Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Tu prends quoi? [Océane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Tu prends quoi? [Océane] Vide
MessageSujet: Tu prends quoi? [Océane]   Tu prends quoi? [Océane] Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 11:28

Il lui avait dit qu'il passerait la chercher, et il n'avait pas menti. Océane était prête lorsqu'il passa à son appartement la prendre. Elle était magnifique, habillée simplement. Maxime aussi c'était habillé simplement, de son éternel jean noir avec une chemise blanche. Il n'était pas prêt de changer et d'innover! les bonnes habitudes ne se changent pas, dit-on... Enfin bref, il était au Galion, installé à l'une des tables le long d'une fenêtre, face à Océane. Une bonne soirée était au programme, entre eux deux. Bonne humeur et compagnie au rendez-vous, Maxime avait retrouvé le sourire. Passé l'orage, soleil de retour. Même si la nuit tombait, à l'extérieur, les rues lumineuses d'Etretat étaient agréables à regarder. Tout comme Océ', dans un autre registre cependant. Pourtant, Maxime était assez peu bavard, un peu perdu dans ses pensées. Disons que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas revu Océane.

«Alors, les nouvelles? On a pas trop pu parler encore...»

Mouais, no comment, c'est Maxime quoi...


Dernière édition par Raven Heart le Ven 17 Fév 2012 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Tu prends quoi? [Océane] Vide
MessageSujet: Re: Tu prends quoi? [Océane]   Tu prends quoi? [Océane] Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 23:27


    Comme il avait promit, il était bel et bien venu me chercher ; heureusement sinon je me serais perdue toute seule... La table étant je crois réserver, en tout cas je pense, on pu vite s'assoir à peine arriver... Le restaurant était plutôt chic, sans trop d'excessivité, mais pas non plus un petit snack dans le centre-ville quoi ! Déjà, dans un premier temps, aucun de nous se mit à parler, peut-être parce-qu'on été concentré sur l'entourage qui était très... Peu x) Ouais, il n'y avait genre que deux ou trois tables, en faite, c'était un peu la soirée des amoureux et des rencontres d'anciens amis :3

    Puis, vint sa question qui fut « Alors, les nouvelles? On a pas trop pu parler encore... » je le regardais et lui sourie simplement et lui retourner alors « Aucune. Et toi Max' ? » je faillis presque m'esclaffer de rire, si il savait pourquoi j'étais là, où comment j'étais venue déjà... Avant même qu'il ne réponde, un serveur vint et nous demander alors « Avez-vous choisit ? Puis-je prendre commande.. » je le regardais, et sans aucune trace de méchanceté je lui dis « Avez-vous des cartes ? Pouvons-nous en avoir une.. » Oh, oui... Je l'avais méchamment tuer en faite (a) L'homme tira une sale gueule et partit pour aller prendre deux cartes et nous les donnés. Un petit sourire, je le remerciais du regard. La carte n'était pas énorme, juste ce qu'il fallait quoi !
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Tu prends quoi? [Océane] Vide
MessageSujet: Re: Tu prends quoi? [Océane]   Tu prends quoi? [Océane] Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 22:47

Il n'y avait pas grand monde, pour une fois, au restaurant. Il n'y avait pas de quoi attirer l'attention du jeune homme, le distraire. Mais heureusement qu'Océane était là! Elle était toujours prompt à le mettre de bonne humeur, à lui donner le sourire, éclairer ses journées quoi! Elle était une des rares à en être capable, par sa simple présence. Oui, depuis peu, elle n'était plus la seule. Et, alors qu'elle lui disait ne rien avoir à lui dire, Maxime savait que, lui, il aurait assez à dire pour empêcher la conversation de s'affaisser, s'effondrer, ramolir, s'endormir! Alors qu'il allait répondre, le serveur arriva. N'y avait-il pas comme un problème? Le Nordiste réprimait un sourire amusé alors qu'Océane, dans un grand moment de classe dont elle avait le secret, remballait l'homme. Mais à se rythme-là, se mordre la lèvre inférieure ne serait pas suffisant!C'est pourquoi, après avoir pris la carte et commencé à regarder les mets proposés, Max' répondit à la question d'Océane.

« Aucune. Et toi Max' ? »
« Y'a de tout! Je commence par le plus désagréable: J'ai perdu ma mère il n'y a pas longtemps, mais là, j'ai pas envie de m'étaler là dessus. Sinon, Aaron a fait son retour fraccasant par ici, ce qui me surprend, me fait plaisir mais me laisse aussi une impression amer, au fond... Enfin, en gros, je ne sais pas quoi en penser. Et puis... »


Il avait un sourire un peu mystérieux et amusé à la fois, un sourire qui veut tout dire. Et oui, Camille, sa Camille, sa fameuse Camille! Oui, monsieur était amoureux, et pas de n'importe qui! Un mannequin, rien que cela! Maxime, sur la carte, trouva quelque chose qui l'intéressait et la reposa donc tranquillement.

« Mais comment t'es arrivée ici? Et puis pourquoi? Je ne vois pas ta mère dans les parages... »

Il regarda autour, comme pour s'en assurer. Non mais franchement, sa mère, c'était quand même un cas, à la gluer comme si c'était un tout petit bébé en sucre hyper fragile. Océane était grande, capable de se défendre, et encore plus, bien défendue quand elle était avec Max"!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Tu prends quoi? [Océane] Vide
MessageSujet: Re: Tu prends quoi? [Océane]   Tu prends quoi? [Océane] Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 19:46

    Les cartes, le restaurant, la soirée, Maxime... Tout était parfait, jusqu'à se qu'il me révéla que sa mère était morte ! Je fus très surprise, et ne le cacha pas, quand il eu fini je lui dis alors " Ta mère ? Morte ? Tu rigole j'espère ! " je le fixais, et fini par cacher mon embarras " Désolée pour toi... " que son frère soit là, je m'en fichais, je n'avais eu aucune relation avec son petit frère, en faite je n'en avais jamais voulu ! Quant, au sujet de ma mère je lâcher un soupire, et lui dis " Je te l'ai pourtant dis Maxime, je te l'ai pourtant dis... Tu ne m'écoute dont pas. " je haussais les épaules et lui dis " Elle m'agaçais, je me suis casser, en gros bref ! " j'esquissais un sourire et m'avançais légèrement et lui avouer " Mais, en nouvelle je peux dire... Que je viens, enfin, d'avorter ! " comme si cela m'étais tout à fait normal, en faite... Maintenant, tout m'étais égale, et je ne voyais que du bien, rien d'autre, sinon ma vie serait gâcher.. Je lui dis finalement " Tu va prendre quoi sinon ? :3 " Toujours comme si de rien n'étais, et si il voulait parler de mon avortement, je le couperais, parce-que je dis rapidement " J'ai comme une envie de canard moi... Un bon foie gras poilé, pas toi ? :3 "
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Tu prends quoi? [Océane] Vide
MessageSujet: Re: Tu prends quoi? [Océane]   Tu prends quoi? [Océane] Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 12:22

Comme il fallait s'en douter, Océane fut surprise que le jeune homme lui annonce le décès de sa mère et n'en eut rien à cirer du retour du petit frère. C'était à croire qu'il la connaissait par coeur, pour deviner ainsi ses réponses. Lorsqu'elle lui dit qu'elle était désolée, il lui laissa seulement un petit sourire, pour ce coup-là il n'y avait pas vraiment besoin de parler. Et puis au moins, le sujet décès était clos. Il n'y avait pas besoin de plomber l'ambiance de la soirée non plus! Et puis Max' gaffait suffisament pour ne pas en ajouter. Une véritable usine à conneries ce mec, je vous jure! Enfin, l'essentiel c'est qu'il ne dise pas la pire des conneries non plus... alors comme ça Océ' avait fui son envahisseuse de mère? le jeune homme rit légèrement, amusé à l'idée que la môman est vu sa fillette chérie décoller du nid. Cela avait dû être un choc.

En parlant de choc, la réponse suivante d'Océane laissa Maxime sans voix. Il la regarda, avec des yeux ronds comme des billes et resta muet comme une carpe. Ben là... Elle lui coupait l'herbe sous le pied, si bien qu'il ne trouvait plus d'appui. Il se ressaisit et ne sut quoi répondre, pris de très court sur ce coup-là. Dans ce genre de situation, on a souvent envie de demander de répéter, pour être sûr de ce que l'on a entendu, mais le jeune homme savait qu'il avait bien entendu. La seul réponse de Maxime fut d'ailleurs sa tête d'ahuri qu'il n'arrivait pas à quitter. C'est d'ailleurs pour cela qu'il ne lança pas la conversation sur le sujet.

D'ailleurs, il n'en eut pas même le temps. La jeune fille lui demanda ce qu'il allait prendre. Il secoua la tête, amusé, car elle avait su dissiper un peu son malaise en quelques mots. Son rayon de soleil, cette fille, vraiment! Une envie de fois gras poëlé, pour sa part? Maxime avait plus envie sur une carbonnade flamande. Logique en même temps, c'était de chez lui! Même si cela n'était pas très raffiné, c'était simplement excellent! D'ailleurs, le garçon vint pour prendre la commande. Maxime la lui passa.

« Une carbonnade flamande et une poëlée de foie gras. »

Le serveur s'éloigna après avoir récupéré les cartes et s'être assuré qu'Océ' ne voulait rien ajouter de plus. Le silence retomba légèrement, enfin du côté du jeune homme qui n'était pas très bavard ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Tu prends quoi? [Océane] Vide
MessageSujet: Re: Tu prends quoi? [Océane]   Tu prends quoi? [Océane] Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 0:48

( J'arriverais pas avec autant de rp, on le stoppe ? Il est plus vraiment d'actualité... Si tu veux, je peux répondre, mais bon. xD )
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Tu prends quoi? [Océane] Vide
MessageSujet: Re: Tu prends quoi? [Océane]   Tu prends quoi? [Océane] Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 19:33

[Je verrouille =P On en refera un à l'occasion =P ]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Tu prends quoi? [Océane] Vide
MessageSujet: Re: Tu prends quoi? [Océane]   Tu prends quoi? [Océane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu prends quoi? [Océane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives « A trier »-