Partagez | 
 

 Un bonheur n'arrive jamais seul [NJ & Dan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Un bonheur n'arrive jamais seul [NJ & Dan] Vide
MessageSujet: Un bonheur n'arrive jamais seul [NJ & Dan]   Un bonheur n'arrive jamais seul [NJ & Dan] Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 23:44







Et si cette journée etait la meilleure ?



Et si c'etait la pire ?!


Aujourd’hui Dan n’était pas resté très longtemps à l’académie. Il n’avait pas de cours à donner, son stagiaire était en repos et avec le beau temps il en avait profité pour mettre ses chevaux au paddock. Autant qu’ils s’amusent un peu dehors ! La plupart des chevaux avaient bossé dur cette semaine et ils méritaient de pouvoir se reposer. Bref, il avait mis tout le monde au pré, de même que les deux étalons de sa femme. Il les avait nourri puis avait repaillé rapidement chacun de leurs boxes avant de reprendre sa voiture pour rentrer. Il voulait lui aussi profiter de ce calme dans le travail associé au beau temps du jour. Ah oui… par chance Gillian n’avait pas cours ce jour là ! Dan s’empressa donc de rentrer, surprenant certainement tout le monde.

- Hi everybody !!

Il demanda alors aussitôt à sa petite sœur si elle était libre à partir de ce moment précis et se dépêcha de lui confier qu’il aurait aimé emmener Nj dans un endroit qui leur était cher à tous les deux. Elle accepta volontiers de leur garder Lukas et semblait même en être ravie. Mouais… ça cachait quelque chose ça ! Enfin… peut être se faisait-il des idées. Peut être était-elle tout simplement contente de lui rendre service tout en gardant son neveu préféré ! En tout cas celui-ci finissait de manger et Dan pouffa en le regardant. Il avait de la purée plein la bouche et en avait même jusque sur le nez. Il l’embrassa néanmoins –mais sur le front !- et couru rejoindre sa femme qui était… euh… où était-elle d’ailleurs ?! Ah ben qui sortait des toilettes voilà ! Donc il la rejoignit et lui expliqua qu’il avait prévu quelque chose pour eux deux.

- Faut qu’on aille se faire une balade tous les deux ! ça fait super longtemps et… avec le magnifique soleil qu’on a aujourd’hui ce serait dommage de ne pas en profiter !

Avant qu’elle n’ait pu dire quoi que ce soit, le britannique continua sur sa lancée tandis que Gillian s’évertuait à nettoyer la bouche du gamin, en vain.

- Gil’ est d’accord pour nous garder Lukas ! On pourrait prendre Piazor et Pompéi, ça les détendrait après la semaine qu’ils ont passée. D’ailleurs en parlant de Pia’, il vieillira jamais lui… tu l’aurais vu l’autre jour en reprise, il était complètement taré !


code:
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Un bonheur n'arrive jamais seul [NJ & Dan] Vide
MessageSujet: Re: Un bonheur n'arrive jamais seul [NJ & Dan]   Un bonheur n'arrive jamais seul [NJ & Dan] Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 23:24

Angélique
Pourquoi tout était beaucoup plus facile lorsque Gillian était là ?! Bon d'accord, c'était juste parce qu'elle ne rechignait pas à donner un coup de main à Nj, surtout quand il s'agissait de Lukas. La jeune maman se sentait soulagée d'avoir sa belle soeur chez elle. D'abord elle avait toujours le sourire, Lukas s'amusait toujours avec elle et puis Gil' mettait la main à la pâte. C'était juste génial. La blonde profita de cette matinée de soleil pour faire des machines et étendre le linge dehors, elle prit également un peu de temps pour elle, c'est à dire un sacré moment dans la salle de bain alors que Gillian occupait son fils en bas.

La matinée passa à une vitesse impressionnante, car après le pomponnage, il fallait bien faire la toilette de son petit monstre. Ensuite bien sur le linge, un peu de rangement de maison, elle avait également fait un petit tour avec les deux chiens, accompagnait de Gil' et Lukas. Pour finir l'heure de préparer le repas arriva et Nj se mit aux fourneaux. Dan ne rentrerait pas manger alors ils seraient à 3 pour se repas, ce qui était assez fréquent en fait... Bien sur le déjeuner se passa dans une bonne humeur. Et pour ne pas changer, Lukas n'avait pas encore finit de manger lorsque Nj commença à ranger la table, du coup elle chargea Gil' de s'en occuper le temps qu'elle remette tout en ordre.

Un salut de son cher mari fit sourire la jeune femme, bon d'accord, elle entrait juste aux toilettes lorsque Dan rentrait, mais elle ne comptait pas y passer des heures Un bonheur n'arrive jamais seul [NJ & Dan] 337664734 . Bref, quand elle sortit quelques secondes après y être entrée, elle se fit alpaguer par son mari qui avait l'air d’excellente humeur. Comme ça au moins ils étaient deux. La proposition qu'il lui fit la fit sourire de joie. Depuis le temps qu'elle rêvait d'une ballade en amoureux... Pas qu'elle n'aime pas les moments passer à 3, même à 4 maintenant, mais bon, elle avait envie d'être seule avec son homme... Chose qui devenait possible puisque de 1 Lukas grandissait et de 2 il y avait Gillian chez eux... Nj ne comptait donc pas dire non à Dan pour la promenade, par contre qu'il parle de Piazo comme ça ne lui plaisait que moyennement. D'abord elle lui prêtait donc si ça n'allait pas, il se trouvait un autre cheval et puis c'était son Piapia d'amour alors on ne dit pas de méchanceté sur lui
!

"Mon cheval n'est pas taré... Il a du caractère, et puis c'est l'obstacle qui le rend comme ça, en ballade il est cool franchement !"

Nj lui lança son plus beau sourire et l'embrassa sur la joue.

"C'est pas de ma faute si l'obstacle le rend un peu dingue... enfin je pense qu'il a besoin de décompresser en effet, ça lui fera du bien, surtout qu'il bouge pas dehors..."

Elle fit un clin d'oeil à Dan. Bah oui elle avait toute confiance en son étalon lorsqu'il s'agissait de ne pas sauter. Certes il avait du caractère, pas grand monde osait l'approcher, mais avec elle il était juste parfait, enfin au gout de la jeune maman...
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Un bonheur n'arrive jamais seul [NJ & Dan] Vide
MessageSujet: Re: Un bonheur n'arrive jamais seul [NJ & Dan]   Un bonheur n'arrive jamais seul [NJ & Dan] Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 19:29







Et si cette journée etait la meilleure ?



Et si c'etait la pire ?!


Dan embrassa rapidement sa femme après lui avoir fait sa proposition. Ben oui parce qu’avec tout ça il ne l’avait pas salué comme il se devait ! Celle-ci lui fit un grand sourire et accepta de venir faire une balade avec lui. En revanche, le britannique ne lui dit rien sur la destination choisie. Bien sûr qu’il savait précisément où il allait l’emmener ! Et oui, il avait en tête un des lieux qui comptait beaucoup dans leur histoire d’amour. Et non, ce n’était pas la piscine même si ça aurait pu puisque celle-ci avait été importante à leur début. La jeune femme verrait en temps et en heure mais Dan était certain que cela lui plairait. Ben il connaissait sa jolie et jeune femme tout de même depuis le temps ! Parce que mine de rien, cela faisait un moment qu’ils étaient ensemble. Enfin bon bref quoi !

"Mon cheval n'est pas taré... Il a du caractère, et puis c'est l'obstacle qui le rend comme ça, en ballade il est cool franchement ! C'est pas de ma faute si l'obstacle le rend un peu dingue... enfin je pense qu'il a besoin de décompresser en effet, ça lui fera du bien, surtout qu'il bouge pas dehors..."

Mais en prime il se faisait engueuler ! Il avait dit qu’il était taré en plaisantant, même si dans le fond il se disait de Piazor qu’il était assez compliqué et qu’on pouvait le classer dans la catégorie des chevaux très émotifs… autrement dit, des chevaux cinglés ! Oui, le genre à péter un câble pour un rien… à sauter en l’air au moindre truc anormal… de partir en live dès que quelque chose d’inhabituel se présentait à lui. Le genre de cheval taré quoi ! Le jeune homme regarda alors sa femme d’un air peu convaincu -pour ne pas dire pas du tout- puis haussa les sourcils avant de répondre.


- Mouais… ben pour info c’était une reprise de plat dont je parlais ! En prime il avait aucune raison de faire l’andouille…

Sur ce, Dan prit ses clés de voiture, embrassa son fils à nouveau sur les cheveux, puis emmena Nj dehors. Là il monta dans la voiture, mit le moteur en route, attacha sa ceinture et se mit en route : direction Horse Beautiful ! Une fois garé sur le parking, il descendit, attendit que la jeune femme suive et ferma la voiture à l’aide du bouton sur sa clé. Il se rendit aux écuries et salua les deux étalons qu’il avait rentré du paddock avant de retourner à la maison.

- C’est l’heure de la balade les gros !


code:
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Un bonheur n'arrive jamais seul [NJ & Dan] Vide
MessageSujet: Re: Un bonheur n'arrive jamais seul [NJ & Dan]   Un bonheur n'arrive jamais seul [NJ & Dan] Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 18:05

Angélique
Trop contente de pouvoir sortir avec Dan, Nj ne lui demanda même pas ce qu'il avait en tête comme idée de promenade. Et puis après tout elle le connaissait assez bien pour savoir qu'il y avait très, mais alors très peu de chance que ça ne lui plaise pas, elle faisait donc confiance à son mari. Tout en écoutant la réponse du jeune homme, Nj alla se laver les mains, il l'avait coupé à l’interpeller comme ça ! Elle jeta néanmoins un regard à Dan lorsqu'il répondit et remarqua très nettement qu'il n'était en rien convaincu par ce qu'elle disait... Bah de toute façon quand il avait décidé de l'épouser, il savait qu'il devrait faire avec son amour incommensurable pour son étalon.

Bref, elle ne chercha même pas à répondre, réfléchissant plutôt à un moyen de lui montrer que Pia était loin d'être aussi terrible que ça. Elle fit donc juste un haussement d'épaule et passa saluer Lukas qui en faisait voir de toutes les couleurs à sa tante. Au moins ces deux là ne s'ennuieraient pas... La jeune blonde suivit ensuite Dan jusque la voiture, y monta sans rien dire et ne put s'empêcher d'avoir un sourire un peu bête lorsqu'une idée lui traversa l'esprit. Son cher mari n'apprécierait surement pas trop, mais bon, c'était un peu le seul moyen qu'elle avait pour lui montrer que l'étalon doré n'était pas la terreur que tout le monde décrivait. Elle sortit donc de la voiture et suivit le jeune homme dans les écuries, heureuse de pouvoir s'occuper de ses montures. Le surnom que donna Dan aux étalon ne plut que moyennement à Nj, d'accord c'était affectueux, mais quand même ! Tout en caressant les naseaux de Piazor, Nj s'adressa à Dan
.

"Tu sais quoi ?! Y a qu'une solution pour que tu comprenne que Pia est loin d'être aussi monstrueux que ce que tes élèves peuvent dire, aujourd'hui tu pars avec lui, je prend Pompéi et on part à cru..."

Bah quoi ?! C'est pas prudent ?! Si, elle connaissait l'akhal doré et puis aussi elle savait que Dan était excellent cavalier et que donc il n'y avait aucun problème. En plus cela faisait un moment qu'elle avait envie de remonter à cru -allez savoir pourquoi Un bonheur n'arrive jamais seul [NJ & Dan] 1990738599 - donc c'était l'occasion.

"Enfin si tu veux pas c'est pas grave... J'avoue que je t'en voudrais un peu si tu me fais pas confiance sur ce coup, mais bon..."

Et sur ces belles paroles elle lui sourit en haussant les épaules. C'était en quelque sorte un défis qu'elle lui lançait et elle espérait vraiment qu'il accepte, et ce même s'il était nettement plus prudent qu'elle.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Un bonheur n'arrive jamais seul [NJ & Dan] Vide
MessageSujet: Re: Un bonheur n'arrive jamais seul [NJ & Dan]   Un bonheur n'arrive jamais seul [NJ & Dan] Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 0:02







Et si cette journée etait la meilleure ?



Et si c'etait la pire ?!


Dan savait pertinemment que le surnom qu’il avait donné aux deux étalons akhal-téké ne plairait pas à Nj. Comment il le savait ? Ben c’était pas compliqué, il connaissait sa femme, tout bonnement ! Ben oui hein, et puis il s’attendait à recevoir une grognerie de sa part mais elle ne vint pas. Et ben dis donc, qu’avait-elle aujourd’hui, elle était malade ou quoi ? Dan aimait beaucoup la taquiner. Et quoi de mieux que de s’en prendre à ses étalons pour y parvenir hein ?! Ben certainement rien de mieux en fait. Toujours est-il qu’ainsi, il retrouvait plus ou moins la complicité qu’ils avaient pu avoir tous les deux avant la naissance de Lukas. Oh bien entendu ils étaient toujours proches… mais c’était différent. Fallait dire aussi qu’ils ne se voyaient quasiment plus alors forcément c’était plus compliqué.

"Tu sais quoi ?! Y a qu'une solution pour que tu comprenne que Pia est loin d'être aussi monstrueux que ce que tes élèves peuvent dire, aujourd'hui tu pars avec lui, je prends Pompéi et on part à cru... Enfin si tu veux pas c'est pas grave... J'avoue que je t'en voudrais un peu si tu me fais pas confiance sur ce coup, mais bon..."

Mouais… elle était sérieuse là ?! Non mais parce que cela ne lui ressemblait absolument pas de laisser son cheval doré à qui que ce soit, même à Dan ! Honnêtement les fois où le britannique avait pu le monter en la présence de sa femme pouvaient se compter sur les doigts d’une main ! Et encore, , c’était pour le faire travailler parce qu’elle ne pouvait pas lui grimper dessus. Mais en balade… ça n’était jamais arrivé. En tout cas pas lorsque Nj faisait partie de l’escadron. Au lieu de ça, aujourd’hui, elle laissait Dan prendre Piazor tendit qu’elle prenait Pompéi… à noter dans les anales ça ! D’un autre coté ce n’était pas plus mal en fait. Oui parce que vu comment l’entier était délicat en ce moment, au moins Nj ne risquait pas grand-chose. Non, en prenant le noir elle évitait le massacre ! Non pas que Piazor était monstrueux, mais pour une personne montant très peu ces temps-ci mieux valait se la jouer soft !


- Et tu crois vraiment qu’il me fait peur ton petit chéri ?! Je relève le défis… mais j’te préviens, s’il fait l’andouille tu devras te faire pardonner !

Tout sourire il alla ensuite chercher les deux filets dans la sellerie. Tous deux étaient relativement simples avec des mors à olive. L’un noir, celui de Piazor, et l’autre marron, celui de Pompéi. Il prit également un seau avec quelques affaires : Des brosses, un cure-pied et des protec’ pour les deux chevaux. C’était bien suffisant pour leur balade, surtout qu’ils seraient à cru ! Il posa donc le tout entre les deux boxes et entra dans celui du t-rex. Cependant, celui-ci connaissant Dan, il ne se montra pas trop difficile et il fut donc rapidement prêt. Enfin, Dan l’entraina jusque dans la cour, l’arrêta près d’un gros pot de fleur et s’en servit pour se mettre à cheval sans esquinter le dos du doré. Il n’eut plus qu’à attendre Nj qui arrivait avec Pompéi tandis que Piazor montrait déjà des signes d’agitation.


code:
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Un bonheur n'arrive jamais seul [NJ & Dan] Vide
MessageSujet: Re: Un bonheur n'arrive jamais seul [NJ & Dan]   Un bonheur n'arrive jamais seul [NJ & Dan] Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 1:30

Angélique
A la tête de Dan, Nj comprit qu'il ne s'attendait pas à ça. En même temps qu'elle lui confie Piazor était juste miraculeux, et d'ailleurs elle le faisait pour embêter son mari, mais ce serait bien l'une des seules fois ou elle lui donnerait l'étalon doré en balade, Pompéi était un bon cheval, très bon même, mais rien n'égalait la relation qu'elle partageait avec Pia', c'était son étalon adoré, son chouchou et pour rien au monde elle ne s'en séparerait. Bon de Pompéi aussi elle aurait du mal à se séparer, parce que même si elle avait une autre sorte de relation avec le noiraud, elle l'aimait beaucoup, il avait un caractère d'ange et c'était juste super reposant d'être sur son dos.

Tout ça pour dire qu'elle savait que Dan ne s'attendait pas à ce qu'elle lui prête Pia' et encore moins qu'elle veuille partir à cru, quoi que ça ils l'avaient déjà fait, à deux sur le dos de l'étalon doré d'ailleurs... Et puis vint la réponse qui était positive. La remarque que dan fit sur Piazor, comme quoi il ne lui faisait pas peur la fit rire, heureusement qu'il n'en avait pas peur sinon Pia' en ferait de la charpie. Bon et puis sur le fait que Pia' fasse l'andouille... elle ne pouvait pas lui promettre qu'il ne ferait pas un ou deux écarts... Mais bon, il en fallait plus pour mettre à terre le jeune homme non ?! En tout cas c'était certain que s'il arrivait quelque chose à son mari, Nj s'en voudrait, pas qu'un peu même, mais bon, elle n'allait pas partir avec tout ça ne tête, ça porterait malheur
.

"Parfait, alors c'est partie !"

La jeune femme fit une petite séance grattouilles et papouilles à Piazor, bah quoi, elle n'allait pas être sur son dos alors elle pouvait bien le bichonner un peu quand même ! Lorsque dan revint, elle flatta l'encolure de l'étalon doré et prit une brosse avant de rentrer dans le box de l'étalon noir. Après le coup de brosse, se furent les pieds et puis il y eut les protec's et pour finir le filet. Nj serait bien montait comme ça sur le dos de sa monture, mais de un elle n'était pas sure d'y parvenir, cela faisait un sacré moment qu'elle n'avait pas fait ça et puis en plus elle ne voulait en aucun cas faire mal à Pompéi, elle prit donc la place de Dan afin de se percher sur son cheval. Pia' n'était pas des plus calme, mais bon, il allait surement se calmer d'ici quelques minutes, juste le temps qu'il pige qu'ils partaient en balade tranquille.

"On y va ?"

Maintenant la blondinette était aux cotés de son mari et elle observa la sortie de l'académie. Avec tout ça elle ne savait même pas ou ils allaient se rendre, mais pour une fois, elle se garda de poser des questions, curieuse de découvrir au cour du chemin l'endroit ou Dan voulait l'emmener. Elle attendit donc que Piazor prenne la tête, il était devant de pas grand chose, mais bon, n'étant pas devin, elle restait un peu en retrait quelque foi qu'il y ait un changement de direction... Mettant donc Pompéi en route, elle suivit le doré.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Un bonheur n'arrive jamais seul [NJ & Dan] Vide
MessageSujet: Re: Un bonheur n'arrive jamais seul [NJ & Dan]   Un bonheur n'arrive jamais seul [NJ & Dan] Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 23:50







Et si cette journée etait la meilleure ?



Et si c'etait la pire ?!


Evidemment que Dan ne s’attendait pas à monter Piazor. Franchement, il avait pensé que sa femme ne se ferait pas prier pour monter son étalon chéri ! Mais au contraire, elle avait préféré le lui laisser pour prendre elle-même son demi-frère Pompéi. Ouais enfin bon, c’était juste parce qu’elle voulait à tout prix lui donner une bonne raison de croire que l’étalon doré ne faisait jamais l’andouille. C’était un défi que le moniteur était prêt à relever. Tout d’abord parce qu’il avait un très bon niveau et qu’il se sentait capable de gérer l’animal, mais également parce qu’il espérait bien lui prouver que Piazor ne pouvait pas s’empêcher à un moment ou un autre de faire l’imbécile. Il pensait bien gagner !

En tout cas il y en avait un autre qui était surpris sur le coup ! Ben oui, Piazor. Lorsqu’il remarqua que la jeune femme le laissait pour aller s’occuper de son frère il tira une tête de cent pieds de long, surement un peu jaloux et dégouté de comprendre qu’il ferait équipe avec Dan ce jour là. Malheureusement pour lui, le britannique n’était pas du genre à se laisser faire et l’empêcha donc de trop montrer son mécontentement. Pas de bol ! Toujours est-il qu’ils purent très vite se mettre en route et Dan entraina tout le monde sur le petit chemin qui longeait les paddocks pour disparaitre dans les bois un peu plus haut. Au pas, il gardait une attention particulière aux diverses réaction de l’étalon doré qui semblait assez en forme.

Dan était persuadé qu’intérieurement sa femme mourait d’envie de savoir où ils allaient. En revanche elle ne fit rien paraitre, sachant certainement que le moniteur ne dirait rien sur la destination qu’il avait choisi. Ben il fallait bien garder un peu de suspens de temps en temps ! Et puis s’il le lui annonçait maintenant ce ne serait plus une surprise. Ben oui, le but était quand même de l’emmener dans un endroit auquel elle ne s’attendait pas et donc de la surprendre. Par conséquent, s’il le lui disait tout de suite il n’y avait plus aucun attrait particulier à cette balade en amoureux. Et pis voilà c’était comme ça, il ne dirait rien !

Dan resta au pas tout le long du chemin traversant l’étendue des paddocks puis demanda le trot à Piazor lorsqu’ils entrèrent dans le bois. Evidemment ce dernier tenta d’en profiter pour prendre le galop comme un taré –et après ça il ne faisait jamais de conneries hein !!- mais fut très vite recadré par son cavalier qui le remit dans le droit chemin. S’il voulait garder une certaine liberté bien qu’il soit en licol, il avait plutôt intérêt à bien se tenir le coco ! Néanmoins rien qu’avec ça Nj allait devoir se faire pardonner ce qui mit un grand sourire aux lèvres du jeune homme. Ben ouais c’était rapide mais en même temps on parlait de Piazor quoi ! C’est sûr que s’il avait monté Pompéi il n’aurait même pas eu besoin de tenir sa longe !


- J’espère que t’es motivée à te faire pardonner ma chérie parce que si on ajoute chaque connerie qu’il va faire tu risque d’avoir pas mal de choses à faire !


code:
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Un bonheur n'arrive jamais seul [NJ & Dan] Vide
MessageSujet: Re: Un bonheur n'arrive jamais seul [NJ & Dan]   Un bonheur n'arrive jamais seul [NJ & Dan] Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 22:11

Angélique
Les deux jeunes gens furent donc très vite à cheval et comme d'habitude Piazor ne tenait pas en place, quant à son frère, c'était le calme incarné. Nj n'avait rien à faire, il ne bougeait pas un sabot et elle se dit que ça allait être cool comme ballade, elle n'aurait quasiment rien à faire et c'était pas plus mal, non mais il fallait avouer qu'elle n'était pas montée des masses ces derniers temps et partirent pour une ballade à cru sur Piazor aurait été difficile, physiquement parlant. La jeune femme n'avait plus l'assiette, qu'elle avait pu avoir, ni les réflexes d'ailleurs, même si elle ne doutait pas qu'ils reviendraient bien vite en cas de nécessité.

Quand Dan se mit en route, Nj fit de même et tous deux se dirigèrent dans le chemin des pâtures. Nj se douta alors qu'ils allaient passer en forêt, mais de là ils pouvaient aller un peu n'importe ou, donc ça ne l'aidait pas vraiment pour deviner le lieu ou Dan l'emmenait. Tout en longeant les paddocks, Nj observa un peu ceux ci, dans certains il y avait des chevaux et tous relevèrent au moins la tête en les voyant passer, d'autres venaient carrément à la barrière, assez méfiante quand même, elle montait un étalon et ce n'était pas à négliger, elle surveilla les réactions de sa monture et se détendit complètement lorsqu'ils arrivèrent dans le bois. C'est d'ailleurs à ce moment que Dan prit le trot, du coup la petite blonde ne fit autant et garda Pompéi dans un petit trot confortable. Apparemment Piazor n'était pas décidé et il prit un semblant de galop avant que Dan ne le remette à sa place. Cette vision fit sourire la jeune femme, d'accord, Piazor restait Piazor, n'empêche qu'il était génial ce cheval !

Quand elle entendit la remarque de Dan, Nj se mit à rire, il n'avait pas tort, au contraire même, mais bon il n'avait rien fait de bien méchant non plus, ce n'était pas une énorme connerie comme un écart après une fausse frayeur, l'une de ses spécialités. Elle demanda un allongement à Pompéi afin de rejoindre son mari et ne ralentit qu'une fois à son coté. En fait c'était franchement bien l'idée d'être à cru car mine de rien elle travaillait vachement là et même si elle risquait d'être courbaturée le lendemain, rien de tel pour reprendre l'équitation
!

"En même temps tu comptes les toutes petites conneries, il t'a pas fait l'un de ses écarts non plus... En plus tu sais très bien que le galop est plus son allure que le trot..."

Le tout avec un immense sourire. Nan mais il gérait bien le Danouninet ! Heureusement me direz vous, il était quand même mono et en plus de ça il passait son temps à donner des conseils sur comment monter l'étalon donc il avait plutôt intérêt à maîtriser un minimum. Nj finit tout de même par craquer demanda ou il comptait l'emmener.

"Bon tu me dis ou on vas ?! Parce que j'ai confiance en toi, mais... je voudrais savoir quoi..."

Ses yeux bleus plantaient sur le visage du jeune homme, elle finit par regarder ou son cheval allait parce que bon, c'était pas trop le moment de se manger une branche ou de sauter un truc traînant. Pas qu'elle ne serait pas capable de sauter, juste que si elle ne voyait pas que Pompéi était prêt à passer un truc elle risquait fortement d'être surprise, encore plus d'ailleurs s'il s'arrêtait d'un seul coup.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Un bonheur n'arrive jamais seul [NJ & Dan] Vide
MessageSujet: Re: Un bonheur n'arrive jamais seul [NJ & Dan]   Un bonheur n'arrive jamais seul [NJ & Dan] Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 22:39







Et si cette journée etait la meilleure ?



Et si c'etait la pire ?!


"En même temps tu comptes les toutes petites conneries, il t'a pas fait l'un de ses écarts non plus... En plus tu sais très bien que le galop est plus son allure que le trot... Bon tu me dis ou on vas ?! Parce que j'ai confiance en toi, mais... je voudrais savoir quoi..."

Mouais... évidemment qu'elle allait lui trouver des excuses et amoindrir ses conneries à celui là. Ce n'était pas son chouchou pour rien ! Bon, d'un autre coté, Dan en aurait fait de même pour son Ravenichou !! Pas le choix, c'était comme ça ! Mais d'un autre coté, lui-meme avouait que son pie n'était pas toujours des plus cools ! Pas dans le sens méchant hein... juste méga couillon ! Un gros bisounours d'amouuuuur *-* ! Aheeem... bref ! Le britannique remua la tête d'un air amusé tandis qu'il continuait de faire trotter Piazor. Ce dernier faisait sa tête de lard parce qu'il n'avait pas le droit de galoper, mais l'anglais n'en avait que faire. Ben quoi ? C'était pas lui qui commandait non mais !


- T'inquiète pas que des grosses conneries il en fait tout autant ! Et pis pour l'endroit tu verras bien rooo... p'tite curieuse va !

Un peu plus loin sur le sentier s'annonçait un croisement. A gauche, ils pouvaient se rendre jusqu'à la plage en traversant les bois pour arriver de l'autre coté de l'entrée de la plage habituelle -ça faisait un sacré détour mais c'était toujours sympa !- et à droite, le chemin menait à la cascade et même bien plus loin si on continuait. Bien bien plus loin même. Ben d'la forêt y'en avait à la pelle dans l'coin alors voilà quoi. Pas la peine de décrire tous les lieux non plus... Donc, Dan prit à droite, convaincu que Nj comprendrait ou il l'emmenait -ou alors elle le faisait vraiment exprès !- quoi que justement il pouvait toujours continuer tout droit après hein... mais bon !

Le doré se mit alors à regarder un peu partout. Allez... qu'est-ce qu'il mijotait encore celui là ?! Ben non parce que franchement avec lui on s'attendait à tout hein ! Sans compter que là il n'avait ni frein, ni colle sous les miches. Donc en cas de souci il n'avait qu'à compter sur son bon niveau et sur sa réactivité. Réactivité qui fut de mise lorsque l'akhal téké fit un petit écart sur le coté à cause de l'envol d'un oiseau qui trainait dans les parages. Non mais quel boulet... Un bonheur n'arrive jamais seul [NJ & Dan] 1990738599 Dan le remit alors dans le droit chemin -c'était le cas de le dire- puis le félicita de sa remise au calme.


- Je la sens mal cette sortie, je sais pas pourquoi... Un bonheur n'arrive jamais seul [NJ & Dan] 1990738599


code:
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Un bonheur n'arrive jamais seul [NJ & Dan] Vide
MessageSujet: Re: Un bonheur n'arrive jamais seul [NJ & Dan]   Un bonheur n'arrive jamais seul [NJ & Dan] Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 12:31

Angélique
Nj se retrouva donc assez rapidement aux cotés de Dan et trouva des excuses à son étalon. Non mais elle le connaissait par coeur celui là, elle savait très bien aussi que c'était une vraie teigne quand il n'était pas décidé, mais bon c'était son Piazorounet adoré, son cheval d'amour, son grand dadet. Bref, elle demanda ensuite ou son chez mari comptait l'emmener, mais elle n'eut comme réponse que de un son cheval savait très bien faire de grosses bêtises... et elle ne pouvait le nier, et de deux elle allait voir par elle même ou il l'emmenait. Toujours au trot, ils arrivèrent au croisement qui menait soit à la plage ou alors du coté de la cascade, quand Dan prit à droite un immense sourire s'afficha sur le visage de la jeune femme. La cascade, son endroit préféré depuis que Dan l'y avait conduite. Elle avait de très nombreux bons souvenirs ici, bon il y en avait des plus ou moins agréable, comme la fois ou elle était arrivée sous la cascade et qu'elle était incapable de remonter... Dan avait été son sauveur ce jour là, et puis bon elle ne pouvait pas nier que son sauveur était drôlement canon quoi...

Revenant sur terre, Nj eut la vision de Pia faire une écart pour un oiseau s'envolant. Pompéi n'avait pas réagi, mais l'étalon doré avait été surpris. Une vraie terreur celui là en extérieur. La jeune femme resta silencieuse sur ce qu'il venait de faire, ne voulant pas spécialement donner satisfaction à Dan. Après la remarque du jeune homme, elle se rendit compte qu'elle ne s'inquiétait même pas vraiment pour son mari, elle avait une confiance aveugle en lui et doutait que Pia puisse le mettre à terre, sauf que voilà que même Dan redoutait la ballade... Tournant la tête vers le jeune homme elle lui sourit
.

"Si tu veux échanger y a pas de problème mon coeur..."

En fait s'ils échangeaient et que Pia faisait l'andouille elle avait nettement plus de chance de se casser la figure que Dan, mais bon elle proposait quand même. En plus elle avait confiance en l'étalon, bon fallait avouer qu'elle était un peu suicidaire avec Piazor et Dan le savait pertinemment puisqu'ils avaient eu plus d'une engueulade à ce sujet. Nj regarda le chemin en face d'elle et décida de prendre un petit galop, non mais elle savait que Dan ne voudrait pas échanger leur monture alors bon, le terrain était bon et la cascade pas trop loin, juste histoire de deux minutes... Gardant une cadence régulière et surtout pas trop rapide, la jeune femme savoura cet instant, soupirant d'aise. Elle finit par jeter un coup d'oeil par dessus son épaule, son immense sourire illuminant son visage rayonnant.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Un bonheur n'arrive jamais seul [NJ & Dan] Vide
MessageSujet: Re: Un bonheur n'arrive jamais seul [NJ & Dan]   Un bonheur n'arrive jamais seul [NJ & Dan] Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 22:27







Et si cette journée etait la meilleure ?



Et si c'etait la pire ?!


Des excuses, des excuses, toujours des excuses. Non mais elle en était gaga de ce cheval hein ! Le pauvre Pompéi à coté n'était qu'une roue de secours... et pourtant c'était quand même lui le véritable amour ! C'était un jeune cheval vif, respectueux, désireux de faire plaisir à son cavalier, calme et bien dans sa tête. Tout l'inverse de Piazor en fait quoi Un bonheur n'arrive jamais seul [NJ & Dan] 337664734. Bon ok, Dan aimait beaucoup Piazor lui aussi, autant que Pompéi d'ailleurs, mais il ne lui pardonnait pas tout sans confession quand même. Fallait garder un juste milieu tout de même !

Les deux étaient des chevaux intéressants à faire travailler dans ses reprises. L'un accessible dès le plus faible niveau sans pour autant être un mou du bulbe ni un connaisseur de toute ce qui se faisait dans chacune des disciplines. Il avait encore de nombreuses choses à apprendre, et pourtant Dan pouvait le confier à n'importe qui. Au contraire, le doré avait besoin d'une main et d'une assiette d'expert. Il était peureux et difficile, peu enclin à tester les nouveautés. Cependant, il restait un cheval excellent pour progresser... encore fallait-il réussir à trouver ses failles.

En tous les cas, Nj ne releva pas la nouvelle foutaise de son protégé hein. Ben non, elle préférait sans doute faire comme si de rien n'était alors que l'autre mataf partait en live pour un oui ou pour un non. Ben non mais sans dec' quoi, ce n'était qu'un oiseau ! Même Pompéi n'avait pas bougé une oreille... enfin bon. Elle finit tout de même par lui dire qu'ils pouvaient échanger s'il le voulait. Pis quoi encore ?! Elle croyait s'en sortir comme ça ? Pouah, elle plaisantait là Un bonheur n'arrive jamais seul [NJ & Dan] 1209291757 hors de question que Dan laisse tomber ! D'ailleurs il le lui fit comprendre rapidement avec un petit rictus au coin des lèvres juste avant que sa femme ne prenne le galop.


- T'as peur d'etre obligée de te faire pardonner ou quoi ?! On a passé un marché, je garde Pia' Un bonheur n'arrive jamais seul [NJ & Dan] 1950736702 !

Et voilà qu'elle se mit à rayonner tandis qu'elle galopait avec Pompéi. Elle gardait une allure controlable, pas trop rapide. Bizarrement ce ne fut pas le cas de Piazor. Non, comme par hasard ce dernier partit en trombe en voyant son frère devant et malgré le fait que Dan tente de le retenir du mieux qu'il put, ils ne mirent pas longtemps à rattraper les autres. Un bonheur n'arrive jamais seul [NJ & Dan] 2537877045 mouais il était un peu trop en forme lui Un bonheur n'arrive jamais seul [NJ & Dan] 944626658 ! Enfin bref, ils finirent par arriver à la cascade et le britannique enclencha le frein à main... du moins le plus rapidement possible. Surtout que par ici ce n'était pas les pierres et les racines qui manquaient et ce n'était pas le moment de se vautrer !

Il stoppa donc la furie, puis descendit et l'attacha à une branche tout en faisant la grimace. Heureusement que le doré n'avait pas un garrot trop prononcé parce que bon merci les bijoux de famille ! Par la suite, Dan attendit qu'Nj attache Pompéi, puis ils s'installa près de l'eau dans l'herbe verte qui -par chance- n'était pas détrempée. Cela faisait bien longtemps qu'ils n'étaient pas venus ici tout les deux...



code:
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Un bonheur n'arrive jamais seul [NJ & Dan] Vide
MessageSujet: Re: Un bonheur n'arrive jamais seul [NJ & Dan]   Un bonheur n'arrive jamais seul [NJ & Dan] Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 11:57

Angélique
Dan tenait vraiment à montrer que Pia n'était pas le cheval qu'Nj voyait, celui en qui elle avait confiance et qu'elle croyait incapable de faire délibérément tomber son mari. Bon elle savait très bien qu'elle l'adorait au delà de ce qu'elle aurait du, mais elle aimait vraiment l'étalon doré, c'était quand même son premier cheval, à elle et puis cela faisait des années qu'ils se connaissaient et elle estimait pouvoir lui faire confiance sur de nombreux points. Et non elle n'avait pas peur d'être obligée de se faire pardonner, elle était certaine que Dan resterait sur Piazor, même si celui-ci faisait un écart.

Le galop ravissait Nj, bon déjà c'était nettement plus confortable que le trot et puis en plus elle profitait de la légère brise sur son visage. Enfin elle profita de tout ça jusqu'à ce qu'elle entende les foulées de Piazor les rattraper et même les dépasser. Il était terrible celui là ! Dan réussit à arrêter l'étalon et ce n'avait pas était une mince affaire. La jeune femme repassa au trot et très vite au pas, une fois proche du doré elle arrêta Pompéi, lui fit quelques grattouilles après l'avoir attaché, en fit également à Pia pour qu'il n'y ait pas de jaloux et alla s'installer à coté de Dan. Le soleil brillait, illuminant la cascade. Le lieu qu'elle préférait il n'y avait pas à dire, c'était magnifique. Posant sa tête sur l'épaule de son mari, Nj soupira d'aise
.

"Ça fait un sacré moment qu'on était pas venu ici et ça na pas changé..."

Redressant la tête, elle adressa un sourire au jeune homme avant de l'embrasser tendrement. Pas de sa faute si la cascade avait cette effet sur elle... En plus ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas été pot de colle avec son cher et tendre alors hein. Elle passa une main derrière la nuque de Dan et approcha son corps un peu plus du sien. Quand leur lèvre se décollèrent son sourire s'élargit.

"Tu sais que t'as eu une super idée en fait de venir ici."

Oui, elle était heureuse de passer du temps rien qu'avec Dan. Et puis dans ce lieu qui avait vu leur début d'histoire elle se sentait redevenir l'adolescente qu'elle était quand elle était arrivée. En un peu moins... inexpérimentée Un bonheur n'arrive jamais seul [NJ & Dan] 337664734
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Un bonheur n'arrive jamais seul [NJ & Dan] Vide
MessageSujet: Re: Un bonheur n'arrive jamais seul [NJ & Dan]   Un bonheur n'arrive jamais seul [NJ & Dan] Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 14:16







Et si cette journée etait la meilleure ?



Et si c'etait la pire ?!


Installée près de Dan, la demoiselle posa sa tête sur son épaule et s'exclama calmement en signalant qu'il y avait bien longtemps qu'ils n'étaient pas venus ici mais que ça n'avait pas changé. Elle n'avait pas tord. Ces derniers temps ils avaient eu tellement de choses à faire... entre la grossesse d'Nj puis son accouchement, le boulot de Dan toujours plus éprouvant, et maintenant le gamin qui avait grandit mais qui avait encore besoin de toute leur attention... ben avec tout ça ils n'avaient pas pu faire grand chose ces trois dernières années ! Et puis c'était sans compter sur tout ce qui attendait le britannique dans les jours, voire les semaines à venir.

En effet, il avait eu une petite discussion avec le directeur, M. Osvald, qui lui avait dit vouloir faire venir plus de monde et ne plus consacrer uniquement les reprises qu'aux membres de l'académie. Ainsi, des cavaliers de l'extérieurs seraient susceptibles de venir prendre des leçons et qui disait plus de monde disait plus de chevaux ! Jusqu'à présent il se contentait de prêter les chevaux de la famille ou d'en emprunter un ou deux à l'académie... mais dorénavant il allait devoir monter une petite écurie juste pour des chevaux réservés au club. Il avait donc commencé par chercher quelques chevaux pas trop chers et relativement jeunes et avait pu en trouvé un qu'il aurait quelques semaines à l'essai. Ce dernier devait arriver dans les jours qui allaient suivre... il pourrait alors voir s'il valait le coup de l'acheter pour les cours ou non.

Enfin bref ! Par la suite, la jeune femme l'avait alors embrassé, ce qui n 'était pas du tout de refus hein ! Ben oui parce que bon mine de rien, comme ils n'avaient pas souvent de moments de libres où ils pouvaient etre tous les deux ben... voilà quoi ! Du coup, Dan en profita pour répondre à son baiser tandis que la demoiselle se serrait un peu plus contre lui, en passant son bras autour de sa taille. Comme ça elle ne pouvait plus se sauver Un bonheur n'arrive jamais seul [NJ & Dan] 1209291757. Par la suite elle lui avoua alors qu'il avait eu une excellente idée de venir ici ce qui le fit sourire comme un gosse. Il était sûr que ça lui plairait !!


- Je savais que ça te ferais plaisir ! Un bonheur n'arrive jamais seul [NJ & Dan] 2752390508

Ils passèrent donc un très bon moment au bord de la cascade jusqu'au moment où il fut temps pour eux de rentrer. Dan se releva donc, aida Nj à faire de même avant de passer ses mains sur ses vêtements pour enlever les vieilles feuilles mortes et autres végétaux collés à ses basques. Puis il se rendit vers les chevaux, aida sa femme à monter sur Pompéi, monta lui même sur Piazor, et prit la direction du retour.


code:
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Un bonheur n'arrive jamais seul [NJ & Dan] Vide
MessageSujet: Re: Un bonheur n'arrive jamais seul [NJ & Dan]   Un bonheur n'arrive jamais seul [NJ & Dan] Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 18:07

Angélique
Il n'est pas nécessaire d'expliciter l'instant qu'ils passèrent à deux, cela faisait suffisamment longtemps qu'ils n'avaient pas eu de moment tendre entre eux, enfin un qui ne soit pas le soir après une longue journée éreintante aussi bien pour l'un que pour l'autre. Nj trouvait que les choses commençaient néanmoins à ralentir, avec Lukas qui grandissait elle était plus libre de faire ce qu'elle voulait et puis ils avaient Gil' aussi et l'air de rien c'était un vrai soulagement que d'avoir la jeune femme pour garder le petit garçon de temps en temps. En fait depuis son arrivée à HB, la jeune blonde avait eu droit à des tas de retournements de situations et là elle arrivait à se poser, même si l'emploi du temps de Dan était particulièrement chargé, ils respiraient un peu plus tous les deux. Pour preuve cette balade qu'ils faisaient, la première fois qu'ils partaient sans inquiétudes, juste à penser à eux !

Passons donc les longues minutes ou ils trouvèrent bien quelque chose à faire et venons en au moment de remonter à cheval. La jeune femme s'épousseta histoire de ne pas embarquer une armada de feuilles et herbes collées à elle et se mit ne selle, enfin à dos de Pompéi avec l'aide de son cher et tendre. Elle attendit que la jeune homme soit grimpé sur le doré avant de se mettre en route, au pas, tranquillement. Elle aimait vraiment passer du temps avec Dan, heureusement vous allez dire, n'empêche qu'elle savait qu'en rentrant ce serait une autre affaire, qu'on allait encore lui voler son mari et elle n'était pas pressée d'y être ! Bah oui, ils étaient bien là tous les deux à profiter de discuter de tout et de rien, de se lancer de petites piques et de rires. Chez eux ce n'était pas pareil, c'était pas la même ambiance et puis bon ils ne pouvaient pas tout faire devant leur petit garçon non plus. Nj se tourna vers Dan avec son petit air taquin
.

"Alors il est si dangereux que ça mon petit cheval ?"

Et Piazor était quand même son premier cheval, son petit Loulou d'amour, bien sur il y avait Pompéi, mais elle n'avait pas la même relation qu'avec le doré, surement parce qu'elle n'avait pas encore vraiment pris le temps de travailler avec le noir, s'occupant toujours de ses deux étalons de la même façon, c'est à dire assez succinctement depuis quelques temps. En tout cas Dan étant moniteur prêté volontiers leurs chevaux afin de les faire travailler, le seul hic pour Nj était qu'elle savait Pia assez... difficile quand il s'y mettait et espérait vraiment qu'aucun cavalier ne fasse une erreur monumentale avec son étalon. Tout le monde l'aurait compris, elle aimait ses chevaux, et surtout Piazor, comme un membre de sa famille, il s'agissait de grand enfant. Qui heureusement quand même passaient derrière Lukas, sinon le malheureux ne verrait jamais sa mère !
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Un bonheur n'arrive jamais seul [NJ & Dan] Vide
MessageSujet: Re: Un bonheur n'arrive jamais seul [NJ & Dan]   Un bonheur n'arrive jamais seul [NJ & Dan] Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 20:28







Et si cette journée etait la meilleure ?



Et si c'etait la pire ?!



Dan avait rit tout bas en voyant sa femme épousseter ses vêtements avant de se remettre à dos d'akhal téké. Elle n'avait pas envie de ramener tout un tas de feuilles et de brindilles à la maison apparemment ! Ben c'était mieux comme ça après tout, ça faisait du ménage en moins... mais bon, ce qui faisait rire le jeune homme, c'était surtout qu'elle faisait ça comme si elle en était remplie alors qu'elle n'avait quasiment rien sur ses habits. Mais bon c'était sa petite femme et rien que pour ça c'était d'autant plus mignon ! Il resta donc avec le sourire aux lèvres tandis qu'il grimpait lui aussi sur l'équidé, puis marcha à ses cotés.

"Alors il est si dangereux que ça mon petit cheval ?"

Evidemment, il fallait qu'elle lui pose la question. Ben oui puisque c'était son chouchou d'amour et que le but de la manoeuvre était -mis à part de passer un moment rien que tous les deux- de prouver à Dan que Piazor était doux comme un agneau. Mouais... sauf qu'un agneau c'était relativement facile à gérer ! Le britannique prit alors une grande inspiration, tourna la tête vers Nj, fit durer le suspens, puis finit par répondre à sa pseudo-question qui lui paraissait plus tirer vers le rétorique qu'autre chose.


- J'ai jamais dis qu'il était dangereux... quoi que parfois je t'avouerais que j'ai peur pour Jesse sur le cross ! Mais tu avoueras qu'il est quand même un peu mongole quand il s'y met... En tout cas, je sais pas ce que tu en penses, mais comme on l'a confié à Jesse justement cette année pour son année d'étude et qu'il a pour mission d'apprendre à le gérer, j'ai pensé qu'il pourrait s'inscrire avec Piazor au concours qui aura lieu en toute fin d'année. Ce serait pour eux une façon de vérifier les progrès qu'ils auront pu faire...

Dan imaginait déjà cette journée, il espérait qu'entre temps le jeune homme parviendrait à trouver sa place sur le dos de l'étalon doré et que ce dernier prendrait plaisir à travailler avec lui. Il savait que Piazor était difficile mais qu'il suffisait de trouver les bons boutons pour que cela fonctionne. Il n'était pas un cheval avec un fond méchant, loin de là. Il fallait juste apprendre à le comprendre pour le forcer en retour à comprendre son cavalier et à s'amuser à lui faire plaisir. Ok, ce n'était pas une chose facile à faire... mais avec beaucoup de boulot et de patience, Dan était sûr que Jesse parviendrait à rabattre le caquet de tout le monde lors du concours ! Il n'espérait pas qu'il soit classé, mais au moins qu'il termine ses parcours sans soucis. Ce serait une grande avancée.

code:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Un bonheur n'arrive jamais seul [NJ & Dan] Vide
MessageSujet: Re: Un bonheur n'arrive jamais seul [NJ & Dan]   Un bonheur n'arrive jamais seul [NJ & Dan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un bonheur n'arrive jamais seul [NJ & Dan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "RPG" :: Rp's divers-