Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Au secours [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Au secours [PV] Vide
MessageSujet: Au secours [PV]   Au secours [PV] Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 23:07

    Comme je ne pouvais plus monter à cheval, j'étais bien décider à montrer à monsieur Osvald que je pouvais toujours rester comme palefrenière à Horse Beautiful. Mais pour commencer, fallait mettre un peu d'ordre dans cette sellerie. C'était ce que j'étais décidé à faire ce matin, par un froid polaire qui m'obligea à mettre un pull, un sous pull et un t-shirt. Après avoir passer mon écharpe et mon gros blouson noir, je laissais ma canne dans un coin et décidais de marcher jusqu'à la sellerie sans ma canne. Le médecin voulait que je face un effort pour ne plus marcher avec maintenant que cela faisait plus de 6mois que j'avais été opéré après cet accident. Alors je décidais de marcher sans mon appuis. J'avais mal mais la douleur était devenu de plus en plus supportable et le médecin m'avait juré que cela deviendrait encore plus supportable avec le temps. En sortant dehors, le froid me fit frissonner et je remontais mon écharpe sur mon visage pour ne laisser que mes yeux et mon front de libre.

    En entrant dans la sellerie, ce que je vis d'abord me fit peur. Les selles étaient rangés un peu n'importe comment et surtout, je voyais que certaines n'avaient pas été lavé depuis un moment. Alors autant commencer par là. Je pris la première selle qui me passait sous la main et je commençais à la savonner. Mais après un moment, je dus m'assoir car ma jambe me faisait mal. Je continuais à nettoyer les selles jusqu'à décider de les ranger sur leur appuis. Mais je n'étais pas assez grande pour atteindre les étages supérieurs alors je dus prendre appuis sur une chaise. Mais ce qui devait arriver, arriva. Ma fausse jambe céda sous le poids et, perdant l'équilibre, je tombais lourdement sur les fesses. Cela aurait ou ne pas être pire si les tapis ne m'était pas tomber dessus également. J'étais toute poussiéreuse et couverte des poils qui se trouvaient sous les tapis mais c'était trois fois rien, au moins, j'étais seul dans la sellerie et personne ne m'avait vu me rétamer.

    Il fallais que je me relève avant que quelqu'un n'arrive et ne me trouve ainsi mais, c'était plus facile à dire qu'à faire. J'avais une main de coincé sous les fesses et ma deuxième main était occupé à chercher ma prothèse qui c'était barré je ne savais où. Je n'arrivais pas à mettre la main dessus et j'en avais besoin pour me redresser et récupérer ma deuxième main. Donc, j'étais coincé dans une position très désagréable et c'est alors que des pas se firent entendre. Et je n'avais malheureusement pas fermer la porte de la sellerie et la personne qui arrivait pouvait parfaitement me voire coincé dans cette étrange posture. J'espérais qu'il passerais son chemin et ne me verrait pas.
Revenir en haut Aller en bas


Le Cœur
Le Cœur
    Admin skip; Petit mais puissant

Messages : 835
Date d'inscription : 16/09/2008






Au secours [PV] Vide
MessageSujet: Re: Au secours [PV]   Au secours [PV] Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 1:01

    A peine arrivé et déjà il se retrouvait de corvée. Non mais vraiment quelle idée aussi de demander à son grand-père s'il pouvait aider. Après tout, il était Ulrick Osvald, le petit-fils du directeur de cette académie. De ce fait, il était obligatoirement dispensé de corvées. Du moins, c'était ce qu'il pensait. Et lui qui croyait que la vie chez son grand-père, dans son académie, serait une partie de plaisir. Donc, après être avoir déposé ses affaires dans ses appartements et être allé voir son grand-père, il se rendit donc dans les écuries. Il paraitrait qu'elles auraient besoin d'être nettoyé et le stock de graisse à cuir vérifié. Le jeune homme se dirigea donc d'un bon pas vers la sellerie, adressant quelques caresses aux chevaux au passage. Alors qu'il s'apprêtait à entrer dans la sellerie, il entendit un grand bruit et accourut pour voir ce que c'était. Il trouva une demoiselle assise dans une position peu commune, semblant chercher quelques choses. Il regarda le foutoir qu'elle avait mit.

      *Et c'est encore bibi qui va ranger !!*

    Ulrick s'avança vers elle mais ne lui adressa pas la parole. Soupirant, il se mit à ramasser les tapis disséminés un peu partout dans la sellerie. Franchement, les filles étaient toujours empotées de nos jours. Pas capable de faire un geste sans mettre le bordel et après, c'est les mecs qui sont obligés de récupérer leurs bêtises. Heureusement que les mecs existent...

    Après avoir ramassé rapidement les quelques tapis qui jonchaient le sol de la pièce, il se planta juste devant la demoiselle. A sa dégaine, c'était sûrement une palfrenière. Oui, il lui semblait que son grand-père lui en avait parlé. Il l'avait décrite rapidement mais avait aussi dit qu'il ne la garderait pas longtemps. Cependant, il n'avait pas voulu s'étendre sur le sujet et bien qu'Ulrick soit quelque peu curieux, il n'avait pas demandé à en savoir plus. Bon, c'était en quelque sorte ses affaires puisqu'il reprendrait l'académie mais il saurait tout en temps et en heure. Aussi mieux valait-il ne pas se presser. Il s'agenouilla près d'elle et ramassa la selle.

      "Franchement, tu pourrais faire attention au matériel !"
Revenir en haut Aller en bas
https://hb-normandy.forumactif.org


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Au secours [PV] Vide
MessageSujet: Re: Au secours [PV]   Au secours [PV] Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 1:36

    Oh non, surtout pas sa. Il y avait bien quelqu'un qui venait par ici. Je cherchais encore plus vite ma prothèse sous les tapis et les selles. Je savais que cela pouvait gêner certaines personnes et je ne voulais pas être considéré comme un monstre. J'avais déjà eu beaucoup trop de remarque de ce genre dans la clinique où j'avais été soigné. La porte finit par s'ouvrir sur un jeune homme. Tout le monde connaissait Ulrick Osvald, le petit fils de Monsieur Osvald, le propriétaire de Horse Beatiful. Tout le monde savait d'ailleurs que se serait lui qui reprendrait les rênes quand son grand père aura passé l'arme à gauche. Mais j'aurais ne pas tomber sur lui. Après tout, il devait savoir que j'allais bientôt être viré et j'étais sur que j'aurais droit à des réflexions. Il ne m'adressa aucunement la parole, ce dont je lui fut très reconnaissante. Mais le soupire qu'il poussa ne trompait pas: il me trouvait désespérante. J'aurais bien aimer le voire après qu'il eut subit lui aussi une opération telle que la mienne. Il ramassais quelques tapis avant de se planter devant moi et de m'engueuler. Si c'était comme sa qu'on me remerciait pour avoir voulut ranger et pour m'être involontairement casser la figure, je préférais encore démissionner qu'être viré. Se serait moins humiliant. Mais bon, je perdrais aussi tout les amis que j'avais ici et qui était si content de me revoir. Et Eoïn... Je ferais quoi pour ma douce acolyte? Enfin, au regard noir que je lui lançais, j'espérais qu'il comprendrait que sa remarque était déplacé. Je remis correctement ma prothèse et réussit à me débloquer. Enlevant le reste de tapis qui était sur moi, je me redressais et remarquait alors que nous étions à peu près de la même taille. Il était cependant beaucoup plus baraqué que moi. Il voudrait me foutre dehors qu'il n'aurait aucune difficulté à le faire.

      "Pardon. Si j'avais su qu'on me traiterait ainsi pour avoir voulut ranger le matériel et être malencontreusement tombé, je serais resté couché ce matin plutôt que de me lever aux aurores pour que la sellerie soit correcte."


    Attrapant rageusement un tapis, je le frappais contre un mur pour enlever les poils qui se trouvaient dessus et le posait à l'envers sur un établit pour qu'il sèche. Le reste de ma jambe gauche me faisais souffrir et je boitillais légèrement en rejoignant le reste de selles à ranger. Celles-ci étaient moins haute donc pas besoin de la chaise. Non mais décidément pour qui se prenait il? Certes, il était le petit fils du propriétaire mais ce n'était pas une raison pour être désagréable surtout quand on ne sait pas ce qui c'est passé avant notre arrivée. Je savais pas Stan et Dan qu'il était partit dans la région de Lille pour y apprendre le droit et qu'il était revenu il n'y a pas si longtemps. Je savais aussi que c'était un petit prétentieux qui se vantait que son grand père soit le propriétaire de Horse Beautiful et en plus très macho. Mais, pour sa défense, cela ne l'empêchait pas d'être mignon. Malheureusement d'ailleurs. Je continuais à ranger les selles, indifférente à sa présence dans mon dos. Qui sait, peut être que si je faisais comme si il était pas, il partirait?
Revenir en haut Aller en bas


Le Cœur
Le Cœur
    Admin skip; Petit mais puissant

Messages : 835
Date d'inscription : 16/09/2008






Au secours [PV] Vide
MessageSujet: Re: Au secours [PV]   Au secours [PV] Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 23:00

    Une fois la selle ramassé, il se mit en quête d'un appui pour celle-ci. Ulrick vérifia tout de même à quel cheval était désigné cette selle : Devil Princess. Bon, il fallait maintenant trouver où était l'appui de cette selle. Parce que oui, la sellerie était bien rangée et chaque selle avait son appui avec le nom du cheval marqué dessus pour ne pas confondre. Ainsi, le jeune homme regarda autour de lui et vit le nom marqué en hauteur. Il leva les bras assez haut pour poser la selle, tout en jetant un bref coup d'oeil à la demoiselle encore assise par terre. Rapidement, elle se releva après avoir retrouvé ce qu'elle cherchait et avoir... REMIS SA JAMBE !!! Maître de lui-même, il ne fit aucun commentaire là-dessus mais ne tenait pas à laisser passer ce qu'elle venait de dire.

    La voyant frapper le tapis contre le mur, il l'imita dans la seconde qui suivit avec les tapis qu'il avait ramassé par terre. Une fois qu'il en eut secoué trois ou quatre, il remarqua qu'elle s'attelait désormais à ranger les selles. Elle aurait dû se contenter de secouer les tapis vu que sa dernière tentative l'avait réduite à 1 seule jambe et à se morfondre comme une malheureuse petite fille.

      "Tu n'auras bientôt plus à t'inquiéter de te lever aux aurores d'après ce que j'ai entendu dire..."

    Il sous-entendait par là que, récemment, il avait entendu son grand-père mentionner le cas de cette fille. Après son accident survenu plusieurs mois auparavant, elle s'était absenté un bon nombre de semaines. Chose normale pour se rétablir. Mais à présent que son état était quelque peu fixé, M. Osvald ne voulait pas s'encombrer d'une palfrenière à moitié valide et qui aurait besoin de l'aide de quelqu'un pour tout faire. Autant la "remercier" comme il aurait dit, et engager une personne très compétente. Même si par le passé, il n'avait pas eu à se plaindre d'elle. Pour sa part, Ulrick ne l'avait jamais rencontré et ne déplorerait donc pas son renvoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://hb-normandy.forumactif.org


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Au secours [PV] Vide
MessageSujet: Re: Au secours [PV]   Au secours [PV] Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 23:28

    Tiens, il avait rangé la salle de Devil Princess. C'était une des deux juments dont j'avais la charge. J'avais la charge de Devil Princess et d'Eoïn. Mais je risquais de ne plus jamais les revoir si jamais j'étais renvoyé. Enfin, il ne semblait pas avoir relevé ma phrase car il n'en reparla pas. Enfin, pas tout de suite. Mais quand il parla de cela, ce fut pour tourner le couteau dans la plaie. Il avait besoin de parler de cela? Il ne pouvait pas se douter que cela me briserais le coeur de savoir que juste parce que j'avais eu un simple accident, j'étais relégué à la place des handicapés à vie. Ne voulant pas lui montrer que sa remarque me touchait, je continuais à ranger les selles et taper les tapis sur le mur. Mais je pensais toujours à ce qu'il disait. Ainsi monsieur Osvald était vraiment décidé à me virer. C'était comme Eoïn. Il voyait juste son handicape et ne voyait pas ce qu'elle pouvait faire en plus. Il s'était arrêté sur le fait que l'Irish Cob soit aveugle et qu'elle ne pouvait pas faire de saut d'obstacle. C'était la même chose pour moi. Soupirant, je me m'y à ranger les mors.

      "Vous croyez tous que, juste parce que j'ai eu un accident, je suis bonne à être mise à la poubelle? Mais je n'ais besoin de l'aide de personne et je n'en demanderais jamais. Malgré cela, je peux encore faire pleins de choses. Mais non, vous vous en fichez royalement et autant dire que si c'est comme sa, je préfère démissionner directe plutôt que de vous voire jubiler de m'avoir mis à la porte!"


    Non mais oh, il se prenait pour qui, le nordique? Parce que les Osvald était une ancienne famille de Viking. Me remettant au travail, je rangeais alors le filet de Piazor à sa place. Je ne portais aucun regard sur le jeune homme, il faisait ce qu'il voulait et il était hors de question que je sois agréable après ce qu'il venait de me dire. Et si il croyait le contraire, il s'enfonçait le doigt dans l'oeil jusqu'au coude le beau blond. Comment pouvait-on être aussi beau mais aussi désagréable? Malheureusement, il était de plus en plus rare de trouver des mecs mignons et gentils. J'en connaissais deux et ils étaient pris tous les deux. Comme j'enviais Milju et Nj en ce moment. Prenant un nouveau filet, je vis qui lui manquait une partie de sa muserolle combinée. Ce n'était pas la partie la plus importante vu que c'était celle qui passais devant le mors mais si le cheval avait une muserolle combinée, c'était qu'il y avait une raison. Je retrouvais d'ailleurs ce morceau du coté d'Ulrick. Et zut, pourquoi était elle là bas. Je me dirigeais vers lui et récupérais le morceau sans lui accorder le moindre regard. Même pas question que je pose mon regard sur lui. Remettant le bout manquant à sa place, je pus poser le filet sur son socle.
Revenir en haut Aller en bas


Le Cœur
Le Cœur
    Admin skip; Petit mais puissant

Messages : 835
Date d'inscription : 16/09/2008






Au secours [PV] Vide
MessageSujet: Re: Au secours [PV]   Au secours [PV] Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 0:06

    Bien que prenant son temps, il continuait à ranger les selles qui n'étaient pas à leur place. Ainsi, 6 selles plus tard, le mur de gauche de la sellerie n'avait plus rien à voir avec les autres. Ne restait plus qu'à dépoussiérer ces selles et à leur passer un coup de graisse pour qu'elles soient comme neuves. Oh et puis zut ! Ce n'était pas son travail ça après tout. Il était plutôt bénévole là, donc il n'était même pas payé. Pourquoi aurait-il fait le moindre effort de plus que ce que lui demandait son grand-père ? Il ramassa un énième tapis et se mit à le frapper contre le mur, là où il n'y avait rien pour le gêner. Franchement, ces cavaliers auraient pu faire un effort pour ceux qui passaient après pour tout nettoyer. Alors qu'il croyait avoir taper fort, et avoir mit un terme à la discussion, la demoiselle en rajouta une couche. L'entendant soupirer, Ulrick arrêta de nettoyer le tapis et sembla écouter ce qu'elle avait à dire.

    Ainsi donc, elle n'avait besoin de personne. Pourtant, tout à l'heure, lorsqu'elle était sous cet enchevêtrement de selles et de tapis, il lui avait semblé qu'elle avait eu besoin d'aide. C'était peut-être seulement un effet d'optique une impression... Jubiler ? Lui ? Aucunement... Et pourquoi donc ? La flanquer dehors ? Oh, il sourirait peut-être mais de là à jubiler. Ok ok, il jubilerait mais c'était juste pour la forme... Ou pas.

      "Tu peux encore faire plein de choses ?? Laisses-moi rire... Déjà que tu n'es pas capable d'attraper une selle sans te casser la figure alors, qu'es-tu capable de faire ? Et puis, pour tout te dire, oui je m'en fiches royalement !!"


    Au moins, elle ne pourrait pas lui reprocher de ne pas être direct et de ne pas dire ce qu'il pensait. Pendant qu'il parlait, il la voyait se rapprocher de lui. Qu'allait-elle faire ? Non pas qu'il ai peur d'elle, après tout il est Ulrick Osvald mais bon, sait-on jamais. Sans lui accorder un regard, elle prit un objet non loin de lui pour finir de reconstituer un filet. Après tout, elle servait à quelque chose. A quelques jours de son départ, s'entend...
Revenir en haut Aller en bas
https://hb-normandy.forumactif.org


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Au secours [PV] Vide
MessageSujet: Re: Au secours [PV]   Au secours [PV] Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 0:20

    D'après ce que je voyais, il ne me restais plus aucun filet à faire. C'était une bonne nouvelle et je pourrais ainsi me remettre rapidement au rangement des selles et des tapis et peut être en grasser quelques unes si elles en avaient besoin. Mais ce qu'il me dit me cloua sur place. Il était arrivé à un moment où j'avais perdu l'équilibre et me jugeait ainsi. Cela aurait été une fille avec ses deux jambes, il n'aurait rien dit mais comme c'était moi, je ne servais plus à rien. J'avais peut être des nerfs solides, ils ne fallaient pas trop les titiller et il venait de le faire. Je ne savais pas quoi faire. D'un coté il était bien plus baraqué que moi et je ne pouvais donc pas gagner au combat au corps à corps. Mais je ne pouvais pas laisser passer une chose pareille. récupérant la partie que j'avais retrouvé sur la muserolle croisée, je me dirigeais vers lui et une fois en face, je lui assignais un violent coup de muserolle. Il avait une belle estafilade sur la joue mais cela le rendait encore plus sexy. cela devrait être interdit d'être aussi salop quand on est aussi beau.

      "Mais bien sur, à cause de ma jambe, je ne sers à rien. Ce genre d'accident aurait pu vous arrivez à vous aussi, que vous ayez eu une prothèse ou pas. On appelle cela le destin monsieur Osvald et personne ne peut aller contre."


    Mais avant qu'il ne comprenne ce qui lui arrivait, j'avais détallé en courant. J'avais peut être une prothèse mais je pouvais encore courir. J'espérais qu'il ne me rattrape pas. J'avais toujours le bout de muserolle dans la main, je n'avais pas songé à le remettre à sa place. faut dire que je n'aurais sûrement pas eu le temps. Je la posais alors près des rations d'avoine. Je ne voulais pas que l'on m'accuse d'avoir voulu voler du matériel. Tournant la tête vers la sellerie, je le vis soudain sortir du bâtiment. Et il semblait vraiment furieux. Me remettant à courir, je ne fus pas surprise qu'il me poursuive. Je pénétrais dans l'écurie et courus jusqu'au box d'Eoïn. Mais au moment où j'allais ouvrir, je sentis un main s'abattre sur mon épaule. Il m'avait rattrapé.
Revenir en haut Aller en bas


Le Cœur
Le Cœur
    Admin skip; Petit mais puissant

Messages : 835
Date d'inscription : 16/09/2008






Au secours [PV] Vide
MessageSujet: Re: Au secours [PV]   Au secours [PV] Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 0:43

    Mais oui, avec cette jambe en moins, elle n'était pas d'une grande utilité ici. D'ailleurs, c'était ce qu'Ulrick avait dit à son grand-père. Ce dernier n'avait pas l'air convaincu de la nécessité du renvoi de la jeune femme mais il avait réussi à le persuader. Eh oui, si jamais elle avait un accident, elle pourrait faire un procès et faire raquer l'académie puisqu'elle n'était pas vraiment adapté aux handicapés. Aussi son grand-père, un peu trop vachement près de ses sous-sous avait-il accepter son renvoi dans les jours à venir. Mais avant qu'il ai eu le temps de dire quoique ce soit, afin de ne pas lui laisser le dernière mot, elle s'avançait vers lui. Une estafilade plus tard, elle se mit à courir dans les écuries de l'académie. Ne lui avait-on jamais apprit à ne pas courir près des chevaux ?! Rapidement, il fut sur ses talons et n'eut pratiquement aucun mal pour la rattraper. Il posa sa main sur son épaule et la stoppa dans son élan.

      "Tu devrais savoir que ça ne sert à rien d'essayer d'échapper à quelqu'un comme moi. Tu vois bien que tu es diminuée, t'arrive même pas à courir convenablement. Franchement, on ne ferait rien de toi !"

    C'étaient peut-être des mots durs, mais à l'avis d'Ulrick, toutes les personnes l'entourant l'avaient trop ménagé. D'accord on ménage toujours les handicapés ou les malades mais là, il fallait qu'elle se fasse une raison. Rien ne serait plus comme avant. Et puis, il était là désormais pour faire "tourner la boutique" donc il n'admettrait pas qu'un de ses employés se la coule douce alors que les autres venaient à trimer dur pour accomplir leur travail. Il prit les poignets de la demoiselle entre ses deux mains et les serra fort pour ne pas qu'elle puisse essayer de s'échapper ou de le gifler.

      "Tu devrais avoir honte, de maltraiter un tel beau gosse !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://hb-normandy.forumactif.org


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Au secours [PV] Vide
MessageSujet: Re: Au secours [PV]   Au secours [PV] Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 1:15

    Il avait raison... J'étais devenue inutile. A quoi bon me voiler la face? J'avais bien dis cela à mon père mais il m'avait soutenu le contraire et avait même finit par me persuader. Mais pourquoi n'avais je pas été tué dans l'accident de voiture? Même la mort était plus douce vis à vis de ses mots qui étaient comme des couteaux en plein coeur. Et quand vous savez que toute ma vie ne tourne qu'autour des chevaux depuis ma naissance, vous comprenez pourquoi ces paroles faisaient mal. Les chevaux étaient ma raison de vivre car mes parents m'avaient élevé dans leur ranch et donc au contact des chevaux depuis ma plus tendre enfance. Et c'était moi qui avait aidé mon père quand la maladie de ma mère avait été diagnostiqué. Une maladie mortelle qui m'avait obligé à revenir il y a 6mois, craignait pour sa vie. Mais cette maladie la faisait passer par des hauts et des bas. Il y avait des moments où elle semblait aller bien et d'autres... Où on était pas sur qu'elle passe la nuit. Il finit par me prendre les poignets et les serra à m'en faire mal. Mais je n'allais pas hurler, je ne voulais pas lui faire le plaisir de voire mon visage crispé par la douleur. Beau gosse? Lui? Oh que oui, mais jamais je ne l'avouerais.

      "Toi, beau gosse? Tu me donne envie de vomir avec ton petit air supérieur. J'espère qu'il te resteras une cicatrice parce que sinon, il n'y a aucune justice dans ce monde. Alors si il y a un beau gosse ici, c'est pas toi."


    J'essayais de me débattre mais il me serrais vraiment trop fort. Il aurait voulu me casser les poignets qu'il aurait réussit sans aucun problème. Mais ma pauvre fille, pourquoi avais tu dis qu'il te donnais envie de vomir? Parce que c'était vraie. Les hommes aussi salops que lui me donnaient envie de vomir et je ne voulais pas rester une minute de plus. Prenant appuie sur ma prothèse, je lui écrasais le pieds gauche avec mon talon droit. Si il n'hurla pas de douleur, il me lâcha. Me massant les poignets, je le regardais avec des yeux noirs.

      "Tu sais quoi? Je vais te faire cadeau de quelques jours! Je démissionne. Je ne veux plus avoir affaire avec un petit c*n prétentieux. Ah oui, l'autre bout de la muserolle se trouve près des rations d'avoine. Je comptais les donner aux chevaux après mettre occupé de la sellerie mais comme je ne fais plus partie de Horse beautiful... C'était au moins une chose que je pouvais faire: m'occuper des chevaux. Tu devrais l'encadrer et la mettre dans ton appartement avec la légende: "Le jour où le prétentieux Ulrick c'est pris une pseudo giffle par une simple palefrenière. ADIEU!!!"


    Partant droit devant moi, je le bousculait de l'épaule. Je n'étais plus la palefrenière de son grand père alors je pouvais faire tout ce que je voulais. Sortant des écuries, je dus pourtant me rendre à l'évidence: ma colère était feinte. Mais la souffrance dans mon coeur était réelle. J'avais perdu ma raison de vivre. Je ne voulais pas pleurer mais des larmes silencieuses s'échappaient de mes yeux verts et roulaient le long de mes joues. Je détestais cet homme de tout mon corps et pourtant, je devais admettre que sa proximité m'avait fait le désiré. Et encore plus quand nous nous étions disputé. J'aimais les rapports passionné et les disputes en faisaient partis. Et c'était vraiment exquis avec un homme aussi beau qu'Ulrick. J'espérais juste qu'il avait pris l'étincelle du désir dans mon regard pour une étincelle de colère. En tout cas, même si il avait compris, je m'en fichais, j'allais faire mes valises et rentrer aux Etats-Unis. Mais au beau milieux de la coure, je stoppais mes pas. Des sanglots me bloquaient la gorge mais je ne voulais pas lui faire le plaisir de pleurer. D'ailleurs, que faisait il maintenant le Ulrick? Ahah... je crois que c'était lui qui se dirigeais vers moi. Tournais la tête, je vis en effet que c'était lui. Essuyant un maximum mes joues pour qu'il ne voie pas que j'avais pleurer, je lui fis face.

      "TU VEUX QUOI ENCORE?!"
Revenir en haut Aller en bas


Le Cœur
Le Cœur
    Admin skip; Petit mais puissant

Messages : 835
Date d'inscription : 16/09/2008






Au secours [PV] Vide
MessageSujet: Re: Au secours [PV]   Au secours [PV] Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 17:55

    Quoi ?! Qu'est-ce que vous avez à me regarder comme ça ? Oui, Ulrick est un beau gosse. Oui, Ulrick a été dur avec la jeune femme. Oui, Ulrick en a rien à faire d'elle. Bah, j'ai pas dis qu'il était un enfant de coeur. Quoi ?! C'est sa beauté qui vous a subjugué et enduit en erreur. Oui, ça lui arrive tout le temps. Mais quand on est un BG, on fait avec, on assume. Et lui, il assume à 100%, alors autant dire que c'est dur lourd. Et bien que ce qu'il lui avait dit avait sûrement dû la blesser, il ne reviendrait pas sur ses paroles. Il fallait lui montrer la dure réalité de la vie, le monde du travail sans pitié pour les infirmes. Il fallait que quelqu'un la secoue et qu'elle se rende à l'évidence. Et avec "l'aide" du jeune homme, c'était dans la poche. Mais ce qu'elle dit n'avait pour but que de blesser Ulrick. Un pas beau gosse ? Lui ? Elle avait de la buée dans ses mirettes ou quoi ?! Il était THE beau gosse quoi !! Pourtant, avant elle, aucune fille ne lui avait dit qu'il lui donnait envie de vomir. Le sourire narquois qui s'affichait sur son visage se dissipa peu à peu. Oh et puis zut ! Il n'allait pas montrer que sa réaction l'avait touché. Et d'ailleurs, ce n'était pas le cas alors... Subitement, il ressenti une douleur dans le pied gauche. Cette abruti était en train de lui écraser le pied avec son talon. Retenant un cri qui aurait pu lui indiquer qu'il avait mal, il la lâcha, lui permettant de s'enfuir.

      "MAIS T'ES MALADE OU QUOI ?!"

    A coup sûr, désormais, il ne la portait plus dans son coeur. D'ailleurs, c'était pas nouveau. Dès l'instant où il l'avait vu, il avait su qu'il ne l'aimerait pas, mais alors pas du tout. Ainsi donc, elle démissionnait. Elle lui permettait ainsi de jubiler mais de s'ennuyer par la même occasion. Et bien oui, s'il n'a plus de personnes à embêter, sur quoi va t-il se rabattre ? Pourtant, il était loin d'en avoir finit avec elle. Encadré la muserolle avec laquelle elle avait quelque peu frappé le jeune homme ? Et puis encore, il ne voulait pas se souvenir d'elle et encore moins de la "pseudo-gifle" qu'elle lui avait donné avec cette muserolle. Bientôt, elle parti en le bousculant du mieux qu'elle pu. Une simple boutade pour Ulrick qui n'y fit pratiquement pas attention. Non, il voulait la rattraper parce qu'il n'en avait pas finit avec elle et qu'il tenait toujours à avoir le dernier mot. Têtu vous avez dit ? Sûrement... Mais c'est pour cela qu'on l'aime... Le bruit de leurs pas résonnèrent dans l'allée des écuries et bientôt, en quatre ou cinq foulées, il fut juste derrière elle. Elle fit alors volte-face et il lui rentra dedans sans se contenir. Après tout, elle n'avait qu'à faire attention.

      "Je pense pas que le directeur de cette académie soit franchement d'accord pour accepter ta démission aujourd'hui. De toute façon, c'est lui qui décide alors pour le moment, tu vas bouger ton beau petit cul et le ramener à la sellerie. T'auras qu'à continuer à faire ce que tu faisais, ce que tu sais encore faire après ça..."

    Ça, c’était l’accident qui l’avait privé d’une de ses jambes. Bah oui, après ça, elle pouvait sûrement faire quelque chose d’utile à l’académie. Du moins, temps qu’elle en faisait encore partie. Parce que bon, même si son grand-père avait émit l’hypothèse de la renvoyer, il n’en était pas encore sûr. D’ailleurs, c’était Ulrick qui le poussait à la renvoyer sans équivoque. Et M. Osvald n’était pas débile. Il savait que c’était pour son académie mais il ne pouvait décemment, pas se résoudre à renvoyer une bonne employée et qui plus est, une handicapée. Sinon, il aurait un bon procès sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://hb-normandy.forumactif.org


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Au secours [PV] Vide
MessageSujet: Re: Au secours [PV]   Au secours [PV] Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 18:23

    Ah, j'avais réussi à lui enlever son sale petit sourire de me*de de la bouche. Ma remarque l'avait il touché? Je ne sais pas, son visage avait juste perdu son petit sourire et cela ne pouvait pas me dire si cela l'avait touché. Mais j'espérais que ma réflexion l'avait touché. Enfin, non, je n'étais pas malade mais au contraire, je me sentais très bien. A croire que la guerre était déclaré entre lui et moi maintenant. J'allais beaucoup maintenant. Enfin, malheureusement, il me rattrapa après que je sois partis. Non mais quel idiot, il venait de me tamponner. Pourtant on était pas dans une fête foraine et on était pas dans des autos tamponneuses. Il pouvait pas faire gaffe le beau gosse. Il n'accepterait pas ma démission? Il faudrait savoir, je croyais qu'il voulait me virer alors pourquoi n'accepterait il pas ma démission? Enfin bon, il faisait ce qu'il voulait. Enfin bon, il m'avait fait un demi compliment... Mais c'était pas pour cela que j'allais l'apprécier. "Beau petit cul"... Ne disant aucun mot, je repris la direction de la sellerie, passant devant lui. Au passage, je récupérait le bout de la muserolle que j'avais posé près des rations d'avoine et la réinstallait sur le filet. Comme il n'y avait plus aucun filet, je pus me remettre à ranger les selles. Je finis même par tomber sur une selle qui avait besoin d'être graissé. M'installant sur une selle, j'entrepris de graissé une des selles. Mais au moment où je m'y m'étais, mon portable vibra. Tiens, qui cela pouvait il être? Un regarde au cadran, je vis que c'était mon kiné qui m'appelait. Je préférais ne pas répondre. Je ne savais pas lui mentir et si jamais il me demandait si je n'avais pas fait de folie, j'arriverais pas à lui dire que j'étais resté sage et que je ne marchais pas sans ma canne. Je le posais par terre à mes pieds et me remis à graisser la selle. Mais à un moment, je me sentis comme seule dans la sellerie... Bah, j'étais pas censé être en compagnie d'Ulrick? Relevant la tête, je croisais son regard rieur. Il l'avait fait exprès ou quoi, de rester immobile un moment pour que je crois qu'il était partis? Traitre, petit sa*op! Je me penchais de nouveau sur ma selle. Je ne sais pas ce qui aurait été plus intéressant: qu'il soit partis ou qu'il reste? Je voulais pas savoir. Finissant de graisser la selle, j'entrepris de la remettre à sa place. Manque de bol pour moi, elle se trouvait en hauteur. Fermant les yeux, je réfléchis en vitesse. Je voulais pas demander l'aide à Ulrick pour la remettre à sa place. La posant alors sur un établit, je pris la chaise sur laquelle j'étais assise et, remontant dessus, je réussis à mettre la selle à sa place et sautait d'un coup sur le sol. Même pas tombé. J'eus un petit sourire triomphant à Ulrick.

      "Tu vois, que j'ai eu ou non cet accident, cela ne change rien!"
Revenir en haut Aller en bas


Le Cœur
Le Cœur
    Admin skip; Petit mais puissant

Messages : 835
Date d'inscription : 16/09/2008






Au secours [PV] Vide
MessageSujet: Re: Au secours [PV]   Au secours [PV] Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 19:47

    Ah bah finalement, elle l'écoutait. Non content d'avoir eu le dernier mot, il était en plus extrêmement content que cette petite imbécile l'écoute enfin. Après tout, il est Ulrick le seul, l'unique et a toujours raison. Ainsi, il la vit reprendre le chemin de la sellerie sans pour autant dire un mot. Mais ça lui importait peu à lui, il ne l'appréciait pas, c'était pas nouveau alors quoiqu'elle fasse, il s'en fichait. Sauf pour sa démission. Là ça regardait son grand-père, le directeur de l'académie, et il n'était pas d'accord avec ça. Ce qui explique le soudain "revirement" de la situation, Ulrick lui disant de ne pas partir en quelque sorte. Fin, il ne préférait pas du tout, mais alors pas du tout s'étendre là-dessus. Il la rejoignit sans un mot et se planta juste à l'entrée de la sellerie sans faire un seul bruit. Si bien qu'elle aurait pu croire qu'elle était seule... Ne faisait pas attention à lui, elle graissa une selle et galéra pour la mettre sur son appui. Un petit sourire s'afficha alors sur le visage d'Ulrick en voyant qu'elle avait besoin de la chaise pour prendre appui et être hissé en hauteur. Un sourire quelque peu triomphant, elle s'adressa à lui. Peu surpris, ou du moins il n'afficha pas sa prétendue surprise, il enleva les mains de ses poches et se dirigea vers l'appui où elle avait remit la selle. Il la prit entre ses mains et la mit sur un autre appui.

      "Oui... Dommage que tu ne saches pas lire !"

    Elle n'avait pas dû faire attention mais elle avait posé la selle de Scartos sur le porte-selle d'Argos. C'est vrai que les deux étalons étaient semblables mais tout de même, ils n'avaient pas le même nom. Dans un soupir, il replaça la selle au bon endroit et en reprit une autre. Celle-ci était celle d'Argos, qui traînait, poussiéreuse, dans un coin. Ulrick se dirigea alors vers la garce qui lui tenait lieu de compagne de sellerie, rien qu'à cette idée il eu envie de vomir, et posa la selle sur la chaise où elle était assise quelques minutes plus tôt.

      "Tiens, rends-toi utile !"

    Pour une fois qu'elle pouvait servir, Ulrick allait l'exploiter. Hé hé ! Enfin, il pensait qu'elle pouvait graisser les selles sans se casser une jambe. Euh ouais sauf que là, elle aurait été complètement H.U. Oui oui, Hors d'Usage...
Revenir en haut Aller en bas
https://hb-normandy.forumactif.org


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Au secours [PV] Vide
MessageSujet: Re: Au secours [PV]   Au secours [PV] Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 20:14

    Toute contente, je perdis vite mon regard et fronça les sourcils. regardant le jeune homme avancer, je vis qu'il prit la selle et la posa sur le porte selle d'à coté. Ah... Fermant les yeux je soupirais. Bon, merci Ulrick, sale petit con va! J'avais juste confondu Argos et Scartos. Fallait dire qu'ils étaient frères. Murmurant entre mes dents un "va te faire foutre" qu'il avait sûrement du entendre, je le vis prendre une selle et la poser sur la chaise. C'était celle d'Argos. Allez Isaure, courage, c'est la dernière selle à faire et après, c'est fini. Tu pourras aller donner les rations d'avoine et t'occuper des chevaux qui en ont besoin. Prenant la selle entre les mains, je m'assis sur la chaise et entreprit de la graisser après avoir enlever la poussière. Tout en graissant la selle, je pestais intérieurement contre ce petit fils de proprio qui était bon qu'à se plaindre et à critiquer. Contre ce petit prétentieux macho et imbue de sa personne. Finissant la selle, je remontais sur la chaise et la posais sur le bon repose selle. Je me tournais vers lui.

      "Plus besoin de moi? Non? Parfait alors, bon vent."


    Sortant de la sellerie, je pris la brouette où se trouvait l'avoine et un doseur. Entrant dans l'écurie, j'entrepris de nourrir les chevaux. Je vérifiais bien les doses d'avoine que chacun avait besoin le matin. Une fois l'allée 1 finit, je passais à l'allée 2. Toujours aussi furieuse contre ce petit enfoiré, je ne vis même pas qu'il était dans l'allée 2. Quand je faillis le bousculer avec la brouette, je sursautais et soupirais.

      "Tu me poursuis ou quoi? Mais qu'est ce que j'ai mérité pour tomber sur toi?!"


    Décidément, j'aurais du rester coucher ce matin moi. L'évitant, je continuais à remplir les mangeoires des chevaux tout en vérifiant les rations dont ils avaient besoin. Au moins, il ne pourrait pas m'accuser de donner plus que prévue aux chevaux.
Revenir en haut Aller en bas


Le Cœur
Le Cœur
    Admin skip; Petit mais puissant

Messages : 835
Date d'inscription : 16/09/2008






Au secours [PV] Vide
MessageSujet: Re: Au secours [PV]   Au secours [PV] Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 0:05

    Bon, c'est sûr qu'il aurait pu se comporter autrement avec elle mais, que voulez-vous ? C'est son caractère... Donc, après lui avoir tendu la selle d'Argos, il resta dans la sellerie. S'appuyant contre l'un des murs de ce même endroit, les mains dans les poches, il l'observait faire. C'est vrai qu'elle avait quand même le coup de main pour graisser les selles. Et celles de l'écurie en avaient drôlement besoin. Depuis le temps que personne ne les avait faites... Finalement, elle finit rapidement et la posa sur son porte-selle en hauteur. Elle dû, d'ailleurs, reprendre une chaise, montée dessus et se débrouiller pour redescendre sans se tauler encore une fois... Ce qu'elle fit sans encombres. Décrétant qu'il n'avait plus besoin d'elle, elle partit très rapidement dans une des allées de l'écurie. La voyant prendre la brouette et distribuant leur ration aux chevaux, il se dirigea tout de suite vers l'allée n°1. Après tout, qu'est-ce qui pouvait l'empêcher de la surveiller ? Non pas qu'il croyait qu'elle avait voler quelque chose, après tout il n'y avait rien à voler, mais peut-être allait-elle se gourer dans la distribution des rations. Et là, il aurait un bon prétexte pour d'autres railleries.

      "J'essaye de trouver un prétexte pour te virer !"

    Au moins, ça avait le mérite d'être clair. Oui, Ulrick n'aimait s'embarrasser de choses inutiles comme "tourner autour du pot". Oui lui aimait aller droit au but ! Hoho, comme l'OM xD. Ainsi, il n'était pas à même de lui épargner la vérité qu'elle devait sans doute connaître. Et si jamais elle s'avérait utile, pour le moment c'était le cas, peut-être persuaderait-il son grand-père, propriétaire de l'académie, de garder la jeune femme. Mais rien n'était moins sûr lorsque l'on connaissait Ulrick Osvald. Il ne servait que ses propres intérêts...
Revenir en haut Aller en bas
https://hb-normandy.forumactif.org


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Au secours [PV] Vide
MessageSujet: Re: Au secours [PV]   Au secours [PV] Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 19:18

    et crac, prends toi sa dans les dents Isaure. Je savais qu'il voulait voire que cette remarque me touchait mais il était hors de question que je montre ma faiblesse à ce vantard petit fils de proprio. Il pouvait toujours rêver si il espérait voire de la peine sur mon visage. J'eus même un petit rictus moqueur. Et bien, il pourrait chercher qu'il ne trouverait pas. J'avais été élevé entouré de chevaux alors je ne risquais pas de faire d'erreurs avec eux. Je continuais à nourrir les chevaux et parlais même à ceux que je connaissais. Certains cherchaient même dans mes poches des sucreries. Riante, je leur relevais les naseaux pour les embrasser. Mais je perdais vite mon sourire quand mon regard se posait sur Ulrick. Jamais personne n'avait été témoin de ces moments de complicité que j'avais avec certains chevaux et le fait que se soit un homme que je ne supportais pas, cela me désespérait. Si seulement je m'étais bien entendu avec lui, j'aurais pu lui faire partager ces petits moments qui étaient pourtant les miens mais j'aurais aimé avoir la compagnie d'un humain. Mais lui, il était tout sauf humain. Il avait une farouche envie de me virer mais je ne savais pas pourquoi. Il pensait vraiment que je ne pouvais servir à rien d'autres que de ralentir les autres? Je ne savais pas si c'était vraie mais je devais maintenant lui prouver que je pouvais encore servir. Alors que j'allais attaqué l'allée 3, mon portable vibra dans ma poche. Pensant que c'était mon kiné qui me rappelait, je ne pris pas la peine de regarder. Mais l'interlocuteur semblait vraiment vouloir me parler. Soupirant, je sortais mon portable. Tiens, mon père. Tout de suite, je pensais à ma mère. Son état de santé c'était il aggravé? Avait elle finit par succomber à sa maladie? Je devais répondre mais je ne pouvais pas répondre devant Ulrick, cela lui donnerait une bonne raison de me virer. Dans l'allée 4, je finis par entrer de le box de ma vieille acolyte, Zayna. Répondant, j'écoutais les paroles de mon père.

    Me laissant glisser le long du mur, je sentis l'inquiétude m'envahir. Bon, ma mère n'était pas encore morte mais d'après mon père, ce n'était qu'une question de semaine. Elle avait pourtant l'air d'être en forme lorsque je l'avais quitté. Je n'avais pas pensé qu'elle risquait de mourir seulement une semaine après mon départ. Je sentis Zayna me souffler dans les cheveux. Elle semblait avoir sentit ma détresse et semblait vouloir me remonter le moral. Ma brave Zayna. Ce n'est qu'en relevant le visage que je sentis des larmes couler sur mes joues. Je m'empressais de les essuyer avant qu'Ulrick ne les voit. Il aurait trouvé le moyen de ce moquer de moi. Donnant sa ration à Zayna, je sortais du box, les yeux toujours humide. Evitant de regarder Ulrick pour qu'il ne voie rien de mon état, je continuais à distribuer les rations.
Revenir en haut Aller en bas


Le Cœur
Le Cœur
    Admin skip; Petit mais puissant

Messages : 835
Date d'inscription : 16/09/2008






Au secours [PV] Vide
MessageSujet: Re: Au secours [PV]   Au secours [PV] Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 23:44

    Bon c'est vrai qu'il aurait prit un malin plaisir à voir que sa remarque avait quelque peu affecté la demoiselle. Pourtant, et c'était bien dommage, ça ne semblait pas être le cas. Ne montrant pas sa déception, d'ailleurs il s'en fichait quelque peu, il la laissa poursuivre son travail qui n'était plus que temporaire, il le savait. Mettant les mains dans ses poches, il suivait Isaure d'un pas las et affiché un air déconcertant, mi-figue, mi-raisin quoi. Mais puisqu'elle évitait soigneusement de le regarder, elle ne pu s'en apercevoir. Bientôt, quelque chose retint son attention. Elle avait presque finit de distribuer les rations mais s'était arrêté dans un box, celui de Zanya. Ulrick arrivait à cerner les gens assez facilement et elle-même l'avait dit, elle n'était pas du genre à se laisser aller. Aussi cet appel devait-il être important. Et pourquoi ne voulait-elle que le jeune homme entende sa conversation ? Si ce n'était qu'une "banalité", quelle importance qu'il écoute ou non ?! D'ailleurs, chose qui en surprend plus d'un, il n'est pas homme à écouter les conversations téléphoniques. Prenant appui sur un mur, il attendit qu'elle ait terminé. Après une rapide convers', elle déboula du box de la jument et se remit rapidement au travail. Etonné par cette attitude, il enleva les mains de ses poches et pressa nettement le pas. La dépassant, ce qui n'était pas bien compliqué, il lui barra le chemin.

      " Qu'est-ce qui se passe ?!"

    Waouh ! Il venait de porter de l'intérêt à autre chose qu'à sa petite personne. Relevant la tête et essayant de regarder la palfrenière dans les yeux, il vit qu'elle tentait de dissimuler son visage. Pourquoi donc agir de la sorte en de pareilles circonstances ? Ah oui, l'attitude d'Ulrick n'était pas très approprié à ce genre de situation. Et connaissant le jeune homme, il y avait fort à parier qu'il aurait mit la faiblesse d'Isaure au profit du licenciement de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://hb-normandy.forumactif.org


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Au secours [PV] Vide
MessageSujet: Re: Au secours [PV]   Au secours [PV] Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 16:09

    Je n’arrivais pas à me faire à l’idée que ma mère allait peut être mourir à la fin de la semaine. Elle semblait aller si bien quand je l’avais quitté. Dans mes pensées, je donnais mécaniquement les rations aux chevaux de l’allée trois, en oubliant totalement que j’avais le petit fils qui me suivait comme un petit chien. Je ne le vis pas me dépasser mais je sentis qu’il bloquait la brouette. Etonné, je manquais de me casser la figure dans les rations qu’il me restait à distribuer et me préparait à l’engueuler comme un poisson pourri. Mais bizarrement, je n’en fis rien, préférant garder les yeux baissés pour qu’il n’ait pas la preuve de mon émoi. Il me demandait ce qui se passait… Comme si j’allais lui répondre. Il était vraiment comique lui non mais quoi. Comme si j’allais lui donner une raison pour me virer. Rien qu’à cette nouvelle mention, je me sentis de nouveau pleurer et c’est d’une voix pleine de sanglots que je lui répondis.

      « Rien, je doute que mes problèmes familiaux t’intéresse, alors fout moi la paix. »


    Le contournant, je finis l’allée 4 et retournait poser la brouette là où je l’avais prise. Je n’avais plus rien à faire pour l’instant alors je partis me poster près des prés réservés aux naissances à regarder les juments et leurs poulains courir dans la brume du matin. Reniflant, je passais ma manche sur mes joues pour essuyer mes larmes. Ce n’était pas dans mon habitude de céder aux larmes mais là, ma vie partait un peu en live : entre mon accident, la maladie de ma mère et maintenant cette menace de renvoie qui planait sur moi… Y avait de quoi faire une crise de nerf. Mais ce n’était vraiment pas moi et j’étais décidé à remonter la pente… Mais plus facile à dire qu’à faire quand vous avez le fils du dirlo qui vous suit à la trace comme un chien pour voir quelle faute vous aller commettre pour trouver une excuse à votre renvoi. Soupirante, je dis au poulain qui était venu me voire.

      « Non mais t’y crois-toi ? Après mon accident, voilà qu’on cherche à me renvoyer… Et comme si cela ne suffisait pas, ma mère est aux portes de la mort… Je peux le dire : vie de merde ! »


    Contente d’avoir put me confier à quelqu’un même si c’était un simple poulain, je soupirais d’aise et me retournais… Pour me heurter à quelque chose de dur et mou à la fois. Ouah, qui a de tels muscles à Horse Beautiful ? Relevant la tête, j’eus une grimace… Aie, Ulrick. Non mais ce n’est pas vrai, il me suivait partout ! C’est alors que je repensais à ce que je venais de dire… Il savait maintenant ce qui n’allait pas et je lui avais servit un prétexte de renvoie sur un plateau en or. Baissant la tête, je me reculais jusqu’à la barrière et fixais intensément le sol. Il était beau quand même, ce sol.
Revenir en haut Aller en bas


Le Cœur
Le Cœur
    Admin skip; Petit mais puissant

Messages : 835
Date d'inscription : 16/09/2008






Au secours [PV] Vide
MessageSujet: Re: Au secours [PV]   Au secours [PV] Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 0:10

    D'accord c'était pas ses affaires et il aurait mieux fait de continuer à travailler. Ou du moins, à faire semblant de travailler. Parce que bon, c'était pas le travail qui le tuerait à celui-là, croyez-moi ! a sa question, elle pleura à nouveau et lui répondit brusquement. OK, depuis le début de la journée, il l'avait prise en grippe et essayait par tous les moyens de la faire renvoyer. Mais il ne tenait pas à ce qu'elle pleure ou quoi. Même s'il savait pertinemment qu'un renvoi n'est jamais facile, surtout avec l'accident que la demoiselle venait d'avoir. Machinalement, elle continua son travail, presque imperturbable... Ulrick devait bien lui reconnaître cette qualité. Elle faisait son travail quoiqu'il arrive et tenait à ce que tous les chevaux aient la bonne dose de ration dans leur mangeoire. Silencieusement, le jeune homme continuait à la suivre dans ses moindres déplacements. Aussi, lorsqu'elle prit la direction des près des poulinières, il la suivit comme son ombre mais conserva tout de même un peu de distance. Une fois arrivé, elle s'assit et se confia à un poulain curieux. Toujours sans un rien, il se rapprocha. Surpris qu'elle se relève si rapidement, ils se rentrèrent dedans. Reculant, elle fixait le sol sans rien dire. Il s'avança alors vers elle et s'assit à la place où elle se trouvait quelques secondes plus tôt.

      "Tu sais... Tout le monde pense que je suis gâté, et super prétentieux à cause de tout ce que ma famille possède. C'est pas forcément faux mais c'est pas un avantage... Si tu veux prendre une semaine de congé vas-y... Mais je maintiens que je veux te renvoyer !"

    Décidément, Ulrick avait toujours le chic pour plomber le moral des gens. Il lui offrait sans doute les derniers jours de congé, payés qui plus est, qu'elle pourrait s'offrir en tant qu'employé du grand-père. Mais en même temps, il tenait à lui rappeler pourquoi il était là, et qu'est-ce qui attendait sûrement la demoiselle à son retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://hb-normandy.forumactif.org


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Au secours [PV] Vide
MessageSujet: Re: Au secours [PV]   Au secours [PV] Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 0:46

    Mais qu'est ce qu'il me voulait bon dieu? Il ne pouvait pas me laisser tranquille et trouver un bon prétexte pour me renvoyer, que je puisse mourir en paix? Mais non, il fallait qu'il me harcèle, qu'il m'observe comme si il était mon ombre. Comment voulait il que j'essaye de me défendre si il ne me laissait pas le temps de me remettre tranquillement et revenir à mon meilleur niveau. Parce qu'il y avait encore un espoir pour que mon genoux et ma cheville se débloquent un jour. Je le vis s'assoir là où j'étais et me parler. Les gens pensaient? Mais les gens savaient. Je préférais me taire, de peur de dire un mot de travers. Il était clairement très prétentieux mais je me contentais de sourire d'un air ironique, genre "ouai, je te crois...". Et crac, prends toi une nouvelle claque dans la gueule Isaure. Je n'étais pas étonné mais la proposition de congé m'étonna.

      "Prendre une semaine de congé? Même pas en rêve. Si je dois être virée dans la semaine, je préfère en profiter grandement et dire au revoir aux chevaux. Mais d'ailleurs, que sais tu des chevaux qui se trouvent à Horse Beautiful? Connais tu le passé de chacun? Ce qu'ils aiment ou ce qu'ils détestent? Parce qu'ici, il n'y a que moi comme palefrenière. Et ne compte pas sur moi pour te parler des chevaux."


    Partant, furax, je décidais de me cacher dans un box. Le cheval présent pensait que je lui donnerais quelque chose à manger et me poussa donc doucement avec la tête. Repoussant sa tête, il me mordi la main. Ni une ni deux, je lui donnais une petite tape sur les naseaux. Il devait être interdit aux chevaux de mordre alors une bonne correction était nécessaire. Mais cela ne plus pas du tout à l'étalon qui, d'un coup de tête bien sentit, m'envoya contre la porte du box. Tombant lourdement sur mon bras droit, j'espérais que l'étalon n'était pas sortie de son box. Me redressant aussi vite que je ne le pouvais, je refermais alors la porte du box et m'y appuyais, le souffle court. Me laissant glisser au sol, des larmes coulant toujours sur mes joues, j'étais prise de sanglots hérétiques qui secouais violemment mes épaules. Il y avait de quoi faire fondre les coeurs les plus dur, sauf peut être celui d'Ulrick. Mais je doutais qu'il passe par ici. Ma jambe gauche tendue devant moi, j'essayais de plier de plus en plus mon genoux. Mais la douleur était insupportable à un certain point. J'étais franchement plus bonne à rien.

      "Pourquoi moi? J'ai toujours vécu dans un monde de cheval alors qu'est ce que je vais faire après avoir été viré? Je ne me vois pas retourner dans le ranch de papa, surtout après la mort de maman... Putin, pourquoi un mec aussi canon que le petit fils Osvald peut il avoir un coeur de pierre. Y a plus de justice dans ce monde."


    Si j'avais su que le dit canon m'observait, je crois que je n'aurais rien dit.
Revenir en haut Aller en bas


Le Cœur
Le Cœur
    Admin skip; Petit mais puissant

Messages : 835
Date d'inscription : 16/09/2008






Au secours [PV] Vide
MessageSujet: Re: Au secours [PV]   Au secours [PV] Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 0:04

    Ulrick n'était pas vraiment très tendre avec la demoiselle. Oh et puis zut ! Il ne l'était pas du tout d'ailleurs et n'était franchement pas décidé à l'être. Bah oui après tout, son grand-père avait tout pouvoir ici et lui était son petit-fils donc avait une certaine autorité dans l'académie. C'était du moins la façon dont Ulrick voyait les choses. Mais il ne faut jamais prendre ses délires pour la réalité et bon, Isaure essayait tant bien que mal de le faire redescendre sur tout. Ou du moins, semblait essayer... D'accord il avait pas été des plus compréhensifs avec elle mais lui dire qu'il ne savait rien sur les chevaux de Horse Beautiful, c'était aller un peu loin. Et bien oui, il ne savait pas grand chose sur eux mais cela faisait à peine 1 à 2 semaines que le jeune homme était arrivé. Et dès son arrivée, il avait dû aider son grand-père a réglé les formalités administratives pour éviter que l'académie ne ferme. Alors oui, il ne savait pas ce que les chevaux aimaient ou détestaient. Mais ce n'était pas un montre, il apprendrait à les connaître... Elle partit alors, très sûrement énervée. Il ne la suivit pas. Enfin, pas tout de suite. Il voulait lui laisser le temps de se calmer, de décompresser un peu.

    Lorsqu'il se décida à la rejoindre dans l'écurie, elle était adossé à une porte du box d'un étalon et semblait pleurer. Oui à y regarder de plus près, des larmes coulaient le long ses joues. Arrivant à pas feutré, Ulrick l'entendit alors parler. Ainsi, elle avait toujours été dans le milieu équin et lorsqu'elle serait viré, elle ne savait pas où aller. C'était pas vraiment le problème du jeune homme ça, elle avait qu'à aller pointer au chômage. Mais ce qu'il entendit après le laissa étonné... Enfin surpris, très surpris. Ainsi il était canon ?! Bah c'est vrai qu'il était pas mal, pas mal du tout même, mais de là à dire canon... Bon ok, Ulrick est un canon. Il s'avança vers elle et s'appuya contre le mur du box, les mains dans les poches, regardant droit devant lui.

      "Alors comme ça je suis canon ?! C'est vrai que j'ai tout pour moi en même temps..."
Revenir en haut Aller en bas
https://hb-normandy.forumactif.org


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Au secours [PV] Vide
MessageSujet: Re: Au secours [PV]   Au secours [PV] Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 22:39

    J'étais toujours dans la même position, essayant de plier mon genoux gauche. Mais rien n'y faisais, je n'y arrivais pas. J'entendis soudain une voix à mes côtés. Sursautant, je tournais la tête vers la personne qui me parlait... Ah, merde... Le canon qui répondait au surnom de connard. Y m'avait entendu... C'était juste impossible, j'allais répondre quoi moi maintenant? Mentir? Cela allait pas être très crédible... Mais cela valait mieux que dire la vérité. J'eus donc un sourire ironique.

    "Je savais que tu tomberais dans le panneau. Tu crois vraiment que tu es canon?!"

    Mais bon dieu, bien sur qu'il était canon --'. Et sur qu'il le savait. J'étais surtout une très mauvaise menteuse... J'avais jamais su mentir même en prenant des cours avec le meilleur menteur de la terre, une des palefrenières de mon père. Me relevant difficilement, je frottais mon genoux gauche du bout des doigts. J'allais peut être accepté son offre d'une semaine de congé. Lui tournant le dos, je finis cependant par poser de nouveau mon regard sur Ulrick.

    "T'sais quoi? Si ton offre est toujours d'actualité, ce que je pense vu ton empressement à te débarrasser de moi, je prend la semaine de congé."

    Je finis par commencer à retourner dans ma chambre pour faire une petite valise.
Revenir en haut Aller en bas


Le Cœur
Le Cœur
    Admin skip; Petit mais puissant

Messages : 835
Date d'inscription : 16/09/2008






Au secours [PV] Vide
MessageSujet: Re: Au secours [PV]   Au secours [PV] Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 23:33

    Faux ! Faux ! Complètement faux ! J'ai envie de te dire menteuse. Menteuse ! Elle était au courant au moins qu'elle était une piètre menteuse ? Ulrick n'en était pas sûr mais ne tenait pas à le lui dire. Parce que même si une femme en colère est toujours belle, ça reste une femme en colère alors gare aux baffes ! Et bien que le jeune homme n'aurait pas eu trop de mal à la maitriser, il l'avait déjà assez mise en colère comme ça. D'ailleurs, elle se releva et lui tourna le dos, sans doute pour bien lui faire comprendre qu'elle ne s'intéressait, et ne s'intéresserait jamais à lui. C'était un défi à relever pour lui, et il allait peut-être saisir l'opportunité.

      "Dommage pour toi mais l'offre n'est plus d'actualité !"

    Sadique jusqu'au bout le jeune homme. Il n'avait plus envie de la voir partir, du moins pour le moment. C'était l'une des premières fois qu'il s'amusait vraiment dans cette académie, et il ne tenait pas à voir son jouet s'en aller. Du moins, pas tant qu'il n'en avait pas envie avec elle. Et là c'était sûr, ça ne faisait que commencer.

      "D'abord tu vas nettoyer TOUTES les allées des box, je ne veux plus un brin de paille par terre. Ensuite tu sors Uranie, Pilgrim et son poulain, Méfisto, Scartos et Veldra. C'est tout, pour le moment..."

    Cette phrase venait ponctuer son mini-monologue et bien entendu, Isaure devait dire Amen ! à tout ce que le jeune et capricieux, et plus que canon, jeune Ulrick venait de dire. Autrement dit, elle devait s'exécuter dans la minute qui suivait.
Revenir en haut Aller en bas
https://hb-normandy.forumactif.org


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Au secours [PV] Vide
MessageSujet: Re: Au secours [PV]   Au secours [PV] Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 22:30

    Alors que je continuais à avancer vers mon appartement, je l’entendis soudain me parler. Me figeant net, j’eus soudain une envie de meurtre difficilement contrôlable. Fermant les yeux, je respirais fortement, espérant réussir à me calmer de cette façon. Mais c’était bien plus difficile à dire qu’à faire. Je me retournais doucement et avançais à pas mesuré en direction de mon tortionnaire. Il voulait que je fasse toutes les corvées de tout le monde ou quoi ? D’accord pour les allées mais il voulait également que je sorte des chevaux, dont les deux siens ?! J’avais qu’une envie, lui gueuler dessus mais je savais garder ma politesse. Attrapant rageusement un balai, je me vis soudain le lui coller en pleine figure et le laisser dans un box, défiguré à jamais. Cette vision m’aurait presque donné envie de sourire mais je n’avais pas été autant furax. Les doigts crispés sur le balai, je donnais rageusement des coups de balai dans la paille, concentré sur ma tâche plutôt que sur mon envie de lui foutre le balai en pleine tête. Mais voilà, j’étais à fleur de peau en ce moment et c’était la goutte d’eau qui faisait déborder la mer. Déjà qu’elle avait déjà bien débordée. Me retournant, je lui donnais un coup de balai sur le torse. Je savais que je pouvais taper fort mais là, j’avais à peine réussit à lui faire mal. Je le savais, je l’avais bien senti car je ne m’étais même pas fais mal. Lâchant alors mon balai, je me mis à lui taper sur le torse avec mes petits poings. Je devais être ridicule mais je m’en fichais pas mal.

    « Non mais pour qui tu te prends ?! Pour dieu ?! Sache abruti, que t’es loin d’en être un ! Car même un dieu possède un cœur, ce dont tu es totalement dépourvu espèce de conn*rd ! »

    Ah ouai, j’étais plus que sortie de mes gonds sur ce coup là. Je continuais à lui taper dessus mais c’était à moi que je faisais le plus de mal.
Revenir en haut Aller en bas


Le Cœur
Le Cœur
    Admin skip; Petit mais puissant

Messages : 835
Date d'inscription : 16/09/2008






Au secours [PV] Vide
MessageSujet: Re: Au secours [PV]   Au secours [PV] Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 22:41

    Totalement figée, désemparée... C'était hallucinant comment une simple phrase pouvait faire changer l'attitude, le sentiment d'une personne. Et il faut bien avouer que Ulrick est passé maître en la matière. Il a du temps, beaucoup de temps pour apprendre toutes les ficelles du métier. Et à présent qu'il pouvait les mettre en pratique, il n'était pas peu fier de l'effet que cela avait sur la jeune demoiselle. Elle avait l'air d'avoir envie de lui infliger une multitude de chose mais pour une raison inconnue, elle semblait se retenir. Jusqu'à ce qu'elle se mette à lui donner un coup de balai puis à taper le jeune homme au niveau du torse, avec ses petits poings crispés. Non mais oh ! Faut qu'elle se calme la furie sinon ça va grave chauffé pour ses fesses moi je dis. En plus, elle se met à beugler comme un animal en ruth, c'est super glamour à entendre tout ça. Ulrick, bien entendu, n'avait pas franchement mal même si elle n'y allait pas avec le dos de la cuillère comme on dit. Il attendit quelques secondes pour voir si elle allait se calmer, mais à l'évidence ce n'était pas prêt d'arriver. Quand les cochons voleront sûrement... Il lui saisit alors les poignets pour faire en sorte qu'elle arrête de lui donner des coups puis il la fixa droit dans les yeux, soutenant son regard.

      "Je n'ai pas de coeur ?! Et ÇA, c'est quoi alors ?!!"

    Il posa l'une des mains d'Isaure sur sa poitrine, pour qu'elle puisse sentir le coeur qui battait. Celui-ci sembla battre un peu plus rapidement, à un millième de seconde près, Ulrick n'en était pas certain.
Revenir en haut Aller en bas
https://hb-normandy.forumactif.org


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Au secours [PV] Vide
MessageSujet: Re: Au secours [PV]   Au secours [PV] Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 22:58

    Je ne m'était pas attendu à la réaction du jeune homme. Il ne semblait pas violent mais sa réaction fut très emporté et elle me calma aussitôt avant de me troubler. Etre ainsi, la main poser sur le torse d'un homme à sentir son coeur battre, c'est assez troublant et même gênant. Je me mis à rougir et desserrait le point, sentant encore mieux les pulsations du coeur d'Ulrick. Je ne savais pas quoi faire, ainsi installer. Mon coeur a moi c'était légèrement emballé, en même temps, bien que désagréable, on pouvait pas m'en vouloir de réagir en touchant un mec aussi canon. Mais voilà, je ne pouvais oublier qu'il me détestait et qu'il voulait me virer. Me renfrognant soudain, je reniflais de façon dédaigneuse.

    "Tu croyais vraiment que je parlais de ce coeur là? Je sais parfaitement que tu en as un mais tu ne sais pas à quoi il sert mise à part haïr les gens."

    Reprenant assez violemment ma main, je la mis dans une poche de mon jean alors que je fourrais l'autre dans mon autre poche. Alors que j'allais tourner pour m'éloigner, je me coinçais la jambe droite dans la jambe gauche et tombais lourdement au sol. Cela aurait put être banal si mes mains étaient pas dans mes poches et si une caisse avait pas été presque juste derrière moi. Me cognant à la caisse, je m'assommais légèrement et restais un instant au sol. J'avais mal à la tête et j'étais sonné mais pas assez pour tomber dans les pommes. Mais je n'arrivais pas à aligner une seule idée. Enlevant une main de mes poches, je la mis sur ma tête.

    "Aie, bah ma cocotte, t'a gagné le cocottier..."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Au secours [PV] Vide
MessageSujet: Re: Au secours [PV]   Au secours [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au secours [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives « A trier »-