Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Mistinguette. [Saphira & Angélique & Piremli & Jesse.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







Mistinguette. [Saphira & Angélique & Piremli & Jesse.] Vide
MessageSujet: Mistinguette. [Saphira & Angélique & Piremli & Jesse.]   Mistinguette. [Saphira & Angélique & Piremli & Jesse.] Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 22:44

A trois ans, le bébé dégingandé était loin. Elle était devenue grande, fine, haute. Le poil court et luisant, son corps de demoiselle était couvert de sueur. Le licol trop petit frottait sur sa tête trempée. Elle soufflait fort, les flancs creux, les yeux exorbités et cerclés de sombre. Elle n'avait jamais voyagé en van et, là, d'un seul tenant, elle venait de filer depuis la Russie jusque la France, ne s'arrêtant qu'une fois toutes les huit heures pour manger un peu, boire, marcher quelques instants et repartir de plus belle. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu le jour. Dix, onze heures? Ses yeux se fermaient, elle avait chaud, elle avait soif, elle avait faim. Ses oreilles n'entendaient plus que le bourdonnement confus de la route. Elle ferma les paupières sur son regard bleu azur et laissa sa tête dodeliner lentement, s'appuya de l'épaule sur les taules du van.

Enfin tout cessa de bouger et l'à-coup la secoua. Étonnée, elle rouvrit les yeux, tournant les oreilles. La lumière se fit derrière elle et elle tourna autant qu'elle put la tête, clignant des paupières, aveuglée par l'éclat. Elle hennit faiblement, intriguée par les odeurs neuves qui l'assaillaient, écoutant les bruits d'une matinée bien entamée dans l'académie française. Un peu paniquée lorsqu'on entra, elle releva la tête, les yeux effarés, avant de frapper l'air d'un antérieur. On la détacha pourtant. La sortir du van fut compliqué car, ne connaissant pas le transport, elle se débattit pour faire demi-tour plutôt que de reculer. Une main rassurante se posa sur son encolure et une voix calme et gentille coula dans ses oreilles, avec des mots qui inspiraient la confiance. Ainsi, la pouliche se tranquillisa et recula doucement, glissant sur la marche, elle se retrouva dehors.

Instantanément, elle se vivifia. Ses yeux s'ouvrirent grands, ses oreilles se pointèrent en avant et elle ronfla des naseaux, tournant sur le côté la tête avec étonnement. Elle tira sur la longe en montant haut la tête, comme une girafe, tout en trottinant en direction d'un carré d'herbe. Soudain, la voix retentit de nouveau et la jeune jument sentit une main sur son encolure. Elle s'arrêta en humant l'air, remarquant une autre pouliche. Elle ressemblait à toutes celles qu'elle avait connu. Grande, fine... Elle était élégante, et une jeune femme blonde la tenait en licol. Saphira hennit en tordant l'encolure vers les deux nouvelles venues. Malgré ses flancs creux et son corps collé de sueur, elle paraissait en grande forme.
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Mistinguette. [Saphira & Angélique & Piremli & Jesse.] Vide
MessageSujet: Re: Mistinguette. [Saphira & Angélique & Piremli & Jesse.]   Mistinguette. [Saphira & Angélique & Piremli & Jesse.] Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 23:38

Angélique
La vie doit continuer son cours, tel l'eau dans une rivière. C'était ce qui permettait à Nj de ne pas trop rester cloîtrée chez elle en compagnie de Dan. Tout cela pour un broutille en plus, elle l'avait juste défié de monter Piazor à cru et voilà que son mari était blessé, et ce n'était pas rien. La jeune femme s'en voulait, elle aurait du être plus prudente, ne pas avoir une confiance aveugle en l'étalon. Bon d'accord, ce n'était pas vraiment de sa faute non plus, mais une ballade à cru, rien que l'idée était mauvaise... Maintenant Dan était cloué au lit et elle devait gérer quasiment tout, heureusement que Gillian était là, au moins elle servait de baby-sitter, car même si la jeune femme était cavalière, dan et Nj s'étaient dit qu'il valait mieux que Gil' s'occupe de Lukas plutôt que des étalons, enfin surtout Piazor. En plus l'étalon doré devait être soigné encore régulièrement, donc autant faire tous les chevaux d'un coup plutôt que des allers-retours.

La blonde se leva donc tôt, et elle partit très vite en direction de l'académie, elle avait la chance d'avoir le permis, si si, la demoiselle conduisait depuis presque 1 mois et c'était franchement le pied, mais bref... Elle se rendit à la sellerie pour récupérer quelques affaires dont elle avait besoin pour soigner son étalon adoré. Nj alla faire donc les soins de Piazor, ce qui ne prit pas trop de temps, surtout qu'elle savait à quel point c'était désagréable pour lui. Elle finit par lui donner une pomme car il avait été relativement sage. Ensuite c'était le tour de Pompéi, elle allait le sortir en pâture et pour finir les deux jeunes. Nj prit d'abord le jeune mâle le tenant d'assez près car il pouvait être bien couillon des fois... Arriva le tour de Piremli, la jeune pouliche, bon, jeune jument au caractère bien trempé.

Quand Nj revint des pâtures, elle attrapa le licol de la jument et se dirigea vers son box. çà faisait un sacré moment qu'elle n'avait pas côtoyé ces chevaux, d'habitude elle se contentait de regarder Dan faire ou alors juste de s'occuper de ses étalons...Donc c'était en quelque sorte une grande première. Une fois près du box, la jeune femme appela la jument et entra, elle se méfiait d'elle, c'était certain, mais elle ne se laissait pas impressionner par la jument non plus. La blonde passa le licol à Piremli et lui fit un rapide pansage car elle était toute crapie... Une fois finit elle se décida à amener l'akhal en pâture et sortit des écuries. Quand elles arrivèrent dans la cours, un van était arrêté et un cheval descendait. Rien que la couleur tapa dans l'oeil d'Nj, il n'y avait pas beaucoup de chevaux avec pareille couleur et en plus pareille morphologie. La jeune femme stoppa net et regarda l'animal descendre. C'était bien un akhal, et une jument d'après ce qu'elle voyait. Une belle bête qui avait pourtant souffert du transport.

La nouvelle venue posa son regard bleu sur la blonde et sa jument et Nj craqua, d'accord, elle craquait pour un peu tous les akhals, mais bon... Depuis qu'elle avait Pia', c'était une fan de cette race. s'approchant un peu de la jument tout en faisant attention de ne pas être trop près pour éviter les coups entre les deux juments, Nj ne put s'empêcher de poser des questions
...

"C'est une akhal n'est ce pas ?! Elle est superbe ! Et elle vient d'ou ?! D'après sa taille et sa morphologie elle n'est pas très agée..."

Oui oui, elle pouvait dire que la nouvelle était jeune, de un parce qu'elle avait encore la croupe légèrement plus haute que le garot, un cheval grandit encore et change jusque 6 ans... Bref, elle fit un rapide contrôle de loin de l'état de cette beauté. Et puis n'oubliant pas la jeune Piremli qu'elle tenait, elle recula un peu, tenant la jument fermement. Pas question de la laisser sentir la nouvelle.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Mistinguette. [Saphira & Angélique & Piremli & Jesse.] Vide
MessageSujet: Re: Mistinguette. [Saphira & Angélique & Piremli & Jesse.]   Mistinguette. [Saphira & Angélique & Piremli & Jesse.] Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 0:34

C'était le rush à l'académie. J'étais le seul moniteur - et encore! Je n'étais qu'en formation - en état de travailler. Moquez-vous tiens! Jessica était partie... Bon débarras. Mais Dan, mon patron - en fin mon maître de stage quoi... -, lui, était coincé au lit après un plantage total avec Piazor, l'étalon akhal sur lequel j'avais une demie-pension. Mais quelle idée, aussi, de partir en balade à cru! Même avec le plus fiable des chevaux on ne le faisait pas. C'était une règle élémentaire de sécurité. Alors là... Chapeau monsieur le moniteur! Résultat, il était coincé chez lui, Pia' était blessé et cloîtré au box... Bref, j'étais dépité. Parce que, pour commencer, même si j'étais une plaie avec Dan, je l'appréciais beaucoup, parce qu'au moins il ne me prenait pas la tête de midi à quatorze heures et qu'il était sympa et que, de deux, Pia' et son caractère pourri coincé au box, c'était trop nul, parce que j'allais le torturer à coups de soins et qu'il n'aurait même pas le droit au paddock. La loose totale.

Malgré cela, j'étais assez joyeux. On ne me mettait plus de corvée de paillage ou de foin et autres conneries pour palefreniers. Je montais les chevaux, sortais ceux qui le devaient et c'était suffisant pour remplir mes journées en plus des reprises et autres cours particuliers du planning de Dan qu'on avait pas annulés. J'avais de sacrées journées mais, au final, ça me plaisait, j'étais utile et personne ne me cherchait, parce que j'étais plus le petit nouveau qu'on écrase. J'étais d'ailleurs en train de marcher Raven Heart, l'entier pie noir de mon maître de stage après une bonne séance de saut où on avait passé quelques perches lorsqu'un van arriva. J'étais bien entendu chargé de débarquer la petite nouvelle. C'est ainsi qu'un palefrenier vint récupérer un Raven en forme olympique et que j'allais chercher la nouvelle recrue. Avant de la récupérer dans le van, je m'occupais de l'opération papiers. Saphira de Kessedag, trois ans, Akhal téké pure race, importée de frais depuis la Russie. Je signais la petite décharge, le virement étant déjà fais, avant de rejoindre la miss dans le van.

Elle était nerveuse, d'ailleurs, elle tenta de m'envoyer un antérieur à la tête. J'étais assez amusé par cette demoiselle haute et fine sur pattes, qui n'avait pas l'air méchante. D'ailleurs, il avait suffit que je lui parle d'un ton rassurant pour qu'elle se calme et se laisse faire. Le débarquement était assez difficile, elle ne connaissait apparemment pas, mais avec un peu de calme et juste en attirant son attention, ce fut jouable. Une fois débarquée, d'ailleurs, elle fit la belle et regarda autour d'elle. C'est ainsi que, passant une main sur son encolure, je remarquais la présence d'NJ, l'épouse de Dan, et de Piremli, la pouliche de Piazor, qui leur appartenait. Et, bien entendu, NJ n'avait d'yeux que pour la jolie nouvelle. C'est ainsi que, sûrement toute excitée, elle me lançant un concours de questions à la tête sans même un bonjour. J'étais amusé et de bonne humeur, alors je lui répondis sur un ton sympa qui ne manquerait pas de l'étonner, si elle y faisait attention.

« Salut NJ! J'allais justement m'occuper de Pia' en descendant de Raven, mais je pense que tu as du le faire. Tu pourras dire à Dan que son pie est vraiment un cas amusant. D'ailleurs, comment va-t-il? »

Je fis une pause, peu habitué à parler autant avec plaisir. J'attrapais un peu plus fermement le licol de la pouliche, qui tendait l'encolure vers sa congénère, avant de lui répondre.

« Pouliche akhal, trois ans, arrive tout droit de Russie. Saphira qu'elle s'appelle. Enfin, tu dois être au courant non? C'est une miss de Kessedag aussi... »

Oh, la gaffe! Visiblement, NJ n'étais pas du tout au courant. Et si c'était une surprise? Ou alors c'était une coïncidence qu'une de Kessedag mette les pieds ici et qu'elle n'était pas du tout pour NJ...
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Mistinguette. [Saphira & Angélique & Piremli & Jesse.] Vide
MessageSujet: Re: Mistinguette. [Saphira & Angélique & Piremli & Jesse.]   Mistinguette. [Saphira & Angélique & Piremli & Jesse.] Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 1:06







I'm fruiiiiiit !!


La pouliche avait mangé sa ration du matin et avait eu le temps de faire un bon nombre de tours à l’intérieur de son box. Enfin disons qu’elle s’était goinfrée plus qu’autre chose surtout ! Ben elle avait eu une nuit assez agitée à vrai dire et du coup elle avait eu besoin de se ressourcer ce matin là voilà tout. Bon ok, elle se goinfrait tout le temps lorsqu’elle en avait l’occasion… voilà c’est mieux là ?! Bref… Piremli cherchait à présent les derniers granulés qui auraient pu tomber lors de son repas. Sait-on jamais ! Elle avait donc le nez au sol, virant les brins de paille tout en reniflant la dalle de son box sous sa mangeoire dans l’espoir de trouver ce qu’elle cherchait.

* Oh ! Un granulé !! Mistinguette. [Saphira & Angélique & Piremli & Jesse.] 2752390508 *

Elle y trouva également quelques brins de foin qui passaient par là Mistinguette. [Saphira & Angélique & Piremli & Jesse.] 337664734 mais avant qu’elle ne puisse approfondir ses recherches, une jeune femme s’approcha de son antre et y entra même. Elle semblait méfiante et la pouliche se demanda ce qu’elle craignait tant. Peut être avait-elle été suivi par un truc abominable What a Face ? Non mais parce que si c’était ça euh… elle était bien gentille mais là elle conduisait la « bête » jusqu’à elle quoi ! Pas top en fait… pas du tout même ! Piremli se redressa donc et observa les environs d’un air attentif tout en se cachant à moitié derrière la demoiselle. Ouais bon, la cachette était moyenne hein… mais fallait faire avec les moyens du bord aussi ! Cependant, ne voyant rien d’anormal -ce qui ne lui parut pas spécialement normal d’ailleurs- la pouliche demi-sang s’intéressa alors à celle qui s’appliquait à lui enfiler ce machin puant.

* Suspect t’as peur de quoi, ya rien ! Mistinguette. [Saphira & Angélique & Piremli & Jesse.] 1990738599 *

La jeune femme lui passa ensuite un coup de brosse, chose qu’appréciait plutôt bien la pouliche, puis elle l’entraina dehors. Bon, la marche en licol c’était pas encore trop son fort mais elle ne rechignait plus autant qu’avant. Et puis aujourd’hui elle était de bonne humeur et ne s’opposa donc absolument pas au fait de la suivre jusque dans la cour. Elle marcha même à ses cotés, curieuse et regardant un peu partout sans trop faire attention où elle mettait ses pieds. Si bien qu’elle trébucha contre un pavé de la cour mais se rattrapa en faisant mine de rien. En temps normal elle en aurait profité pour faire l’imbécile. Elle serait certainement partie à toute blinde en faisant croire que c’était pour retrouver son équilibre… ou qu’elle avait peur Mistinguette. [Saphira & Angélique & Piremli & Jesse.] 337664734 mais quelque chose retint son attention.

En effet, un cheval qui lui était inconnu venait d’apparaitre un peu plus loin. Reniflant, elle apprit rapidement qu’il s’agissait d’une femelle et d’après ce qu’elle en vit elle ne devait pas être très âgée. Probablement dans la même tranche d’âge qu’elle d’ailleurs. Et la chose trop bien c’était que la jeune femme qui la tenait en longe se dirigeait directement vers la perlino et celui qui l’avait au bout de la longe. Chouette ! Toute contente, Piremli s’y rendit, plus en tête qu’autre chose, mais fut contrainte de s’arrêter pile un peu trop loin pour pouvoir toucher l’équidé. Mouais, c’était mal étudié ça ! Pas question de se laisser abattre pour autant. Piremli, les oreilles bien en avant, ce qui lui donnait une petite tête trop choute Mistinguette. [Saphira & Angélique & Piremli & Jesse.] 337664734 étendit l’encolure au maximum dans l’espoir d’aller renifler les naseaux de la jeune jument d’en face.

- Mistinguette. [Saphira & Angélique & Piremli & Jesse.] 2752390508



code:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Mistinguette. [Saphira & Angélique & Piremli & Jesse.] Vide
MessageSujet: Re: Mistinguette. [Saphira & Angélique & Piremli & Jesse.]   Mistinguette. [Saphira & Angélique & Piremli & Jesse.] Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 2:34

Le jeune homme qui tenait la miss était gentil, elle l'aimait bien d'emblée, la petite crevette bien confiante. Mais qu'est-ce qu'il jacassait! Elle secoua la tête, agacée. La jeune femme qui tenait sa congénère était moins bavarde. Elle aurait pu être plus si jamais elle avait laissé Saphira et l'autre faire connaissance par bisous. Parce qu'elles avaient toutes les deux l'air gentilles. D'ailleurs, ce n'était pas parce qu'il y avait de la distance entre elles que les deux jeunes juments ne tentèrent pas, en s'étendant au maximum, de se toucher les naseaux pour faire copine-copine. Manque de bol, elles ne pouvaient quand même pas. La mine toute triste, Saph' z'yeuta l'autre un instant, jusqu'à ce que celle-ci fasse la tête type d'un cheval bien dans sa peau, sociable et curieux. La perlino fit la même tête, en encore plus prononcé, parce qu'elle était vraiment très gentille. Ainsi, la pouliche pure race éternua involontairement avant de froncer les naseaux.

« Salut toi Mistinguette. [Saphira & Angélique & Piremli & Jesse.] 2752390508 ! Mistinguette. [Saphira & Angélique & Piremli & Jesse.] 4002240450 . Moi c'est Saphira! Et toi? Mistinguette. [Saphira & Angélique & Piremli & Jesse.] 2752390508 »

Une vraie pouliche'nours! Elle avait une bouille trop craquante, avec sa robe perle, ses yeux bleus azur, sa peau rosée et sa liste centrée. Elle essaya une dernière fois de faire un bisou-présentation à sa « nouvelle copine » et réussit cette fois-ci. Elle prit donc son odeur, les oreilles en avant, toute douce, toute gentille puis, après qu'elle eut vérifié qu'elle n'allait pas mourir et que le bisou dura le temps réglementaire - et puis aussi avant que l'humain tire beaucoup beaucoup parce qu'il protestait quand même le méchant - elle redressa la tête en s'ébrouant joyeusement, cherchant à coller sa bouille d'amour contre l'humaine, malmenant quelque peu ce pauvre Jesse qui faisait des efforts mais ne faisait définitivement pas le poids sans se fâcher vraiment.
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Mistinguette. [Saphira & Angélique & Piremli & Jesse.] Vide
MessageSujet: Re: Mistinguette. [Saphira & Angélique & Piremli & Jesse.]   Mistinguette. [Saphira & Angélique & Piremli & Jesse.] Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 15:19

Angélique
Trop absorbée par le fait qu'il y ait une nouvelle akhal à l'académie et qu'en plus de ça c'était une vraie beauté, Nj ne remarqua même pas que c'était Jesse qui tenait la jument. Elle connaissait Jesse, enfin surtout par tout ce que Dan pouvait lui dire. Le jeune homme était par moment complètement désespérant... Il était là en stage, mais passait son temps à rechigner à faire ce qu'on lui demandait, à part pour ce qui était de monter, ou de donner des cours, mais encore là, ça dépendait de beaucoup de chose... Bref, pour le peu qu'elle avait croisé le jeune homme, elle le trouvait plutôt caractériel mais avec un fond assez sympa. D'ailleurs il devait être sacrément de bonne humeur pour s'adresser à elle de cette façon. D'habitude elle avait droit à un unique bonjour, ou un salut marmonné... Là il lui fit carrément la discussion.

La jeune femme surveillait donc sa jument et la nouvelle, elles essayaient toutes deux d'aller voir l'autre et entre jument ça pouvait très vite partir en concours de couinements. Et ensuite venait celui du lancé d'antérieur... Bref, la question de Jesse fit faire une grimace à la blonde. Ouai bah elle s'en remettait pas de sa bêtise alors qu'on lui demande comment allait son mari alors que c'est elle qui aurait du être à sa place la gênait pas mal. Elle répondit donc durant la courte pause que Jesse fit après cette question
.

"Pas trop mal... Toujours cloué au lit mais il a le courage de râler donc ça va..."

Dan n'était pas spécialement le genre à se plaindre, mais bon là il avait de quoi... Et elle aussi d'ailleurs, mais bon, le principal c'était qu'il se remette de ses blessures et que tout aille mieux. Jesse poursuivit donc avec la présentation de la perlino. Et là Nj resta bouche bée, elle faisait de grands yeux tous ronds et avaient la bouche entrouverte. Une de Kessedag ?! Nan mais il aurait pu le lui dire le directeur. Genre il ne connaissait pas cette passion qu'avait NJ avec les akhals et encore plus lorsqu'il s'agissait de lignées de Kessedag... Il allait y avoir une discussion avec monsieur Osvald c'était certain ça ! Peut être même avec Dan avant. Se reprenant un peu, elle observa les deux juments qui venaient de réussir à se sentir, d'ailleurs la jeune jument, Saphira, vint essayer de sentir également la jeune femme et celle ci ne put que tendre la main pour caresser ses doux naseaux.

"J'étais pas au courant... Mais bon, tout ça va vite s'arranger croit moi !"

Elle lui fit un magnifique sourire puis regarda Piremli. Elle flatta l'encolure de la jument et soupira. Bon, elle avait certes déjà 2 étalons, mais si... Si elle achetait la demoiselle perlino, elle pourrait espérer avoir un poulain d'un de ses étalons Mistinguette. [Saphira & Angélique & Piremli & Jesse.] 4294604804 . Bon, avant ça il fallait qu'elle voit si c'était possible car il ne fallait pas non plus faire de la consanguinité... Son regard bleu se posa de nouveau sur Jesse.

"Dis moi, tu sais pas si elle a des parents commun avec mes étalons..."

Il y avait peu de chance qu'il sache, mais s'il lui confiait les papiers un instant, elle pourrait toujours demander à Gil' de regarder ceux de Piazor et de Pompéi... Pas mauvaise comme idée...
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Mistinguette. [Saphira & Angélique & Piremli & Jesse.] Vide
MessageSujet: Re: Mistinguette. [Saphira & Angélique & Piremli & Jesse.]   Mistinguette. [Saphira & Angélique & Piremli & Jesse.] Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 19:06

Ben bien entendu, j'étais invisible moi... Il y avait presque de quoi me mettre de très mauvaise humeur. Mais pour une fois j'allais rester calme et gentil et tout et tout. Surtout qu'au fond, oui, j'étais invisible, je n'existais pas, et d'un côté ce n'était pas plus mal pour moi. Par contre si la pouliche avait pu arrêter de me martyriser en me traînant droit sur sa nouvelle copine ce serait sympa pour moi... Je tirais donc sur la longe, pour essayer de me faire respecter, parce qu'au rapport de force ça ne passait pas. Bravo moi avec ma mini carrure. Mais au moins, en selle, je tenais alors ça allait.

NJ semblait s'en vouloir de la chute de Dan. Personne ne savait vraiment ce qu'il s'était passé, mais on parlait d'une balade à cru qui aurait mal tournée. Je n'en savais rien et, d'un autre côté, je ne voulais pas savoir. Mieux valait peut-être ne pas savoir ce qui avait bien pu se passer. Des fois, c'était drôlement mieux.

« Je te plains... Mais au moins en revenant il risque pas de trop me râler dessus... »

Puis séance de bisous - et pas de couinements et autres coups de pieds - avec la miss Piremli. Bien entendu, la nouvelle crevette n'était pas attendue pour Angélique. J'aurai dû m'en douter car, si elle l'avait attendue, elle serait venue la débarquer en personne et n'aurait pas demandé de qui il pouvait bien s'agir. Mais à en croire ce que venait de dire la jeune femme, elle ne risquait pas de rester très longtemps la propriété de l'académie. En plus, Saphira la prenait par les sentiments en faisant la miss adorable câline et tout. Mais ça lui allait bien, elle semblait vraiment gentille, adorable. Puis vint l'autre question importante. Regardant vite fait les origines de la pouliche, je trouvais un nom qui me disait quelque chose pour figurer aussi dans les papiers de Piazor. Je tendis les papiers à NJ avec un sourire avant de continuer.

« Si mes souvenirs sont bons, les mères de Saphira et Piazor sont demies-sœurs par le père. »

Comment je le savais? Oh, j'avais remonté un peu l'arbre généalogique de ma tête de tyrannosaure favori. Il avait de bonnes et solides origines et pas mal de champions de courses dans sa lignée. Je comprenais d'autant mieux sa fâcheuse habitude à partir fond de balle tout droit pour échapper aux obstacles ou au cross, par exemple. Mais bon, j'l'aimais bien, ce caractère de cochon! Mais non, vous ne me le ferez jamais avouer.
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Mistinguette. [Saphira & Angélique & Piremli & Jesse.] Vide
MessageSujet: Re: Mistinguette. [Saphira & Angélique & Piremli & Jesse.]   Mistinguette. [Saphira & Angélique & Piremli & Jesse.] Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 22:41







I'm fruiiiiiit


Le moins qu’on puisse dire c’était que ça n’avait pas été de la tarte pour avoir ne serait-ce qu’un semblant de reniflage entre les deux jeunes juments. Ben ouais, elles avaient dû batailler pour parvenir à s’imprégner chacune de l’odeur de l’autre. Mais en tout cas, Piremli ne s’était pas trompée, elle était sympa cette nouvelle ! Ben oui, dès le début elle l’avait bien sentit, et puis d’un autre coté elle-même n’aspirait qu’à faire de nouvelles rencontres donc… Elles avaient donc rapidement fait amie-amie, deux têtes de n’amuuuur l’une en face de l’autre. Et d’ailleurs, quand Piremli lui fit sa tête la plus adorable possible, la jument claire fit de même mais en encore plus pire ! Elle faisait tout pareil qu’elle en tout les cas !! C’était donc une coupiiiiiiine !
Mistinguette. [Saphira & Angélique & Piremli & Jesse.] 4002240450

* Mistinguette. [Saphira & Angélique & Piremli & Jesse.] 1845165763 C’possible de faire encore plus ?! *

La jeune demi-sang était plus que ravie. Depuis le temps qu’elle espérait se faire une véritable amie… bon ok elles ne se connaissaient pas encore réellement, mais déjà au premier reniflage le courant était passé ! C’était bon signe. Et puis elle semblait un peu comme elle alors ça ne pouvait qu’aller ! Elles s’entendraient à merveille. Oui, Piremli en était sûre à présent. Elle espérait d’ailleurs que les bipèdes seraient du même avis et qu’elles auraient l’occasion de sortir toutes les deux. Au paddock et tout, ce serait trop méga super cool ! Cependant, la presque inconnue se mit soudain à éternuer et la fille de Piazor se prit tout dans la figure malgré son reflexe de lever la tête bien haut. Là, elle fit un regard surpris, du genre Mistinguette. [Saphira & Angélique & Piremli & Jesse.] 1845165763 puis oublia ce qui venait de se passer quand la jument se présenta avec sa bouille de coupiiiiiiiine ! Ainsi elle s’appelait Saphira. Trop joli comme nom ! *-*

- Mistinguette. [Saphira & Angélique & Piremli & Jesse.] 2752390508 B’jour !! Moi c’est Piremli ! Mistinguette. [Saphira & Angélique & Piremli & Jesse.] 2752390508 T’as quel âge ? Mistinguette. [Saphira & Angélique & Piremli & Jesse.] 2752390508

Elle sentit ensuite la main de la jeune femme qui la tenait. Celle-ci lui caressait l’encolure alors que Piremli s’évertuait toujours à approcher davantage sa nouvelle amie. Ben quoi ? Ça marchait en plus ! Elle n’avait qu’à avancer de quelques centimètres à la fois, faisant mine de rien et tout… d’ailleurs elle lui refit un bisou bisou histoire d’être bien certaine de son odeur. Ben mieux valait être sûre hein ! Et puis il lui fallait un peu de temps pour intégrer l’odeur. Mais comme ça par la suite elle la reconnaitrait sans problème. Elle finit tout de même par s’intéresser au jeune homme. Celui-ci venait de tirer quelques coups sur la longe de Saphira et Piremli le regarda d’un drôle d’air.

* T’es nul hein ! Mistinguette. [Saphira & Angélique & Piremli & Jesse.] 1990738599 *



code:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Mistinguette. [Saphira & Angélique & Piremli & Jesse.] Vide
MessageSujet: Re: Mistinguette. [Saphira & Angélique & Piremli & Jesse.]   Mistinguette. [Saphira & Angélique & Piremli & Jesse.] Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 20:59

L'autre aussi elle avait une tête de poney bisounours *-* Elle était aussi trop gentiiiiiille *-* Alors Saphira faisait sa tête de toupine à toute épreuve. Après un bisou trop top moumoute, se furent les présentations en bonne et due forme, après une gratouille de NJ, sans oublier le z'éternuement de compét'! La pouliche posa la tête contre le jeune homme quelques secondes, l'air de se faire pardonner, battant des paupières, avant de répondre à Piremli, sa nouvelle coupiiiine!

« Ton nom est trop mimi Mistinguette. [Saphira & Angélique & Piremli & Jesse.] 2752390508! J'ai trois ans Mistinguette. [Saphira & Angélique & Piremli & Jesse.] 2752390508! Et toi? Mistinguette. [Saphira & Angélique & Piremli & Jesse.] 4002240450. »

La perlino étendit l'encolure avec plaisir pour refaire un petit bisou à sa coupine pour être bien sûre de son odeur pour toujours la reconnaître et même de loin. Ben quoi? Le courant passait trop bien et tout, elles avaient le même caractère! En plus elles avaient quelque chose de très semblable, quand on y regardait de plus prêt! Même taille de guêpes hautes sur de fines pattes, avec un poil court et brillant, pas beaucoup de crins, une tête typée et expressive... Deux copines Akhal quoi! Mais le bisou fut interrompu par le clic clic d'une longe qui faisait bouger le licol trop petit sur sa tête de bébé chou. Elle tourna une oreille, puis l'autre, intriguée, tout en mettant sa tête de traviole dans une mimique comique. Puis elle s'étendit de nouveau vers Piremli pour un nouveau bisou, parce qu'elle était vraiment trop gentille et tout.


•• Coupiiiiiiiiiiiiiiiiine *-* ••
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Mistinguette. [Saphira & Angélique & Piremli & Jesse.] Vide
MessageSujet: Re: Mistinguette. [Saphira & Angélique & Piremli & Jesse.]   Mistinguette. [Saphira & Angélique & Piremli & Jesse.] Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 11:19

Angélique
Les deux juments étaient trop mignonnes, elles se firent des bisous en veux-tu en voilà et il n'y eut pas un seul couinement. Bon bah elles s'étaient bien trouvées ces deux là ! Et puis avec un peu de chance elles ne seraient pas trop éloignées l'une de l'autre une fois dans les écuries... La perlino avait une vraie tête de peluche, toute douce, un regard expressif, mais également très doux, bref, c'était une grande peluche que Nj avait envie de caresser, de grattouiller. La jeune femme se reconcentra sur Jesse qui répondait à ce qu'elle avait dit. Ouai, bah Dan allait surement râler après lui s'il ne faisait pas son boulot, mais Nj savait que le jeune stagiaire allait faire ce qu'il fallait pour que tout soit impec, ou sinon il risquait de se faire enguirlander quelque chose bien.

La culpabilité de la blonde s'envola totalement en voyant la tête toute choupie que fit Saphira, elle était à croquer cette petite ! D'ailleurs Pir' était du même avis car elle voulait à tout prix pouvoir la sentir à nouveau. Jesse semblait franchement petit à coté de l'akhal, si elle voulait tirer un coup sur la longe il était presque certain qu'il volerait... Mais bon, elle-même était loin d'être un modèle de taille, en effet, Nj ne faisait même pas 1m60 donc pour vous dire ! Enfin passons.

Jesse regarda les papiers de la belle et les tendit ensuite à Nj pour qu'elle puisse y jeter un oeil, elle vérifia ce que le jeune homme venait de lui dire. Et d'après ses souvenirs c'était bien ça, la mère de Pia et de Saph' était demi-soeur... Donc aucun lien de parenté avec Pom', ça en faisait au moins un. Bon et puis il fallait dire que Pia' avait quelques descendants déjà. C'était pas mal pour l'étalon doré déjà. D'accord, la blondinette voyait loin, car même si elle parvenait à acquérir de la jeune perlino, elle ne la ferait pas pouliner avant un moment... Revenant à la réalité, elle redonna les papiers à Jesse en souriant
.

"Merci."

La jeune femme tendit la main vers Saphira afin de la grattouiller, bah quoi, pas de sa faute si elle était sous le charme de cette beauté. Bon, elle tenait toujours Piremli, mais elle ne faisait plus vraiment attention à la jeune jument. Même s'il s'agissait de la fille de Piazor, elle ne connaissait pas trop la jument, c'était plutôt la propriété de Dan... Mais il fallait peut être que ça change un peu, de toute façon ça allait changer durant quelques temps...

"Et je pense à ça, tu sais pas ou est le directeur..."

Comment c'était écrit en plein sur sa figure qu'elle voulait Saphira... Dan ne serait pas d'accord, surtout qu'en ce moment elle devait s'occuper de toutes leurs montures, mais bon, il l'avait bien fait, elle assumerait et puis elle allait surement trouver un accord avec Mr Osvald...
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Mistinguette. [Saphira & Angélique & Piremli & Jesse.] Vide
MessageSujet: Re: Mistinguette. [Saphira & Angélique & Piremli & Jesse.]   Mistinguette. [Saphira & Angélique & Piremli & Jesse.] Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 11:45

Oui bon d'accord, Dan serait capable de râler contre moi si je déconnais ou un truc du genre en rentrant, mais si j'étais clean, que j'avais bossé comme il le fallait sans me prendre la tête avec tout le monde à longueur de temps, j'étais sensé survivre. C'était ce qui était prévu: bosser comme d'habitude. Surtout que j'y mettrais du mien, c'était pas la corvée de monter et de donner des cours toute la journée. Ce qui entachait mon moral c'était le paillage, les corvées de cuirs et autres petits boulots pas franchement dignes d'un futur BPJEPS quoi. Pour le reste, bah c'était le taf que j'avais choisi, je n'avais plus trop le choix! Sans que cela ne me déplaise, c'était juste un futur gagne pain, et je passerai des heures en selle plus que des heures en carrière, enfin, si c'était possible quoi...

Bref, les deux miss, qui avaient le même âge, étaient plutôt mignonnes à deux vu qu'elles se faisaient des bisous avec leurs bouilles d'amour sans arrêts. Bon, elles étaient gentilles quoi, et je me faisais franchement moins ballotter dans tous les sens que précédemment donc autant les laisser faire connaissance, vu qu'elles seraient sûrement pas loin l'une de l'autre dans les boxes... Enfin bref, tout ça c'était bien beau, elles étaient drôles à deux et tout mais il fallait se douter que Saphira ne serait pas longtemps la pouliche de l'académie! Surtout qu'NJ avait vérifié les papiers et qu'à mon avis elle avait déjà des idées de poulinage en tête. Enfin, c'était bien son genre quoi! Bref, les papiers firent un aller-retour avant d'atterrir de nouveau dans mes mains. Suite à quoi, bien entendu, Angélique fit une séance de grattouilles à la jolie pouliche à la bouille de nounours. D'un autre côté, si Piremli n'était pas jalouse, il fallait en profiter! Bref, je répondis à sa question suivante avec un sourire amusé.

« J'ai débriefing avec lui dans 10 minutes, je dois aussi lui parler de Saphira... Quitte à parler de la pouliche, on a qu'à y aller en même temps... »

C'était pour gagner du temps! Et puis j'étais capable de dire que c'était une pouliche qui avait besoin de repères et qu'être ballottée entre les différents cavaliers de l'académie ne lui irait pas, qu'il lui fallait de la stabilité. NJ n'aurait plus qu'à se proposer de la racheter - je savais qu'elle en mourrait d'envie! - et le tour serait joué. Enfin, Dan risquait de vouloir me tuer mais c'était accessoire ça, parce que ce n'était pas une connerie, juste un coup de pouce pas fort demandé. Bon, question de ma part.

« Tu penses qu'on peut mettre les miss au paddock? Enfin, je veux dire, y'en a de libres ou pas? Parce que j'ai pas franchement fais gaffe et comme elles s'entendent bien, on pourrait les mettre côte à côte, ça leur ferait du bien au moral et Saphira pourrait s'habituer à sa nouvelle maison, sans compter qu'on n'aurait pas à les emmener jusque l'administration quoi... »

Oui bon d'accord Jesse tais-toi donc!
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Mistinguette. [Saphira & Angélique & Piremli & Jesse.] Vide
MessageSujet: Re: Mistinguette. [Saphira & Angélique & Piremli & Jesse.]   Mistinguette. [Saphira & Angélique & Piremli & Jesse.] Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 14:11







I'm fruiiiiiit


[i]Aujourd’hui était les des plus jolis jours de sa vie de jeune jument. Si si vraiment ! Ben oui, elle venait de faire la connaissance d’une coupiiiine tout comme elle et tout. Et c’était la première fois qu’elle s’entendait si bien avec quelqu’un ! A part ses parents évidemment mais c’était carrément pas pareil quoi. Ben ouais, entre la famille et les amis c’était différent Mistinguette. [Saphira & Angélique & Piremli & Jesse.] 1950736702 ! Pis elle était trop zentiiiiiille ! Une vraie peluche tout droit sortie du pays des Pokémons… euh des bisounours !! Bref, Piremli finit par en oublier les deux humains tellement elle était contente de pouvoir faire coupine-coupine avec Saphira. Celle-ci lui répondit tout en gardant sa tête trop choupi et Piremli enchaina juste après.

- Mistinguette. [Saphira & Angélique & Piremli & Jesse.] 2752390508 Merci, et ton nom à toi est trop chou !! Mistinguette. [Saphira & Angélique & Piremli & Jesse.] 2752390508 Han ! Moi aussi j’ai trois ans !! *-* T’es toute comme moi c’est trop cool Mistinguette. [Saphira & Angélique & Piremli & Jesse.] 2752390508

Une séance de nouveaux bisous débuta. Ben quoi ? Elles étaient toute pareille même jusqu’à l’âge ! Elles allaient devenir les meilleures amies du mooooooooonde de la terre du système solaire de la voie lactée ! Mais lorsqu’elle sentit soudain qu’on essayait –et même qu’on parvenait !- à tirer sur sa longe, Piremli se rendit compte que ce n’était pas la jeune femme qui l’avait emmené jusque là, ni même le bipède qui avait emmené Saphira. Un autre machin sur deux pattes était là et souhaitait apparemment qu’elle avance. Beuh ils étaient passés où les autres ?? Et pis c’était qui lui ?? Il sembla à la pouliche qu’elle l’avait déjà vu quelque part, mais elle ne le connaissait que de vue.

Ce dernier essayait donc de la faire avancer… de la trainer plutôt même ! Ben oui parce que bon, même si elle commençait à bien marcher en longe, de un elle ne savait pas à qui elle avait affaire, et de deux elle refusait catégoriquement d’abandonner sa nouvelle amie ! Sauf que bon, d’après ce qu’elle pouvait voir, le bipède tenait aussi la longe de Saphira. Elles y allaient ensemble alors ?? Dans ces cas là c’était différent, Piremli suivit alors joyeusement le jeune homme, sans même savoir où il les emmenait. De temps à autre elle venait souffler dans le nez de son amie histoire d’être bien certaine qu’elle était toujours près d’elle et lui faisait un bisou si elle en avait l’occasion. Mistinguette. [Saphira & Angélique & Piremli & Jesse.] 1950736702


code:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Mistinguette. [Saphira & Angélique & Piremli & Jesse.] Vide
MessageSujet: Re: Mistinguette. [Saphira & Angélique & Piremli & Jesse.]   Mistinguette. [Saphira & Angélique & Piremli & Jesse.] Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 13:12

Saphira était trop contente. Piremli était trop chouuuuuuuuuu *-* Elle était coupine et tout, elle faisait des bisous, avait le même âge et ne criait pas comme les autres dès que Saphi'chou s'approchait d'un peut plus près, bref: la super méga giga coupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine :gégé: et la petite perlino en était juste beaucoup trop contente. Parce que Piremli elle était juste trop super géniale quoi! C'était trooooooooooop cool d'avoir une coupine comme ça! Et puis Saphira ne comptait plus la partager Mistinguette. [Saphira & Angélique & Piremli & Jesse.] 1950736702. Bon, d'accord, sauf avec les supers gentils bipèdes parce qu'ils pouvaient être cool et les sortir à deux, par exemple.

« Oui on est toute pareilles Mistinguette. [Saphira & Angélique & Piremli & Jesse.] 2752390508 »

Nouvelle séance de bisous, qui, d'ailleurs, n'étaient plus interdites par les bipèdes: trop méga classe! Mais elles furent finalement interrompus dans leurs papouilles parce que l'on tirait sur leur longe. Euh... Ben... En pouliche bien éduquée et surtout qui avait bien appris les manipulations diverses, la belle Saph' releva la tête précipitamment et remarqua qu'il n'y avait plus qu'un seul nouveau bipède pour elles deux. Beuh :gné:. Pourquoi? :gné:. C'était sûrement la question de l'année ça. N'empêche qu'il les emmena toutes les deux. Euh... :gné:. Toutes les deux? :gné:. Mistinguette. [Saphira & Angélique & Piremli & Jesse.] 1845165763. Trop cool! Elles allaient être à deuuuuuuuuuuuux! Mistinguette. [Saphira & Angélique & Piremli & Jesse.] 343185.

Apparemment, Pir'ouette n'avait pas compris et du coup elle ne voulait pas trop suivre. N'écoutant que son petit cœur tout doux, la nouvelle arrivante la poussa des naseaux sur l'épaule. Elles suivirent donc toutes les deux l'homme, cherchant à se faire des bisous réguliers sans aucunes réprimandes. Mistinguette. [Saphira & Angélique & Piremli & Jesse.] 4002240450 la balade! D'ailleurs elles finirent par atterrir dans un paddock. Saphira garda son licol et Piremli bah... Elle n'y fit pas attention tout de suite, elle était trop surprise. C'était quoi cet endroit? Elle ne se souvenait pas d'en avoir connus des comme ça, du coup elle regardait fort autour d'elle en respirant très fort les odeurs tout en restant collée à sa nouvelle copine, du genre "protège-moi j'ai peur".
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Mistinguette. [Saphira & Angélique & Piremli & Jesse.] Vide
MessageSujet: Re: Mistinguette. [Saphira & Angélique & Piremli & Jesse.]   Mistinguette. [Saphira & Angélique & Piremli & Jesse.] Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 12:28

Angélique
Les deux pouliches étaient toutes mignonnes à deux, et cela faisait d'autant plus craquer Nj. Y avait pas moyen, elle allait devoir prévenir Dan... Ou le faire et le prévenir après... C'était une solution aussi. Bref comme de toute façon pour le moment elle tenait Piremli, elle ne pouvait pas l'appeler pour lui annoncer la découverte qu'elle venait de faire. Comment c'est une mauvaise excuse ? Peut être, n'empêche que c'était pas le genre à Nj de téléphoner alors qu'elle était avec un cheval.

Jesse lui annonça alors qu'il devait voir le directeur pour le débriefing et elle acquiesça d'un signe de tête quand il lui dit qu'ils devraient y aller à deux pour parler de cette petite beauté. Surtout que bon, le coté dépensier d'Nj était connu dans l'académie, elle ne regardait que très rarement si elle pouvait se permettre quelque chose et puis elle regardait encore moins lorsqu'il s'agissait de ses chevaux ou d'une nouvelle recrue. La jeune femme reporta son attention sur la demi-sang en soupirant. Elle devait être folle de vouloir un autre cheval. Pourtant c'était comme si elle ne pouvait pas faire autrement. Bon et puis ils étaient quand même en demi-pension avec l'académie alors elle n'avait pas à s'en occuper toute seule.

Soudain... un flot de parole de la part du stagiaire. Nj en était toute impressionnée, bon bien sur ils commençaient à se connaitre et s'était toujours plus facile de parler à des gens que l'on côtoie régulièrement, mais quand même. On parlait de Jesse là. Elle se retint de faire une tête de demeurée et sourit au jeune homme. Après une seconde de réflexion, elle se souvint que des paddocks étaient libres un peu plus loin
.

"C'est une bonne idée, et oui il y a des paddocks libres."

La jeune femme tourna un instant la tête sur le coté et vit apparaître un palefrenier, justement ce qu'elle recherchait. Elle l'appela et comme elle était quand même l'une des plus anciennes de l'académie et aussi la femme de Dan, on lui répondit tout de suite avec un immense sourire, du style 'c'est un immense honneur de vous servir'. Elle demanda s'il pouvait emmener les deux jeunes en pâture car elle devait régler quelque chose avec le directeur et Jesse. Le palefrenier accepta avec joie, nan mais bon... il était pas bien lui ou quoi, il devait aller presque à l'autre bout de l'académie pour les mettre en pâture et il semblait ravi... Bref, Nj se tourna vers Jesse en haussant les épaules une fois les deux akhals éloignées.

"Des fois je trouve les palefreniers bizarres..."

Un nouveau sourire et elle se mit en route vers le bureau de Mr Osvald, espérant que Jesse suivait. Mais en entendant le bruit de pas dans les graviers, elle sut que c'était le cas. Une fois devant la porte du bâtiment, elle frappa et entra sans vraiment attendre qu'on lui réponde. pas polie la Nj me direz-vous, bah c'était juste qu'elle avait l'habitude de faire comme ça maintenant et le directeur ne lui disait rien alors bon... Elle salua donc l'homme, mais laissa à Jesse le soin de lui annoncer l'arrivée de la pouliche perlino.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Mistinguette. [Saphira & Angélique & Piremli & Jesse.] Vide
MessageSujet: Re: Mistinguette. [Saphira & Angélique & Piremli & Jesse.]   Mistinguette. [Saphira & Angélique & Piremli & Jesse.] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 11:43


‘‘ Mistinguette. ’’

→ Jesse.
Une de plus? Dis donc va falloir penser à agrandir l'écurie des Crowner!

Bref, les deux miss étaient super craquantes à deux, à se faire des bisous comme tout, elles semblaient déjà complice et s'apprécier. C'était juste super ça. En plus, elles étaient d'âge et seraient donc sûrement côte à côte, vu qu'elles avaient aussi un nom assez proche. Ce serait cool ça, non? Elle adoreraient sûrement! Je devrais songer à le dire aussi au directeur. Et puis NJ trouvait que mon idée de paddock était une bonne idée, cool! Elle appela donc un palefrenier qui embarqua les deux pouliches. Elles semblèrent récalcitrantes un instant avant de se motiver mutuellement et de suivre le mec qui était tout sourire de devoir aller à l'autre bout de l'académie. Euh... Ouais d'accord! Je ris d'ailleurs à ce que la jeune femme sortit. Je ne pouvais pas dire le contraire.

« J'ai beau bosser avec eux tous les jours, je ne les comprendrais jamais..! »

Nous nous engageâmes ensuite en direction du secrétariat. Je suivais d'ailleurs Angélique sans me faire prier, parce que bon, je devais y aller. J'entrais donc à sa suite dans le bureau, silencieux. Le seul avec lequel je ne la ramenais pas, c'était bien le directeur. Je préférais d'ailleurs me faire tout petit. Ben oui rigolez tiens.

« Saphira de Kessedag est bien arrivée. Le transport ne lui a pas réussi mais elle va plutôt bien. Elle a l'air d'être gentille et de bien se manipuler. Elle est actuellement au paddock avec Piremli, elles commencent déjà à faire les inséparables. »

J'avais sorti cela de manière automatique, comme un bon vieux compte-rendu journalier, ce que c'était, en quelques sortes. Je finis donc par m'effacer, car le directeur semblait plus intrigué par la présence de madame Crowner dans la pièce. Autant me faire invisible et ne sortir mes arguments de mon chapeau que lorsque cela s'avérera nécessaire.

Cliquez sur la note de musique pour l'ambiance!






Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Mistinguette. [Saphira & Angélique & Piremli & Jesse.] Vide
MessageSujet: Re: Mistinguette. [Saphira & Angélique & Piremli & Jesse.]   Mistinguette. [Saphira & Angélique & Piremli & Jesse.] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 22:28







I'm fruiiiiiit


Piremli avait bien hésité à suivre le jeune homme au départ. Ben ouais, franchement marcher en longe c’était pas son truc ! Enfin bon, elle connaissait que depuis peu aussi donc c’était compréhensible. Ben du coup elle avait commencé à faire sa chiante en se campant bien droit dans ses baskets jusqu’à ce qu’un bout de nez tout doux vienne la pousser. C’était coupiiiiiiiiiiiiine *-* !! Du coup après ça, Piremli n’avait plus du tout résisté. Elle avait même eu de la joie à suivre le bipède puisque Saphira venait aussi. Dans ces cas là tout allait bien. C’était tout beau tout rose, comme dans le pays des Bisounours !! *-*

Enfin le jeune homme s’arrêta à l’entrée d’un paddock où était souvent lâchée Piremli. Il les fit entrer puis les détacha, leur laissant tout de même leurs licols. Sait-on jamais… La pouliche isabelle était prête à partir à toute blinde. Elle prépara sa frimousse en mode TADAAAAAAAAAAAAAAM, baissant ses oreilles en arrière pour éviter les prises d’air –ben quoi Suspect - puis tendit ses muscles avant de faire un bond en avant. Mais elle remarqua bien vite le regard de Saphira qui semblait perdu et apeuré. Du coup, elle se redressa, ses oreilles aussi tant qu’à faire et lui fit un bisou de warrior. Ben elle connaissait pas ici donc…

- C’est cool ici on a plein de place pour jouer. Normalement c’est le paddock de mon papa et de mon oncle mais quand ils sont pas là des fois les humains m’y lâchent Mistinguette. [Saphira & Angélique & Piremli & Jesse.] 2752390508

Après quoi elle regarda tout autour d’elle d’un air conquérant avant de se tourner à nouveau vers Saphira. Celle-ci n’avait pas encore l’air tout à fait rassurée puisqu’elle ne bougeait pas et restait en mode glue près de Piremli. Ben en fait c’était pas grave, la dorée ne s’en plaignait pas, au moins elle avait sa nouvelle coupine près d’elle c’était encore plus mieux ! En mode bisounours elle se mit d’ailleurs à lui gratouiller le garrot quelques instants histoire de la rassurer et de faire plus ample connaissance, puis elle se redressa de nouveau en respirant un grand coup, tout contente.

- Tu veux que j’te fasse visiter ?! Mistinguette. [Saphira & Angélique & Piremli & Jesse.] 2752390508


code:
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Mistinguette. [Saphira & Angélique & Piremli & Jesse.] Vide
MessageSujet: Re: Mistinguette. [Saphira & Angélique & Piremli & Jesse.]   Mistinguette. [Saphira & Angélique & Piremli & Jesse.] Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 14:56

Clos
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Mistinguette. [Saphira & Angélique & Piremli & Jesse.] Vide
MessageSujet: Re: Mistinguette. [Saphira & Angélique & Piremli & Jesse.]   Mistinguette. [Saphira & Angélique & Piremli & Jesse.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mistinguette. [Saphira & Angélique & Piremli & Jesse.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives « A trier »-