-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation Vide
MessageSujet: Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation   Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 10:47

Camilla arrivait enfin à l'académie, elle appuya sur l'accélérateur, impatiente de rentrer. La suite de la soirée s'annonçait aussi bien que le début, si ce n'est peut être même mieux. La jeune femme entra dans la cour, gara sa voiture et sortie, elle se dépécha de monter les deux étages qui la méneraient jusque chez elle et ouvrit la porte. Elle ne savait pas trop pourquoi elle avait donné rendez-vous à Jake à son appart', ce n'était pas tout à fait son genre de faire ça... Mais en réalité elle savait au plus profond d'elle qu'elle avait juste envie de mieux connaitre le jeune homme et également qu'elle était attiré par lui et qu'elle n'arrivait pas à combattre cette attirance, elle n'en avait pas très envie non plus.

La porte fermée derrière elle, Cam' partit dans la salle de bain, elle ota sa robe et se rafraichit, elle n'avait pas beaucoup de temps, mais suffisemment pour préparer une belle petite surprise au jeune homme. Fallait-il encore qu'il vienne, mais à ce moment là, elle n'en doutait pas. Une fis donc raffraichit, elle partit dans sa chambre en sous-vêtements et fouilla un instant son armoire, elle trouva ce qu'elle cherchait, c'était une tenue qu'elle n'avait encore jamais portée car elle n'en avait pas eut l'occasion, mais lorsqu'elle l'avait acheté, elle n'avait pas pu résister. Il s'agissait d'une robe, plus courte encore que la première, ce qui était un exploit en soi et petit bonus, elle était à la limite de la transparence, laissant nettement voir ses sous-vêtements et son corps.

Cam' mit un peignoir en soie par dessus, ne pas tout dévoiler d'un seul coup quand même. Le jeune femme resta pieds nus, de toute façon à quoi bon mettre des chaussures si c'était pour les enlever ensuite ?! Elle rangea rapidement les quelques affaires qui trainaient, remit du parfum et se dirigea dans la petite cuisine afin de faire un semblant d'inventaire de ce qu'elle avait. Elle n'en eut même pas le temps, on frappait à la porte.

Jake avait fait vite dis donc ! Mais elle n'alait pas s'en plaindre. Passant devant un miroir, elle se recoiffa rapidement, même si elle n'en avait pas réellement besoin et regarda par le juda de la porte, on ne sait jamais, elle n'attendait personne, mais bon... Il s'agissait donc bien de Jake. Le peignoir ouvert, laissant voir de quoi donner des idées, elle ouvrit la porte. La jeune brune sourit à son invité qui ne venait pas les mains vide. C'est qu'il ne faisait pas les choses à moitié cet acteur ! Cam' s'approcha de lui et l'embrassa avec passion. Elle récupéra ensuite les coupes et tira le jeune homme par la main, lui laissant la porte à fermer derrière lui. Elle se dirigea dans la cuisine ou elle déposa les coupes avant de se tourner vers Jake, appuyée sur la table dans une position qui donner à l'acteur l'opportunité de voir sa tenue dans toute sa splendeur
.

"Je vois que les paparazzis ne t'ont pas suivi... Et que tu ne viens pas les mains vide... "

Cam lui sourit tout en se mordillant légérement la lèvre inférieure, elle restait immobile, srcutant le jeune homme. Encore une fois, elle lui aurait bien sauté dessus, mais elle restait patiente, reprenant leur jeu de début de soirée.
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation   Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 21:01

Je n'eus pas à attendre bien longtemps à la porte. En fait, quelques instants seulement, juste le temps de regarder à la dérobée le palier dans son intégralité. Mais déjà, la porte s'ouvrait, et un sourire délicieux étira mes lèvres alors que je regardais la jeune femme venue m'ouvrir. C'est qu'elle me donnait des idées, dans cette tenue! Et alors qu'elle venait m'embrasser avec passion, j'eus un moment d'inattention qui faillit couter la vie au champagne, avant que, comme un maladroit je rétablisse la situation et ne rende la pareille à ma compagne. Jacob pressé de faire la suite mode *on*! Tandis que Camilla récupérait ensuite les coupes, j'entrais dans l'appartement, regardant rapidement l'ensemble meublé. En même temps, vu qu'elle me tirait, je ne pouvais que me dépêcher, fermant tant bien que mal la porte derrière moi. Le verrou serait pour plus tard, histoire de ne pas être dérangés mais de ne pas lâcher Cam' pour autant. Je la suivis donc jusqu'à la cuisine et j'eus l'occasion de bien profiter de la vue. Pas par la fenêtre allons Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation 1990738599. Apprès un sourire assez éloquent, je lui répondis avec un certain amusement:

« Well... Je sais pas comment ils auraient fait pour me suivre. J'ai pas aimé le flash, je sens que le permis va sauter. Excès de vitesse sur une route de campagne à l'opposé d'ici, pas mal pour les perdre, non? »

D'accord, c'était de la vantardise, j'avais évité le radar. Et oui, j'avais pilé avant, avant de réaccélérer. Donc j'avais encore mes points sur le permis. Un véritable miracle! Entre les excès de vitesse, le téléphone au volant, la ceinture pas attachée, les feux et les stops grillés... C'était un exploit! N'empêche que j'avais toujours la bouteille en main, car mademoiselle n'avait d'intérêt que pour les coupes, et que j'allais la poser sur la table, en profitant pour enlacer la jeune femme tendrement et l'embrasser à la base du cou. Je n'avais plus envie de jouer au chat et à la souris, je savait que je m'en lasserai trop vite. Ce qui n'était pas mon but. Je voulais juste m'amuser un peu, voire beaucoup, énormément même! Je n'avais pas fini mon explication, de tout à l'heure. Mais cette fois-ci, il était temps de parler champagne...

« Je me suis dit que tu aimerais peut-être goûter à un vrai champagne, un bon, avec du goût. C'est toujours plus agréable de se régaler pendant une bonne soirée, qu'en penses-tu? »

Un soupçon plus fatigué et mon frais, mon accent américain avait un peu plus reparu, et il chantait alors que je parlais. On m'avait souvent dit que cela me donnait un charme un peu particulier, un petit quelque chose en plus.



Dernière édition par Raven Heart le Mer 18 Jan 2012 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation   Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 21:31

Le sourire de Jake plut à Cam' car elle connaissait suffisemment les hommes pour savoir quelles idées ils avaient en tête et là, sa tenue faisait son petit effet. De qui satisfaire la belle brune puisqu'elle comptait bien régaler les yeux et même tout le corps de Jake s'il le voulait. Elle-même n'était pas en reste quand au corps de l'acteur... En même temps il fallait être particulièrement difficile pour ne pas aimer pareil musculature. Mais là n'était vraiment pas le sujet, surtout qu'elle escomptait bien parler un peu avant de finir dans la chambre ou un autre lieu du studio...

La jeune femme entra donc avec son compagnon et elle le laissa répondre tout en souriant. Alors comme ça il n'avait pas aimé le flash ?! Bizarre pour un acteur de renommée mondiale, mais en même temps, ce devait être assez casse-pied de toujours avoir un photographe derrière soi... Quoi que il avait passé un moment sans photographe puisqu'ils étaient allés dans cette petite pièce pour faire des choses auxquels même les paparazzis n'auraient pas pensé... Mais bon, encore une fois, maintenant qu'ils se trouvaient dans l'enceinte de l'académie, ils ne risquaient pas d'être vus ! Personne ne rentrait comme ça. Cam' répondit par un rire léger. Elle voyait mal Jacob perdre son permis... quelques autographes et hop le tour était joué...

En tout cas Camilla eut droit à une étreinte tendre un un baiser dans le cou alors que Jake posait la bouteille sur la table. Elle était complétement coincée entre l'acteur et la table et donc ne pouvait pas reculer histoire de l'embéter un peu. Quoi, Cam' chiante ?! Juste un peu. Elle écouta ce que dit le jeune homme et le poussa gentillement afin qu'il recule. La jeune brune avait remarqué l'accent plus prononcé de Jake et c'était assez amusant, en tout cas elle aimait beaucoup, comme beaucoup d'autres filles certainement
...

"Je pense que t'as raison, mais que le champagne n'est pas nécessaire à une bonne soirée... "

Elle lui fit un clin d'oeil et se retourna, prenant la bouteille en main pour défaire le bouchon. Elle y parvint sans grande difficulté et servit la boisson dans les deux coupes. Elle en tendit une ensuite à Jake en souriant.

"A cette soirée... et je pense qu'elle n'est pas finie... "

Camilla but ensuite une gorgée et en bonne hotesse présenta une chaise à Jake, elle -même s'installa et regarda le jeune homme en souriant.

"Avant qu'on ne se jette l'un sur l'autre comme tout à l'air, je me disais qu'on pouvait parler un peu... et j'ai mon idée pour ça... "

Cam' fit une pause, croisa les jambes et se retrouva dans une position très équivoque. Oui, elle le provoquait, elle voulait savoir q'il resisterait à ce qu'elle avait à lui proposer.

"A chaque fois qu'on dit quelque chose sur nous on doit enlever un vétement... et je pars nettement désavantagée... "
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation   Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 15:23

Tandis que je l'étreignais, Camilla me poussa et c'est avec un sourire amusé que je fis quelques pas en arrière tout en la regardant. Elle semblait amusée et c'est là que je songeais qu'il serait peut-être temps que je fasse attention à ce que je disais. Le "british accent" me jouait de mauvais tours parfois, franchement! Même si Cam' aimait, moi ça me dérangeait: soit je parlais anglais sans accent, soit je parlais français sans accent, mais j'évitais de mélanger les deux, sinon cela finirait par des mots en anglais dans une phrase française! En tout cas, je laissais Cam' s'occuper du champagne et alors qu'elle me tendait une coupe, je trinquais avec elle:

« Oui, à cette soirée..! On a du temps avant qu'elle ne se finisse.... »

De concert avec Camilla, je bus une gorgée de champagne avant de m'installer sur la chaise qu'elle me proposait en lui souriant. Ce petit jeu de sourires, ah, c'était quelque chose, surtout que, de nature, j'avais le sourire facile. J'écoutais calmement la jeune femme, qui me provoquait un peu certes, mais j'étais près à écouter son idée. Et là j'avais de quoi m'amuser avec ce qu'elle me proposait. Mais c'était une bonne idée, pour que l'on se connaisse mieux. Et qui sait, peut-être aussi pour choisir une possible suite.

« J'aime l'idée. Comme tu es déjà désavantagée, tu commences! »

En même temps ça me laisse réfléchir à ce que j'allais bien pouvoir dire sur moi. Je n'avais pas grand chose à dire du coup, et ce n'était pas ce qui me dérangeait vu le nombre de fois où ma vie avait été déballée au grand jour. Donc oui, je partais largement avantagé. Et j'avais trouvé ce que j'allais dire. C'était très personnel et ça pouvait vite se retourner contre moi, même je prenais le risque. Je n'étais plus à ça prêt!
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation   Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 19:18

La réplique de Jake lorsqu'ils trinquèrent la fit sourire. Elle se demandait s'il avait vraiment conscience de ce qu'il venait de dire car pour elle, cela signifiait qu'il n'avait pas envie de finir la soirée et pour ne pas finir cette soirée il suffisait de rester ensemble... En couple... Enfin c'était ainsi que Camilla le voyait. Mais après un quart de seconde de réflexion, elle se dit aussi qu'il était encore tot et qu'ils avaient toute la nuit pour s'amuser et donc là ils avaient du temps avant que la soirée ne se termine. C'était assez perturbant de ne pas savoir ce que Jake pensait et en même temps cela la rassurait grandement car lui non plus ne pouvait savoir ce qu'elle pensait, elle n'avait pas encore fait trop d'allusions à un futur commun.

Et puis Cam' fit sa proposition de jeu, ça lui était venu comme ça. Et elle même trouvait que c'était une excelente idée, en plus elle pourrait dire ce qu'elle voulait sur son passé sans trop en dévoilé au jeune homme, car il n'était pas très glorieux. Pourtant elle cmptait aussi lui révéler quelques petites anecdotes croustillantes, en tout cas ce serait pour la fin... Comme l'acteur gentleman comme il était lui laissa commencer, la jeune brune fit mine de réfléchir, elle prit une gorgée de champagne et sourit avant de reprendre un air sérieux. Avec ce qu'elle allait dire elle allait casser l'ambiance, elle le savait, mais bon, c'était quelque chose qu'elle ne cachait pas vraiment et ça Jake ne pouvait pas le savoir
.

"Bon... histoire de commencer gaiement... J'ai perdu ma mère à la naissance... "

Camilla resta un court instant silencieuse et avant que Jake ne réponde quelque chose, elle parla de nouveau.

"T'en fais pas , je me porte très bien et tu n'as pas à être désolé... par contre t'as le droit d'enlever ta chemise... "

La jeune femme lui fit l'un de ses plus beaux sourires et attendit patiemment qu'il ote cette chemise. Elle aussi avait le droit d'apprécier le corps de l'acteur... Tout en le regardant se déshabiller, elle but de nouveau une gorgée. C'est qu'il passait bien ce champagne ! Et dans peu de temps elle allait surement être dans un bel état.
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation   Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 22:48

C'était une vraie bonne idée, ce jeu! Ils en apprendraient plus l'un sur l'autre mais en même temps, cela pouvait vite être un piège mortel. Et ça commençait. Si je n'avais pas été assis, je serais tombé à la renverse avec ce que Cam' m'annonça! Ce n'était pas classique... Le temps que je trouve la formule la plus appropriée, elle me dit de ne pas être désolé. N'osant rien dire, je fis mine de vouloir parler avant de me raviser. J'enlevai par contre ma chemise, en prenant tout mon temps, regardant malicieusement Camilla. Je finis par faire tomber ma chemise au sol d'un geste rapide et saccadé.

« Voilà, ça c'est fait... »

Je marquais une pause, pesant le pour et le contre de ce que j'allais dire. Aie, pas simple comme aveu! Enfin, pour moi et mon égo seulement. Je finis par me lancer à l'eau:

« J'ai commencé à poser pour des photos à six ans, et c'est grâce à ça que ma famille a réussi à subsister et à se nourrir. Allez, fais-moi tomber ce peignoir... »

Et oui, une star mondiale, riche à millions, née dans une famille de pauvres qui étaient pour ainsi dire à la rue. Ca c'est du dossier, n'empêche. Restait à espérer que Camilla ne prendrait pas ça à la rigolade non plus... Parce que bon, je risquais de me vexer un peu beaucoup quoi... C'était juste que je n'étais pas (plus?) en état de garder mon calme alors que je sirotais ma coupe de champagne. Aie aie aie, c'était bon ça... et mon futur état un peu moins, à ce rythme-là... Gardant un peu de sérieux, je posais ma coupe de bulles sur la table, croisant ensuite mes mains derrière ma nuque. C'était le tour de Cam', cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation   Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 23:06

La jeune femme remarqua l'air de Jake lorsqu'elle lui fit part de sa première révélation. Elle s'en aumsait presque, mais par respect pour sa mère, elle le cachait très bien. Pas qu'elle n'aimait pas sa mère, simplement qu'elle avait du mal à ne pas rire à chaque fois qu'elle voyait la tête des gens lorsqu'elle leur disait qu'elle avait perdu sa mère à la naissance et souvent ils étaient d'autant plus choqué lorsqu'ils apprenaient qu'elle était décédé lors de la mise au monde de Camilla. Mais elle épargna Jake de cette partie de son histoire, pas la peine de le traumatiser le petit jeune. Elle l'observa simplement en train d'enlever sa chemise, c'est qu'il faisait le malin en plus en prenant tout son temps... C'était sadique ! Mais elle aimait ça, c'était juste beaucoup plus pimenté !

La jeune femme eut donc tout le loisir d'observer les muscles saillants du jeune homme et elle en bavait presque. D'accord, elle avait connu des mecs bien foutus, très bien foutus même, mais là c'était bien au-delà de toute ce qu'elle avait vu et elle se rinçait l'oeil. Pourtant l'acteur la coupa dans sa contemplation en faisant à son tour une révélation et cela surpris Cam'. Elle ne s'attendait pas à ça, mais ne préférant rien dire sur ce que Jacob venait de dévoiler, elle se leva, se tourna et fit descendre très doucement le peignoir, découvrant d'abord une épaule, lançant un regard à Jake puis continuant ainsi tout doucement jusqu'à ce que le vêtement aterrisse à terre. Elle se tourna de nouveau en souriant
.

"Histoire de te surprendre un peu plus... Je peux te dire que... j'ai couché avec une femme... J'étais complétement bourrée, mais j'en ai quelques souvenirs... "

Camilla lui fit un immense sourire avant de s'assoir et de boire une gorgée de champagne. Si Jake s'attendait à ça ! Elle riait intérieurement, c'était tellement drole ce genre de révélation... Surtout pour voir la tête de l'acteur...

"Je pense que le pantalon peut tomber... "
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation   Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 22:18






C'est vrai que je prenais plaisir à la faire languir, mais la passion n'en était que plus flamboyante après. Moi c'était ça qui me faisait le plus languir. Mais il y avait aussi la façon dont Cam' enlevait son peignoir. J'avais juste envie de la serrer contre moi, à cet instant précis. Mais le jeu continuait et là, je dois dire que je fus très étonné. Vous voyez la tête des bonhommes dans les cartoons, dont les yeux sortent de la tête et dont les mâchoires tombent sur les chaussures? Jolie explication de ma tête. Elle... Elle avait... Elle avait quoi..? So incredible! Oui ben pour le coup je pouvais tout enlever d'un coup Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation 1845165763 Elle avait couché avec une femme. Je dois dire que je m'attendais franchement à tout sauf à ça..! Du coup, sous l'effet de la surprise j'avais fini par pouffer de rire. Tout en me déshabillant bien sûr... Fallait rester fair play. Mais du coup, moi, ce que j'avais à dire, ben ça faisait plus le poids du coup! J'essayai de retrouver contenance, avant d'annoncer quelque chose de tout anodin à côté de ça. La honte quoi...

« Je rivalise pas mais... Ma seule relation sérieuse en 19 ans vit ici et monte à l'académie aussi. Autant dire que les retrouvailles étaient assez chaudes... »

Et pas dans le sens sous la couette, dans le sens où Océane avait bien eu envie de me faire la peau. Un vrai danger, cette fille, quand on était pas dans ses petits papiers... Du coup je faisais sérieusement moins le malin. Surtout que bon, je ne voulais pas dire mais là, Camilla me faisait beaucoup trop languir... Pour prendre mon mal en patience, je bus deux gorgées de champagne. Oui bon je vous raconte pas mon état à ce rythme-là, même si je tenais bien le champagne. Une vraie catastrophe! Du coup, je finis carrément la coupe, un peu plus ou un peu moins, quand le champagne commençait déjà à faire son chemin... En même temps, j'attendais la prochaine annonce de Camilla, prêt à tout et n'importe quoi désormais.


Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation   Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 21:13

La tête que fit Jake laissa échapper un rire léger de la part de Cam'. Elle n'était pas déçue d'avoir fait une telle révélation car l'acteur était littérelement sur les fesses, et il pouffa de rire également. Ca c'était une sacrée surprise et Camilla le savait, surtout que bizarrement les hommes s'imaginaient très bien en compagnie de deux femmes... A croire qu'une seule ne leur suffit pas. Ma le jeune femme ne chercha pas vraiment à savoir ce que l'acteur pensait vraiment de ce qu'elle venait de dire. Après tout, ça aurait très bien pu le repusser, plutot qu'autre chose.

Mais non, Jake continua leur petit jeu, enfin une fois qu'il fut remis de sa grande surprise. Il révéla alors qu'il avait eu une relation sérieuse et que la fille avec qui il l'avait eu était là. Cam' ne savait pas si c'était bien ou non... Et puis très vite elle passa à autre chose car après tout, Jake était avec elle pour le moment et elle aurait bien assez le temps d'approfondir cette histoire si quelque chose de plus ou moins sérieux faisait son apparition. De même, le fait qu'il lui annonce que les retrouvailles avaient été "assez chaudes" ne la perturba pas plus que a, de toute façon, elle n'était pas mariée avec lui, ils ne se connaissaient que depuis quelques heures, donc elle n'avait rien à lui repprocher ou à lui demander.

Camilla commença donc à oter la fermeture se trouvant sur le coté de ce semblant de robe et la laisser tomber au sol, se retrouvant ainsi en sous-vêtements. D'accord, là elle n'avait plus grand chose sur le dos à part de la dentelle... et assez transparente il fallait l'avouer. Camilla souriait, après tout, tout à l'heure ils étaient dans le noir quasi total, à part toucher le corps de la jeune femme, il n'avait pas vu grand grand chose... De même qu'elle et ce qu'elle avait sous les yeux était bien tentant.

Alors qu'elle se déhabillait, elle remarqua que Jake venait de finir sa coupe de champagne et elle fit de même par la suite, avant de faire une nouvelle révélation. Elle resta néanmoins debout car en réalité ce petit jeu allait très vite
!

"Puisque tu parles de relation sérieuse... Je n'en ai pas eu une en 21 ans de vie... "

Elle haussa les épaules, au moins il serait moins choqué avec une telle annonce. Après tout, c'était courant de voir des filles de son age papillonner plutot que rester avec le même homme. En tout cas Cam' évitait soigneusement tout attachement avec un homme. Même si pour le moment avec Jake elle allait à l'encontre de ce principe...
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation   Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 22:06






Aie aie aie, le champagne tapait quand même pas mal ce soir... J'étais bien fatigué en prime, le tout faisait que je tenais un peu - beaucoup même... - moins bien que d'habitude. Fin de soirée délicate en vue, pour moi... Dix-neuf ans, des cuites, parti de chez moi, une copine à peu près tout le temps ou au moins une fille dans les bras... On était loin du gamin idéal qu'on aurait pu penser quand j'étais tout jeune et tout sage. Mais autant dire que j'avais bien changé!

Ce petit jeune filait bon train, mine de rien. Me restait mon boxer et.... mes chaussettes. Très glamour, pitié, faites que l'on en finisse! En tout cas, je profitais de regarder Cam' se déshabiller non sans une certaine sensualité que je lui trouvais. En tout cas, elle était superbe, presque parfaite à mes yeux. Pourquoi presque? La perfection n'existe pas, chez personne, pas même chez moi. Mais qu'est-ce qu'elle s'en approchait, bon sang! Bref, elle continua, et cela me fit sourire d'ailleurs.

Voilà encore qui contrastait entre nous deux. Moi, presque fidèle quand je le voulais, elle qui n'avait jamais du s'attarder autant que ce soir avec moi. Moi qui n'avait plus les idées claires et elle qui savait parfaitement savoir où elle allait. Alors autant continuer d'y aller d'un bon rythme... J'enlevai donc ma paire de chaussettes, et oui, au choix, j'avais enlevé ces petites horreurs... Et puis bon, autant attendre un soupçon encore. C'était pourtant mon tour d'annoncer quelque chose. Je n'avais pas besoin de réfléchir de midi à quatorze heures, mêm si je m'aventurai sur un chemin assez tortueux. Fidèle mais pas trop, en fait. Cam' le comprendrait bien assez vite.

« Depuis mes quatorze ans, je n'ai pas passé une soirée sans une fille au moins dans mes bras et souvent bien plus. En couple ou non, copine ou fan. »

Voilà, fidèle mais pas trop! Enfin, Océane n'avait jamais eu de souci à se faire, quand j'aime c'est vraiment, enfin, quand je dis que j'aime vraiment. Parce que des "je t'aime" vides, murmurés dans les oreilles d'une fan il y avait déjà eu. Mais quand je me disais amoureux, ce n'était pas d'un amour de gamin, un amour où c'est la personne de notre vie mais un amour qu'on oublie jamais vraiment. Oulà, je m'égare moi... Je fais simple? Je suis fidèle quand j'ai envie quoi... Et voilà, le champagne commençait sérieusement à monter au cerveau, vous voyez le résultat? Ben moi oui, en tout cas. Mais un acteur a des talents, ce qui me permit plutôt de garder une allure correct et pas trop éloquente.


Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation   Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 12:23

Cam' venait de finir ça coupe et elle sentait bien que l'alcool commençait à faire son effet, elle se sentait prete à beaucoup de choses, mais bon, ça ne la changeait pas beaucoup en réalité car ce n'était pas vraiment le genre de fille a avoir froid aux yeux, plutot le contraire même. En tout cas elle prit la bouteille et versa la champagne dans chacune des coupes. Elle ne doutait pas que Jake tienne l'alcool, et puis au pire il ne la buverait pas... Une fois la bouteille reposée, elle but une nouvelle gorgée de champagne en écouta la révélation de l'acteur.

Ce qu'il dit n'était pas non plus très inattendu, après tout, il était connu depuis un certain temps déjà et il ne devait avoir aucune difficulté à trouver une fille, que ce soit pour coucher avec elle ou juste pour passer le temps. Camilla avait elle même peut de difficulter à truver quelqu'un avec qui passer la soirée, la nuit, ou la journée... Elle n'était pas la fille la plus sexy de la terre, mais elle savait très bien jouer de ses atouts. En plus de cela, passer la soirée avec des mecs différents l'empéchait de s'attacher à l'un d'eux, même si elle était déjà sortie plus d'une fois avec certaines de ses conquètes
.

"J'avoue que ça ne m'étonne pas... Mais bon... au point ou on en ait, je vais pas faire la difficile sur tes petites révélations... "

C'est avec un immense sourire qu'elle fit tomber son soutient-gorge se retrouvant en top-less. Elle n'avait aucune honte à montrer son corps, surtout que Jake le connaissait déjà un peu. Et après tout, elle se trouvait plutot bine fichu, même si son manque de poitrine la contrariait par moment, elle vivait avec et les hommes avec qui elle couchait ne s'en plaignaient pas...

Camilla s'approcha de jake et l'attira à elle pour l'embrasser, elle glissa ensuite jusque son oreille ou elle lui murmura quelques mots
.

" J’adore ton accent américain, même si j’avoue que ce que je préfère chez toi ce sont tes lèvres… Pour être honnête, j’aurais aimé rencontrer un homme comme toi quand j’avais 16 ans… car un homme de 30 ans… ce n’était certainement pas la meilleure idée que j’ai eu… "

Si ça ce n'était pas une révélation... Elle n'attendit même pas la récation du jeune homme et l'embrassa tout en lui otant son boxer. De toute façon, il allait tomber qu'il le veuille ou non. La jeune brune passa ensuite une main dans les cheveux noirs de son compagnon, se serrant un peu plus contre lui, alors que la seconde main s'aggripait à l'épaule de l'acteur. Il n'avait plus qu'à dire une chose et elle serait entièrement nue, mais elle ne le serait pas avant, quitte à devoir s'écarter avec plus ou moins de force...
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation   Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 19:32






Le champagne coulait à flots. Comme à chacune de mes soirées d'ailleurs, je faisais toujours en sorte qu'il y est du champagne... Moi? Oh, je suis un ange qui raffole de champagne, c'est tout! Pourquoi des regards suspicieux derrière votre écran? Ah, pas de regards? Je peux reprendre mon explication donc. Cam' avait en effet servi à nouveau les coupes et celle-là, je savais que je ne la finirai pas. Simple question d'état, autant préserver un minimum mon allure, pour une fois... Même si je pensais tenir, autant éviter la goutte de trop quoi... C'est pourquoi, pour le moment, je préférai ne pas toucher à ma coupe.

Bien entendu, je ne cherchais pas à étonner Cam' avec mes révélations, qui n'étaient pas non plus des secrets. Mais bon, je n'avais pas grand chose à ajouter sur ma vie bien rangée, en fait. Mais je jouais au moins le jeu, chose à laquelle j'aurai sûrement pu échapper, si je l'avais vraiment voulu. Mais je trouvais que ça valait le coup, au moins pour se faire une idée de la jeune femme. Et qu'elle se fasse une idée de ma vie très classique aussi... Il n'empêche que, même si elle n'était pas surprise, et ça je comprenais pourquoi, elle joua le jeu, se déshabillant un peu plus. D'ailleurs, lorsqu'elle vint jusqu'à moi, je la pris dans mes bras, la laissant par la même occasion m'embrasser. Puis ce fut l'heure du dernier secret de sa part. Trente ans? He beh, elle n'avait pas tout de suite fait dans le jeune la miss! Je ne relevai pas, préférant laisser mes lèvres glisser dans son cou, un instant. C'était à moi, pour finir. Je lui glissai donc à l'oreille:

« Ce que j'aime, chez toi, c'est que tu n'es pas comme toutes ses filles qui me courrent après: tu es naturelle, et pour la première fois depuis longtemps, je me demande si la nuit continuera encore assez longtemps... »

Tout comme elle l'avait fait pour moi, je lui fis tomber le peu qu'il lui restait d'habillement. Tout en plantant mon regard dans le sien, un sourire amusé sur les lèvres, je lui dis, en toute simplicité:

« The game is finished... »

juste avant de l'embrasser tendrement.


Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation   Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 23:28

Ce petit jeu de révélations était une excelente idée, Cam' découvrit ainsi que Jake avait une vie plutot banale pour un acteur de renommé mondiale, à moins qu'il lui cache certaines choses, ce qu'il serait en droit de faire puisqu'elle même avait caché bon nombre de chose. Mais bizarrement, elle voyait très bien l'acteur dans une vie plutot routinière, même si sa célébrité lui donnait pas mal de priviléges. En plus, c'était un homme comme tous les autres, il n'avait pas forcément connu de grands malheurs, de très grandes joies ou des surprises à couper la souffle...

Pour ce qui était de la vie de Camilla, elle oscillait entre malheurs immenses et joies intenses, entrecoupés de vie banale, sans la moindre importance. Pourtant ce soir elle avait l'impression d'être quelqu'un, qu'on la regarde pour ce qu'elle était et non pour ce qu'elle semblait être. Jake la rendait visible, la rendait vivante. D'habitude elle avait ce sentiment avec les chevaux, les seuls à se préoccuper un peu d'elle car elle leur demandait quelqu'un chose. Un homme s'était bien différent, elle avait beau demander quoi que se soit, la plupart du temps elle pouvait aller se faire voir. C'était donc une nouveauté des plus agréables.

La jeune brune se collait à Jacob, elle était limite tout à lui, sauf qu'elle voulait de cette dernière révélation qui la mettrait entiérement nu. Mais elle eut droit d'abord à la caresse des lèvres de l'acteur sur son cou, se qui la fit frissoner de plaisir. Elle relacha son emprise sur l'épaule du jeune homme et l'écouta avec un léger sourire. Alors comme ça il l'appréciait vraiment pour ce qu'elle était... Car elle ne lui avait pas menti sur qui elle était, ce qu'elle était. Elle était entière, vraie, honnète. Pour quelle raison aurait-elle menti à Jake ?! Sous pretexte qu'il s'agit d'une star et que ça vie valait certainement mieux que celle d'un cavalière de dressage. Cam n'avait aucune honte de ça vie, elle ne cachait que les parties les plus sombres, les dévoilants aux personnes qui méritent de la connaitre réellement.

La réponse qu'elle voulut prononcer ne vint pas, après tout, que pouvait-elle dire ?! Camilla se contenta donc d'embrasser Jake et le laissa la dévétir complétement. Leur regard noisette planté dans celui de l'autre, la jeune femme ne put s'empécher de laisser échapper un rire léger avant de s'accaparer des lèvres de l'acteur. Elle attrapa la main de celui ci, entrelaçant leurs doigts et l'emmena dans la chambre. celle ci était dans la pénombre d'une lumière tamisée et elle était également parfaitement rangée, chose qu'elle avait faite avant qu'il n'arrive. Asseyant le jeune homme sur le lit, elle se retrouva à califourchon sur lui
.

"Tu sais que si tu dors toute la journée, lorque tu te réveilleras il fera nuit et elle sera encore toute à toi... Je serais toute à toi..."

Une sorte d'invitation, de promesse ? Camilla ne pouvait dire car l'alcool faisait son effet et elle n'était même pas sure de comprendre elle même ce qu'elle venait de dire. Mais tant pis. Cam' attrapa de nouveau la main de Jake et joua un instant avec, jetant par moment des regards sur le visage de l'homme qui partageait son lit. Comment elle le faisait mijoter ?! Bon d'accord, un peu, mais ce n'était qu'histoire de quelques minutes, et de toute façon, ils finiraient bien assez vite ensemble !
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation   Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 21:29






Camilla était collée contre moi et je profitais bien de cela. Pourtant le jeu devait finir. Etant un homme de parole, j'allais lui donner cette dernière révélation, toute aussi banale que les précédentes. Mais je prenais le temps, un peu. Nous n'étions pas pressés, si? Pas moi en tout cas, parce que, de temps en temps, la patience devenait l'un de mes forts. Je ne m'offusquais en aucun cas qu'elle ne commente pas. Après tout, que pouvait-elle bien ajouter? Franchement, ma vie, si je n'étais pas une star, serait minable... Mais je l'aimais bien, mine de rien, ma petite vie tranquille! J'étais tranquille au moins.

Je laissais Cam' m'embrasser, lui rendant également ses baisers avec passion. Elle m'entraîna à travers l'appartement, et je la suivais bien volontiers d'ailleurs, jusqu'à ce que l'on se retrouve dans une chambre à la lumière tamisée, créant ainsi une atmosphère tamisée et très intime. C'était simplement parfait. En un rien de temps, je me retrouvais sur le lit, Camilla sur moi. Avec un léger sourire, je lui répondis:

« Je vais déjà profiter de la nuit, ce sera parfait, pour commencer... »

Oui, c'était une promesse. Une promesse qui disait que je ne serai pas comme la plupart de ses hommes qui, au bout de la nuit, disparaissaient sans laisser de traces. Elle saurait toujours où me retrouver, tout comme elle saurait que je serai là. Je n'avais pas prévu de me volatiliser. Etait-ce pour cela que la jeune femme me faisait mijoter? Sûrement. Ma main libre glissa dans son dos tandis que je l'embrassais tendrement dans le cou. Quitte à poireauter, autant faire passer le temps.



Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation   Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 22:48

Quelle soirée ! De quoi ne plus reconnaitre Camilla. Elle se faisait d'autant plus joueuse, d'autant plus tendre, d'autant plus romantique avec Jacob. Et elle pouvait dire qu'elle n'avait pas du tout prévu de finir la soirée, ni même de la commencer ainsi. Bien sur, avant de partir pour la boite, elle s'était dis qu'elle ne rentrerait pas seule, ou en tout cas, qu'elle aurait un homme avec qui finir la soirée avant de lui demander de partir, ou de s'échapper de chez lui. Oui, Cam' était le genre de fille à filer en douce après avoir eu satisfaction. Elle n'était pas une garce pour autant et laissé un mot, avant de partir, toute excuse était bonne et elle en avait accumulée d'ailleurs.

Pourtant cette fois ci, Camilla avait invité un homme tout en sachant qu'il ne partirait pas et qu'elle même ne lui demanderait pas de la laisser seule. Elle sentait juste cette soirée comme un tournant de sa vie. Jacob n'était pas comme les autres mecs avec qui elle trainait d'habitude et elle commençait vraiment à l'apprécier. Car sous ses apparences de grande star, la jeune brune avait appris ce soir qu'il n'était rien d'autre qu'un gars normal, avec une vie normale, enfin jusqu'à ce qu'on arrive au fait que ce soit une célébrité. Et une célébrité dans le monde du cinéma aux USA, ça signifiait souvent célébrité dans le monde entier... Mais Cam' ne s'arrétait pas là, le fait d'être connu n'était qu'une partie de la vie d'un acteur et elle l'avait compris ce soir.

Tout ce qu'elle pensait fut confirmé par les dire de Jake, peut être n'était elle pas très claire, aussi bien dans ses paroles que dans ses idées, mais elle ressentait comme une promesse de la part du jeune homme et c'était comme un baume sur son coeur qu'elle laissait s'ouvrir peu à peu depuis ce début de soirée. Elle ne put donc s'empêcher de sourire et quand elle sentit la main du jeune homme glisser dans son dos et ses lèvres se déposer sur son cou, elle laissa échapper un soupire, fermant les yeux. Elle lacha la main de l'acteur et s'abandonna totalement. La douceur était de rigueur, la passion également, mais elle avait un gout plus tendre encore que leur premier rapport.

Ce n'est que bien longtemps après que Cam' se retrouva couchée contre Jake, le corps en sueur, mais le coeur emplit de bonheur, de tendresse et d'affection pour l'acteur. La jeune femme posa sa tête sur le torse de son compagnon, une main posée sur son torse également dessinant des formes imaginaires. Elle comprenait vraiment ce qu'était l'attachement à quelqu'un. d'accord, elle ne le connaissait pas vraiment, mais son cerveau ne réfléchissait plus que comme celui d'une ado' éprise. Elle était tellement bien dans les bras de Jacob. Finalement elle se redressa, posa un tendre baiser sur les lèvres de son amant et lui sourit. Ses cheveux retombés en cascades autour son visage, créant une barrière entre leur deux visage et le monde extérieur
.

"la vie réserve bien des surprise et je peux dire que tu es l'une des meilleures... Tu ne peux pas t'imaginer à quel point tout cela me change... "

Elle lui sourit de nouveau avant de l'embrasser et de se repositionner la tête contre son torse. Elle n'eut pas le loisir d'entendre de réponse de la part du jeune homme car à peine eut-elle fermé les yeux que déjà elle dormait, sa respiration lente et la manière de reposer contre jake en était une preuve irréfutable.
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation   Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 21:30






Je savais que Camilla prendrait un malin plaisir à me faire attendre, alors, pour prendre mon mal en patience comme on dit, je l'embrassais doucement dans le cou à de nombreuses reprises, car oui, j'avais bien compris qu'elle aimait ça. Mais comme la patience payait toujours, il n'y avait qu'à laisser du temps...

Un long moment plus tard, j'étais allongé dans le lit, Cam' ayant la tête posée contre moi. Une de mes mains était passée autour de sa taille, pour que je la garde contre moi. Enfin, comme si elle allait s'enfuir... J'étais pas complétement normal dans mes réflexions parfois, mais on ne pouvait pas m'en vouloir... J'étais un petit jeune qui avait bu. Ok je sors et je me tais... Ah non je reste? Ah oui c'est vrai... Du coup je me tais quand même! Ah non, même pas? Je fais quoi alors? Ah oui d'accord vous voulez connaître la suite vous. D'accord je vous raconte ça sérieusement. Je reprend.

J'avais une main passée autour de la taille de Camilla et je caressais son dos du bout des doigts, le regard planté sur le plafond. Je réfléchissais, pour une fois. Bah, il n'était pas trop tard pour réfléchir non plus! On n'était pas mariés, il n'était donc pas trop tard... Bon je vais arrêter parce que je m'égare trop... Bon allez, sérieusement... Il m'arrivait fréquemment d'avoir des moments de réflexion un peu n'importe quand sur n'importe quel sujet sans rapport avec le moment. Se furent les lèvres de la jeune femme qui me tirèrent de ma rêverie et je répondis à son baiser avec plaisir. Je l'écoutais, avec un léger sourire, avant de l'embrasser à la suite. Alors qu'elle se laissait retomber contre mon torse, je lui répondis:

« Tu me changes aussi, beaucoup. C'est ça que j'aime avec toi. Tu es naturellement une amélioration à ma vie trop plate... »

Pourtant, Cam' était déjà endormie, je pouvais le sentir à sa respiration. Un sourire léger aux lèvres, assez amusé d'ailleurs, je restais un long moment éveillé, à penser, avant de m'endormir à mon tour.


Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation   Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 22:18

Cam appréciait grandement l'étreinte de son compagnon, elle adorait aussi la manière qu'il avait de lui caressait le dos, elle aimait entendre son cœur battre sous son oreille, elle raffolait de la douceur de sa peau, en réalité elle goutait avec un immense plaisir aux joies d'être avec quelqu'un qu'on apprécie, qui nous plait et qu'on ne voudrait lâcher pour rien au monde. La jeune femme se sentait plus femme qu'elle ne l'avait été durant ses années de débauches... Même si débauches étaient un grand mot pour ce qu’elle faisait. Elle était elle sans cacher le moindre de ses défauts, bien sur elle ne lui disait rien sur ce qu’elle avait vécu, mais elle ne lui mentait pas non plus… Restant honnête et mystérieuse à la fois.

La jeune brune s’endormit donc très rapidement, en réalité, ses journées à l’académie étaient plutôt bien remplies, cette soirée avait été un délice et l’alcool ne l’aidait pas à tenir plus longtemps. Si elle avait entendu ce que Jake lui avait dit, elle aurait eu un immense sourire et elle l’aurait embrassé avec une passion dévorante. Elle s’était toujours dit qu’un jour elle changerait la vie d’un homme et pas simplement par ses performances au lit, non, un vrai changement, quelque chose qui donne envie de ne jamais se quitter, de pouvoir tout faire pour l’autre… Oui, ils n’en étaient pas là, ils en étaient très loin même, mais le fait de savoir qu’elle améliorait la vie de l’acteur l’aurait emplie de joie et d’une certaine fierté.

Se fut donc collée à Jacob Fletcher que Camilla s’endormit. Elle ne rêva pas vraiment, ou alors elle ne s’en souvint pas le lendemain matin. La nuit fut juste longue et douce, de quoi reposer les âmes et les cœurs. Lorsque la jeune brune ouvrit un œil, elle était allongée, nue dans son lit, toujours contre Jake, d’ailleurs elle n’avait pas spécialement envie de bouger de là, il était confortable, chaud et sécurisant… Ce n’était pas ce qu’elle recherchait chez un homme, la sécurité, mais c’était agréable de ne pas s’inquiéter pour une broutille. Elle finit tout de même par lever la tête pour regarder l’heure… 10h00… Heureusement qu’elle n’avait rien de prévu ce matin, en espérant que l’homme avec qui elle avait passé la nuit avec également prévu de ne rien faire durant cette matinée car elle était déjà bien entamée. Se décidant à se lever, elle essaya de ne pas réveiller le prince au bois dormant… Cam en profita même pour le contempler un instant en train de dormir. Nan mais ça allait pas bien dans sa petite tête de regarder un mec dormir… Fallait qu’elle se ressaisisse la petite !

Secouant doucement la tête, Camilla sortit du lit et alla aux toilettes… Oui bah essayez un peu de boire tout plein d’alcool sans aller faire pipi ensuite… Nan mais ! Bref, elle ne profita pour passer un peignoir, court, qui ne cachait que le strict minimum, mais un peignoir quand même. Elle se regarda dans le miroir, enleva le maquillage qui avait coulé, mais ne fit rien d’autre, de toute façon il l’avait vu sous toutes les coutures cette nuit alors avec ou sans maquillage… Et Camilla traversa rapidement la chambre pour aller à la cuisine. Il y avait encore leurs coupes sur la table, ainsi que la bouteille de champagne, celle-ci avait été très bonne, mais là pour le coup, elle était bonne à jeter. Commençant par les coupes, elle les vida dans l’évier, fit couler de l’eau et prépara du café. Elle sortit le pain qu’elle fit griller et des verres et du jus d’orange. Alors qu’elle sortait la tête du frigo, elle s’arrêta et se mit à parler toute seule
.

« Qu’est ce qui m’arrive là ?... »
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation   Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 16:35






La nuit fut douce et réparatrice. Je dormis d'un sommeil plutôt profond, Camilla blottie contre moi. Il ne m'en fallut pas plus pour passer une nuit aussi agréable que la soirée arrosée qui lui avait donné naissance. Au seul moment où mon sommeil vacilla, je sentis du mouvement contre moi. Incapable pourtant de m'éveiller, je me contentais de tourner la tête avant de me rendormir totalement. Nan mais des fois, je me mettrais des claques en fait... En tout cas, il fut dans les environs de dix-heures trente lorsque je m'éveillais définitivement, seul dans cette chambre qui n'était pas la mienne. Sans un bruit, je me levais, me rendant dans la pièce principale. Cam' me tournait pour le moment le dos, aussi enfilai-je ma chemise, que je laissais ouverte, et mon boxer, qui trainaient dans un coin, en fait là où on avait tout laissé en plan, la veille.

La jeune femme était en train de sortir quelque chose du frigo lorsqu'elle se redressa et se mit à parler seule. Amusé, j'esquissai un sourire. Enfin, en même temps, elle semblait ne pas savoir trop sur quel pied danser, et je devinais aisément que c'était à propos de "nous". Après tout, il y avait de quoi se poser des questions. Nous nous connaissions à peine... Une petite discussion s'imposait. Du coup, j'étais légèrement mal à l'aise et je retsais en retrait, me passant une main dans les cheveux, achevant par la même occasion de me réveiller pour commencer à arborer le sourire que je garderais - normalement - aux lèvres toute la journée.

« Salut. »

D'accord. J'étais distant, mais en même temps, si Camilla elle-même ne savait pas ce qu'il lui arrivait, ce n'était pas moi qui allait lui expliquer! Surtout que je me posais un peu la même question, mais passons. Il y avait des choses à voir, dans l'immédiat, comme ce qu'on allait faire dans un futur très proche. C'était quand même angoissant, ce genre de question... Je ne laissais pourtant rien paraître, préférant me cacher derrière un masque de bonne humeur un peu ensommeillé en même temps. Mais bon, de bon matin, comme cela, il n'en faudrait pas des masses pour me faire perdre contenance.


Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation   Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 12:27

Tenant le jus d'orange en main et refermant le frigo avec le pied, elle resta un instant immobile, mais la voix de Jake la fit sursauter et elle faillit ne lacher la bouteille. Posant une main sur sa poitrine essayant par ce geste de calmer les battements irréguliers de son coeur, elle se tourna vers le jeune homme et lui sourit. Il venait de lui faire une peur bleue! Et puis Cam' espera qu'il n'était pas là depuis longtemps sinon il la prendrait pour une folle. Elle posa la bouteille sur la table tout en observant Jacob l'air encore pas très réveillé, ce qui lui arracha un sourire encore plus grand. Les cheveux en pétard, les yeux pas fort réveillés... Bref, il avait l'air de quelqu'un de tellement normale que cela la faisait sourire.

"Salut... Installe toi, j'arrive. "

Et tout en disant cela, elle ramassa ses 'vêtements' de la veille qui trainaient là et passa dans la chambre, elle se dit qu'elle serait déjà plus décontractée si elle était un peu plus habillée, chose assez étrange car cela ne lui avait rien fait de se ballader à moitié nue ou nue devant l'acteur la veille. Passant des sous-vêtements, un mini-short et un débardeur qui lui servaient de pyjama avant de retourner dans la cuisine. La jeune femme attrapa le pain grillé et le posa sur la table avant d'en remettre et de s'installer sur une chaise. Elle faisait face à Jake et ne savait pour le moment que dire. Et puis le bruit de la cafetière lui rappela qu'il était peut être temps de passer à table. se levant de nouveau, elle prit la cafetière, et versa le café dans les deux bol se trouvant sur la table. Tête en l'air et surtout un peu paumée, elle en oublia de demander à Jacob si le café lui convenait, elle ne s'en aperçut qu'une fois les deux bols remplit. S'affalant sur sa chaise, elle soupira bruyamment.

"Je peux dire que tu me fais perdre tous mes moyens Jake... J'espere que le café ça te va, sinon je peux te faire autre chose... "

La gène ne se lisait pas spécialement sur son visage, elle avait plutot l'air normale, assez joyeuse, mais à l'intérieur c'était un vrai volcan prêt à exploser. Une certaine gène se mélait à une sorte de panique et elle sentait son coeur battre trop fort dans sa poitrine, une boule à l'estomac... Parler d'avenir avec un homme la stressait grandement, surtout que c'était la première fois et qu'elle n'avait aucune idée de la manière de s'y prendre...
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation   Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 21:47






Camilla sembla surprise d’entendre ma voix, de si bon matin. Elle porta une main au niveau de sa poitrine, sûrement lui avais-je fais peur, sans le vouloir. Enfin bon, je n’y pouvais pas grand-chose, moi, si ma voix l’avait fait sursauter ! C’était mieux que de rester sans un bruit à l’épier non ? Enfin personnellement je n’aimais pas qu’on connaisse mes faits et gestes à la seconde près à mon insu. D’accord, les paparazzis, c’est une autre histoire. Mais là, on parlait de deux personnes « normales ». Pas de photographes, rien, personne, juste nous deux. Et j’avais l’impression que nous aurions une petite discussion juste après, ce qui, vous le devinerez, ne m’enchantait pas plus que cela. Mis à part mon masque d’acteur, rien n’était assuré chez moi, dans une situation comme celle-là. Au moins, j’étais capable de faire bonne figure quoi qu’elle dise, à une seconde près en cas de grande surprise.

La jeune femme, après s’être remise de sa petite frayeur, me proposa de m’installer. Visiblement, elle était gênée. Ca promettait, tout ça… Et moi qui ne savais pas trop où me mettre, dans une situation pareille ! Comprenez : je ne la connaissais que depuis la veille et pourtant, j’avais l’impression de pouvoir construire quelque chose avec elle. Et d’après ce que j’avais appris la veille, cette demoiselle, elle, n’avait pas l’habitude des relations sérieuses. C’était un peu mon contraire, cette fille. Je n’étais pas spécialement un homme d’un soir. Oh, pour sûr, j’avais déjà eu des filles d’un soir, ça, c’était certain mais… Ce n’était pas mon habitude première. En ressassant tout cela, je m’étais installé sur une chaise, tandis que Cam’ ramassa sa tenue de la veille et disparaissait dans sa chambre. Elle revint peu après, un peu plus habillée, ce qui ne me faisait ni chaud ni froid, mine de rien. Je n’en dis rien, tandis qu’elle attrapait le pain grillé et servait le café. Le soupir qu’elle poussa ensuite en se laissant tomber sur sa chaise était absolument comique. J’esquissai juste un sourire amusé en regardant un peu autour de moi. Disons juste qu’hier soir, ce n’était pas cela que je regardais prioritairement !

« Un café c’est parfait, ne t’en fais pas. Détends-toi, je ne vais pas te manger non plus... »

Cette tentative d’humour montrait bien que, moi aussi, j’étais un peu entre deux chaises, enfin, pour faire une image. Je ne savais pas trop sur quel pied danser alors bon… Autant dire qu’il fallait que je prenne mon courage à deux mains et surtout que j’use de mes talents d’acteur pour paraître détendu comme je me montrais. Mais dans quoi je m’embarquais moi, franchement ?


Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation   Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 21:22

Une fois installée sur sa chaise, Cam' jeta un coup d'oeil à l'acteur se trouvant face à elle. Elle lui tendit la petite corbeille contenant le pain et se servit ensuite. Rien de tel que commencer par manger un morceau, cela lui ferait très certainement recouvrer ses esprits. La petite phrase de jake lui arracha un sourire amusé. Ce n'était pas cette situation qui allait lui enlever le sourire, enfin pour le moment. Bien sur tout ce qui se passait était étrange, elle n'avait jamais déjeuné avec un homme, ou alors elle n'était pas très net le jour ou ça avait eu lieu. Bref, elle avait les yeux rivés sur Jake et lui souriait.

"J'espere bien que tu ne comptes pas me manger... Mais avoues que c'est assez bizarre comme situtation... En tout cas pour moi ça l'est, la dernière fois que je suis restée avec un homme après pareil nuit... et bien ça n'est simplement jamais arrivé..."

Tout en finissant sa phrase, Camilla baissa les yeux sur son bol afin de tremper sa tartine qu'elle venait de beurrer dans son café. Elle n'eut le temps que de prendre une bouchée que déjà le grille-pain criait qu'il avait fini avec les tartines. Se levant donc, elle récupéra le pain et en remis. Une fois fait, elle se réinstalla, déjà elle se sentait un peu plus à l'aise, de toute façon elle n'y pouvait pas grand chose si Jacob Fletcher lui faisait cet effet là... et qu'elle ne s'y connaissait pas ne relation de couple.

Lorsqu'elle regarda le jeune homme, elle ressentit cette boule au ventre, en réalité elle n'était pas si détendue que cela, mais il n'était pas nécessaire d'être acteur pour savoir masquer quelques sentiments. La jeune brune récupéra son morceau de pain et se remit à son petit déjeuné. Après un cours instant elle se décida pourtant à lever les yeux et à s'adresser à Jake
.

"On fait quoi nous deux... Je sais qu'on se connait pas, quoi que tu dois être celui qui en connait le plus sur moi depuis hier soir... Mais c'est pas vraiment le plus important... J'veux dire... je t'apprécie, surement plus que je ne le devrais, mais encore une fois je divague. Bref, je sais pas quoi dire, ni quoi faire..."

Tout en parlant elle avait fixé ses yeux noisettes dans ceux du jeune homme et elle ne le quitta du regard que lorsque le grille pain refit des siennes à sonner qu'il avait fini avec les tartines. Camilla se leva et retira le pain qu'elle plaça dans la corbeille avant de se tourner vers Jake, toujours debout.
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation   Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 23:00






Camilla me tendit simplement la corbeille de pain grillé. Je pris simplement une tartine, je n'avais pas très faim et je déjeunais peu le matin. Et encore, quand je déjeunais! Je beurrais donc une tartine, tandis que mon trait d'humeur avait fait un lamentable effet de rien du tout, à part peut-être... Nan même, rien, que dalle, nada. Des fois, je devrais fermer ma jolie grande gue*le. Je dois avouer que c'était pas trop le moment pour me demander du sérieux et de l'intelligent: après une soirée arrosée en trèèès bonne compagnie - compagnie qui, d'ailleurs, réussissait à me mettre dans tous mes états - en ayant peu dormi, et avec mon caractère loin du sérieux qu'on peut me croire, mieux vaut ne pas compter sur moi.

« Il faut un début à tout... Ca fait des lustres que je n'ai pas passé une soirée si agréable, pour ma part. »

Je retins cette esquisse de sourire qui me brûlait les lèvres. Un peu de retenu par moments n'était pas de trop, surtout dans une telle situation. Camilla aurait un aperçu de mon caractère un peu moins joyeux par cette réponse mitigée, pas fonciérement inspirée, dirons-nous. C'était pas top, j'aurai pu me taire, pour dire cela. Enfin, je piquais du nez vers mon bol pour m'éviter une nouvelle phrase qui tue dans le même style. Mais qu'est-ce que j'avais moi, sérieusement? Ah ben cherchez pas, je sais..! Camilla. Quand je disais qu'elle me mettait dans tous mes états, je ne mentais pas, voyez plutôt le résultat! J'étouffais un soupir.

Puis je l'écoutais, alors que le silence était tombé. Je fixais mon regard dans le sien, avec une force perçante qui, parfois, décontenançait pas mal les gens. Si j'avais appris une chose, c'était que la timidité était quelque chose de dangereux dans mon métier plus que dans aucun autre. Alors j'avais chassé ce trait de mon caractère, jusqu'à devenir un peu effronté. Oh, certes, encore maintenant il m'arrivait d'être gêné, de ne savoir ni où me mettre ni quoi dire. En tout cas, à cet instant précis, je savais que je pouvais me montrer effronter, bien que je ne devais pas non plus pousser la jeune femme dans ses retranchements. Je détournais donc le regard pour lui répondre, d'une voix mal assurée par moments, que je prenais soin de laisser au naturel. Mes talents ne me servaient à rien ici, car c'était simplement elle et moi. Nous n'avions rien à perdre, et tout à gagner, alors autant être franc et ne pas se montrer sous un jour différent.

« Je préfère la franchise: je ne sais pas. Cette soirée a été extrêmement agréable pour moi, et je crois que, de toute manière, nous n'avons rien à perdre, quelques soient nos choix. C'est la seule chose que je suis en mesure d'assurer maintenant. »

Mon regard était plutôt fuyant, sur le coup. Je n'osais pas regarder Cam' en face. Après tout, c'était une position délicate pour moi. On me jugerait d'autant plus, que l'on choisisse n'importe quelle solution s'offrant à nous. Je passais certes au dessus de cela, mais c'était, par moments, plus compliqué que cela n'y paraissait. Lorsqu'elle se leva, je posais néanmoins de nouveau mon regard sur elle. Je ne pourrais pas fuir éternellement les réponses, de toute manière. Cette attitude lâche ne me ressemblait pas.


Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation   Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 21:45

La réponse de Jake sur le fait qu'il fallait un début à tout arracha un sourire à Camilla. Elle se disait la même chose, mais le changement allait être vraiment grand s'il se passait quelque chose, après tout, c'était totalement différent d'avoir un petit ami et une conquète d'un soir, même si cette conquète est particulièrement agréable. La jeune femme était en quelque sorte flattée par ce que l'acteur venait de dire, après tout, il était des Etats-Unis, les soirées devaient être autres que celle de France, même si les soirées sur Paris n'étaient pas mal, il n'y avait pas toute cette effervescence américaine. Et là ils étaient assez loin des soirées de Paris également, il ne s'agissait que d'Etretat, en tout cas, elle se disait qu'elle avait aidé à ce qu'il passe du bon temps et qu'il est apprécié la rendait plutot contente d'elle.

Le regard de Jake ne destabilisa pas Cam', au contraire même. Elle était du genre à soutenir les regards, peu importait de qui il provenait, après tout si ça ne plaisait pas, la personne n'avait qu'à détourner le regard, baisser les yeux. Bref, la jeune femme soutenait se regard sombre. L'américain ne semblait pas très à l'aise non plus, au moins ils étaient deux, et puis il avait la gentillesse de ne pas se servir de ses talents d'acteur pour lui faire croire que tout allait bien, qu'il était parfaitement à son aise et qu'elle était seule à se poser des questions. Bref, le regard de Jake plus le fait de le sentir un peu perdu aussi la rassurait et lui permettait de dire ce qu'elle avait sur le coeur.

Mais la réponse de l'acteur ne les avançait pas. Ils restaient toujours là à ne pas savoir ce qu'ils devaient faire pour que l'histoire avance. Car à ce rythme, les questions s'entasseraient, du genre "est-ce que je suis prete pour une telle relation ?", "m'apprécie-t-il vraiment ?", "qu'est-ce que je ressens exactement pour lui ?", "qu'est-ce que je vais faire avec un acteur ?", "a-t-on un avenir ensemble ?" Bref, le genre de question qu'il ne vaut mieux pas se poser, sinon on recule plus qu'on avance. Cam' chassa les quelques doutes, bon d'accord, la tonne de doutes qu'elle avait. Voir Jacob le regard fuyant et l'attitude si... peu sur de lui, le rendait juste à croquer. Elle aimait ce coté assez sensible chez lui, en fait c'était peut être ce coté encore jeunot qui lui plaisait, mais elle craquait littérement pour lui.

Bref, elle se réinstalla sur sa chaise et reprit son petit dégeuner. Elle resta silencieuse le temps de deux bouchées de pain, ce qui était en réalité ce qu'il restait de sa tartine. Relevant la tête, elle regarda Jake et soupira. C'est qu'il ne l'aidait pas vraiment l'acteur, il n'avait pas une réplique toute faite qui pourrait les sortir de leur pétrin ? Apparemment pas sinon il l'aurait déjà fait, enfin elle esperait. N'étant pas vraiment du genre à montrer ses sentiments, Camilla fit pourtant un effort et rangea sa grande fierté dans sa poche
.

"Ecoute Jake... Je pense que t'as compris que je ne suis pas du genre relation longue durée... Et je sais que s'il se passe réellement quelque chose entre nous, ça sera caché un moment, j'ai vu de quoi étaient capable les paparazzis, alors j'aimerais les éviter pour l'instant... Mais sache que je suis prete à essayer, enfin si ça te tente bien sur..."

Cam' avait fini sa phrase en souriant, après tout, même si elle se prenait un rateau monumental, ce n'était pas la fin du monde et puis au moins maintenant elle savait qu'elle était capable de ressentir un semblant de quelque chose pour quelqu'un et pas uniquement un amour totalement dirigé vers les chevaux, et n'allez pas penser à des choses incorrectes ! La jeune brune resta donc là, son regard noisette posé sur le beau visage de l'acteur, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation   Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 13:08






Bon, allez Jacob active-toi cette conversation comment à retomber comme un soufflé! A ce rythme-là, tu vas finir à court d'idées et d'arguments. Bon, conscience, tais-toi, je suis capable de réfléchir seul ou presque. Non, je ne suis pas fou, excusez-moi, c'est juste que parfois j'ai besoin de réfléchir un peu plus que d'habitude. Et là, ça valait la réflexion. C'était vraiment important d'éviter de donner une réponse à tord et à travers. Aller plus loin ou non? Chaque réponse engendrerait à la fois de bons et de mauvais points. Il y avait une réflexion qui devait se tenir derrière cela. Donc ne vous inquiétez pas, je ne suis pas fou et loin de là même!

Par contre la phrase toute faite je l'aurai bien voulu sur le coup. J'en avait une sur le bout de la langue mais elle voulait pas sortir du tout pour le coup. Lorsque je sentis le regard de Camilla planté sur le mien, je fis en sorte de prendre un semblant d'assurance pour soutenir sans ciller son regard noisette. Peut-être bien que je finirai pas trouver de l'inspiration pour une jolie petite phrase toute faite. Non, rien, nada, que dalle. Fait ch*er là... Bon, allez Jake active parce que sinon c'est pas du tout la classe. Il fallait répondre à Camilla. La pauvre, elle devait s'attendre à se prendre un râteau. Beaucoup de mes collègues ou encore de mes amis, gosses friqués de parents ultra célèbres et bourrés de pognon, ne comprendraient pas forcément pourquoi je resterai avec une simple fille. Enfin, simple. Disons que si elle n'était pas ainsi canon, Cam' ne retiendrait pas l'attention deux secondes, à la base. Mais ce n'était pas pour son physique que j'étais là, c'était pour tout ce qu'elle était, en fait. N'étant pas né avec une cuillère d'argent dans la bouche, je n'avais pas les même préjugés que beaucoup de mes connaissances américaines.

« C'est dans ces moments-là que j'aimerai bien avoir une phrase toute faite à sortir... » commençai-je avec une pointe d'humour. « Tu es habituée aux one-nights, j'ai plus l'habitude de ce qui dure. Tu préfères rester cachée, les paparazzis ne me dérangent plus. Tout ça pour dire que nous sommes radicalement opposés. Pourtant, je ne sais pas pourquoi, je me dis qu'on pourrait toujours tenter le coup, parce qu'on a rien à perdre, de toute manière. »

Un demi-sourire presque timide - oui oui, je vous assure! - flottait sur mon visage. Au moins, on allait dans le même sens. Maintenant, Camilla savait parfaitement ce que je pensais, c'était clair: je n'avais rien à perdre et tenter le coup n'était pas du tout ce qui m'effrayait. A elle maintenant de sceller notre sort immédiat.


[Morue, je suis nulle xD]
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation   Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 15:51

La réponse de Jake ne tarda pas, d'ailleurs il ne put s'empécher de plaisanter, ce qui élargit le sourire de Camilla. En réalité, si la vie était comme dans un film, ça se saurait, il n'y a jamais de phrases toutes faites, c'était en fonction des personnes, de leur caractére, de leurs sentiments, bref, les situations dans les films ne sont qu'un exemple de ce qui peut avoir lieu dans la vraie vie et encore dans un film l'histoire se finit généralement bien... Jacob avait donc beau être acteur, les phrases bateaux ne marchaient pas à tous les coups et encore moins lorsqu'on veut être honnête avec la personne se trouvant en face.

Vint ensuite la réponse sérieuse de l'acteur et il s'agissait plus d'un récapitulatif de ce qu'ils venaient de se dire qu'une véritable réponse. En même temps Cam ne s'attendait pas à un OUI ou un NON franc de la part du jeune homme. Et le fait qu'il lui laisse le choix lui plut beaucoup. Oui, Cam aimait avoir un peu de controle et c'était l'une des raisons qui faisait qu'elle était célibataire depuis... toujours. La plupart des hommes rencontrés voulaient l'enfermer dans ce qu'eux souhaitaient d'elle et elle-même n'avait pas son mot à dire. Jake était un homme bien, il n'y avait pas de doute la dessus, maintenant tout reposait dans ses mains.

Camilla opta pour une solution qui trottinait dans sa tête depuis quelques minutes. Elle avait un peu peur de s'engager, elle n'allait pas se le cacher, surtout qu'elle ne connaissait pas Jacob plus que ça. En même temps elle avait envie de continuer ce qu'ils avaient commencer et s'ils pouvaient d'ailleurs arréter de se prendre la tête, se serait parfait. Après donc un silence qui ne dura pas bien longtemps, mais qui pourtant pouvait paraitre une éternité, la jeune brune finit par donner sa réponse
.

"Je crois que le mieux qu'on est à faire c'est passer du bon temps sans se prendre la tête, en plus de ça, si on reste dans l'académie, aucun paparazzis n'aura vent de se qui se passe entre nous et on aura tout le temps qu'on veut pour apprendre à se connaitre. Il y a des tas de choses à faire ici qui pourront permettre de nous découvrir et on pourra ainsi prendre notre temps. On est engagé à rien et s'il se passe quelque chose tant mieux, sinon tant pis, mais on se sera donné une chance en quelque sorte..."

Cam finit par se lever et alla embrasser Jake avant de lui annoncer qu'elle allait prendre sa douche et qu'ils pourraient toujours se voir dans la journée dans l'académie ou ce soir, ou n'importe quand s'il en aavait envie.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation   Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Appartements & Boxs" :: Archives des appartements :: Studio de Camilla Deleska-