Partagez | 
 

 Dans les tourments de la vie... [Zack & Camilla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Dans les tourments de la vie... [Zack & Camilla] Vide
MessageSujet: Dans les tourments de la vie... [Zack & Camilla]   Dans les tourments de la vie... [Zack & Camilla] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 15:18

Camilla
Une éternité, voila le temps que Camilla avait l'impression de passer à l’hôpital. En réalité cela ne faisait que 3 jours, pourtant les journées semblaient interminables. Elle avait de quoi ressasser ses dernières semaines, de se morfondre dans le fond de son lit. Les visites étaient rares et puis celle de Jake la veille lui restait en mémoire. En plus de ça, une psy était passée, elle allait devoir suivre quelques séances avant de pouvoir retourner à l'académie. C'était un véritable enfer, la jeune femme tournait comme un lion en cage. Et pas moyen de trouver une occupation...

Cam' était étalée dans son lit, le bras avec la perfusion posée avec précaution à coté d'elle. Elle tenait un livre, en réalité si Jake avait été là, il se serait moqué d'elle car elle lisait le livre de la saga dans laquelle il jouait, mais c'était pas curiosité et puis sur pas mal de point elle se retrouvait dans le personnage principal de l'oeuvre. Pas mal de réflexions la firent sourire, certaines même rire. Bref, à force de ne rien avoir à faire, elle passait son temps à lire quelque chose qu'elle croyait ne jamais lire. La jeune femme avait toujours une mauvaise mine, en réalité ses nuits elle les passait à pleurer durant son sommeil à cause de cauchemars, elle était donc épuisée, avait des cernes sous ses yeux noisettes, sa peau était pale, elle avait du mal à retrouver des couleurs et puis bon, elle devait avouer que depuis sa séparation avec l'acteur elle ne mangeait plus énormément et avait du perdre quelques kilo, chose aisément remarquable au niveau de son visage.

Ce fut donc allongée dans son lit, le bouquin à la main que Camilla entendit des bruits de pas provenant du couloir, elle savait que ces pas arrivaient vers sa chambre et elle se redressa alors, quittant son livre des yeux, le posant même à coté d'elle en attente de son visiteur. Enfin quelqu'un avec qui discuter
.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Dans les tourments de la vie... [Zack & Camilla] Vide
MessageSujet: Re: Dans les tourments de la vie... [Zack & Camilla]   Dans les tourments de la vie... [Zack & Camilla] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 17:14

De nouveau Zack se retrouvait seul, mais bizarrement le déchirement qu'il aurait du ressentir n'était pas au rendez vous... Il ne se sentait pas triste, ni seul à croire qu'au fond de lui il s'y attendait, que Jessica reparte sans laisser d'adresse, elle l'avait déjà fait, elle le referait encore... Pourtant, malgré l'amour qu'il lui vouait, et son intime conviction a la savoir fidèle, il savait que peu à peu tout ceci s'estomperait... Son souvenir resterait comme une cicatrice. Aujourd'hui, il avait fait un choix... Oui, il l'aimait mais il la quittait... C'était mieux pour eux d'eux...

En pensant a tout ceci, le jeune homme pensa a Jake et Camilla ses deux amis qu'ils avaient vu fou amoureux l'un de l'autre et aujourd'hui une sourde colère grondait dans les deux clans... Cependant, l'ame de l'OGM lui criait que ca n'était pas fini entre les deux tourtereaux ca ne pouvait pas finir ainsi... L'écossais savait que Camilla avait tenté de se suicider après avoir vu Jake en charmante compagnie, et meme s'il ne se connaissait que très peu avec la jolie brune, Zack ne put s'empecher de lui rendre visite... Il se sentait terriblement attristé par cette sombre histoire...

Au volant de son audi, le jeune homme ne fit pas attention aux routes qu'il empruntait, son seul but était de voir Camilla et de lui remonter le moral... Et surtout de constater par lui-meme qu'elle s'en sortirait avec ou sans l'acteur... Mine de rien, elle faisait partie de son cercle d'amis, alors autant lui montrer qu'il était là... Quand Zack arriva a l'hopital, il se gara sur une des places de parking et sortit de sa voiture, il commenca par se diriger a l'accueil puis remarqua qu'il n'apportait rien a son amie... De nouveau,l'écossais ressortit et se mit en quete d'un bouquet de fleurs... Une fois acheté, il se précipita a l'interieur du service médical... En attendant la réponse de la secrétaire pour le numéro de la chambre, Zack se demanda si ces fleurs n'allait pas etre pour un enterrement plutot que pour un rétablissement... En effet, l'OGM avait l'impression que la dame ne faisiat pas grand chose pour écourter son attente... Mais quand on lui indiqua le numéro de la chambre, ainsi que l'heure a laquelle les visites se terminaient, le coeur du jeune homme se calma et celui-ci soupira et remercia l'hotesse d'un sourire...

Devant, la porte de la chambre, le jeune homme resta quelques secondes immobiles et se prépara avoir la mine déconfite de Cam'. Quand il fut pret, il frappa discretement a la porte et entrouvrit celle-ci... Sa voix murmura doucement


Coucou, je peux entrer?
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Dans les tourments de la vie... [Zack & Camilla] Vide
MessageSujet: Re: Dans les tourments de la vie... [Zack & Camilla]   Dans les tourments de la vie... [Zack & Camilla] Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 14:21

Camilla
Camilla avait donc les yeux rivés sur la porte de sa chambre, se demandant qui pouvait bien venir lui rendre visite. Son sourire apparut lorsqu'elle reconnut Zack. Le jeune homme n'avait que passé la tête par la porte et il lui demanda s'il pouvait entrer. Se redressant un peu plus, elle lui fit signe d'entrer avec un beau sourire. Cela faisait quelques temps qu'elle n'avait pas vu le jeune homme et elle était contente de le retrouver, après tout, c'était la première personne qu'elle avait connu à l'académie. Cam' était donc ravie de sa visite.

"Vas y, rentre..."

La jeune brune s'assit en tailleur sur son lit. Elle portait en guise de pyjama un short noir et un tee-shirt de la même couleur. Elle se serait bien levée mais avec la perf à son bras, elle risquait de l'arracher et faire le tour du lit prendrait trop de temps, elle attendit donc que Zack s'approche d'elle. Son teint pale laissa place à quelques rougeurs sur ses joues.

"Je suis contente de te voir, même si je me demande comment t'as su que j'étais là..."

Cam' se doutait que les nouvelles allaient vite dans l'académie, c'était souvent le cas en tout cas dans un endroit clos comme celui-ci, en plus quasiment tout le monde connaissait tout le monde, les rumeurs allaient donc bon train. Après tout cela ne la dérangeait pas trop que les personnes d'HB soient au courant, au moins elle n'aurait pas à s'expliquer, on lui poserait beaucoup moins de questions.

Assise donc sur son lit, elle montra le fauteuil se trouvant en face d'elle afin que Zack puisse s'installer. Elle même resta là à l'observer, elle ne cacha pas son corps un peu trop maigre, ni ses mains abîmées car elle passait son temps à s'arracher les peaux autour de ses ongles qui étaient d'ailleurs bien courts par rapport à d'habitude. de toute façon elle n'avait rien à cacher, elle allait assez mal depuis quelques semaines, ce n'était un secret pour personne
.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Dans les tourments de la vie... [Zack & Camilla] Vide
MessageSujet: Re: Dans les tourments de la vie... [Zack & Camilla]   Dans les tourments de la vie... [Zack & Camilla] Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 10:17

Zack n'avait pourtant passé que sa tete par la porte mais le teint blafard de son amie lui sauta tout de suite au yeux... La jeune femme qu'il avait connue pleine de vie, charmante, sexy parfois joueuse, ne ressemblait pas du tout a celle assise dans ce lit... Oui, la personne qu'il avait en face de lui ne respirait plus la joie de vivre et semblait au bord d'un gouffre près a dégringoler au moindre coup de vent... Les joues de Camille étaient creuse, son regard vides, et un pale pale se dessina sur ses lèvres autrefois pulpeuses... Bref, il masqua sa tristesse et avanca dans lachambreavec un sourire...Une fois près du lit, le jeune homme embrassa Camilla sur les cheveux puis lui offrit le bouquet de fleurs... Il demanda ensuite

Qu'est-ce qu'ilt'a prit de faire ca? Et voulant plaisanter un peu il ajouta
Je sais tu n'a pas supporté que je demande Jessica en mariage,mais tu peux t'en remettre,je ne suis plus avec...

Le regard de l'écossais souriait ainsi que ses lèvres, il voulait vraiment que cette conversation soit légère pour le moment, ne pas trop rentrer dans lavif du sujet tout de suite, ne pas blesser son amie plus qu'elle ne l'était déjà...
Puis,voyant qu'elle lui montrait lefauteuil, il s'assit et pencha la tete sur le coté, avant de faire une moue et de continuer


Tu sais, l'époque où on trouvait Morticia sexy est révolu... C'est plus a la mode le look mort-vivant...

Zack taquinait Camilla juste pour la faire sourire, ou le must lafaire rire... Il n'aimait absolument pas voir les personnes qu'ils appréciaient déprimé, alors celui-ci essayait de jouer les bouts en trains... Parfois,celà marchait, parfois,il fallait juste qu'ilécoute... Ne sachant encore pas ce qu'il devait faire, l'OGM préféra se taire et attendre que la jeune femme dise quelque chose



Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Dans les tourments de la vie... [Zack & Camilla] Vide
MessageSujet: Re: Dans les tourments de la vie... [Zack & Camilla]   Dans les tourments de la vie... [Zack & Camilla] Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 22:46

Camilla
Zack l'embrassant dans les cheveux... Cam' avait l'impression d'être une enfant, bah quoi, pas grand monde lui faisait ça, parfois Jake, enfin avant... mais venant de Zack, c'était assez étrange. Pourtant elle ne dit rien, par contre elle accepta le bouquet de fleur avec joie. Camilla le prit donc et le posa en attendant sur le coté, elle aurait le temps de s'en occuper par la suite, puisque ses journées se résumaient à ne rien faire.

La blague du jeune homme ne put que faire sourire Cam', jusqu'au moment ou il dit qu'il n'était plus avec Jess... Elle était triste pour lui, Jessica et lui formait un beau couple, ils s'aimaient, c'était certain, mais d'après ce que Jacob lui avait dit, elle était partie une fois sans explications et sans donner de nouvelles... Mais bon, Jessica était une fille sympa, en plus de ça ils allaient se marier... La jeune femme ne comprit pas trop pourquoi ils s'étaient séparés et ne chercha pas pour le moment à savoir le pourquoi du comment. Arriva ensuite une seconde blague, qui la fit sourire, bien sur qu'elle était au courant... Jouant dans son jeu, elle lui répondit
.

"J'étais au courant merci, mais je me disais qu'on pouvait remettre ça à la mode... Après tout, tous les vieux look reviennent à la mode un jour ou l'autre."

Camilla passa une main dans ses cheveux, elle savait qu'elle allait devoir expliquer son geste, mais elle n'avait pas spécialement envie que Zack en veuille à Jake. Elle inspira donc assez bruyamment avant de soupirer et de commencer les explications.

"Tu sais... j'ai fait ça sans réfléchir... J'ai vu Jake et une de ses amies, j'en croyais pas mes yeux, ils étaient tellement proches, j'sais pas c'qu'y m'a prit, j'suis partie dans ma salle de bain et j'ai vidé une boite de médicaments. En fait pour le coup je peux remercier Jacob, parce que sans lui je ne serais pas là à te parler..."

La jeune brune n'ajouta rien, préférant fixer Zack en attendant une réaction de sa part.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Dans les tourments de la vie... [Zack & Camilla] Vide
MessageSujet: Re: Dans les tourments de la vie... [Zack & Camilla]   Dans les tourments de la vie... [Zack & Camilla] Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 15:19

Zack sourit a la réponse de Camilla, oui c'est sur que ce look revenait a la mode... Ben ouio, avec la saga Twilight et la comédie musicale Dracula, les vampires revenait dans le move... Mais ca le jeune homme se garda bien de la confier a Camilla... Oui, elle qui avait vecut une idylle avec Jacob Fletcher, une des héroine du film Twilight, fallait ptet pas qu'il lui remémore tout ca... Donc il n'ajouta rien et ecouta seulement ce que Camilla vait sur le coeur... Non, bien sur, il n'en voulait pas a Jake, enfin un peu si, parce qu'il ne s'était pas expliqué avec la jeune femme mais pas non plus au point de lui casser la figure... Après la tirade de la brunette, l'écossais vit que celle-ci attendait une réponse de sa part et c'est exactement ce qu'il fit

Tu sais, je n'en veux pas a Jake... Enfin, un peu quand meme parce qu'il t'a laissé quand tu en avait besoin, mais je comprends aussi ses réactions... Il ne savait pas si tu l'écouterais et lui pardonnerait ou si tu l'enverrait chier... Et c'est cette hésitation qui vous a porté préjudice...

Le jeune hommene voulait pas que Camilla se sente responsable non plus de cette situation c'est pourquoi il ajouta rapidement après une fraction de secondes

Tu sais dans un couple il y a des hauts et des bas... Dis toi que vous etes au fond du trou et que vous ne pouvez que remonter maintenant... Je suis sur qu'entre vous deux ca n'est absolument pas fini...

L'OGM avait fait exprès d'utiliser le mot "vous" pour montrer a Cam' combien, il croayit a leur coupke et que son ami Jake était encore amoureux d'elle... Bien sur, ils mettraient peut etre du temps a se remettre ensemble mais tot ou tard, ils seraient de nouveaux coteà cote sur les photos des magazines peoples...
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Dans les tourments de la vie... [Zack & Camilla] Vide
MessageSujet: Re: Dans les tourments de la vie... [Zack & Camilla]   Dans les tourments de la vie... [Zack & Camilla] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 23:45

Camilla
Pouvoir se confier à Zack était grandement agréable. Camilla pouvait lui dire ce qu'elle avait sur le coeur, enfin en partie car elle n'oubliait pas que Zack était quand même un ami très proche de Jake et elle ne voulait en rien détruire leur amitié. La jeune femme écouta donc la réponse du jeune homme. Elle aussi comprenait la réaction de Jacob, enfin en partie, en fait elle le comprenait jusqu'à ce qu'il lui dise qu'il avait besoin de réfléchir... Réfléchir sur quoi ?! Leur relation, ses sentiments, ce que peuvent penser les autres... Sur ce dernier point, il ne devait franchement pas y réfléchir, mais pourquoi pas. Bref, elle essaya de rester concentrée sur ce que disait Zack et ce qu'il ajoutait n'était pas faux non plus, enfin elle l'espérait. Elle l'espérait vraiment !

Cam' baissa la tête, elle avait envie que Zack ait raison, qu'il ne se trompe pas dans leur relation. Mais c'était assez mal parti et ça il ne le savait pas. Il fallait qu'elle arrive à ne parler sans éclater en sanglots, jusque là elle n'avait pas versé une larme après ce que Jacob lui avait dit alors elle voulait tenir le coup. La réponse tarda donc un peu à venir, Camilla passa une main dans ses cheveux, celle ou il n'y avait pas de perfusion, et redressa ensuite la tête. Bien sur elle avait les larmes aux yeux et sa voix ne serait que de tremblements
.

"Tu sais Zack... J’espère que t'as raison, mais après ce qu'il s'est passé hier j'ai de sacrés doutes. J'veux dire... On était sur le point de se remettre ensemble et puis... il m'a repoussée et m'a dit qu'il devait réfléchir. On s'était pourtant expliquer. Enfin on s'est dit des choses qu'on ne s'étaient jamais dites avant et puis d'un seul coup... il doit réfléchir. J'sais plus vraiment quoi faire."

Elle n'avait pas la force d'ajouter qu'elle avait besoin du jeune homme pour se sentir entière, ni qu'elle avait l'impression qu'on lui avait arraché le coeur quand ils s'étaient séparés. Bref, Cam' craquait, elle sentit une larme rouler le long de sa joue et l'essuya avec une certaine rage. Elle n'avait pas à pleurer, pas maintenant, pas devant Zack, ni dans ce lieu. Pourtant la femme forte qu'elle était n'arrivait pas à remonter la pente, c'était trop dur, et physiquement et mentalement...
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Dans les tourments de la vie... [Zack & Camilla] Vide
MessageSujet: Re: Dans les tourments de la vie... [Zack & Camilla]   Dans les tourments de la vie... [Zack & Camilla] Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 19:50

Assis dans son fauteuil pas très confortable, Zack écouta son amie et a vrai dire ne comprenait mais alors plus du tout son confident de longue date... Si Jake aimait Camilla, qu'il lui avait dit qu'il regrettait qu'il n'était que l'ombre de lui meme sans elle, pourquoi y avait-il cette crainte qui subsistais? Peut-etre se savait-il trop amoureux pour ne pas blesser la jeune femme sans le vouloir? Peut-etre...
Après une inspiration et les pieds revenus sur terre l'écossais marmonna un,
J'irais lui parler, pour comprendre... Il est con ce gamin..., presque inaudible puis il posa de nouveau son regard azur sur Camilla...

La rage qu'elle eut contre cette larme, le fit palement sourire... Il comprenait, elle voulait paraitre forte mais au fond elle ne se sentait plus aussi sure qu'avant et tout ca a cause de Jake, mais bien sur elle ne voulait pas craquer... De la fierté sans doute... Mais se foutant des protocoles et des "qu'en dira t-on", le brave Zack se leva et passa ses bras autour des épaules de la jolie Francaise...

Un geste de simple amitié, ou non un peu plus meme, il ne savait comment le décrire mais ca n'était pas de l'amitié, peut-etre une certaine forme d'amour... Oui c'était ca, un amour extremement fort mais purement fraternel... En fait, meme si l'OGM ne s'en rendait pas compte, il perdrait beaucoup plus qu'une amie si, il lui arrivait malheur, il aurait l'impression de perdre sa soeur...
C'est vrai qu'il ne la connaissait pas beaucoup mais c'était comme ca, sous son corps de glace, un coeur battait... Bref, le jeune homme tenait toujours Camilla dans ses bras et il resta ainsi quelques instants avant de s'assoir devant la jolie brune et de lui prendre doucement le visage dans les mains

Tu sais, des fois, il vaut mieux pleurer contre une épaule qui t'écoutes et te soutient plutot que de se morfondre seule dans son lit... Le passé tu n'y changera rien, le futur tu n'en sais rien, mais aujourd'hui est un cadeau c'est pourquoi il s'appelle le présent...

Sur ces mots, Zack regarda la jeune femme et lui sourit, peut-etre l'enverrait-elle chier mais au moins elle avait entendu ce qu'il lui avait dit...
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Dans les tourments de la vie... [Zack & Camilla] Vide
MessageSujet: Re: Dans les tourments de la vie... [Zack & Camilla]   Dans les tourments de la vie... [Zack & Camilla] Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 22:52

Camilla
La jeune brune ne prêta aucune attention à ce que put marmonner Zack, elle se contenta de sa concentrer sur le fait qu'elle n'avait pas à pleurer. Bon, il était un peu trop tard, mais elle n'avait aucune envie de laisser couler une seconde larme. Camilla était assise là, à se demander ce qu'elle avait bien pu faire pour qu'on la repousse ainsi. Surtout qu'il n'y avait pas vraiment de raison à ce que Jake ait besoin de réfléchir, elle pouvait très bien dire ce qu'elle trouvait bon ou non pour elle... Elle savait dire jusqu’où elle était prête à souffrir.

Ce fut plus le fait de sentir les bras de Zack autour d'elle que le fait qu'il se soit assis à coté d'elle qui fit réagir Cam'. Elle posa la tête sur cette épaule qu'on lui proposait. C'était quand même agréable d'avoir un ami sur qui compter. Elle qui ne s'était jamais vraiment attachée auparavant, elle faisait fort depuis son arrivée à l'académie. Elle souffrait beaucoup, certes, mais elle connaissait aussi les joies d'avoir des gens sur qui on peu s'appuyer, des personnes en qui on peut avoir confiance. Camilla se laissa aller quelques instants, profitant du moment afin de prendre un peu de réconfort. Et puis la jeune femme se souvint qu'elle n'était pas la seule qu'on avait abandonné. Elle releva la tête et regarda le jeune homme. Il venait de se mettre face à elle, tenant son visage dans ses mains.

La tirade qu'il lui fit ne put que la faire sourire. Il avait raison, sans aucun doute, mais c'était tellement dur à accepter. Surtout que le futur ne présageait pas grand chose de bon... Cam' resta immobile, ses yeux noisettes posés sur Zack. Elle avait encore les larmes aux yeux, mais ne pleurait pas. Elle avait retrouvé un peu ses esprits et arrivait à contenir ses larmes. Camilla se penchant enfin sur le jeune homme et le prit dans ses bras. Voila la personne dont elle aurait eu besoin durant son adolescence... Le serrant contre elle, elle lui murmura un merci avant de s'éloigner et de se réinstaller correctement sur son lit
.

"Je vois que tu prends beaucoup plus de recul que moi sur ce genre de situation... J'aimerais réussir à ne pas tout prendre à coeur comme ça... Mais Jake c'est juste l'homme que j'aime, le premier et certainement le seul... J'arrive même pas à m'imaginer sans lui... ce faire repousser comme ça... c'est comme un abandon et j'ai un mal de chien à me faire à l'idée que ce soit fini..."

Ça ne l'était surement pas, mais officiellement c'était le cas. Ils n'étaient plus ensemble et c'était juste insupportable comme idée. Enfin le pire serait qu'il ne veuille même plus la voir, mais pour le moment elle savait qu'elle lui parlerait encore au moins une fois... Afin qu'il lui dise ce qu'il avait décidé...

"Zack... Comment t'arrives à laisser partir Jess ?"

Question indiscrète c'était certain, mais elle voulait comprendre l'état d'esprit de son ami. Car le couple qu'ils formaient avec Jess était juste... parfait... Et Jessica semblait être une fille particulièrement sympa et surtout très amoureuse de Zack, tout comme lui l'était d'elle. Comment ils pouvaient vivre ainsi, à se faire souffrir mutuellement ?!
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Dans les tourments de la vie... [Zack & Camilla] Vide
MessageSujet: Re: Dans les tourments de la vie... [Zack & Camilla]   Dans les tourments de la vie... [Zack & Camilla] Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 13:35

Camilla accepta l'épaule et le soutient que lui offrait Zack, elle le prit meme dans ses bars ce qui emplit le coeur de celui-ci d'une immense joie et d'une certaine fierté... En effet, le jeune homme était la première personne qu'avait rencontré Camilla ici et aujourd'hui, elle venait de lui prouver qu'elle avait confiance en lui c'était quand meme grisant comme idée! Cependant, quand la jeune Francaise lui posa la question a propos de Jess', le coeur de l'OGM se serra bien vite... Toujours assis sur le lit, il détourna le regard de celui de Cam' et le posa à travers la fenetre... Après une grande inspiration Zack repondit en restant les yeux rivés sur, sur rien en fait... Il fixait le ciel comme a la recherche d'une réponse qui le blesserait le moins possible

Ce n'est pas moi qui laisse Jessica mais plutot l'inverse... J'ai juste officialiser ce qui était souterrain depuis quelques mois...

Il se tut un instant, et daigna enfin reposer le regard sur la jeune femme qui l'écoutait

Quand, enfin j'ai pu revenir a Horse Beautiful pour demander a Jess' de m'accompagner la bas et d'officialiser notre relation avec mes parents... J'ai découvert notre appartement vide... Plus aucune affaire de ma fiancée demeurait... Plus rien... Meme pas un mot... J'ai donc décider de l'appeler pour rompre et avoir bonne conscience vu que c'est ce qu'elle avait déjà fais...

Zack se passa une main dans les cheveux puis redescendit à la base du cou et resta ainsi un petit instant avant d'ajouter

Je ne sais pas ou elle est ce qu'il lui a prit... Aucune nouvelle... Pas de rappels alors je pense qu'elle ma oublié... Ce que je vais faire a mon tour... Voila, voila...

Un sourire ironique se dessina sur son visage et pour le coup c'est Zack qui aurait bien voulut se serre contre quelqu'un... Mais, il ne le fit pas... Fierté oblige...

Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Dans les tourments de la vie... [Zack & Camilla] Vide
MessageSujet: Re: Dans les tourments de la vie... [Zack & Camilla]   Dans les tourments de la vie... [Zack & Camilla] Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 22:08

Camilla
La réponse de Zack se fit un peu attendre, Camilla trouvait ça assez logique, ce ne devait pas être facile pour le jeune homme, et cela même s'il semblait avoir du recul sur sa situation. Cam' resta silencieuse, observant son ami détourner le regard puis soupirer avant d'ouvrir la bouche pour lui répondre. Alors comme ça ça n'allait pas depuis des mois... La jeune femme était plutôt attristée et surtout déçue par le comportement de Jessica. Car même si elle ne la connaissait pas vraiment, elle devait être demoiselle d'honneur à son mariage... Comme qui les apparences étaient souvent trompeuses.

Zack eut de nouveau un instant de silence que Camilla accepta, restant silencieuse elle aussi. Elle put le voir relever les yeux sur elle et cela la soulagea un peu. Bien sur que ce devait être difficile pour le jeune homme, mais il avait un passé bien différent de celui qu'elle avait et sa relation avec Jess' était également différente de celle qu'elle entretenait avec Jake. La voix de Zack retentit donc une nouvelle fois et Cam' l'écouta. Elle ne pensait pas du tout que pareille chose était possible. Enfin si, ça l'était, mais venant de Jessica c'était assez surprenant. Et puis la jeune brune se souvint de son arrivée à l'académie, Zack venait juste de revenir après être parti parce que Jess' l'avait quitté sans rien lui dire. Ce n'était donc pas nouveau. Et oublier quelqu'un que l'on aime était particulièrement difficile, elle plaignait vraiment Zack
.

"J'suis vraiment désolée pour tout ce qui t'arrive, mais tu sais que tu seras toujours le bienvenu chez moi !"

Tout en parlant Camilla avait pris la main de son ami dans la sienne. Elle l'aurait bien pris dans les bras, mais ce n'était ni sa petite amie, ni sa mère et même s'ils étaient bons amis, elle ne se sentait pas assez proche de lui pour faire un geste pareil dans cette situation. Elle le réconforta donc d'une pression sur sa main et un léger sourire.

"Et si jamais entre Jake et moi c'est fini, je veux pas que t'es à choisir entre nous, je comprendrais qu'il y ait une certaine distance..."

Cette fois ci Cam' lui sourit d'une manière tristounette. Elle appréciait Zack et ne pas le cotoyer, même si ce n'était qu'un peu la blesserait, elle savait pouvoir compter sur lui et le trouver très bien comme ami...
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Dans les tourments de la vie... [Zack & Camilla] Vide
MessageSujet: Re: Dans les tourments de la vie... [Zack & Camilla]   Dans les tourments de la vie... [Zack & Camilla] Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 22:10

La reponse de Camilla eut un effet immédiat chez le jeune homme, qui lui répondit d'un sourieux malicieux suivit d'un clin d'oeil voulant tout dire, et d'une voix plus que sensuelle

Ah oui... Toujours le bienvenu... On peut s'arranger si tu veux...

Puis, ne pouvant plus tenir son sérieux, il se mit à rire et regarda de nouveau la jeune femme avec son regard normal... Il ne pouvait pas rester comme ca sans rien dire après ce qu'il venait d'entendre et puis il savait que la Francaise le prendrait bien, c'était pour ca qu'il l'avait fait... Autant détendre un peu l'atmosphère et la charrier un peu! L'écossais allait rajouter quelque chose quand l'infirmière arriva, d'un ton tout naturel elle lui annonca que sa petite amie sortirait d'ici quelques jours et qu'il pourrait venir la chercher... d'ailleurs elle le félicita pour sa prompte réaction et que sans lui la jeune femme serait certainement morte... Ahuri, le regard de Zack passa de l'infirmière à Camilla et vice versa... Il se disculpa et remercia néanmoins la dame avant qu'elle ne s'en aille... Quand elle fut partie le jeune homme se trouna vers son amie

Tu as quelqu'un qui te remmène à l'académie? Si ce n'est pas le cas... Je viendrais, enfin si tu n'a pas peur!
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Dans les tourments de la vie... [Zack & Camilla] Vide
MessageSujet: Re: Dans les tourments de la vie... [Zack & Camilla]   Dans les tourments de la vie... [Zack & Camilla] Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 18:24

Camilla
Le sourire de Zack suffit à Camilla pour comprendre qu'il allait dire une ânerie, et cela ne tarda pas, il prit même ce ton, cette voix sensuelle. Zack était un jeune homme très charmant, il avait de magnifiques yeux bleus, un sourire charmeur et puis pour l'avoir vu en caleçon elle savait qu'il était fichtrement bien fichu. Bref, si elle avait été plus anéanti, il n'y aurait aucun doute qu'elle tombe dans ses bras et pas juste pour un simple calin... Mais là n'est pas le sujet, le jeune homme jouait de nouveau avec elle et elle aurait pu jouer avec lui... Si le coeur y était. Camilla répondit néanmoins avec un grand sourire.

L'infirmière l'empêcha de répondre à son ami et Cam' fit une petite moue, elle ne pouvait pas passer 30 min sans visite d'une infirmière franchement ?! Et puis ce fut le chapeau. Elle venait de dire petite amie ?! Bon d'accord les apparences étaient assez trompeuses, elle tenait toujours la main de Zack qui était installé avec elle sur le lit et ils étaient plutôt proches, mais quand même. Zack ne semblait pas tout comprendre non plus, en tout cas quand l'infirmière quitta les lieux, Cam' ne put que sourire, amusée par la situation. Elle ne lâcha pas la main de Zack pour autant, en fait elle aimait bien ce contact, c'était rassurant. Le jeune homme se proposa ensuite pour la ramener chez elle et elle ne pouvait pas vraiment dire non puisque de toute façon pur le moment c'était le seul qui puisse venir la chercher
...

"Je ne pense pas que Jake viendra me chercher... Et j'ai pas peur de toi, t'en fais pas !"

Tout en souriant, elle se pencha vers le jeune homme, entrelaçant par la même occasion ses doigts avec ceux de jeune homme. Il avait voulu jouer et bien elle lui répondait puisqu'elle avait été coupée par l'infirmière. Elle arriva au point que ses lèvres frôlèrent presque celle du jeune homme.

"Jess est bien bête de t'abandonner ainsi... Et si Jake n'hantait pas mes pensées c'est certain que tu aurais quelques vêtements en moins..."

Camilla caressa la joue de Zack de sa main libre et se recula ensuite, son sourire toujours présent. Maintenant il n'y avait plus qu'à espérer que le jeune homme prenne ça dans le jeu et non pas pour ce qu'elle faisait réellement. Enfin elle pensait en partie ce qu'elle disait, mais tout son coeur était pris et son ami ne parviendrait pas à lui faire oublier cet homme qui devait réfléchir et qu'elle aimait. Tout en reculant elle lâcha la main de Zack et se réinstalla face à lui.

code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Dans les tourments de la vie... [Zack & Camilla] Vide
MessageSujet: Re: Dans les tourments de la vie... [Zack & Camilla]   Dans les tourments de la vie... [Zack & Camilla] Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 20:36

Après l'intervention de l'infirmiere Camilla affirma qu'elle n'avait pas peur de Zack... En meme temps ce n'était pas ce à quoi il voulait faire allusion mais plutot à sa manière de conduire... Plutot sportive il est vrai... C'est pourquoi, il sourit et répondit d'un ton rieur

Non en fait c'était pas de moi qu'il fallait avoir peur... Mais plutot de ma conduite!

Soudainement après sa phrase l'attitude de la jeune femme changea, elle se placa à quelques centimetres de lui, en frola ses lèvres de façon très explicite puis déclara sur un ton aussi provocateur que le sien, qu'elle serait partante s'il n'y avait pas eut Jake.... Arf, zut, mais le jeune homme étant la pour elle, il continua dans son jeu et quand elle lui caressa la joue il demanda

Oho coquine! Es-tu sure qu'il n'y a que Jake qui te retiens?

Pour jouer Zack était un champion, enfin jusqu'a un certain point quand même, dans le fond c'était un homme... Bref, il continua dans sa lancée, retrouvant son regard de braise, et comme la jeune femme s'était retirée sur son lit, et lui faisait désormais face, l'écossais pencha la tete sur le coté avant de s'avancer délicatement près de Camilla... Cette dernière n'avait que pour seules solutions soit de s'allonger sur son oreiller, soit de lui en retourner une, mais la connaissant, il n'avait pas beaucoup de souci a se faire coté baffe... Donc, quand elle fut dans la position qu'il désirait, il s'approcha doucement de son oreille puis lui murmura

C'est vraiment dommage on pourrait vraiment s'amuser tous les deux...

Evidemment cette phrase là n'aurait pas eut tout son charme si Zack n'y avait pas mis son grain de sel... En effet, après l'avoir dite, il se releva et déposa un tendre baiser sur la joue de Camilla, puis fit comme si de rien n'était... Le jeu était lancé et à vrai dire c'était très agréable pour Zack de sentir qu'il était encore désirable pour d'autre jeune femme que seulement pour Jess' alors autant en profiter un peu...
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Dans les tourments de la vie... [Zack & Camilla] Vide
MessageSujet: Re: Dans les tourments de la vie... [Zack & Camilla]   Dans les tourments de la vie... [Zack & Camilla] Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 1:42

Camilla
Pour ce qui était de la conduite, Cam' ne s'en souciait pas trop, elle avait son... ex qui conduisait souvent comme un malade et elle devait avouer qu'elle appréciait ça, juste pour la vitesse. En plus de ça elle faisait confiance à Jake, c'était un excellent conducteur. Pour ce qui était de Zack, elle n'avait aucun doute sur ses capacités derrière un volant. La jeune brune ne répondit donc rien, préférant reprendre leur petit jeu de séduction. Il fallait avouer que c'était un jeu qui commençait à durer et elle n'avait aucun doute sur le fait que ça ne plaise pas à Jacob, mais tant pis, lui n'était pas là alors que Zack oui...

Et puis son ami lui demanda s'il n'y avait que Jake qui la retenait. Elle hocha la tête car c'était totalement vrai, jamais elle n'aurait pu tromper l'acteur et ce même s'ils n'étaient plus ensemble. De toute façon si jamais ça se finissait mal, la jeune femme savait qu'il lui faudrait du temps avant de bien vouloir s'abandonner à un homme. Camilla vit s'approcher d'elle et elle recula d'abord légèrement, puis n'ayant d'autres solutions que de s'allonger sur le lit, elle se laissa tomber doucement. Le visage du jeune homme s'approcha du sien et elle crut un instant qu'il allait l'embrasser, seulement il lui murmura quelques mots à l'oreille, choses qui la firent rire. Elle sentit les lèvres de Zack sur sa joue et put enfin apercevoir son regard bleu. Tout en souriant, elle l'attrapa par le bras et le tira à elle, sa bouche tout contre son oreille
.

"Il y a de grandes chances, mais tu sais aussi bien que moi que ça n'aurait pas été sérieux... Et ni toi, ni moi n'avons besoin de provisoire."

Camilla le repoussa gentiment et se redressa, au risque de se retrouver nez à nez avec Zack. Elle savait ce que les relations d'un soir engendraient et elle n'en voulait plus, pas pour le moment. Même si elle s'amusait beaucoup avec son ami, de un c'était un ami de Jake et c'était donc impossible pour elle de faire une chose pareille et de deux elle était trop amoureuse pour se donner ainsi. Elle regarda le jeune homme de son regard noisette en souriant.

"Je veux pas que tu te serves de moi pour oublier Jess', tout comme je ne me servirais jamais de toi pour oublier Jacob. Tu comptes beaucoup trop pour que je fasse une chose pareille..."

Elle lui sourit et l'embrassa sur la joue. Oui Zack comptait beaucoup. C'était un ami précieux qu'elle espérait vraiment pouvoir garder et ce n'était pas en couchant avec que ce serait possible... Surtout si Jake revenait vers elle...
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Dans les tourments de la vie... [Zack & Camilla] Vide
MessageSujet: Re: Dans les tourments de la vie... [Zack & Camilla]   Dans les tourments de la vie... [Zack & Camilla] Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 11:57

Ben voila, comme Zack avait prévu c'est Camilla qui lâcha le morceau en premier, et ça n'était pas drole, mais alors pas drole du tout... En effet, elle lui avoua que ce petit jeu aurait été que pour une seule nuit, mais qui parlait d'aller plus loin que la séduction... Enfin, Zack eut tout d'un coup un air tout penaud comme quand on retire à un chien son nonos, et haussa les épaules

Bon... Tant pis...

Et puis vint l'autre phrase de la jeune femme... Alors comme ca elle croyait que c'était juste pour oublier Jessica? Non à vrai dire pour lui Camilla lui avait toujours plu alors pourquoi ne pas lui montrer que meme si elle était affaiblie elle était toujours aussi mignonne et désirable... Et puis, à bien y réfléchir, Zack se demandait vraiment si les deux jeunes gens ses séparaient, s'il essaierait de draguer Camilla... Non, par rapport à Camilla et par respect pour Jake il ne pourrait pas... Et puis, il avait laissé passer sa chance... C'était trop tard... Il ne resterait que l'ami fidèle et srviable qu'il était déjà... C'est pourquoi il répondit à la question que la jeune femme avait posée auparavant et auquel il n'avait pas répondu

Tu sais, meme si vous ne restez pas ensemble avec Jake, on restera quand meme ami et tu pourras toujours venir chercher un pot de graisse chez moi...

Sur ce Zack se leva et fit un bisou sur le front de Camilla, il la salua et sur le pas de la porte il ajouta un grand sourire aux lèvres

N'oublies pas je reviens te chercher à la fin de la semaine...
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Dans les tourments de la vie... [Zack & Camilla] Vide
MessageSujet: Re: Dans les tourments de la vie... [Zack & Camilla]   Dans les tourments de la vie... [Zack & Camilla] Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 22:17

Camilla
La situation changea du tout au tout, alors que Camilla venait de dire ce qu'elle pensait d'une relation avec Zack, le jeune homme se recula et il était soudainement distant. Quoi, elle l'avait vexé ?! Elle avait dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Cam' ne chercha pas trop à comprendre, de toute façon c'était du Zack tout craché, il suffisait qu'une chose le dérange pour qu'il prenne un air sérieux et arrête ses bêtise. A moins que ça ne soit pas ça et qu'il ait vraiment espéré qu'il se passe quelque chose entre eux... Là la question était bien trop grande, l'état mental de la jeune femme était peut être bon, mais il ne fallait pas abuser non plus...

Le jeune homme ne répondit pas à ce que Camilla venait de dire et parla plutôt de leur amitié, il répondait donc à une précédente question. Il cherchait à éviter le sujet ou quoi ?! Peut être, ou alors elle commençait à fatiguer sérieux et voyait le mal un peu partout. C'était surement ça, en tout cas elle se rassura comme ça car c'était assez étrange qu'il ne dise rien. En tout cas, il lui rappela ce jour ou elle avait vu Zack en compagnie de Jake et qu'elle avait également rencontré Jessica. C'était une excellente journée pour Cam', même si ce jour là, son ami avait encore fait quelques blagues et qu'elle était rentrée dedans tête baissée.

Pour finir il l'embrassa sur le front et s'éloigna, prêt à partir. Juste avant de quitter la pièce le jeune homme il lui rappela qu'il venait la chercher en fin de semaine. Et Camilla avait vraiment hâte de le revoir. L’hôpital c'était vraiment pas génial, surtout pour son moral... En plus elle allait avoir tout le temps de réfléchir sur un tas de choses, les journées allaient surement être longues. Mais bon... Comme Zack avait retrouvé le sourire, Cam' lui répondit par un grand sourire aussi
.

"Et je peux te dire que j'ai hâte !"
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Dans les tourments de la vie... [Zack & Camilla] Vide
MessageSujet: Re: Dans les tourments de la vie... [Zack & Camilla]   Dans les tourments de la vie... [Zack & Camilla] Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 12:06

Voila quatre jours que Zack avait rendu visite a son amie, il l'avait réconfortée et à vrai dire quand il l'avait quittée elle semblait plus sereine et ce constat lui arracha un sourire. Se pouvait-il que ce soit grâce à lui? Il préféra y croire... De ce fait, il monta tranquillement dans son Audi ce matin là, direction l'hôpital.

Habillé d'un jean noir et d'un t-shirt blanc, le jeune homme avait vraiment un charme fou, mais ce n'était pas pour Camilla qu'il était vêtu ainsi mais plutot pour les secrétaires qu'il avait remarqué l'autre fois... En effet, ces dernières lui avait jeter des regards appréciateurs et cela le faisait jubiler. ALors pourquoi ne pas les dégoûter encore un peu plus en sortant de l'hôpital avec Camilla... Qui plus est avait hâte qu'il vienne la chercher... mais ca ne devait pas etre pour sa carrure d'athlète mais plutôt parce qu'il serait celui qui la libèrerait de cette prison de murs blancs...

Ouais, Zack se faisait des films quelques fois, mais bon... Il arriva, et se gara calmement dans l'enceinte hospitalière puis, gravit les marches quatre par quatre.. Il salua les secrétaires puis se dirigea vers la chambre de son amie... Avec une petite appréhension quand meme il ouvrit la porte et fit de nouveau comme la première fois qu'il lui rendit visite, il passa juste la tete par la porte et demanda doucement

Coucou, je peux entrer?
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Dans les tourments de la vie... [Zack & Camilla] Vide
MessageSujet: Re: Dans les tourments de la vie... [Zack & Camilla]   Dans les tourments de la vie... [Zack & Camilla] Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 16:13

Camilla
La visite de Zack avait été un réel plaisir, bon, quelques questions s'étaient posées ensuite dans la tête de la jeune brune, mais Camilla effaça bien vite de sa mémoire toutes ses choses insensées. Bien sur qu'il y avait eu une attirance entre les deux jeunes gens, mais cela s'arrêtait là. Cam' avait rencontré Jacob et Jessica était revenue. Maintenant il y avait une sorte de jeu entre eux. En tout cas, même si elle avait passé quelques heures à se torturer l'esprit avec tout un tas de problèmes de sa vie, le temps à l’hôpital devait être au ralentit car elle s'ennuya... beaucoup trop. Elle lisait énormément, regardait par la fenêtre presque autant et dormait plus encore.

Quand le jour de la sortie arriva, Camilla se leva toute contente. Elle sortait de cet enfer. Après une douche, elle s'habilla d'un jean bleu, d'un débardeur rose pale et d'un gilet noir. Elle enfila sa paire de chaussures en toile noire. Bon, maintenant elle n'avait plus qu'à rassembler les quelques affaires qu'elle avait dans la chambre, cela ne lui prit que quelques instants car elle n'avait pas grand chose. Pour finir comme il fallait attendre Zack, elle s'installa sur son lit et regarda par la fenêtre.

Cela faisait quoi ?! 5 min qu'elle contemplait le ciel lorsqu'elle entendit frappait à sa porte. Bine sur Cam' se retourna pour faire face à son ami qui venait juste de passer la tête par la porte. Avec un immense sourire elle se leva pour le faire entrer, préférant nettement le geste à la parole pour le moment. Une fois dans la chambre elle se décida à ouvrir la bouche
.

"J'suis contente que tu sois là parce que c'était juste horrible tout ce temps ici..."

Camilla attrapa son sac, bah oui, elle était particulièrement pressée de sortir, surtout que le temps était pas trop mal et qu'elle avait un tas de trucs à faire. Comme elle devait encore signer les papiers de sortie, elle se dirigea à l'accueil, accompagnai par Zack. Une fois qu'elle eut l'autorisation de sortie, elle marcha d'un pas rapide vers les escaliers.

"Alors, les nouvelles à l'académie ?! Pas de grand drame qui pourrait mettre le mien au second plan ?"

Les nouvelles à HB étaient très rapides et la tentative de suicide avait du faire le tour de l'académie, alors Cam' se doutait qu'elle allait avoir droit à quelques regards insistants... A moins que quelque chose de plus récent se soit produit et que ce soit suffisamment important pour effacer ce qu'elle avait fait des esprits...
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Dans les tourments de la vie... [Zack & Camilla] Vide
MessageSujet: Re: Dans les tourments de la vie... [Zack & Camilla]   Dans les tourments de la vie... [Zack & Camilla] Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 12:56

A peine eut-il passé la tete dans la chambre que déjà Camilla était sur lui, enfin façon de parler, elle s'était jetée sur la clanche et avait ouvert plus amplement la porte... c'est ainsi qu'il remarqua qu'elle était beaucoup plus en forme que l'autre fois...

En effet, à peine entré dans la chambre, un feu-follet fut son apparition, il prit au pas de course son sac et dévala les escaliers jusqu'a l'accueil, du coup Zack resta l'air ahuri pendant quelques secondes dans la pièce vide... Après un haussement d'épaules il reprit enfin sa route vers la sortie... Pendant que Camilla attendait son autorisation, le jeune homme se dirigea vers la voiture, après avoir pris les bagages de la jeune femme et sourit aux secrétaires... Le même sourire que Zack avait eut quelques jours plus tôt avec son amie. Celui là même qui avait fait craquer Jessica et en ferait sans doute craquer d'autre... Enfin ca c'est ce qu'il espérait

Une fois à son Audi, il ouvrit le coffre et plaça les affaires, avant de monter derrière le volant... Puis, en voyant sortir Camilla il descendit de nouveau, s'accouda au capot de la TT et lui lança

Ca te dirait de conduire? Et pour ce qu'il y a de nouveau pas grand chose, rien de bien exceptionnel... Alors si tu pouvais éviter qu'on ait un accident...

Sur ce, il se tut et attendit que la jeune femme lui réponde ce qu'elle choisissait. Soit se faire conduire, soit conduire, dans tout les cas cela faisait plaisir au jeune homme


Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Dans les tourments de la vie... [Zack & Camilla] Vide
MessageSujet: Re: Dans les tourments de la vie... [Zack & Camilla]   Dans les tourments de la vie... [Zack & Camilla] Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 10:50

Camilla
A l'accueil, bien sur que ce fut long, bien trop au gout de Camilla en tout cas, elle n'avait qu'une envie, quitter l’hôpital et ne jamais y remettre les pieds, enfin bon, ça c'était pas sur du tout, mais elle ne comptait pas y revenir avant un sacré bout de temps. Comme la femme derrière son bureau n'avait pas l'air de vouloir accélérer, Cam' laissa partir Zack devant avec son sac, ce serait au moins ça de fait ! Et puis c'est pas comme s'il allait lui piquer ses affaires... surtout qu'il n'y avait strictement rien d’intéressant dans ce sac.

Une fois libérée pour de bon, la jeune femme sortit et rejoignit son ami, elle l'aperçut près de son audi et eut un sourire, alors les mecs et leur voiture... Mais c'était vrai qu'elle était très bien cette voiture ! Comment le savait-elle me direz-vous ? Et bien il suffit d'une conquête d'un soir et le tour était joué... Bref, Cam' arrivait à peine que Zack lui proposait de conduire. Ah bah elle n'allait pas dire non, juste pour pouvoir tester cette petite merveille. Et elle n'allait faire aucun accident, aucune envie de se retrouver encore à l’hôpital
!

"Je veux bien ! Merci, et t'en fais pas, je vais être prudente, je préfère affronter les regards des gens plutôt que de passer une journée de plus ici..."

Camilla fit le tour de la voiture et récupéra les clés. Elle monta ensuite derrière le volant et s'installa. Et oui, autant être confortablement installé. Elle démarra ensuite et soupira d'aise, enfin elle quittait son enfer blanc.

"En tout cas je te remercie d'être venu me chercher !"

Après un regard et un sourire, Cam' se reconcentra sur son objectif, réussir à trouver la sortie de l’hôpital. Elle se mit donc en route, très pressée de partir.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Dans les tourments de la vie... [Zack & Camilla] Vide
MessageSujet: Re: Dans les tourments de la vie... [Zack & Camilla]   Dans les tourments de la vie... [Zack & Camilla] Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 15:44

Zack inclina la tete sur le coté quand il remarqua le regard de Camila, il se revleva vivement de la voiture et posa un regard interrogateur sur elle

Qu'est-ce qui a?

Ben ouais quoi, il avait une magnifique voiture autant la montrer et en plus aujourd'hui elle lui servirait à faire palir les petites nanas qui étaient derrière leur bureau et observait la scène sans en perdre une miette..; D'ailleurs, quand le jeune homme lègua ses clefs à son amie,il put voir une des secrétaires se pencher vers sa collègue. Bref, il était ravi, extrêmement ravi, il s'installa peu après dans sa voiture du coté passager et dévoila sa première impression à Camilla

Woaw! C'est la première fois que je me retrouve à cette place dans cette voiture! Ca me fait tout bizarre...

Il entendit ensuite le son du moteur puis vit son amie tourner et virer dans l'enceinte de l'hopital dans l'espoir de trouver la sortie, avec un sourire il lui indiqua avec un signe de la main

C'est super mal fleché ici, c'est par

Une fois sur la vraie route, les panneaux directionnels indiquait la route et Camilla n'avait qu'a les suivre donc zack se tut. Cependant, la trêve ne fut que de courte durée et quand il vit un peu plus loin le panneau pour Horse Beautiful, il prit sa voix de GPS et annonça

Dans 150m tournez à gauche...

Puis, il regarda Camilla avec un sourire et ajouta d'un ton plus que sérieux

Après le croisement ya une grande ligne droite d'environ un kilomètre juste avant le chemin pour l'académie, j'ai vérifié en venant ya pas de flics Une conseil, si tu veux vraiment te faire plaisir, démarre arrêtée...

La phrase parlait d'elle même, la jeune femme n'avait plus qu'a faire son choix, tester la voiture ou pas...
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Dans les tourments de la vie... [Zack & Camilla] Vide
MessageSujet: Re: Dans les tourments de la vie... [Zack & Camilla]   Dans les tourments de la vie... [Zack & Camilla] Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 23:27

Camilla
Alors que Camilla s'approchait de la voiture, un sourire aux lèvres, Zack lui demanda ce qu'elle avait. Bah il y avait qu'elle aimait les voitures, mais bon, elle n'était pas du genre à bichonner la sienne, à en prendre grand soin et à lui donner un nom. Bref, son sourire s'élargit et elle haussa les épaules en guise de réponse. La jeune femme récupéra donc les clés de l'engin un immense sourire inscrit sur son visage. C'était une excellente journée qui commençait, elle sortait de l’hôpital, pouvait conduire un petit bolide et était en très bonne compagnie, c'était le pied. Bon c'était le pied si on enlevé le fait qu'elle avait essayé de se suicider quelques jours auparavant, que son petit-ami était un ex et qu'elle était juste encore totalement folle de lui.

Une fois installée, Cam' eut droit aux impressions de son ami qui était à son coté, alors comme ça il n'avait jamais été de ce coté de la voiture. Il faisait donc confiance à la jeune femme pour lui prêter sa voiture, c'était super sympa ça ! Surtout qu'elle avait besoin de se changer les idées et c'était un très bon moyen. Ensuite elle eut droit à une remarque sur le fléchage de la sortie et ne put qu’acquiescer car c'était complètement vrai. Camilla suivit donc les indications de Zack et put apercevoir les premiers panneaux. Alors qu'elle regardait un peu ou elle devait aller ensuite, Zack se prit pour un GPS et Cam' rit de bon coeur et suivit néanmoins ce que dit son ami. Lorsqu'elle arriva sur la route qu'il lui avait indiquée, Cam' s'arrêta et regarda dans son rétro, sait-on jamais. Elle attendit une seconde puis démarra sur les chapeaux de roues. Elle savait comment ça marchait et prenait un grand plaisir à pousser la voiture. Une fois au bout de la ligne droite, Cam' freina et pas qu'un peu, elle reprit ensuite une allure correcte.

La jeune femme roula ensuite tranquillement, pas la peine non plus de rouler comme une malade tout le long. En tout cas elle était tout sourire. Bref, Camilla retournait chez elle et c'était avec grand plaisir. Se tournant vers Zack après quelques minutes, elle s'adressa enfin à lui
.

"Elle est géniale cette voiture ! Dommage que j'ai pas les moyens d'en avoir une !"

code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Dans les tourments de la vie... [Zack & Camilla] Vide
MessageSujet: Re: Dans les tourments de la vie... [Zack & Camilla]   Dans les tourments de la vie... [Zack & Camilla] Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 13:56

Camilla fit exactement ce que Zack voulait, elle s'arreta sur la route. Elle vérifia qu'il n'y avait personne, puis poussa la belle Audi... Cette dernière ne demandait que ça, pouvoir libérer ses chevaux qui trépignait sous le capot... Oh bien sûr, l'écossais n'était pas en reste pour la faire décoller, mais cette fois-ci ce plaisir était partager et cela lui fit le plus grand bien...
Quand la jeune femme démarra, en trombe, le jeune homme fut propulsé dans le fond de son siège pour son plus grand plaisir, oui il était heureux de sentir cette vitesse, ce sentiment de liberté que lui procurait son bolide et qui plus est quand il n'était que le spectateur... Bref, une fois la ligne droite passée, il remercia la ceinture de sécurité, car même si la jeune femme avait fait attention au freinage, il fut quand même important... A une allure plus que raisonnable, les deux jeunes gens arrivèrent dans la cour de l'académieet zack décrocha enfin un mot

C'est vrai qu'elle est pas mal.. Si tu veux je pourrais te la preter si des fois tu en a envie..

Il se tut de nouveau, et pensa que Jake lui offrirait peut-être cette voiture quand ils seraient de nouveau ensemble, alors il haussa les épaules et demanda

Tu as faim? Tu voudrais pas qu'on aille manger un bout quelque part?

Non ça n'était pas un rendez-vous, juste que Zack se sentait seul et ne voulait en aucun cas rester dans sa solitude pour le moment... Et comme Camilla traversait aussi ce passage à vide, ils pouvaient se comprendre et se réconforter mutuellement, en tout bien tout honneur bien sûr... puis, l'OGM posa son regard sur Camilla et lui avoua quelque chose qu'elle devait attendre depuis longtemps, au moins une semaine du moins

J'ai été voir Jake, et ne t'inquiètes pas, il veut juste se pardonner à lui même avant de revenir vers toi...

Sur ce, Zack sourit et détourna son regard de la jeune femme... Lui savait que de toute façon avec Jessica c'était cuit, et de voir le bonheur que Jake&Camilla se refusaient le rendait triste... Pourquoi, lui était tout seul et n'avait personne qui tenait vraiment à lui alors qu'autour toutse passait pour le mieux, en théorie hein... Bref, le regard soudain vide, Zack continua d'éviter les yeux de son amie
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Dans les tourments de la vie... [Zack & Camilla] Vide
MessageSujet: Re: Dans les tourments de la vie... [Zack & Camilla]   Dans les tourments de la vie... [Zack & Camilla] Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 16:18

Camilla
Une fois dans la cour de l'académie, Cam' ralentit encore l'allure et alla se garer. Elle regarda son ami qui venait de lui proposer de lui prêter sa voiture une fois de temps en temps. C'était une idée bien alléchante, mais elle savait qu'avec pareil engin elle avait des chances de s'envoyer dans le décor... Elle était bonne conductrice, mais il suffisait d'un rien pour arriver dans un fossé et avec une vitesse importante c'était l'accident grave assuré. Elle sourit donc à Zack puis coupa le moteur.

"Merci, mais me connaissant je risque de retourner à l’hôpital plus vite que prévu..."

Un court instant de silence s’immisça, mais très vite le jeune homme demanda à Camilla si elle n'avait pas faim. Et là elle ne pouvait pas dire non car les repas qu'on lui servait n'étaient pas géniaux et c'était pas avec ça qu'elle arriverait à reprendre un peu de poids.

"Avec plaisir ! Je meurs de faim !"

Camilla recula le siège afin que Zack puisse monter du coté conducteur sans avoir à se contorsionner et elle allait sortir lorsqu'elle remarqua l'absence de regard du jeune homme. Elle sentit qu'il allait lui dire quelque chose et commençait à craindre le pire. Il y avait tout un tas de raison qui étaient possibles et elle s’inquiéta soudainement pour son ami. Quand il lui parla de Jake, son coeur eut un raté et son regard se baissa sur ses mains. Elle ne savait plus trop que penser de Jake pour le moment, mais cela rassura un peu son coeur meurtri. Elle releva les yeux sur le visage de Zack et sourit.

"Merci Zack, pour tout ce que tu fais..."

Elle finit par soupirer et posa la tête sur le repose tête en fermant les yeux un cours instant. Quand elle rouvrit les yeux, elle mit la main sur la poignet de la portière et l'ouvrit.

"Et on va manger ou ? Si c'est à l'extérieur de l'académie je te laisse conduire."
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Dans les tourments de la vie... [Zack & Camilla] Vide
MessageSujet: Re: Dans les tourments de la vie... [Zack & Camilla]   Dans les tourments de la vie... [Zack & Camilla] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans les tourments de la vie... [Zack & Camilla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives « A trier »-