-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  Vide
MessageSujet: Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]    Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 13:55

[On fait l'ordre au feeling =P On a MSN pour gérer au pire =D ]

Etretat, juillet 2012. La vie de l'académie va changer. En effet, à la boîte de nuit, quelque chose de grave va se passer. Vous les connaissez tous. Gwen Lemerle, la journaliste, toujours pleine de bonne humeur. Jacob Fletcher, l'acteur, qui est dans une mauvaise période, bien que peu de personnes en connaissent la raison. Jesse Tylker, l'étudiant en CGEA, l'élève de Dan, avec son sale caractère. Camilla Deleska, la cavalière professionnelle de dressage, dont le moral est au plus bas. Matteo Silver, le kinésithérapeute, qui débarque parmi nous. Stanislav Lianevsky, le maréchal ferrant, qui déprime une nouvelle fois après le départ de Milju. Gillian Crowner, la petite sœur de Dan, toujours joyeuse. Et le petit dernier à l'académie, Julien Sagnez, débourreur arrivé depuis quelques jours à peine, au caractère un peu mystérieux. Ils n'ont qu'une seule chose en commun: ils vivent au sein de l'académie. Camilla et Jacob sont deux exs. Gwen et Stan se connaissent quelque peu. Julien et Gillian se sont déjà rencontrés. Et voilà tout ce petit monde ensemble, dans la même boîte de nuit, à la même heure. Et si quelques inconnus devenaient une équipe à part entière?





Il en faut peu pour être heureux ♫.

C’était une belle soirée. Trop belle pour rester à m’ennuyer chez moi. J’avais donc enfilé une robe bleu nuit, m’étais maquillée. Imaginez ce que j’allais faire ? Danser ! En boîte, bien sûr. J’y allais seule. Enfin, ça, c’était d’une logique implacable. J’étais célibataire. Alors difficile d’y aller avec mon chéri. Et puis quant à y aller avec des amis… Voilà quoi. Pour une fois j’allais m’amuser un petit peu.

Bref. J’étais partie en voiture direction la boîte. J’avais conduit prudemment, je m’étais garée, j’avais fait la queue, j’étais entrée… Enfin la normale quoi. Et puis avouons que je n’avais pas eu trop de mal à entrer avec quelques sourires. Non ce n’est pas de la triche ! C’était juste très logique. Je n’avais pas franchement envie d’attendre trois plombes, surtout si, au final, je ne devais pas entrer.

A l’intérieur, la musique battait son plein, il y avait du monde. J’allais au bar commander un mojito. Je regardais autour de moi, histoire de voir s’il n’y avait pas quelques têtes que je connaissais. Des connaissances, des gens de l’académie, des collègues… On ne savait jamais au final.







Hum, laisse-moi réfléchir... Pourquoi je suis ici? J'en sais rien.

Qu’est-ce qui m’avait pris ? Pourquoi j’avais pris cette décision stupide ? Peut-être parce que j’étais stupide. Oui, c’était sûrement cela. Qu’est-ce que j’avais fait ? C’est ça votre question ? Alors je vais y répondre. Pour une fois, je vais faire preuve d’un soupçon de bonne humeur en m’expliquant. J’avais pris la très, très, très, excessivement bête décision de sortir en boîte. Mais qu’est-ce que j’allais y faire ? Moi, le gamin qui ne supportait pas les autres ? Juste pour rire. Non mais ce n’était pas une blague en plus ! J’étais prêt à y aller.

Récapitulation de la tenue, histoire de m’assurer que je n’ai rien oublié. Chemise blanche, pantalon noir, chaussures de ville. Bon jusque-là je crois que ça va aller. Veste en cuir aussi. Nickel. Je pris mes papiers aussi. Dès fois qu’on me demande ma carte d’identité. Je ne faisais pas mon âge. Vingt et un ans, s’il vous plait ! Mais je n’en avais ni le mental ni le physique. J’avais dix-huit ans dans ma petite caboche pas toujours très rangée. Le physique dans le même genre. Mais au moins je me sentais jeune dans ma peau. Du plaisir non ?

J’étais donc rentré en boîte, après y être allé à pieds. Hors de question de prendre la voiture, vu l’état dans lequel je risquais d’être… Je voulais éviter de froisser de la tôle. Parce que franchement, je n’avais pas les finances pour faire réparer tout ça. Et puis si je tuais quelqu’un… J’aurai des emmerdes. Sans compter que j’y jouais ma vie ou mon intégrité physique. Imaginez-moi coincé en fauteuil… Je vous tuerai de mon caractère merdique !

Bref, et là je me répète, j’avais réussi à entrer. Bien entendu, je ne connaissais personne. Je me mêlais tellement à tout le monde aussi ! Direction le bar donc. On y faisait toujours des rencontres sympas. Je collais un sourire sur mes lèvres. Quitte à être là, autant essayer d’avoir une humeur correcte.







Je crois que c'est le moment de me changer un peu les idées. Il faudrait que j'essaye de passer à autre chose. J'ai dit essayer, pas réussir.

Eleah était repartie. J’avais été voir Camilla à l’hôpital. Jusque-là tout allait relativement bien dans ma vie. Pourtant, je déprimais sérieusement. Pourquoi ? Parce que j’avais tout gâché pardi ! J’étais toujours amoureux de Cam’. Elle aussi m’aimait toujours. Tout va bien penserez-vous ! Mais non. Tout va mal. Par ma faute. Tout simplement parce que je lui avais dit que j’avais besoin de réfléchir, que je ne voulais pas me relancer à l’aveugle dans une relation qui avait été destructrice tant pour elle que pour moi, même si je m’en étais mieux sorti. Imbécile que j’étais. Je m’en mordais les doigts désormais.

Alors pour me remonter le moral, j’avais projeté une soirée boîte. J’avais passé deux heures à la salle de bain. Pire qu’une fille ! Mais tant pis, c’était ça ou rien. Quand t’es acteur, tu fais gaffe à ton apparence ou t’es vite oublié. J’aimais trop ma célébrité et tous les avantages qu’elle m’offrait pour me retrouver éclipsé trop vite. J’avais enfilé une tenue qui m’allait à ravir : chemise blanc à longues manches, surmontée d’un pull sans manche avec col en V couleur crème. Le tout avec un bon vieux jean noir un peu délavé. Pourquoi je me serai pris la tête de midi à quatorze heures pour ma tenue ? Ce n’était pas la peine du tout, puisque, au final, je n’y allais que pour m’amuser, pas pour avoir une nouvelle conquête à mon actif.

Vous comprendrez aisément que je n’avais pas pu passer inaperçu. Au volant de ma voiture noire aux vitres teintées, mon petit bolide adoré, j’avais été repéré très vite. J’étais rentré aussi vite dans la salle où l’ambiance était bonne. J’avais dit aux vigiles de faire comme si je n’étais pas là. Sinon ils auraient doublement trié les personnes à l’entrée. Je voulais passer inaperçu et croiser du monde. Alors hors de question de bloquer la boîte. Je me dirigeais donc vers le bar. Même pas la peine de commander, on m’apportait déjà une coupe de champagne cuvée spéciale, cuvée réservée par le patron aux invités de prestige.


Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  Vide
MessageSujet: Re: Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]    Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 19:03

Mattéo
Quoi de mieux que de sortir en boîte pour voir du monde ?! Ce n'était pas que Mattéo ne voit personne, avec son métier c'était plutôt l'inverse même, mais il n'y avait qu'une relation patient/kiné et un homme a besoin d'un peu plus que de cette simple relation. C'est parce qu'il souhaitait s'amuser un peu et puis surtout sortir du quotidien que Matt' décida que cette soirée ce déroulerait en boîte. Il termina donc sa journée joyeusement, en sachant ce qui l'attendait, il était de bonne humeur. Chose qui arrivait souvent d'ailleurs depuis qu'il était arrivé à l'académie, c'était un bon changement dans sa vie.

Pour cette soirée, voire même nuit, le jeune homme passa sous la douche, et s'habilla d'un jean bleu délavé, d'un t-shirt blanc et d'une veste de costume par dessus, c'était assez décontracté, mais avec la veste le rendu faisait classe. Après un dernier coup d'oeil dans le miroir, il enfila sa paire de chaussure de ville et attrapa les clés de sa voiture. Il aurait pu partir en moto, mais c'était assez risqué quand même, surtout qu'il ne savait pas dans quel état il rentrerait. C'est ainsi qu'il prit la route menant en ville. C'est d'ailleurs sur cette route qu'il rencontra une jeune femme à pied, se dirigeant vers la ville. Stoppant le véhicule, il ouvrit la fenêtre coté passager et s'adressa à la demoiselle
.

"Vous voulez que je vous emmène en ville ?"

Matt la vit hésiter un instant avant d'ouvrir la portière et de monter dans le véhicule. Il se présenta tout en reprenant la route. Ainsi il apprit qu'elle s'appelait Camilla et qu'elle était de l'académie, ils discutèrent chevaux jusqu'à ce qu'ils arrivent à la boite de nuit ou le jeune homme gara sa voiture. Comme la charmante jeune femme sortait également en soirée, ils entrèrent en même temps dans la grande pièce, se dirigea d'un commun accord vers le bar afin de débuter la soirée. Mattéo commanda une bière, il conduisait quand même pour repartir alors autant faire un peu attention. Il resta en compagnie de la jeune femme, appuyé contre le bar à rigoler de quelques anecdotes dans le monde du cheval.
code by stitch




Camilla
La sensation d'abandon, de délétion était toujours présente dans la tête de Camilla, elle savait ce que ressentait Jake pour elle, tout comme lui était au courant de ses sentiments, pourtant ça ne l’empêchait pas de vouloir garder un peu de distance pour tout mettre au clair. D'accord leur relation s'était très mal finie, ils avaient souffert l'un comme l'autre, mais était-ce une raison pour ne pas réessayer ?! Cam' voulait noyer ses problèmes, elle souhaitait oublier le temps d'une soirée ce qu'elle ressentait pour l'acteur et ne voulait penser qu'à elle.

Après avoir pris une longue douche, Cam' choisit sa tenue, elle opta pour un mini short en jean noir, un débardeur rose et un gilet sans manche noire, elle choisit une paire de sandales à talon roses. Après s'être maquillée, elle attrapa une veste en cuire noire et prit le chemin de la ville, à pied. En réalité elle espérait pouvoir faire du stop et son voeu fut exaucé. Une petite voiture blanche s'arrêta à coté d'elle et un homme, plutôt pas mal d'ailleurs lui proposa de monter, chose qu'elle accepta, de toute façon elle n'avait pas envie de marcher jusque le centre ville.

Elle apprit son nom, Mattéo, qu'il montait à l'académie et encore des tas de choses. Quand ils arrivèrent à la boite de nuit elle put enfin voir à quoi ressemblait l'homme qui l'accompagné. Grand, très grand même, il avait un certain charme. Comme il était de bonne compagnie, Cam' décida de rester avec lui au moins quelques temps. Au bar elle commanda un cocktail, sex on the beach, qu'elle entreprit de siroter tout en rigolant avec Matt', jusqu'à ce que ses yeux se posent sur quelqu'un, et ce n'était pas n'importe qui, Jacob Fletcher, son ex qui avait des doutes sur la reprise de leur relation. Elle ne put se détacher de lui, jusqu'à une plaisanterie du Mattéo.
code by stitch

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  Vide
MessageSujet: Re: Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]    Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 19:24




Je trouve que mon installation à Etretat m’est bénéfique : la boîte est juste à côté !

Moi ? C’est Julien. Je débarque. Je suis le nouveau débourreur de l’académie. Sympa comme poste n’est-ce pas ? Il y a du travail mais pas trop. Juste bien. L’ambiance était sympa à l’académie, le monde relativement cool. Les collègues ne me cassaient pas les pieds. Et j’avais du temps pour moi. J’avais déjà rencontré la petite sœur du moniteur, Gillian. Elle était… charmante, c’était le moins qu’on puisse en dire ! Carrément canon aurait mieux convenu. Surtout qu’elle était sympa et très ouverte. Alors autant vous dire que cela ne me posait aucun problème si tout le monde était comme ça à l’académie.

Pour bien fêter mon arrivée en Normandie, une petite soirée s’imposait. Surtout que je pourrais faire de nouvelles rencontres. Alors autant vous dire que je m’étais motivé. Je m’étais préparé rapidement d’une tenue plutôt décontractée : jean & polo. Comme si j’avais besoin de plus..! Surtout que je n’avais rien de précis en tête, juste l’idée de sortir et de bouger un peu. J’avais donc pris la voiture, conduit jusqu’en centre-ville, m’étais garé bla bla bla bla. Enfin vous connaissez la chanson non ?

J’étais arrivé en boîte. Direction le bar pour commander un gin tonic. Je me retrouvais près d’une charmante demoiselle. (Gwen) Bien entendu, j’attendis un peu avant d’éventuellement lui adresser la parole. C’était à la fois pour ne pas être trop lourd et aussi pour ne pas m’attirer les foudres d’un éventuel compagnon de la miss.


Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  Vide
MessageSujet: Re: Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]    Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 21:37





Bon ben quand faut y aller, faut y aller...
mais j'aimerrrais mieux m'en passer !

Stan n’était pas d’une excellente humeur aujourd’hui. Il avait encore eu beaucoup de travail et se sentait épuisé, pourtant Il s’était rendu chez les Crowner après le boulot. Il avait en effet été invité à boire un verre depuis quelques jours déjà et ne pouvait donc refuser. De plus, les Crowner étant de sympathiques personnes, il ne voyait pas comment refuser sans se montrer impoli. Et puis il n’aurait qu’à pas y rester trop longtemps. Une heure tout au plus… Bref, le jeune bulgare prit tout de même le temps de se doucher et de s’habiller un minimum pour se rendre chez eux à quelques kilomètres de l’académie. Il enfila alors un pantalon de costume noir, ainsi qu’une chemise de la même couleur. Ben quoi ? Il allait boire un verre avec des amis mais ce n’était pas pour autant qu’il se sentait dans la meilleure des formes !

Une fois chez le couple, il avoua être content de les voir en dehors de l’académie. Et puis le fils était tellement mignon ! Sans oublier leurs deux toutous… pas aussi impressionnants que Banzaï, mais de la même trempe que Bingo. Banzaï et Bingo étaient les deux chiens d’Isaure. Chiens que Stan voyait très souvent compte tenu du fait que la jeune femme était une très bonne amie. Chez les Crowner il y avait aussi Gillian, la petite sœur de Dan. Ils avaient déjà fait connaissance à Horse Beautiful. C’était une jeune femme toujours souriante, qui n’avait pas sa langue dans sa poche mais qui avait malgré tout un sacré caractère. En fait elle lui rappelait un peu Gwen, la journaliste avec qui il avait sympathisé ces derniers temps. D’ailleurs Gillian se préparait en vue d’une sortie en boite. Elle semblait complètement cinglée à l’idée d’aller s’amuser… quelle idée ! M’enfin c’était de son âge… Quoi que Stan n’était guère plus âgé qu’elle. Ouais mais voilà, ces temps-ci les sorties ce n’étaient pas sa tasse de thé !

Ce qu’il entendit par la suite lui cloua le bec l’espace de quelques instants. En effet, Gil’ lui proposa de venir avec elle en ville, histoire de le faire sortir un peu. Evidemment Dan plaisanta dans ce sens, rajoutant qu’ainsi il pourrait la tenir à l’œil. Tout ça sous le regard noir de la rouquine évidemment. Non mais c’était bien gentil mais il n’avait qu’une envie : rentrer chez lui afin de grignoter un bout et d’aller se coucher. En tout cas Dan continua dans cette lancée et visiblement il ne plaisantait plus. Non, d’après lui ça ne pourrait lui faire que du bien de sortir un peu. Ouais bon… tout le monde la lui sortait celle-là ! Est-ce qu’ils allaient finir par le lâcher avec ça ? Visiblement pas pour l’instant… Résultat, étant -trop- gentil, et donc pour faire plaisir à la jeune femme qui semblait en pleine crise de joie à l’idée de l’emmener avec elle, Stan finit par accepter à condition de ne pas y rester trop longtemps. C’est ainsi qu’ils débarquèrent à la discothèque d’Etretat avec la voiture du bulgare.






♫ Il faut bouger bouger, oh yeaaah !! Ils m´entraînent au bout de la nuit : Les démons de minuit !! ♫

Gillian était cinglée, ça oui ! Depuis déjà quelques heures elle prévoyait une sortie en discothèque en ville. Et oui, cela faisait déjà trop longtemps qu’elle n’avait pas eu la possibilité de sortir le soir. Et puis jusqu’ici il fallait bien avouer que comme elle ne connaissait personne ou presque, ben les sortie c’était vite vu… Ah oui, et puis sans oublier qu’elle ne parlait pas très bien français. Donc sortir toute seule comme ça… moyen moyen. Oh, elle avait bien essayé de trainer son frère et sa belle sœur. Surtout Nj d’ailleurs. Oui parce que bon, sortir avec Dan c’était pire que l’horreur ! Il aurait passé son temps à la surveiller comme si elle était une petite fille. Super le frère mais un poil trop protecteur… Comment faisait Angélique pour rester aussi calme ? Oui car s’il était comme ça avec elle, c’était surement pareil avec sa femme !

Bref, ce jour là elle s’était tout de même décidée à sortir. Tant pis, elle irait seule et se débrouillerait. Certes, elle ne parlait pas très très bien français mais elle savait se faire comprendre et elle ferait sans doute de belles rencontres. Et qui sait… peut être croiserait-elle des gens de l’académie là bas. Après tout, il n’y avait qu’une seule discothèque dans les environs alors si les gens sortaient danser, ils seraient ici ! Toujours est-il qu’elle se préparait encore lorsque Stan, le maréchal et ami de Dan et Nj vint boire un verre à la maison. Apparemment il n’avait pas le moral depuis un moment et son frère tentait de le bouger un peu histoire de lui changer les idées. Quoi de mieux que de lui demander de l’accompagner ! Oui, là pour le coup il penserait à autre chose qu’à ses soucis personnels ! Mais encore fallait-il lui faire entendre raison… Et ça, ça s’annonçait plutôt délicat.

Néanmoins après une longue discussion dans laquelle Dan s’immisça au départ en lui demandant de surveiller sa petite sœur -si si en gros c’était ça !- le bulgare finit par accepter en prévenant qu’il ne comptait pas y rester longtemps. Youhouuuuuu !! Il n’en fallait pas plus pour faire plaisir à la demoiselle. Ben non, déjà elle ne serait pas seule, et ce serait une super soirée, elle en était certaine. Et puis en plus si elle pouvait aider un ami de sa famille… En plus il proposa de prendre sa voiture. Ça l’arrangeait bien, au moins Dan n’aurait pas besoin de la déposer ! Ainsi, elle termina de se préparer, rajoutant un peu de parfum, une touche de maquillage et un collier à sa jolie robe bleue foncée, puis elle suivit Stan à sa voiture jusqu’à débarquer à la discothèque.



code:


Dernière édition par Piazor de kessedag le Lun 9 Juil 2012 - 1:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  Vide
MessageSujet: Re: Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]    Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 0:42




Il en faut peu pour être heureux ♫.

Pour commencer, un jeune homme était venu pas loin. Pour le moment il ne m'avait pas adressé la parole. C'était son choix après tout. Il commençait à y avoir du monde qui entrait. J'avais aperçu Jacob, l'acteur qui montait à l'académie, ainsi que son ex-copine, si mes contacts m'avaient bien informé, sans compter le stagiaire carrément désagréable de Dan. Pour ce qui était des autres de l'académie, je ne savais même pas qu'ils existaient. Et tout le monde s'était joyeusement égayé dans la boîte. Résultat, j'étais seule au bar à siroter ma boisson.

Pourtant, quelqu'un que je connaissais fini par entrer. Tout de suite, mon regard s'accrocha dessus. Il était totalement de noir vêtu. Il était sorti, oui, mais pas de sa déprime! Sacré Stan! Il continuait de déprimer malgré mes efforts pour le rendre joyeux. Apparemment il était avec une fille. Là, mon enthousiasme retomba légèrement. Pourtant, je me levais, mon verre à la main, pour aller le saluer, un grand sourire aux lèvres.

En fait, en arrivant vers eux, je trouvais quelques traits communs entre la demoiselle et Daniel. C'était peut-être Gillian, la cadette de la famille Crowner. On verrait bien! Ma bonne humeur débordait. J'arrivais vers Stan pour lui faire la bise. Je ne fis pas de même avec la jeune fille, inconnue à mes yeux, mais je lui adressais un sourire chaleureux.

« Salut Stan! Alors tu t'es décidé à sortir? Et tu, tu dois être Gillian Crowner, je me trompe? »

Mon énergie et ma bonne humeur débordaient. Et au pire, et bien ce n'était pas la bonne personne!







Hum, laisse-moi réfléchir... Pourquoi je suis ici? J'en sais rien.

AU PROCHAIN POST.







Je crois que c'est le moment de me changer un peu les idées. Il faudrait que j'essaye de passer à autre chose. J'ai dit essayer, pas réussir.

Et Camilla entra. La foule cessa d'exister. Les bruits cessèrent de m'effleurer. Le terre cessa de tourner. Le monde aurait pu s'écrouler, seul son visage comptait. Je la fixais, de mon regard sombre et brûlant. Je me maudis d'avoir pris mes distances, d'avoir fait ce break stupide pour savoir où j'en étais. J'en étais malade d'amour. Et elle venait d'entrer avec un homme. Le genre d'homme qui, en présence de ma copine - mon ex pour le coup - me rendait dingue. Le genre que je jalousais. J'en étais fou, fou de rage. Je bouillonnais. Pourtant, je ne pouvais pas lui voler son bonheur. J'avais fais mes choix, je ne pouvais revenir en arrière.

Je bus deux gorgées de champagne avant d'abandonner ma coupe au bar. Peut m'importait ce qu'elle deviendrait. J'avais envie de savoir ce qu'il se passait entre Cam' et cet armoire. Me composant une bonne mine: sourire calme et sympathique, regard pétillant et tout le barda, je me dirigeais vers les deux personnes. D'accord, je ne savais pas trop comment m'y prendre mais bon... En arrivant vers eux, je leur adressais à tous deux - inutile de montrer une animosité peut-être mal placée envers l'homme car, après tout, je savais à quel point les apparences pouvaient être trompeuses - un salut.

« Hello! »

D'accord, c'était très limite. Mais je ne connaissais pas ce type et puis entre Cam' et moi... C'était un peu le froid. D'ailleurs, je voulais y remédier très rapidement:

« Je peux te parler cinq minutes en privé? »

Mon accent chantait. Ça, c'était du Jacob pas à l'aise tout craché. Quand tout allait bien, que tout coulait de source, j'arrivais à cacher un maximum mon accent mais là... Il était flagrant. Bref. En posant la question à mon ex-compagne - je ne m'habituerai jamais à l'idée! - j'avais guettais la réaction de son camarade. S'il sortait les griffes je me retireraient, pas d'bile!


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  Vide
MessageSujet: Re: Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]    Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 1:19

Mattéo
Sa bière à la main, Matt' riait en bonne compagnie. Pourtant il ne cherchait nullement à la draguer, l'impressionner ou quoi que ce soit, ce n'était pas le genre d'homme à chercher une femme à tout bout de champs, il attendait plutôt qu'elle lui tombe dessus. Il préférait que les choses se déroulent simplement. Bref, il ne vit pas le jeune homme arriver, ce n'est qu'une fois qu'il se planta devant Cam' qu'il s'aperçut que l'acteur se dirigeait vers eux. Assez mal à l'aise sur cette approche, Mattéo répondit néanmoins.

"Euh... salut..."

Les présentations attendront donc car déjà Jacob demander à Camilla s'il pouvait lui parler. Comme ils n'étaient ensemble que pour la route, il laissa partir sa compagne avec un léger sourire, l'air de tout va bien, mais se retrouva rapidement comme un bête avec sa bière à la main. Que pouvait il faire ?! La jeune homme se retourna et aperçut Stan, le maréchal de l'académie. Il l'avait déjà eu en consultation car c'était un métier assez éprouvant physiquement. Il était en compagnie d'une jeune femme qu'il avait, lui semblait-il, déjà croisé à l'académie également. S'approchant des jeunes gens, il fut doublé par une pile électrique qui sauta littéralement sur le bulgare. Bon bah il n'avait plus qu'à aller dans un autre coin du bar. Mattéo s'installa non loin du petit groupe qui s'était formé, de toute façon il n'y avait plus trop de place...
code by stitch




Camilla
Jacob était là... Lui aussi avait remarqué sa présence et ils se fixèrent un instant, avant que Camilla ne détourne les yeux pour les reposer sur son interlocuteur. La soirée allait peut être être plus difficile que prévue. Lorsqu'elle vit l'acteur s'approcher, Cam' ne fit pas un geste dans sa direction, après tout c'était lui qui avait besoin de réfléchir, pas elle. Il s'arrêta près d'eux et la jeune femme répondit d'une voix faussement enjouée. Elle jeta un coup d'oeil à Matt qui ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait puis retourna son attention sur Jake qui venait de lui poser une question. Son regard se porta de nouveau sur Mattéo.

"Excuse moi un instant..."

Elle lui fit un sourire et attrapa la main de Jake afin d'aller dans un endroit plus calme. Elle venait d'abandonner son verre, mais bon tant pis, parler avec le jeune homme était nettement plus important. Cam' n'eut aucun mal à se faufiler dans la foule et rejoignit la porte de la pièce ou ils avaient passé leurs premiers bons moments. Elle n'entra pas, préférant rester dans cet univers un peu bruyant. S'appuyant contre la porte, elle jeta un coup d'oeil vers le bar avant de poser ses yeux noisettes sur le visage de l'acteur. Elle avait lâché sa main, pas la peine de se reprendre une claque car il l'a lui enlevé.

"Je suis contente de te voir Jake... Et si tu veux tout savoir, avant que tu ne me le demandes, l'homme avec qui j'étais s'appelle Mattéo, il m'a amené jusque ici... J'avoue que je ne savais pas trop dans quel état j'allais rentrer et l'idée d'avoir un accident ne m'enchantait pas vraiment."

Sur ce, elle lui sourit, bien sur qu'elle avait peur de se faire rejeter, mais elle voulait mettre toutes les chances de son coté pour que ça ne soit pas le cas... Et là c'était mal partie puisque son ex venait de la voir avec un autre homme. Clarifiant tout de suite les choses, elle reprit la parole sans lui laisser le temps d'en placer une.

"Jacob... Tout ce que je t'ai dit à l’hôpital est encore vrai aujourd'hui, il le sera toujours. Je sais que tu réfléchis sur nous, et j'attend toujours ta réponse, j’espère qu'elle ne tardera pas trop..."

De nouveau un faible sourire que pouvait-elle lui dire de plus, tout ce qu'elle avait sur le coeur il le savait déjà, la balle était dans son camp.
code by stitch

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  Vide
MessageSujet: Re: Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]    Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 11:05




Je trouve que mon installation à Etretat m’est bénéfique : la boîte est juste à côté !

Bon ben en fait, à ce rythme-là, j'allais finir ma soirée seul comme pas deux. Foncièrement, ça ne me dérangeait pas plus que ça, c'était juste que... J'allais me faire ch*er comme un rat mort en fait. Autant rentrer pour ça! C'est alors que Gil' entra. Enfin une tête familière! Et puis le mec qui l'accompagnait me disait aussi quelque chose. Sans doute quelqu'un de l'académie. J'aurai sûrement dû me rappeler qu'il s'agissait du maréchal-ferrant, un collègue en quelques sortes. Stan. Mais j'arrivais mieux à retenir les noms des filles, bizarre non? Pas tant que cela non plus! J'étais un mec. Cette explication-là vous va? Ben tiens! Vous vous en doutiez pas de celle-là? J'vous ai eu!

Je me levais donc, pour aller saluer la rouquine lorsqu'une furie - ma voisine jusque précédemment - se dirigea vers le duo qui venait d'entrer. Tant pis. Me fondant tranquillement dans la masse, je restais à proximité, histoire d'aller lui parler lorsqu'elle serait un soupçon plus libre. Et puis là, ce fut le truc un peu pas cool. On vous a déjà parlé de l'effet domino? En général je parle. Oui? Bon bah j'ai fait effet domino. Une jeune femme, bousculée pour un homme, me bouscula et je finis par bousculer un autre type. J'étais, pour le coup, confus. Ce gars était un meuble! Mieux valait ne pas l'énerver, enfin c'était l'impression qu'il donnait!

« Oh, désolé! »

C'était bien ma veine ça!


Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  Vide
MessageSujet: Re: Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]    Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 11:50





Bon ben quand faut y aller, faut y aller...
mais j'aimerrrais mieux m'en passer !

Il y avait déjà pas mal de monde dans la discothèque lorsque Stan y entra en compagnie de Gillian. Aussitôt il tenta de vérifier l’identité des gens qui s’y trouvaient, espérant trouver des têtes connues, malheureusement dans une pièce si peu éclairée c’était plutôt difficile. C’est alors qu’une furie lui sauta presque dessus. Il reconnu rapidement Gwen, qui lui fit la bise avant de dire rapidement bonjour à la rouquine. Stan salua alors la jeune femme et fit les présentations rapidement. Ben oui, de toute manière elle se doutait déjà de qui il s’agissait mais au moins ce serait fait correctement !

- Salut ! Ben ouais mais j’ai pas l’intention d’y passer toute la nuit… Gwen j’te prrrésente Gillian Crrrowner, Gil’ voici Gwen.

Il les entraina ensuite près du bar et capta l’attention d’un serveur.

- J’vous paie un verrrrrre les filles ? Une Vodka orange pour moi s’il vous plait.

La musique allait bon train, et était plutôt entrainante. Normal en boite de nuit n’empêche ! Quoi que, parfois ce n’était pas aussi sympa. Non pas qu’il était extrêmement joyeux d’être ici mais au moins il avait trouvé une connaissance. Et pas n’importe laquelle : Gwen ! Du coup il comptait bien profiter. Ben quoi ? Il s’entendait bien avec elle et en plus ils étaient tous les deux de sortie donc autant s’amuser un peu. Il se tourna donc vers elle et engagea la conversation. Rien de très brillant… un peu le genre de phrase de routine pour lancer un sujet sans savoir quoi dire quoi. Mais c’était toujours mieux que rien. Sans compter qu’ici pour s’entendre il fallait hurler ou parler directement dans l’oreille de la personne concernée !

- T’es venue toute seule ?





♫ Il faut bouger bouger, oh yeaaah !! Ils m´entraînent au bout de la nuit : Les démons de minuit !! ♫

Gil était ravie ravie ravie… ouais, tout ça ! La musique était super et le monde présent mettait juste l’ambiance qu’il fallait. Quelqu’un sautilla alors jusqu’à Stan et elle peu de temps après leur entrée. Ouah, ça c’était du rapide ! Ce quelqu’un fit la bise au bulgare avant de sourire à Gil. C’était une jeune femme plutôt sympa semblait-il. En tout cas elle paraissait de très bonne humeur et la jeune Crowner se vit un peu en elle. A coup sûr elles s’entendraient ces deux là ! Du moins c’était l’impression que Gil avait en voyant son attitude et en entendant sa façon de parler. Ce fut donc avec un grand sourire qu’elle lui répondit, juste après que Stan ait fait les présentations « officielles ».

- Salut !! C’est bien moi oui, enchantée de te rencontrer !!

Gil accepta ensuite le verre que leur proposa le bulgare. Elle demanda la même chose que lui d’ailleurs. Enfin, elle jeta un nouveau regard à Stan, puis se retourna en douce vers Gwen avant que celui-ci ne se mette à papoter. Là, elle lui fit un sourire qui se voulait complice et rouvrit la bouche pour développer son idée malicieuse.

- Apparemment vous vous connaissez assez bien… je l’ai trainé ici de force, je suis persuadée que tu pourrais lui changer les idées !

Elle lui fit un bref clin d’œil, assorti à un sourire qui se voulait complice, puis les laissa. Elle avait aperçu une tête connue un peu plus loin et comptait bien aller « vivre sa vie » sans avoir de compte rendu à son frère sur son dos. Maintenant qu’elle s’était débarrassée du regard inquisiteur de ce très cher Stan elle allait pouvoir s’éclater. Elle rejoignit donc Jesse qui était tout seul dans son coin et le salua chaleureusement.

- Salut !! Qu’est-ce que tu fais tout seul ?

Pile à ce moment là, elle vit Julien un peu plus loin. Seul lui aussi. Ma parole mais tous les beaux mecs de Horse Beautiful étaient de sortie ! Elle lui fit alors un coucou de là où elle se trouvait avec un grand sourire aux lèvres. Peut être les rejoindrait-il ?


code:


Dernière édition par Piazor de kessedag le Lun 9 Juil 2012 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  Vide
MessageSujet: Re: Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]    Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 12:30




Il en faut peu pour être heureux ♫.

Comment ça il ne comptait pas y passer longtemps ? Non mais il était fou lui ! Comme si j’avais pensé à le laisser filer, à la seconde où je l’avais vu entrer ! Il allait rester, de ou contre son gré. Je ne savais pas comment j’allais faire mais en tout cas je le retiendrais. Je trouverais bien un moyen. En même temps, j’étais super contente. C’était bien Gillian, je n’avais pas fait un plat. En plus, elle avait l’air trop sympa *-* Elle était un peu comme moi en fait. Carrément même. Mais ça, je ne l’avais pas encore vérifié.

« Enchantée de te rencontrer Gil’ ! Et puis toi, t’as intérêt à rester et à t’amuser ! »

Je l’avais pointé du doigt avec amusement, en décomposant les syllabes du mot amuser. Je le taquinai, oui. Par contre, j’étais vraiment très contente de rencontrer la jeune femme. Nous deviendrions peut-être amies ! En tout cas, je suivis moi aussi Stan jusqu’au bar où je commandai un deuxième mojito. Si je commençais la soirée de la sorte… J’allais mal la finir. Mais je m’en fichais en fait. Pendant que Stan prenait commande, Gillian et moi échangions des regards complices et des messes basses.

« T’as eu raison de le sortir de sa caverne, il fait jamais rien à part aller bosser ! On va trouver un moyen d’le rendre joyeux tu vas voir ! »

Clin d’œil complice. Entre nous deux, tout commençait par un départ positif ! Nous avions un caractère tellement semblable ! Pourtant, elle s’était éclipsée. Peut-être pour nous laisser de l’intimité, ce qui m’étira un sacré sourire amusé. Puis ce fut Stan qui prit le relais de la conversation. Je lui souris aussi. Oui, j’étais venue seule, mais cela n’empêchait pas que je finisse bien accompagnée ! Parce que Stan était juste adorable, une fois qu’on savait commencer lui enlever sa carapace d’or mal léché.

« Oui, mon cercle d’amis est plutôt restreint quand il s’agit de sortir… C’est sympa que Gil’ ait réussit à te traîner jusqu’ici ! »

Incroyable bonne humeur. Je l’imaginais bien en train de grogner à moitié parce que monsieur estimait qu’il vivait bien, qu’il était bien, presque heureux. Pourtant, à rester enfermé, il ne faisait rien de bon. Alors merci miss Crowner de l’avoir fait sortir !

« Bon sang il y a du monde quand même ! Il y a pas mal de personnes de l’académie tiens ! »

C’était une remarque étonnée. A vrai dire j’avais vu Gil’ et ce petit blond qui était à HB, il y avait aussi quelques autres têtes que j’avais déjà croisées… Bref, on ne pourrait pas s’ennuyer !







Hum, laisse-moi réfléchir... Pourquoi je suis ici? J'en sais rien.

J'étais resté seul un bon moment. Mais après tout je m'en fichais. J'avais un caractère trop pourri pour rester joyeux au milieu des personnes. Il fallait me connaître pour que j'accepte d'enlever ce masque de froideur et de mauvaise humeur. Il fallait d'ailleurs avoir du cran pour tenter de me connaître. Il fallait le vouloir. C'était souvent assez difficile de se faire accepter avec moi. J'étais mieux seul avec mes morceaux brisés. Je les recollais doucement juste sous ma carapace. Un jour peut-être n'en aurais-je plus besoin. Non, c'était impossible. Il se mettrait à pleuvoir des vaches si je choppais bon caractère.

Je n'allais pas pouvoir y songer beaucoup plus longtemps car la délicieuse Gillian Crowner, la soeur de mon maître de stage, vint vers moi. Elle, je ne pouvais pas lui résister. Sa bonne humeur à toute épreuve avait raison de mon caractère pourrissime. Je lui souris donc lorsqu'elle arriva. Elle comme moi avions un sacré accent. Et oui! J'étais américain, elle anglaise. Autant dire que parfois les conversations devenaient assez compliqué en cours, par exemple, surtout qu'il y avait nombre de nationalités au sein de l'académie. Un vrai mini pays!

« Salut Gil'! Comme d'hab'! Ce qui aurait été étonnant, c'est que je sois au milieu des autres et de bonne humeur, non? »

Bien entendu je plaisantais. Elle était sympa avec moi malgré que je n'ai jamais été tendre avec elle, alors hors de question que je l'envoie se faire voir ailleurs si j'y étais dès qu'elle me parlait! Non, c'était juste un petite plaisanterie. Bien entendu je glissais sur une deuxième rapidement. Mais ce n'était pas juste une question, c'était aussi une vérification pour voir si j'allais survivre à la soirée ou non.

« Ça y est, ton frère te laisse sortir seule? Il arrête de te fliquer? »

Non pas qu'il aurait eu une quelconque raison de le faire d'ailleurs. Gillian était sympa et intelligente. Et puis elle était majeure aussi. Alors elle était bien en droit de sortir sans que son frère ne la suive toujours à la trace! Enfin voilà, je m'assurais que mon patron n'était pas là, histoire que je ne prenne pas un savon le lendemain pour une soirée trop arrosée ou pour avoir trop approché la petite sœur. Quoi que, au final, je m'en fichais pas mal, de prendre un savon!

« Je te paye un verre? »

La phrase basique mais que voulez-vous, je ne peux pas toujours innover dans la gentillesse et la sympathie quand je ne sais pas ce que ça veut dire!







Je crois que c'est le moment de me changer un peu les idées. Il faudrait que j'essaye de passer à autre chose. J'ai dit essayer, pas réussir.

Bon bah finalement j’allais survivre. Bonne idée d’ailleurs, de ne pas mourir tout de suite. J’étais jeune, j’avais l’avenir devant moi. Rien ne pourrait m’arrêter. Enfin, si, une chose. Une chose qui m’aurait tuée : Perdre Camilla. Je l’avais déjà dit ; je ne voudrais pas rester longtemps sur cette terre sans elle. Je l’aimais beaucoup trop. Plutôt mourir que de rester sans elle. Je resterai seul, en ce cas.

Elle accepta de parler avec moi et, visiblement, l’autre type ne calculait pas tout ce qui se passait. D’un côté, je le plaignais, il ne devait vraiment pas comprendre ce qui lui arrivait. Il se retrouvait catapulté entre nous deux, en fait. Brefons. Nous allions pouvoir parler. Plus par habitude qu’autre chose, je laissais Camilla m’embarquer et me traîner où bon lui semblait. Je te dis ça je dis rien mais si j’avais décidé de rester sur place elle aurait pu faire ce qu’elle voulait, je n’aurai pas bougé d’un pouce.

Finalement, nous nous arrêtâmes à l’entrée d’une pièce qu’on connaissait bien tous les deux. Pour un peu un flashback douloureux aurait resurgi. Pourtant, j’étais assez sérieux et je m’apprêtais d’ailleurs à parler d’un sujet sérieux. J’allais commencer lorsque Cam’ parla. Je la laissai s’exprimer en première.

Alors comme ça il n’y avait rien entre ce type et elle ? Cool. Ça m’enlevait une épine du pied. J’allais du coup lui dire ce que j’avais à dire lorsqu’elle reprit la parole, me coupant l’herbe sous le pied. Je sais pas ce que j’ai avec mon pied aujourd’hui mais… Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  1990738599 Lorsqu’elle eut fini, je levais les yeux au ciel avec un soupir. Je ne pus m’empêcher de cette pointe d’humour.

« Mais quelle pipelette ! Je ne pourrais jamais en placer une ! »

Bien entendu mon sourire démentait ce que je venais de dire. Je n’étais pas du tout nerveux, non non non ! C’était juste horrible, affreux ! Je finis par prendre une bonne inspiration avant de commencer. Autant ne pas réfléchi à ce que je faisais. J’allais défaillir sinon.

« Je pense que ton attente va prendre fin. Est-ce qu’il serait possible que tu ne m’interrompes pas ? Parce que je suis doué pour restituer des dialogues tous faits mais alors pour trouver mes mots… C’est une autre paire de manches. Comme je te l’ai dit, j’avais besoin de réfléchir. Pas tant sur mes sentiments ou les tiens, mais plutôt par rapport à tout ce mal que j’avais pu te faire, à toutes ces erreurs que j’avais pu commettre et qui t’avaient poussé à une telle extrémité. J’en suis venu à plusieurs conclusions. La première c’est que je referais des erreurs, quoi qu’il advienne. La seconde étant que je risque de te refaire du mal, même sans le vouloir. La troisième est que c’est à toi de décider, car la toute dernière est que je t’aime toujours autant et que sans toi je ne suis plus que l’ombre de moi-même. Je t’aime Camilla. »

Il fallait désormais qu’elle tranche. Etait-elle prête à prendre de nouveau le risque ?




Dernière édition par Raven Heart le Lun 9 Juil 2012 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  Vide
MessageSujet: Re: Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]    Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 18:37

Mattéo
Installé contre le bar, Mattéo regardait un peu la foule, il la dominait pour la plupart d'une tête ce qui se révélait pratique des fois, surtout lorsqu'on est à la recherche de quelqu'un, ou que quelque nous cherche. Il voyait quelques têtes qui ne lui semblaient pas inconnues, mais il y avait tellement de monde à l'académie... Très peu de gens devaient connaitre tout le monde, peut être les moniteurs, et encore, certains cavaliers ne prenaient que rarement des cours, il fallait pouvoir avoir une aprem' de congés pour quelqu'un bossant.

Toujours donc en contemplation des personnes présentes et à siroter sa bière, Matt' se fit bousculer sans ménagement par un jeune homme, s'il avait bien pigé le truc, c'était une femme qui l'avait poussé, ou quelque chose comme ça. En tout cas il avait eut de la chance car encore un peu et il se retrouvait couvert de bière. Regardant l'homme qui venait de le bousculer, il l'entendit s'excuser et Matt' ne put d'abord répondre que par un grognement plutôt agacé. C'était quoi ces gens qui ne faisaient pas attention ?! Mais bon, pas méchant non plus, il répondit
.

"Pas d'mal... Par contre elle a l'air déjà complètement torchée""

Mattéo parlait de la jeune fille se trouvant un peu plus loin et qui ne tenait pas debout. Elle avait vraiment pas l'air bien et le jeune homme ne put que soupirer devant pareil spectacle. Il regarda de nouveau l'inconnu l'ayant bousculé et sembla le reconnaître, enfin de vue, d'assez loin. Il devait être à l'académie, ou alors il y avait quelqu'un qui lui ressemblait.

"Vous êtes pas à l'académie d'Horse Beautiful par hasard, j'ai l'impression de vous avoir déjà croisé... Y a pas très longtemps.""

Cette question était juste pour assouvir sa curiosité car il n'avait pas tellement envie de discuter pour rien dire, enfin ça c'était sans compter sur cette curiosité qui ne le lâcherait pas jusqu'à ce qu'il ait eu sa réponse...
code by stitch




Camilla
La jeune femme avait parlé, avait dit ce qu'elle pensait être juste. Bien sur ces derniers temps elle passait son temps à parler à Jake de ses sentiments, de ses ressentis, de ses pensées. Elle espérait vraiment que tout cela le fasse changer d'avis, ou en tout cas fasse pencher son raisonnement en sa faveur. Pour une fille qui n'avait jamais dévoilé ses sentiments, ou en tout cas ouvert son coeur, elle y allait plutôt fort, mais c'était surement parce que la carapace qu'elle s'était forgée était là afin de dissimuler une très grande sensibilité...

Bref, alors que Camilla venait de finir de parler, elle eut droit à une remarque de la part de l'acteur et même le sourire qui allait avec. Elle ne put retenir sa réaction d'enfant, c'est à dire lui faire une grimace, pour l'embêter... Pourtant lorsqu'il reprit la parole, elle savait que ce serait pour être clair, pour dévoiler ce qu'il avait eu comme réponse à toutes ses réflexions. Jake lui demanda alors si elle pouvait ne pas l'interrompre, et afin de ne pas commencer à le couper, elle acquiesça d'un signe de tête. Elle l'écouta, souriant à certaines de ses phrases, les erreurs étaient humaines et elle même en avait faites, de plus, dans un couple il y a toujours des moments moins faciles que d'autres, mais c'était ça aussi qui renforçait la relation, ou la détruisait... En tout cas Cam' écouta attentivement, elle attendait la fin, voulant savoir ou il voulait en venir.

Ce fut un réel soulagement, il l'aimait encore, il voulait encore d'elle et il lui laissait le choix de recommencer leur aventure à deux et quand je dis aventure, c'est leur voyage, le chemin de la vie. Un immense sourire illumina le visage de Camilla et elle sauta au cou de l'acteur en riant. Elle le serra le plus fort qu'elle put, tellement heureuse de le retrouver, de pouvoir se permettre ce geste
.

"J'te l'ai déjà dit Jake, je ne veux que toi. Je ne vais pas répéter ce que je t'ai dit à l’hôpital, je pense avoir bien assez parlé comme ça..."

Et sur ces mots, Cam' embrassa Jacob, une main jouant dans ses cheveux, l'autre descendant le long du bras de l'acteur afin de prendre sa main dans la sienne. Elle ne comptait pas le lâcher de si tôt ! Ce fut un long baiser, un baiser plein de passion, d'amour, de tendresse, un baiser de retrouvailles. Le souffle court, Cam' se recula de son amoureux, un immense sourire aux lèvres.

"On devrait quand même profiter de la soirée..."

C'était dit sans très grande conviction, Jake lui suffisait amplement, mais elle avait un peu laissé Mattéo tout seul alors elle lui devait au moins une courte explication, à moins qu'il ait trouvé une charmante compagnie...
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  Vide
MessageSujet: Re: Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]    Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 21:09




Je trouve que mon installation à Etretat m’est bénéfique : la boîte est juste à côté !

Gillian m'avait vu et adressé un petit signe de la main. J'aurai bien été tenté d'y répondre si on n'avait pas joué aux dominos express avec moi dans la même minute. En fait, la fille qui m'avait percuté était complètement achevée, elle zigzaguait et compagnie. La grande classe... Mais je ne dis rien, faisant relativement profil bas. Non pas que j'ai peur, mais plutôt que je ne cherchais pas la bagarre. Finalement le type me dit qu'il n'y avait pas de mal. je lui répondis d'une vois plutôt neutre.

« Encore une qui risque de mal finir la soirée... »

Finalement, je regardais cet homme. Sa tête me disait quelque chose à dire vrai. J'avais du le croiser quelque part. Puis il me demanda si j'étais de l'académie. Ah ben voilà! Je savais d'où je le connaissais! C'était un client d'Horse Beautiful! Je lui répondis donc:

« J'y bosse. Ça fait quelques jours que je suis arrivé. J'suis Julien Sagnez. »

J'en dis rien de plus sur mon métier, après tout, c'était pas le plus utile. Par contre j'avais dis mon nom, c'était toujours utile à savoir.


Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  Vide
MessageSujet: Re: Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]    Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 22:24





Bon ben quand faut y aller, faut y aller...
mais j'aimerrrais mieux m'en passer !

« T’as eu raison de le sortir de sa caverne, il fait jamais rien à part aller bosser ! On va trouver un moyen d’le rendre joyeux tu vas voir ! »

Le temps que San commande les verres de tout le monde, Gil avait disparue. Disparue avec son verre par contre ! Enfin toujours est-il que du coup Stan se retrouva seul avec Gwen. Celle-ci rayonnait comme d’habitude mais l’espace d’un instant le bulgare chercha la rouquine des yeux. Si jamais elle faisait l’andouille et cherchait les problèmes Dan le tuerait ! Non pas que Stan ait peur de lui, loin de là… mais il lui avait promis qu’il prendrait soin de sa petite sœur et pour lui une promesse c’était sacrée ! Ouais et du coup la gamine s’était empressée de l’abandonner auprès d’une jolie fille pour avoir la paix semblait-il. Fichtrement maligne celle-ci ! Mouais… n’empêche que bon, autant la laisser s’éclater. C’est vrai quoi, elle était assez grande et en prime si Stan n’avait pas dit oui à cette sortie elle y serait quand même allée toute seule. Elle aurait donc pu faire tout ce qu’elle voulait alors où était le problème ? Revenu à la situation, le jeune bulgare répondit alors calmement à Gwen.


- Humm… mouais je suis sorrrtis un peu.

« Oui, mon cercle d’amis est plutôt restreint quand il s’agit de sortir… C’est sympa que Gil’ ait réussit à te traîner jusqu’ici ! »

Vu comme ça oui, c’était plutôt sympa qu’elle ait réussi à le faire sortir puisque Gwen était là. ‘Fin au moins il était pas tout seul quoi. Mais d’un autre coté c’était plus par obligation qu’autre chose s’il était là. Mais bon maintenant qu’il y était… autant rester un peu, surtout que l’ambiance était quand même pas trop mal. En plus il avait trouvé une amie donc c’était le pied. Et quelle amie ! Une amie canon, souriante, chaleureuse, cool et amusante… c’était quand même cool quoi. Alors comme ça la journaliste était contente que Gil l’ai emmené avec elle jusqu’ici ? Tiens… mais pourquoi donc ? D’un air interrogateur, Stan sortit de ses pensées et fit un léger sourire.


- Faut bien quelqu’un pourrr te tenirrr compagnie !

Gwen s’étonna ensuite du monde qui constituait le lieu. Oui, il était vrai qu’il y avait un paquet de monde ce soir. Et d’ailleurs oui, pas mal de personnes de l’académie Horse Beautiful. Déjà eux deux plus Gil qui discutait à présent avec semblait-il le stagiaire de Dan -si jamais il apprenait un éventuel rapprochement ça se terminerait mal- ah oui et puis il y avait aussi ce mec là… le kiné qui lui avait remis le dos en place quelques semaines plus tôt. Ouais, ça faisait du beau monde en effet.

- Ouais c’est pas faux. Et euh… toi, t’es venue pourrr quoi ?





♫ Il faut bouger bouger, oh yeaaah !! Ils m´entraînent au bout de la nuit : Les démons de minuit !! ♫

Gil savait que le jeune homme prénommé Jesse était du genre à être grognon et possédait un mauvais caractère. Le genre badboy en fait… Néanmoins, il avait toujours été cool avec elle et puis bon, il était mignon quand même ! Résultat, Gil avait eu la possibilité de sympathiser avec lui et l’appréciait pour la façon dont il se comportait avec elle. Peu lui importait comment il était avec les autres. Ce qui comptait c’était sa façon d’être avec elle-même. Ben oui. Il était cool avec elle, elle était cool avec lui, et hop ! Pas besoin de chercher plus loin. Elle eut même droit à un sourire super canon quand elle le salua et ne put que sourire davantage tandis qu’il lui répondait apparemment content qu’elle soit là.

« Salut Gil'! Comme d'hab'! Ce qui aurait été étonnant, c'est que je sois au milieu des autres et de bonne humeur, non? »

Gillian ne put s’empêcher de rire en entendant une telle idiotie de sa part. En plus il avait le sens de l’humour ! Franchement elle ne voyait pas ce que les autres pouvaient lui reprocher. Elle s’amusait bien avec lui ! C’est vrai que si elle l’avait trouvé en train de se marrer au milieu d’un groupe de gens ça lui aurait fait bizarre vu son caractère. Mais bon, après tout il était ici, en boite de nuit, et souriait à la jeune britannique. N’y avait-il pas là tout ce qui était contraire à sa façon de vivre ? Ben si quand même un peu quoi… du coup elle avait surement eu raison de poser la question. Et ouais, car s’il était là à passer du bon temps avec elle, il aurait pu en passer avec quelqu’un d’autre. Mais peut être venait-il tout juste d’arriver…

« Ça y est, ton frère te laisse sortir seule? Il arrête de te fliquer? »

Ah… elle l’attendait celle-là ! De la part de Jesse évidemment. Personne d’autre n’aurait pu lui sortir ce genre de choses… personne mis à part Julien peut être ! Ouep peut être bien même si elle avait passé moins de temps avec lui qu’avec Jesse. Malgré tout elle pensait savoir à peu près comment il était. Enfin elle pouvait toujours se tromper… mais en général Gil avait de bons ressentis. En tout cas en entendant cette question pleine d’ironie, la rouquine haussa ses sourcils d’un air amusé et malicieux -genre :héhé: - avant de siroter deux bonnes gorgées de Vodka. Par la suite elle s’exclama joyeusement.


- C’est pas tip top ça ?! Bon… mon frère à quand même charger un ami de garder un oeil sur moi. Mais j’crois qu’il est un peu trop occupé et trop gentil pour me casser les pieds.

Jesse lui proposa ensuite un verre bien qu’elle en ait déjà un. Mais Gil accepta volontiers. Elle n’avait plus qu’un fond de verre à terminer. Elle le remercia donc puis jeta un nouveau regard derrière elle. Julien comptait rester dans son coin ou allait-il venir la saluer ? Ben quoi… il était gentil hein !


code:
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  Vide
MessageSujet: Re: Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]    Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 0:39




Il en faut peu pour être heureux ♫.

C'était trop mignon quand même que Gillian nous laisse en tête à tête. On aurait dit qu'elle nous pensait en couple ou presque. Pourtant Stan n'était qu'un ami. Adorable et bougrement beau, certes, mais juste un ami. Vous avez du mal à y croire n'est-ce pas? Je suis pas fort convaincante...

« Je vois ça. De toute manière ça te fait du bien, que tu l'crois ou non! »

Et l'effet Gwen encore plus! J'étais tellement énergique et joyeuse que je transmettais un peu de tout cela à mon entourage et Stan en avait grand besoin. Ce qu'il dit par la suite m'arracha un superbe sourire. Ça me faisait juste super plaisir qu'il sorte ça. Parce qu'il était de très bonne compagnie, malgré qu'il n'ait pas toujours le moral au tip top. Je le trouvais agréable une fois qu'on avait passé le crash-test.

« J'en ai de la chance! »

Je papillonnai des yeux comme une gamine pour faire genre. Mais c'était sûr, j'en avais de la chance. Vous imaginez, vous, un mec pareil à vos côtés? Déjà, il était trop super méga giga canon. En prime, il était trop adorable avec moi. Et le bonus qui est sensé ne servir à rien mais qui rassure toujours: Avec lui j'étais en sécurité. Je n'avais rien à craindre des autres et encore moins de lui! Alors je pouvais être bien zen, même une fois bonne à ramasser et incapable d'aligner trois pas. Je ne comptais pas arriver à de telles extrémités mais au cas où... Je bus deux gorgées de ma boisson. Puis je lui répondis.

« Je n'aime pas rester enfermée, ça me mine le moral... Je suis venue m'amuser un peu, faire des rencontres, danser, m'amuser quoi! »

Je bus une gorgée de plus en regardant alentours.







Hum, laisse-moi réfléchir... Pourquoi je suis ici? J'en sais rien.

Quelles raisons j'aurai eu à me mettre Gillian à dos? C'était la sœurette du patron alors bon... Mieux valait ne pas s'attirer les foudres de Dan quoi. Surtout que la miss était agréable et n'attendait rien de moi, ne me jugeait en aucun cas. Tout ce qui lui importait c'était de s'amuser. Cela tombait bien d'ailleurs. Elle me permettait de me changer les idées de manière très soft. Très très très même.

Finalement, elle prenait bien ma petite plaisanterie à propos du grand frère et à en juger par son expression, elle n'en pensait pas moins. Elle allait enfin pouvoir commencer à s'amuser! Super cool pour elle. Parce que bon voilà quoi, quand Dan la surveillait de près elle devait avoir l'impression de ne pas vivre en fait. Si au moins elle pouvait s'amuser en paix ce serait trop la gère-attitude!

« Si, top! Par contre, si cet ami te vois avec moi, combien tu paris que Dan le saura et m'en fera baver? Histoire que j'essaye pas de toucher à la petite sœur? »

Elle savait que je plaisantais. Parce qu'après tout, il pouvait bien dire ce qu'il voulait, je faisais ce qu'il me plaisait. Et puis me*de! C'était nos vies, on les gérait avec les conn*ries qu'on voulait! D'ailleurs vu mon expression sereine et sûre de moi, je prouvais bien qu'il pouvait faire ce qu'il voulait, il ne me ferait pas plier facilement, le Dan. Je finis par commander les boissons, deux vodkas orange, tandis que Gil' se retournait.

« Tu dois rejoindre quelqu'un? »

Ben oui, j'allais pas la retenir si elle avait rendez-vous avec quelqu'un non plus!







Je crois que c'est le moment de me changer un peu les idées. Il faudrait que j'essaye de passer à autre chose. J'ai dit essayer, pas réussir.

Wahou. J'aurai du m'y préparer à celle-là! J'avais à peine fini que Camilla me sauta au cou, me serrant contre elle. Avec un soupir de soulagement, je refermais mes bras autour de sa taille, ressentant pour la première fois depuis longtemps l'impression d'être à ma place et complet. J'étais incroyablement bien. J'étais heureux, soulagé, comblé. J'avais retrouvé une raison d'être. Ma raison d'être. Mon cœur accéléra ses battements tandis que les sentiments m'étouffaient. C'était trop de joie d'un coup.

Je ne trouvais rien à redire à ce qu'elle me dit, mon sourire tendre en coin se chargeait des mots. Puis il y eut ce baiser. Un vrai baiser. Un baiser résumant toutes les passions nous consumant. J'en profitais au maximum, recouvrant une impression de bien-être, de plénitude. Je planais de nouveau sur mon petit nuage d'amour. Mais le baiser finit, car, comme toutes les bonnes choses, il avait une fin. Pour mon plus grand malheur. Finalement, l'idée de Cam' n'était pas mauvaise. Autant profiter de notre soirée avec d'autres personnes. Pour ce qui était du reste... On aviserait un peu plus tard. Il nous restait du temps à deux, non?

« Allons-y. »

Par la main, je l'entraînais jusqu'au bar, un instant seulement, le temps de récupérer deux coupes de champagne. Elle n'aurait plus qu'à m'emmener où bon lui semblerait pour passer la soirée.


Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  Vide
MessageSujet: Re: Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]    Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 22:50

Mattéo
Certaines personnes n'avaient vraiment pas peur de très mal finir leur soirée et bien sur lorsque Matt' pensait ça, il faisait référence à la jeune femme qui allait surement ne plus se souvenir de sa soirée. D'accord on pouvait se manger une cuite, mais être dans un état pareil en début de soirée c'était plus pitoyable qu'autre chose... Apparemment le jeune homme qui venait de le percuter et lui était du même avis sur l'état de celle qui les avait fait se rencontrer.

Ensuite vint la réponse à la question et Mattéo acquiesça d'un signe de tête, il l'avait donc bien vu à l'académie ses derniers temps, son cerveau ne lui jouait pas de tour. Bonne nouvelle pour lui. Bref, il apprit même qu'il bossait là bas, ainsi que son nom, maintenant il n'avait plus qu'à donner le sien
...

"Il me semblait bien vous avoir croisé là bas... Mattéo Silver"

Le jeune homme n'ajouta rien, préférant boire une gorgée de bière. Il remarqua du coup une jeune femme qui regardait dans leur direction, elle devait connaitre Julien car elle ne lui disait rien à lui... Se tournant donc vers l'homme avec qui il parlait, il le questionna sur ses quelques connaissances à l'académie.

"Et vous avez eu le temps de rencontrer quelques personnes depuis votre arrivée ?"

Alors que Julien répondait, Matt vit Camilla venir vers eux, accompagné par cet acteur super connu dont il avait oublié le nom. Il sourit à la jeune femme et remarqua très vite qu'elle était accrochée à son compagnon, en effet leur conversation devait être importante... Comme elle était suffisamment proche, il s'adressa à elle en premier.

"Elles ont été longues vos cinq minutes... En tout cas j'ai eu le temps de rencontrer Julien, il bosse à l'académie"

Sa première pique était bien sur pour rire, il n'attendait pas après Camilla et en plus il ne lui devait rien du tout, c'était elle qui lui devait quelque chose, il l'avait prise en voiture... Mattéo laissa à Cam' l'occasion de se présenter elle même, en plus de ça elle pourrait présenter son copain puisque lui ne savait pas son nom.
code by stitch




Camilla
Le coeur battant à en faire mal, le souffle court, Cam' était aux anges, elle sentit les bras de Jacob se refermer sur elle, elle sentait son souffle sur sa nuque et un frisson de plaisir la parcourut. Elle ne pouvait rêver meilleure soirée, enfin si, mais pour un renouveau c'était parfait. Le baiser cloua en quelque sorte leur nouvelle union, elle finalisait la remise en marche du couple qu'ils formaient. Camilla en était presque étourdie, c'était tellement d'un seul coup, après tant de doutes...

Pour finir Jake décida qu'il était en effet bien qu'ils profitent de la soirée avec d'autres personnes. Ne connaissant pas grand monde ici, voire même quasi personne, Camilla suivit d'abord son amoureux qui commanda deux coupes de champagne. Après les avoir récupérées et Jake, elle se dirigea vers l'endroit à se trouvait maintenant Mattéo. L'homme à la carrure assez impressionnante lui sourit lorsqu'ils arrivèrent et elle lui rendit son sourire. A peine était elle arrivée près de lui qu'il plaisantait sur le temps qu'ils avaient mis à se parler... Bah c'était pas bien grave. Une fois que Matt' eut fini de parler, la jeune brune se tourna vers Julien, tout sourire
.

"Enchantée Julien. Moi c'est Camilla et lui Jake... Au fait... Jake, je te présente Mattéo, Mattéo, Jake..."

Tout ça était assez compliqué, elle même se perdait un peu dans ses explications. En tout cas des qu'elle prononçait le nom de l'acteur, elle ne pouvait s’empêcher de sourire et le contemplant. Elle avait bien le droit quand même !
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  Vide
MessageSujet: Re: Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]    Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 23:53




Je trouve que mon installation à Etretat m’est bénéfique : la boîte est juste à côté !

Bon bah au moins nous avions un point de vue assez similaire sur les bords. Du même à propos de cette fille, qu'on aurait pu dire gamine complètement bourrée alors que la soirée ne faisait que commencer. C'était honteux. Enfin bon après tout ce n'était pas mon souci ça.

Comme ça il m'avait croisé à l'académie? Possible.Il ne me disait pas grand chose mais, à vrai dire, je n'avais pas une mémoire très photographique. Et puis s'il n'avait rien fait qui eut pu me marquer... Et bien je ne me souvenais pas de lui, c'était aussi simple que cela. Et est-ce que finalement j'avais eu le temps de faire des rencontres? Et bien... Juste Gil', qui, soit dit en passant, ne cessait pas de regarder dans ma direction. J'eus un sourire en coin avant de répondre d'un ton léger:

« J'ai croisé quelques personnes oui, mais en travaillant c'est pas simple de faire des rencontres... »

A vrai dire, c'était ma deuxième rencontre. Bon, en pas très longtemps, à peine plus d'une semaine, quelque chose dans ces eaux-là. J'y songeai alors qu'un couple nous rejoignit. Apparemment Mattéo connaissait la jeune femme, elle devait être venue avec lui. Et il semblait qu'elle repartirait avec ce type à la peau mate auquel elle était gluée et qu'elle dévorait du regard. Enfin bon, les présentations se firent. Je leur répondis par un "salut" enjoué. En fait je n'étais peut-être pas à ma place... Encore un peu et j'allais filer rejoindre Gillian!


Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  Vide
MessageSujet: Re: Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]    Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 0:43





Bon ben quand faut y aller, faut y aller...
mais j'aimerrrais mieux m'en passer !

Non mais elle s’était vraiment tirée là ?! Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  1845165763 Comment Stan s’était fait berner ce coup-ci ! Ouais, une gamine avait réussi à lui fausser compagnie alors qu’il était censé la surveiller pour le compte de son grand frère. Là c’était fichu pour lui… à la première connerie qu’elle ferait, le bulgare perdrait toute crédibilité au sein des Crowner. Surtout des Crowner mâles… Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  337664734 !! Mouais… au pire ben… tant pis ! C’est vrai quoi, finalement il s’en tapait un peu. Gil’ était assez grande pour se débrouiller. Ouais mais d’un autre coté cette histoire de promesse le perturbait un peu. Bah tant pis, il n’aurait qu’à se mettre d’accord avec la jeune femme en fin de soirée pour échafauder une histoire correcte qu’ils tiendraient tous les deux en cas de contrôle ! Comme ça, pas de prise de tête, et pas d’engueulade ni avec ses potes ni avec la rouquine. Ouais, pas con ça ! Voilà ce qu’ils feraient. En espérant que Gillian n’en fasse pas trop durant la soirée non plus.

« Je vois ça. De toute manière ça te fait du bien, que tu l'crois ou non! »

Gné ? Ah ! Ben oui forcément quand on bullait dans ses pensées et qu’il fallait réintégrer le monde présent c’était pas toujours facile hein ! De quoi qu’elle parle la fille ? Ah oui… la sortie oui… Ouais ben en voyant les choses de cette façon elle n’avait pas tord. Ça lui faisait du bien d’être là avec elle. Ça lui changeait les idées. En revanche, mieux valait qu’il ne se laisse tenter par trop de verres ! Vous savez c’que c’est les chagrins d’amour… ou plutôt vous savez ce que ça provoque souvent. On boit un verre pour penser à autre chose, puis un autre, puis un autre… mais comme c’est jamais assez bien souvent on y va à la bouteille après ça. Oui mais non, là il ne comptait boire qu’un seul verre d’alcool et c’était déjà assez. Il conduisait après ! Et il fallait ramener Gil en un seul morceau. Encore bon, lui c’était pas grave, il n’avait plus rien à perdre… mais Gil’ quoi ! Il devait la ramener entière à sa famille.


- Moui.

Il termina cependant son verre d’une traite tandis que la journaliste lui expliquait la raison de sa venue ici. Elle n’aimait pas restée enfermée ? Mais n’étaient-ils pas enfermés ici ? Stan non plus n’aimait pas être enfermé… mais pour lui être dehors c’était être DEHORS ! Pas compliqué quoi… ici c’était petit -‘fin vu le nombre de personnes présentes quoi- c’était plein de monde, bruyant et peu respirable. Et en plus il fallait danser What a Face ! Stan soupira faiblement avant de répondre à Gwen d’un air complètement dépité.

- Danser c’est pas mon forrrt…





♫ Il faut bouger bouger, oh yeaaah !! Ils m´entraînent au bout de la nuit : Les démons de minuit !! ♫

Gil’ avait totalement disparu de la circulation Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  1209291757 ! Elle avait -avec beaucoup d’amusement évidemment- littéralement abandonné Stan à la demoiselle brune pour aller rejoindre Jesse. Bon ok, en réalité elle n’était qu’à quelques mètres de là… ben oui, d’ailleurs elle pouvait toujours le voir d’ici. En revanche elle était assez bien placée car lui devrait certainement devoir se tordre le cou dans tous les sens s’il voulait avoir la chance de la repérer. Voir sans être vu s’était le pied ! Toujours est-il que de toute manière le bulgare ne tenta pas de la suivre. Elle devrait le remercier pour ça, il lui fichait la paix ! Roo Dan n’était pas non plus un tortionnaire hein… il ne l’aurait pas fouetté pour être allée discuter avec des garçons, loin de là. Mais il aurait voulu en savoir toujours plus et aurait tenté d’avoir le rôle paternel qu’il n’était pas censé avoir. Non et puis franchement, ce que Gil aimait par-dessus tout, c’était le faire tourner en bourrique ! Ben si, c’était sa petite sœur alors c’était son rôle… non ?

« Si, top! Par contre, si cet ami te vois avec moi, combien tu paris que Dan le saura et m'en fera baver? Histoire que j'essaye pas de toucher à la petite sœur? »

Avec un sourire, la jeune femme semblant de prendre peur avant de s’esclaffer en rigolant à moitié. Elle répondit que son passe temps favori était de casser les pieds à son frère et que même si parfois elle se sentait coupable d’être si vilaine avec lui compte tenu du fait de tout ce qu’il faisait pour elle, c’était quand même trop drôle de l’enquiquiner ! Ouais ok, c’était pas cool… mais c’était pas méchant non plus quoi. Et puis de toute manière Dan était un gueulard, mais il lui pardonnait à chaque fois. Alors bon… Le pauvre il n’était pas à ça près. Après son regard à Julien cependant, Jesse lui posa la question qui tue dans ce genre de situation. A savoir si elle devait rejoindre quelqu’un. Elle qui croyait avoir été discrète, c’était raté !


- Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  1845165763 Ah, euh… non. En fait c’est juste qu’il m’avait semblé apercevoir une connaissance.

haussant les épaules, elle se re-concentra sur son verre qui se vidait peu à peu, puis reprit la conversation. Ce n’était pas évident de parler –et surtout de s’entendre- dans tout ce vacarme, mais elle n’allait pas rester silencieuse tout le long non plus ! Sinon autant rester boire un verre à la maison… inutile de payer le déplacement si c’était pour rester à légumer sans rien dire.

- J’ai appris qu’on t’avais confier Piazor… tu t’en sors avec lui ?


code:
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  Vide
MessageSujet: Re: Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]    Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 21:56




Il en faut peu pour être heureux ♫.

Il semblait franchement croire ce que je lui disais celui-là… C’est qu’il était presque déprimant ! Pour l’obliger à se motiver et à cesser de me déprimer, j’avais envie de lui envoyer un bon petit coup de coude dans les côtes mais… J’avais peur pour mon coude en fait… Non mais vous avez vu le meuble un peu ? Et puis bon… Imaginez que je lui fasse mal en fin de compte. Vous voyez une petite Gwen en mode What a Face qui sautille dans tous les sens en s’excusant à tout va et compagnie ? Non mais franchement, vous avez des idées vous aussi ! Je n’aurai plus jamais été capable de le regarder en face. Et Dieu sait que cela aurait été dommage de ne plus regarder son visage d’Apollon ! Oui, je sais, je sais, je déconnecte. Mais ne m’en voulez pas ! Vous avez vu comment il était beau en plus ? Comment voulez-vous que je reste sérieuse ?

Qu… Quoi ? Qu’est-ce qu’il racontait ? Ah, danser ! Bon, j’avais eu du mal à comprendre. Quelle idée aussi de penser à des trucs pareils ! J’espérai au moins que je ne l’avais pas dévisagé avec un sourire béat. Vous imaginez la honte sinon ? Bien entendu, je m’empourprais. Mais dans la pénombre de la salle, tout allait bien, ça pourrait passer inaperçu ou presque. Je regardais néanmoins Stan, amusée.

« Mais t’aimes bien quoi ? C’est facile de danser ! Tu bouges, tu te laisses porter par la musique… »

Tout en disant cela, j’avais commencé à danser. J’espérai ne pas faire un flop total et que Stan ne me laisserait pas bouger toute seule quoi… Même si au final ce n’était qu’un tout petit peu… Ben j’aurai gagné quand même ! Je ne lui demandais pas de danser toute la nuit quoi ! Juste de m’éviter le flop total… Pourquoi je ne le sentais pas du tout ?







Hum, laisse-moi réfléchir... Pourquoi je suis ici? J'en sais rien.

Alors comme ça elle adorait embêter Dan ? J’eus un sourire amusé. Ça devait être Dan qui faisait cet effet-là en fait ! Parce que moi aussi j’adorais l’embêter. Mais genre beaucoup beaucoup quoi… J’étais régulièrement invivable. Et je le vivais bien ! Dans le genre, Dan allait finir par me virer avec un coup de pied au c*l de l’académie. Il mangeait de mon ironie et de mes sarcasmes du matin au soir, pour un oui ou pour un non. En général c’était de bonne guerre, je finissais de corvée de cuir ou de balayage de la dalle bétonnée… A force, les selles et les filets luisaient et la dalle était plus propre qu’au premier jour. Autant vous dire qu’il en voyait des vertes et des pas mûres. Avec un sourire complice, je répondis à Gil’ :

« Bah, je crois qu’c’est le nom… Il est trop gentil, c’est trop simple de l’embêter. Enfin, moi, je vais devoir me calmer, sinon je vais me retrouver à la rue… »

Pure ironie pour finir. Vous connaissez mon humour maintenant… On prend ou on laisse, mais on ne change pas. Non mais déjà que je faisais des efforts, alors s’il vous plaît… Enfin bref. Elle ne devait rejoindre personne, alors ouf ! Enfin bon. Je regardais dans la même direction. Il y avait Julien, le nouveau débourreur – que je ne pouvais pas voir en peinture, soit dit en passant – ainsi que Camilla, que j’avais déjà eu en cours et Jacob. Lui, je risquais de le tuer si un jour il me cherchait des noises. Et je ne le regretterai en aucun cas ! Alors d’un côté, si sa connaissance était dans le lot… Puis finalement la conversation glissa sur Piazor. Je ne pus m’empêcher de rire. Alors celui-là… J’avais juste envie d’en rire. Je repris contenance avant de m’expliquer.

« Problème de dominance… On a le même caractère pourri alors bon… Sinon ça va, il me fait… rire, en fait. C’est un bon cheval, il faut juste que je trouve les boutons quoi… Et toi, tes chevaux ? Tu t’en sors ? »

De souvenir, elle avait See With Far et Vif-Argent. Deux bons chevaux. Mais après, il y avait toujours une histoire de feeling en plus. Et ça, c’était pile ou face quoi. Elle pouvait bien faire ce qu’elle voulait, si ça ne passait pas… Ca ne passait pas ! Enfin bref. Je bus un peu de ma boisson.







Je crois que c'est le moment de me changer un peu les idées. Il faudrait que j'essaye de passer à autre chose. J'ai dit essayer, pas réussir.

Il fallait s'en douter... Dès que nous avions récupéré le champagne, après nos retrouvailles, nous nous étions dirigé vers Mattéo et... Un inconnu. Bah, après tout... En chemin - pas long mais quand même, parce qu'il y avait du monde - j'eus le temps de réfléchir à un tas de choses. Déjà, ça faisait du bien que l'étiquette "ex" ne soit plus collée à Camilla, de savoir qu'elle m'aimait, qu'elle m'acceptait de nouveau. Bref, j'étais heureux d'être de nouveau avec celle que j'aimais. En fait rien que ça ça me donnait assez matière à réflexion pour me tenir silencieux jusqu'à ce que l'on rejoigne les deux hommes.

Comment m'expliquer... Disons que j'étais si heureux de retrouver Camilla comme avant que, finalement, je n'avais pas besoin de plaquer un sourire sur mes lèvres et tout le bataclan. En fait, je restais cent pour cent au naturel et ça passait comme des petites brioches! D'accord, je repasserai pour l'expression pourrie... Mais bon... Avec Cam' au bras - ou dans les bras selon son humeur d'ailleurs - j'étais simplement d'excellente humeur. Et je n'étais pas le genre de mec à rester sur ma réserve.

« Enchanté! »

Lançai-je à leur intention à tous deux. Je n'allais pas dire à Matt' que Cam' n'arrêtait pas de parler de lui. Enfin, vous voyez les niaiseries habituelles quoi... Bref, je n'avais rien à dire. Habituellement, j'aurai cherché à meubler le silence mais pas là, parce que je n'avais qu'une envie: taquiner Camilla. Alors même si je me tenais plutôt tranquille - miracle! -, je lui lançais des regards malicieux dès que nos regards se croisaient. Il allait falloir que je me calme moi... Parce que sinon c'était pas top sympa pour les mecs avec nous en fait...




Dernière édition par Raven Heart le Jeu 12 Juil 2012 - 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  Vide
MessageSujet: Re: Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]    Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 22:32

Mattéo
La réponse de Julien était assez vague, en même temps Matt' n'allait pas lui demander qui il avait rencontré, comment il trouvait ces personnes, dans quelles circonstances il les avait croisé... Bref, Mattéo ne comptait pas faire un interrogatoire sur les connaissances du jeune homme. Surtout qu'il n'en avait pas le temps puisque Camilla et son petit-ami arrivaient.

Les présentations ne tardèrent pas et Matt' put ainsi apprendre le nom de cet homme qui était accroché à Camilla. Jake, c'était surement un diminutif, mais il n'arriva pas à trouver de quel prénom, ça ne l'aidait pas vraiment pour retrouver le nom de l'acteur, mais tant pis. Se tournant vers Julien puis vers le couple, Mattéo eut une petite idée. Il ne connaissait pas forcément beaucoup de monde à l'académie, il passait plus de temps à travailler à l'extérieur. En tout cas il y avait l'air d'y avoir du monde de l'académie alors pourquoi ne pas essayer de se rassembler, enfin pour ceux le souhaitant afin de passer une soirée ensemble ?! Il fit part de son idée au autres, de toute façon lui même ne connaissait personne d'autres à part Stan...


"Je crois avoir vu quelques têtes de l'académie, j'me disais qu'on pourrait aller les retrouver pour faire une soirée sympa, plutôt que d'être chacun dans son coin... En plus se serait l'occasion de faire connaissance avec surement un voisin."

Mattéo sourit à ses interlocuteurs, attendant une quelconque réponse, même si elle était négative. Il regarda ensuite un peu plus loin ou se trouvait Stan en compagnie d'une jeune brune alors qu'il y avait une jeune rousse un peu plus loin avec un jeune homme, bref, il ne savait pas trop qui était de l'académie ou non. Matt' se reconcentra un moment sur le petit groupe qu'ils formaient à 4.
code by stitch




Camilla
Camilla fit donc les présentations, ayant pour réponse un salut de la part de Julien, celui ci ne semblait pas particulièrement à l'aise. En même temps ce devait être assez gênant d'être en compagnie d'un couple qui ne se décolle pas et qui en plus connait la personne avec qui vous parlez. Jake n'aidait pas vraiment, ne répondant rien de spécial, il était juste là, contre Cam', à la regardait avec ses yeux pétillants de malice. La jeune femme n'allait pas être aidée avec cet énergumène !

Un court silence s'établit entre les 4 personnes et Camilla en profita pour vider la moitié de sa coupe. Bah quoi tout ça lui donnait soif et elle n'avait que du champagne dans les mains. Elle jetait des coups d'oeil à son amoureux , se serrant plus ou moins à lui. Elle entendit alors Mattéo proposer quelque chose et elle acquiesça d'un signe de tête. Elle fit un peu le tour de la salle des yeux et aperçue ainsi Gwen qui n'était pas très loin, ainsi que Jesse. ça pouvait être une bonne idée
.

"Il y a Gwen, une cavalière de l'académie, j'ai pris un cours avec elle... et puis Jesse, un mono, ou plutôt apprenti mono."

Tout en parlant elle avait désigné du doigt les deux personnes. Elle savait qu'en compagnie de Gwen il s'agissait de quelqu'un de l'académie, le maréchal, mais elle n'était pas sur du tout. Bref, Cam' se tourna vers Julien puis vers Jake qu'elle gratifia d'un sourire.

"Et vous, vous connaissez quelqu'un ici ?"
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  Vide
MessageSujet: Re: Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]    Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 23:46




Je trouve que mon installation à Etretat m’est bénéfique : la boîte est juste à côté !

Et moi j'étais coincé entre un couple et quelqu'un les connaissant. Non mais pitié! Surtout qu'ils étaient vachement proches les tourtereaux! J'allais déprimer. Je me sentais bien d'humeur à filer du côté de Gillian pour papoter avec elle. Et tant pis pour... Jesse. Voilà, c'était Jesse, l'apprenti moniteur. Enfin bon, qu'est-ce que je m'en foutais en fait... Mieux valait aller parler avec Gil' que de rester avec un couple quoi. Tant pis pour Mattéo, il tiendrait la chandelle tout seul.

Puis finalement il eut une super idée: rejoindre du monde. Au final, c'était une bonne idée... Au milieu d'autres personnes, la présence du couple serait atténuée et puis bon... Je ferai des connaissances aussi. C'est alors que Camilla énuméra les personnes qu'elle connaissait, elle semblait attendre qu'on en fasse de même... Je désignais tranquillement Gillian, avec Jesse.

« C'est Gillian Crowner, la petite sœur de Dan, qui est avec Jesse. »

Bah bien entendu je ne connaissais qu'elle d'autre moi... Ok, le type avec Gwen me disait quelque chose, il était de l'académie, il n'y avait pas à chercher de midi à quatorze heures pour ça, mais je n'en savais rien de plus moi! J'attendis, histoire de suivre le mouvement. J'étais utile n'est-ce pas?

Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  Vide
MessageSujet: Re: Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]    Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 22:31





Bon ben quand faut y aller, faut y aller...
mais j'aimerrrais mieux m'en passer !

Il y avait des têtes connues un peu plus loin lorsque Stan tenta une nouvelle fois de vérifier où se trouvait Gillian. En effet, un peu plus loin se trouvait ce kiné… Mattéo quelque chose. Le bulgare avait été obligé d’aller consulter pour des problèmes de dos et avait été ravi de constater qu’un kiné faisait partie de l’Académie. Enfin cela dit, il ne le connaissait que d’un point de vue professionnel. Et puis il y avait Jesse, le petit stagiaire blondinet de Dan, avec Gil… Avec Gil ?!! Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  944626658 Ouais… ben tant pis hein, fallait bien qu’ils s’amusent les jeunes ! Bref, Stan reporta son attention sur la brunette qui parlait encore malgré le brouhaha de la pièce. Qu’est-ce qu’elle disait d’ailleurs ? Stan, qui n’avait pas réussi à entendre la fit répéter avant de lui répondre avec effarement tandis qu’elle se mettait plus ou moins à danser.

- Beuh… j’aime… la naturrre, les chevaux !

Terminant son verre cul sec, le jeune homme se décida tout de même ensuite à danser un peu. Il faisait ça surtout pour faire plaisir à la demoiselle qui visiblement n’attendait que ça. Lui, franchement ça l’arrangeait pas trop. Danser c’était pas son truc même si c’était pas la mort non plus. La preuve, il s’y mettait un peu. Mais attention, qu’elle ne compte pas danser avec lui toute la nuit, elle ne serait pas au bout de ses surprises la cocotte ! Ouais parce que bon… il n’était pas spécialement friand de ça, mais en prime il se trouvait con à se dandiner de la sorte. Enfin danser quoi. Mais pour lui ça revenait au même. Il attendit donc la fin de la musique et lui proposa un nouveau verre histoire de pouvoir retourner au bar tranquille.

- Je t’offrrre quelque chose d’autrrre à boirrre ?






♫ Il faut bouger bouger, oh yeaaah !! Ils m´entraînent au bout de la nuit : Les démons de minuit !! ♫

Alors comme ça Jesse trouvait Dan trop gentil ? Ben il avait pas tord ! En effet, il râlait beaucoup, se voulait parfois dur, mais en vérité ce n’était rien d’autre qu’un cœur d’artichaut ! Non mais c’est vrai quoi ! Il était trop cool malgré ses tentatives pour paraitre sérieux… du coup ben les jeunes avaient tendance à en profiter. Ok, ça aurait pu justement lui donner davantage de respect. Ben oui, c’était toujours plus cool de bosser ou de vivre avec quelqu’un de sympa et donc par réflexe on devenait sympa en retour… mais il y avait aussi le deuxième effet Kisscool ! Genre le coté « oui oui, cause toujours hein ! » ou encore « mouais… c’est bizarre c’était plus silencieux quand tu parlais pas ! » Toujours est-il que Gillian comprenait tout à fait le jeune homme. Même si parfois elle se disait qu’elle était une vraie peau de vache malgré tout ce qu’il faisait pour elle…

Et puis pour Jesse, il était certain que s’il s’y mettait un peu trop il aurait droit à une expédition sans sommation ! Ce serait dommage et pour lui, et pour Dan ! Evidemment puisqu’il avait une très bonne connaissance du milieu équin, il montait bien et d’après les dires de son frère, Jesse était fait pour ça ! Du coup il jouait gros pour son avenir. Et même s’il était du genre à casser les pieds à quiconque l’approchait -sauf Gil jusqu’ici :héhé: - il devrait faire attention à ne pas dépasser les bornes. Finalement la conversation dévia sur Piazor et la jeune femme écouta attentivement ce qu’il lui expliquait.

« Problème de dominance… On a le même caractère pourri alors bon… Sinon ça va, il me fait… rire, en fait. C’est un bon cheval, il faut juste que je trouve les boutons quoi… Et toi, tes chevaux ? Tu t’en sors ? »

Problème de dominance tu m’étonnes ! Il était clair qu’avec Piazor c’était « courage ou dégage ! Cf : Bienvenue à Zombieland » Evidemment c’était un cheval difficile mais qui au fond cachait un grand cœur. Encore fallait-il réussir à le trouver ! Gillian n’avait jamais trop essayé de s’approcher de l’étalon de sa belle-sœur, mais elle avait accompagné Dan quelques fois lorsqu’il devait s’en occuper. Avec lui bien sur le cheval n’était pas monstrueux comme elle l’avait vu faire avec d’autres, mais cela se voyait qu’il avait un sacré caractère malgré sa belle couleur.


- Ahah, je pense en effet que c’est un cheval qu’il faut connaitre pour l’apprécier… pour l’instant je le connais pas assez bien pour ma part !! Euh sinon pour l’instant moi ça va mais… disons qu’avec les cours et tout ça j’ai pas trop le temps de bosser grand-chose avec Seewi’ et Vif.

Elle se remit une mèche de cheveux derrière son oreille puis hésita à se lever pour aller saluer Julien. Elle ne voulait pas paraitre malpolie aux yeux de Jesse. Elle finit tout de même par prendre une décision après avoir terminé son verre.

- Y’a plein de gens de l’académie ce soir, ça t’ennuie si on va les saluer ?


code:


Dernière édition par Piazor de kessedag le Dim 15 Juil 2012 - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  Vide
MessageSujet: Re: Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]    Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 20:27




Il en faut peu pour être heureux ♫.

Ben bien sûr, vas-y, je t'en prie, fais-moi répéter! Je répétais donc, mais du genre morte de rire en fait, parce que vive ce que j'avais sorti quoi! La syntaxe et tout quoi! J'étais une pro' là, franchement! Bon, allez trêve de plaisanteries. Je regardais Stan genre Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  1845165763 lorsqu'il me répondit plutôt naturellement. Bon d'accord... Enfin, naturellement étant donné que je m'étais mise à danser sans crier gare quoi! Un sourire amusé aux lèvres, j'espérai qu'il allait danser - un peu au moins! - avec moi. Non je n'ai pas un faible pour lui! Mais qu'est-ce que vous imaginez là, j'vous jure aussi! Il était juste beau comme Apollon quoi!

Je lui adressais un sourire étincelant, qui disait combien j'étais ravie tandis qu'il finissait par me rejoindre afin de danser. Mais il était juste parfait cet homme! Je pris beaucoup de plaisir à danser avec lui, même si, et je l'avais deviné par avance, il ne s'éternisa pas à danser. Mais une danse s'était déjà pas mal! Surtout que mine de rien il dansait plutôt pas mal pour un "ours" qui ne sortait jamais quoi! Je retournais sans me faire prier avec lui au bar, alors que cette fois-ci je lui demandais une vodka orange aussi. Je regardais autour de moi. En fait, c'était bourré de gens de l'académie par ici!







Hum, laisse-moi réfléchir... Pourquoi je suis ici? J'en sais rien.

Bon bah au moins on était d’accord à propos de Dan. C’était déjà ça. Bien entendu, j’étais passablement casse-pieds avec lui mais, au fond… Ce n’était pas méchant quoi ! De toute manière je connaissais à peu de choses près les limites et, comme je n’avais aucune envie de me faire virer de l’académie, je me tenais relativement à carreaux. C’est-à-dire que parfois je disais « oui monsieur » et je faisais ce que l’on me demandait sans rechigner, arrosant le tout de grommellements dont j’avais le secret. Le reste du temps, j’oscillais entre ironie et cynisme, sans oublier mon humeur cassant qui me rendait parfaitement insupportable lorsque je m’y mettais. Je finissais néanmoins toujours par obtempérer et ce que je faisais, je le faisais bien, ou tout du moins dans la mesure du possible.

Et, comme il fallait s’y attendre, la conversation glissa droit en direction du monde équestre. Surtout sur Piazor à vrai dire. Mais c’était un peu logique quand même, vu que Gillian vivait chez Dan et que Pia était le cheval de l’épouse de Dan… Cheval de famille quoi ! Alors autant dire que de toute manière j’avais intérêt à faire gaffe à lui au risque de me faire assassiner par le chef… Enfin bon… Au final, Gillian l’avait fichtrement bien cerné le coco. Il avait un caractère pourrave mais bon, moi je l’aimais bien, on était tous les deux des fouteurs de me*de pas possible, surtout qu’on était dominant et tête de c*n. Alors voilà, copier-coller !

« Moi il me fait rire avec ses allures de caïd. Et puis si t’as besoin d’un coup de main pour tes chevaux, surtout t’hésites pas… Si t’as trop de boulot ou un truc du style, je peux toujours te les sortir ou te les bosser un peu pour te dépanner… »

Ben oui, si elle devait avancer sur ses cours et que ses chevaux faisaient placard, je voulais bien me dévouer ! On dit les études avant tout, non ? Bon bah ça roule ! C’est ça, mes études ! Et oui, futur moniteur, peut-être bien cavalier professionnel un jour… C’était beau tout cela, non ?

Par contre, je faillis m’étouffer avec la suite. Qu… quoi ? Moi ? Aller parler avec les gens de l’académie ? Mais elle m’avait bien vu la Gillian ? Je finis par la regarder et par marmonner un truc du genre :

« Ben non.. »

Bien entendu il se leva pour l’accompagner et la suivit jusqu’à un groupe de personne. J’y connaissais Camilla, que j’avais déjà eue en cours, et Julien, avec qui je bossais. Je mis mes mains dans mes poches, un peu paumé sur les bords.

« Salut..! »

Bon, d’accord, je ne savais pas où me mettre mais bon…








Je crois que c'est le moment de me changer un peu les idées. Il faudrait que j'essaye de passer à autre chose. J'ai dit essayer, pas réussir.

Et bah dis donc! Mattéo avait eut une sacrée bonne idée mine de rien. Non pas que j'en doutais ou quoi que ce soit, mais plutôt qu'il fallait y songer quoi! Je n'y aurais personnellement pas pensé, pour être tout à fait franc. Alors bon... Ce n'était pas comme si j'étais le mec le plus intelligent ou prévoyant de la terre quoi, mais bon, là, je lui tirais mon chapeau. Bon, je vais pas déblatérer là-dessus pendant quarante-cinq lignes non plus! Sinon je ne vais jamais finir...

Bref, tout le monde se mit à énumérer les connaissances et patati et patata. Moi, j'étais connu, OK, mais là, je ne connaissais personne! Ah, ben si, Gwen... Bien entendu! Mais ce n'était pas pour les bonnes raisons: la miss était journaliste. Autant dire que j'avais une furieuse tendance à tirer mon nez... Enfin... Tant que j'étais tranquille tout m'allait! J'eus un sourire un peu bête comme ça. D'accord j'eus l'air d'un parfait imbécile, mais au moins je le vivais bien! Le bonheur d'être acteur...

« 'Connais personne d'autre. »

Avec un ton bien amusant, mon accent qui déformait la totale... Non! Non vous dis-je! J'ai à peine bu une coupe de champagne, je ne suis pas bourré, s'il vous plaît! C'est mon état normal ça. Ça vous en bouche un coin, hein, avouez! Non, je n'avais pas fais l'école du cirque. J'étais un bon - excellent dirai-je, sans me lancer de roses - acteur avec de l'humour et d'humeur assez électrique ce soir... Enfin, électrique du genre je fais mumuse et je le vis bien quoi. Je me mis à siroter mon champagne. J'allais justement proposer de payer ma tournée - ce qui ne me coûtait pas grand chose à vrai dire - avant de remarquer que tout le monde avait encore de quoi boire. Bon bah ça allait attendre alors...


Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  Vide
MessageSujet: Re: Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]    Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 23:57

Mattéo
Son idée avait l'air de plaire, ce qui était pas mal, en plus de ça Camilla avait l'air de reconnaître elle aussi quelques personnes, Julien aussi apparemment. Il n'y avait que Jake qui semblait un peu ailleurs en fait. Il était plus préoccupé par le moment à siroter sa coupe de champagne et à dévorer Cam' des yeux plutôt que de prêter attention aux gens qui l'entouraient. Mattéo se dit qu'il n'y avait aucun mal à ça, seulement c'était assez gênant d'être avec un couple, surtout un couple aussi collé que celui formé par Camilla et sa super star. Bref, comme le non de Stan n'était pas sorti, il leur désigna donc l'homme à la carrure presque aussi imposante que la sienne.

"Il y a Stani aussi, le maréchal de l'académie..."

Il n'eut pas le loisir d'ajouter quelque chose car deux personnes s'approchées d'eux. Il ne les connaissait pas, mais se douta qu'il s'agissait de Jesse, le moniteur et de Gillian donc, la soeur de Dan, enfin il ne connaissait pas Dan non plus, mais c'était ce qu'il avait compris. En tout cas il les salua en retour et finit sa bière. Bon, ses deux là étaient plus rapide que leur groupe de 4, ils étaient venus à eux. Ce qui était peut être pas plus mal, pas besoin de se déplacer... Comment ça fainéant ?! Non, juste que Matt' aime garder ses forces quand il peut...

Pour finir il eut une petite idée... Comme il venait de finir sa bière, il pouvait très bien aller commander une nouvelle boisson du coté de Stan et de la brunette afin de les ramener avec lui si possible. Se tournant donc vers Camilla puis vers Julien, non Jake ne compte pas pour du beurre, mais il est pas vraiment présent pour le moment... Bref, il s'adressa à eux
.

"Je reviens, je vais essayer de ramener Stanislav avec moi... Mais pas sur que j'y arrive..."

Sur ces mots il partit à la rencontre du bulgare et avant de lui adresser la parole commanda une nouvelle bière. Il était juste à coté du jeune homme et fit mine de s'apercevoir qu'il était là.

"Monsieur Lianevsky, je ne m'attendais pas à vous trouver ici... Je pense qu'il y a une réunion avec les gens de l'académie ce soir car il y a déjà tout un petit groupe plus loin... Si vous voulez nous rejoindre il n'y a pas de problème!"

Bien sur il s'adressa également à la jeune femme en sa compagnie car s'il les rejoignait, elle aussi il n'y avait aucun doute là dessus. Il s'était également retourner pour désigner de l'index le petit groupe des personnes de l'académie. Ayant fini de parler, il but une gorgée de sa bière et écouta le jeune homme.
code by stitch




Camilla
Les réponses ne tardèrent pas à arriver, Il y avait donc en tout Jesse, Gwen, Gillian et Stanislav. En tout cas elle ne pouvait pas remercier Jake de son aide car il ne connaissait personne. D'accord il avait surement autre chose à faire que de parler aux personnes de l'académie, mais il aurait très bien put connaitre au moins un nom... C'était désolant et puis la jeune femme sentait en plus que Jacob commençait à être... dans un léger état second. Pourtant il ne buvait pas grand chose. Bizarre...

Cam' fut très heureuse de voir Jesse s'approcher en compagnie de Gillian. Elle connaissait le moniteur pour avoir eu un cours, mais par contre elle n'avait jamais croisé Gillian, pourtant elle connaissait Nj, sa belle soeur donc pour avoir fait ce même cours ensemble. Elle montait d'ailleurs un des étalons de la femme du moniteur. Heureusement donc qu'ils venaient à eux car elle s'imaginait mal devoir tirer Jake de là. d'accord, il était adorable à la regarder, la tenir contre lui, il ne faisait rien, pour le moment... Et s'il continuait à boire c'était certain qu'une bêtise pointerait le bout de son nez... La jeune brune regarda donc le couple débarquer dans leur groupe. Elle répondit au moniteur un grand sourire aux lèvres
.

"Salut Jesse ! Justement on pensait allez vous voir... Vous avez été plus rapide que nous !"

Mattéo partit ensuite à la recherche de Stan et de Gwen donc, c'était une bonne chose comme ça vraiment pas obligée de bouger de là. Camilla finit sa coupe de champagne, jeta un coup d'oeil à Jake en souriant puis se tourna vers les deux nouveaux arrivant.

"C'est Gillian ton prénom n'est-ce pas, enfin c'est ce que Julien nous a dit..."

Nouveau petit sourire, la jeune brune était ravie de faire de nouvelles connaissances, surtout que cette connaissance là avait l'air vraiment sympa. Se décollant un instant de son amoureux, elle passa sa main dans les cheveux puisque l'autre était prise par la coupe de champagne vide. C'est qu'il faisait drôlement chaud ici ! Pour finir Camilla se contenta d'effleurer le bout des doigts du jeune homme, discrètement, enfin ça elle l’espérait, sa caresse remonta jusqu'au poignet et elle finit par entrelacer leurs doigts. Oui ils étaient avec du monde autour d'eux, mais tout ça lui avait manqué pendant plusieurs semaines alors elle n'allait pas s'en priver maintenant.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  Vide
MessageSujet: Re: Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]    Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 12:36




Je trouve que mon installation à Etretat m’est bénéfique : la boîte est juste à côté !

Bon, bah comme ça on connaissait presque tous quelqu'un en fait. Sauf Jake quoi... Mais il était carrément à l'ouest là. Enfin bon. De toute manière j'évitais soigneusement de regarder trop dans la direction du couple. C'était un peu rageant de voir tant de complicité. Mais bon, je n'étais pas fait pour la complicité. Je ne m'attardais jamais. Je n'étais pas fait pour la stabilité. Bref. Comme ça, il y avait aussi le maréchal de l'académie. Ben dis donc, j'vous jure, il y avait du monde! D'ailleurs, Gillian arrivait avec son blondinet. Tout était plutôt joyeux.

« Salut Gil'! Salut Jesse... »

Un semblant de bonne humeur. En même temps, avec le caractère de Jesse, c'était dur de l'apprécier. Bref, Mattéo partit chercher Stan et, me semblait-il, Gwen, qui étaient ensemble. Enfin, je ne connaissais son nom que parce qu'elle avait été énumérée dans la liste par Camilla, qui l'avait montrée par la même occasion. Du coup, la conversation se mit à tourner autour de Gil'. Bien sûr qu'elle s'appelait Gillian, je n'étais pas fou non plus! Je lui laissais le temps de répondre avant de faire les présentations moi-même, au risque d'y passer un sacré bout de temps...

« Je sais pas si tu connais tout le monde... Camilla, Jake et Mattéo... »

Rapide, simple... J'avais désigné les personnes en cours de route, n'introduisant pas tout de suite ceux qui risquaient peut-être d'arriver, vu que je n'étais sûr de rien.

Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  Vide
MessageSujet: Re: Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]    Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 0:34





Bon ben quand faut y aller, faut y aller...
mais j'aimerrrais mieux m'en passer !

Mais pourquoi le regardait-elle comme ça ?! Sérieux ça allait finir par devenir flippant si elle continuait comme ça. C’était un regard surpris… voire même pire en fait ! Ouais, un truc du genre Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  1845165763 alors qu’il n’avait fait que répondre à la question qu’elle lui avait posé. Mais quoi à la fin ?! Il avait une tâche sur le nez ou quoi ? Bref, Gwen finit tout de même par s’en remettre une fois que le bulgare rajouter une suite improbable à ses propos. Ben à force elle devrait commencer à le connaitre. Il était pas bavard c’était comme ça. Et qu’elle en profite, il avait fait l’effort d’en rajouter là ! Finalement elle avait reprit constance et avait affiché un sourire sur son visage. Ah ben voilà qui était mieux ! Ouais… largement mieux ! Surtout qu’elle avait tout de même un sourire trop méga canon quoi !

* Euh… Suspect *

Enfin bon, ce fut à ce moment là qu’il se mit à danser légèrement avec elle, histoire de lui faire plaisir quoi. Mais quel fut son soulagement lorsqu’ensuite elle accepta de retourner au bar pour boire un verre. Pfiouuuu ! Nan mais parce que si elle avait refusé en prétextant qu’elle voulait continuer à danser il ne savait pas comment il aurait réagit. Danser pour lui c’était pire que chiant en fait ! Pourtant il aimait bien voir les gens danser. Mais danser lui-même non merci ! Bref, du coup il demanda deux Vodka orange au barman qui les lui servit rapidement. Il prit les deux verres, en tendit un à Gwen et entama le second d’une bonne lampée. C’est alors qu’un gars costaud vint à sa rencontre et se mit à lui parler calmement tandis que Stan récupérait sa monnaie sur le comptoir.

"Monsieur Lianevsky, je ne m'attendais pas à vous trouver ici... Je pense qu'il y a une réunion avec les gens de l'académie ce soir car il y a déjà tout un petit groupe plus loin... Si vous voulez nous rejoindre il n'y a pas de problème!"

Stan ne l’avait pas vu arriver et avait été un peu surpris. Ben oui parce qu’avec le bruit qu’il y avait ici, il était inutile de préciser qu’il ne l’avait pas non plus entendu jusqu’à ce qu’il ouvre la bouche à ses cotés. En le regardant bien il se rendit compte qu’il s’agissait de la personne qui lui avait fait des séances de kiné pour son dos. Il le salua donc rapidement puis répondit d’un ton presque chaleureux ! Fallait dire aussi qu’il avait bu plusieurs verres et que l’ambiance était bonne… ça déridait un peu quoi !


- Comme quoi le monde est p’tit ! Avec plaisirrr !

Il entraina donc la jeune femme dans son sillage jusqu’au groupe d’Horse Beautifulien de masse. Là, il repéra quelques têtes plus ou moins connues et salua tout le monde. D’ailleurs Gil et le blondinet arrivaient eux aussi. C’était le rendez vous de la soirée ou quoi ? Bon ben tant qu’à faire… non pas que Stan était très ravi de se retrouver entouré de monde, surtout de monde qu’il côtoyait tout le temps, mais il fallait faire bonne figure. Et puis il n’était plus à ça près… peut être même qu’il arriverait à s’amuser !





♫ Il faut bouger bouger, oh yeaaah !! Ils m´entraînent au bout de la nuit : Les démons de minuit !! ♫

Gil en entendit davantage sur Piazor, le célèbre akhal téké de l’académie. Il appartenait à son frère et sa belle-sœur (enfin surtout à Nj mais ça restait dans la famille quoi !) et faisait tourner en bourrique un sacré paquet de monde là bas. Il fallait le connaitre voilà tout. Mais malgré sa magnifique couleur, Gillian ne savait pas pourquoi mais elle préférait Pompéi, le second akhal de la famille. Bizarre non ? Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  337664734 Des allures de caïd ? Pas faux, et même très vrai ! Ben oui hein, un peu comme Jesse en fait, mais elle ne se risquerait pas à le lui dire. Du moins pas encore ! Bref, par la suite il lui proposa son aide avec See With Far et Vif Argent si elle avait besoin puisqu’elle manquait un peu de temps avec ses études et la jeune britannique le remercia avec un grand sourire. Par la suite elle croisa mentalement les doigts dans l’espoir qu’il accepterait de la suivre vers les autres.

* Dis que ça t’dérange pas, dis que ça t’dérange pas !! Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  2752390508 *

Non franchement il ne pouvait pas lui refuser là ! Si ? Nan… impossible, elle était trop choupinette pour qu’il refuse de la suivre vers les autres ! Mais si ça arrivait ? Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  1845165763 Elle aurait l’air fine tiens… et elle serait déçue surtout ! Ben ouais, elle adorait Jesse mais de l’autre coté il y avait toute une brochette de membres de l’académie… dont un certain Julien -très important de le signaler même contre son gré !- ce qui la ravissait d’avance. C’était presque comme si elle bondissait intérieurement sur sa chaise comme une enfant pressée d’ouvrir ses cadeaux de Noel. Quand tout à coup…

« Ben non.. »

Explosion de joie ! Ouais nan mais caché quoi ! Intérieurement Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  337664734 Gil se leva donc, attrapa son verre et dansa vers le groupe plus qu’elle ne marcha. Là elle répondit d’un signe de tête à Camilla qui lui demandait si elle se nommait bien Gillian, le tout avec un sourire, puis elle commença à ouvrir la bouche. Pour combien de temps ça c’était impossible à savoir pour l’instant. Ouais… avec elle c’était comme d’aller à la CAF ! On connaissait le début mais jamais la fin !


- Salut !! Enchantée pour ceux que je ne connais pas… et même pour les autres d’ailleurs ! J’suis contente de voir qu’autant de cavaliers d’Horse Beautiful soient là ce soir. Moi qui pensais me retrouver toute seule je dois dire que ça fait plaisir !



code:
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  Vide
MessageSujet: Re: Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]    Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 22:32




Il en faut peu pour être heureux ♫.

Bon bah jusque là c'était cool et tout. Il avait dansé, à mon plus grand plaisir, donc je ne l'avais pas embêté plus longtemps et j'avais obtempéré calmement à sa discrète - ou pas! - tentative de détourner mon intention. Ben oui j'étais pas dupe non plus. Mais autant ne pas le lui dire, qu'il ne se doute pas que je l'avais grillé. Oh et puis à vrai dire je m'en fichais pas mal. Il me tendit la boisson que je me mis à siroter. J'allais devoir penser à calmer le jeu, parce que sinon... Bah j'allais être pompette avant la fin de la soirée quoi!

Puis un homme aborda Stan. Avec le bruit, je ne compris pas tout ce qu'il pouvait bien dire mais... Bref, Stan finit par me treuiller vers un groupe de gens, apparemment tous de l'académie. Il y avait Camilla, que je connaissais pour avoir monté avec elle, Jesse, le moniteur en formation, Gillian était là. Puis il y avait une tête que je connaissais sans pour autant l'avoir rencontré ou savoir qu'il était à l'académie: Jacob Fletcher. Bon bah on avait une star avec nous ce soir quoi. J'allais pas me monter la tête avec ça non plus. Puis bon, y'avait aussi l'homme qu'était venu nous chercher et un autre que je ne connaissais pas. Bref, avec mon sourire je saluais tout le monde:

« Salut! Moi c'est Gwen, enchantée pour ceux que je connaissais pas encore! »

Comme d'habitude, j'étais toute joyeuse et tout, et ça se sentait, ça se voyait! J'étais de nouveau en mode 2000 volts. Je bus une gorgée de ma boisson. En fait, ce n'était peut-être pas une bonne idée de me laisser boire, parce que, au final, j'étais encore plus électrique que d'habitude.







Hum, laisse-moi réfléchir... Pourquoi je suis ici? J'en sais rien.

Il y avait tout un tas de monde. Moi qui adoraiiiiit être au milieu des gens et être joyeux... Quelle ironie, n'est-ce pas? Surtout que c'était des clients, alors j'allais devoir faire le gentil. Pouah! Je détestais ça. J'étais comme j'étais et puis point, non? Et bien non, en tout cas pas avec les clients de l'académie, même en dehors, parce que si je faisais un pas de travers et que ça remontait aux oreilles de Dan... J'étais bon pour récurer les boxes à la petite fourchette... Et si ça montait carrément aux oreilles du grand-père Osvald... Ben j'étais renvoyé, ça, c'était sûr, mais j'étais grillé un peu partout après, donc pour mes études c'était mort. Je serai juste bon à plier bagages et à rentrer chez moi, piteusement. Dire que ma mère ne savait même pas où j'étais! Je n'avais pas prévenu de mon départ.

Bref, Julien fit les présentations plus ou moins et du coup je connus les noms de tout le monde. Enfin, de ceux que je ne connais pas, vu que lui je savais comment il s'appelait et que j'avais eu Camilla en cours. Puis arriva Gwen, que j'avais aussi eu en cours ainsi qu'un homme. Rapide salut de la tête, je n'étais pas du genre super expansif ou quoi. Je sirotais le verre que j'avais encore à la main en regardant les têtes alentours.







Je crois que c'est le moment de me changer un peu les idées. Il faudrait que j'essaye de passer à autre chose. J'ai dit essayer, pas réussir.

J'étais à l'ouest sérieux, lorsque quelque chose de franchement pas prévisible se passa: mon portable se mit à vibrer dans ma poche. Voilà qui me sortit de mon état second et je lis le SMS que j'avais reçu, discrètement ou autant que possible quoi... Bref, c'était juste des nouvelles des amis aux States, qui projetaient une soirée ensemble pour un anniversaire d'ici quelques mois et qui m'invitaient, ainsi que Camilla. Bon, ils avaient prévu ça tôt mais en même temps, vu ce que j'avais comme programme... Je souris et rangeai mon téléphone, après l'avoir coupé. J'avais enfin repris pieds avec la réalité. Je finis presque ma coupe de champagne en entrelaçant mes doigts et ceux de Cam', saluant les nouveaux arrivants avec bonne humeur. Jake mode connexion on. Et puis là la musique me plaisait alors bon... Avec un grand sourire, je sortis un splendide:

« J'ai bien envie d'aller danser moi! »

Avant d'embarquer joyeusement Camilla dans mon sillage, pour peu que l'idée lui plaise. Au pire je ferai un flop quoi!


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  Vide
MessageSujet: Re: Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]    Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives « A trier »-