Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rangement quand tu t'éternise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Rangement quand tu t'éternise... Vide
MessageSujet: Rangement quand tu t'éternise...   Rangement quand tu t'éternise... Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 22:57

Une journée bien moche s'écoulait à Etretat et l'académie n'échappait pas à ce temps pluvieux, froid, et venteux. De quoi décorner les vaches du pays ! Camilla n'avait rien d'autr à faire que tourner en rond dans son appart' ou alors ranger son matériel à la sellerie. Elle opta pour cette seconde solution. La jeune brune sortit donc de chez elle, habillée d'un jean noir particulièrement moulant, un sous pull rouge, un pull gris et une vieille paire de baskets noires. Elle enfila sa veste et mis son écharpe noire tout en marchant vers les écuries. Elle comptait passer d'abord faire un petit bonjour à quelques montures et ensuite seulement elle aller commencer le rangement de la sellerie.

Cam' était assez mal en ce moment, son étalon holsteiner venait d'avoir un accident et il était vraiment mal en point. Elle lui rendait souvent visite, mais c'était toujours un réel déchirement. Voila pourquoi en ce jour bien triste déjà par le temps, elle resta à l'académie, n'ayant pas le coeur d'aller voir sa monture. Et puis de toute façon elle comptait appeler le vétérinaire pour avoir des nouvelles quand même. Cette mésaventure avec Bye Bye l'avait rendue assez morose et elle n'avait plus vraiment le sourire, s'inquiétant plus de l'état de l'étalon qu'autre chose. Ranger lui changerait certainement les idées.

Une fois son tour fait dans les écuries, Cam partit dans la sellerie. Elle commença par vider son casier et y retrouva pas mal de chose qu'elle ferait mieux de monter dans son appart' pour le moment, c'est ainsi qu'elle embarqua les quelques produits qui coutaient une fortune, ainsi qu'un tapis de selle et des protections qu'elle allait devoir passer à la machine. La jeune brune revint quelques minutes plus tard et tria encore quelques substances non identifiées qui n'étaient plus bonnes depuis un moment.

Après presque 1h de tri, elle voyait enfin le bout, mais c'ets toujours lorsqu'on voit qu'on a bientot fini qu'on se précipite. Ainsi, Camilla finalisait son rangement quand elle se souvint qu'elle devait appeler la clinique vétérinaire avant 16h car le vétérinaire partait ensuite, en se redressant la jeune femme se cogna dans son casier, elle poussa un grognement digne de ceux des hommes des cavernes et quand elle recula pour se frotter la tête, elle ne vit pas qu'elle avait encore sa selle sagement posée à terre, sur un tapis et elle manqua de chuter
.

"Et me**e qu'elle andouille !! "
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Rangement quand tu t'éternise... Vide
MessageSujet: Re: Rangement quand tu t'éternise...   Rangement quand tu t'éternise... Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 20:13


On était mardi, je devais aller m’occuper de pur sang de l’élevage situé à 35 km d’Horse Beautiful. Une longue journée m’attendait, en effet un de ses chevaux avait un problème qui nécessité une intervention d’urgence. Au bout de 5 heures, j’avais enfin finis la visite à l’élevage. C’était un grand élevage de chevaux de course. Le propriétaire faisait souvent appel à moi étant donné que j’étais le seul dentiste équin de la région, alors mes journées étaient assez chargées. A la fin de cette journée, j’allais pouvoir me reposer, après avoir ausculté et soigné sa dizaine de chevaux j’étais tanné. Il était 14 heures, je partais enfin de l’élevage pour me diriger vers les écuries d’Horse Beautiful vu que mon bureau se situé assez proche des écuries, j’allais ranger mes affaires avant d’aller faire un tour dans les écuries pour voir les chevaux.

Quelques temps plus tard j’étais arrivé à mon bureau, je déposai mon sac me changeai rapidement et pris la direction vers le bureau des palefreniers. J’avais un casier ou je rangeais des affaires d’équitation, et peut être que j’allais croiser des palefreniers pour me dire si j’avais besoin d’aller soigner des chevaux du centre. Après tout, il fallait aussi que je veille à leur bien être. C’est en me dirigeant vers le bureau que j’entendis un bruit semblant à un ours ?! Bizarre je n’avais pas lu une info disant qu’il y avait un ours dans les parages. Alors pressant le pas, j’accouru vers le bureau et rattrapa au même moment la jeune fille qui alla tombée.

-« Salut moi c’est Michaël, et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Rangement quand tu t'éternise... Vide
MessageSujet: Re: Rangement quand tu t'éternise...   Rangement quand tu t'éternise... Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:02

Alors que Camilla manquait de tomber, elle entendit vaguement un bruit de pas et sentit des mains se poser sur ses hanches. Mais au moins cela lui évita de chuter et de se faire mal, ainsi que d'abimer sa selle, même si elle n'était pas là de servir de nouveau. La jeune femme put donc retrouver son équilibre et lorsqu'elle fit face à son sauveur -à croire que l'académie était pleine de sauveurs!- elle remarqua un homme, pas beaucup plus agé qu'elle, enfin c'était l'impression qu'elle avait. Plutot pas mal, même s'il avait quelque chose de différent... Elle ne capta pas tout de suite quoi.

C'est alors qu'il s'adressa à elle et Cam' recula un peu, c'est qu'ils étaient très proche du coup et pas qu'elle n'est pas l'habitude, ou qu'elle soit génée d'une telle situation, sauf que c'était plus agréable de se parler lorsqu'on a une certaine distance. Elle observa un instant le jeune homme avant de répndre en souriant
.

"Salut ! Camilla, mais appelle moi Cam' et merci de m'avoir éviter la chute. "

Son sourire s'élargit et elle détourna le regard pour le poser sur sa selle qu'elle récupéra qu'elle posa, enfin essaya de poser sur le porte selle car comme une cruche qu'elle était pour le moment, la selle partit en arrière et elle faillit de nouveau tomber. A croire qu'elle ne tenait pas sur ses jambes aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Rangement quand tu t'éternise... Vide
MessageSujet: Re: Rangement quand tu t'éternise...   Rangement quand tu t'éternise... Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 18:10


J’avais eu juste le temps de rattraper cette jeune femme afin de lui éviter une chute assez surprenante, que je ne m’étais même pas aperçu que je l’avais rattrapé par les hanches… Bon elle ne m’avait pas giflé après lui avoir touché les fesses sans le vouloir durant que je la rattraper, elle ne semblait pas m’en vouloir. Mais c’était rouge de confusion et d’embarra que je m’excusais.

- « Enchanté Cam, Sorry I did not specially make catch up you by hips. »

J’eu à peine le temps de lui demander, que Cam tomba encore. Vu que cette fois j’étais plus proche d’elle, je pu la récupérer dans mes bras avant qu’elle se fasse mal. Je la reçu en pleine poitrine, ça me coupa le souffle. Bien embarrassé je lui pris sa selle et alla la ranger de suite sur son porte selle, sans même lui avoir demandé la permission. « Shit » J’espérais que cette distraction allait me changer les idées parce que j’allais devoir prendre une bonne douche froide pour me calmer les nerfs. Une fois la selle remise en place, et les idées plus claires, je me retournais vers Cam pour voir ce qui lui restait à faire et surtout si elle était encore sur ses deux jambes. Non elle était encore sur ses jambes et toujours entière.

- « ça va, rien de cassé ? Tu t’en sortiras ou tu as besoin d’un coup de mal pour tout ranger ? »
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Rangement quand tu t'éternise... Vide
MessageSujet: Re: Rangement quand tu t'éternise...   Rangement quand tu t'éternise... Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 21:47

Alors que Michaël venait de lui éviter la chute, elle le vit rouge d'ambarras et ne comprit pas vraiment pourquoi jusqu'à ce qu'il s'excuse. Le jeune homme parla anglais, mais ses différents voyages en Europe et ses quelques conquêtes durant les championnats lui permirent de comprendre parfaitement ce qu'on venait de lui dire. Elle ne put s'empécher de sourire. Franchement elle préférait nettement qu'il la rattrape par les fesses, les seins ou n'importe qu'elle autre partie de son corps tant qu'elle restait debout... Elle était un peu perturber depuis un moment et commençait à accumuler un nombre de bétises assez impressionnant.

Cam' prouva très vite qu'elle était vraiment ailleurs car elle manqua de tomber de nouveau. Alors qu'elle se sentait partir vers l'arrière, elle arriva rapidement sur la poitrine du jeune homme et il réussit ainsi à la retenir. La jeune brune se retrouva ainsi contre Michaël et pria intérieurement pour que Jake ne passe pas, sinon c'était la crise assurée... Bref, comme il n'était pas là et que soudainement elle n'eut plus de selle dans les mains, elle regarda cette dernière aterrir sur le porte selle. Se reculant alors, elle regarda le visage de son sauveur du jour. Il venait de lui demander si ça allait... Elle aurait répondu volontier oui, mais ça aurait été mentir. Ne voulant tout de même pas étaler sa petite vie à un inconnu, elle haussa des épaules et le remarcia en souriant
.

"Sa va merci... Non, ça devrait aller, c'était tout ce qu'il me restait..."

Refermant la porte du casier, elle se tourna ensuite vers le jeune homme.

"Je suis désolée de t'être tombée dessus comme ça, mais j'avoue que j'ai la tête ailleurs ces derniers jours..."

Cam' planta ses yeux marrons sur Michaël et lui sourit, enfin de se sourire que les gens tristes arborent quand ils veulent vous faire croire que tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Rangement quand tu t'éternise... Vide
MessageSujet: Re: Rangement quand tu t'éternise...   Rangement quand tu t'éternise... Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 21:30


Je venais de ranger la selle dans son casier, et je me retournais vers la jeune femme pour l’aider à ranger ses quelques affaires s’il en restait. Je l’observais en même temps. Sa tête ressemblait à celles des personnes qui étaient dans une mauvaise passe. De plus, elle paraissait fatiguée et avoir en même tant la tête en l’air. C’était surement pour cela qu’elle tombée plus souvent que la plupart des gens. A moins, que cela venait de problème plus grave. Comme un problème d’équilibre ou d’oreille interne… J’entendis Cam’ me répondre.

Sa va merci... Non, ça devrait aller, c'était tout ce qu'il me restait...

Son timbre de voix paraissait mélancolique, comme s’il y avait quelque chose qui n’allait pas. Ma suspicion fut très vite confirmée, Camilla était triste malgré la réponse qui affirmait qu’elle allait bien. Face à cette situation, j’étais mal à l’aise. Enfin bon, c’était comme ça et pas autrement. Bon, il allait falloir sortir les grands moyens. Je pris Cam par les hanches, et la posa direct sur la table qui trainait là.

-« Tu ne bouges pas je reviens dans 2 minutes, le temps d’aller chercher quelques choses qui te remontera le moral !!!! »

Sur ce je courus vers mon bureau pour prendre deux verres, et le reste du cognac qu’il me restait. Mon but n’était pas de la bourrer, non mais de lui donner un petit remontant pour l’aider elle. Je revins rapidement à la sellerie avec mes trouvailles.
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Rangement quand tu t'éternise... Vide
MessageSujet: Re: Rangement quand tu t'éternise...   Rangement quand tu t'éternise... Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 14:17

En effet, Camilla était loin d'être dans un bon jour, en fait cela faisait quelques jours qu'elle n'était pas dans de bons jour. Bien sur elle n'y pouvait rien, il n'y avait que le temps qui dirait si ça allait s'arranger ou non, mais la jeune femme n'arrivait pas à passer outre. En tout cas elle était désolée d'avoir cette tête triste devant Michael, après tout il n'avait pas à supporter cette mine, ni à la consoler d'ailleurs. Pourtant, alors qu'elle le fixait de ses grands yeux noisettes, il la prit par les aisselles et la déposa sur la table. Bien entendu avant qu'il ne disparaisse, il lui demanda de ne pas bouger, chose qu'elle fit une fois qu'il disparut.

Alors qu'elle était toute seule dans cette petite pièce, Cam' se demanda se que pouvait bien être parti chercher le jeune homme afin de lui remonter le moral. En réalité il n'y avait qu'une bonne nouvelle provenant de son véto qui lui permettrait d'être de meilleure humeur et donc de meilleure compagnie. Ensuite elle se dit que si quelqu'un la voyait en compagnie d'un homme et que cela se savait elle serait assez mal... Mais bon, même s'il y avait du monde dans les écuries et du passage dans la sellerie, peu de personne faisait vraiment attention à ceux qu'ils croisaient.

Quand enfin Michael réapparut, il tenait deux verres et une bouteille que Cam ne reconnut pas sur le coup. Il lui fallut regarder à deux fois pour s'apercevoir qu'il s'agissait de cognac. Ce n'était peut être pas une si mauvaise idée en réalité, après tout un verre ce n'était rien... Le laissant revenir, elle soupira et sourit légèrement
.

"T'es pas vraiment obligé tu sais, ça fait déjà quelques jours que je suis dans cet état là..."
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Rangement quand tu t'éternise... Vide
MessageSujet: Re: Rangement quand tu t'éternise...   Rangement quand tu t'éternise... Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 12:18




Je venais de revenir de mon bureau ou il devait y rester une bouteille de cognac, je l’avais donc en main à mon retour. Certes, elle n’était pas en bonne état, mais elle était largement suffisante pour servir 2 verres. Non je ne buvais pas tous les jours en rentrant du boulot, elle datait de mon arrivée en France. A l’époque je venais de quitter l’armée, et j’avais profité de la fin de mon contrat pour changer de vie. A mon arrivée en France, un vieil ami me l’avait offert à nos retrouvailles. Mais comme je n’avais que sa sous la main mais sa ferait très bien l’affaire. Bon si les gens me voyaient avec cette bouteille, ils allaient penser que j’étais un vrai pochtron. Après tout les « qu’en dira t’on » peut aller très vite. Enfin bref, une fois arrivé Cam’ était toujours là. Elle m’avait donc écouté. Lorsqu’elle me dit que je n’étais pas obligé et que ça fait déjà quelques jours qu’elle était comme ça.

-« Et ba raison de plus, quand je suis arrivé ici j’ai étais bien accueilli pourtant personne ne me connaissaient. Alors, raison de plus de renvoyer l’ascenseur. »

Sur ce, je servis deux verres de cognac et lui en tendis un. Après tout ça n’allait surement pas lui faire du mal, vu sa tête ça devait être un souci assez important qui lui pesait.

-« T’es ici depuis quand ? Tu fais quoi de beau ici ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Rangement quand tu t'éternise... Vide
MessageSujet: Re: Rangement quand tu t'éternise...   Rangement quand tu t'éternise... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rangement quand tu t'éternise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives « A trier »-