Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comme un poisson dans l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Comme un poisson dans l'eau Vide
MessageSujet: Comme un poisson dans l'eau   Comme un poisson dans l'eau Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 10:53


Un petit tour à la piscine

Avec Léo Carter et Damien Chanteneige

Comme un poisson dans l'eau 14aiopj Comme un poisson dans l'eau Nat1a Comme un poisson dans l'eau 214s8pf


    Spoiler:

    Léo avait finalement accepté la proposition de Damien d'aller à la piscine. J'eus juste le temps de speeder jusqu'à mon appartement, de prendre un sac de sport, mon maillot de bain jaune canarie et une serviette de bain que déjà Damien me criait de me dépêcher. Impatient le gosse quand même. Et dire que j'allais me montrer devant Léo avec deux simples petits morceaux de tissus... Je me demandais ce qu'aurais pensé ma famille si ils avaient vus le maillot de bain que je m'apprêtais à mettre. Mon père m'aurait tout simplement privé de piscine jusqu'à ce que je m'achète un vrai maillot de bain.

    Sortant de mon appartement, je fermais la porte derrière moi et rejoignis Damien et léo qui m'attendait devant l'appartement de ce dernier. Une fois tous les trois, on prit la direction de la voiture qui nous attendait comme une brave petite fille. Comme si elle pouvait partir toute seule Svet --'. On glissa les sacs dans le coffre et, après s'être installé, Léo put prendre la direction de la piscine d'Etretat. Alors que je regardais le paysage, j'eus soudain l'impression de faire partit d'une simple famille qui partait à la piscine avec le fiston... Enfin, simple famille, c'était vite dit quand on savait que le rôle du père était tenu par Léo Carter lui même.

    Léo finit par se garer devant la piscine et on entra. D'ailleurs, ce dernier insista pour payer toutes les places d'entrée à la piscine. Soupirant, je finis par céder. Je savais maintenant d'où Damien tenait son caractère têtu. Léo lui avait déteint dessus, c'était pas possible autrement. Récupérant mon sac, je pris la direction des vestiaires féminins. Une fois dans une cabine, je sortis mon maillot de bain et restais un temps en arrêt devant le bikini... J'allais être obligé de mettre sa. Soupirant, j'enfilais donc mon bikini bien voyant avant de ranger mes vêtements dans mon sac et récupérais ma serviette. J'enfermais ensuite mon sac dans un casier et attendit donc Léo et Damien.

    Je me demandais ce que Léo pouvait bien avoir comme maillot de bain. Damien, c'était facile, certainement un petit slip de bain comme tous les enfants. Mais pour Léo, je me demandais si il aurait comme son filleul ou un boxer. J'avais une légère préférence pour les boxer... Mais le slip de bain irait aussi sûrement très bien sur Léo. Sortant de mes pensées, j'entendis alors Damien m'appelé. Me retournant, je souris à Damien qui était déjà à mes côtés et relevait la tête pour fixer Léo. Je crois que j'aurais pu faire un arrêt cardiaque sur place...
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Comme un poisson dans l'eau Vide
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau   Comme un poisson dans l'eau Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 19:39

Spoiler:

Leo avait finalement accepté d'emmener Damien à la piscine. Cela risquait d’être un peu compliqué mais bon, il pouvait faire plaisir à son filleul. D'ailleurs, il tentait de répondre à ses exigences au maximum. Après tout, ça ne faisait pas longtemps qu'il en avait la charge et les enfants c'était quelque chose de nouveau pour lui... Mais dans l'ensemble, il pensait se débrouiller de façon pas trop mauvaise. Enfin, après, ce n'était que sa façon de voir les choses, il pouvait aussi se tromper ! De toute manière, il fallait bien un début à tout... et puis avec son métier ce n'était pas simple non plus, bien que cela ne lui donne pas une raison valable sur le sujet !

Il avait lors convié la jeune femme à les accompagner bien entendu puisque visiblement Damien avait décidé de passer la journée en sa compagnie, ou plutôt à ce que son parrain passe sa journée avec elle. Et puis cela lui faisait plaisir, même si en un sens cela l'angoissait un peu. Se retrouver ainsi à la piscine, même en pleine semaine... et puis y aller en compagnie d'une amie qu'il appréciait de plus en plus... Mais d'un autre coté, une partie de lui ne rêvait que de la voir dans une autre tenue que celle dans laquelle il avait l'habitude de la voir. Après tout, il n'était qu'un homme et qui plus est un homme qui avait la chance de pouvoir avoir n'importe quelle fille s'il le souhaitait.

Bref, après avoir préparé ses affaires, ainsi que celles de Damien, Leo sortit dans le couloir et attendit le retour de Svet. Celle-ci avait filé chercher son maillot de bain et sa serviette... Il ne leur fallut qu'une vingtaine de minutes pour se rendre jusqu'à la piscine, et ils purent enfin entrer dans le bâtiment. L'acteur paya les places, bataillant contre la jeune femme qui refusait au départ de se laisser inviter -ce qui était idiot de sa part compte tenu du porte-monnaie de la star- puis chacun fila dans les vestiaires qui leur correspondait. Damien et Leo dans les vestiaires des hommes, et Svet dans le vestiaire des femmes. Enfin, l'américain sortit en compagnie de son filleul, portant en tout et pour tout qu'un boxer de bain noir. Il avait mis sa propre serviette pendant sur son épaule, et Damien tenait la sienne entre ses deux bras.

Il aperçu alors Svetlana qui les attendait. Elle portait un bikini jaune qui lui donnait un air très aguicheur et Leo ne put s’empêcher de laisser son regard s'attarder sur ses jolies formes tandis qu'il souriait d'un air appréciateur. Il n'y avait pas à dire, c'était une très belle femme, tout à fait dans ses goûts ! Oula... il fallait se ressaisir ! Non seulement parce qu'il n'avait aucun droit de fantasmer là comme ça sur son amie sous prétexte qu'il la voyait à moitié à poils, mais en prime parce que Damien se ferait une joie de lui renvoyer ça dans la figure à un moment ou à un autre ! Leo redescendit donc sur terre et croisa enfin le regard de Svet qui semblait un peu absente. Ainsi, elle lui rappelait étrangement les goupies qui tentaient de lui sauter dessus lorsqu'il avait le malheur de sortir dans des lieux publics et bondés... à deux doigts de s'écrouler de stress !


- Euh... on y va ?

Parvint-il à lui dire ensuite en essayant de se concentrer sur autre chose que son magnifique bikini et par ce qui le remplissait.
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Comme un poisson dans l'eau Vide
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau   Comme un poisson dans l'eau Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 21:31

    Respire Svetlana, t'as oublié de respirer. Reprenant une respiration laborieuse, j'essayais de ne pas montrer à Damien que je trouvais son parrain très à mon gout... mais il fallait être folle pour ne pas trouver Léo Carter appétissant dans un boxer noir qui lui allait super bien. Nan décidément, ma vie en France était bien différente de la vie que j'avais en Hongrie. Ici, je passais inaperçu alors qu'en Hongrie... On me reconnaissait comme Svetlana Andreff, nièce du secrétaire d'état à la justice. Je comprenais donc Léo qui recherchait l'anonymat... Même si pour lui, c'était râpé étant donné qu'il était connu dans le monde.

    Remontant la serviette qui était un peu tombé, je sentis la main de Damien se glisser dans la mienne. Il semblait clairement m'avoir adopté. Mais comment devais je le prendre car je ne savais pas si c'était seulement pour caser Léo ou si c'était pour ma personne. J'hochais la tête quand Léo proposa qu'on aille à la piscine. Mais d'abord, le passage obligatoire sous la douche. En temps normale, c'était un passage banal mais là, rien qu'à imaginer l'eau glissant doucement sur le torse de Léo... Sa me donnait très clairement chaud.

    Entraînant les deux hommes à ma suite, on prit la direction des douches. J'évitais de regarder Léo car c'était un véritable supplice. Un si beau torse sous la main et même pas possible d'y toucher, c'était une véritable torture. Je posais ma serviette près de la douche, je me glissais sous le jet froid. C'était exactement ce qu'il me fallait pour calmer mes hormones mises à mal par le beau gosse à coté de moi. Alors que j'allais reprendre ma serviette, une main se posa devant mon champ de vision. Pensant qu'il s'agissait de Léo, je me mis à sourire mais, en levant les yeux, je vis un visage qui n'appartenait pas à Léo mais qui ne m'était pas inconnu non plus.

    "Andreï, tu fais quoi là?
    -Mon père a été muté en France: ambassadeur de Hongrie.
    Contente pour toi mais tu me déranges là...
    -Je ne vais pas te déranger longtemps. Et ton oncle, sa se passe bien au gouvernement?
    Ouai, salut Andreï."

    Reprenant ma serviette, je n'attendis même pas Léo et Damien pour aller la poser sur une chaise. La présence d'Andreï avait fait remonter des souvenir à la surface, des souvenirs que je cherchais à cacher à Léo. Il fallait dire que ma famille me faisait légèrement honte alors en parler était assez difficile pour moi. Posant donc ma serviette sur une chaise, j'essayais d'empêcher mes mains de trembler mais c'était plus facile à dire qu'à faire.


Dernière édition par Comete le Ven 12 Nov 2010 - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Comme un poisson dans l'eau Vide
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau   Comme un poisson dans l'eau Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 23:01

Tout le monde était là. Tout le monde était prêt. Maintenant, direction les douches ! Suivant Svet et Damien qui avait pris la main de la jeune femme dans la sienne et moi alors!! Leo se retrouva dans la salle aux multiples douches et lâcha enfin Svetlana du regard. Ce n'était pas chose facile maintenant qu'il avait eut son corps si tentant sous les yeux mais il fallait bien aller se mouiller... et puis cela lui ferait du bien. Il pourrait enfin penser à autre chose. Et puis comme ça au moins il se sentirait plus léger, surtout dans sa tête... et ailleurs ! Il posa donc sa serviette sur un porte-serviette placé à cette fonction, et fonça sous la douchette la plus proche. L'eau mit longtemps à chauffer et le fit frissonner pendant un moment mais finalement ça l'arrangeait bien.

Alors qu'il prenait son temps sous la douche qui tiédissait enfin, Leo entendit alors la voix de Svet'. Cependant, en lui jetant un rapide coup d'oeil, qui manqua de peu de lui faire perdre ses dernière résolutions, l'acteur sentit une pointe de jalousie débarquer au fond de son esprit. Qui était ce type là en train d'attirer l'attention de la jeune femme ? Presque à poils en plus ! Non mais oh, il allait arrêter ou quoi ?! Qu'est-ce qu'il faisait là à se rapprocher comme ça hein ?! Oula... rien n'allait plus dans la tête de Leo. Ce dernier eut envie de se donner des baffes et se demanda d'ailleurs pourquoi il agissait ainsi. Enfin... mentalement en tout cas. Mais si ça commençait dans sa tête ça n'irait surement pas en s'arrangeant ! D'un autre coté, Svet' était une amie, c'était normal qu'il veuille la protéger ! Oui voilà, c'était ça...

Voyant alors la jeune femme tourner le dos à l'inconnu qu'elle avait appelé Andreï, l'américain ressentit une joie extrême. Tien... bizarre là quand même ! Qu'est-ce qui lui prenait aujourd'hui ? Décidément, il n'avait pas du dormir suffisamment la nuit dernière et la fatigue lui jouait des tours, oui ça devait être ça. Bref, il la rejoignit donc et constata que plutôt que de foncer à l'eau, Svet' s'était installée sur une chaise longue, lui laissant admirer... euh tout ce qu'il y avait à admirer ! Par conséquent, Leo balança sa serviette sur la chaise d'à coté et fila aussitôt dans l'eau tiède histoire de se changer les idées. Il enchaîna plusieurs longueurs et s’arrêta ensuite à l'autre bout, reprenant son souffle.
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Comme un poisson dans l'eau Vide
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau   Comme un poisson dans l'eau Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 23:24

    Allongé sur ma chaise longue, j'avais fermé les yeux. Je ne me rendis donc pas compte que Léo avait posé sa serviette près de moi et avais fini par partir vers la piscine. Mais je rouvris les yeux après avoir entendu par un *plouf* caractéristique. Rouvrant les yeux, je me redressais sur mes coudes pour voir Léo nager dans le bassin et enchaîner les longueurs. Je le suivais un court instant des yeux avant de chercher du regard Damien. Je le trouvais près du petit bain, en train de sympathiser avec une petite fille, surveillé par sa mère. Décidant qu'il n'était pas en danger ainsi sous le regard d'un adulte, je pouvais me concentrer sur un matage purement et simplement. Sortant une paire de lunette de ma serviette, je les glissais sur mon nez pour ne pas être prise en flagrant délit.

    Alors que je regardais toujours Léo nager, je fus une nouvelle fois dérangé par Andreï. Têtu comme jamais, je me doutais qu'il allait revenir à la charge mais je ne me doutais pas que se serait aussi vite après s'être fait rembarré. Il s'assit sur le transat à côté de moi et je me redressais totalement, m'asseyant en tailleur. Il me regarda de haut en bas avec un petit sourire qui disait combien il appréciait de me voire avec ainsi habillé en tout est pour tout d'un simple maillot de bain qui ne devait couvrir que 15% de mon anatomie. Soupirant, j'enlevais ma paire de lunette.

    "Andreï, j'aimerais un peu de solitude.
    -Oh Svetty arrête un peu. Tu sais très bien que tu peux pas te passer de moi.
    Andreï, c'est pas parce qu'on étais amis en Hongrie que je vais accepter que tu me harcèles.
    -Svet, s'il te plait.
    Nan, Andreï, même pas en rêve."

    Jetant ma paire de lunette sur ma serviette, je me levais et piquais une tête dans le bassin juste en face de moi, là où se trouvait Léo. J'eus vite fait de le rejoindre à l'autre bout de la piscine en quelques crawl rapide. J'étais assez bonne nageuse et je me débrouillais assez bien. Une fois au bord de la piscine, je pus reprendre mon souffle et me tourner vers Léo. Mais je n'eus pas le temps de parler, que déjà des idiots faisaient les fous sur le bord de la piscine. Je n'eus même pas le temps de m'agripper solidement aux bords de la piscine, qu'un d'entre eux faisait une bombe dans le bassin, engendrant une vague qui me colla à Léo. S'en était trop que mon pauvre coeur pouvait en supporter. J'étais purement et simplement collé à Léo, mes mains sur son torse et nos jambes emmêlées... Qu'est ce qu'il allait bien pouvoir penser...
[/
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Comme un poisson dans l'eau Vide
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau   Comme un poisson dans l'eau Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 19:16

Leo était posté contre le mur à l'autre bout du bassin, le regard dans le vide. En fait il essayait de penser à autre chose qu'à Svet à ce moment précis mais cela s’annonçait plutôt difficile. D'ailleurs à ce propos, il ne comprenait pas du tout ce qui lui arrivait. Comment ce faisait-il que d'un seul coup il se mette à réagir de la sorte ? Ce n'était pas normal du tout ! Pourquoi ? C'était incompréhensible... ce n'était pas comme s'il était amoureux de la jeune femme, ce n'était qu'une amie fort sympathique et agréable, et belle et super sexy et... oh ! C'est bon là peut être non ?! Enfin bref... trop bizarre comme situation ! Et pis en plus ce n'était pas comme s'il était vraiment le séducteur, tombeur né comme le décrivait la presse people !

Réfléchissant à tout ça sans se soucier de ce qu'il pouvait bien y avoir autour de lui, il en oublia même la présence de son cher filleul. Ce dernier avait de toute façon filé dans le bassin des enfants à peine sortit des douches. Bien sur en temps normal il ne l'aurait jamais laissé sans surveillance... mais ce jour là, il était plutôt dans la lune et ça sans en connaitre la raison. Il savait en revanche que toute cette histoire avait un rapport avec son amitié pour Svet' mais allez donc comprendre ! Lui même n'y comprenait rien. Non mais c'est vrai quoi... c'était quoi ces conneries débiles ?! Pire qu'un ado en pleine découverte de ses hormones... trop nul !

Mais alors que l'américain tentait de revenir à la réalité, jetant au passage un rapide coup d'oeil à Damien qui jouait en compagnie d'une petite fille -il aurait des comptes à lui rendre en fin de journée celui-là, fois de Leo!- le gars de tout à l'heure refit surface et s'installa à coté de la jeune femme qui ne pouvait guère être plus attirante qu'elle ne l'était à ce moment là ! Euh... tu t'égares mon pote ! Il s'était installé sur la serviette de Leo en plus ce qui eut le dont de l'agacer au plus haut point... il ne pouvait pas aller foutre son cul trempé ailleurs non ?! Et au passage foutre la paix à SON amie ! Et vas-y que j'te matte, et vas-y que j'te cause en faisant les yeux doux... pauv' type ! Mécontent à souhait, l'acteur fut à deux doigts de traverser la piscine en vitesse pour aller le jarter mais Svet se leva et plongea dans l'eau en lui foutant un vent plus que glacial... genre le cyclone katrina quoi !

*Mouahahah !! Trop forte la fille et toi t'as l'air d'un con héhéhé ! Maintenant t'as plus qu'à virer tes meules de ma serviette ou je sors de l'eau et je...*

Bon... mieux valait se calmer là ! Franchement Leo se sentait bizarre aujourd'hui... vraiment pas normal ! Cependant, une fois de temps en temps ça ne lui faisait pas de mal d’être différent des autres jours. Et ce jour là en faisait partie. Beaucoup de blabla pour pas grand chose mais évidemment dans l'histoire cela faisait plus de lignes MOUAHAHAH !! Bref, content d'avoir assister une fois de plus au magnifique dégageage de pot de colle, Leo reporta son attention sur Damien. Ainsi, il ne remarqua pas que Svet l'avait rejoint et fut surpris de la retrouver dans ses bras après la tentative de tsunami de deux abrutis. Faites des gosses ouais... on voit c'que ça donne après ! Par réflexe il rattrapa d'ailleurs la jeune femme ben quand on lui lance un truc il rattrape quoi et se retrouva très étonné.


- Ouah... ça faisait longtemps que j'avais pas tenu entre mes mains une aussi jolie fille en dehors de mes films !

Faisant pas l'oiseau alors semblant de contrôler la situation et de n’être que son "sauveur" Leo prit le sujet à la plaisanterie alors qu'il se sentait bouillir intérieurement. Décidément... il allait devoir faire une révision mais cette fois pas de sa voiture !
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Comme un poisson dans l'eau Vide
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau   Comme un poisson dans l'eau Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 22:34

    Je me sentais toute chose, ainsi coller à Léo, dans ses bras. Mais je m'y sentais bien mieux que lorsque j'avais été avec Andreï quelques minutes plus tôt. Heureusement que Léo m'avait rattrapé sinon je me serais bouffé le bord de la piscine a une vitesse astronomique et là, plus de Svetty... Mais j'avais mon héros rien que pour moi, toujours là pour m'aider et me rattraper quand j'avais besoin de lui.

    Ouah... ça faisait longtemps que j'avais pas tenu entre mes mains une aussi jolie fille en dehors de mes films !

    Je ne m'attendais pas à cette phrase et sur le coup, je repris une couleur que Léo me connaissais parfaitement maintenant: le rouge pivoine. Je ne savais pas trop où me mettre car je n'étais pas très habitué aux compliments. Souriant, je me dis que j'avais quand même de la chance de l'avoir rencontrer. Alors que j'allais répondre, une nouvelle bombe vint nous déranger... Damien, le retour. Qu'est ce qu'il allait encore nous inventer pour nous mettre mal à l'aise?
    Mais c'était juste pour nous dire qu'il allait faire un tour dans le toboggan avec sa nouvelle amie, histoire qu'on ne s'inquiète pas de ne plus le voir.

    Pour ma part, je finis par me décoller de Léo. C'était pas que sa me dérangeait mais j'avais des fourmis dans les jambes et je voulais pas donner l'impression que je me frottais à lui comme une chienne en chaleur... Parce que même si j'avais un peu plus chaud depuis que j'étais dans ses bras, j'étais pas un tit toutou à qui ont fait faire des tours. Je proposais ensuite à Léo d'aller faire un tour dans le jacuzzi qui était juste à côté des toboggans pour que Léo garde quand même un oeil sur Damien.

    Une fois dans le jacuzzi, je pus me laisser envahir par la chaleur et les bulles environnantes. C'était reposant et massant comme méthode. Rien de mieux pour vous reposer les nerfs. Alors que j'allais surement me déconnecter à la réalité, j'eus le souvenir d'une chose que je n'avais toujours pas fait: l'entrainement pour l'animation CSO... Mais je ne me sentais pas de le faire toute seule... Je tournais les yeux vers Léo. Est ce qu'il accepterait de me tenir compagnie? D'un autre coté, je n'avais qu'un moyen de le savoir: lui demander. Me tournant alors vers Léo, je pris mon courage à deux mains.

    "Dis moi Léo, j'aimerais savoir? Après la piscine, est ce que tu pourrais m'aider à me préparer pour l'animation CSO de la journée porte ouverte?"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Comme un poisson dans l'eau Vide
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau   Comme un poisson dans l'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme un poisson dans l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives « A trier »-