Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le dernier, promit '-' [VALIDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







Le dernier, promit '-' [VALIDE] Vide
MessageSujet: Le dernier, promit '-' [VALIDE]   Le dernier, promit '-' [VALIDE] Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 22:02

Fairy Knight de l'Unicornia Lempicka
« Arrogance. »


Le dernier, promit '-' [VALIDE] 4081622732

feat. nom de la célébrité
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Age: 2 ans
    Date et lieu de naissance: 20 mai à Nice
    Sexe: Etalon
    Race: Fjord x Arabe
    Caractère : On pourrait définir Fairy Knight dès son premier abord, ce jeune poulain qui n'a pas encore été débourré et portant des allures particulièrement légères et rebondissantes, a, au premier coup d'oeil, une allure de jeune arrogant. Il connait ses acendant, il connait la valeur de son ancin propriétaire et il connait aussi son talent inné pour le complet. Avec tous ce qu'il sait sur ses excellentes capacités, il ne manque pas de frimer et de ce la raconter auprès de tout le monde. Fougueux, il faut savoir le tenir, même bien le tenir. Ce p'tit crâneur aime aussi plaire, regarder les juments en extase devant son corps fin et léger le fait rire. Mais jamais il n'a encore connu l'amour. Juste la simple attirance physique. Il n'ai pas vicieux, il n'essayera pas de vous mordre ou de vous blesser. En main, il est plutôt réactif et assez speed. Monté, on prévoit un cheval chaud mais doué, très réactif au aides, souple et confiant, bien sur la main sans tiré et très franc. Fiable mais fier. En compétition, on le prévoit assez nerveux du fait de ces origines, difficile à géré. Il faudra donc être calme. C'est un cheval qui n'aime pas trop être entre quatre murs trop longtemps. Il supporte la foule mais ce n'est pas son plaisir, il a du mal a être froid dans sa tête entouré de beaucoup de monde.
    Points forts: Dressage, saut, cross
    Points faibles: pony-games, jeux, western

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Age: Jeune Le dernier, promit '-' [VALIDE] 337664734
    Comment as-tu connu le forum: Reponse
    Suggestions:
    Code: Reponse (pour les humains)


♥ Histoire ♥


On nous demande une histoire, mais une histoire c'est quoi ? C'est ce qui s'est passé, ce que l'ont à pu faire pendant tant d'années... Mais qu'est t-elle une histoire quand vous n'avez que 2 ans ?
Mon histoire à commençait au creux des reins de ma mère, Cendrillon de l'Unicornia Lempicka, né d'un père et d'une mère comme tout poulain normal, sauf que... Ma naissance fut créer par un viol ! Si, je vous l'assure... Summer Limmon, le nom de mon père, ou du moins, mon ancien père... Car il faut bien l'avouer, Maman m'a dit que mon père s'appel Danger, rien que Danger, pas de Summer Limmon...
D'un côté, je suis content de savoir que ma mère est amoureuse et qu'elle préfère que j'ai un " nouveau " père mais... La réalité est bien plus dure qu'elle n'y parait... Je vais vous raconter mon " histoire "
Je suis né un mois de printemps, d'une jument blanche comme la neige en cette vaste période que fut la mienne... Un propriétaire de compétition, Nicolas B, et pleins d'amis poulains futurs crack ! Le problème était que... J'étais pas une pure race, loin de là ! J'avais malheureusement prit un peu de la race de mon père génétique, un poney de compétition certes, mais un fjord quand même...


Dernière édition par Arlequin le Mar 17 Avr 2012 - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Le dernier, promit '-' [VALIDE] Vide
MessageSujet: Re: Le dernier, promit '-' [VALIDE]   Le dernier, promit '-' [VALIDE] Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 22:47

Beau Le dernier, promit '-' [VALIDE] 2774444739
J'adore ces photos de vikarus, j'avais un kit magnifique avec elles Le dernier, promit '-' [VALIDE] 4294604804
C'est le fils de Cendrillon ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Le dernier, promit '-' [VALIDE] Vide
MessageSujet: Re: Le dernier, promit '-' [VALIDE]   Le dernier, promit '-' [VALIDE] Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 23:40

C'est un cheval que j'ai trouvé qui ressemblait à celui de la signa, on m'a prise au dépourvu en me donnant que la signa et aucune photo x) ! Ouais, c'est le bébé de Cendrillon B)
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Le dernier, promit '-' [VALIDE] Vide
MessageSujet: Re: Le dernier, promit '-' [VALIDE]   Le dernier, promit '-' [VALIDE] Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 9:54

Oh, le fils de Cendrillon et pas de Danger Le dernier, promit '-' [VALIDE] 337664734 Welc' avec ton croisé!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Le dernier, promit '-' [VALIDE] Vide
MessageSujet: Re: Le dernier, promit '-' [VALIDE]   Le dernier, promit '-' [VALIDE] Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 11:12

    Mon fils ♥ Né en plus dans ma ville xD
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Le dernier, promit '-' [VALIDE] Vide
MessageSujet: Re: Le dernier, promit '-' [VALIDE]   Le dernier, promit '-' [VALIDE] Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 11:17

A ma date Le dernier, promit '-' [VALIDE] 1950736702 Elle aussi elle pensait 22, la méchante uu'
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Le dernier, promit '-' [VALIDE] Vide
MessageSujet: Re: Le dernier, promit '-' [VALIDE]   Le dernier, promit '-' [VALIDE] Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 18:10

Ta date et moi c'est incompatibilité totale Le dernier, promit '-' [VALIDE] 337664734.
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Le dernier, promit '-' [VALIDE] Vide
MessageSujet: Re: Le dernier, promit '-' [VALIDE]   Le dernier, promit '-' [VALIDE] Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 20:42

Heu hein Le dernier, promit '-' [VALIDE] 944626658

Sinon validé, Popoc te donnera un cavalier hein.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Le dernier, promit '-' [VALIDE] Vide
MessageSujet: Re: Le dernier, promit '-' [VALIDE]   Le dernier, promit '-' [VALIDE] Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 21:56

J'ai pas finit l'histoire '-'
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Le dernier, promit '-' [VALIDE] Vide
MessageSujet: Re: Le dernier, promit '-' [VALIDE]   Le dernier, promit '-' [VALIDE] Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 22:49

reee xD
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Le dernier, promit '-' [VALIDE] Vide
MessageSujet: Re: Le dernier, promit '-' [VALIDE]   Le dernier, promit '-' [VALIDE] Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 14:03

Ben finis Le dernier, promit '-' [VALIDE] 1950736702
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Le dernier, promit '-' [VALIDE] Vide
MessageSujet: Re: Le dernier, promit '-' [VALIDE]   Le dernier, promit '-' [VALIDE] Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 0:55

Reeeeeeee ! Bon ben j'ai du boulot quoi... xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Le dernier, promit '-' [VALIDE] Vide
MessageSujet: Re: Le dernier, promit '-' [VALIDE]   Le dernier, promit '-' [VALIDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le dernier, promit '-' [VALIDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Appartements & Boxs" :: Archives des boxs-