Partagez | 

On revient tous de quelque part...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle

On revient tous de quelque part... Vide
MessageSujet: On revient tous de quelque part...   On revient tous de quelque part... Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 18:17

Zack, mutant parmis les hommes, était bien calme aujourd'hui... Pas de course effrenées dans les bois, pas de pompes sur le carrelage de la cuisine, pas de tractions sur la barre de douche... Rien, il devait surement couver quelque chose, enfin, ca ne pouvait etre la cas... Les OGM n'étaient jamais en convelescence, ils n'avaient aucune faiblesse au niveau médical... Ceux qui présentaient des symptomes étaient eliminés a la naissance... Pour le reste, ils étaients quand meme humains, sentiments, douleurs, le jeune homme en faisait les frais... Parfois..

Bref, aujourd'hui Zack n'était pas motivé et pour cause, il resta au lit jusqu'a ce que son dos lui demande grace... En effet, n'ayant pas l'habitude de lézardé plus de 5h par jour, l'organisme du jeune homme réclamait justice très vite... C'est pourquoi, il se leva et se dirigea vers la cuisine, en boxer, je précise... Puis, l'écossais se prépara un café à la senseo, il s'accouda ensuite a la table en sirotant sa boisson
Revenir en haut Aller en bas

Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

▌AGE : 23
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3

Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz

MessageSujet: Re: On revient tous de quelque part...   On revient tous de quelque part... Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 21:08

Je commençais à prendre le rythme de l'académie. Le matin, vers 8 heures, j'étais debout, en forme. J'attaquais une série d'abdos, puis de pompes, et enfin je déjeunais, avant de passer à la salle de bain. je fis donc cela ce matin, me défonçant un peu plus que d'habitude parce que je voulais accentuer ma carrure pour décrocher un nouvau rôle. Je rivalisais avec des acteurs naturellement plus impressionnants que moi, parce que j'avais beau être musclé, j'étais plutôt petit. Donc j'avais poussé plus loin la séance, comme depuis quelques jours. J'avais commencé aussi à soulever des haltères pour garder des épaules et des biceps forts. J'étais en sueur en finissant la séance. C'était alors la douche qui s'imposait. Je mis à chauffer l'eau en allant chercher une tenue. jue revins donc avec de quoi me changer et je me déshabillais pour entrer sous le jet d'eau. Plutôt que de sentir l'onde brûlante courir le long de mon dos, j'éteignis rapidement le jet, gelé.

C'était la cata', le bordel international, j'étais dans le pétrin bien profond... Bref, c'était la fin du monde là. Je dois avouer que se retrouver sans eau chaude alors qu'il est l'heure de la douche, c'est le foutoir absolu. J'étais absolument dépité. Le pire des pires, c'est que j'étais pas rasé, même si j'avais pas grand chose à raser mais bon, ça me dérangeait. J'essuyai le peu d'eau qui avait coulé sur mon dos avant d'enfiler un pantalon en riant intérieurement. J'avais une idée, pour dire de pouvoir squatter une douche. J'allais m'incruster chez quelqu'un, et ce quelqu'un était d'ailleurs ciblé. Il s'agissait de Zack, un ami très proche. Un peu mon confident, en quelques sortes. Je souris, amusé à cette idée. Je pris donc une serviette et du gel douche, ma chemise dans une autre main, que je passais au dessus de mon épaule. J'étais en jean, torse nu, lorsque je sortis de chez moi. Et oui, ce n'était pas une connerie, en plus! Je sortis donc et traversait l'intégralité du palier, c'est-à-dire un sacré morceau n'empêche, torse nu. Il ne faisait pas chaud! Je tapai donc vigoureusement à la porte de Zack, qui devait encore dormir à cette heure-ci, ou alors tout juste tout juste se réveiller.

« Et dépêche d'ouvrir, ça caille dehors! »

Si Zack sortait de son appartement avec un appareil photo, il pourrait gagner très cher en revendant le cliché. C'était du collector ça! J'espérais aussi que personne d'autre ne passerait par ici, car sinon j'aurai été la risée de l'académie toute entière. Ce n'était pas le but, en tout cas. Je commençais d'ailleurs à m'impatienter devant la porte, et surtout à avoir très froid.

Enfant de luxure tout ce qu'elle touche brûle.
Possédée, possédée. Bien accroché à son cœur de gitane.
Dans les veines du sang d'apache, comme si
Bonnie fumait Clyde pour partir avec le cash.
C'est l'escalade, le road trip puis le crash comme
Une marquise de Sade qui fait dans le White Trash.
White Trash

© KYO

On revient tous de quelque part... Sans_t11

Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

MessageSujet: Re: On revient tous de quelque part...   On revient tous de quelque part... Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 21:55

Zack était perdu dans ses pensées... Il repensait a ces derniers jours, en effet tout avait été si vite... Il avait rencontré une femme charmante du nom de Camilla, puis le soir suivant il avait bousculé involotairement son ex... Et après tout s'était enchainé, ce bon vieux zack était de nouveau fiancé.. Quel changement! Tout en réflechissant le jeune homme caressa sa barbe naissante, celle de un jour c'est la pire celle qui pique beaucoup... Bref, il haussa les épaules but une gorgée de son café quand il entendit tambouriné a la porte et un chaleureux

Et dépeches toi d'ouvrir, ça caille dehors!

Surpris, l'écossais releva un sourcil et voyant que le visiteur était un peu impatient il lacha

C'est bon, c'est bon, j'arrive!!!

Dans sa tete, le jeune homme se demandait qui pouvait l'enquiquiner de si bon matin, un dimanche de surcroit... Oui, il n'aimait pas etre dérangé quand il deujeunait... C'est vrai qu'aujourd'hui, il était beaucoup plus tard que d'habitude, a vrai dire a cette heure là, Zack aurait déjà du avoir fait son footing, s'etre raser, laver, avoir déjeuner... Mais bon, il avait une bonne excuse... Vu tout ce qui lui était arrivé cette semaine! Arrivé a la porte, l'OGM la dévérouilla et tomba nez à nez avec Jacob! C'était bien la derniere personne qu'il aurait cru frappé a sa porte, enfin passons... Zack le détailla rapidement, Jake portait juste un jean, la chemise sur l'épaule et une serviette sous le bras... Zack ne put retenir un rire

C'est pour ton nouveau role???

Le jeune homme se mordit l'intérieur de la joue pour se retenir de rire, puis ajouta

Vas-y... Entres

L'écossais laissa passer son ami, puis referma la porte... Beaucoup de question se bousculaient dans son esprit... Comment se faisait-il que Jacob soit là? Comment savait-il ou il habitait? Alors que Zack ne savait meme pas qu'il était a l'académie... A vrai dire ca faisait un petit moment qu'il ne lui avait donné aucune nouvelle.. C'était peut-etre pour ca... Il s'en voulut intérieurement puis montra d'un geste de la main la douche... A son avis c'était pour cette raison que l'acteur avait débarquer dans son salon...

On parlera quand tu seras ressorti...

Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy

Carte d'identités
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz

MessageSujet: Re: On revient tous de quelque part...   On revient tous de quelque part... Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 22:25

C'est bon, c'est bon, j'arrive!!!

J'entendis une voix plutôt nonchalante et presque mécontente me répondre. Je l'avais réveillé notre Zack ou quoi? En fait non, car il ne tarda pas à m'ouvrir la porte. Je dus d'ailleurs me pincer l'intérieur des joues pour ne pas exploser de rire. Il était carrément en boxer! J'étais littéralement effondré de rire, à l'intérieur. D'ailleurs, Zack aussi devait se retenir de rire, vu comment il me détaillait. Je ne pus me retenir de rire plus longtemps.

C'est pour ton nouveau role???
« Ben écoute, oui, plus ou moins. Je ne l'ai pas encore décroché mais je m'y fait déjà. »

J'étais littéralement écroulé de rire, intérieurement, même si j'essayais de faire bonne figure. J'essayai surtout de contenir le fou-rire qui menaçait. J'entrais donc dans l'appartement, remerciant du regard Zack. Je le voyais perplexe, étonné, sûrement, tel que je le connaissais, plein de questions. Je lui fis un clin d'oeil lorsqu'il me montra la douche.

On parlera quand tu seras ressorti...
« Oui ce sera mieux, sinon je vais empester ton salon avec ma sueur... Je me dépêche. Merci! »

Je disparus vite dans la salle de bain, pour me dépêcher. Je n'allais pas passer autant de temps que d'habitude sous la douche, qui serait aussi moins chaude. En moins de dix minutes donc, je ressortais de la salle de bain. Par provocation envers mon ami, je n'avais pas remis ma chemise. Et disons que la sortie de douche me réussissait. Ma peau mate luisait légèrement, ce qui me mettait en valeur. Je savais très bien que Zack, homme vif à un point inimaginable, saurait que j'arrivais derrière lui mais... C'était trop tentant, vu qu'il me faisait dos. Je me mordis la lèvre inférieure, conscient que, vu comme il s'était étoffé depuis la dernière fois, je ne faisais le poids que parce que j'étais plus jeune. Et encore. J'avais plus de masse musculaire mais... Zack c'était un cas incompréhensible, pour moi. Il faisait tout gringalet mais il me retournait comme une crèpe... Qu'importe, j'étais fringant, ce jour-là. Et c'était trop tentant tandis qu'il me faisait dos.

« Demi-tour toute, ou tu le regretteras... »

Ma voix riait. Lorsqu'il me regarda, j'haussais un sourcil en penchant la tête, un sourire en coin. Je roulais des épaules, une par une. L'assaut ne tarderait pas, c'était sûr. Je connaissais mon p'tit Zack, il me connaissait aussi, je vous jure le résultat..!

White Trash

© KYO

Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

MessageSujet: Re: On revient tous de quelque part...   On revient tous de quelque part... Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 22:44

Le jeune homme comprit bien vite que Jacob avait du avoir des soucis de douche pour se balader a moitié nu dans les couloirs de l'académie... Qui plus est, depuis qu'il était connu, car sa notoriété ne devait pas lui etre de tout repos.. Bref, il le laissa filer dans la salle de bain, et se remit a boire son café...

Zack, entendit l'eau se couper après un petit moment, il sourit et attendit... Comme, il le connaissait si bien ce Jake... En effet, il l'avait entendu s'approcher a pas de loup, se retenir de rire et enfin le "menacer"

Demi-tour toute, ou tu le regretteras...

Alors, lentement, très lentement l'Ecossais se retourna, et là le spectacle fut tellement comique qu'il ne put se retenir de rire... En effet, son ami penchait la tete en haussant un sourcil... Résultat hilarant... Cependant l'OGM secoua la tete avant de le charier

Tu sais très bien que tu ne fais pas le poids...

Néanmoins, joueur, Zack prit une position de combat avant d'avoir un sourire éclatant

Allez... Viens... Je t'attends...

Sachant, que Jake aimait cette rivalité amicale, Zack se laissa tenter... En effet, il considérait l'acteur un peu comme son frère... Ca serait leur "combat" de retrouvailles, et vu que l'écossais était ravi de revoir son ami... Il ferait durer le plaisir... Quoiqu'il remarqua que Jacob avait pris des biceps, des abdos ainsi que des pectoraux, il ne devait surment pas le sous-estimer... Jake ne ressemblait plus a un adolescent en pleine crise, mais plutot a un jeune homme... L'Ogm se méfia donc des éventuelles nouvelles capacités de son ami...

Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy

Carte d'identités

MessageSujet: Re: On revient tous de quelque part...   On revient tous de quelque part... Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 23:32

Comme je l'avais prévu, Zack se retourna lentement. Il semblait mort de rire en me voyant. Mais bon, il fallait bien que j'arrive à le déconcentrer, pour ne pas finir coincé contre un mur à devoir demain pitié pour m'en sortir sans être défiguré. Non mais, Zack c'était pas un tendre avec moi, n'y croyez pas! Il ne s'amusait certes pas à me rouer de coups, mais j'avais souvent eu besoin de courir pour lui échapper. Là, j'avais forci donc je serai au moins capable de ne pas me faire détruire sur place. A voir son sourire étincelant, je savais que je devrais me méfier, ne surtout pas le sous estimer.

Tu sais très bien que tu ne fais pas le poids...
« C'est toi, gringallet, qui me dit ça? »

Je répondis à sa provocation avec bonne humeur. S'il croyait que cela me faisait encore de l'effet... Avant, j'aurai foncé tête baissée et j'aurai été laminé lamentablement. Là, je l'attendais. On aurait cru voir deux gamins. Je le regardais prendre une position de combat, avant de faire de même, le regard pétillant.

Allez... Viens... Je t'attends...
« Tu es sûr? Parce que tu es vieux, tu deviens rouillé, toi!»

Je lui tirais la langue, provocateur enfantin. Je lui donnais des raisons de me sous estimer. Parce que j'avais vraiment beaucoup évolué, depuis des mois, des années qu'on ne s'était pas vu. Mais j'étais presque resté un gamin. Sans lui laisser le temps de comprendre, je lui fonçais dessus, cherchant d'avance à lui immobiliser un poignet. J'avais un sourire légèrement féroce aux lèvres. J'avais décidé que j'en sortirai vainqueur, pour une fois. Même si je devais m'amocher pour ça, j'avais dans l'idée que je lui montrerai un peu le respect qu'il me devait. J'étais d'une forme olympique, alors dès le départ, je mêlai tactique et force. Mon but premier était de lui immobiliser un poignet, que je réussis à saisir par chance. Dès ce moment-là, je ne lui laissais pas le temps de réagir, lui coinçant le bras dans le dos et enroulant un de mes bras autour de sa gorge. C'avait été rapide, pour une première manche. Mais, surtout, ne pas le sous-estimer.

« Ca va, je fais le poids? »

Je ne l'avais pas relâché et ma voix était fière. D'ailleurs, je maintenais carrément une bonne poigne, en attendant de savoir si cela lui suffisait ou s'il en redemandait. J'étais en forme, moi, je m'en fichais!

White Trash

© KYO

Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

MessageSujet: Re: On revient tous de quelque part...   On revient tous de quelque part... Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 9:28

Tres deconcentré par les allégations de son interlocuteur, Zack fut surpris de la rapidité avec laquelle Jacob lui avait fondu dessus... Néanmoins, l'écossais eut des reflexes rapide et n'ayant plus qu'un bras, l'autre étant coincé derrière le dos, il bascula dans le sens ou était coincé celui-ci... Il se laissa alors tomber sur le sol, entrainant dans sa chute son "agresseur"... Très rapide il se releva avec un sourire provocateur

Ca va, je fais le poids?
Pas mal... On recommence?

L'OGM se releva, puis reflechi un court instant... Vu que Jake voulait visiblement gagner, le jeune homme devint plus exigent vis a vis de son adversaire... Oui, a présent, il était sur ses gardes, il pourrait aisni anticiper chaque mouvement, mais bon joueur, il laisserait quand meme un espoir a Jake... Zack ne voulait pas lui faire de mal, et si ca dégénérait de trop, il demanderait grace... Jacob croirait que c'est parce qu'il devient vieux, qu'il est rouillé... mais peu importe... L'Ecossais ne voulait pas que son ami termine en bouillie, en effet, s'il commencait a trop reprendre les reflexes de combat, Zack ne saurait dire si son confident resterait vivant... Au centre qui l'avait creer, les enfants étaient éduqués pour etre des machines de guerre sans coeur, sans ame, des hommes froids... Des son plus jeune age, il avait été endoctriné, alors les mauvais reflexes revenaient parfois... Puis, voyant, qu'un nouvel assaut ne venait pas l'OGM pencha la tete sur la coté

Ben alors pepère on est fatigué?

En effet, Jacob était toujours étendu par terre, pourtant Zack n'avait pas encore fait preuve de tactique, ni de force... Il n'en était qu'à l'échauffement, c'est vrai qu'il était un peu rouillé niveau corps-à-corps... Bref, il se pencha en souriant, sur son ami et lui tendit la main, cependant, il resta aux aguets d'une nouvelle tactique de combat de son adversaire...

Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy

Carte d'identités

MessageSujet: Re: On revient tous de quelque part...   On revient tous de quelque part... Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 20:13

Je pus nettement voir que Zack était étonné, surpris, déconcerté... J'en avais profité, mais il m'avait eu aussi, en nous entraînant à la renverse. J'avais tenté de me rattraper autant que je pus, mais il faut avouer que c'était lamentable, vu comment j'étais tombé. Je m'étais littéralement écrasé au sol, dans un grand fracas. Un point pour Zack, sur ce coup-là. Mais j'avais pas dit mon dernier mot. J'avais décidé de ruser. Lorsqu'il se releva rapidement et de dit "Pas mal... On recommence?", je ne répondis que par un grognement sourd, le parfait type d'un mec qui s'est fracassé en beauté et qui voudrait qu'on lui foute la paix. Sauf qu'en fait, c'était juste pour préparer ma revanche. Je commençais à préparer un appui, retirant mon bras de sous mon torse, car j'avais essayé de me rattraper comme possible. Je ne m'étais pas raté en fait, comme le dernier des imbéciles je m'étais fais bien mal. Les yeux ouverts, la respiration faussement saccadé, j'attendais mon heure. Je le vis se pencher et me parler.

Ben alors pepère on est fatigué?
« C'est ça, moque-toi! »

J'attendis qu'il me tende une main. Vu son sourire, je pouvais toujours tenter. Quitte ou double, sur ce coup-là. Je pris donc sa main. En même temps, je pris appui sur ma main au sol et lui fauchais les jambes en me relevant, tirant la main qu'il m'avait proposé vers le sol. Spontané, rapide, imprévisible, puissant... Je n'y étais pas allé de main morte. Debout, je secouais la tête, un sourire assez fier et sûr de moi aux lèvres, un sourcil levé. J'étais prêt à tout, venant de Zack. Je ne pus m'empêcher de répliquer, moqueur:

« Tu vieillis, t'es lent, t'es rouillé et tu deviens naïf. Que peut-on faire de toi? Moi j'suis en forme, un peu crevé j'avoue, mais j'viens d'finir ma séance de muscu' du jour. »

Là, j'étais certain que je ferais mieux de ne pas me proposer pour l'aider à se relever parce que sinon, il me ferait la peau. Zack était un violent, fallait pas croire ses airs de brave mec sympatoche... Je l'avais déjà vu se battre avec un autre mec et vu le résultat, je pensais quand même aller me planquer si jamais il sortait de ses gonds. Simple précaution, parce que si j'avais un casting, il vallait mieux que je ne meurs pas avant...

White Trash

© KYO

Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

MessageSujet: Re: On revient tous de quelque part...   On revient tous de quelque part... Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 20:31

Aussi prévisible qu'un enfant, à qui on dit de ne pas mettre les mains sur le gaz parce que ca brule, Jacob attrapa la main de Zack et l'entraina dans une chute... Chute, oui si on veut car étant préparé l'OGM n'eut qu'a s'assoir par terre quand il se sentit tiré vers le bas... Son ami avait l'air ravi de ca c'était le principal... Zack ne repondit meme pas au pique que lui avait envoyé son confident... Car a trop fanfaronner, celui-ci avait oublié que l'écossais n'avait pas dis son dernier mot... Et usant de la meme technique que Jake auparavant, Zack faucha son adversaire pour ensuite le clouer au sol, en se mettant en travers du corps de l'acteur... Si cous preferez Jacob et Zack formait des droites perpendiculaires l'une a l'autre... Si c'est plus simple à comprendre... C'est alors que l'OGM eut une reflexion qui lui traversa l'esprit

Ca a servi a quoi que tu te douches??!!

Souriant et toujours affalé sur son ami, le jeune homme se demanda si son adversaire était chatouilleux et donc commenca une séance de torture... Ou pas.. Au moins, ca le déconcentrerait un court instant le temps que l'écossais échafaude un plan pour ne pas le réduire en bouillie... Ben ouais, des fois Zack était très mauvais joueur et au niveau combat meme amical il n'aimait pas perdre... Ca lui valait souvent des reproches de la part de ses congénères... Mais que voulez vous, il avait été élevé pendant 9 ans comme ca...

On fait une crapette??

Tant qu'a rester comme ca, autant plaisanter un peu... Et vu qu'il y avait des questions qui lui trottait dans la tete, il commenca son interrogatoire... Ce qui n'allait certainement pas plaire a Jake... En meme temps, involontairement c'était le but...

Alors t'es arrivé quand, ici?

Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy

Carte d'identités

MessageSujet: Re: On revient tous de quelque part...   On revient tous de quelque part... Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 21:44

Même pas drôle, Zack n'était pas vraiment tombé et, pire encore, il ne réagit pas à mes piques. N'empêche que des fois il avait le don de m'énerver à réagir à l'avance... J'étais assez mauvais perdant, dans le fond. Surtout que j'étais motivé, pour le coup. Alors lorsqu'il me fit tomber et se retrouva sur moi, j'avoue que j'étais à la fois surpris et un soupçon énervé. Surtout que mon dos s'était instinctivement raidis dans ma chute. Le truc qui tuait, quand on atterissait sur du carrelage. Un instant, mon visage avait trahi la douleur que j'avais eu en tombant. J'étais tout de suite moins fringant, pour retourner m'sieur comme une crêpe. Fallait que je retrouve mes esprits, surtout. Je portais mes mains de chaque côté de ma tête, soupirant en même temps.

Ca a servi a quoi que tu te douches??!!
« Aucune idée. C'était une excuse pour venir t'embêter, je pense. »

Je laissais mes bras retomber le long de mon corps, clignant deux ou trois fois des yeux. Dans le genre, j'avais un affreux tiraillement dans le bas du dos, alors il vallait mieux que j'en finisse avant d'être coincé. Et à me chatouiller, il m'énervait passablement, l'écossais... "On fait une crapette??" Ni une ni deux, en soupirant, je le pris par les épaules et le retournai sans ménagement, car il n'avait pas préparé la moindre riposte. Comment se préparer, franchement? Dans le genre incrédulité, il allait monter haut... Une fois que je l'eux retourné, je me retrouvai à califourchon sur Zack. Oui bon j'avoue que c'était assez porteur à confusion mais bon... Je me penchai vers lui, pour lui souffler: « Echec et mate. ». Je soupirais en me relevant, m'étirant pour essayer de soulager mon dos. Après un regard un peu provocateur vers Zack, je me vautrai dans le fauteuil sans vraiment lui demander son accord.

Alors t'es arrivé quand, ici?
« Ca fait quelques petites semaines. Je vis à l'autre bout du palier. Et toi? Je me souviens que tu m'avais parlé de cette académie mais pas que tu y étais revenu. »

Si Zack voulait passer à l'interrogatoire, il pouvait toujours. Mais il vaudrait mieux qu'il s'apprête à ce que je lui rende la pareille. Jusqu'à preuve du contraire, j'étais relativement de bonne humeur, ou alors pas trop agacé par les questions, dirons-nous. Ouais, enfin vaudrait mieux pas trop pousser non plus.

White Trash

© KYO

Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

MessageSujet: Re: On revient tous de quelque part...   On revient tous de quelque part... Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 21:34

Zack, laissa Jacob le retourner comme une crepe après tout il avait décider de se coucher... Il ne voulait pas mettre son ami en bouillie, au miliuer du salon ca ferait désordre... bref, Jake se mit a caifourchon sur lui avant de lui mumurer echec et mat... Ouf, ca n'était que ca... En effet, l'écossais avait eut peur que son confident ait changé de bord pendant tout le temps ou il ne s'était pas parlé..; Mais non, de plus, il se releva bien vite pour s'affaler sur le fauteuil.

Zack resta un moment abruti par terre. Alors là quand meme c'était fort! le freluquet venait le provoquer chez lui, et s'installait confortablement dans le fauteuil après avoir laissé l'OGM en plan... Fallait quand meme pas etre gené! C'est pourquoi, zack se releva et d'un geste proposa

Vas-y fais comme chez toi...

Mais déjà Jake repondait a sa question. Donc il était là depuis quelques semains et n'était venu chez Zack qu'aujourd'hui... L'écossais haussa les épaules... Connaissant l'engin il avait du rencontrer une nana et etre avec a cette heure-ci... Ou pas loin... Enfin Zack ne s'inquietait pas... Ils ne resteraient pas avec bien longtemps... Toujours un peu gamin, pas près pour l'engagement a long terme... Bref, zack vint s'assoir en face de l'acteur avant de repondre

Ben écoutes, je suis là depuis un peu plus d'un mois...

Zack ne savait pas trop s'il devait le dire a Jacob que Jess' était revenu... D'ailleurs se rappelait-il d'elle? Faussement innocent Zack lanca

Au fait, tu te souviens de Jessica?

Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy

Carte d'identités

MessageSujet: Re: On revient tous de quelque part...   On revient tous de quelque part... Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 22:03

J'avais vu l'expression étonnée, puis complétement ahurie et presque choquée de Zack. J'étais extrêmement amusé. Surtout que je savais pertinement qu'il s'était laissé faire. Et bien, s'il me prenait encore pour un petit qui a besoin qu'on le laisse gagner, il se trompait... Mais j'étais surtout surpris que Zackounet reste au sol, comme sonné. Bah, je l'avais pas achevé, pourtant! Lorsqu'il se releva et d'un geste me dit "Vas-y fais comme chez toi..." je lui souris assez ironiquement. Il aurait du s'en douter, non? Mais j'enchaînais, pour qu'on ne s'apesantisse pas.

"Ben écoutes, je suis là depuis un peu plus d'un mois..." Zack hésita, puis lâcha d'un air faussement innoncent, qui me surprit: "Au fait, tu te souviens de Jessica?"
« Ton ex, avec qui tu devais te marier? Oui, assez vaguement, mais oui. »

J'haussais un sourcil, tout à fait surpris. Que Zack parle avec ce genre d'air faussé, c'était tout à fait inhabituel. Mon regard c'était fait perçant alors que je le dévisageais. ••Qu'est-ce que tu me caches, Zack? ••. La question se lisait dans mes yeux. Je ne cachais même pas stupéfaction, je m'attendais à tout, surtout au pire. Car Zack était capable du pire. Qu'est-ce qu'elle avait Jessica? Elle était revenue et voulait de nouveau se marier à Zack ou quoi? Ce serait le comble, ça! J'aurai presque ri à cette idée. J'eus seulement un sourire en coin en secouant la tête.

« Qu'est ce que tu as fait, comme connerie? Tu as la tête d'un chat qui a volé une saucisse! Tant que tu ne me sors pas que tu te maries... »

Si c'était ça mais... Ce serait la fin d'une ère! Surtout si c'était avec son américaine qui était partie avant leur mariage. Ca, ça ne passerait pas, pour ma part. Mais bon, je cogitais, je cogitais, je n'en savais rien, en fait. J'attendais qu'il me réponde. Il valait mieux que je ne fasse pas de conclusions trop hâtives, que je me monte la tête et compagnie. Non, je préférai faire preuve, pour une fois, de patience. En fait, c'était une révolution, je prenais patience..!

White Trash

© KYO

Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

MessageSujet: Re: On revient tous de quelque part...   On revient tous de quelque part... Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 19:35

Zack resta de marbre quand il entendit la remarque tranchante de son ami...Qu'est ce que tu as fait, comme connerie? Tu as la tête d'un chat qui a volé une saucisse! Tant que tu ne me sors pas que tu te maries Néanmoins, il sourit a cette allusion de son ADN... A present comment lui sortir que c'était le cas... Qu'il avait effectivement, redemandé Jess' en mariage, qu'ils allaient surement se marier dans l'année... Bref, il ne savait pas... Alors, il secoua la tete, et d'un geste de la main passa a autre chose

Oublies... C'était juste pour te dire qu'elle était revenue...

L'écossais ne s'étendit pas plus a ce sujet et s'installa plus confortablement dans le sofa... Il passa les bras sur les appuies-tetes et soupira d'aise avant de continuer

Et toi? Les amours?

L'écossais essayait de changer de sujet, mais connaissant l'oiseau qu'ila avit en face de lui, Jake n'allait pas lacher l'affaire... Alors Zack leva la tete au plafond afin que celle-ci repose sur l'appuie tete et il attendit... Bien sur, son ami allait repondre à sa question... Mais une offensive était sur le point de se produire... Autant y etre préparer, l'OGM ferma alors les yeux et écouta...

Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy

Carte d'identités

MessageSujet: Re: On revient tous de quelque part...   On revient tous de quelque part... Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 17:57

Je sentais que Zack me cachait quelque chose. C'est presque s'il ne se raidit pas lorsque je le taquinais. J'espérai ne pas l'avoir froissé, mais en même temps je sentais qu'il y avait un fond différent, à tout cela. J'étais curieux et en même temps méfiant. Mais comme à l'accoutumée, je ne laissais rien paraître, juste un sourire tranquillement affiché. Comme toujours, en somme. J'étais surtout amusé de cette facilité que j'avais à toujours tout fausser, et triste de ne plus être capable de me montrer tel que j'étais, dans mon grand naturel. Mais ce que j'étais devenu, je l'avais cherché, et je ne devais pas m'en plaindre. Je finis par reléguer ce point qui me laisserait à réfléchir dans un coin de ma mémoire, pour que cela n'empiète pas sur notre conversation.

Oublies... C'était juste pour te dire qu'elle était revenue...

j'hochais la tête, avec un sourire accentué. Je n'étais pas dupe. Et au fond, j'étais très amusé que Zack me le cache, presque en ayant peur de ma réaction. C'était la seule chose risible, dans cette histoire... Il faudrait que je sois doublement vigilant, qu'elle ne puisse pas, une seconde fois, briser le coeur de mon ami. Il n'avait retrouvé de la joie de vivre que depuis peu, il fallait faire attention à ce bonheur fugitif. Si l'écossais ne désirait pas s'étendre sur le sujet pour le moment, soit, je l'acceptais. Mais à un moment où à un autre, il faudrait qu'il en parle. Je ne le lâcherai pas facilement. Je détournais tranquillement le regard.

Et toi? Les amours?
« Je m'en sors pas si mal que ça, par ici. A part que j'ai croisé Océane. Tu sais, ma New Yorkaise, celle qui m'a planté royalement. Ben elle est ici. Ce qui m'enchante, comme tu peux l'imaginer... »

J'avais parlé avec ironie et aussi un peu de mauvaise humeur. Même si Zack ni était pour rien, il avait lancé le sujet. Alors il pouvait bien entendu s'apprêter au retour de la question. Ou plutôt à une affirmation qu'il aurait sûrement préféré ne pas entendre de ma bouche.

« Je ne te pose pas la question... J'imagine que, si tu me parles de Jess', c'est que tu es de nouveau avec elle... Fou amoureux, je te l'avais dit! Et fou tout court, d'ailleurs. Fais attention à toi. »

L'acteur à peine majeur qui papillonait de filles en filles qui donnait des conseils à l'homme sérieux... Et ben, j'aurai tout fait, ma parole!

White Trash

© KYO

Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

MessageSujet: Re: On revient tous de quelque part...   On revient tous de quelque part... Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 19:55

Zack resta dans sa position le temps que Jacob réponde... En meme temps, c'est vrai qu'il avait lancé la conversation des ex mais il n'était pas apte pour l'instant a assumer les sarcasmes de son ami... Cependant, l'acteur lui confia qu'il devait faire attention... C'est alors, que l'écossais releva la tete et souffla dans un sourire

Tu penses que je ne suis pas sérieux?

Le jeune homme plongea alors son regard dans celui de Jake et décela une sorte de crainte, mélangée a une sorte de colère contenue... L'OGM inclina la tete sur le coté, comme font les chats quand ils rencontrent quelque chose d'inconnu, il ajouta

Comment ca Océane est là? Elle est venue faire quoi ici?

L'OGM se rappelait de cette histoire... Les médias en avaient longuement parlé, Jacob était amoureux... D'ailleurs Zack, l'avait rarement vu comme ca... Et a cette époque s'il avait pu, il aurait démonter Océane pour ce qu'elle lui avait fait subir... Aujourd'hui, il pouvait peut etre faire quelque chose... L'écossais se proposa donc

Si t'as besoin de quelqu'un...

Zack, ne finit pas sa phrase, il laissait libre court a l'imagination de Jacob pour la fin..; Après tout, il était près a tout pour on ami... Enfin, tout dans le domaine du raisonnable, et non répréhensible par la loi... Quoique... Le jeune homme, se redressa et posa ses coudes sur les cuisses, il perca encore le regard de Jacob quelques secondes puis lanca

Tu veux boire quelque chose?

Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy

Carte d'identités

MessageSujet: Re: On revient tous de quelque part...   On revient tous de quelque part... Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 22:43

Je le savais! Incorrectible de Zack! Je fulminai, intérieurement. Qu'il m'énervait, sur ce coup-là. Enfin, c'est surtout la suite qui m'énervait. Je me retins d'exploser. En plus, il avait du mal à comprendre les sous-entendus... J'étais avancé, mais à un point, je vous jure! Qu'allais-je bien pouvoir faire de lui? Rien, je le craignais.

Tu penses que je ne suis pas sérieux?
« J'ai pas envie de ramasser les morceaux encore une fois, à cause de la même personne, si tu vois ce que je veux dire... C'est mon "job", en temps que meilleur ami mais bon... I hate seeing you when you are broken-hearted »

Je savais qu'il essayerait de savoir ce que je pensais, ressentais. Il l'avait toujours fait. Et là, il se heurterait à des sentiments qu'il ne me connaissait pas, ou si peu. J'en voulais à Jessica, car elle l'avait laissé dans un piteuse état. J'avais eu pas mal de mal à ramasser les morceaux, et encore, je n'avais pas été suffisant. Je soupirai. Il était usant, quand il s'y mettait, mon écossais favori! Mais il réussit à me faire sourire, en penchant la tête comme ça.

« Arrêtes, on dirait un chaton. »
Comment ca Océane est là? Elle est venue faire quoi ici?
« C'est ça, change de sujet. Ouais, elle est là. Je sais pas ce qu'elle est venue faire, mais dis-toi que je n'ose plus aller nager, pour ne pas la croiser. »

Et voilà, démotivation totale pour la journée, à l'évocation d'Océ'... Je savais que Zack avait aussi des reproches à faire à Océane. Deux situations parallèles, pensais-je. Comme je m'en doutais d'avance, le fameux "Si t'as besoin de quelqu'un.." arriva et je fis un clin d'oeil à Zack. Oui, je savais qu'il était présent, et je n'hésiterai pas à lui demander de l'aide, si le besoin s'en faisait sentir. Je ne lui dis même pas que la réciproque était vraie, il devait le savoir, à force. Alors que mon ami tentait de percer mon regard, je lui tins tête, le regardant sans ciller. J'étais déjà usé pour la journée, en fait. Ou plutôt un soupçon déprimé. Mais il m'empêcha de m'apesantir là dessus.

Tu veux boire quelque chose?
« Ah oui tiens, je veux bien! Quest-ce que tu as, de pas trop nocif pour un athlète? »

Je recommençais à le taquiner, qu'il ne pesne pas que ça allait si mal que ça, au fond.

White Trash

© KYO

Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

MessageSujet: Re: On revient tous de quelque part...   On revient tous de quelque part... Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 20:30

Zack soupira et observa quelques instants son ami... Il decela en lui de la tristesse, presuqe de la déprime, et c'était a cause d'Océ en un sens, mais surtout de sa faute à lui... A Zack, bien sur, il avait évoquer le souvenir douloureux de Jake et il s'en voulait... Dans un sourire il lacha

Désolé de t'avoir parlé de ca...

Un sourire triste au lèvres, puis plus enjoué passèrent sur le visage de l'écossais, il tapa des mains sur ses genoux et se leva... Toujours en boxer, il se dirigea vrs la cuisine et commenca a ouvrir les portes des placards... Il fit alors l'inventaire de ce qu'il y avait a l'intérieur, toujours la tete dans les rayonnage il commenca son speech

Alors j'ai: Bière, coca, wisky, jus d'orange, eau plate, eau gazeuse, café, thé, infusions..

Les mains, sur les hanches, l'OGM se retourna vers son ami, avec un sourire... Il se doutait bien que tout ce qui était a base de sucre était banni de son régime... Bien evidemment pour que l'"athlète" reste en forme... Bref, le jeune homme attendait puis lança

Au fait ca te dirait d'aller courir après?

Ben ouais, avec tout ca, il était encore tot d'accord mais il ne fallait pas trop trainer pour pouvoir aller s'occuper de leur chevaux ensuite... Zack avait en tete de faire un jogging dans la foret et de s'entrainer aussi... alors un compagnon de jeu ne serrait pas de refus... Et sachant que Jake aimait chahuter avec lui...

Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy

Carte d'identités

MessageSujet: Re: On revient tous de quelque part...   On revient tous de quelque part... Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 23:06

Je sentais la peine de Zack. Alors qu'il me souriait tristement, comme s'il s'en voulait d'avoir remué le couteau dans la plaie, je haussais les épaules en lui souriant franchement. Ainsi allait la vie, fallait s'y faire.

Désolé de t'avoir parlé de ca...
« T'en fais pas, c'est la vie, faut s'y faire. Y'a tout un lot de déceptions, mais aussi tout un lot de plaisirs. Je suis loin d'être au bout des déceptions, mais encore très prêt du début des plaisirs. »

Ce genre d'attitude positive et résolument pessimiste au fond, c'était nouveau. J'avais mûri et la gravité des choses qu'on ne voit qu'avec l'âge m'était tombée dessus, sûrement un peu trop tôt. Ce qui ne m'empêchait pas d'être tout de même joyeux et fêtard. J'étais juste plus résonné, parfois un peu plus calme, moins dans le style d'avant. Exemple tout bête: pas encore une amende pour excès de vitesse. Un miracle comme un autre. Et même si je restais songeur et morose, la vie continuait, pleine d'éclat. Je n'étais pas prêt de laisser filer ma jeunesse sans réagir.

Lorsque Zack claqua des mains sur les genoux, il faillit me faire sursauter. Mais quelle idée aussi! Je secouais la tête, essayant de contenir un rire. J'étais pitoyable, vraiment pitoyable. Et cassé de partout, en fait. Je devais vraiment arrêter mes gamineries avec Zack, parce que sinon j'allais virer au très mal! Fallait que j'arrête de me claquer le dos parce que sinon, adieu ma carrière... Enfin voilà quoi.

Alors j'ai: Bière, coca, wisky, jus d'orange, eau plate, eau gazeuse, café, thé, infusions..
« Eau pétillante s'il te plait! C'est pas trop nocif ça... »

Je lui adressais un sourire de remerciement en me redressant. Parce que bon, il se mettait quand même en quatre pour moi, sur ce coup-là! Je ris un peu en le regardant, par la suite.

Au fait ca te dirait d'aller courir après?
« Croche-pieds interdits, cette fois! La dernière fois c'était trop la honte quand même. Et c'est boueux dehors, aujourd'hui! Il a plu toute la nuit. »

Je m'étirais tranquillement. Quelque chose émit un craquement / claquement assez fort dans mon dos et je grimaçai un instant. Je secouai la tête avant de bondir sur mes pieds, ce qui me valut un second craquement. Heu, il se passait quoi là? Je restai sur place, avant de regarder Zack avec des yeux écarquillés. La parfaite tête du mec qui comprend pas ce qui lui arrive.

« Ca sent le problème à plein nez ça... »

White Trash

© KYO

Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

MessageSujet: Re: On revient tous de quelque part...   On revient tous de quelque part... Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 10:15

Toujours planté devant son placard, Zack se retourna une nouvelle fois quand son ami lui fit part de son choix... Il attrapa deux bouteille d'eau en ouvrit, but une gorgée, puis tendit l'autre a Jake... C'est a ce moment là, que ce dernier se leva et craqua du dos... La première fois l'OGM n'y fit pas vraiment attention, vu qu'à lui aussi ca lui arrivait...
Cependant, quand le dos de l'acteur" broncha" une nouvelle fois, Zack releva la tete, et croisa le regard un peu paniqué de Jacob, alors le jeune homme posa la bouteille d'eau, se dirigea vers son compagnon, puis d'un geste lui indiqua de ne pas bouger...

Grace, a son entrainement intensif, Zack avait eut quelques cours sur la kinésithérapie, au cas ou, les combattants seraient dans la meme situation... En effet, il fallait bien qu'ils arrivent a se remettre tout seul en place lors d'un entrainement ou d'un combat, car une vertebre de déplacée pouvait signer rapidement un arret de mort... Bref, l'écossais, se plaça derrièr Jacob, et posa ses doigts sur le dos de celui-ci, il descendit ensuite sa main jusqu'au bas du dos, puis inclina la tete sur le coté... Zazck repassa ensuite en revue tout les meubles qu'il y avait dans la pièce, la table ferait l'affaire mais elle était un peu dure... Enfin, ca ne serait pas pour dormir non plus.
Donc, le jeune homme rejoignit la table et tira les rallonges, il invita ensuite Jake a monter dessus...

T'inquietes je sais ce que je fais... puis sur un ton moins sérieux Quand est-ce que t'arreteras de faire des folies de ton corps... T'es plus tout jeune tu sais?

Zack taquinait son ami, il n'y avait rien de grave juste quelques vertebres dorsale, et une ou deux vertebres cervicales de déplacer... Pour le jogging c'était foutu pour aujourd'hui.. Mais Jacob le saurait en temps et en heure...

Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

▌AGE : 26

Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:

MessageSujet: Re: On revient tous de quelque part...   On revient tous de quelque part... Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 20:11

Camilla était matinale, elle avait passée une nuit excelente et voulait profiter pleinement de sa journée pour pouvoir travailler avec son étalon et aussi s'occuper de son matériel. Car cela faisait un moment qu'elle était là et elle n'avait pas fait ses cuirs une seule fois, en plus de ça il prévoyait un temps pas trop moche donc ça pourrait sécher. Et puis au pire elle comptait tout ramener dans son appart' en attendant que ça soit totalement sec. Bien sur ce n'était pas le top, de un pour la place que cela allait prendre et ensuite pour l'odeur... Mais bon, elle n'avait pas l'habitude de ne pas s'occuper de ses affaires et aujourd'hui était le bon jour. Elle était de bonne humeur, totalement immergée dans le monde de l'académie qu'elle découvrait toujours un peu plus chaque jour.

Il était donc 7h30 lorsqu'elle se leva et alla se doucher. Elle sortit presque 1h après entièrement habillée, coiffée et maquillée. Finalement elle avait décidé de profiter de la matinée pour s'occuper de son matériel, elle sortirait juste Bye Bye avant de s'y mettre. Donc pas de tenue d'équitation, mais un jean quelque peu troué, sa paire de basket pour trainer dans les écuries, un débardeur blanc, bon d'accord, il était limite transparent et avec un soutif rouge ce n'était pas le top, mais elle comptait mettre un pull par dessus et puis son manteau alors pas de problème. En plus elle ne comptait voir personne avant un moment aujourd'hui, pas qu'elle soit asociable, juste envie d'être seule pour penser au travail qu'elle effectuerait avec l'holstein.

Une fois sortie de la salle de bain, elle se dirigea dans sa cuisine et se prépara un café et des tartines. Pendant que le café passait, ce qui ne prenait pas longtemps, elle retourna dans la chambre pour récupérer son écharpe qu'elle avait laissé là et également son portable. Le petit déjeuner fut rapide, et sommaire, une tasse de café, un jus d'orange, un yaourt et deux tartines, même pas beurrées... Le soleil était levé et d'après ce qu'elle voyait par la fenêtre aucun cheval n'était dans les patures. C'était l'occasion pour sortir Bye Bye. Enfilant donc son pull et son manteau Cam' partit en direction des écuries pour sortir son cheval.

La jeune femme profita de son passage aux écuries pour vérifier qu'elle avait encore de la graisse, mais malheureusement elle n'avait pas pensé à en ramener. C'est donc d'un pas décidé qu'elle rentra, enlevant son manteau et son pull car il y avait une sacrée différence de température. Elle alla dans sa chambre et sortit d'en dessous de son lit une malette avec quelques produits qu'elle stockait là. Mais encore une fois, aucune trace de graisse, elle soupira donc et se demanda comment elle allait faire. A cette heure rien n'était ouvert et elle n'avait pas vraiment envie de trainer jusque là...

Elle réfléchit donc un instant puis décida de monter chez ses voisins les hommes. En effet elle n'avait pas d'affinité avec les filles de son palier et puis elle avait fait de belles rencontre à son arrivée. Elle attrapa donc de nouveau son portable, ses clés et sortit de l'appart' en débardeur et monta les deux étages. Elle s'arréta devant la porte de Zack, il était surement là et puis il y avait des chances qu'il ait ce qu'elle recherchait. Camilla frappa donc à la porte et lorsqu'elle baissa les yeux elle remarqua son débardeur et surtout son soutif rouge... Oups, elle aurait du remettre son pull. Mais bon, elle allait pas repartir alors que Zack allait surement venir lui ouvrir, d'ailleurs elle ne venait pas d'entendre parler ?! Cam' attendait donc qu'on vienne lui ouvrir et puis au bout d'une seconde, elle préféra s'assurer qu'il y ait quelqu'un
.

"Hey Zack ! Si tu pouvais m'ouvrir, fais pas chaud dans le couloir... "

Bah oui, les appart' étaient bien chauffés, pas de problèmes, mais le couloir c'était autre chose, et puis au moins il savait qui était la...

and the others:

Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

MessageSujet: Re: On revient tous de quelque part...   On revient tous de quelque part... Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 20:48

Zack commencait sérieusement a s'impatienter, en effet, son ami était toujours prostré tel un étalon consitpé devant son canapé... Si, le jeune homme ne connaissait pas bien Jake, il aurait pu jurer qu'il avait peur... Il tenta quand Sa boutade... L'air tout gentil, la bouche en cul de poule, les fesses un peu en arrière et commencant a gesticuler l'écossais lancant en se retenant de rire

Ben, alors on a peur du grand tonton Zack? Allez viens faire un calin!

Bref, l'air parfaitement idiot, le jeune homme se reprit bien vite quand il entendit frapper à la porte. C'est le moment que choisit Zephilwen pour se rappeler a son souvenir... Oui, sa belle dobermann qui dormait paisiblement sur son lit venait d'aboyer, puis s'étira longuement avant de venir faire la fete a son proprio en remuant la queue... celui-ci la caressa et ignora encore un instant celui qui se trouvait derrière la porte, jusqu'a ce qu'un "Hey Zack ! Si tu pouvais m'ouvrir, fais pas chaud dans le couloir... " se fasse entendre...

Là, l'écossais se releva et regarda autour de lui l'air abasourdi, que pouvait bien venir faire ici camilla... Surtout a cette heure-ci, enfin il devait déjà etre 9h-10h maintenant ou plus, bref le jeune homme interrogea Jake du regard puis se dirigea vers la porte... Il ouvrit donc, en boxer a la jeune femme... La classe! Un peu plus loin, se trouvait Jacob torse nu... Parfait! Une idée traversa l'esprit, mais elle s'en alla bien vite quand il secoua la tete... En esperant, que la jeune femme n'est pas d'idées aussi mal touréne que lui... Car en effet, comment expliquer que deux hommes soient a moitié a poil dans un studio a cette heure-ci de la journée... Peu probable que Cam' croit à la véritable histoire de la panne d'eau chaude... Enfin, bref, l'écossais observa, la jeune femme quelques instants et remarqua qu'elle portait sous son débardeur un très joli soutien gorge rouge... D'ailleurs, il se demanda bien ce qu'elle faisait en débardeur a cette époque de l'année mais bon... Il l'invita ensuite a entrer

Vas-y entre...

Il se retourna vers Jake puis, lança d'un ton naturel

Je suppose que vous vous connaissez

Ben oui, étant donné qu'il fréquentait la meme académie, ils devaient s'etre croisés, après Zack n'était pas au courant de plus... l'OGM rappela ensuite sa chienne avant de refermer la porte de son studio. En effet, Zeph' l'avait suivit jusqu'a la porte et tentait maintenant de sentir la jeune femme, et comme Zack ne savait pas si Camilla aimait les chiens.. Il prefera prevenir plutot que guérir... Il proposa ensuite un siège a sa nouvelle invitée puis lui demanda...

Que t'amènes t'il?

Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy

Carte d'identités

MessageSujet: Re: On revient tous de quelque part...   On revient tous de quelque part... Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 21:56

Dans l'genre coincé du dos, j'étais coincé du dos, et que Zack veuille me manipuler me refroidissait considérablement. Sans façons, non, vraiment! Je tenais à pouvoir continuer de travailler et de monter à cheval, pas à me retrouver en fauteuil roulant pour un micro accident. Non, je voulais d'abord gouter la vie à pleine dents. Et pas que la vie, d'ailleurs... Mais comme d'habitude, fallait que Zack fasse le pitre pour se foutre royalement de moi. "Ben, alors on a peur du grand tonton Zack? Allez viens faire un calin!". Trop drôle! J'en aurais presque ri, sincérement. Mais j'étais trop occupé à tester quelque chose.Je tordis le cou à gauche, puis à droite et là, miracle, un claquement énorme qui avait tout décoincé. Ou c'était l'impression que ça me donnait. Déjà, j'avais plus mal ou presque et je pouvais bouger, alors magnifique!

« Tu disais? Bon, mon nouveau kiné va adorer, je le sens... »

Avec un magnifique sourire en coin, limite provocateur. Non mais, pour qui me prenait-il? Et même si j'avais bel et bien eu la frousse, que pouvait-il en savoir? En tout cas, j'étais rassuré. Ca irait, ça tiendrait quelques heures bien tranquillement, avant que j'ai un rendez-vous chez un kinésithérapeute voir un ostéopathe. A mon avis, pour l'ostéo', y'aurai du travail. Mais bon, pas le temps d'y songer que la chienne de mon ami s'éveillait. Ben c'est qu'elle était toujours avec lui, sa petite miss! Et puis bon, elle réagissait toujours aussi bien aux sonettes. Là, pour le coup, c'est moi qui fut complétement sur le cul. En effet, c'était la voix de Camilla, dans le couloir! Qu'est-ce qu'elle faisait là? J'étais en mode carrément étonné. Et Zack qui allait ouvrir un boxer! Bon, que moi je sois torse nu, ça passait, après tout elle avait déjà fait le tour de mon anatomie mais... Ben voilà quoi, pas de celle de Zack et sur le coup, j'avais pas franchement envie qu'elle en fasse le tour sous peu. Bon, je vais taire un peu mes pensées parce que sinon ça va dégénérer.

Elle était splendide, simplement. Et avec son débardeur qui la moulait bien, elle était juste irrésistible, à mes yeux. A ceux de Zack aussi, je crois, à voir son regard vers sa poitrine... Aïe, ça n'allait pas le faire, mais pas du tout du tout cette histoire! J'aimais pas ça du tout, non, et vous l'aurez compris. Pour ceux qui n'ont pas suivi ou pas compris, Cam' est plus ou moins ma "propriété privée", depuis peu. Pas que je sois possessif, non... Juste très jaloux sur les bords, surtout en connaissant l'autre oiseau de Zack. "Vas-y entre..." qu'il disait, l'écossais. Comme s'il allait laisser une jeune femme sur le palier! Mais alors qu'il se retournait et me disait naturellement: "Je suppose que vous vous connaissez", j'avançais Cam' avec un sourire pour l'enlacer et l'embrasser tendrement. Oui, d'accord, je poussais le bouchon un peu loin, mais là ça voulait bien dire ce que ça voulait dire. Un bonjour pour elle, un peu de plaisir pour moi, une mise en garde pour Zack. Mais bon, j'allais pas accaparer Camilla pendant une plombe non plus. Je fis un clin d'oeil à Zack en attrapant ma chemise:

« Je réutilise ta salle de bain cinq minutes. »

C'était un peu le temps pour eux de se parler sans que je les épie, parce que je ne savais pas du tout pourquoi la fille dont j'étais amoureux se trouvait chez mon meilleur ami à une heure aussi matinale... J'allais donc me passer un coup d'eau sur le visage, pour me rafraîchir, avant d'enfiler ma chemise. Tant pis, j'repasserai à la douche en rentrant car, avec un soupçon de chance, le plombier aurait fini. Le temps de me rendre présentable - même si je n'étais plus à ça prêt, avec la saga - et je ressortais de la pièce d'eau, pour aller directement prendre Cam' par la taille, en regardant en même temps Zack sans le moindre sentiment hors de l'amitié. Après tout, no stress!

White Trash

© KYO

Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

▌AGE : 26

Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:

MessageSujet: Re: On revient tous de quelque part...   On revient tous de quelque part... Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 22:25

Pour finir la porte ne tarda pas à s'ouvrir et la scène était... étrange. D'abord lorsqu'elle vit Zack, Camilla put constater qu'il était en boxer... D'accord, mais il était quand même presque 10h... et bizarrement elle l'imaginait mal trainer au lit... Surtout qu'il avait l'air bien réveillé. Cam' lui sourit donc, essayant de garder un semblant de sérieux. Mais très vite elle vit Jake derrière... Euh y a avait pas un problème là ?! Il était lui torse nu, ce qui ne déplaisait pas à Cam', mais bon, deux homme à moitié nu c'était quand même suspect. Enfin si elle ne les connaissait pas elle aurait put imaginer un instant que... cette pensée la fit sourire de plus belle. Nan mais franchement!

Sentant quelque chose au niveau de sa main, Camilla baissa les yeux pour voir le doberman, elle avait entendu le chien aboyé et n'avait pas douté que c'était chez Zack. En tout cas elle lui caressa la tête avant d'entrer derrière Zack. Elle ne savait pas que les jeunes hommes se connaissaient, mais elle ne dit rien, regardant Jake s'approcher. Suite à la phrase de Zack, Cam' se douta très bien de ce qu'il comptait faire et elle répondit volontier à son baiser. D'ailleurs elle se dit qu'ils ne se voyaient pas encore assez, pour preuve, scela faisait bien deux jours... Ne vous trompez pas, ce n'est pas du tout le genre de fille collée à son mec, enfin normalement, mais avec Jake c'était pas pareil, à chaque fois qu'elle était avec lui, elle redevanit une adolescente, une ado qu'elle n'a jamais été et donc elle en profitait pleinement.

En tout cas ça ne dura pas bien longtemps cette étreinte et Cam' laissa donc partir Jake après que celui ci est fait un clin d'oeil à Zack. C'est donc en souriant, de ce sourire charmant, que la jeune femme se tourna vers Zack. Elle préférait rester debout pour le moment et puis elle ne comptait pas vraiment rester des heures non plus donc bon
...

"Je savais pas que tu connaissais Jake... "

Bien sur dans l'académie tout le monde se connaissait plus ou moins, mais là, ils vaaient l'air de vraiment bien se connaitre. Sinon zack ne serait pas en caleçon avec Jake chez lui tosre nu... Cam' finit par répondre au jeune homme le pourquoi de sa visite.

"En fait je voulais graisser mon matériel, mais je me suis aperçue que j'en avais plus alors je suis venue pour savoir si tu pouvais pas m'en passer... "

D'accord, Zack n'était pas la personne avec qui elle était la plus proche, mais c'était surement la seconde, derrière Jake en fait, et comme ça ne faisait pas des lustres qu'elle était là, la jeune femme préférait demander des choses à des personnes qu'elle connaissait relativement bien.

Quand elle sentit des bras se refermer autout de sa taille, camilla posa une main sur ceux ci alors qu'elle tournait la tête pour voir le visage de Jake. Alala, elle ne se lassait pas de sentir ses bras autour d'elle. Et puis deux jours c'était long des fois... Nan Cam' n'est pas accro... juste en découverte de l'amour, et c'était vachement agréable. Elle tourna de nouveau la tête vers Zack en souriant
.

"Vous pouvez m'expliquer ce que vous faisiez quand je suis arrivée ?! "

En effet, Zack était encore en boxer et c'était assez drle à voir. En fait il était très bien foutu, ce n'était pas le problème, juste qu'elle ne pensait pas le voir un jour dans cette tenue...

and the others:

Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

MessageSujet: Re: On revient tous de quelque part...   On revient tous de quelque part... Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 23:01

Et voilà que c'était reparti... Plutot que d'avouer qu'il avait peur, Jake aavit décider de se "remettre" en place le dos tout seul... Pas vraiment la bonne solution, car souvent quand on faisait craquer ses vertebres on arrivait au résultat inverse que l'on voulait... Enfin, Zack n'allait pas insister non plus... Ce jeune homme pouvait faire preuve d'immaturité quelques fois... Une autre preuve accablante se remarqua par la suite... En effet, l'écossais avait apprécié le spectacle qu'offrait Camilla mais étant rangé, il ne s'attarda pas plus sur ses courbes majestueuses. Et de plus, il avait laissé sa place donc, aucun regret... Bref, l'OGm regarda son ami partir après un clin d'oeil, style de dire chasse gardée... Non mais séraieux c'était quoi ce petit mec, qui essayait de faire peur a Zack, enfin, celui-ci haussa les épaules... Zack se mit a sourire et pensa tout haut ce qu'il n'aurait jamais du dire tout bas...

Et dire, qu'il me faisait une pendule, parce qu'il avait vu son ex...

Enfin, toujours avec son charmant sourire, l'écossais reporta son attention sur la jeune femme qui répondait a sa question... Ainsi, elle venait donc pour chercher un pot de graisse chez lui... Bizarre, mais soit... Elle aurait put demander a son petit ami en premier, mais non... Cette pensée flatta, l'OGM, oui d'ailleurs, pourquoi n'avait-elle pas pensé a Jake en premier? Ou alors c'est que leur idylle était encore toute fraiche... Enfin, l'esprit ailleurs, mais toujours en écoutant Camilla, Zack se mit a chercher le pot que voulait la demoiselle... Et vu que Jacob venait de se rescotcher a la jolie brune, lui pouvait vaquer a ses affaires sans paraitre un mauvais hote... Il se dirigea donc vers le placard de l'entrée...

Et, alors qu'il avait la tete a cet endroit, il entendit la question de Camilla... Toujours pret a plaisanter, Zack demanda

Version longue ou courte?

Mais bon, connaissant son oiseau d'ami, il allait repondre plus vite que son ombre et casserait son groove... Mais bon, ca aussi il en avait l'habitude... Et en fait a cet instant il lui trouva des similitudes avec Raven... Sauf que l'écossais ne s'entendait pas du tout avec l'étalon... Bizarre... Quant a la chienne, voyant qu'elle n'avait rien de la part des deux bipedes qui s'enlacaient, elle grimpa sur la banquette en s'étirant puis se coucha en vache... De loin, elle observait la scene prete a bondir pour venir en aide a son maitre... Des fois que...

Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy

Carte d'identités

MessageSujet: Re: On revient tous de quelque part...   On revient tous de quelque part... Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 19:45

Bon, le bon point, c'est que Cam' ne m'envoyait pas paitre sous prétexte qu'il y avait Zack dans les parages. Donc j'étais en mode "no panic", quand je revins de la salle de bain. Elle me manquait déjà, ma belle, ma chère et tendre - oui, je m'emballe, mais je n'y peux pas grand chose. Quand je revins, elle sembla contente que j'aille l'étreindre, sa main se posant délicatement sur mes bras. Zack alla se fourer la tête dans un placard. Heu... On m'explique? Parce que là, je décroche... Ben apparemment non, c'était à Camilla qu'on allait expliquer la situation. En même temps, je comprenais, et je me retenais d'exploser de rire, dès le départ. Avec un sourire particulièrement explicite, j'essayais de savoir si mon ami avait la même idée que moi. Me joignant donc à son humour, j'en rajoutai une couche, parce qu'on pouvait se permettre de rire, vu ce qui s'était passé:

"Vous pouvez m'expliquer ce que vous faisiez quand je suis arrivée ?! "
Version longue ou courte?
« Pour rire un peu ou beaucoup? »

Parce qu'il y avait de quoi rire, sérieusement. La thèse de la panne d'eau était risible, pathétique. Mais la suite encore pire. Passage et la douche et enfantillages. Sans oublier qu'après avoir roulé comme des mômes, j'avais fait une petite frayeur à l'écossais, avant de m'affaler comme un pacha, de parler de mes soucis, puis de me retrouver coincé comme pas deux. Ben en fait, ç'avait été rapide, tout ça, sans compter que je n'avais pas passé deux heures sous la douche non plus... Mais bon sang que c'était drôle, à y ressonger! Je me mordis la lèvre inférieure, le regard luisant tant je m'empêchais de rire. En regardant Zack, je lui articulais silencieusement:

« Grand moment de solitude »

Il comprendrait aisément et rapidement que je parlais de moi, parce que dans l'histoire, c'était de moi qu'on allait pouvoir se moquer, et je le savais parfaitement. En prime, j'étais le plus jeune, une cible facile pour les deux autres... Avec mes réparties et mon compte de choses à raconter, pour me sortir de la panade, au cas où ça partait trop loin. Ben oui, j'avais ma fierté, et pas dans ma poche, s'il vous plait! J'en avais suffisament pris pour mon grade, dans ma jeunesse, pour savoir que, désormais, je n'allais plus me laisser faire ainsi. Même si c'était gentil, même si je me savais risible, y'avait une limite éloignée à ne pas franchir. Zack le savait, Camilla y songerait sûrement.

White Trash

© KYO

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On revient tous de quelque part...   On revient tous de quelque part... Icon_minitime

On revient tous de quelque part...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant