repéré, ça, c'était certain, donc il fallait que je sois parfait. Oui, mon monde était un monde d'apparences et de "on dit", mais je le vivais bien car, justement, c'était mon monde. J'étais un mec d'apparence et de faux-semblants, c'était ma force, c'était mon univers.

Voilà. Cinq minutes plus tard, nous étions devant notre domicile du week-end. D'ailleurs, mon contact - ami était un grand mot, tout comme connaissance mais l'idée était là - était devant la porte. Je souris à Cam' en la regardant.

« On y est! »

Je sortis ensuite de mon véhicule. Il y avait tellement de monde dans la rue que se fondre dans la masse pouvait être facile, tout comme cela pourrait être périlleux au cas où on me reconnaîtrait. Je serai vite trouvé. Et adieu le calme et la tranquillité. Je fis donc profil bas en allant sortir nos légers bagages directement, tandis qu'on ouvrait le domicile. Il n'y avait plus qu'à entrer sans faire de vagues... Je pris un malencontreux coup d'épaule, auquel je répondis d'un autre coup d'épaule sans même regarder. Je n'allais pas me laisser marcher dessus non plus. Mais rien, pas de mouvement de foule, j'étais sûrement passé inaperçu. Cela restait à espérer. J'entrais donc, passant le pas de la porte, légèrement dans la pénombre, avant de me retourner pour voir Camilla, si elle s'en sortait et compagnie. Une fois sûr et certain qu'elle arriverait à la porte sans encombres, j'entrais totalement dans la demeure, derrière notre hôte. Il me donna d'ailleurs les clés et m'expliqua vite fait deux ou trois trucs alors que j'allais déposer les bagages dans la chambre. J'allais ensuite rejoindre ma belle.


Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Week-end au pied de la tour Eiffel ♥ [Camilla & Jake only ♥] Vide
MessageSujet: Re: Week-end au pied de la tour Eiffel ♥ [Camilla & Jake only ♥]   Week-end au pied de la tour Eiffel ♥ [Camilla & Jake only ♥] Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 12:40

Camilla
La remarque de Jacob fit rire Camilla, bien sur encore heureux, elle se doutait qu'il coûtait genre très cher et puis pour ce type de voiture le confort était très important, au vu de la clientèle qui pouvait se la payer, il leur fallait au moins ça. La jeune femme s'amusait de voir comment certains hommes pouvaient être avec leur voiture, elle même appréciait les belles voitures, en même temps qui ne serait pas heureux de se trouver dans un magnifique bolide ?! En tout cas elle n'était pas comme ça avec son propre véhicule, bon ce n'était pas le même style du tout, mais elle faisait avec ses moyens...

Pour finir Jake lui apprit qu'il allait lui falloir 5 minutes également. Bonne nouvelle donc, et puis elle se dit que de toute façon ils n'étaient pas vraiment pressés, même si les 5 minutes se transformaient en 10, ce n'était pas grave. Surtout que bon, elle risquait de reculer un peu l'instant ou ils devraient sortir de la maison car personne ne les avait vu ensemble depuis une semaine et les fans qui traînaient bien souvent un peu partout allaient le reconnaître c'était certain et Cam' serait alors obligée de s'accrocher à son amoureux afin de ne pas le perdre dans la foule. A moins qu'il y ait un monde fou dans les rues et que personne ne fasse attention à qui les entouraient... Tout en réfléchissant à cela, la jeune brune chantonnait donc et danser, elle n'avait pas vraiment envie de se prendre la tête et pourtant c'était exactement ce qu'elle faisait à ce moment là. Mais elle fut interrompue par la voix de Jacob qui lui annonçait qu'ils étaient arrivés.

Camilla regarda par la vitre et put constater que quelqu'un restait immobile à l'entrée de la demeure, bah oui, maison n'était pas suffisamment mélioratif pour l'employer. Il y avait un monde fou et c'était pas plus mal en fait, plus il y avait de monde et moins les gens faisaient attention aux gens présents dans la rue. Jacob descendit du véhicule et Cam' en fit autant, elle contourna la voiture et rejoignit Jake qui venait de prendre les bagages. Ensuite ça se compliqua un peu, en effet, l'acteur avait une carrure assez imposante et de ce fait on le voyait très bien et les gens l'évitaient, plus ou moins bien mais ils l'évitaient, par contre Camilla était plutôt du genre crevette et même si elle ne se laissait pas faire, il suffisait d'un homme un peu carré pour la faire voler... C'est ainsi donc qu'elle fut séparée de Jacob, elle reçut un coup d'épaule un peu fort qui la fit reculer et elle allait riposter mais c'était déjà trop tard. La jeune femme continua donc, préférant se laisser glisser entre les gens au lieu de passer en force puisque ça ne fonctionnait pas vraiment cette technique. Quand enfin elle arriva sur le pas de la porte, elle put croiser le regard de Jake, mais déjà celui-ci faisait demi tour pour suivre leur hôte. Camilla leur emboîta donc le pas, refermant la porte derrière elle.

La jeune femme ne perçut que la fin de la conversation entre son amoureux et l'homme chez qui ils allaient passer la nuit. Quelques petites choses qu'ils devaient savoir apparemment. En même temps ce n'était qu'une nuit et rien que le salon avait du connaitre des tas de grandes fêtes organisées par le propriétaire alors un couple présent une nuit ce n'était pas la mort... Bref, Jacob rejoignit sa compagne après avoir déposé les valises et ils se retrouvèrent tous deux face au propriétaire des lieux. Camilla écouta plus leur conversation, qui n'allait pas très loin, elle n'avait rien à dire de toute façon à part "Merci", ce qu'elle fit avec joie car les lieux étaient juste magnifique ! En même temps, elle n'était pas habituée à fréquenter des gens super riches, Jake excepté, et puis un ou deux cavaliers ou propriétaires de chevaux, mais jamais elle n'était entrée chez eux.

Leur hôte ne resta pas bien longtemps, en même temps il avait autre chose à faire que de tenir la chandelle au couple... Donc les amoureux se retrouvèrent rapidement à deux. Camilla profita donc qu'ils soient à deux pour faire le tour de la maison. Elle découvrit la chambre, la salle de bain, le salon, la cuisine, bref elle prit le temps de s'imprégner des lieux. Ils allaient passer une super nuit ici ! D'ailleurs rien que d'y penser rendait Cam' toute chose. Elle se trouvait dans la cuisine lorsqu'elle chercha enfin l'acteur du regard lorsqu'elle le croisa, elle ne put que sourire, heureuse des moments qui se préparaient
.

"Bon, maintenant que je connais les lieux, il serait temps de se préparer..."

Pour quelqu'un de normal, Cam' serait déjà totalement prête, mais bon, Jake n'était pas n'importe qui, de un elle voulait être parfaite pour lui et ensuite elle devait l'être si elle ne voulait pas de sales critiques venant des magazines... la jeune femme commença par... les toilettes et ensuite elle passa dans la chambre pour récupérer sa trousse de toilettes. Une fois dans la salle de bain elle commença par ses cheveux, les remettant en place et les coiffants afin qu'ils soient impeccables. Vint ensuite le tour du maquillage qu'elle retoucha légèrement. Pour le reste il n'y avait pas grand chose à faire, elle n'avait passé qu'un peu plus de deux heures en voiture, pas une journée...

Une fois tout finis donc, elle rangea ses affaires, lissa l'arrière de sa robe autant que possible et se rendit dans le salon. Elle soupira d'aise, trop heureuse d'être là avec Jacob. Bien sur ils avaient mis bien plus que 5 minutes, mais peu importait, pour commencer ils étaient ensemble et puis c'était pour le bonne cause, enfin ça c'était ce que pensait Cam'. Elle attendait donc maintenant le coup de feu annonçant le départ, ou plutôt Jake, mais l'idée était là^^. Elle resta debout dans la pièce, regardant par la fenêtre. C'était tellement romantique comme endroit, en fait ils étaient tous les deux de grand romantiques et les moments qui s'annonçaient le seraient également
.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Week-end au pied de la tour Eiffel ♥ [Camilla & Jake only ♥] Vide
MessageSujet: Re: Week-end au pied de la tour Eiffel ♥ [Camilla & Jake only ♥]   Week-end au pied de la tour Eiffel ♥ [Camilla & Jake only ♥] Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 12:18




Opération Paris, rien que toi et moi ♥

Bon bah comme ça on était arrivé sans anicroches. D'accord, pour sortir de la voiture, Cam' avait fait un véritable parcours du combattant et c'était assez énervant pour moi de la voir bousculée dans tous les sens. Autant dire que j'étais sur le qui-vive, même si je n'avais pas encore besoin d'intervenir. Mise à part signaler ma présence cela ne servirait à rien, ma compagne s'en sortait bien, au final. Lorsqu'elle entra dans la demeure, je disparus à la poursuite de notre hôte après un regard. J'eus le droit à une micro visite des lieux plus aux recommandations inutiles. Notamment à propos des plaques en céramique de la cuisine. Hum, comment dire? Je n'avais pas prévu de cuisiner ici du tout, ce serait restaurant pour tous les repas, sauf au petit déj' et encore, là, on ne risquait pas trop de foudroyer la cuisine quoi!

Camilla nous avait rejoint et elle semblait un peu perdue, enfin, pas perdue mais sans voix quoi. Amusant. Et voilà, le propriétaire des lieux venait de partir, nous laissant tous les deux. Ma chérie en profita pour faire le tour des lieux pendant que je profitais de la vue et vérifiais quelque chose de primordial: qui avait-il au frigo? Parce que, à force, vous devriez connaître mes habitudes! Que pouvait-il bien me manquer? Le champagne! L'élément indispensable à une bonne soirée. Bon, d'accord, le véritable élément indispensable c'était ma chère et tendre mais d'un autre côté, le champagne permettait généralement d'améliorer tout ça. Et il y avait une très bonne bouteille au frais. Parfait! Je finis par profiter de la vue que donnait la baie géante de la mezzanine le temps que la miss revienne.

Nos regards se croisèrent. J’étais tout à fait détendu, même s’il me faudrait un rapide passage par la case salle de bain avant de partir, histoire de me rafraîchir. C’était sûrement l’idée de Camilla aussi. Elle m’annonça d’ailleurs qu’il était, pour elle, temps d’aller se préparer maintenant qu’elle savait se repérer dans les lieux. Je descendis donc rapidement de la mezzanine pour échanger un baiser avec elle avant de la laisser vaquer à ses occupations.

« Tu as tout le temps qu’il te faut mon cœur… »

Quant à moi, et bien… Il ne me fallut guère plus de cinq petites minutes pour me rafraîchir. Je n’avais pas besoin de prendre la salle de bain et je fus donc prêt un peu avant la demoiselle, ce qui était presque inévitable en comptant qu’elle allait sûrement se tirer à quatre épingles. D’accord, on risquait les photos et je comprenais parfaitement qu’elle puisse avoir envie d’être splendide si elle était affichée, mais de toute manière c’était la plus belle et puis un point c’est tout. Alors ils pouvaient tous dire ce qu’ils voulaient mais moi je l’aimais et c’était tout ! C’est ainsi que je la rejoignis à la fenêtre pour passer mes bras autour de sa taille et l’embrasser dans le cou.

« On ne t’a jamais dit que c’était un crime d’être si belle ? »

Je restais un peu à regarder le paysage par-dessus son épaule. Le truc bien, c’était qu’elle était un peu plus petite que moi et que, du coup, c’était nickel parfait. J’en profitais pour réfléchir à ce que l’on pouvait déjà faire. Il était trop tôt pour aller manger, ça, c’était certain. Il s’agissait donc de savoir où elle souhaitait aller en premier avant d’aller manger – et je me réservais le choix du restaurant. Je le lui demandais donc, avant que l’on ne se mette en route, direction l’endroit de son choix. De toute manière, en un week-end, nous aurions le temps de faire un sacré tour dans Paris et nous pourrions voir à peu près tout ce qu’elle voudrait donc bon…


Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Week-end au pied de la tour Eiffel ♥ [Camilla & Jake only ♥] Vide
MessageSujet: Re: Week-end au pied de la tour Eiffel ♥ [Camilla & Jake only ♥]   Week-end au pied de la tour Eiffel ♥ [Camilla & Jake only ♥] Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 13:29

Camilla
Camilla était aux anges, elle savait que tout allait bien se passer. Bon d'accord, elle pensait toujours ça et puis il suffisait de vraiment pas grand chose pour plomber une douce ambiance, la scène de la voiture en était un exemple. Bien sur elle ne comptait pas refaire la même chose, mais il suffisait d'un rien, d'une pensée, d'une parole pour que tout dérape. Pourtant elle savait que tout irait bien, que ce serait parfait et puis elle se sentait mieux, à croire que dormir l'avait complètement remise en ordre. Bizarre hein ?! Ou alors était-ce peut être tout simplement un moyen pour son cerveau de la préserver de quelque chose qui la faisait souffrir.

Bref, elle était donc là avec Jacob et tout était parfait, il ne manquait plus que le programme. Enfin là il était tout fait le programme, c'était le passage à la salle de bain, d'ailleurs quand elle le dit à Jake, il descendit pour l'embrasser et lui dire qu'elle avait tout son temps. Elle n'en attendait pas moins de lui. Comme ils partaient tous deux de leur coté, Cam' put réfléchir à ce qu'il s'était passé le matin. Elle n'avait pas cette appréhension de blesser son amoureux lorsqu'elle n'était pas avec lui dans ce lieux totalement neutre, de même, elle n'avait pas peur qu'il se souvienne de chose, qui pour lui devait être horrible, car ils n'avaient aucun souvenir dans ce lieu. C'était peut être le moment d'emménager ensemble et pour de bon, enfin dans un endroit plutôt neutre. Donc certainement pas dans son appart'. Elle essaya de s'imaginer aux cotés de Jake, enfin dans leur appartement. Elle ne s'avait juste jamais pensé à ça pour le moment, il fallait dire que tout se faisait naturellement, elle allait chez le jeune homme quand elle en avait envie et inversement, ils n'avaient jamais parlé d'emménager ensemble et le fait qu'elle y pense la perturber un peu, mais elle frissonnait presque de plaisir à cette idée.

Une fois qu'elle eut fini elle regarda donc par la baie vitrée. Elle entendit les pas de son chéri et sentit ses bras autour de sa taille puis ses lèvres sur son cou. Elle posa ses mains sur les bras du jeune homme en souriant à la remarque qu'il venait de faire. Un crime ?! Et bien il pouvait parler, Jake était un homme charmant, beau comme un dieu, gentil, intelligent, bref il avait tout un tas de qualités qui faisait qu'elle trouvait que c'était un crime que la nature l'ait doté de toutes ses qualités. Bien sur il avait des défauts, qui n'en avait pas ?! Mais c'était ce qui faisait son charme. Camilla se retourna pour faire face à son compagnon et soupira d'aise
.

"Le crime serait que je n'essaie pas de te plaire..."

Son sourire s'élargit et elle l'embrassa tendrement, glissant ses mains sur son torse en remontant afin de les placer sur la nuque du jeune homme. Jake lui demanda alors ou elle souhaitait se rendre pour commencer. Elle réfléchit tout en caressant la nuque de Jacob. Il y avait tout un tas de choses à faire dans cette ville. Cam' souhaitait revoir la tour Eiffel, l'avenue des champs Elysées, faire le tour des grands magasins... Il y avait aussi les parcs, bref ils avaient le choix. Pourtant elle se dit que ce n'était pas le moment de faire les boutiques, dans l'après midi... Elle opta donc pour l'avenue des champs Elysées et la tour Eiffel. Elle en fit part au jeune homme et ils se mirent en route. Ils montèrent dans la voiture car l'air de rien ça faisait un bout et que... Cam' n'avait pas envie de marcher pour le moment. *Mode fainéante on* Week-end au pied de la tour Eiffel ♥ [Camilla & Jake only ♥] 337664734

Comme ils étaient tous deux installés dans le bolide de Jake, elle se tourna vers lui l'air amusé. Camilla venait juste de penser à quelque chose
...

"Rassure moi... je ne vais pas décider de tout ce qu'on va faire durant ces deux jours..."

Pas que cela ne la dérange, mais pour le moment elle avait pris l'iniciative de la journée et Jake n'avait fait que l'allongée en deux jours, ensuite l'idée de Paris venait d'elle et il avait trouvé un moyen de se loger. Maintenant elle devait choisir par ce dont ils allaient commencer... En fait en y réfléchissant bien, Jake était la suite parfaite, ce qu'il lui manquait pour que les choses soient impeccables...
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Week-end au pied de la tour Eiffel ♥ [Camilla & Jake only ♥] Vide
MessageSujet: Re: Week-end au pied de la tour Eiffel ♥ [Camilla & Jake only ♥]   Week-end au pied de la tour Eiffel ♥ [Camilla & Jake only ♥] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 16:30




Opération Paris, rien que toi et moi ♥

Les choses étaient de nouveau en ordre, la terre tournait de nouveau rond, notre couple fonctionnait à nouveau de la manière la plus normale qui puisse être. Nous étions tous les deux là pour un week-end entre amoureux, qui commençait par un échange de petits bisous et autre. C’était mignon tout plein non ? Beaucoup de complicité, d’amour, de tendresse. C’est ce qui résumait bien cette étreinte d’après préparation. Bien entendu, Cam’ se retourna ensuite dans mes bras. Je l’embrassais à sa réplique.

« Si tu essayes juste, c’est raté : tu me plais. Beaucoup trop, d’ailleurs. »

Nouveau baiser. Mes bras l’emprisonnèrent à hauteur de taille et nous restâmes un moment enlacé. Enfin, le temps qu’elle choisisse les activités qui lui plaisaient. Ainsi, c’était visite en voiture. Ouais, ça me plaisait plutôt bien. Ce serait tranquille et on ne serait pas trop pris d’assaut par les paparazzis. Ou en tout cas on survivrait quoi. Yeah ça gère ! Du coup, direction la voiture, que je démarrais. Faudrait qu’un de ces quatre Cam’ la conduise mine de rien…Bon, sur Paris ce n’était pas top, elle ne pourrait pas rouler vraiment, mais une fois de retour à Etretat… Cela devait être possible non ? Je répondis à sa question avec une pointe d’humour :

« Je me réserve le droit de choisir le restaurant et les cadeaux que je te fais, ça te va ? »

Rire léger. Je démarrais donc, conduisant prudemment et un peu lentement. Autant profiter tous les deux. Les deux mains sur le volant, je continuais la conversation. Enfin, j’en commençais une nouvelle surtout.

« Il y avait pas mal de choses dont j’aurai voulu qu’on parle. Et si je ne t’en parle pas maintenant, je vais me dégonfler. Nous passons de plus en plus de temps l’un chez l’autre et… Je pensais qu’il serait peut-être temps qu’on s’installe pour de bon à deux. Qu’en penses-tu ? »

J’étais tout penaud. Je ne savais franchement pas pourquoi ni comment j’avais sorti cela comme ça mais, d’un côté, il fallait qu’on en parle, non ?



Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Week-end au pied de la tour Eiffel ♥ [Camilla & Jake only ♥] Vide
MessageSujet: Re: Week-end au pied de la tour Eiffel ♥ [Camilla & Jake only ♥]   Week-end au pied de la tour Eiffel ♥ [Camilla & Jake only ♥] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 18:21

Camilla
Je ne vais pas répéter qu'une fois dans les bras de Jake, Camilla se sentait bien, sur son petit nuage de bonheur et d'amour, comment je viens de le faire ?! Bah peut être... En tout cas elle était heureuse de savoir que durant deux jours elle aurait son chéri pour elle toute seule, enfin encore fallait-il que les fans et les paparazzis les laissent tranquilles, ce qui seraient surement impossible mais bon... mais là n'était pas le problème pour le moment, ils étaient à deux dans cette maison, dans une étreinte tendre et amoureuse. D'ailleurs l'étreinte ne fut plus la seule chose tendre, Jake embrassa sa compagne qui répondit non sans passion. Et ce qu'il ajouta la fit rire, de ce rire si caractéristique, cristallin, doux.

Après donc cette longue étreinte, de multiples baisers et l'annonce du programme avant le déjeuner, les amoureux se dirigèrent vers la voiture et s'y installèrent. Il n'y avait pas grand route à faire, mais cela plaisait énormément à la jeune femme, en effet, c'était quelque chose d'habiter du coté de Paris et de sortir dans les coins plus ou moins corrects et faire une petite visite avec son amoureux. Cam' fit donc part de ses 'inquiétudes' sur le fait qu'elle sentait qu'elle serait maîtresse d'orchestre de leur court séjour. Et la réponse de Jake lui tira une grimace tout à fait amusante. Elle s'en doutait de celle là ! Lui était là pour choisir les meilleurs endroits pour manger, pouvait se permettre de lui acheter les plus beaux cadeaux, alors qu'elle, elle devait se contenter de lui indiquer les endroits qu'elle souhaitait voir. c'était pas juste, pas du tout. Ce sentiment d'injuste fut balayé instantanément par le rire de Jacob. Oui, Camilla aimait l'entendre rire et ce son lui procurait un plaisir immense, il était heureux
.

"Je devrais pouvoir le supporter..."

Un sourire s'afficha sur son visage et Cam' soupira d'aise, regardant à présent par la vitre. Jake ne roulait pas vite, au contraire même et à cette vitesse, Camilla pouvait distinguer quelques visages. Elle se dit qu'heureusement ils allaient fréquenter les beaux quartiers car s'ils avaient été dans le fin fond de Paris, il y avait de fortes chances qu'ils y rencontrent d'anciennes connaissances que Camilla préférait oublier. Elle se remémora alors avec très peu de précision le visage de telle ou telle personne. Les souvenirs de sa vie sur Paris était assez vague, tout était flou, il fallait dire qu'une fois partie, elle s'était forcée à oublier ses années de débauches et son cerveau lui avait très bien obéi. La voix de l'acteur résonna dans la voiture et la jeune femme tourna alors la tête vers lui, posant son regard noisette sur son beau visage.

Le ton de voix du jeune homme fit sourire Cam', il était gêné, enfin en tout cas il n'était pas à l'aise et cela amusait la jeune française. Il n'avait aucune raison d'être gêné en sa compagnie, il pouvait lui dire n'importe quoi, elle l'écouterait et essaierait de répondre aux mieux à ses attentes. Elle même ne se sentait plus réellement gênée, il aurait put évoquer n'importe quel sujet, elle aurait répondu avec sincérité. Le fait qu'il lui dise que s'il ne disait pas ce qu'il avait à dire maintenant, il ne lui dirait jamais la fit rire, alors comme ça elle était si intimidante que ça ?!

L'annonce qui suivit la laissa bouche bée un instant. Il voulait qu'ils emménagent ensemble, qu'ils aient un chez eux, qu'ils partagent tous les moments de la journée ensemble, enfin tant qu'ils n'avaient pas à travailler. Le fait d'y penser et de se le voir proposer était une chose tout à fait différente. Il n'y avait pas 5 minutes cette idée venait d'elle, enfin elle y avait songé, tout en sachant que pour le moment ils étaient bien comme ils étaient et qu'ils avaient largement le temps de s'occuper d'avoir un appart' à deux. Mais là Jacob lui proposer de vivre à deux. La surprise passait, Camilla sourit. L'idée l'effrayée et en même temps la rendait heureuse. Elle avait peur de ne pas être à la hauteur, après tout, là chacun avait son appart' et s'occupait de chez lui comme bon lui semblait. Et le fait de penser à avoir son amour, son homme, sa vie, son coeur avec elle, elle débordait de joie. Quelques secondes passèrent, avant qu'elle ne puisse répondre, mais quand elle s'obligea à prononcer les paroles qu'elle voulait s'entendre dire, elle s'aperçut qu'elle pleurait... Tout en s'essuyant les yeux avec précaution, elle sourit au jeune homme
.

"Pu**** Jake mon maquillage..."

Bon d'accord la grossièreté n'était pas nécessaire, mais elle était sous le choc, prise de court, elle n'arrivait pas à ne pas réfléchir et accepter tout de suite. Bon peut être que Jake avait eu des raisons de s’inquiéter de la réaction de sa compagne car avec tout ça elle ne lui avait toujours pas donné de réponse. Mais cela ne tarderait pas car elle se tordit un instant les doigts, passa une main dans ses cheveux pour se donner du courage.

"Des fois j'ai l'impression que t'arrive à capter mes pensées... Tout à l'heure en me préparant, j'ai remarqué que tout était beaucoup plus simple lorsqu'on se trouve dans un endroit neutre, enfin je veux dire dans un endroit ou on a pas eu d'engueulades, de drames ou je ne sais quoi... En fait tout ça c'était dans mon appart'... mais passons. Et je me disais donc qu'il faudrait qu'on trouve cet endroit neutre ou on pourrait s'y faire de nouveaux souvenirs..."

Toujours pas de réponse, en tout cas pas de réponse claire, elle n'avait pas prononcé un 'Oui' ou quelque chose qui pouvait être tout aussi limpide. Cam' baissa les yeux su ses mains qui s'étaient mises à trembler, le trop plein d'émotion s'exprimait ainsi, un tremblement des mains, et souvent quelques larmes. Là elle n'échappait pas aux deux. se rendant compte pour finir que Jake devait toujours attendre après une vraie réponse, Camilla releva la tête en souriant. ce silence n'avait duré que 2 secondes, mais elle s'ne voulait presque de ne pas tout lui dire clairement.

"Bien sur que je veux emménager avec toi. C'est comme si on vivait à deux, mais l'officialiser et lâcher mon appart... C'est avec grand plaisir !"

Oui, la demoiselle avait un peu de mal avec son appart', bon, elle s'y était fait, mais elle le trouvait beaucoup moins chaleureux qu'avant et surtout elle avait un tas de souvenirs qui la rendait parfois mal à l'aise.

Ses yeux noisettes posés sur Jacob brillaient d’excitation, le tremblement de ses mains n'avaient pas disparu, mais elle s'en fichait comme de l'an 40, tout ce qui comptait c'était ce moment. Elle gouttait avec plaisir la joie que cette nouvelle lui procurait. Camilla resta donc là à observer le jeune homme, silencieuse, en attente de n'importe quoi provenant de lui, un geste, un mot, juste un regard. Elle voulait le serrer contre elle, l'embrasser, le remercier de tout ce qu'il lui donnait, d'être là, mais se retenait parce qu'en voiture c'était terriblement dangereux... et parce qu'elle ne savait pas ce qu'elle était vraiment censée faire. Alors elle attendait en silence
.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Week-end au pied de la tour Eiffel ♥ [Camilla & Jake only ♥] Vide
MessageSujet: Re: Week-end au pied de la tour Eiffel ♥ [Camilla & Jake only ♥]   Week-end au pied de la tour Eiffel ♥ [Camilla & Jake only ♥] Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 21:17




Opération Paris, rien que toi et moi ♥

Nous étions tous les deux à Paris, entre amoureux, personne ne nous embêtait, tout allait pour le mieux. Et puis bon, il fallait qu'on aille se balader un peu. Là, dans la voiture, évidemment, Camilla m'avait fait comprendre qu'elle ne voulait pas être la seule à décider et je la rassurai: j'étais bel et bien le seul qui déciderait de ce que je lui offrais. L'idée de l'avoir piégée - même si c'était mignon et adorable comme piège - m'amusait beaucoup et elle avait d'ailleurs semblé se ranger à mon avis. Bien, très bien, parfait même! Cela me rassurait pour ce qui allait suivre: je devais lui demander - maintenant ou je me dégonflerais définitivement - si elle voulait emménager avec moi. Je m'en étais douté, suite à mon annonce: silence de plomb. Je m'en doutais, ainsi regardais-je avec inquiétude Cam'. Ah ben elle pleurait Week-end au pied de la tour Eiffel ♥ [Camilla & Jake only ♥] 1990738599. J'avais prévu le coup, quand même. Mais d'un côté ça m'embêtait de déclencher ce genre de réaction et même pire: je craignais le râteau monumental. Débile, oui, je sais. Mais je n'y pouvais rien! Lorsqu'elle reprit la parole avec un mot fort peu élégant, j'ouvris d'une main la boîte à gant, où se trouvait un petit nécessaire de maquillage.

« Oui bon ça va, pas la peine de t'énerver... Je me doutais que ça allait servir un jour... »

Ton faussement énervé avec une moue boudeuse vite oubliée. Puis la jeune femme prit la parole après un temps et je dus faire preuve de tous mes talents pour adopter un air tout ce qu'il y avait de plus détaché. Quoi qu'elle me réponde, je l'aimais, c'était fou non? C'est ainsi que je l'écoutais. Alors je lisais dans ses pensées? J'avais l'impression qu'elle aussi en était capable, parfois. Et puis... Oui, surtout, le truc c'est que je ne voulais plus entendre parler de son appartement; c'était trop difficile. Quant au mien, il me rappelait simplement mes heures à me morfondre sur mon sort, à ruminer mes âneries et à m'inquiéter pour mon futur. Alors oui, je voulais un endroit neutre qui ne connaîtrait que notre amour. Mon demi-sourire s'afficha sur mon visage. J'avais deviné ce qu'elle finirait par me répondre, même si elle devait encore parler. Je glissais donc une de mes mains vers elle, espérant prendre l'une des siennes. Et enfin, le verdict, le vrai.

C'est ainsi que je ressentis une bouffée de chaleur et une impression de libération. Là, j'étais bien, sur mon petit nuage and co. En rentrant j'allais appeler l'académie, faire une demande de logement pour un couple, résilier mon bail dès qu'on aurait trouvé et... basta! Ce serait juste trop trop trop trop cool! J'avais tellement hâte. Je pris donc le temps de regarder Camilla en lui répondant.

« Je ne sais pas si tu te rends compte que tu viens de faire de moi le plus heureux des hommes, Cam'. Je t'aime. »

D'accord, ce que j'allais faire était dangereux mais je m'en fichais. Après avoir rapidement vérifié ma trajectoire, je m'étais dépêché d'embrasser ma compagne pour confirmer mes dires. J'étais comblé. Je souriais, vraiment, aux anges. Et bien entendu je continuais ma route, mais on arrivait déjà. Il ne me restait qu'à me garer et vous connaissez ma chance, je trouvais rapidement une place. Coupant le moteur, je sortis de la voiture pour aller ouvrir la porte de ma chérie. Il valait mieux pour elle qu'elle se dépêche de sortir de la voiture parce que, là, franchement, je n'avais qu'une envie: la prendre dans mes bras, l'embrasser tendrement et lui murmurer à quel point j'étais heureux de vivre avec elle.


Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Week-end au pied de la tour Eiffel ♥ [Camilla & Jake only ♥] Vide
MessageSujet: Re: Week-end au pied de la tour Eiffel ♥ [Camilla & Jake only ♥]   Week-end au pied de la tour Eiffel ♥ [Camilla & Jake only ♥] Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 21:29

Camilla
Des larmes de joie, voilà bien longtemps qu'elle n'avait pas pleuré par bonheur, même lors de leur remise ensemble, elle n'avait pas pleuré, surement parce qu'ils étaient dans un lieu public entourés de monde et surtout de pas mal de gens de l'académie. Là c'était différent, pour commencer ils étaient seuls dans la voiture et en plus de ça, c'était une nouvelle étape, une très grande étape qu'elle n'avait franchi avec personne, alors oui il y avait de quoi la bouleverser. Camilla savait que Jake l'aimait, elle l'entendit lui dire, le voyait pas ces gestes et le ressentait tut simplement lorsqu'il était près d'elle. C'était indescriptible comme impression, elle savait juste que les sentiments qu'elle avait pour lui étaient totalement réciproque.

Enfin donc elle s'adressa à Jacob, de manière peu correcte certes, mais bon elle faisait avec ce qui lui venait. Quant à la réponse du jeune homme, elle dut lever les yeux sur son visage pour s'assurer qu'il n'était pas vraiment sérieux. Et avec sa petite moue qui s’effaça rapidement elle fut rassurée. Attrapant le nécessaire pour se refaire une petite beauté, elle garda la trousse de maquillage dans les mains. Comment ça se faisait qu'il avait ça d'abord ?! Jamais elle ne lui avait confié une trousse de maquillage de secours... M'enfin là c'était pas du tout, mais alors pas du tout le sujet et elle aurait bien l'occasion d'en faire part à Jake, quand le moment serait venu. Elle entama donc son petit monologue tout en regardant les réactions de l'acteur. Et Cam' pouvait dire qu'il était excellent dans son métier car il ne laissait rien paraître, parfois c'était un peu inquiétant, mais maintenant qu'elle le connaissait, elle arrivait à décrypter quelques petits, mais alors minuscules signes qui pouvaient le trahir. La pourtant elle ne voyait rien, peut être était-ce parce qu'elle même était trop énervée, trop peu attentive pour les remarquer.

Avant qu'elle ne finisse de parler, Jake eut son petit demi-sourire et elle fut contente de le voir réagir un peu, nan parce que sinon elle avait l'impression de parler à une statue et ce n'était pas des plus agréables. L'une des mains de l'acteur partit à la recherche de celle de la jeune femme et Cam' ne se fit pas prier pour lui abandonner l'une de ses mains. Elle aimait ce contact et en plus de ça ça lui donnait toujours un peu plus de courage, c'était un excellent moteur pour terminer par son accord d'emménager avec Jacob. D'ailleurs celui ci lui parla tout en l'observant et Cam' soutint son regard, tous deux avaient les yeux brillants de joie. Son annonce la toucha beaucoup, elle même devait être la femme la plus heureuse au monde, alors à deux ils formaient le couple le plus heureux du monde. Et puis elle savait qu'il l'aimait et c'était réciproque ça Cam' savait que Jacob le savait, mais elle sentait qu'elle ne pouvait faire autrement que de le lui répéter une nouvelle fois
.

"Moi aussi je t'aime..."

Lorsque Camilla s'aperçut que son amoureux se pencher vers elle pour l'embrasser, elle combla un peu de distance, de un parce qu'elle avait particulièrement envie de l'embrasser et de deux parce que c'était terriblement dangereux et qu'elle souhait rester en vie. Et puis comme ils continuaient de rouler, Camilla lâcha à contre coeur la main de son compagnon afin de se remaquiller rapidement. Elle se mit à penser qu'il y avait peut être une justice, un équilibre dans ce monde, d'accord ils avaient vécu des moments très difficile à deux, ou plutôt séparés l'un de l'autre, mais maintenant ils étaient profondément heureux et c'était tout ce qui comptait. De même, la jeune femme avait connu de très grands malheurs durant sa courte existence et pourtant depuis son arrivée à HB elle vivait presque tout le temps un rêve, elle avait trouvé sa place et ne comptait pour rien au monde la quitter.

Quand enfin le moment de se garer arriva, Cam' se sentait toute chose, elle avait envie de sauter dans les bras de Jake, de le couvrir de baisers et de crier au monde entier sa joie. Elle resta pourtant silencieuse, observant son amour faire sa manoeuvre pour se garer. Quand ce fut fait, elle rangea la trousse de maquillage, qui au passage contenait des produits hors de prix, dans la boite à gants et elle n'eut même pas le temps d'ouvrir sa portière que l'acteur le faisait déjà. Camilla sortit alors précipitamment du véhicule pour se jeter au cou du jeune homme. Elle se serra contre lui autant qu'elle le put et lui murmura quelques mots tendres à l'oreille.

"Tu sais à quel point tu comptes pour moi mon coeur, cette proposition c'est juste... magique. Je te remercierais jamais assez pour tout ce que tu m'apportes. Je t'aime tellement !"

Les larmes étaient prêtes à couler de nouveau, pourtant ce ne fut pas le cas, elle avait les yeux brillants, pétillants et tout son visage rayonnait. Cam' se recula juste assez pour poser ses lèvres sur celles de son compagnon et elle l'embrassa avec passion, avec amour. Il était la meilleure chose qui lui soit arrivée, celle qui lui permettait de se trouver vraiment, d'être celle qu'elle avait toujours voulu être. L'une de ses mains placées sur la nuque du jeune homme vint se poser sur sa joue et quand ils se séparèrent, elle caressa du bout du pouce les lèvres de Jake.

"Tu dois croire que ma réaction est excessive, mais tu n'as pas vraiment connu la Cam' que j'étais avant toi et... tu m'as transformée, jamais je n'aurais imaginé un instant qu'aimer autant était possible..."

Un sourire naquit sur ses lèvres et elle déposa un tendre et court baiser sur la joue de l'acteur. La jeune femme ne savait pas comment Jake allait prendre toute cette effusion de sentiment, bien surement, mais s'il trouvait ça un peu trop elle n'en serait pas surprise, après tout ce n'était pas une demande en mariage, juste le fait de partager un peu plus son quotidien avec lui en habitant dans un appartement commun. Pourtant ce future emménagement représentait bien plus aux yeux de Camilla et elle espérait que Jacob le comprenait.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Week-end au pied de la tour Eiffel ♥ [Camilla & Jake only ♥] Vide
MessageSujet: Re: Week-end au pied de la tour Eiffel ♥ [Camilla & Jake only ♥]   Week-end au pied de la tour Eiffel ♥ [Camilla & Jake only ♥] Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 12:55




Opération Paris, rien que toi et moi ♥

N'importe qui aurait dit " c'est mignon " en nous voyant. Les plus pessimistes nous auraient dit que nous étions pathétiques et nous aurions ri, haussant les épaules, leur disant que leur jalousie ne les amènerait nulle part. Mais nous étions seuls et c'était très bien, nous étions tranquilles, nous nous disions ce que nous souhaitions nous dire et c'était même parfait! Mais d'un autre côté, j'étais tellement nerveux que c'était tant mieux. Je me réfugiais pourtant derrière les masques habituelles d'un acteur; visage inexpressif, sentiments repoussés derrière les murailles... Je savais que Camilla n'aimait pas lorsque j'agissais ainsi, mais c'était la méthode simple que j'employais pour dire de garder mon sang froid. Le métier d'acteur transforme hélas tout un chacun. Je laissais néanmoins un véritable sourire éclairer mon visage lorsque ma belle me dit qu'elle m'aimait aussi. Il n'y avait pas à dire, elle me comblait plus qu'on ne m'avait jamais comblé!

Enfin, une fois garés, ma chérie remaquillée me sauta littéralement dans les bras et je l'accueillis avec un rire léger qui définissait assez bien à quel point je me sentais heureux avec elle. Je posais mes lèvres dans son cou, doucement, écoutant avec attention ce qu'elle avait à me dire. Je lui rendis ensuite avec plaisir son baiser, un sourire affiché. Qu'aurais-je pu lui répondre de plus? Je ne voulais pas sembler me répéter non plus... Je me contenterais donc de lui montrer à quel point j'étais bien à ses côtés. Je pense que mon sourire en disait long, non?

Non, je n'avais pas connu celle qu'elle était avant, je n'avais connu qu'une jeune femme douce et tendre, pour ainsi dire. Bon, je l'avais vu quelques fois passablement énervée - elle avait été traînée à une rencontre avec les acteurs de ma saga, figurez-vous! - et puis un brin allumeuse aussi, mais bon, d'un autre côté, tant que je veillais, il n'y avait pas de risques, n'est-ce pas? Un sourire rieur aux lèvres, je l'embrassais dès qu'elle eut fini de parler avant de lui répondre, peut-être un brin moqueur:

« Hum, d'un autre côté je me contente très bien de celle que je connais... Et pour une fois que les petits jeunes apprennent quelque chose à leurs aînés... »

Ah ben oui, parce que en plus miss était mon aînée de deux ans et que de temps en temps je la taquinais avec cela. D'un autre côté, ça ne se voyait pas qu'elle était plus vieille que moi, malgré mes dix-neuf ans, je n'étais plus un gamin, j'étais quand même mûr et puis mine de rien physiquement c'était pas mal non plus Week-end au pied de la tour Eiffel ♥ [Camilla & Jake only ♥] 1950736702. Je l'embrassais de nouveau avant de la prendre par la main et de passer une main dans mes cheveux, l'air désinvolte.

« Bon, on est venu visiter Paris non? »

Bon, j'entraînais ma compagne avec moi. Nous nous mêlions plutôt bien à la foule pour le moment, mais cela risquait de ne plus durer très longtemps mine de rien...


Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Week-end au pied de la tour Eiffel ♥ [Camilla & Jake only ♥] Vide
MessageSujet: Re: Week-end au pied de la tour Eiffel ♥ [Camilla & Jake only ♥]   Week-end au pied de la tour Eiffel ♥ [Camilla & Jake only ♥] Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 17:03

Camilla
Joie, Amour et Bonheur, voilà les mots qui trottaient dans la tête de Camilla, elle ne pensait maintenant plus à grand chose à part les moments que Jake et elle pourraient vivre. Se retrouver dans les bras de son amour, de son coeur l'emplissait de joie et puis elle attendait quand même ça depuis quelques minutes maintenant. La jeune femme était presque incapable de s'arrêter de parler, elle avait besoin de s'exprimer, au risque de se répéter, ce n'était pas grave, elle voulait que Jake sache tout ce qu'elle ressentait pour lui, tout ce qu'il avait fait et qui l'avait tant changer. Tomber amoureuse d'un acteur n'était pas facile dans la vie de tous les jours, pourtant elle savait qu'elle serait heureuse à présent. Un peu gnangnan vous trouvez ?! Peut être que vous avez raison, néanmoins elle avait bien le droit de penser à ça après ce qu'elle avait traversé.

Les mots de Jake sur celle qu'elle était la firent sourire, peut être n'aurait-il jamais fait attention à elle s'il l'avait rencontré dans une boite de nuit à LA, elle aurait été alors une fille comme les autres, une allumeuse de plus, un fille avec qui s'amusait et elle-même n'aurait pris ce jeune homme que pour la gloire d'avoir couché avec un acteur... En tout cas elle voulait remercier Victoire pour l'avoir traînée à cet entretien VIP car sinon elle n'aurait jamais pensé à accoster Jacob au bar. Ce que dit son amoureux, à propos des jeunes qui en apprenaient aux plus vieux la fit rire, il avait raison pou le coup, mais quand même, pas la peine d'en rajouter une couche. Comme une gamine elle lui tira la langue en grimaçant et se remit à rire. Et puis Cam' eut droit à un nouveau baiser auquel elle répondit avant de serrer tendrement la main du jeune homme. Elle acquiesça de la tête et suivit son compagnon qui les amenait dans la foule. Elle resta collée à lui et s'émerveilla de Paris comme si elle voyait cette ville pour la première fois, en fait c'était totalement différent quand on est avec l'homme qu'on aime... Marcher l'aida à éclaircir ses idées et surtout à remettre son cerveau dans le bon sens parce que jusque là elle réfléchissait dans le vide, trop prise dans ses sentiments
.

"Au fait, c'était quoi cette trousse de maquillage dans la voiture ?!"

La jeune brune avait pris un air faussement fâchée. Nan mais franchement, pourquoi il avait ça d'abord ?! Et puis il avait pas honte de mettre une fortune pour du maquillage ? Surtout que Cam' n'avait alors pas connaissance de l'existence de cette trousse dans la voiture. Tout en marchant elle regardait Jake, mais quelque chose derrière lui attira son regard et elle s'arrêta net. En fait il s'agissait d'une boutique de bijoux et elle venait de voir le pendentif que Jake lui avait offert pour la St Valentin et si elle avait vu le pendentif elle avait aussi vu le prix. Une main sur le bijou qu'elle portait elle resta bouche bée un instant, totalement interdite.

"Dis moi pas que t'as mis ce prix là Jake..."

C'était effarant comment elle pouvait se sentir ridicule avec un objet de pareille valeur au cou. Elle n'était personne, elle ne méritait pas vraiment d'avoir ça...
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Week-end au pied de la tour Eiffel ♥ [Camilla & Jake only ♥] Vide
MessageSujet: Re: Week-end au pied de la tour Eiffel ♥ [Camilla & Jake only ♥]   Week-end au pied de la tour Eiffel ♥ [Camilla & Jake only ♥] Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 22:25




Opération Paris, rien que toi et moi ♥

Reprenons directement à la question de ma bien-aimée, voulez-vous? Le reste ne serait que m'appesantir sur des choses déjà rabâchées. Je ris légèrement en haussant les épaules. Ce que c'était? Une bonne raison pour m'engueuler, sûrement, mais je ne pouvais pas lui servir cette réponse là, sinon elle allait juste m'étriper sur place. Je lui répondis avec amusement:

« Une trousse de premiers secours, en cas d'urgence. Tu vois que c'est bien d'être prévoyant? »

Et là, au secours, planquez vous, parce que c'était la gaffe, l'impair, la connerie de l'année. Boutique à la con, pourquoi avait-il fallu que Camilla y reconnaisse son cadeau de la St Valentin? Non mais parce qu'en plus le prix était juste très bien mis en évidence alors elle ne pouvait pas le louper. Vu sa tête, si je lui disais que je l'avais payé encore plus cher, vous croyez qu'elle m'assassinait? Moi j'en étais presque sûr. Ca ou elle faisait une syncope. Alors dans un cas ou dans l'autre, valait mieux que je ne lui dise rien, si vous voulez ne serait-ce que vaguement mon avis.

« Je ne dirais rien! Non mais franchement, est-ce que tu crois vraiment qu'il y a un prix limite pour que je puisse te montrer à quel point je t'aime? T'es ma moitié, la seule, je dois bien te le montrer, non? »


Je l'embrassais tendrement, avant d'effleurer la chaînette accrochée à mon poignet du bout du doigt. Je regardais néanmoins la vitrine, décidé à commencer les petits cadeaux. Par contre, je savais que pour le prix j'allais devoir faire attention, miss veillait. C'est ainsi que je vis une belle bague très abordable - pour moi, mais qui restait quand même à un bon prix pour quelqu'un aux moyens plus limités - tout à fait assortie au pendentif de ma chère et tendre.

« Tu la trouves comment, cette bague? »

Oh, elle savait très bien où je voulais en venir, et je savais pertinemment que j'arriverais à mes fins, d'une manière ou d'une autre.


Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Week-end au pied de la tour Eiffel ♥ [Camilla & Jake only ♥] Vide
MessageSujet: Re: Week-end au pied de la tour Eiffel ♥ [Camilla & Jake only ♥]   Week-end au pied de la tour Eiffel ♥ [Camilla & Jake only ♥] Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 21:12

Camilla
La jeune femme était tournée vers Jake en attente d'une réponse qui ne tarda pas à venir, pourtant elle l'entendit de loin, de très très loin, elle venait de faire un énorme blocage sur le prix du bijoux qu'elle portait. Et si elle n'avait pas vu le pendentif dans la vitrine elle aurait surement fait une grimace en marmonnant que ce n'était pas la peine de dépenser tant pour du maquillage qui resterait là ensuite pendant un sacré moment avant d'être réutilisé... Bah oui, elle ne montait pas tous les jours dans la voiture de l'acteur et avait encore moins souvent besoin de se remaquiller dans celle-ci alors le maquillage restait de sécher là, c'était honteux au prix qu'il devait coûter !

Mais tout cela ne se passa pas comme ça puisqu'elle venait de faire un semblant de crise cardiaque en découvrant le cadeau qu'elle portait autour du cou. Là c'était plus qu'abuser, elle savait à quel point il tenait à elle et pourtant lorsqu'ils s'étaient offerts leurs cadeaux, cela ne faisait pas très très longtemps qu'ils sortaient ensemble. En tout cas elle resta interdite devant le pendentif et quand il lui répondit qu'il ne lui dirait rien elle fit sa tête de pas contente, les sourcils froncés et les bras croisés, non mais il avait pas honte là ! Et puis quand il ajouta qu'il n'y avait pas de prix pour lui montrer à quel point elle était importante pour lui elle secoua la tête. Et quand elle voulut répliquer elle fut coincer par un baiser de son amoureux, là il trichait ! Et puis il lui présenta un bague, Camilla soupira et tourna la tête de son compagnon vers elle
.

"Jake, tu sais très bien pourquoi je déteste quand tu fais ça... Ça m'agace de pas pouvoir te rendre tout ce que tu me donnes et puis... j'ai toujours l'impression qu'on me prend pour une fille à fric, là juste pour te pomper le plus possible avant de partir..."

Elle laissa retomber sa main et observa la bague, c’est vrai qu'elle était pas mal et Cam' savait très bien que c'était un cadeau abordable, mais elle hésitait. La jeune femme fit la moue et reposa ses yeux noisettes sur Jake.

"Tu vas commencer par cette bague et puis ensuite ce sera autre chose... Jake, je suis pas venue à Paris pour dépenser de l'argent, juste passer du temps avec toi et profiter de cette journée rien qu'à nous..."

Camilla se redressa, juste pour paraître un peu plus grande, elle fixa le regard de Jacob et eut un petit sourire.

"Si je dis non il va se passer quoi ?"
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Week-end au pied de la tour Eiffel ♥ [Camilla & Jake only ♥] Vide
MessageSujet: Re: Week-end au pied de la tour Eiffel ♥ [Camilla & Jake only ♥]   Week-end au pied de la tour Eiffel ♥ [Camilla & Jake only ♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Week-end au pied de la tour Eiffel ♥ [Camilla & Jake only ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives « A trier »-