Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ratiboisage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







Ratiboisage Vide
MessageSujet: Ratiboisage   Ratiboisage Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 22:30

J'étais tranquillement en train de manger dans mon box lorsque le palefrenier s'approcha, un ciseau à la main. Il s'arrêta devant ma porte et m'observa avant de baragouiner quelque chose du genre "il en a bien besoin". Que voulait-il dire par là? La dernière fois que mon ancienne propriétaire était venue avec des ciseaux, je m'étais retrouvé avec une tête de Fjord! Le palefrenier pris mon licol, me sortit du box et m'attacha. Il me tourna un instant autour et me peigna les crins avant de faire ce à quoi je m'attendais... Me couper la crinière! Il coupait et coupait encore! Mais allait-il s'arrêter!!! A quoi je vais ressembler après! Bon, j'avoue que la crinière en brosse me va vraiment très bien mais je les aiment quand même bien mes crins mi-longs! Au bout d'une vingtaine de minutes, il posa enfin les ciseaux et comme si ça pouvait m'intéresser, il m'apporta un miroir! Et là, ce fût le choc! J'ai la crinière en brosse!!! Je tourna ma tête dans tous les sens afin d'observer ce travail. Ouais, je dois l'avouer, ça rend bien ce côté iroquois! C'est très court mais ça accentue l'épaisseur de mon encolure! Très bon ça! Joli boulot le bouseux! Il avait l'air satisfait en plus! Même mon toupet avait eu droit à un petit rafraîchissement! Juste les "pointes" et c'était pile ce qu'il fallait! Il me détacha, me ramena dans mon box, m'enleva le licol, referma la porte et s'en alla! Ok, le mec il vient juste pour me couper les crins et il s'en va! Ah non, le voilà qui revient avec des pommes! Ca vaut le coup en fait de se faire couper la crinière!
Revenir en haut Aller en bas
 

Ratiboisage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Appartements & Boxs" :: Archives des boxs :: & Arice-