Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comme si j'avais encore l'âge d'être sage et l'air d'être célibataire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Comme si j'avais encore l'âge d'être sage et l'air d'être célibataire! Vide
MessageSujet: Comme si j'avais encore l'âge d'être sage et l'air d'être célibataire!   Comme si j'avais encore l'âge d'être sage et l'air d'être célibataire! Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 22:32

    J'étais là depuis déjà deux petites semaines. Je me devais de faire un constat accablant: à part Leo et Océane, je ne connaissais personne! Et je n'étais pas encore sorti non plus, c'était bien cela, le pire! Il fallait que je me motive bien, en fait. Je sentais venir l'assaut des paparazzis et des fans hystériques, et je préférais, pour une fois, y échapper. Je n'avais pas prévu de finir la soirée seul, dirons-nous. Ma réputation de mec à fille n'était plus à faire mais quand même, je débarquais seulement..! Ca risquait d'être mal vu... Mais bon, j'allais tout sortir, ce soir-là! J'avais trouvé la motivation. Fallait dire que les States m'avaient appelé, depuis une boîte de nuit. Ils avaient l'air survoltés et c'était "ma" chanson qui passait. Je vous tairai le titre, pour être sûr qu'on ne m'invite pas à danser dessus spécialement. N'empêche qu'ils m'avaient motivé, à l'heure où ils ne tarderaient plus à dormir. Alors que j'étais vautré dans mon canapé, je me levai, me dirigeant vers la salle de bain. Il fallait que je me douche, me fasse beau et tout. Donc, première étape, la douche bien chaude!

    Je fis donc chauffer la douche, avant de me déshabiller et de me glisser sous le jet brûlant, qui me fit frissonner de bien-être. Relativement vite par rapport à d'habitude, je me lavai, avant de laver mes cheveux presque noirs. Et oui, je voulais vraiment mettre toutes les chances de mon côté, pour me retrouver avec un canon dans les bras. Une fois tout propre, j'arrêtai l'eau, n'ayant pas trop de temps à perdre. Je mis une serviette autour de ma taille avant de sortir de la douche embuée. Il ne me fallut pas longtemps pour m'occuper de mes cheveux: un coup de serviette-éponge pour éparpiller toute ma tignasse et hop, le tour était joué, ils finiraient de sécher. J'allais donc dans ma chambre, ouvrant à la volée mes placards. Qu'allais-je mettre? Déjà, je sortis un jean Kaporal bleu délavé, que j'adorais. C'était tout à fait mon style, ça! Je ne mettais quasiment que des jeans un peu usés, délavés ou troués. Ca me donnait un look simple et classe à la fois. Et j'aimais ça. Donc j'enfilais mon pantalon, déjà, j'étais sûr de le garder, celui-là! Comme tous mes Kaporal, il faisait parti de ceux dans lesquels je me sentais le mieux. Je choisis une chemise blanche, simple, pas fort épaisse. Je l'aimais bien, parce qu'elle m'allait franchement bien. Elle laissait deviner mon corps d'athlète, sans pour autant tout montrer. J'aimais beaucoup l'effet. Bon, j'étais habillé, restait à repasser à la salle de bain.

    J'y finis donc de sécher mes cheveux. Un soupçon de gel, pour qu'ils tiennent en place toute la soirée et hop, ma coiffure était achevée. Je miserais moins, depuis que j'étais passé chez le coiffeur. Bizarre non? Allez, que je cesse l'humour un peu, pour avancer. Je mis un peu de crème hydratante sur mon visage avant de me regarder dans la classe. J'étais parfait, absolument parfait! Et ce n'était pas parce que je prenais soin de moi qu'on devait me traiter d'homosexuel ou de fillette. J'avais un métier en relation totale avec mon physique, je me contentais d'en prendre soin. Et comme je ne m'appelais pas Narcisse, je quittais le miroir. Je pris une veste en cuir, mes clés, un peu d'argent (beaucoup diraient des gens aux revenus "normaux") avant d'aller jusque ma voiture. 22 heures. Une bonne heure pour me mettre en route.

    Comme toujours, au volant de mon bolide noir chéri adoré aux vitres teintées qui me faisaient souvent le plaisir d'être utiles, j'avais dépassé la limite de vitesse autorisée. Mais allez savoir pourquoi, les policiers et leurs radars n'étaient jamais sur ma route. J'arrivais donc à la boîte de nuit d'Etretat un peu avant 22 h 30. Il me restait le temps, vraiment. Je garais donc ma voiture, sous des regards bien braqués sur mon bijou favori. Je sortis, remontant le col de ma veste, une paire de lunettes de soleil sur le nez. Ce n'était pas que je voulais me cacher, mais j'avais l'habitude de soigner un minimum mes entrées moi! J'allais vers la porte, où le vigile faillit me sortir "fais la queue gamin", avant que je n'enlève mes lunettes et hausse un sourcil. Il passa un message à son collègue, qui disparut dans le bâtiment et revint quelques minutes plus tard, plein de ronds de jambes:

    -Monsieur Fletchner, c'est un honneur!! Vous êtes accompagné?
    « Je suis seul, pour le moment. »
    -Mr le directeur m'a dit que si vous désiriez la moindre chose, il vous suffirait de demander. Veuillez me suivre, s'il vous plait.

    J'eus un sourire très satisfait, sur ce coup-là. Je suivis donc le vigile après un regard furtif à la foule, qui s'énervait visiblement. Certaines jeunes filles s'excitaient carrément. Une fois dans l'enceinte à proprement parler, je congédiais le vigile. J'étais là pour m'amuser, pas pour me faire chaperonner. J'allais directement au bar, car on y faisait souvent de rencontres intéressantes.

    « Mettez-moi une bouteille de champagne de côté, et une coupe tout de suite. »

    Je n'eus rien de plus à dire, le barman me servit et mit un bon champagne de côté. Quand je sortais, je faisais rarement dans la dentelle. Et autant dire que je ne risquais pas de me retenir, ce soir-là!
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Comme si j'avais encore l'âge d'être sage et l'air d'être célibataire! Vide
MessageSujet: Re: Comme si j'avais encore l'âge d'être sage et l'air d'être célibataire!   Comme si j'avais encore l'âge d'être sage et l'air d'être célibataire! Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 12:19

Cela faisait déjà 2 mois que Camilla était arrivée, 2 mois à profiter des installations de l'académie, de sa monture et à rencontrer des gens tous plus sympas les uns que les autres. Elle passait son temps à s'occuper de Bye Bye, à essayer de trouver du travail aussi car l'argent n'était pas éternel et il commençait à manquer sérieusement dans son compte en banque. Mais pourtant, elle ne pouvait rien faire pour le moment, elle n'avait aucun réel diplome et seul son niveau en équitation lui permettrait de faire quelque chose, pourtant elle ne voulait pas repartir en compet', d'ailleurs si elle était partie de son ancienne école c'était bien pour abandonner les compet' un moment. Elle était donc sans travail, mais pas sans volonté, elle finirait pas trouver, il fallait juste un peu de patience.

Pour feter ces 2 mois de bonheur, car elle pouvait avouer que ce n'était pas comparable à sa vie d'avant, bien sur elle sortait toujours, mais beaucoup moins et bizarrement elle finissait aussi moins souvent complétement torchée, Cam' avait décidé de sortir. Ce devait être l'envie de réussir cette fois ci, de ne pas tout gacher avec son étalon en étant incapable de lui demander quelque chose correctement, ou peut être était-ce aussi à cause de l'ambiance. HB c'était un peu comme une grande famille et pour preuve, personne n'embétait les deux célébrités qui s'étaient installées. L'ambiance était nettement plus saine que celle qu'elle avait pu connaitre.

Il était donc 20h30 quand elle se décida enfin à se préparer, de toute façon, les vraies fêtes ne commencent jamais avant 22h, elle avait donc encore bien le temps! Elle alla donc jusque sa chambre et commença à se déshabiller, ses affaires au sol montraient à quel point elle pouvait être bo*délique, mais bon, ça ne resterait pas comme ça très longtemps, juste le temps d'aller prendre sa douche. Elle partit donc à la salle de bain et alluma l'eau de la douche pour qu'elle soit chaude quand elle y entrerait. Pendant ce temps elle déméla sa longue chevelure brune et attrapa deux serviettes qu'elle mis à coté de la douche. Celle ci était juste à bonne température lorsqu'elle se glissa sous l'eau. Elle en soupira d'aise et entreprit donc de sa laver.Après une journée passée dans les écuries, rien de telle qu'une longue douche chaude. Et pour être longue, elle fut longue, en tant que jeune femme prenant soin d'elle, elle marqua un point d'honneur à ce que ses cheveux soient niquels, sans plus un brin de paille.

Lorsqu'elle sortit enfin de la douche, elle attrapa une serviette qu'elle noua sur sa tête pour ses cheveux puis s'enroula dans la seconde avant de sortir dans la chambre. Cam' ouvrit un tiroir et en tira des sous vétements, elle alla ensuite dans son armoire et resta un instant indécise devant la tenue qu'elle porterait. Elle avait le choix entre une robe noire, plutot moulante, mais un peu trop longue pour cette soirée, et une robe rouge, qui elle était loin d'être trop longue, elle était même limite trop courte, mais elle avait elle aussi un petit détail qui la génait, elle n'avait aucun décolleté. Elle opta pourtant pour cette dernière car de toute façon, elle n'avait pas non plus une poitrine d'enfer, elle miserait donc sur la longueur de ses jambes, qui allait s'amplifier avec les chaussures qu'elle porterait.

C'est donc en emportant les affaires qu'elle mettrait ce soir qu'elle retourna dans la salle de bain, elle y déposa sa robe et entreprit de se sécher vivement. Une fois fait, elle enfila ses sous vétements avant de sortir plusieurs pots de crémes d'une petite armoire. Elle commença par ses jambes, remontant au fur et à mesure pour changer de crême pour le visage après s'être passée les mains à l'eau. Cam' se relava les mains ensuite et enleva la serviette qui maintenait ses cheveux pour les passer au séche cheveux afin de ne pas partir avec les cheveux mouillés. Elle enfila ensuite sa robe et commença à se maquiller. Encore une fois elle ne força pas trop, se contentant d'un léger fond de teint, et de quoi mettre ses yeux en valeur, ainsi qu'un gloss léger.

Les quelques retouches paufinées, elle sortit enfin de sa salle de bain afin de se parfumer légérement et d'enfiler ses chaussures. Il était déjà 22h00 et elle allait avoir au moins 15 minutes à faire pour aller jusque la boite, m'enfin, là n'était pas le plus grave, car c'était bien beau d'avoir un robe particulièrement courte à bretelle fine, il ne faisait pas chaud et juste un gilet serait de rigueur, elle retoutna donc dans son armoire et pris une veste noire ainsi qu'un petit sac à main, suffisemment grand pour y mettre son portable, un gloss et du mascara et un porte-monnaie. Une fois que tout fut mis dans le sac elle attrapa ses clés d'appart' et ses clés de voiture et srtie, prete pour passer une agréable soirée.

Quand Camilla arriva à la boite de nuit, il y avait un monde fou et c'était peu dire, elle n'avait jamais vu autant de monde, à croire qu'ils s'étaient tous donnés le mot. Bref, connaissant vaguement le videur, elle s'approcha de lui et lui sourit, d'accord, pas mal de filles devaient essayer, mais bon, avec un peu de chance... Et se fut d'ailleurs le cas, peut être était-ce son sourire, ou alors la longueure de ses jambes qui fit défaillir le vigile. La jeune femme put donc entrer et elle se dirigea vers le bar, autant bien commencer la soirée. Il n'y avait pas grand monde d'installer, juste un couple en train de se bécotter, une jeune femme en train de siroter un cocktail et un jeune homme. Lorsque ce dernier se retourna, Cam' crut qu'elle allait exploser de rire, c'était Jake, l'acteur super connu, elle n'avait pas vu un seul de ses films en entier, mais une de ses amies l'avait trainée de force à une avant première, et en plus de cela il y avait eu une sorte d'entretient avec les acteurs... Chose qu'elle avait peu apprécié, mais bon...

S'approchant donc de Jake, elle s'installa à coté de lui et le regarda avec sa coupe de champagne. Elle commanda une vodka orange puis une fois son verre à la main se décida à parler au jeune homme. Croisant les jambes, elle frola'involontairement' le mollet de la star et s'excusa avec un charmant sourire
.

"Désolée... Je ne t'avais pas vu... "

Marquant une petite pause, elle reprit après avoir bu une gorgée de sa boisson.

"T'es Jake Fletcher c'est ça ?! Je sais question bete... Et je suis sure que t'es incapable de te souvenir de moi... "

De nouveau, Camilla sourit de toute ses dents, puis elle ebut une gorgée de vodka. Il avait du croiser pas mal de fille pendant ses avants premières et elle ne devait pas être la plus belle, la plus sexy, ou la plus chiante du lot, elle était juste totalement indifférente au fait qu'il s'agisse d'une star...
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Comme si j'avais encore l'âge d'être sage et l'air d'être célibataire! Vide
MessageSujet: Re: Comme si j'avais encore l'âge d'être sage et l'air d'être célibataire!   Comme si j'avais encore l'âge d'être sage et l'air d'être célibataire! Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 9:09

C'était l'effervescence! Les gens entraient comme des tarés dans la boîte de nuit. Ca c'était mon effet, à mon avis! Mais je savais au moins que je serai presque tranquille. Et oui, on ne laissait pas entrer de paparazzis, par exemple. Mais bon, en fait je n'en avais rien à cirer. Ils pouvaient venir me prendre en photo, je n'avais aucune honte, à vrai dire. J'étais venu pour sortir. Et ils pouvaient d'avance voir ailleurs, s'ils espéraient avoir des photos d'un état secondaire, de ma part. J'étais souvent sérieux, et je me connaissais. J'aurai presque ri, à cette idée. Mon regard se baladait donc sur la salle. Il y avait un couple, pas loin. Dans ce genre de cas, j'essaye simplement de dire que ce sera le tour, d'être seuls. Et en général cela me fait extrêmement sourire, voire rire, lorsque je suis seul. Mais il y avait du monde. Alors j'essayai de garder un soupçon de sérieux, un sourire amusé aux lèvres. C'est là que je sentis quelque chose me frôler le mollet. J'aurai presque pu être surpris, si la salle n'était pas bondée. Une voix féminine m'interpella ensuite.

"Désolée... Je ne t'avais pas vu... "

Un sourire, comme toujours éclatant, aux lèvres, je lui répondis sympathiquement et presque avec une pointe d'amusement:

« Oh, pas la peine de t'excuser, ça ne fait rien... »

Je profitais alors qu'elle boive pour pouvoir la regarder. Elle me disait quelque chose, vraiment. En plus elle était splendide, avec sa robe rouge qui la mettait bien en valeur. Fallait avouer qu'elle avait de longues jambes fines qui lui donnaient un air... A croquer!

"T'es Jake Fletchner c'est ça ?! Je sais question bête... Et je suis sure que t'es incapable de te souvenir de moi... "
« Je vois que je ne peux pas passer inaperçu ici..! Arrête-moi si je me trompe, tu n'es pas Camilla? On ne se serait pas rencontré à une avant-première? »

Riez tant que vous le voulez, mais ce genre de fille peut me marquer. En effet, contrairement à toutes nos groupies, on avait presque eu l'impression qu'elle avait été entraînée de force jusqu'à l'entretien, pourtant privé et surtout VIP! Surtout qu'elle avait un sourire tout ce qu'il y avait de plus charmant et qu'elle ne se dandinait ou ne se pavaniat pas devant moi sous prétexte que j'étais un acteur riche, célèbre, jeune et de surcroît beau gosse! Non, je ne m'appelais pas Narcisse, j'étais juste content de ce à quoi je ressemblais. Je bus tranquillement une gorgée de champagne, appréciant le pétillement dans ma bouche. Je n'étais pas un fils de riches, je n'étais pas un mec hors du commun. J'avais juste tourné le bon film. Et j'avais changé de comportement en conséquence, néanmoins. Mais bon... Camilla était là et semblait sympathique, je me décidai à engager la conversation.

« Tu fais quoi ici? »

C'était une petite question anodine, posée avec une voix pétillante et joyeuse, en la regardant bien en face avec un sourire sympathique. Ben hé, j'étais pas contre un peu de compagnie agréable ce soir moi!
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Comme si j'avais encore l'âge d'être sage et l'air d'être célibataire! Vide
MessageSujet: Re: Comme si j'avais encore l'âge d'être sage et l'air d'être célibataire!   Comme si j'avais encore l'âge d'être sage et l'air d'être célibataire! Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 13:15

D'accord, le coup de la jambe était un bon pretexte, et puis elle était vraiment curieuse de savoir ce qu'il faisait à Etretat, ne devrait-il pas être à un tournage aux Etats-Unis. A croire que les alentours d'HB attirés les stars américaines. En effet, elle avait put croiser à plusieurs reprises Leo Carter, un autre personnage de la saga dans laquelle vampire et loup-garous se cotoient pour elle ne savait quelle raison puisqu'elle n'avait jamais vu un film en entier... Sauf le soir de l'avant première ou elle doit avouer, elle s'était ennuyée... Bah oui, bah vraiment attirée par le ciné, et encore moins par ce genre de film, elle avait failli s'endormir... Pas très sympa pour les acteur, mais après tout, on l'avait amené de force, à cause d'un coup de main qu'on lui avait donné et du coup en échange c'était une sortie pour l'avant première.

Camilla ne fut pas surprise lorsqu'il lui adressa la parole, et elle n'avait pas non plus les yeux brillants devant l'acteur, elle n'était pas prete non plus à lui sauter dessus pour un autographe ou plus si affinité... Elle était simplement curieuse de savoir pourquoi il était là, s'il se souvenait d'elle et puis bon, c'était l'occasion de parler avec quelqu'un, plutot que se taper des lourding sur la piste de danse. La jeune brune remarqua le regard de Jake sur à peu prés tout son corps alors qu'elle buvait. Elle le laissa faire, de toute façon, si elle était habillée comme ça c'était aussi pour qu'on le reluque un peu.

Suite à la remarque quelque peu bete qu'elle avait faite et ensuite la question qu'elle avait posé pour rattraper un peu le coup, le jeune homme répondit apparemment amusé. D'accord, avec le nombre de filles dehors et les vigiles à l'entrée, ce ne pouvait qu'être à cause d'une star et depuis que Léo était papa elle se doutait que ce n'était pas lui qui était présent dans la boite. Mais n'ayant connaissance de l'arriver du loup-garou de la saga, elle n'avait pas un instant imaginé qu'il serait là. Berf, elle lui fut plutot reconnaissante qu'il n'insiste pas sur sa bétise. Et cam' se surprit même à faire de gros yeux ronds lorsqu'il lui donna son prénom. Euh... Y avait pas un problème là... Pourquoi il se souvenait d'elle comme ça. Lors de l'avant première elle s'était contentée de faire quelques sourires, d'écouter vaguement ce qu'il se passer, de répondre lorsqu'on lui parler sans jamais poser une seule question.

Se reprenant, elle se redressa et but une nouvelle gorgée, à ce rythme elle allait vite finir son verre! Mais il fallait avouer que le fait qu'un mec, canon, elle ne pouvait le nier, une star de cinéma américain se souvienne d'elle, c'était assez choquant. Son regard se posa un instant sur son verre pour revenir sur Jacob, un grand sourire sur son visage. Là elle pensait surtout au nombre d'ado qui aurait voulu être à sa place, pouvoir parler à Jake Fletcher quoi... Mais après tout, c'était un homme comme tous les autres, ensore une fois, surement plus canon que la majeur partie des mecs, quoi que sur HB elle en avait croisé plusieurs qui étaient vraiment mignon, voir sexy... Mais on sort du sujet là
.

"En effet, on s'est vu à une avant première, il n'y a pas si longtemps d'ailleurs... "

Bah oui, ça devait faire 4 ou 5 mois, quelque chose comme ça. Cam' sourit la question anodine que venait de lui poser Jake ne pouvait que la faire sourire, qui imaginerait un jour parler de soi à une star... Pas elle en tout cas, elle était bien trp proche du monde réel pour pouvoir imaginer un instant quelqu'un d'aussi connu lui adresse la parole. Enfin, elle même était un peu connu, c'était quand même un championne de dressage et dans ce monde là, on la reconnaissait souvent, mais le monde du cinéma et celui de l'équitation était juste totalement différent, à l'opposé l'un de l'autre.

"Ici en boite, je suis là pour m'éclater et franchement j'espère pouvoir éviter des mecs un peu trop lourds... Sinon ici à Etretat, je suis à Horse Beautiful, j'essaie d'apprendre de nouvelles choses sur les chevaux, de nouvelles façon de travailler... Mais ce serait plutot à moi de te poser la question, parce que franchement je ne m'attendais pas à croiser un collègue de Leo dans le coin... "

Oui oui, une star passe encore, il aime la France, avec l'argent qu'il a il peut se permettre de choisir n'importe quel endroit ou vivre et puis bon, il choisit Etretat pour l'académie, mais deux stars... c'est assez étrange. Son regard noisette posé sur le jeune homme, elle le détailla une seconde, remarquant le jean de marque, la chemise blanche légérement ouverte laissant entrevoir sa msuculature... Bref, il paraissait plutot normal. Plus qu'à leur première rencontre ne tout cas.
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Comme si j'avais encore l'âge d'être sage et l'air d'être célibataire! Vide
MessageSujet: Re: Comme si j'avais encore l'âge d'être sage et l'air d'être célibataire!   Comme si j'avais encore l'âge d'être sage et l'air d'être célibataire! Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 18:40

Lorsque je dis le nom dont je me souvenais, je dus grandement contenir un fou rire. A voir ses yeux écarquillés, cela devait vraiment être son nom, ou alors la plus grosse connerie que j'ai jamais dite! Je devais franchement me retenir de rire, gardant du sérieux. C'était pas spécialement facile, en fait. Surtout que ce soir je n'avais pas envie d'être sérieux, je voulais m'amuser. Mais je ne voulais pas que Camilla prenne la mouche, surtout. Parce qu'avec personne avec qui parler, le temps passe moins vite, et on se retrouve avec une fan scotchée, le contraire total de Cam', en fait. J'aime mes fans, je suis d'accord. Mais à ce point-là, franchement... Dès fois je me dis que même si j'aime mon métier, rouler des mécaniques et faire voir que je suis là, sans une bande d'hystériques derrière moi c'est souvent mieux, plus calme, plus tranquille.

La jeune femme but une gorgée supplémentaire. Houlà, mais quelle descente! Enfin, je ne pouvais rien dire moi, parce que ma coupe diminuait sérieusement aussi mais bon, le champagne tapait moins fort que la vodka orange! Et je parle en totale connaissance de cause, pour avoir prit des cuites avec les deux. Je préférai le champagne. C'était plus classe surtout! C'était le haut de la société qui buvait cela. Enfin, ce soir-là c'était juste pour me faire voir le champagne, parce que j'aurai bien eu envie d'un truc plus fort, pour me lâcher un peu plus. Quoi que, pas trop non plus, sinon cela risquait de finir fortement à mon désavantage! J'esquissais ensuite un sourire.

"En effet, on s'est vu à une avant première, il n'y a pas si longtemps d'ailleurs... "
« Je me disais bien... »

Oui, j'étais amusé. Mais bon, je retombais bien vite dans des banalités accablantes et risibles. Le plus risible, c'est que ç'aurait du être à moi, qu'on pose pareille question. Mais bon, fallait bien que je trouve quelque chose moi! J'allais pas lui parler de la pluie et du beau temps toute l'année quoi! Surtout que je débarquais par ici moi... C'était ma première sortie en soirée depuis que j'étais en France, et encore plus ma première sortie sans mes amis. J'écoutais donc la jeune femme me répondre, ce qu'elle fit non sans amusement, avouons-le.

"Ici en boite, je suis là pour m'éclater et franchement j'espère pouvoir éviter des mecs un peu trop lourds... Sinon ici à Etretat, je suis à Horse Beautiful, j'essaie d'apprendre de nouvelles choses sur les chevaux, de nouvelles façon de travailler... Mais ce serait plutôt à moi de te poser la question, parce que franchement je ne m'attendais pas à croiser un collègue de Leo dans le coin... "
« Disons qu'il fallait que je quitte la folie de Los Angeles un temps. Et que, comme tu l'as souligné, Leo est un collègue, et de surcroît celui qui m'a le plus soutenu quand je débutais et qu'on essayait vaguement de me pousser à la porte. Je lui dois beaucoup alors j'ai décidé de venir l'embêter ici, vois-tu. C'est pour ça que je suis moi aussi à l'académie Horse Beautiful. Chouette endroit d'ailleurs! »

Je laissai ensuite mon regard courir sur la salle qui se bondait. Pas mal de monde dansait, on voyait des couples hésitants se créer, se lancer. c'était un spectacle un peu amusant, auquel j'assistais avec un sourire en coin. Je bus une autre gorgée de champagne tranquillement, avec mon air fier. Je remarquai que Camilla me détaillait rapidement mais je fis comme si je n'avais rien remarqué. Et quoi? Ma tenu faisait son petit effet tout de même! C'était le but. Simple et classe à la fois, c'était mon style à moi, que j'avais adopté depuis déjà des années et dont je n'avais pas changé. Et je n'en changerai pour rien au monde, d'ailleurs! Mon regard croisa celui noisette de Cam'.
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Comme si j'avais encore l'âge d'être sage et l'air d'être célibataire! Vide
MessageSujet: Re: Comme si j'avais encore l'âge d'être sage et l'air d'être célibataire!   Comme si j'avais encore l'âge d'être sage et l'air d'être célibataire! Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 11:00

Bon là Camilla était sur le cul, elle n'en revenait juste pas. Et Jacob semblait amusé par sa réaction, d'accord, il y avait de quoi rire elle s'en doutait, mais la surprise avait été telle qu'elle n'avait pu s'empécher de faire des yeux ronds. Si Vic' avait été là elle aurait hurlé, sauté partout et surtout sur le pauvre Jacob... Victoire était sympa, mais un peu trop immature au gout de Cam', pourtant elles avaient le même age. En tout cas si Vic' ne l'avait pas emmener à cette avant première, elle n'aurait jamais su que le jeune homme était acteur, bon, peut être qu'elle l'aurait su avec le nombre d'affiches qu'on pouvait voir dans les rues, mais elle faisait tellement peu attention à ce genre de pub qu'elle aurait été incapable de savoir qu'une, en fait deux stars étaient à HB.

Une pensée lui vint tout à coup, elle n'avait pas encore vu de paparazzi à HB, d'accord, dans l'enceinte de l'école c'était normal, c'était plutot bien surveillé... Donc cela voulait juste dire que peu de gens savaient que Jake était là et donc bientot il allait y avoir des paparazzi un peu partout. Pas très pratique pour se balader en ville. Mais bon, s'il ne génait pas la cavalière, alors il pouvait bien prendre en photo n'importe qui, peu lui importait. Cette pensée la faisait sourire, déjà qu'ils avaient eu droit à quelques paparazzi pour la naissance de la fille de Leo, mais là ça allait être carrément un régiment à ce rythme.

Revenant à la réalité, elle écouta la réponse du jeune homme avec un sourire en coin. Alors comme ça Los Angeles c'était la folie... Elle n'en doutait pas, mais bon, dans un sens il avait bien choisi de faire partie de cette folie, il ne pouvait pas vraiment se plaindre. La suite de la réponse la fit sourire d'autant plus. Camilla ne connaissait pas vraiment Leo, elle l'avait simplement croisé et il avait l'air très sympa et surtout toujours près à aider, enfin ça, c'était ce qu'elle avait pu remarquer lors de leur très courte rencontre qui se résumait à un bonjour et un sourire. C'était donc logique d'après elle qu'il ait aidé Jake. Par contre le remerciement de ce dernier était plutot étrange. Bah quoi, en ce moment il fallait bien avouer que Leo Carter était loin d'être l'homme qui avait envie d'être embété. Mais dans un sens, avoir un ami sur qui comptait, ce devait être agréable. Encore une fois dans ses pensées, la jeune femme ne percuta pas tout de suite que Jacob était à Horse Beautiful
.

"T'es là en simple visite ou tu comptes rester, parce que j'y suis depuis pas très longtemps, mais leur chevaux sont extras... enfin si t'es cavalier... "

Bah oui, c'était pas écrit sur le front du jeune acteur qu'il montait à cheval, et puis qui penserait aussi que ce jeune homme était le genre à monter à cheval... Il devait passer plus de temps dans une salle de muscu qu'autre chose... Remarquant quand même qu'elle posait des questions qui ne la regardait pas, elle s'excusa vaguement.

"Si j'suis indiscrète dis le moi... "

Et elle lui fit son plus beau sourire, les yeux plantaient dans ceux de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Comme si j'avais encore l'âge d'être sage et l'air d'être célibataire! Vide
MessageSujet: Re: Comme si j'avais encore l'âge d'être sage et l'air d'être célibataire!   Comme si j'avais encore l'âge d'être sage et l'air d'être célibataire! Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 22:28

Je ne pouvais, en un sens, que comprendre la surprise de Camilla. Combien de filles étaient passées devant moi, s'étaient présentées, et dont je n'avais pas même retenu le simple prénom? Elles étaient toutes plus jolies les unes que les autres, sexies, un peu aguicheuse et tout à fait dans mon genre. J'avais une mémoire plutôt sélective, en somme. Et Cam' m'avait intrigué et tapé dans l'oeil le jour de notre rencontre. C'était assez rare, certes, mais tellement possible! C'était surtout son sourire simple, qu'elle arborait actuellement, et qui me ferait presque fondre. J'eus un petit sourire tranquille.

"T'es là en simple visite ou tu comptes rester, parce que j'y suis depuis pas très longtemps, mais leur chevaux sont extras... enfin si t'es cavalier... "
« Je pense que je vais m'installer ici quelques temps au moins. Je dois encore essayer mon cheval, As De Pique, mais il y a des bêtes intéressantes. Il paraît que c'est l'une des meilleures cavalerie de la région voir de France. Je suis pressé de voir ça. »


Dur à croire ou non, j'étais en effet un cavalier au niveau correct voire bon, un confirmé, comme on le disait souvent. J'étais capable de monter à peu près tous les chevaux sans me battre. "Si j'suis indiscrète dis le moi... ". Je ris quelques peu. Je bus une gorgée de champagne supplémentaire avant de répondre:

« No, j'ai l'habitude des questions, ne t'en fais pas! il en faudrait plus pour me faire prendre la mouche! »

Je souris de plus belle, plantant un instant mon regard dans celui de Cam' avant de regarder autour de nous. Il commençait à y avoir beaucoup de monde. Et je commençais seulement à me sentir à mon aise, par ici. Quand il y avait de la foule, j'étais dans mon élément naturel. Je finis ma coupe de champagne tranquillement, reportant mon intention sur Camilla. J'émis un trèèès léger soupir de satisfaction avant de dire, assez bas:

« Comme dans mon élément... »

Ce fut un sourire un peu charmeur qui attérit sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Comme si j'avais encore l'âge d'être sage et l'air d'être célibataire! Vide
MessageSujet: Re: Comme si j'avais encore l'âge d'être sage et l'air d'être célibataire!   Comme si j'avais encore l'âge d'être sage et l'air d'être célibataire! Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 14:11

La jeune brune écouta la réponse de Jake son sourire toujours sur son visage, après tout, elle parlait quand même de la seule chose qui faisait qu'elle était encore en vie, ou en tout cas pas dans une bande de délinquants... Les chevaux restaient sa vie, elle vivait pour eux, c'était le seul moyen qu'elle avait trouvé pour avancer dans la vie et sa reconnu n'était plus à refaire en Europe, même si cela faisait un moment qu'elle n'avait pas fait de compet' de dressage, elle savait que son nom resterait un certain moment dans les esprits. Après tout, elle était la première à atteindre ce niveau à cet age... Mais la compétition ne lui disait plus rien et puis il y avait tant d'autres discuplines qu'elle ne connaissait pas vraiment qu'elle voulait explorer un peu plus le monde équin.

En tout cas, Camille apprit non sans joie que l'acteur était cavalier et qu'il avait même une monture. Le nom de l'animal ne lui dit rien, il fallait dire aussi que les écuries étaient immenses et elle ne passait que dans l'allée ou se trouvait son propore étalon. Mais elle ne put qu'acquiesser lorsque Jake lui dit qu'il y avait des bêtes interessantes, rine que dans l'allée de Bye Bye il y avait des chevaux magnifiques et même s'ils avaient tous leurs points faibles, il était toujours possible de faire des choses plus qu'attirantes. D'ailleurs sa propre monture était juste unique, il s'agissait d'un sauteur extraordinaire et avec un caractère bien trempé, mais cela ne faisait qu'ajouter un peu de piment dans leur relation qui n'était pas si mauvaise.

Mais Cam' était aussi suffisemment bonne cavalière pour savoir que la monture ne fait pas tout, le cavalier ne peut progresser que grâce à de bons professeurs et sur ce point elle ne savait pas vraiment ce que ça donné. Elle n'avait pas encore eu l'occasion de prendre de cours, préférant également apprendre à connaitre l'holsteiner avant de commencer à l'amener réellement travailler. Bref, la cavalerie était bonne, c'était certain, mais il fallait voiraussi l'enseignement...

Jake la coupa un peu dans ses pensées lorsqu'il lui répondit qu'il lui fallait bien plus de questions avant qu'il ne le prenne mal et cela la fit légérement rire, après tout on devait passer son temps à lui poser des questions et ce ne devait pas vraiment être pour parler cheval, mais plutot films, ou autres projets... Dans un sens ce devait être agréable pour lui de ne pas parler de sa carrière de comédien, En tout cas Cam' l'aurait pris ainsi... Le regard du jeune homme se planta dans celui de Camilla et elle lui répondit par un sourire, lorsqu'il tourna les yeux, la jeune brune en fit autant et en profita pour boire une gorgée de vodka. Elle remarqua que du monde était arrivé et cela la faisait rire intérieurement, combien de temps avaient-ils du attendre dehors avant de pouvoir entrer, sans compter qu'on avait du faire un beau tri afin que Jake ne se retrouve pas avec une horde de filles autour de lui, même si cela ne devait pas réellement le déranger.

Alors qu'elle reprenait une gorgée, elle entendit vaguement, en fait elle vit plus qu'elle n'entendit que l'acteur parlait, mais tout seul... Elle haussa une seconde un sourcil et se rendant compte de la tête qu'elle devait faire elle reprit une tête correcte et tout en fixant un instant Jake, elle remarqua un changement dans son attitude, plus ... il était juste carrément canon là... de quoi faire fondre n'importe quelle fille. Et Cam' n'y échappa pas, elle répondit par un nouveau sourire tout aussi charmeur
.

"Et je pense à ça, mais... t'es même pas accompagné ce soir... pas de jolies françaises pour te faire tourner la tête ?! "

Alors qu'elle finnaisait sa phrase, elle baissa les yeux sur ss jambes qu'elle décroisait pour les recroiser derrière tout en ne faisant rien pour la rbe déjà très courte qui remontait pourtant. D'accord, là c'était carrément de la provoc', mais pourquoi ne pouvait elle pas s'amuser un peu avec ce charmant jeune homme ?!
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Comme si j'avais encore l'âge d'être sage et l'air d'être célibataire! Vide
MessageSujet: Re: Comme si j'avais encore l'âge d'être sage et l'air d'être célibataire!   Comme si j'avais encore l'âge d'être sage et l'air d'être célibataire! Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 21:39

Le haussement de sourcils de Camilla était juste pliant de rire. Je secouais la tête, amusé, avant de la regarder un peu plus sérieusement, très charmeur. Elle m'était très agréable et je la trouvais assez amusante, par moments. J'avais vaguement l'impression que, malgré les apparences, nous étions plutôt semblables. Etrange impression, non? Surtout que bon, nous n'étions pas du même monde, à la base. Ce qui n'était pas un souci, pour moi. Après tout, qu'est-ce que j'en avais à faire, moi, de ça? Je ne jugeais pas cela. Je jugeais juste ce que nous avions de commun, soit le caractère. Et Cam' me paraissait vraiment sympa et tout ce que j'aimais, d'ailleurs... Son sourire charmeur et surtout charmant ne me laissait pas indifférent. Elle était à me faire fondre, en fait.

"Et je pense à ça, mais... t'es même pas accompagné ce soir... pas de jolies françaises pour te faire tourner la tête ?! "
« Des jolies françaises, il y en a. Certaines me font tourner la tête, mais c'est pas ce qui m'importe. Il faut qu'elles fassent chavirer mon coeur, avant tout. »


Distraitement, je faisais tourner ma coupe de champagne entre mes doigts. Bizarrement, j'étais à l'aise, décontracté et tout, même si je sentais comme un soupçon de sous-entendu. Je me disais juste que je me faisais des idées, ce qui n'était pas si désagréable. Je commandais une nouvelle coupe de champagne, et aussi une pour Camilla, sur le millésime que je m'étais fait mettre de côté. Le barman laissa tout en plan pour nous servir. Je pris les deux coupes, avant d'en tendre une à la jeune femme. Je lui fis un clin d'oeil absolument craquant, je vous somme de l'avouer!

« J'espère que tu aimes, c'est la seule chose que j'ai fait mettre de côté ce soir! »

La voix amusée, un peu mystérieuse, je me montrais joyeux. Déjà, un verre. Ensuite, une danse? Bonne idée. Mon regard descendit un instant sur les longues jambes de Camilla, dénudées de sa robe courte. C'était tentant, je devais l'avouer. Mais ce ne fut qu'une minuscule seconde que mon regard tomba. Après tout, valait mieux rester discret, même si discrétion n'était pas mon deuxième prénom.
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Comme si j'avais encore l'âge d'être sage et l'air d'être célibataire! Vide
MessageSujet: Re: Comme si j'avais encore l'âge d'être sage et l'air d'être célibataire!   Comme si j'avais encore l'âge d'être sage et l'air d'être célibataire! Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 13:24

Alors que Jake répondait à la question, qui était en fait plus une remarque, de Cam', celle ci termina son verre, d'accord, il avait pas fait long feu son verre, mais elle était loin d'être bête au point de se bourrer alors que la soirée ne faisait que commençait. Elle comptait profiter de cette première vraie sortie depuis son arrivée. Mais alors qu'elle ne s'attendait franchement pas à ça, Jacob fit comme une déclaration sur ses relations... Et elle faillit s'étouffer en entendant ça. Bah quoi ?! Qui imaginerait que l'acteur était du genre à fonctionner aux sentiments... Elle même ne marchait pas du tout comme ça, elle y allait un peu à l'instinct, choisissant une proie et ne la lachait qu'une fois qu'elle avait ce qu'elle voulait.

Il fallut une paire de seconde à la jeune brune pour arréter de tousser. C'était pas très sympa de sa part, mais ça l'avait tellement surpris qu'elle n'avait pu faire autrement, elle avait avalé de travers... En fait il était plutot bien ce Jake, assez loin de l'image que la presse aime lui donner. Comment elle savait ça alors qu'elle ne s'interessait pas à la vie des people, est bien parce que le cette même amie qui l'avait emmené à l'avant première adorait lui raconter tous les ragots des stars de la saga. Et Camilla avait dû supporter ses babillages pendant un long moment puisqu'elles partageaient une chambre. En tout cas Cam' essaya d'être la plus discrete possible, mais c'était peine perdue, elle s'excusa donc
.

"Vraiment désolée... mais j'avoue que tu m'as surprise... "

Elle lui fit un petit sourire avant de détourner les yeux pour poser son verre sur le bar. Elle n'avait même pas remarqué que Jake avait commandé une coupe de champagne et lorsqu'il la lui tendit elle le regarda avec un regard assez suspect, bah quoi, peut être qu'il voulait juste la droguer, la bourrer pour coucher avec elle, mais bon, s'il la connaissait il saurait que ce n'était pas la peine... Et puis bon, elle se reprit vite et pris la coupe en souriant, de toute façon elle n'avait pas l'occasion de boire souvent du champagne alors pourquoi refuser ?!

"Rien que ça... "

Cam' était assez impressionnée en fait, on ne lui offrait pas du champagne tous les jours et puis elle appréciait bien ce jeune acteur, d'ailleurs, il avait quel age ?! Bah tant pis, il ne devait pas être si jeune que ça, à peu près le même age qu'elle... Et puis de toute façon, elle ne comptait pas vraiment faire sa vie avec lui... La jeune femme leva son verre pour faire une sorte de toast.

"Et bien merci, cette soirée commence très bien ! "

Et après un sourire des plus charmeurs, Cam but une gorgée de sa coupe et elle l'apprécia vraiment. C'est qu'il ne se moquait pas d'elle le Jake! Les yeux posés sur son verre, elle le releva lentement dans un mouvement... presque sensuel avant de les poser sur le visage du jeune homme.

"J'espere que tu aimes danser parce que je suis quand même venue ici un peu pour ça... "

Quoi il y a un sous-entendu derrière ?! Bah oui, elle avait envie de danser, mais n'aimait pas inviter son partenaire, préférant nettement qu'il le fasse...
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Comme si j'avais encore l'âge d'être sage et l'air d'être célibataire! Vide
MessageSujet: Re: Comme si j'avais encore l'âge d'être sage et l'air d'être célibataire!   Comme si j'avais encore l'âge d'être sage et l'air d'être célibataire! Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 20:47

Je savais qu'elle risquait d'être surprise mais tout de même pas au point de s'étouffer..! Je ne savais pas comment je devais le prendre, alors je préférai la neutralité. Je commençai quand même à me demander si elle allait arrêter de s'étouffer. C'était assez effrayant, tout de même, quoi que je puisse en penser ou en dire! Lorsqu'elle s'excusa, je lui souris.

"Vraiment désolée... mais j'avoue que tu m'as surprise... "
« Je m'y attendais, et je te comprend. Avec tous les magazines qui circulent en colportant leurs calomnies, les gens sont tentés de penser pas mal de choses faussées. »


Je ne lui en voulais pas, en fait. Après tout, c'était presque normal. Vu le nombre de fois où l'on m'avait catalogué dans l'un des torchons qui circulent... Il fallait bien se douter, ensuite, que les personnes qui les lisaient croyaient que c'était une implicable vérité. Mais en fait, il n'y avait généralement de vrais que des noms, des lieux, des dates. Les événements, souvent, étaient factices. Mais ça, le commun des inconnus ne le savait pas. Je le savais juste parce que je connaissais le fin mot de mes histoires, et qu'aucune n'avait été simplement écrite sur papier, sans être modifiée. Chose que je trouvais personnellement absurde. Pourquoi vouloir gagner de l'argent sur des mensonges? Nos vies de stars n'étaient-elles pas assez passionnantes au naturel? Je relégais cette réflexion dans un coin de ma tête, pour une fois où je me trouverai être seul.

"Rien que ça... "
« Ils ne proposaient rien de mieux, ici, en fait... Un peu décevant, je trouve. »


J'étais sérieux, en fait. Ce n'était pas un mauvais champagne, mais il était cher pour ce que c'était. J'avais en fait prit l'habitude de mieux. Dans les promotions, les galas, les avant-premiers ou simplement les soirées privées, on était souvent mieux servi. Enfin, nous ne parlons déjà pas du même monde, là... Mais il faut dire que c'était mon monde, celui qui m'allait le mieux, qui m'allait à ravir. Je m'en écartais néanmoins pour un temps. J'y songeai en levant mon verre avec Camilla en lui souriant:

"Et bien merci, cette soirée commence très bien ! "
« Et il n'y a pas la moindre raison qu'elle finisse mal! »


Une fois de plus, mon sourire était charmant, tandis que je portais à mes lèvres la boisson pétillante. Je fus ravi que la jeune femme semble apprécier le champagne. Il était loin d'être mauvais, mais un peu classique, à mon goût. J'attendais de voir une réaction de sa part, sait-on jamais... Le regard qu'elle monta sensuellement vers moi ne passa pas inaêrçu. Mais c'est qu'elle se passait vraiment bien, cette soirée! Je compris le sous-entendu:

"J'espere que tu aimes danser parce que je suis quand même venue ici un peu pour ça... "
« Viens. Au cas où, tu n'as pas peur des flashes? »


Je lui fis un clin d'oeil et un sourire à tomber avant de la prendre par la main et l'emmener. J'avais posé ma coupe de champagne à peine entamée sur le bar, certain de ne pas la revoir, mais je n'en avais rien à faire. C'était dérisoire, pour moi. Je préférai de loin aller danser avec la charmante Camilla. Je me mêlai à la foule, dans mon élément naturel, avant de me retourner.

« Je n'ai pas pensé à te demander si la foule te dérangeait... »
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Comme si j'avais encore l'âge d'être sage et l'air d'être célibataire! Vide
MessageSujet: Re: Comme si j'avais encore l'âge d'être sage et l'air d'être célibataire!   Comme si j'avais encore l'âge d'être sage et l'air d'être célibataire! Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 13:21

Bon, Cam' s'était remise de ses émotions, et elle avait donc cessé de tousser. Au moins elle n'était pas morte éttouffée^^. Elle acquiessa d'un signe de tête lorsque Jake lui dit que ce n'était pas étonnant, avec toutes les bétises qu'on pouvait écrire sur le dos des stars, et le pire c'était que souvent il n'y avait même pas la moitié de vrai. Mais pour beaucoup peu importait, le principale était que ça soit divertissant, que ça sorte de l'ordinaire... N'étant pas du genre à regarder les magazines, elle ne connaissait rien des différentes stars et Camilla s'en portait très bien. Elle n'avait pas besoin de savoir les faits et gestes de personnes qui lui étaient totalement inconnues, elle avait bien d'autres choses à penser.

Mais alors que ça crise de toux venait de passer depuis quoi... 30 secondes, Jacob faillit la faire de nouveau s'ettoufer, avec chance elle n'était pas en train de boire et donc réussit à garder contenance quand il lui répondit qu'il était déçu par le champagne. d'accord, là Cam' remarquait bien qu'ils n'étaient pas du même monde, pour elle n'importe quel champagne faisait l'affaire, c'était un luxe de pouvoir en avoir, alors elle ne faisiat pas la difficile, loin de là même. Préférant ne rien dire, la jeune femme fit un léger sourire, de toute façon que pouvait elle dire ?! Qu'elle n'avait bu du champgagne que 3 fois dans sa vie ?! Non, elle ne comptait pas en dévoiler autant sur elle et puis il pouvait dire ce qu'il voulait, elle était ravi d'avoir du champagne et comptait ne profiter.

Camilla ne put s'empécher de lancer un magnifique sourire quand l'acteur lui avoua qu'il n'y avait pas de raison que la soirée se termine mal et la jeune brune était d'accord. Avec un mec aussi charmant elle ne pouvait que passer une bonne soirée. D'ailleurs là elle se félicitait d'être allée voir le jeune homme, oui, elle était vraiment fière d'elle pour ce coup là, avec le nombre de filles qui auraient pu le faire, no, ce fut elle et d'après les quelques regards que Jake lançait sur son corps elle était certaine de ne pas le laisser indifférent. En réalité, si la soirée suivait son cours normal, elle allait se terminer plus qu'en beauté...

Jake ne se fit pas attendre, il comprit très bien le sous-entendu et lui proposa donc d'aller danser, bon d'accord, c'était juste une 'viens', mais ce n'était pas le plus important, il l'invitait à danser, c'était le principale. Avant de répondre elle reprit une gorgée de champagne, oui, elle connaissait très bien les boites et lorsqu'on quitte son verre, si on le retrouve il vaut mieux éviter de la boire. La question de Jake la fit sourire
.

"Je dirais plutot que je ne suis pas dans une telle tenue lorsque je me fais photographier... "

Oui oui, les flash ne la dérange pas, puisqu'étant une grande cavalière, les phoros ça y allait, mais elle était alors dans une tenue plus conventionnelle, une tenue d'équitation... pas en mini robe et en talon haut... Et puis tout en disant cela, eune pensée monta dans son cerveau, mais si on la photgraphiait avec Jake, ce qui était quasi certain, elle allait apparaitre dans l'un de ces magazines people et avec pas de chance du tout Vic' allait la voir. Tant pis, elle avait le droit de s'amuser !

Abandonnant sa main au jeune homme, elle se leva et le suivit. Le sourire qu'il venait de faire... c'était juste... wouah ! Camilla répondit avec un sourire tout aussi charmeur et même un peu séduisant. En quelques pas, ils se retrouvèrent sur la piste, entourés d'un foule. C'était une boite de nuit
...

"Tout dépend de l'endroit et du moment... "

D'accord, là encore une fois c'était de la provocation et elle n'y allait pas de main morte, s'il n'avait pas compris le sous-entendu, c'était dommage pour lui... Camilla se mit donc à danser, bougeant ses hanches au rythme de la musique, se rapprochant plus ou moins du jeune homme. Là c'était de la drague, de la vraie, on ne pouvait pas plus prvocant qu'elle, enfin si, mais dans ces cas là ce serait de la pornographie... ou une prostituée... et elle ne voulait tomber ni dans l'un, ni dans l'autre...
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Comme si j'avais encore l'âge d'être sage et l'air d'être célibataire! Vide
MessageSujet: Re: Comme si j'avais encore l'âge d'être sage et l'air d'être célibataire!   Comme si j'avais encore l'âge d'être sage et l'air d'être célibataire! Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 20:19

Je compris que j'avais réussi à étonner une fois de plus Camilla. Nous n'étions pas du même monde, cela se voyait... Ce n'était pas un obstacle mais disons juste... Une barrière qu'il fallait ouvrir. Et pour l'ouvrir, il fallait la pousser un peu fort, car elle était généralement bien fermée, pour éviter toute incursion malencontreuse de quelqu'un n'ayant rien à faire de ce côté-là. Oulà, mais je m'étonnais moi-même, avec ce genre de métaphores filées que j'étais capable de me faire! J'évitais de justesse les yeux de merlan frit, qui auraient signé la mort de ma réputation de beau gosse sympa et je vous épargne la suite de la liste de qualités qui auraient été reléguées à l'arrière, après la tête d'ahuri à une simple pensée. Je fis mine de rien, alors que Camilla me dédiait un splendide sourire. Mais ça promettait tout ça!

"Je dirais plutot que je ne suis pas dans une telle tenue lorsque je me fais photographier... "
« Faut savoir innover! »


Dans le genre bonne humeur, il y avait moi. Je dois avouer que cela faisait pas mal de mois que je n'avais pas passé une soirée comme celle-là. Bien sûr, quand je sortais aux States, c'était différent, il y avait les amis mais... Il n'y avait pas Cam', on va dire. Parce qu'elle commençait à me titiller comme il fallait, la miss, et c'était assez agréable, dans le fond. Même carrément agréable, d'ailleurs. Ca me donnait plus de bonne humeur, encore. Et du coup, plus de raisons d'être carrément joyeux. J'avais le sourire carrément craquant qui allait avec.

A mon sourire juste à tomber, Cam' répondit par un sourire tout aussi fondant qui... Mais juste Waouh en fait, il n'y avait rien d'autre à dire, je pense! La jeune femme me répondit "Tout dépend de l'endroit et du moment... " et j'acquiesçai simplement, commençant à danser. Si elle n'y allait pas de main morte, avec la provocation et la drague, je ne disais pas non, et nous dirons que je n'étais pas en reste, à ce niveau-là. J'étais capable de ne pas y aller de main-morte non plus, et avec un sourire et un regard de tombeur en plus, j'avais tendance à faire des ravages. Et j'avais décidé de m'amuser, de me lâcher.
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Comme si j'avais encore l'âge d'être sage et l'air d'être célibataire! Vide
MessageSujet: Re: Comme si j'avais encore l'âge d'être sage et l'air d'être célibataire!   Comme si j'avais encore l'âge d'être sage et l'air d'être célibataire! Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 22:19

Camilla avait très bien vu qu'elle ne laissait pas le jeune homme indifférent et elle pouvait dire la même chose de lui, il était juste à baver. La personne ne le trouvant pas canon avec sa chemise légérement ouverte, laissant voir un morceau de torse musclé, de peux matte qui ne demande qu'à être embrassé... Oula, Cam', il était peut être temps de se calmer! Pourtant ce n'était pas vraiment son intention, au contraire même et au rythme ou ils allaient, d'ici quelques minutes elle se retrouverait à son cou... et surement pas pour un slow mou mou. Bref, la jeune brune était caliente comme diraient certains et les quelques gars qui étaient maintenant au bar se rinçaient l'oeil volontier sur les courbes de son corps, ses longues jambes fines, son déhanché sensuel, ses cheveux bougeant au rythme de ses gestes.

Cam' était juste dans son élément, oui, le cheval c'était son élément, mais une soirée comme ça c'était juste carrément génial ! Elle en profiait vraiment et esperait en profiter encore un moment. Et pas que de la danse ! Sa façon de bouger était juste assez hypnotique, on ne remarquait presque qu'elle et ce n'était pas pour lui déplaire ! Beaucoup de monde devait se demander ou elle vaait appris à bouger ainsi et si quelqu'un lui aurait posé la question elle lui aurait simplement répondu par un grand sourire énigmatique, la réponse n'était peut être pas aussi génial que sa façon de danser.

En effet, les boites de nuit sont devenues un lieu de rencontre entre jeunes très tot pour elle, elle n'avait même pas 15 ans et ces 'amis' étaient du genre à^aimer faire la fête, mais pas simplement, il fallait faire quelques paris pour que ce soit plus amusant et ces paris consistaient toujours à draguer un voir deux mecs dans la soirée et si possible finir avec... Bon, Cam' n'a pas fini avec un mec avant ces 16 ans, mais entre temps elle avait eu l'occasion d'apprendre à plaire et surtout à bouger pour plaire.

Mais là n'est pas la question donc, la jeune femme se contentait de s'éclater en dansant comme elle avait pris l'habitude de danser. Camilla se retrouva donc très vite en effet au cou, ou preque en tout cas de Jake, cela faisait déjà quelques minutes qu'ils dansaient et le jeune homme dansait tel que Cam' ne pouvait pas faire autrement que de se retrouver collée à son partenaire, ce qui ne la géna pas le moins du monde. Elle sentait les muscles de l'acteur sous ses doigts qu'elle faisait glisser le long du torse de Jacob. Ils arrivèrent très vite à un collé-serré.

Le visage de Cam' était à quelques centimètres de celui de Jake, elle sentait son parfum et c'était particulièrement agréable. Mais il n'y avait pas vraiment que ça, il y avait tout le corps du jeune homme contre le sien, sa respiration prés de son oreille, ses mains sur son corps... Bref, Camilla pensait juste à ce que pouvait justement penser l'acteur. Mais cela passa assez vite, préférant juste danser avec son partenaire et continuer à faire monter un peu la température... Oui oui, mademoiselle aime se faire attendre dans ses moments là...
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Comme si j'avais encore l'âge d'être sage et l'air d'être célibataire! Vide
MessageSujet: Re: Comme si j'avais encore l'âge d'être sage et l'air d'être célibataire!   Comme si j'avais encore l'âge d'être sage et l'air d'être célibataire! Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 22:27

Sur ce coup-là, j'étais dans mon élément naturel: la foule. En plus, la soirée se passait bien. Je me sentais le coeur léger, d'un joyeux assez communicatif. Et surtout, d'une humeur à ne pas laisser filer Camilla, ce soir. Quoi que, ce serait peut-être elle qui me tomberait dans les bras. Je ne savais pas encore, je verrais bien. En tout cas, de danser avec elle, c'était un sport distrayant, pour les yeux. Mes yeux, en l'occurence. Pas que je sois posséssif, sûrement pas, juste que les mecs évitaient soigneusement, en général, d'empièter sur mes plates bandes. Bizarre non? Pas que je sois du genre à chercher à me venger, en plus. Mouais. Enfin en général j'étais tranquille quoi.

Trève de bafouilles, nous finîmes par danser en mode collé-serré qui me donnait encore plus envie de ne pas finir la soirée seul. Alors que les doigts de Camilla étaient contre mon torse, mes mains avaient glissé le long de ses hanches. Au moins, avec ce genre d'approches loin d'être indirectes, je serai assez vite fixé sur ce que la demoiselle apprécierai. Mais à voir comment elle se rapprocha encore de moi, je ne faisais pas fausse piste. Mon sourire de charmeur s'accentuait d'avantage. Du genre pas pressé, vu que je savais plus ou moins d'avance, je continuai de danser, alors que Cam' approchait son visage du mien. Mais Dieu ce qu'elle arrivait à me chauffer! Fallait dire que là, c'était même plus ne plus être insensible, c'était carrément baver! Même si je ne le montrais pas, tout cela, je lui laissais quand même bien voir que j'étais loin d'être indifférent à sa présence, toute proche de moi. Si je m'écoutais... Bon, je ne vous fait pas un dessin, vous êtes des grands. En tout cas, moi, j'avais mon idée derrière la tête. J'étais décidé à ne pas bousculer le moins du monde la manoeuvre, voir ce qu'elle allait faire. Et justement, elle ne fit rien. Elle se contenta de m'énerver un peu les hormones. Camilla Désirée? C'était fort probable. Mais je n'étais pas décidé à tomber dans ses griffes si facilement. Il ne fallait tout de même pas que je vienne à avoir une réputation de garçon facile moi! Pour le moment, je ne ferai rien d'autre que danser, le temps de prendres des décisions.
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Comme si j'avais encore l'âge d'être sage et l'air d'être célibataire! Vide
MessageSujet: Re: Comme si j'avais encore l'âge d'être sage et l'air d'être célibataire!   Comme si j'avais encore l'âge d'être sage et l'air d'être célibataire! Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 0:07

Camilla appréciait vraiment le fait de danser avec Jake, pas parce qu'il s'agit de quelqu'un de connu, mais parce qu'il était du genre sympa, intelligent et puis très très sexy... C'était ce dernier critére qu'elle retenait pour le moment, oui, la gentillesse c'était important, mais à ce moment elle n'avait rien à faire là, et puis l'intelligence... c'était complétement inutile également puisqu'ils ne faisaient que danser, il n'y avait pas à réfléchir, loin de là! Donc Cam' était juste carrément en adoration devant ce qu'elle avait sous les yeux, ou plutot sous les mains et toutes les autres parties de son corps en contact avec celui de l'acteur.

Sa danse ne semblait pas déplaire à Jacob et c'était tant mieux car elle comptait le faire mariner un peu, le provoquer, le titiller, le charmer, encore et toujours jusqu'à ce qu'il craque. Et elle pouvait dire qu'elle le saurait très vite s'il ne se maitrisé plus vraiment... Et j'espere que vous voyez de quoi je parle... En tout cas ça technique était plutot rodée, elle savait qu'elle fonctionnait parfaitement et les hommes réagissaient tous plus ou moins vite. Jake avait l'air de résister, ce qui était d'autant plus attrayant pour la jeune femme, rien de tel qu'un homme qui résiste... C'est tellement mieux une fois qu'il s'abandonne... D'accord, c'était quelque peu sadique, mais si agréable...

Camilla était donc collée au corps de son partenaire, elle avait sentie ses mains sur ses hanches ce qui la fit sourire, de ce sourire charmeur et à croquer, celui qui ne demande qu'à être recouvert d'un baiser... La jeune brune planta ses yeux noisettes dans ceux de Jake, sa main gauche descendit le long de son torse, continua sur ses abdos en une caresse délicate de quoi rendre fou, elle termina son trajet au niveau de la ceinture du jeune homme, pas la peine de descendre plus bas, ce serait indécent en public... Elle plaça donc cette même main gauche au niveau de la nuque de Jake alors que sa main droite venait de se poser sur celle du jeune homme.

Leur position était assez étrange, Cam' était donc collée à Jacob, une main au niveau de sa nuque et l'autre sur celle de l'acteur posée sur sa hanche et elle avait une jambe entre celles de son partenaire -j'explicite^^ vous avez la jambe de Cam', celle de Jake, de nouveau celle de Cam' et la dernière de Jake, comme un vrai collé-serré quoi... Bref revenons à notre sujet. Le rythme de la musique avait changé et les déhanchés de la jeune femme avec, à croire qu'ils le faisaient exprés, mais cette musique allait parfaitement à ce style de danse, ce qui n'était pas pour déplaire à la jeune femme qui s'éclatait vraiment!

Le visage toujours à quelques centimètres de celui de l'acteur, elle avait fini par baisser les yeux pour les poser sur les lèvres de son partenaire. Comment ça ne se fait pas ?! Mais elle s'en fichait, elle n'avait qu'une envie, l'embrasser, oui, ses lèvres étaient très attirantes, tentantes, elles l'appelaient presque... Mais elle résista, ce n'était pas le moment de flancher, elle le pousserait à bout... d'ailleurs elle approcha ses lèvres de l'oreille de Jake et lui fit dans un souflfle, d'une voix des plus sensuelles
.

"J'espere que tu ne comptais pas rentrer seul..."
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Comme si j'avais encore l'âge d'être sage et l'air d'être célibataire! Vide
MessageSujet: Re: Comme si j'avais encore l'âge d'être sage et l'air d'être célibataire!   Comme si j'avais encore l'âge d'être sage et l'air d'être célibataire! Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 20:38

Camilla était tout simplement à croquer, à dévorer même, à ce niveau-là! Heureusement que je savais garder un soupçon de sang-froid, ça m'éviterait de dégénérer en public. Il y aurait toujours des mecs un peu jaloux ou des filles un peu folles pour colporter le moindre de mes mouvements, alors autant éviter le faux-pas le plus magistral de mon existance dans ce pays, cette région, cette ville inconnus. Il fallait peu, pour qu'un acteur connu devienne la risée de tout le people de la terre. Et je ne voulais pas que ce soit moi, la risée du monde "supérieur". J'étais le gars simple, qui avait été propulsé un peu malgré lui sur le devant de la scène mais qui en avait bien profité. Tout comme de cette soirée d'ailleurs, dont je n'avais pas fini de m'amuser, loin de là d'ailleurs!

Quand on dit collé-serré, faut bien voir l'image. En gros, Camilla et moi, c'était un vrai collé-serré. Ce qui était loin de me déplaire, vu la fille que j'avais entre les mains! Une vraie bombe, avec un sourire qui me faisait littéralement fondre. Et en plus, elle m'émoustillait franchement. Je n'en demandais pas plus, pour le moment. Je dus d'ailleurs réprimer des frissons de plaisir lorsque sa main, en descendant se poser sur l'une des miennes, me caressa le torse. Mais c'est qu'elle savait si prendre, la miss! Je n'attendais plus qu'une chose: passer à une étape supérieure. Et je commençais à avoir hâte, vraiment. La musique changeait encore de rythme, pour le plus grand plaisir de Cam', qui semblait s'éclater. Moi aussi d'ailleurs, je m'éclatais.

En fait, à ce niveau-là, c'était de sadisme pour l'un de résister à l'autre, réciproquement. Ca se voyait comme le nez au milieu de la figure, que je la désirai et qu'elle me désirait aussi. C'était de la folie pure de se résister comme ça, à ce point-là. Et elle qui ne flanchait pas, alors que moi si... Au diable mes principes... Je trouvais qu'il était temps que le petit jeu cesse. On savait aussi bien l'un que l'autre ce qui se passerait, ensuite, alors à quoi bon jouer au chat et à la souris encore plus longtemps? C'était agréable, un temps seulement. Au bout d'un moment, il fallait arrêter de jouer, se montrer sérieux. Enfin, façon de parler.

"J'espere que tu ne comptais pas rentrer seul..."

Un sourire sensuel passa sur mes lèvres avant que je ne les pose dans son cou, remontant sensuellement. J'avais cédé. Mais je ne regrettais rien. Pas ce soir. Je laissais entendre ce qu'il y avait à laisser entendre, dans un murmure doux et sensuel:

« Plus depuis que je t'ai croisé... »

Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Comme si j'avais encore l'âge d'être sage et l'air d'être célibataire! Vide
MessageSujet: Re: Comme si j'avais encore l'âge d'être sage et l'air d'être célibataire!   Comme si j'avais encore l'âge d'être sage et l'air d'être célibataire! Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 23:18

La soirée était bine meilleure que celle que Cam' avait imaginée. En fait elle pensait qu'elle se passerait comme ça, enfin à quelques détails près, mais pas avec Jake. Pas avec ce type de mec. Elle était plutot habituée aux lourds qui étaient un peu dans le style de ceux qui s'étaient installés au bar et qui avaient les yeux braqués sur le couple que Camilla formait avec Jake. D'accord, il y avait surement de quoi matter, entre lui, le sportif, acteur mondialement connu, et elle l'imparfaite inconnue, une fille dansant comme pas deux à Etretat... Il y avait donc de quoi rester un peu sonné face à cette vision.

La jeune femme était juste complétement hors du temps et de l'espace, elle ne savait pas depuis combien de temps elle dansait et pourtant cela devait commencé à faire long, et puis elle ne voyait plus que Jacob. Dans sa tête ils étaient seuls... Et ce n'était pas désagréable comme impression. Bien sur elle entendait le bruit des gens qui pouvaient parler, rire et danser autour d'eux, mais elle n'arrivait pas vraiment à y préter attention. Elle ne sentait que la respiration du jeune homme sur son cou, sa peau contre la sienne, ses mains sur son corps. Elle s'y abandonnait complétement.

Suite à sa petite déclaration, Cam' ne s'attendait pas vraiment à ce genre de réponse, mais elle ne pouvait dire non. Elle n'attendait que ça... S'abandonnant presque entièrement à Jake, sa tête partie en arrière, laissa libre court aux lèvres du jeune homme pour se poser sur sa peau. La jeune femme finit par planter ses yeux dans ceux de Jake et sa main qui était posée sur celle du jeune homme alla se placer dans les cheveux bruns de son partenaire et ses lèvres se posèrent sur celles de l'acteur.

La réponse qui avait suivit les baisers de Jacob l'avait fait sourire, un sourire magnifique signifiant bien qu'elle comptait passer une nuit très agréable dans le bras du jeune homme. Elle savait depuis le début qu'elle l'aurait, peut être pas avec autant de passion, d'envie, mais elle le savait. Pour finir Cam' attrapa la main de l'acteur et après un furtif baiser sur le coin de ses lèvres, elle l'emmena dans un endroits plus calmes, plus intimes. Il s'agissait d'une pièce plutot sombre qu'elle avait remarquée depuis quelques temps. Elle ferma la porte derrière eux et se retrouva d'ailleurs contre celle ci. Attirant le jeune homme contre elle, elle l'embrassa de nouveau et et lui glissa à l'oreille
.

"J'espere que ça ne te dérange pas que je t'amène ici... "

Cam' se mordit la lèvre inférieur, geste qui voulait juste dire embrasse moi. Elle était de nouveau contre l'acteur, mais cette fois ci personne pour les déranger, juste eux deux et leur désir qui était bien plus que palpable...
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Comme si j'avais encore l'âge d'être sage et l'air d'être célibataire! Vide
MessageSujet: Re: Comme si j'avais encore l'âge d'être sage et l'air d'être célibataire!   Comme si j'avais encore l'âge d'être sage et l'air d'être célibataire! Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 14:24

Je savais bien que pas mal de personnes devait nous regarder avec pas mal d'étonnement, et que certaines filles devaient envier Camilla. Tout comme certains mecs devaient m'envier, ça, c'était vrai aussi. Mais, en fait, je m'en fichais. J'étais carrément ailleurs. Je n'avais pas à réfléchir à une suite comme ceci ou comme cela. Le temps ne faisait plus partie de l'univers. Tout simplement parce que chaque seconde passait bien trop vite. Depuis combien de temps dansions-nous? J'aurai été incapable de le dire, vraiment. Mais c'était pour la bonne cause, dirons-nous.

Je sentais bien que Cam' n'était pas du tout réticente à se retrouver dans mes bras pour la fin de la soirée, si vous voyez ce que je veux dire... Et moi, j'étais encore moins froid à cette idée! Fallait dire que c'était un peu pour ça que j'étais venu en boîte mais... Je n'aurai jamais pensé tomber sur une fille comme Cam' quoi! Jolie, sexy, pleine de feu... Tout ce que j'aimais. Et tout ce qu'il me fallait, d'ailleurs. Et je semblais bien lui convenir, car elle se laissait aller, la tête penchée en arrière. Je pourrais presque la dévorer sur place, en fait. Mais pas en public, allons... Lorsque sa main se retrouva dans ma nuque et qu'elle m'embrassa, je dois dire que cela me fit tout de même plus d'effet que ce à quoi je m'attendais. Et ce n'était pas mauvais, au fond!

J'aimais beaucoup ce sourire qu'elle arborait. Je sentais déjà qu'on allait s'amuser, et pas qu'un peu! Ca me convenait bien tout ça! Vive la célébrité, vous dis-je, tout est plus facile! Ce n'était pas tant ce qui avait servi avec la jeune femme mais bon... Disons que ça avait été un facteur déclenchant. En effet, si nous ne nous étions pas rencontré lors de cette avant-première, nous n'aurions sûrement pas sympathisé et plus car affinités! Oui, des fois, ça a pas mal de bon, la célébrité! Mais je passais presque inaperçu ici... Presque! Je laissais Cam' m'embrasser avant de m'emmener. J'étais pas compliqué à ce niveau-là moi!

Sans me faire prier, donc, j'entrais dans la pièce sombre. Un sourire en coin apparut sur mon visage, espiègle. Lorsque Cam se retrouva contre la porte, je ne sais pas si c'est elle qui me tira ou si c'est de mon plein gré que j'allais me coller à elle, l'enlaçant tendrement. Oui, dans le genre tendre et doux il y a moi, quand je suis décidé. Je lui rendis doucement son baiser.

"J'espere que ça ne te dérange pas que je t'amène ici... "
« Peu de choses me dérangent... »


Un sourire tendre, un regard tout doux... Bon voilà quoi, j'vous fait pas un dessin, une pièce sombre ne me fait pas peur et me dérange encore moins. Lentement, je me penchais vers Camilla, pour l'embrasser un fois de plus. J'avais décidé que, cette fois, ce serait moi qui attendrait qu'elle craque. Parce que ça, à ce stade-là, j'étais capable de le faire. Je pouvais être très patient, parfois. En espérant qu'elle se décide vite, tout de même!
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Comme si j'avais encore l'âge d'être sage et l'air d'être célibataire! Vide
MessageSujet: Re: Comme si j'avais encore l'âge d'être sage et l'air d'être célibataire!   Comme si j'avais encore l'âge d'être sage et l'air d'être célibataire! Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 17:50

La jeune brune ne savait pas vraiment pourquoi elle était allée trouver la star, enfin si, c'était juste pour voir s'il se souvenait d'elle, chose qui l'avait grandement surpris. Et puis ensuite les choses sont venues naturellement, ou dans la tête de Cam' c'était très clair, elle avait parlé avec Jake, l'avait trouvé plutot sympa malgré le peu qu'ils s'étaient dit et puis nier que ce n'était pas le genre d'homme qui l'attirait serait pure mensonge. La coupe de champagne lui avait juste donné envie d'aller plus loin, en fait c'était de la faute de Jacob s'ils en étaient là, enfin la faute... Elle aurait juste était un peu plus longue à lui 'proposer' d'aller danser. En tout cas elle reconnaissait et ce ouvertement puisqu'elle était quand même pendue au cou du jeune homme à danser de manière sensuelle et provocatrice.

L'attirance était réciproque puisque les réponses de Jake à ses différentes phrases montraient bien le certain désir qu'il avait. Et Camilla ne pouvait qu'y répondre, même si elle savait se faire attendre. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'il leur fallut un certain temps avant d'arriver dans la pièce sombre que la jeune femme avait vu. En plus de cela, Cam' se laissait plutot allée, directive pour certains points, mais elle ne doutait pas que Jake sache faire preuve d'innitiatives, surtout après les baisers dans le cou.

Le baiser de Camilla lui fit l'effet d'un choc, bon, pas au point de tomber dans les vapes, mais suffisemment pour avoir envie de recommencer encore et encore... Quand elle ressentait une telle attirance elle avait beaucoup de mal à se contenir, à moins que ça ne soit pour s'amuser, et encore elle risquait très vite de craquer. Donc c'est avec un sourire qui ne laissait pace au doute qu'elle emmena le jeune homme dans cette pièce ou on n'entendait encore vaguement le bruit de la musique et des rires des personnes proches de la porte. C'était... parfait pour commencer.

La jeune femme était donc contre la porte, elle avait attiré Jake contre elle sans vraiment savoir si c'était elle qui le tirait u s'il venait seul, en tout cas elle sentit rapidement son corps contre le sien et elle leva les yeux pour observer le visage de l'acteur après leur baiser. C'est qu'il était vachement tendre et doux. Pas vraiment habituée à ce genre de chose, elle fut une seconde déstabilisée, mais se reprit très vite. Il était surement mieux que toutes ses anciennes conquètes d'un soir. Et ce n'était pas pour lui déplaire. Pas qu'elle ait l'habitude de faire l'amour n'importe ou de n'importe qu'elle manière, juste qu'ils n'étaient jamais comme Jake, juste trop excité pour prendre le tend d'un peu de tendresse et Cam' n'en recherchait pas vraiment, mais quand elle était là c'était juste... beaucoup mieux, plus plaisant, limite magique. Magique car après toutes ces nuits passées dans le lit d'un inconnu sans amour, juste la passion, le désir, un soupçon de tendresse était génial et la tendresse que faisait preuve Jacob était juste magique.

Les paroles du jeune homme la firent sourire, elle pouvait presque en dire autant, même s'il devait surement y avoir plus de choses qui la dérangeaient par rapport à lui. Et pour le moment elle se fichait de savoir ce qui pouvait la déranger elle, elle comptait juste passer une nuit agréable avec Jake et puis elle verrait ensuite... Là, elle était juste contre lui, ou plutot il était contre elle, elle sentait tous ses muscles sous ses mains qu'elle avait posées sur le torse du jeune homme et son abdomen, donc ses abdos.

Suite à cette réponse, Jacob l'embrassa de nouveau, elle y répondit volontier, sa main droit glissant le long du cou de l'acteur pour se placer au niveau de sa nuque. Et lorsqu'il rompit ce baiser, elle en fut presque triste, ses yeux noisettes en réclamaient plus, ses lèvres étaient une invitation à recommencer et sa main encore sur les abdos de Jake remonta elle aussi pour se placer sous le menton de lacteur et ammener son visage près du sien. Elle ne l'embrassa pas, le laissant juste là, à quelques millimètres de ses lèvres et les yeux rivés dans ceux de Jacob, elle sourit et lui dit dans un murmure
.

"On dirait moi il y a quelques minutes... Et tu sais que ça peut durer longtemps comme ça... "

Oui, elle avait envie qu'il l'embrasse, qu'il lui fasse preuve de la même tendresse que quelques instants auparavant, mais elle savait aussi qu'il allait la faire mariner et à ce petit jeu ils pourraient attendre un moment avant d'avoir ce que tous deux souhaités...
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Comme si j'avais encore l'âge d'être sage et l'air d'être célibataire! Vide
MessageSujet: Re: Comme si j'avais encore l'âge d'être sage et l'air d'être célibataire!   Comme si j'avais encore l'âge d'être sage et l'air d'être célibataire! Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 20:58

Je parierai cher que son deuxième nom était Désirée. Pourquoi? Tout simplement parce qu'elle savait se faire prier, la demoiselle. Mais ça ne me déplaisait pas. Ca me changeait des gamines qui venaient se pendre à mon cou pour la seule et unique raison que j'étais riche, célèbre, jeune et beau gosse. Non, ce qui me plaisait avec Camilla, c'est qu'elle était là pour autre chose. Et, honnêtement, elle me donnait presque l'impression d'être un mec "normal". Pas un de ces mecs qui n'existent que par leur réputation. Et ça faisait du bien, des fois, qu'on nous le rappelle. C'était comme un regain de confiance.

Cam' sembla surprise, que je sois si doux. Mais à quoi avait-elle bien pu être habituée? Je n'étais pas exceptionnel non plus, à ce niveau-là! J'eus donc un sourire amusé en la regardant, avec sa tête d'étonnée. Elle se reprit néanmoins assez vite. C'était souvent amusant, de voir les réactions des femmes, au début. Même si ce n'était pas forcément correct, j'avais bien envie de rire, sur le coup. Je dus me mordre la lèvre pour éviter. Un peu de sérieux, pour une fois, tout de même! Mais lorsque Camilla sourit, je n'eus besoin de rien d'autre que de sourire. Là, fallait dire que ça devenait franchement intéressant, pour moi. Surtout que j'étais tout à mon avantage, ce soir... Je n'avais pas fondu, depuis la fin du tournage, et ça avait l'air de plaire à la jeune femme. Suivez ma pensée, jusque mon torse, où ses deux mains étaient posées. Cà, c'est de l'abdo', du vrai, cent pourcent muscle, zéro pourcent gonflette. Oui, je précise, parce que souvent on ne me croit pas. Mais si, je vous l'assure.

Bon sang, que c'était agréable de pouvoir l'embrasser sans retenue! Et elle en réclamait plus, lorsque je m'écartais de quelques centimètres à peine. Pour la suite, faudrait qu'elle vienne me chercher, je n'irai pas faire le premier pas. Histoire que chacun en fasse un, en quelques sortes. C'est surtout que vu qu'elle m'avait fait languire, il fallait que je la fasse languire un peu aussi. Pas que je joue le mec facile, en fait. Question de fierté et de réputation, à ce niveau-là. Même s'il était tentant pour moi de tout de même faire le premier pas, mon métier m'avait appris quelque chose: la patience. Et elle était de mise, ce soir. Comme quoi, le travail, ça peut des fois servir.

Alors qu'elle avait approché mon visage du sien et que nos regards étaient plantés ensemble, enlacés, elle me murmura, dans un sourire, quelque chose qui me vola un rire léger. Je lui souris, avec un air faussement supérieur mais carrément sûr de moi.

"On dirait moi il y a quelques minutes... Et tu sais que ça peut durer longtemps comme ça... "
« Je suis capable de patience. De beaucoup de patience. J'ai tout mon temps... La nuit, ou plus. »


Oui bon d'accord je sors, je sors! J'étais en général très franc. Qualité ou défaut, cela dépendait des personnes, lieux, moments, sujets... Et j'avais toujrous eu du mal à jauger. Donc si y'avait le rateau avec, c'était normal, carrément normal même... Donc raison de plus pour attendre que ce soit la brunette qui vienne. Je pourrais tenir longtemps, à ce petit jeu-là, avant de me lasser. Et si je me lassais... Je préférais ne pas y penser, en fait. Ca donnerait une fin de soirée trop ennuyeuse, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Comme si j'avais encore l'âge d'être sage et l'air d'être célibataire! Vide
MessageSujet: Re: Comme si j'avais encore l'âge d'être sage et l'air d'être célibataire!   Comme si j'avais encore l'âge d'être sage et l'air d'être célibataire! Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 18:54

La scéne qui se déroulait dans cette pièce sombre était totalement en décalage avec ce qui se passait dans le reste de la boite de nuit. Il y avait cette douceur, ce désir, cette passion. Toute l'ambiance festive, parfois même un peu lourde que l'on retrouve en boite n'arrivait pas jusque là. On y retrouvait que deux personnes que rien ne devait réunir, à part peut être une passion pour les chevaux, ces deux êtres, enlacés contre la porte. Un désir croissant et pourtant rien, un simple regard, des sourires échangeaient, mais pas de sauvages baisers, de caresses interdites...

Cam' se contentait de regarder Jake qui riait après ce qu'elle venait de lui dire. D'accord, il en avait conscience alors qu'elle risquait de le faire attendre encore un peu. Enfin c'est comme ça qu'elle prit le rire du jeune homme. Ils savaient tous deux que les choses pouvaient arriver très vite tout comme cela pouvait durer encore très longtemps, peut être même au point ou ni l'un ni l'autre n'aurait envie de continuer, juste trop amusé à leur petit jeu du chat et de la souris. Mais Camilla n'était pas du genre à commencer une soirée comme celle ci sans avoir ce qu'elle veut vraiment au bout de cette nuit.

Le ton de l'acteur ne faisait aucun doute, il était vraiment sur de lui et avec son regard, la jeune brune avait même l'impression qu'il la prenait de haut. Mais c'est qu'il était vraiment joueur le petit Jake! Petit n'était surement pas le bon adjectif, mais il restait néanmoins joueur et cette fois ci il était tombé sur LA bonne personne. Très persévérante, Cam' savait aussi comment arriver à ses fins, à moins qu'elle ne préfére juste passer directement aux choses plus sérieuses juste par envie d'avoir le jeune homme pour elle seule durant quelques heures
...

"T'es sur de toi ?! Je veux dire que si je fais ça... "

Et joignant le geste à la parole, elle venait de caresser le torse du jeune homme à travers sa chemise, s'arrétant au niveau de la ceinture, c'est qu'elle ne voulait pas qu'il se méprenne sur ses intentions, pour le moment elle jouait, le moment ou elle en voudrait plus, il le comprendrait très vite, à moins qu'il ne fasse le premier pas, ce qu'elle recherchait en réalité. Camilla attrapa alors la ceinture de l'acteur et inversa leur place, il faut dire qu'heureusement que Jake se laissait plutot faire sinon elle aurait était incapable de le bouger, pas qu'il soit gros, mais juste beaucoup plus fort qu'elle, il n'y avait pas photo...

Bref, elle le colla donc à la porte et après l'avoir pousser gentillement elle fit demi-tour et se mit sous la lumière de sécurité histoire qu'il la voit bien. La musique était moins forte que dans la grande salle, mais elle était nettement audible. Cam' se mit donc à danser, pour le plaisir des yeux du jeune homme. Elle mettait en avant ses jambes interminables et faisait preuve d'un déhanché envoutant. Son regard sur Jake, elle était sauvage, sa chevelure bune retombant sur son visage sans qu'elle ne fasse un geste pour la remettre en place.

Après presque une minute de danse sensuelle, elle s'approcha du jeune homme, la démarche féline et le regard pétillant. Elle se colla à lui et traça avec son index sur la peau du jeune homme un ligne invisible qui partait de la base de son cou jusque l'ouverture de sa chemise qu'elle commença doucement à déboutonner. D'accord, là elle craquait, mais comment ne pas vouloir voir ce corps ?! Tout en otant les boutons, Camilla regardait Jake dans les yeux en souriant
.

"J'avoue qu'à ce rythme je risque de craquer avant, mais... "

Suite à ces paroles la jeune femme approcha les lèvres de l'acteur et embrassa le coin de sa bouche, un baiser délicat, une invitation... Elle s'approcha ensuite de son oreille et lui murmura.

"...Je ne suis pas la seule à en avoir envie... "

Alors qu'elle venait de prononcer le dernier mot, elle finissait de déboutonner la chemise du jeune homme. Cam' glissa ses mains sur le torse du jeune homme, elle pouvait sentir sa poitrine se soulever sous ses doigts, son souffle sur son cou. Elle fit de nouveau face à Jake avec un sourire et l'attrapa de nouveau par la ceinture pour réinverser leur place. C'était drolement pratique une ceinture, en tout cas, elle se retrouvait encore un fois contre la porte et Jacob était contre elle...


Dernière édition par Angélique Crowner le Ven 9 Déc 2011 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Comme si j'avais encore l'âge d'être sage et l'air d'être célibataire! Vide
MessageSujet: Re: Comme si j'avais encore l'âge d'être sage et l'air d'être célibataire!   Comme si j'avais encore l'âge d'être sage et l'air d'être célibataire! Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 22:34

Mon regard restait planté dans celui de Cam' et je me disais, pour la première fois depuis qu'avec Océane ça avait commencé à partir en sucette, que j'étais vraiment amoureux. Et sur ce coup-là, je m'en maudis, parce que c'était peut-être juste une passade et qu'à être épris comme ça, j'allais avoir du mal à me relever, une fois de plus. Mais je n'y pouvais rien, c'était ainsi. Et qu'est-ce qui me disait que cela ne durerait pas? Rien, absolument rien. Je n'avais rien à perdre, à tenter ma chance. J'étais jeune et j'avais le temps, de toute manière. Mais ce n'était pas pour autant que j'avais l'intention de rater ma chance ou de perdre la moindre seconde. J'allais vivre ma vie à fond, à deux cent à l'heure, sans me retourner sur ce qui a été raté dans mon passé. Aller de l'avant, comme on dit. Et j'étais bien parti.

"T'es sur de toi ?! Je veux dire que si je fais ça... "
« Yes, I'm sure. Comme je ne l'ai jamais été auparavant. »


Et alors que sa main courait le long de mon corps, je me contentais de gouter une fois de plus à la douceur de son peau, à la base de son cou. J'y allais tout en douceur, comme j'en avais l'habitude, ce qui étonnait souvent. Je profite donc pour abattre les préjugés: célèbre et baraqué ne veut pas dire violent ou sans sentiments! Loin de là d'ailleurs, vu comment j'étais amoureux! C'est un peu pour cette raison que je la laissais me faire faire demi-tour, pas contrariant pour deux sous, sur ce coup-là. Comme si je n'avais que ça à faire, de faire le difficile! Surtout quand on voit pourquoi elle m'avait fait me tourner. Houlà, mais du coup, je ne partage plus moi! C'est presque si je n'en étais pas à baver. Un ravissement pour les yeux et la dernière petite dose de désir dont j'avais besoin pour chercher à hâter un peu les choses.

Cette démarche et ce regard qu'elle avait éaient tout simplement des tentations diaboliques, pour moi. Et je pense que c'était d'ailleurs le but recherché. Mais lorsqu'elle fut de nouveau contre moi, je compris quelque chose: nous craquions à deux, il n'y avait pas photo! Lorsqu'elle commença tranquillement à me déshabiller, je l'embrassais avec un peu plus de fougue que précédement. Et, comme depuis pas mal de temps, mon regard s'enlaça au sien alors que je lui souriais, charmeur encore, même s'il n'y avait plus vraiment de besoin, je le savais. Mais en tout casn c'était comme ça, je n'y pouvais rien, je n'y réfléchissais même pas, en fait.

"J'avoue qu'à ce rythme je risque de craquer avant, mais... "

Je ne répondis pas, mon sourire s'étirant en coin alors qu'elle m'embrassait. Je lui rendis délicatement son baiser, la regardant passionnément. Non, promis, je ne suis pas fou amoureux du tout moi...

"...Je ne suis pas la seule à en avoir envie... "

Et alors qu'elle venait de finir de déboutonner ma chemise, j'avais passé une main dans son dos pour, lentement, faire descendre la fermeture de sa robe. Fallait accélérer un peu, pour maintenant. On en était à l'étape cruciale, et il était hors de question que je fasse le mec désintéressé. Et alors qu'elle réinversait nos places, pour que l'on se retrouve dans notre position initiale, je l'enlaçais tendrement.

Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Comme si j'avais encore l'âge d'être sage et l'air d'être célibataire! Vide
MessageSujet: Re: Comme si j'avais encore l'âge d'être sage et l'air d'être célibataire!   Comme si j'avais encore l'âge d'être sage et l'air d'être célibataire! Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 8:17

Qu'elle était cette envie irrépressible de se retrouver dans les bras du jeune homme. Tout son corps lui clamait, la suppliait de rester contre Jake pour le sentir contre elle, apprécier la force de ses bras, échanger des regards sans vraiment avoir à parler, car en y regardant bien, ils ne se parlaient pas réellemnt, ils étaient là, s'échangeant des regards signifiant pourtant beaucoup. C'était plutot étrange, après tout elle connaissait le jeune homme depuis une heure à peine, mais c'était plus fort qu'elle et puis il était tellement différent, tellement doux tout en gardant une passion quasi dévorante. Cam' se surprenait elle même de ce désir, cette passion qui la consummaient. On ne pouvait pas dire qu'elle était la Camilla de d'habitude, elle s'était légérement adoucie, loin était la Cam' avec ses excés de violence. C'était un peu comme un beaume sur ses souffrances passées et c'était tellement agréable.

La voix de Jake retentit et sa réponse arracha un magnifique sourire à Camilla. Elle sentait un peu comme un double sens à ses paroles, mais elle n'arriva pas à savoir ce qu'il pouvait bien cacher, de toute façon elle n'arrivait pas vraiment à réfléchir. Alors qu'elle s'apprétait à faire son petit show, elle sentit les lèvres du jeune homme dans son cou ce qui la fit sourire. Il y avait cette douceur, cette tendresse qui l'avait surprise au début, mais maintenant elle en profitait juste, goutant pour la première fois à ce qui aurait du être les gestes d'un premier amant, d'un permier amour. Cam' ne se démonta pas pour autant et dansa pour lui, et aussi pour elle, ce n'était certe pas une pro, mais la vie est une bonne éducatrice...

La jeune brune ne s'attendait pas vraiment à ce que Jacob l'embrasse, quoi, il craquait lui aussi ?! Surement étant donné le baiser qu'ils échangèrent. Cam' sentait son coeur près à sortir de sa poitrine, elle redevenait presque une adolescente qui s'apprète à passer sa première nuit dans les bras de son amoureux. Cette sensation lui semblait complétement magique, c'était exactement ce qu'elle n'avait jamais ressentit avec un homme. L'acteur devait surement sentir sa respiration accélérée, mais Cam' n'y faisait même pas attention, elle voulait simplement profiter encore longtemps de ce sentiment naissant, même la légère boule à l'estomac devenait agréable...

Quand Jake passa sa main dans le dos de la jeune femme, celle-ci ne put s'empécher de sourire, elle sentit et entendit vaguement la fermeture descendre et sa robe laissa une épaule se découvrir. Et très rapidement la robe arriva par terre tout comme la chemise de Jake qui suivit. Camilla se retrouvait donc dans leur position du début à moitié nue, passant une main sur la nuque de Jacob, elle approcha son visage de l'acteur et l'embrassa avec passion, sa seconde main aggrippant l'épaule du jeune homme. Elle était toute à lui, rien qu'à lui.

Il faut dire que ce fut juste... wouah, le lieu n'était peut être pas l'idéal, mais ce n'était pas ce qui importait, c'était la personne avec qui elle était... Allongée par terre, elle souriait au plafond en extase totale. Voila ce qu'elle aurait du vivre dans son adolescence. Se tournant vers Jake, elle finit par se relever et alla récupérer ses affaires qu'elle remit au fur et à mesure. Les sous-vétements enfilés elle revint vers Jake car une pensée venait juste de lui traverser l'esprit et elle ne savait pas vraiment comment elle devait le prendre
...

"Jake, tout à l'heure... quand je t'ai demandé s'il n'y avait pas de jolies françaises qui te faisais tourner la tête tu m'as répondu que ce n'était pas ça qui t'importais, que c'était ton coeur... Et j'avoue que je ne sais pas ce que je suis censée penser... "

Pas qu'elle n'aime pas le jeune homme, elle l'appréciait vraiment, simplement elle ne pouvait pas dire qu'elle en était amoureuse. Il était le seul à réussir à percer cette muraille construite petit à petit depuis 10 ans et Camilla n'avait auncune idée sur le bien ou le mal de cette constatation. Et puis ils ne se connaissaient pas vraiment... Cam' ne laissa pas le temps au jeune homme de répondre et déposa un tendre baiser sur ses lèvres.

"En fait non, ne répond pas... Je préfére juste ne pas savoir pour le moment... "

Et c'est avec un sourire craquant qu'elle se détourna pour aller chercher sa robe et ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Comme si j'avais encore l'âge d'être sage et l'air d'être célibataire! Vide
MessageSujet: Re: Comme si j'avais encore l'âge d'être sage et l'air d'être célibataire!   Comme si j'avais encore l'âge d'être sage et l'air d'être célibataire! Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 11:16

Mais pitié, qu'elle arrête de me sourire sous peine que je la dévore intégralement sur place, sans lui laisser le temps de réfléchir! Honnêtement, elle me faisait complétement fondre, et je la désirais plus que tout. J'entendais déjà les critiques: "Tu la connais à peine!" ou alors "Elle fait ça juste pour ton pognon!". Et bien je n'en avais pas grand chose à foutre, moi. Je la voulais, la désirais, et c'était tout ce qui comptait, pour moi, à l'instant présent. Je n'avais besoin que d'elle, de rien d'autre.

Bien vite, la robe de Camilla glissa jusqu'au sol, bientôt rejointe par ma chemise, tandis que nous nous embrassâmes avec passion. Je voyais bien à ne pas être le seul à la désirer totalement, rien que pour moi. Non, elle me désirait aussi. Tout cela était donc réciproqué, à moins que je ne me monte totalement la tête. Je restais un gamin, parfois, parce que je n'avais pas envie de grandir. Mais là, j'étais mature, pour cela. Et oui, ma jeunesse s'était envolée, pour certaines choses. Mais c'était une autre histoire, et surtout mon problème, et pas celui des autres. Bref. Tout comme elle s'abandonnait à moi, je m'abandonnais à elle.

Waouh, ça c'était prendre du plaisir! C'était... Non, en fait, je ne vais pas vous résumer la situation, plutôt vous laisser imaginer. Même si le lieu était loin d'être sympathique pour une partie de jambes en l'air... Non, j'ai dis que je n'en dirais rien, pour vous laisser cogiter. Enfin, voilà quoi! Déjà, Camilla se relevait. Je commençais par me rassoir, tout sourire, pour passer une main dans mes cheveux, rapidement, et les remettre en place. Je me levais ensuite, pour me rhabiller. Quand Cam' vint me voir, pour me poser une "question", j'achevais d'enfiler mon pantalon.

"Jake, tout à l'heure... quand je t'ai demandé s'il n'y avait pas de jolies françaises qui te faisais tourner la tête tu m'as répondu que ce n'était pas ça qui t'importais, que c'était ton coeur... Et j'avoue que je ne sais pas ce que je suis censée penser... "

Je la regardai, plein de tendresse, mais essayant de trouver quoi répondre. En fait, je n'eus pas le temps de trouver quoi répondre que déjà elle m'embrassait. Je lui rendis son baiser, la prenant dans mes bras, alors qu'elle me disait qu'au final, elle ne voulait pas savoir. Je lui souris, la laissant par la même occasion s'éloigner pour enfiler sa robe, tandis que j'enfilais ma chemise un peu froissée que j'étirais pour enlever les plis. Mieux valait éviter qu'on comprenne trop facilement, surtout que les paparazzis devaient grouiller dans la salle, désormais. Ma tête en première page, dès mon arrivée, non merci! J'avais déjà donné, là-dessus. Bref.

Une fois que nous fûmes de nouveau dans une tenue correcte, j'allais prendre Camilla par la taille, l'embrassant dans le cou, tout tendre. J'étais bien content, en fait, qu'elle n'ait pas voulu savoir ce que je voulais dire, parce que je ne savais pas quoi lui dire, et encore moins comment, du coup. C'est compliqué, des fois, de connaître des histoires d'amour avec les répliques toutes préparées, alors que, dans la réalité, on avait plus qu'à se débrouiller comme des grands. Un retour ingrat du dur métier d'acteur. N'empêche que j'étais content, pour le coup.

« Allez viens, on a encore du champagne qui nous attend. »

[Tout pourri :/]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Comme si j'avais encore l'âge d'être sage et l'air d'être célibataire! Vide
MessageSujet: Re: Comme si j'avais encore l'âge d'être sage et l'air d'être célibataire!   Comme si j'avais encore l'âge d'être sage et l'air d'être célibataire! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme si j'avais encore l'âge d'être sage et l'air d'être célibataire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives « A trier »-