Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les gens ne jugent que sur les apparences. [Camilla & Jacob only ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Les gens ne jugent que sur les apparences. [Camilla & Jacob only ♥] Vide
MessageSujet: Les gens ne jugent que sur les apparences. [Camilla & Jacob only ♥]   Les gens ne jugent que sur les apparences. [Camilla & Jacob only ♥] Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 20:34




France, douce France. Tu m'as manqué. Et Etretat par dessus tout. Pourquoi? Demandez -moi plutôt pour qui? Son nom me brûle les lèvres. Je l'aime encore, je l'aime trop. Pardonnez-moi, je l'aime trop.

J'étais rentré depuis peu. Je n'avais guère prêté la moindre attention aux tabloïds. Ni en France ni ailleurs, d'ailleurs. Comment savoir que, pour eux, ma "nouvelle" complice n'était pas ma nouvelle copine? Certes, je m'étais baladé avec une grande blonde au teint doré et au physique simplement waouh, mais il ne s'agissait en rien de ma copine. C'était Eleah, une amie d'enfance, ma confidente. Enfin voilà, ça, c'est pour la petite histoire.

J'étais retourné aux States juste après ma rupture avec Camilla. Eleah avait été l'oreille attentive et la super copine toujours là pour m'aider à remonter la pente. Depuis le temps qu'on se connaissait! Dix-huit ans, pour faire simple. Alors autant dire que j'étais sorti un peu avec elle. Shopping, soirées... Pour les paparazzis, c'était sûr, il y avait de quoi écrire. J'avais tourné, comme prévu, et mon amie était venue avec moi en France. Elle voulait voir mon nouveau quotidien, savoir pourquoi j'étais toujours enthousiaste en parlant de l'académie.

Je n'avais pas su oublier Cam'. J'en étais toujours irrémédiablement amoureux. Et j'avais toujours aussi mal de ce qui s'était passé. Je ne pouvais pourtant pas laisser tomber. Il fallait que j'aille voir mes chevaux. C'est donc bruyamment, vu que je taquinais ma complice, que, pour la première fois depuis mon retour, nous gagnâmes les écuries. J'allais rendre visite à Bangarang, le pauvre cheval qu'on m'avait attitré. Oui, pauvre, parce qu'entre mon humeur du moment et mes déplacements à répétition... Je ne passais pas des masses de temps avec lui, de ce fait.

Je riais aux éclats quand j'entrais dans l'écurie. Eleah aussi riait. Cela remontait d'une blague. Vous n'auriez pas pu comprendre. Une vieille, très vieille même, histoire. Il n'en est pas moins que j'allais saluer le Paint que l'on m'avait attribué.

(1)« Salut toi! T'as l'air en forme! Eleah, je te présente Bangarang. C'est mon cheval. Enfin, c'est un peu plus compliqué mais c'est l'idée.
-Il est super joli! Il mord?
-Non, c'est un gentil, tu peux tendre la main. Il ne te fera rien.
-Hihi nan Jake arrête! C'est qui lui? Le gris?
-Celui-là? Bye Bye Bangkok Z. C'est le cheval de mon ex. »


Un peu de venin sur le mot "ex". Cela ne passait toujours pas. J'étais encore amoureux d'elle... Je caressai rapidement le chanfrein de BB. C'est alors que des pas résonnèrent dans l'allée. Je n'y pris pas garde. Après tout, il y avait toujours du monde par ici. C'est alors qu'Eleah se décida à venir m'enquiquiner. Je finis par la faire rouler jusque dans l'amoncellement de paille un peu plus loin. Deux gamins qui riaient aux éclats dans la paille, voilà de quoi on avait l'air. Deux gamins et... Deux amants.


(1)Textes traduits de l'anglais pour plus de facilité de compréhension.


Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Les gens ne jugent que sur les apparences. [Camilla & Jacob only ♥] Vide
MessageSujet: Re: Les gens ne jugent que sur les apparences. [Camilla & Jacob only ♥]   Les gens ne jugent que sur les apparences. [Camilla & Jacob only ♥] Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 21:38

Camilla
Encore une journée ensoleillée, une journée ou une douce chaleur provenait de la fenêtre entrouverte de la chambre de Camilla. La jeune femme se préparait à rejoindre son étalon, sa monture qui commençait à reprendre un peu de muscle après son terrible accident. Bye Bye était en pleine forme ces derniers temps et cela remontait le moral de la brune. Et c'était un peu tout ce qui la maintenait en vie, puisqu'elle avait perdu celui qui faisait battre son coeur, il était parti et assez loin puisqu'il était retourné aux Etats-Unis... Cam' avait vu quelques photos de Jacob en compagnie d'une jolie blonde, et c'était comme le couteau qu'on remuait dans la plaie béante qu'elle avait au niveau de la poitrine. Seul les progrès de l'étalon gris lui permettait de s'accrocher.

Après s'être habillée d'un short blanc, d'un débardeur bleu nuit qui moulait son corps, elle mangea rapidement avant de sortir, Camilla comptait courir un peu avant d’aller s'occuper de Bye Bye Bangkok, de toute façon elle devait le ménager un peu. Bref, la jeune femme mit ses baskets et sortie avec les oreillettes autour du cou. Elle marcha d'abord, mettant la musique qu'elle souhaitait puis débuta sa course. Elle fit le tour de l'académie, sortie un peu dans la foret avant de revenir. C'était relativement long, mais cela lui permettait de calmer la douleur constante de sa poitrine et puis elle n'avait pas à réfléchir en courant, juste à faire attention à sa respiration et là ou elle posait les pieds.

Camilla termina du coté des écuries, elle marchait, les joues roses de sa course et le coeur encore battant rapidement. Elle se dit que passer faire un petit coucou à l'holstein serait une bonne idée avant d'aller prendre une douche et de s'habiller pour s'occuper de lui. La jeune femme entra dans l'allée ou son étalon était et se dirigea vers lui. La musique encore dans les oreilles, elle trifouillait dans sa poche pour l'éteindre et quand ce fut fait elle entendit des voies, qu'elle reconnut très vite, mais il était trop tard, elle était en face de lui. Jacob était avec sa blonde et Cam' en resta bouche bée un instant. Les deux avaient l'air particulièrement proche à se rouler comme ça dans la paille. Cam' en était pétrifiée d'horreur. Il n'avait pas traîné à la remplacer en fait... Un son sortit de ses lèvres sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte
.

"Jake..."

Les larmes montèrent et s’échappèrent malgré elle. Camilla était... complètement anéantie et son visage était le reflet de ce qu'elle ressentait, elle ne cachait rien, trop atteinte pour essayer de garder constance. Prise d'un mal profond elle fit demi tour et courut jusqu'à son appart', courant comme elle ne l'avait jamais fait, les larmes brouillant sa vue. Elle ne prit pas la peine de fermer la porte de son appartement, se contentant de courir jusque la salle de bain. Là elle attrapa une boite de médicaments et en avala le contenu, elle savait que ça ferait effet, pour peu que personne ne vienne la trouver, appel les urgences, et ne dise ce qu'elle avait prit, se dirigeant ensuite vers son lit, elle termina la boite une fois assise. Un geste désespéré.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Les gens ne jugent que sur les apparences. [Camilla & Jacob only ♥] Vide
MessageSujet: Re: Les gens ne jugent que sur les apparences. [Camilla & Jacob only ♥]   Les gens ne jugent que sur les apparences. [Camilla & Jacob only ♥] Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 22:24




France, douce France. Tu m'as manqué. Et Etretat par dessus tout. Pourquoi? Demandez -moi plutôt pour qui? Son nom me brûle les lèvres. Je l'aime encore, je l'aime trop. Pardonnez-moi, je l'aime trop.

J'aurai du être plus attentif. Tandis que mon amie et moi roulions comme des fous dans la paille, une silhouette brune, exquise, arriva face à nous. Je l'aurai reconnu entre mille, pour peu que j'eus levé les yeux vers elle. Ce n'est que lorsque sa vie, qui si souvent m'avait dis des mots d'amour retentit que je compris. Je sentis sa douleur. C'était aussi la mienne. Lorsqu'un sanglot l'étouffa, j'osais à peine lever les yeux vers elle. Je lui avait trop fait mal.

« Camilla... »

Trop tard. Elle était partie en pleurant. Je ne cherchais pas de midi à quatorze heures. Je devais m'expliquer avec elle. Et puis... Elle était bouleversée. J'avais peur de ce qu'elle pourrait faire. Sans prendre le temps de me débarrasser de la paille ou quoi que ce soit, je lançais à Eleah:

(1)« Retourne à l'appart'! »

Je partis en courant. Je n'avais pas trop de retard sur elle. Je ne pris pas mon temps, loin de là. Je courus comme un dératé. La cour, les installations de travail en extérieur type carrières, les studios... Je passais tout à toute vitesse, ne cherchant pas le moins du monde à passer inaperçu. J'arrivais finalement devant chez Cam', dont la porte était restée ouverte. J'eus un mauvais pressentiment. J'entrais sans ralentir.

« Cam'? »

Je flippais à mort. Mon premier réflexe fut de me rendre dans la salle de bain. Personne. La cuisine, le salon, personne... Comme une fusée, je me dirigeai vers sa chambre. Mon cœur se serra, j'étouffais un cri. Ainsi, elle avait été jusque là? Mon réflexe premier fut d'aller vers elle, de prendre son pouls. Son cœur battait toujours. Je sortis mon téléphone pour appeler le samu. Tout fut confus pour moi. Ils me demandèrent pas mal de choses. Son nom, son âge, son domicile, ce qui s'était passé, ce qu'elle avait pris, en quelle quantité, si elle respirait encore, comment je l'avais découverte... Tout ceci en désordre. Je pus répondre à tout. Je la connaissais par cœur. Elle était ma raison de vivre.

Je ne saurai sûrement jamais vous dire combien de temps il leur fallut ni ce qu'il se passa. J'étais dans un état second. Tout ce à quoi j'arrivais à penser, c'était au mal que je lui avais fait, entre mon départ et les apparences de cette matinée. Je m'en voulais. Je m'en voulais tellement. Et je n'aurai peut-être jamais l'occasion de m'excuser, de lui dire que tout ce que j'avais pu lui dire, c'était parce que je l'aimais trop, qu'elle était ma raison d'être. Tandis que l'on s'affairait autour d'elle, pour préparer son transport, j'eus une idée. Une sombre idée. Une triste idée. Mais je m'y étais vite rangé. Je ne vivrais pas sans elle. Ce serait de toute manière une lente agonie sans elle. Je la suivrai de près.

Non. Je devais m'interdire de penser à ce genre de choses. Elle allait vivre. Elle devait vivre. Elle n'avait pas le choix. Elle ne pouvait pas nous laisser. Les larmes me montèrent aux yeux. Rapidement, je les refoulais. Je ne voulais pas paraître faible. C'était idiot, bien entendu. Mais il ne me restait que ma fierté. Bientôt, il ne me resterait plus rien. Car si elle partait, je ne serai plus rien.

Je n'étais plus rien pour elle. Pas un frère, pas un cousin, pas un ami proche. Juste son ex. Son imbécile d'ex' qui l'avait poussé à de telles extrémités. Et de ce fait, je ne pus l'accompagner jusque l'hôpital. Je ne résistais pas, je ne me défendis pas. Je n'essayais même pas de négocier. Tandis qu'ils l'embarquaient, je restai là, dans le vague. Tout ressemblait à un mauvais cauchemar. Un trop mauvais cauchemar. Nos moments défilèrent devant mes yeux, tandis que le véhicule médicalisé quittait l'académie. J'irai à l'hôpital, ça, oui. Mais pas maintenant. Ce serait une mission suicide, dans mon état. Je n'étais même pas sûr de pouvoir rentrer chez moi. J'étais perdu, atterré, brisé. Camilla avait tenté de se tuer à cause de moi.


(1)Textes traduits de l'anglais pour plus de facilité de compréhension.


Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Les gens ne jugent que sur les apparences. [Camilla & Jacob only ♥] Vide
MessageSujet: Re: Les gens ne jugent que sur les apparences. [Camilla & Jacob only ♥]   Les gens ne jugent que sur les apparences. [Camilla & Jacob only ♥] Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 22:49

Camilla
Alors qu'elle courait à perdre haleine, Camilla entendit son nom, elle ne ralentit pourtant pas, elle accéléra même lorsqu'elle devina qu'elle était suivie. C'était tellement douloureux, insoutenable, son coeur n'était plus, elle ne sentait qu'une immense douleur à sa place, c'est ainsi qu'elle rejoignit la salle de bain, ne sachant pas si Jake avait abandonné l'idée de la rejoindre ou non, de toute façon qu'elle différence, il n'était plus seule, il avait cette fille... Pourquoi aurait-il continué de lui courir après ?!

Installée sur le lit, elle sentit une douleur dans le ventre, voila que les médicaments commençaient à faire effet... C'était douloureux, mais pas comparable à la douleur qui lui labourait la poitrine. Et puis lui parvint le son de pas, les yeux fermés, roulée en boule sur le lit, elle ne répondit pas à l'appel, cette voix n'était qu'un supplice de plus, ouvrant d'autant plus la plaie béante se trouvant à la place de son coeur. Après un court instant, elle entendit les pas se rapprocher à la hâte, elle sentit les doigts de Jacob sur sa peau et entrouvrit les yeux. Bien sur qu'elle n'était pas morte, il fallait nettement plus de temps pour rendre l'âme avec des médicaments. Ensuite arrivèrent des paroles, des tas de paroles, l'acteur était au téléphone et appelait le samu. Cam aurait aimé l'en dissuader, mais le voir si inquiet pour elle la faisait espérer, peut être qu'il n'avait pas totalement oublié ce qu'ils avaient vécu...

Les ambulanciers furent présents en un rien de temps, grâce aux informations fournies par Jake, ils purent administrer à la jeune femme un médicament qui permettrait d'éviter des dégâts irréversibles. Une fois le produit administré, ils installèrent Camilla sur un brancard et l'emmenèrent à l’hôpital. Jake n'eut bien évidemment pas le droit de monter avec elle et puis de toute façon elle ne serait pas vraiment de bonne compagnie... C'est ainsi qu'elle quitta son appartement, laissant l'acteur seul
.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Les gens ne jugent que sur les apparences. [Camilla & Jacob only ♥] Vide
MessageSujet: Re: Les gens ne jugent que sur les apparences. [Camilla & Jacob only ♥]   Les gens ne jugent que sur les apparences. [Camilla & Jacob only ♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les gens ne jugent que sur les apparences. [Camilla & Jacob only ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives « A trier »-