Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Attention tonton Zack arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Attention tonton Zack arrive... Vide
MessageSujet: Attention tonton Zack arrive...   Attention tonton Zack arrive... Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 21:54

Zack venait de rendre visite a a Camilla a l'hopital et sa vision blafarde lui restait en mémoire, bien qu'elle lui ai dit que ca n'était pas de la faute de Jake, le jeune homme était intimement convaincu que la faute n'était pas que dans le camp de Camilla... Bref, sur le chemin de son apprt' Zack bifurqua au dédalles d'un couloir et avança a pas de loup jusqu'au studio de Jacob...

N'entendant pas de bruit de l'autre coté de la porte l'OGM se prépara a entrer par effraction, mais d'abord il clancha la poignée de porte doucement... Celle-ci s'ouvrit sans bruit et l'écossais pénétra chez son ami... Toujours en mode furtif, le jeune homme se dirigea vers le canapé où il prit place aisément... Ensuite, il attendit l'acteur,la tete posée sur ses mains croisées sur les genoux...

Quand enfin, il entendit Jake bouger et venir à lui, il pencha la tete sur le coté et prononca d'un ton sans appel

Faut qu'on parle jeune homme... Il se retourna ensuite vers le jeune homme et lui fit signe de s'assoir en face de lui... Fais comme chez toi...

Bien sur, connaissant son ami, il n'allait pas faire gentiment ce que lui intimait Zack s'aurait été trop facile, l'écossais devrait batailler dur avant d'obtenir les bonnes volontés de ce cabot... Mais après tout c'était comme ca qu'il l'aimait son Jake
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Attention tonton Zack arrive... Vide
MessageSujet: Re: Attention tonton Zack arrive...   Attention tonton Zack arrive... Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 23:28




Oui, je sais. J'ai fais des erreurs. De nombreuses et impardonnables erreurs. Mais toi aussi t'en as fait, non? Alors ça ne sert à rien que t'essayes de m'enfoncer, j'ai déjà touché le fond.

Bon sang mais j'avais fait un bond! J'en avais lâché mes photos tout juste imprimées. Bon, il faut peut-être que je reprenne du début pour vous. Je ne m'éterniserai pas sur la raison de la venue d'Eleah, mon amie d'enfance, ni sur ce qu'il s'est passé pendant qu'elle était là. Mais bon, il fallait quand même profiter et nous avions prit tout un tas de photos, enfin, quand j'étais d'humeur à ne pas rester dans le noir complet. J'étais donc sorti les faire imprimer, imprimante hors service oblige... Et je n'avais pas fermé la porte à clés, bien entendu. C'est pour cela que j'avais eu le droit à une crise cardiaque de première.

« Bloody hell! Non mais ça va pas? »

Il était fou le Zack. J'avais eu la peur de ma vie. Non mais c'est vrai quoi! Comme si je m'attendais à le croiser chez moi... Je repris mon souffle, qui s'était coupé, avant de me pencher pour ramasser les clichés, que je posais sur le meuble le plus proche. J'entrais ensuite dans le salon à proprement parler. Un sourire ironique aux lèvres, je rétorquais:

« Je te rappelle que je suis chez moi. Tu veux boire quelque chose? »

J'étais plutôt serein. Après tout, j'allais tourner autour du pot autant que possible pour éviter une conversation. Surtout que je connaissais le sujet par avance: Camilla. En me dirigeant vers la cuisine, j'étouffais une grimace. Il faut dire que je m'étais croisé dans un miroir. Je faisais vraiment peine à voir... La mine sombre, les yeux cernés, le regard mort... Sans compter le bataillon qui était passé dans mes cheveux mal ordonnés, ma tenue choisie à l'arrache... Bref, je n'étais que l'ombre de moi-même. J'étais incomplet. Et la pièce manquante, c'était ma moitié, mon ombre: Camilla. Bref, j'étais face à mon frigo lorsque je pris une bière, attendant la réponse de Zack. Je finis par retourner dans le salon avec tout ce que j'avais à rembarquer et par m'adosser au mur, en regardant par la fenêtre tout en commençant ma bière. Ce n'était pas dans mes habitudes ça. Mais je n'étais plus moi-même, j'étais une mauvaise copie.

« Quoi de neuf depuis le temps? »

Parce qu'il avait beau être mon meilleur ami, cela faisait des lustres qu'on ne s'était pas vus. La rumeur voulait que Zack ait une nouvelle fois rompu avec Jessica, mais cette fois-ci cela semblait définitif. J'allais sûrement devoir lui remonter le moral.



Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Attention tonton Zack arrive... Vide
MessageSujet: Re: Attention tonton Zack arrive...   Attention tonton Zack arrive... Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 19:30

Le petit effet que Zack avait provoqué chez Jake le satisfait amplement, mais en observant plus en détail son ami, il vit que celui-ci n'était pas dans son assiette... De un, il n'avait pas repliqué au pique que le jeune homme lui avait tendu, et de eux il s'était renfrogné à la fenetre avec une bière... Bon... L'écossais se ravisa pour une petite blague et prit un ton plus sérieux pour répondre a la question de son cadet... Vu que c'est ce qu'il voulait...

Ben écoutes, pas grand chose de neuf... On est dans le meme bateau, sauf que le mien vient de couler il y a deux jours...

Jolie métaphore, n'est-ce pas? L'OGM n'était pas venu pour enfoncer Jake loin de la, il s'était installé dans son salon plutot pour discuter que pour autre chose et vu la mine déconfite de l'acteur, celui-ci avait besoin d'une bonne dose de remise a niveau...
De plus, Zack revenait de l'hopital où il avait vu Camilla aussi mal en point que Jake et ce constat l'anéantissait et l'attristait davantage... Ils étaient tous deux meurtris dans un amour inconditionnel et aucun ne voulait faire de premier pas... Enfin, a y reflechir, la balle était plutot dans le camp de Jacob a présent et de ce fait, c'est tout naturellemnt que Zack lacha d'un air pensif

Eh dis-moi, on dirait un zombie sans Camilla, et tu ne veux pas te remettre avec... Tu m'expliques?!

Ouais, au moins le sujet était lancé et son ami ne pourrait y échapper... Plus tot, Zack et lui se parleront, plus vite Jake & Camilla seront de nouveau un... POur l'écossais, c'était un nouveau challenge et il adorait cette pensée...
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Attention tonton Zack arrive... Vide
MessageSujet: Re: Attention tonton Zack arrive...   Attention tonton Zack arrive... Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 23:42




Oui, je sais. J'ai fais des erreurs. De nombreuses et impardonnables erreurs. Mais toi aussi t'en as fait, non? Alors ça ne sert à rien que t'essayes de m'enfoncer, j'ai déjà touché le fond.

« J'imagine qu'en plus t'es content de toi? »

Je parlais évidemment de la frayeur qu'il venait de me flanquer. Non mais il était fou le Zack. J'étais sûr qu'il était content de lui en plus. Bref. C'était juste un peu énervant de perdre ses moyens comme ça quoi. Mais vu mon état, à vrai dire, je n'avais plus rien à perdre ou presque. Peut-être encore quelques kilos, mais bon, ça ne tarderait pas des masses vu les repas que je prenais le temps d'avaler et les heures que je passais à me vider la tête en faisant du sport. C'était juste fou de voir comme je maltraitais mon corps. Brefouilles.

Alors comme ça lui aussi il était séparé? Je ne pus m'empêcher de soupirer. Je l'avais vu mais alors mais gros comme une maison ça. Elle était partie une fois, elle avait sûrement refait la même et sans plus le prévenir. J'allais être acide si je répondais trop vite alors je pris le temps de réfléchir à une réponse diplomatique ou en tout cas pas trop méchante. Et, en vérité, je sentais que je serai incapable de trouver les mots justes, alors je me contentais de sortir ce qui me venait à l'esprit.

« Chassez le naturel et il revient au galop... Ça va, tu tiens le coup? »

D'accord, c'est l'hôpital qui se fout de la charité là mais bon... Je finis par prendre une nouvelle gorgée de bière alors que Zack abordait le sujet douloureux. Je me raidis et m'obstinais à fixer mon regard sur l'extérieur. Je serai mon poing libre, tandis que mes jointures blanchissaient et que mes tendons saillaient. Là, c'était juste que j'étais à deux doigts de craquer et que j'étais en train de faire un effort pour éviter de craquer, du coup. Non, ce n'était pas de la rage que je contenais. C'était juste que j'avais l'impression que mon cœur exploserait de chagrin.

« C'est pas ça... C'est que... Je sais pas ce qui m'a prit... »

Comment lui expliquer que ce n'était pas que je ne voulais plus me remettre avec elle, mais que je ne voulais pas la blesser? Je soupirais, avant de le fixer dans les yeux.

« C'est juste que... Quand j'ai vu ce mec chez elle... J'ai pété les plombs, tout a démarré à cause de moi, à cause de mes réactions. C'est aussi ma faute si... »

Je détournais de nouveau le regard, en proie à une rage dévorante envers moi-même, avant de le regarder de nouveau et de reprendre.

« J'ai juste envie de la protéger... De moi. »


Bien entendu, j'étais loin d'être fier. J'avais les nerfs à fleur de peau. Il aurait suffit d'un rien pour que j'explose. Et là, ce n'aurait pas été beau à voir... Parce que je ne savais pas si ce serait les larmes ou le cassage méthodique de tout ce qu'il y avait dans le coin. Je pris donc une grande inspiration, tentant de reprendre le contrôle. Plus facile à dire qu'à faire. J'étais carrément au bout du bout là... Je finis ma bière avant de poser la bouteille vide sur le meuble le plus proche. Mieux valait que j'évite d'avoir du verre dans les mains ou à portée de main dans ces cas-là. Pareil, mieux valait que Zack reste un peu loin parce que j'étais vraiment au maximum de ce que je pouvais supporter. Je finis par m'asseoir en tailleurs sur le sol, adossé à la fenêtre. Un peu calmé, je regardais Zack avec un sourire un peu ironique.

« Pathétique n'est-ce pas? »


Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Attention tonton Zack arrive... Vide
MessageSujet: Re: Attention tonton Zack arrive...   Attention tonton Zack arrive... Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 14:16

Un large sourire se dessina sur les lèvres de Zack qui répondit, le coeur léger, que oui il était très fier de sa connerie. POur une fois que ca fonctionnait! Ben ouais, d'habitude Jake s'y attendait alors c'était beaucoup moins tordant...

Puis, vint la petite remarque de son ami, et ce fut au tour de l'écossais de devenir morose, le jeune homme qui se trouvait en face de lui avait totalement raison, mais trop sentimental ou romantique notre Zack avait voulut y croire et expliqua rapidement les évênements...

Sachant, que je devais partir pour quelques mois en Ecosse pour préparer le terrain avec les parents a propos du mariage, j'ai laissé Jess' seule ici... Elle s'est peut-etre fait des films et est partie... Enfin bon, c'est la vie... C'est ainsi qu'on avance...

De nouveau un soupir s'échappa de la poitrine de l'OGM et après un rapide mouvement de tete Zack reprit possession de son esprit et écouta attentivement Jake tout en soutenant le regard que lui imposait son interlocuteur.

Une fois l'explication donnée Zack resta un petit moment silencieux... Il pesait le pour, le contre, ses mots surtout, pour ne pas blesser l'acteur. Ca n'était pas son but, pourtant la phrase qu'il lacha fut beaucoup moins douce qu'il ne l'avait prévu

Donc, si je comprends bien en voulant la proteger, tu la laisses dépérir a petit feu... Logique...

Et sans comprendre pourquoi la vision de Camilla sur son lit d'hopital lui revint en mémoire et son souvenir lui serra la poitrine... Elle qui était si forte et si fière jadis, se retrouvait aussi fragile que du crystal aujourd'hui. Et ca l'écossais ne l'acceptait pas... C'est donc d'un ton naturellment froid et provocant qu'il enchaina sans laisser le temps au jeune homme de riposter

Si tu crois que c'est parce que tu la laisses seule qu'elle sera mieux soit... Mais saches que s'il lui arrive quelque chose, tu seras en partie responsable... Si c'est ton jeu de faire fuis moi je te suis, suis moi je te fuis, libre a toi mais ne pleure pas quand tu auras perdu celle que tu aimes! T'attends quoi à la fin? Et ca n'est pas pathétique, juste stupide! On souffre tous en amour c'est un fait acquis mais en se brulant on apprends a ne pas refaire les memes erreurs et a faire des concessions... Ta jalousie en fera partie...

A la fin de la tirade l'amertume que le jeune homme ressentais s'évapora, il se calma soudain et reprit beaucoup plus calmement, sachant qu'il était allé un peu loin

Excuse moi...Mais ca me rend malade de vous voir aussi malheureux alors qu'il suffirait que de quelques ajustements pour que vous soyez heureux...
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Attention tonton Zack arrive... Vide
MessageSujet: Re: Attention tonton Zack arrive...   Attention tonton Zack arrive... Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 23:00




Oui, je sais. J'ai fais des erreurs. De nombreuses et impardonnables erreurs. Mais toi aussi t'en as fait, non? Alors ça ne sert à rien que t'essayes de m'enfoncer, j'ai déjà touché le fond.

« Bah bien sûr, comme si la question se posait... »

Bien sûr qu'il était content de lui... C'était Zack quoi... A force, plus rien ne m'étonnait venant de lui. Sauf qu'il ose me préparer une morale digne de ce nom alors que sa grognasse était, une fois de plus, partie sans laisser d'adresse. Je lui souris, du genre arrogant. Je l'avais prévenu.

« Celle-là, je l'avais vu gros comme une maison! Elle t'avait déjà fait le coup une fois, t'y es retourné tête baissée et elle t'a refait le coup... Bref, tu devais t'en douter non? »

Puis le sermon commença. Je bouillais, mais je me contenais. Après tout, il avait raison. Et puis quoi, qu'est-ce que je ferai alors? Je ne pouvais pas en placer une. Oh, non, je n'allais pas me battre avec lui, je comptais survivre! La dernière fois, même si c'était pour jouer, j'en avais démis quelques vertèbres très facilement... Alors j'écoutais, je me décomposais et finalement je fis profil bas lorsqu'il se tut, jusqu'à entendre ses excuses. sans oser le regarder, je lui répondis d'une voix neutre:

« C'est rien. T'as le mérite d'être franc. Mais justement, je les fais, mes ajustements! Qu'est-ce que tu croyais? Que j'allais vraiment la laisser filer? J'essaye d'enterrer ma jalousie, ma possessivité, tout ce qui m'a poussé à nous pourrir le couple avant de retourner vers elle, plutôt que de l'achever. Si elle veut bien m'attendre, je retournerai à genou devant elle en la suppliant de me pardonner et de me reprendre. »

Mon expression était neutre lorsque je me relevais, attrapant la bouteille vide afin de me diriger vers la cuisine pour la jeter dans le bac à verre. Au moins, ça ne ressemblait pas à une décharge, mon appartement. J'avais toujours été un peu maniaque sur les bords, toujours tout très ordonné et tout le tatouin... Et puis je n'allais pas commencer mon bordel maintenant quoi... Une histoire de... bah je sais pas d'où ça me vient, ce côté toujours ordonné ou presque. Bref.


Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Attention tonton Zack arrive... Vide
MessageSujet: Re: Attention tonton Zack arrive...   Attention tonton Zack arrive... Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 11:00

Zack fut piqué au vif quand Jake lui répondit, cependant, il resta impartial tous deux savait que l'autre avait raison néanmoins, le jeune homme préféra clarifier les choses une fois de plus, il laissa sa tete reposer sur le dossier du divan et ferma les yeux... Attentif, il écouta... Le ton de son ami n'était pas agressif juste triste? Decu plutot, mais il n'y pouvait absolument rien

Je sais, j'ai refais la meme connerie qu'il y a un an. Mais au fond de moi je voulais croire a cette belle histoire... La reprendre ou elle c'était arretée... je n'aurais vraiment pas du...

Puis la sérénade de Zack- a l'intention de Jake- débuta, a la fin le jeune homme se demanda comment allait réagir ce dernier. Exploser? Se calmer? La dernière solution fut la bonne, ce qui rendit très heureux l'OGM... En effet, cette réction montrait que l'acteur prenait de nouvelles responsabilités... Devenait un adulte... Un vrai... OUi déjà Jacob prenait des décisions mais jaamis aussi importantes que ca... Bref, si l'écossais n'avait pas été un mec il aurait surement pleurer a ce constat, mais ouf ce n'était pas le cas...

Son ami se leva ensuite et rangea sa canette, alors Zack se leva a son tour et rejoignit Jake... Il lui fit une accolade et prononca un sourire aux lèvres

Content de voir que tu reprends du poil de la bete! Va le retrouver elle n'attends que toi! Encore désolé pour taleur...

Voyant que son role était terminé, l'écossais se prépara a partir, il tendit la main a Jake puis le serra dans ses bras avant de franchir la porte du studio... Le coeur leger, il commenca a marcher du coté de son appart'
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Attention tonton Zack arrive... Vide
MessageSujet: Re: Attention tonton Zack arrive...   Attention tonton Zack arrive... Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 20:58

Fiiin What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Attention tonton Zack arrive... Vide
MessageSujet: Re: Attention tonton Zack arrive...   Attention tonton Zack arrive... Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 11:15

[RP CLOS.]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Attention tonton Zack arrive... Vide
MessageSujet: Re: Attention tonton Zack arrive...   Attention tonton Zack arrive... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention tonton Zack arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Appartements & Boxs" :: Archives des appartements :: Studio de Jacob Fletcher-