Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quartz du Mesnil [VALIDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







Quartz du Mesnil [VALIDE] Vide
MessageSujet: Quartz du Mesnil [VALIDE]   Quartz du Mesnil [VALIDE] Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 18:55

Q U A R T Z D U M E S N I L.
« J'ai connu le mot Amour avant d'apprendre le verbe aimer. »


Quartz du Mesnil [VALIDE] 120524064705213867

feat. Nom de la célébrité.
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Age: 8 ans
    Date et lieu de naissance: Dans un élevage en Picardie
    Sexe: Etalon
    Race: Criollo x PSA
    Caractère : Son caractère ? Oula, si vous saviez. Quartz est un cheval très complexe à comprendre. En effet, il arrive facilement à changer aussi vite de comportement qu'un jeune d'une chemise lorsqu'il veut sortir. D'un côté il peut être très doux, calme, attentif & respectueux, autant il peut être violent, froid, direct & franc. Avec les chevaux ? Au paddock il est assez sociable, ce qui est assez rare chez un étalon. Il se comporte de la plus belle manière qui soit. Bon bien sûr, il garde son côté dragueur, mais ça c'est assez habituel chez les étalons, n'est-ce pas ? Mais en cours, ce n'est pas du tout le même. En effet, il est concentré, il ignore totalement les autres chevaux, les trouve pathétique quand ils font une connerie & fonce dans le tas, quitte à mordre ou botter quand il y a du Horse-ball. C'est un vrai battant. Il est sans doute le premier à se jeter sur la balle, quand il faut. Il mènera son cavalier, & non son cavalier le mènera. Il déteste qu'on le contredise ou le dispute, ainsi quand il veut aller quelque part, mieux vaux accéder à sa requête sinon il vous jettera par terre & non sans brutalité. Mais c'est assez rare, la plupart du temps il est assez attentif en cours, accédant rapidement aux ordres de son meneur. A pied ? C'est un sale petit con, voilà ce que je peux vous dire sur lui, en réalité. En effet, ayant été bien trop gâté depuis sa naissance, il en est devenu irrespectueux vis-à-vis des humains. Mais ce n'est pas de la méchanceté, loin de là. Il bottera quand on lui touche un postérieur, s'il ne vous connais pas, mais cela c'est à cause d'une ancienne blessure. Il marche sur les pied, il joue, il tire, passe devant, hennit, drague ... Ouais un vrai gamin qu'a pas fini de vous en faire voir de toutes les couleurs.
    Points forts: Horse-ball, Polo, Pony-games, Cross.
    Points faibles: Saut, Dressage, TREC

    CE QUE JE VEUX
    Age: 20 ans
    Comment as-tu connu le forum: J'étais ADP avant ~~
    Suggestions: Que dalle ♥
    Code: Valid by Piazor


♥ Histoire ♥


Quartz est un étalon dont l'histoire est assez banale, en vérité. Mais je vais tout de même vous la conter. Un soir de mi-mai, en 2004, une jeune jument de 5 ans, pur sang arabe s'allongea dans son pré, le coeur battant à tout rompre & les jambes menaçant de la lâcher. Elle attendait un poulain. Son premier poulain. Elle respira fortement, ferma les yeux & une première contraction survint. Quelques heures plus tard, une petite boule de poil noir comme sa mère vint se frotter à elle. Son premier fils était né. Elle dressa alors les oreilles & passa un coup de langue sur la pelote de son fils. Il était tellement beau ... Le lendemain matin. " Papa ! Papa ! Le bébé de Lady est né ! " La jument se redressa vigoureusement, les oreilles en avant & posa un regard attendrit sur la fillette, de douze ans, courant dans tous les sens. Elle reposa ensuite un regard sur son fils. " Je te présente Amandine, ta future propriétaire. Elle te chérira autant que tu dois la chérir. " Le poulain posa alors un regard sur la bipède, n'ayant pas tout comprit mais il comprit une chose, il devait aimer cette fillette. C'était sa mère qui le lui avait dit ... 5 ans plus tard. " Allez Quartz, allez ! " L'étalon galopa, oreilles en arrière & queue en panache. Il fallait qu'il gagne, pour lui, pour elle. Il fonça dans ce groupe de chevaux, peut-être plus grand que lui mais il vaincrait, & mordit le premier bout de chair présent. Sans conséquence certes, il savait se maitriser, mais assez pour que les chevaux s'écarte. Ainsi, avec satisfaction & grâce à sa petite taille ( 1m52 ), il se faufila, choppa un ballon & courut brutalement vers un endroit bien précis. Amandine se pencha en avant, tendant le bras & claquant de la langue, alors il tourna la tête & elle attrapa le ballon. Ceci fait, elle le balança dans un panier. Des cris se firent entendre, des clameurs, sa propriétaire lui caressa vigoureusement l'encolure & il comprit : ils avaient gagné. Comme toujours. Quartz partit alors dans un grand galop, hennissant, donnant des coups de cul qui firent rire Amandine mais qui impressionnèrent les spectateurs. 2 ans plus tard. " Papa, tu me promets qu'il sera bien là bas ? " - " Oui, ma puce. C'est l'académie la plus réputée. & puis, ils l'ont accepté très rapidement ! " Un sourire & ils hochèrent la tête, la même pensée en tête. " Sans doute car il est agréé & un grand champion ... " Finalement, Amandine soupira, elle vint rejoindre alors pour la dernière fois son très cher compagnon de route. Quartz ne comprit jamais pourquoi elle était partie. Mais elle le devait, ses études le lui demandaient.

Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Quartz du Mesnil [VALIDE] Vide
MessageSujet: Re: Quartz du Mesnil [VALIDE]   Quartz du Mesnil [VALIDE] Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 19:11

Rebienvenue parmi nous.
Tout est bon, tu es validé. Je t'attribuerai un cavalier dès que possible.
Bon jeu Quartz du Mesnil [VALIDE] 1532001046
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Quartz du Mesnil [VALIDE] Vide
MessageSujet: Re: Quartz du Mesnil [VALIDE]   Quartz du Mesnil [VALIDE] Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 19:12

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Quartz du Mesnil [VALIDE] Vide
MessageSujet: Re: Quartz du Mesnil [VALIDE]   Quartz du Mesnil [VALIDE] Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 20:56

Re welc' =P
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Quartz du Mesnil [VALIDE] Vide
MessageSujet: Re: Quartz du Mesnil [VALIDE]   Quartz du Mesnil [VALIDE] Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 20:59

Thanx ♥
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Quartz du Mesnil [VALIDE] Vide
MessageSujet: Re: Quartz du Mesnil [VALIDE]   Quartz du Mesnil [VALIDE] Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 0:21

Re bienvenue !
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Quartz du Mesnil [VALIDE] Vide
MessageSujet: Re: Quartz du Mesnil [VALIDE]   Quartz du Mesnil [VALIDE] Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 11:16

Pendant que j'y pense, est-ce que tu pourrais me donner deux photos de ton cheval stp ? Il faudrait qu'on le voit en entier et si possible en action (en fait il m'en faut au moins une). C'est pour faire sa fiche ainsi que son box.
S'il y en a qu'une tant pis ce sera la même images, mais si tu en as deux comme ça c'est mieux :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Quartz du Mesnil [VALIDE] Vide
MessageSujet: Re: Quartz du Mesnil [VALIDE]   Quartz du Mesnil [VALIDE] Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 18:46

Ca marche je te donne ça en mp (:
& Merci Angé ♥
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Quartz du Mesnil [VALIDE] Vide
MessageSujet: Re: Quartz du Mesnil [VALIDE]   Quartz du Mesnil [VALIDE] Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 22:25

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Quartz du Mesnil [VALIDE] Vide
MessageSujet: Re: Quartz du Mesnil [VALIDE]   Quartz du Mesnil [VALIDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quartz du Mesnil [VALIDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Appartements & Boxs" :: Archives des boxs-