Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 J'arrive, faites de la place [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





J'arrive, faites de la place [FINI] Vide
MessageSujet: J'arrive, faites de la place [FINI]   J'arrive, faites de la place [FINI] Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 16:20


Arrivée de Camille Winston Hantor

Avec Léo Carter et Svetlana Andreff

J'arrive, faites de la place [FINI] Iohevs J'arrive, faites de la place [FINI] Sanstitre20wz J'arrive, faites de la place [FINI] 15rceg6


Camille:
Spoiler:
Svetlana:
Spoiler:

    Aujourd'hui était un grand jour pour moi. J'allais retrouver ma cousine que je n'avais pas vu depuis au moins 7 ans. Mais j'aurais aimé la retrouver dans une autre occasion que le décès de son père. Je n'avais jamais été très proche de mon oncle à cause de ma mère mais je n'avais rien contre lui et le fait qu'il soit mort me chagrinais grandement. C'est pour cette raison que j'étais en ce moment même dans un avion pourrie, j'avais pas pris mon jet, d'une compagnie d'aviation plus que douteuse. Mais que voulez vous, quand vous voulez voyagé pénard et sans encombre, c'est souvent le genre de moyen de transport que vous utiliser. Qui viendrait chercher un célèbre top-model dans une compagnie merdique? Pas bête hein?

    Je regardais par la fenêtre après avoir arrêter d'écrire dans mon journal intime. Mon éternel complice, celui à qui je pouvais dire. Je venais de finir un long paragraphe sur ma tristesse de devoir cesser de suivre Léo car il était partit. Mon Léo à moi. Soupirant, je fermais mon journal et le remis dans mon sac, me préparait pour l'atterrissage. Mais qu'est ce qui m'avait pris de venir ici alors que Léo pouvait très bien être avec une nouvelle conquête que je ne pourrais pas faire fuir. Enfin bon. Une fois l'avion posé, je repris ma valise et me dirigeait vers le service de location de véhicule. Je voulais la plus belle et la plus rapide des carcasses qu'ils avaient de disponibles... C'est ainsi que je me retrouvais au volant d'une Mercedes berline qui se trainait lamentablement comparé à ma porsh. Mais bon, on faisait avec ce qu'on avait sous la main.

    Je refusais de faire des pauses, cela m'aurait fait perdre du temps. C'est ainsi que j'arrivais en un temps minable à Horse Beautiful. Garant ma Mercedes, je sortis mes deux chaussures dolce and gabanna sur le sol poussiéreux. Ils ne savaient pas ce que voulait dire le mot balais ici? J'allais mettre du sable partout sur mes vêtements Dior. Enfin, je sortis mon sac et le laissait là, à attendre qu'un groom sorte de ce lieu désert et ne vienne le prendre pour me conduire à ma villa. Mais ce ne fut pas le groom que je vis apparaitre mais la raison de mes fantasmes. Relevant mes lunettes Prada xD, je fus un temps sans réaction. Les laissant tomber, je me mis à courir aussi vite que mes chaussures à talons me le permettaient.

    "LEO!!!!!"

    Arrivé près de lui, je me jetais à son cou et lui plaquait un torride baiser sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






J'arrive, faites de la place [FINI] Vide
MessageSujet: Re: J'arrive, faites de la place [FINI]   J'arrive, faites de la place [FINI] Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 17:53

Spoiler:


Léo avait eu une journée chargée. Le matin, il avait du s’occuper de ses deux montures, prenant le temps de vérifier qu’ils ne manquaient de rien. Puis il avait passé du temps avec son filleul Damien. Damien n’était pas là depuis très longtemps, mais il prenait déjà une place toute particulière dans la vie de l’acteur. Après tout, il était le fils d’une femme qu’il avait beaucoup aimé et avec qui il était resté très ami malgré leur séparation. Et puis il était quelqu’un d’attachant. Très jeune et pourtant très mature pour son âge, Damien était un garçon gentil et amical, quelqu’un de calme et attentif malgré ses problèmes familiaux. Léo devait d’ailleurs retourner voir l’avocat de la famille pour mettre au point certaines choses concernant son nouveau titre de responsable légal. Son propre avocat avait fait le voyage depuis les Etats-Unis pour assister à cet échange, et Léo devait les retrouver tout les deux dans le bureau du Français.

Par conséquent, le jeune homme avait troqué ses vêtements de campagne comme il les appelait, et avait retrouvé un de ses costumes simple mais habillé pour l’occasion. Depuis qu’il était arrivé à l’Académie, il n’avait pas porté autre chose que des tenues d’équitation ou alors des jeans tout simples accompagnés de polos ou de t-shirt dans le même style. Aujourd’hui, il portait donc un ensemble gris clair, une chemise blanche et des chaussures noires. Voilà… simple, mais classe ! Ils avaient discuté du petit pendant pas loin d’une heure, clarifiant les choses, mettant sur papiers les diverses closes… puis Léo était rentré dans sa Mercedes adorée aux vitres teintées. Quelle tranquillité dans cette voiture… le bonheur ! Ca l’avait moins été quand certains paparazzi l’avaient reconnu et pris en chasse par contre, mais comme ils ne pouvaient pas entrer dans le domaine de l’académie, tout était terminé.

Bref, il était à peine arrivé, qu’une voix se fit entendre un peu plus loin. Au premiers abords, il lui sembla qu’il s’agissait certainement d’une fan hystérique, mais quand il se retourna et qu’il aperçu –rapidement- celle qui lui sauta dessus, Léo se sentit un peu mal. Camille, son ex… mais qu’est-ce qu’elle faisait là elle ?! En plus elle n’allait pas le lâcher, fini la tranquillité ! Et puis franchement, elle allait encore tout faire pour faire fuir Svetlana lorsqu’elle se rendrait compte que l’acteur et elle aimaient passer du temps ensemble. Oui, il savait très bien de quoi elle était capable. Elle ne reculait devant rien pour pouvoir se rapprocher de lui et tenter de le reconquérir. Mais qu’est-ce qu’il lui avait pris de sortir avec elle à l’époque ?? Ok, elle était belle, souriante, sexy… et puis c’était un bon coup… mais la super glu, très peu pour lui merci !

Mais avant qu’il n’ait eu le temps d’en penser plus, ni de faire quoi que ce soit d’ailleurs puisqu’elle était en train de lui sauter dessus, Camille posait déjà ses lèvres sur les siennes dans un baiser enflammé. Le temps qu’il comprenne ce qui se passait, Léo grogna et repoussa la jeune femme, les sourcils froncés avant de rétorquer en s’essuyant la bouche d’un revers de main.


- Hey, tu serais gentille de garder ta langue chez elle, sinon je fais passer ça comme une violation de domicile !
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





J'arrive, faites de la place [FINI] Vide
MessageSujet: Re: J'arrive, faites de la place [FINI]   J'arrive, faites de la place [FINI] Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 22:05

    Dieu qu'il m'avait manqué tout de même. Mais lui ne semblait pas content de me voire débarqué. Alors que je continuais à l'embrasser, je l'entendis grogner. Il aimait sa? C'était un bon point pour moi sa... Sauf qu'il finit par me repousser. Mince, c'était peut être pas une si bonne chose que sa. Faisant la moue, je glissais tout de même mes bras autour de ses épaules. Violation de domicile? Et puis quoi encore.

    "Voyons Léo, j'ais fait pire que sa. Alors calme et laisse toi aller."

    J'allais l'embrasser de nouveau quand soudain, des bruits de pas se firent entendre. Qui osait venir gâcher ce moment de plaisir? Regardant par dessus l'épaule de léo, je vis qu'il s'agissait d'une jeune femme aussi brune que ses yeux étaient marrons. Elle avait un peu de charme mais pas assez pour intéresser Léo. Me blotissant contre l'acteur, je lui lançais un regard noir.

    "Qu'est ce que tu veux?"



    *Bonjour à vous et merci de nous rejoindre sur Nostalgie. Il est actuellement 10h45 et vous venez d'écouter Desirless, voyage voyage. Nous marquons une courte page de pub et...*

    Je venais d'ouvrir un oeil et d'éteindre mon réveil. C'était déjà la 5e fois que ce dernier sonnait mais je n'étais toujours pas debout. Foutues migraines qui me prenaient dés le matin. Me levant alors doucement, je fus ravie de voir que mon mal de crane était passé et qu'il était juste remplacé par un léger sentiment d'oppression au niveau des tempes. D'ici une heure, je n'aurais plus aucun symptômes. Me levant, j'étais décidé à aller m'occuper Furyo et de Devil, les deux chevaux que j'avais à ma charge. Je voulais vérifier qu'aucun des deux n'aient perdus un fer car j'avais prévue de les faire travailler plus tard dans la journée et je préfèrerais qu'ils aient bien tout leur fer. Une fois ceci vérifier, et rassuré qu'aucun fer ne manque à l'appel, je pus aller prendre un léger repas dans mon appartement et sortir m'occuper de la blessure d'un autre cheval. Alors que j'allais entrer dans l'écurie, la voix de Léo se fit entendre. Curieuse de voire ce que faisait le jeune homme, je tournais la tête et vis qu'il était avec une femme. Et pas n'importe qui! Camille hantor. Toute fan de Léo Carter savait qui était Camille... Son ex... Mais qu'est ce qu'elle faisait là? Soudain terriblement jalouse, je m'avançais vers le duo. Léo ne semblait d'ailleurs pas content de la voire. Alors que j'allais aborder Léo, je me fis remarquer par Camille.

    "A toi? Rien, désolé de te décevoir. Léo, sa te dirais d'aller en ville?"

    Je voulais l'aider à sortir des griffes de son ex. Le pauvre, il semblait tellement mal de la voire débarquer que cela me faisait mal au coeur.
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






J'arrive, faites de la place [FINI] Vide
MessageSujet: Re: J'arrive, faites de la place [FINI]   J'arrive, faites de la place [FINI] Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 21:43

La jeune femme n'avait, et n'avait jamais eu sa langue dans sa poche, dans tout les sens du terme. D'ailleurs, elle venait de le lui prouver encore une fois. Cependant, cela n'avait pas eu l'air de trop la déranger quand Léo lui avait fait sa remarque désobligeante, même si elle semblait mécontente de s'être fait rejeter. Elle n'hésita tout de même pas à lui répondre du tac au tac d'un air de dire qu'ils n'étaient pas à un baiser près.

"Voyons Léo, j'ai fait pire que sa. Alors calme et laisse toi aller."

Non mais en prime elle lui disait de se laisser aller ?! Cela voulait tout dire... non seulement elle n'avait aucun regret de l'avoir dérangé en lui sautant dessus la bouche ouverte, mais en prime elle comptait recommencer, et plus si elle en avait l'occasion ! Quel toupet !! Comment pouvait-elle jouer les pots de colle ainsi alors que l'acteur ne cessait de la repousser à chaque nouvelle tentative ? Ne comprenait-elle pas qu'il ne voulait plus d'elle ? Que la seule et unique raison pour laquelle il pourrait -s'il le voulait- la reprendre était son physique ?! Elle ne le lâchait pas d’une semelle, entourant son cou de ses bras comme s’ils ne s’étaient jamais séparés, et Léo soupira furieusement sans que la top modèle ne s’en rende compte puisqu’elle fut soudain occupée à vociférer d’un ton froid à quelqu’un.

Ce quelqu’un se fit bien vite reconnaitre. En effet, La voix que Léo entendit par la suite ne pouvait appartenir qu’à une seule personne, Svetlana. Léo devait dire qu’il était plutôt content de la voir, surtout à ce moment précis ! Bon de toute manière en règle générale il aimait toujours sa compagnie, mais là plus particulièrement. Néanmoins, il espérait que Camille ne s’amuserait pas comme d’habitude à tout faire pour se débarrasser de la jeune femme.

"A toi? Rien, désolé de te décevoir. Léo, sa te dirais d'aller en ville?"

Dieu merci !! Svetlana la sauveuse... Retrouvant le sourire, Léo se débarrassa alors ni vu ni connu des mains de son ex-compagne, puis salua son amie d'un air chaleureux. Son petit rayon de soleil en ces temps de troubles, voilà ce qu'elle était. Et pas question de la voir fuir sous les assauts de son ex-copine complètement accro de son corps, de son être et de son porte-feuille. L'acteur fit donc une rapide présentation puis enchaina de suite avec une réponse joviale et sincère.


- Svetlana ! Je te présente Camille, mon... ex... Camille, voilà Svetlana ! Un tour en ville, j'accepte avec plaisir, mais je dois quand même passer voir si je peux laisser Damien sans avoir à m'inquiéter...
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





J'arrive, faites de la place [FINI] Vide
MessageSujet: Re: J'arrive, faites de la place [FINI]   J'arrive, faites de la place [FINI] Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 22:26

    Nan mais pour qui elle se prenait elle? Elle osait venir me déranger et surtout, elle appelait Léo par son prénom. C'était sur, cette fille ne serait pas mon amie, et elle allait devoir faire avec car je n'allais pas lâcher Léo de si tôt. Mais lui semblait content de la voire débarquer. J'étais la seule personne qui pouvait lui offrir le train de vie qu'il avait et li, il préférait être avec une palefrenière merdique, qui ne savait même pas s'habiller. Léo en profita pour s'échapper de mon étreinte et se tourna vers la pétasse. Croisant les bras, je lançais un regard noir à la jeune femme. Je fus soudain étonné d'entendre le nom d'un homme.

    "Damien, c'est qui ce bouffon?"

    Alors, je me tournais vers cette Svetlana et me remis à lui parler.

    "Et toi, la palefrenière, tu t'approches plus de Léo, okay? Il m'appartient!"



    Je voyais que Léo semblait ravie de me voire. Et moi, j'étais contente de l'avoir aidé car je savais que Camille Hantor pouvait être une vraie furie quand elle le voulait. C'était pas pour rien que Léo l'avait plaqué après tout. Mais elle, elle ne semblait pas ravie de me voire. D'ailleurs, elle me lança un regard bien noir qui ne me fit ni chaud ni froid. Je savais qu'elle serait capable de tout pour me séparer de léo si elle jugeait que j'étais une menace pour l'avenir de son pseudo couple. Enfin, Léo se tourna vers moi et me fis un grand sourire. J'y répondis assez vite par un aussi grand sourire. Malgré la présence de son ex, j'étais ravie de le voire et de pouvoir l'aider. Il me dit finalement qu'il était partant pour un tout en ville mais qu'il devait d'abord voire si Damien pouvait gardé par quelqu'un. Alors que j'allais lui dire qu'il pouvait venir, Camille ramena sa fraise et insulta le petit garçon. Ce n'était pas mon fils mais j'adorais le jeune homme et je n'allais pas laisser une personne dire des méchancetés sur le petit garçon. Mais avant que j'ai pus ouvrir la bouche, elle se tourna une nouvelle fois vers moi. Palefrenière? Elle osait dire que j'étais une palefrenière? J'avais fait suffisamment d'études pour avoir la chance d'être plus qu'une palefrenière.

    "Ecoute moi bien Hantor. Tu ne m'est absolument pas sympathique. Sache pour ta culture générale qu'il existe d'autres métiers dans le monde du cheval que le simple palefrenier. En l'occurence, je suis aide vétérinaire et je crois pouvoir dire que mon QI est bien plus élevé que le tien. Et je t'interdis de dire du mal de Damien, tu ne sais rien de ce petit garçon, alors tu te la boucles. Viens Léo, l'air est irrespirable ici."

    Je saisis le bras de Léo et je l'entrainais à ma suite.
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






J'arrive, faites de la place [FINI] Vide
MessageSujet: Re: J'arrive, faites de la place [FINI]   J'arrive, faites de la place [FINI] Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 15:50

"Damien, c'est qui ce bouffon? Et toi, la palefrenière, tu t'approches plus de Léo, okay? Il m'appartient!"


"Ecoute moi bien Hantor. Tu ne m'est absolument pas sympathique. Sache pour ta culture générale qu'il existe d'autres métiers dans le monde du cheval que le simple palefrenier. En l'occurrence, je suis aide vétérinaire et je crois pouvoir dire que mon QI est bien plus élevé que le tien. Et je t'interdis de dire du mal de Damien, tu ne sais rien de ce petit garçon, alors tu te la boucles. Viens Léo, l'air est irrespirable ici."

Camille allait tout foutre en l'air avec Svetlana, Léo en était certain. Peut être pas aujourd'hui, mais elle finirait bien par l'effrayer et l'acteur s'en mordrait les doigts sans pouvoir y faire quelque chose, comme d'habitude. Non pas qu'il puisse y avoir quoi que ce soit entre elle et lui, du moins pour l'instant, mais Léo devait avouer qu'il appréciait beaucoup la compagnie de cette fille. Elle était pour lui quelqu'un d'intelligent, d'agréable, de sympathique, et surtout elle n'était pas du genre à lui sauter dessus sous prétexte qu'il était riche et célèbre et sexy lol.

Mais quand il l'entendit parler de Damien comme ça, sans même savoir qui il était, Léo vit rouge. Il jeta un regard noir à la jeune femme et était prêt à répliquer méchamment mais n'eut pas le temps d'en placer une que Svetlana s'enflammait déjà. Ça, c'était fait...! Une réplique digne des grands films, elle aurait pu être bonne comédienne à condition de pouvoir ressortir une telle colère de façon fictive ! Mais bon, il s'égarait là et sans savoir comment il y parvenait d'ailleurs, car après avoir entendu de telles choses sortir de la bouche de Camille, il n'avait qu'une envie, se mettre à hurler. Son amie l'en empêcha cependant en le tirant par le bras juste à la fin de sa tirade. D'un coté, Léo lui en était reconnaissant, mais il fallait aussi qu'il grandisse un peu et qu'il affronte son ex puisque visiblement elle allait rester dans le coin un moment. Il s'arreta alors et s'excusa auprès de Svet.


- Attends, excuse moi il faut quand même que je lui parle, écoute... tiens prends mes clés et attends moi dans la voiture j'arrive dans cinq minutes.

Il lui tendit les clés, la laissa se rendre jusqu'à la mercedes dans laquelle peu de personnes étaient déjà montés avant elle, ou du moins à part d'autres célébrités qu'il connaissait, puis il fit demi tour et retourna près de Camille avec la ferme intention de se montrer clair. Qu'elle ne tente même pas de le coller aujourd'hui ou ça allait barder !

- Camille je te préviens, je te défends de parler comme ça à mes amis. Je ne t'appartiens pas, et ce n'est certainement pas en agissant de cette façon que tu aurais une chance de me récupérer. Pour finir, je t'interdit de dire du mal de Damien, tu ne le connais même pas ! Fais attention Camille... malgré toutes ces années je commence à perdre patience ! Installe toi bien, le bâtiment des studio est là-bas derrière... j'ai besoin d'aller faire un tour, à plus tard !
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





J'arrive, faites de la place [FINI] Vide
MessageSujet: Re: J'arrive, faites de la place [FINI]   J'arrive, faites de la place [FINI] Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 16:51

    "Ecoute moi bien Hantor. Tu ne m'est absolument pas sympathique. Sache pour ta culture générale qu'il existe d'autres métiers dans le monde du cheval que le simple palefrenier. En l'occurrence, je suis aide vétérinaire et je crois pouvoir dire que mon QI est bien plus élevé que le tien. Et je t'interdis de dire du mal de Damien, tu ne sais rien de ce petit garçon, alors tu te la boucles. Viens Léo, l'air est irrespirable ici."

    Comment cette petite pimbêche osait elle me parler sur ce ton? Elle ne savait pas, dans son petit crâne de piache, qui j'étais? J'étais la grande Camille Hantor et j'allais la démolir, juste parce qu'elle m'avait parlé sur un ton méprisable. Et j'allais y prendre un malin plaisir, croyez moi. J'avais épuisé mentalement mais aussi physiquement toutes les prétendantes que Léo pouvaient avoir et ce n'était pas avec cette fille qui se croyait supérieur à moi que j'allais arrêter. Bien au contraire, je crois que j'allais encore plis m'amuser avec elle qu'avec n'importe qui avant. Mais alors que j'allais lui rétorquer une phrase venimeuse comme j'en avais la maitrise, léo se mit à parler avec Mademoiselle-je-suis-la-meilleure-et-j'aurais-Léo-Carter et lui donna ses clés de voiture. Nan mais et puis quoi encore! Il allait aussi l'inviter chez lui et dans son lit si sa continuait ainsi. Nan décidément, il allait falloir que j'agisse plus vite que je ne le pensais. Je vis avec joie la petite pimbêche partir vers la belle Mercedes de MON Léo alors que ce dernier ce tournait vers moi.

    - Camille je te préviens, je te défends de parler comme ça à mes amis. Je ne t'appartiens pas, et ce n'est certainement pas en agissant de cette façon que tu aurais une chance de me récupérer. Pour finir, je t'interdit de dire du mal de Damien, tu ne le connais même pas ! Fais attention Camille... malgré toutes ces années je commence à perdre patience ! Installe toi bien, le bâtiment des studio est là-bas derrière... j'ai besoin d'aller faire un tour, à plus tard !

    Oh maman, je tremblais de peur, tellement que j'allais mouiller mon shorty. Il croyait vraiment qu'il allait me faire peur ainsi? Il me connaissait pourtant et savait que même des paroles dures ne m'éloignaient jamais de mon but ultime. Bon, il ne savait pas que je le suivais depuis des années, et sa ferait quoi si jamais je le suivais? Il appellerait la police? J'avais suffisamment d'argent pour éviter la case prison ou même la case emmerde alors il savait très bien que cela ne marcherait pas. Je croisais les bras et le regardais avec mon regard de tueuse.

    "Je te préviens Léo, par n'importe quel moins, tu me reviendras. Et ce n'est surement pas ta bécasse de russe qui se mettra en travers de sa. Alors je te préviendrais un seul fois, regarde bien son jolie minois une dernière fois, ce sera sûrement la dernière fois que tu le verras ainsi!"

    Ouai, j'étais pas contente et je ne disais jamais rien en l'air. Comment je savais que le remake de Bécassine était russe? Avec un nom à couché dehors, Svetjyana ou Carmistova je m'en fichais, elle ne pouvais qu'être russe. Je repris mes bagages et partit en direction des studios. J'allais profiter de mon installation pour réfléchir à un plan d'action pour éloigner Léo de sa bécassine.



    Comment une fille pouvait être aussi belle mais aussi ignorante du monde extérieur? Rien qu'à la regarder marcher dans la cours d'Horse Beautiful, je pouvais dire qu'elle en savait beaucoup moins sur les chevaux que moi. Avait elle seulement mis une fois les pieds dans une écurie avant d'arriver à Horse Beautiful. Je mettrais ma main à coupé que non. Enfin, tout cela pour dire que je m'étais un peu calmé après m'être enflammé contre Camille. Léo finit par ralentir et je le laissais faire.

    - Attends, excuse moi il faut quand même que je lui parle, écoute... tiens prends mes clés et attends moi dans la voiture j'arrive dans cinq minutes.

    J'avais bien entendu là? Il me donnait ses clés de voiture pour que je l'y attende. Si je pouvais, je me serais soudain mise à sauter de joie, comme n'importe quelle fan hystérique qui aurait été à ma place. Mais je n'étais pas de ses fans hystériques qui sautent partout juste parce qu'on leur a adressé un regard ou donné les simples clés d'une voiture. Même si ce n'était pas n'importe quelle voiture en l'occurence. Je savais me tenir et je le regardais rejoindre son ex pour avoir une petite explication avec elle. Ne voulant pas surprendre une conversation privée, je rejoignis la Mercedes et pris place sur le siège passager après en avoir ôter les papiers qui s'y trouvaient. Même si j'étais curieuse de savoir ce que ses papiers disaient, j'avais du respect pour la vie privée des autres et je me gardais bien d'y fourrer mon nez curieux. Tout l'habitacle sentait l'odeur de Léo et je me sentais comme un poisson dans l'eau, ainsi protégé par les vitres teintés. Mes parents avaient longtemps travaillé aux ordres d'un des ministres hongrois et ce dernier m'emmenait souvent en voiture avec lui et ses deux filles, des amies à moi malgré la très nette différence de statut sociaux. Malheureusement, c'était avant le décès de mon père, le jour de Noël. Enfin bon, je regardais maintenant par la fenêtre, totalement enfermée dans ma bulle, que je n'entendis pas la portière s'ouvrir et se refermer quand Léo entra dans le véhicule. Mes souvenirs étaient repartis à ce triste jour de Noël où j'avais appris que le pere noël n'existait pas. Voulant un peu de réconfort face à ses douloureux souvenirs, je me mis à triturer le collier que je portais autour du cou.
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






J'arrive, faites de la place [FINI] Vide
MessageSujet: Re: J'arrive, faites de la place [FINI]   J'arrive, faites de la place [FINI] Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 15:27

Camille allait être furieuse, c'était une certitude. Elle n'avait jamais aimé se faire clouer le bec et ce, encore moins par celui qu'elle "aimait". D'ailleurs sa réaction ne se fit pas attendre des années lorsque Léo fit mine de mettre un semblant de point sur les i. Elle était en colère et visiblement bien remontée contre Svetlana qui n'avait fait que tenter de libérer l'acteur de son démon. Dans ces coups de temps là, Léo savait très bien jusqu'où Camille pouvait aller. Elle lui avait fait tellement de fois qu'il était au courant des façon dont elle pouvait user pour parvenir à ses fins. Malheureusement pour lui, c'était bien souvent ce qui arrivait. Elle était forte et machiavélique. Svetlana devrait s'accrocher... du moins si elle appréciait Léo réellement pour autre chose que sa célébrité.

"Je te préviens Léo, par n'importe quel moins, tu me reviendras. Et ce n'est surement pas ta bécasse de russe qui se mettra en travers de sa. Alors je te préviendrais un seul fois, regarde bien son jolie minois une dernière fois, ce sera sûrement la dernière fois que tu le verras ainsi!"

Léo fronça les sourcils. Voilà qu'elle recommençait. Elle était complètement folle ! Pourquoi se remettrait-il avec une fille comme elle ? Cela ne rimait à rien... elle n'avait toujours pas compris que c'était principalement son coté possessive et carrément cinglé qui le faisait fuir loin d'elle ? Apparemment non. Elle devenait de pire en pire au fil des années... et dire que si elle n'avait pas été si immature, si dérangée par le passé, ils seraient peut être encore ensemble. Mais tout ça c'était du passé maintenant et l'américain n'avait aucune envie de se laisser marcher dessus. Et encore moins de laisser son amie russe prendre à sa place !


- Tu n'as vraiment rien compris... en agissant de la sorte c'est toi même qui me force à être distant ! Écoute moi bien Camille, si jamais tu fais du mal à Svetlana, je te le ferais payer, j'espère avoir été assez clair. Maintenant lâche moi et va donc visiter ton studio !

Léo était en colère lui aussi, mais il craignait surtout que la top modèle ne s'en prenne à son amie. C'était certainement ce qui risquait d'arriver, mais il espérait que cela ne serait pas trop fâcheux. Auquel cas il serait forcé de la mener au tribunal. Certes, elle avait de l'argent et donc se payer un bon avocat et tout et tout... mais c'était aussi le cas de Léo, et il pourrait surement lui coller une injonction sur le dos avec interdiction de l'approcher ! Il n'aimait pas faire ce genre de choses, mais si elle ne se calmait pas bientôt, il y serait obligé. Cela durait depuis trop longtemps.

Bref, Léo rejoignit sa voiture et monta à l'intérieur, retrouvant ainsi Svetlana qui avait l'air surprise de le voir. Ne l'avait-elle pas entendu arriver ? Surement... elle devait être dans la lune et donc ne l'avait pas suivis du regard lorsqu'il avait quitté Camille pour retourner à la Mercedes. Il lui fit donc un léger sourire, puis récupéra ses clés et mis le contact tout en attachant sa ceinture. Il ne lui fallut pas longtemps pour enclencher la marche arrière, puis seulement à la sortie de l'académie, il consentit à reprendre la parole de sa voix calme et chaleureuse.


- Je suis désolé pour ce qui vient de se passer... Camille ne changera jamais ! C'est une vraie garce ! Je sais qu'on a fait les gros titres ensemble dans tout les magazines people à l'époque... ainsi qu'à notre séparation. Mais il ne faut pas croire tout ce que raconte les journalistes, il ne font que raconter n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





J'arrive, faites de la place [FINI] Vide
MessageSujet: Re: J'arrive, faites de la place [FINI]   J'arrive, faites de la place [FINI] Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 17:22

    Je me demandais de quoi pouvais bien parler Camille et Léo. Il ne fallait pas être devin pour dire que ce n'était pas des amabilités que l'acteur et son ex s'échangeait. Et j'étais bien contente de pouvoir échapper à cela car je devais en prendre pour mon grade vu l'animosité dont faisait preuve Camille vis à vis de ma personne. Mais franchement, je m'en fichais comme de la première chemise que j'avais mise dans mon enfance. Je finis cependant par entendre une porte s'ouvrir et se refermer. Sortant finalement de ma bulle, je tournais un regard surpris vers la personne qui venait d'entrer. Ce n'était autre que Léo. Je lui rendis son sourire et le tendis ses clés, pour qu'il puisse nous emmener loin de cette parano de Camille. Je mis ma ceinture et attendit silencieusement que Léo commence à parler.

    - Je suis désolé pour ce qui vient de se passer... Camille ne changera jamais ! C'est une vraie garce ! Je sais qu'on a fait les gros titres ensemble dans tout les magazines people à l'époque... ainsi qu'à notre séparation. Mais il ne faut pas croire tout ce que raconte les journalistes, il ne font que raconter n'importe quoi...

    Je tournais mon regard sur lui. C'était clair qu'ils avaient faits les gros titres de tous les magazines poeple à l'époque où ils étaient sortis ensemble... Et les paparazzis c'étaient surtout déchainés lorsque les deux stars c'étaient quittés. Mais il n'avait pas à être désolé, j'avais connu bien pire dans ma jeunesse. Et franchement, j'en avais matté des bien pires que Camille. En Hongrie, elle aurait été un moucheron que je n'aurais eu qu'à écrasé sous ma semelle. Nous finîmes assez vite par arriver en ville et là, se fut la question existentielle: où aller? Parce que mon idée d'aller en ville pour sauver Léo était bien mais il manquait une chose pour qu'elle soit parfaite: un lieu où aller. J'essayais de me souvenir ce que j'avais déjà vu les quelques fois où j'étais venus en ville et qui pourrait être bien. Je finir par me tourner sur mon siège pour regarder Léo.

    "Bon, tu veux aller où? Y a un café assez calme dans le centre historique de la ville, un parc municipal un peu éloigné ou un cinéma à ciel ouvert comme aux Etats-Unis. C'est toi qui voit. Et t'inquiètes pas pour Camille, j'ai vécu bien pire."
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






J'arrive, faites de la place [FINI] Vide
MessageSujet: Re: J'arrive, faites de la place [FINI]   J'arrive, faites de la place [FINI] Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 13:45

Camille était tout de même une sacrée garce quand elle le voulait, Léo le savait bien. Il l'avait vu faire de nombreuses fois sans pouvoir faire quoi que ce soit pour arranger les choses. Mais bientôt, cela se passerait différemment. Oui, l'acteur américain finirait par avoir assez de preuves et de témoins efficaces pour lui clouer le bec. Parce que jusque là, la justice n'avait pas fait beaucoup d'effort. Certes, il fallait aussi avouer qu'étant son ex, Léo se sentait gêné de lui coller un procès dans les pattes. Il n'aimait pas ça, mais préférait largement les arrangements à l'amiable. Malheureusement trouver un arrangement qui plairait autant à Camille qu'à lui semblait improbable, et ça n'allait qu'en empirant au fil des années. Cette fille était une vraie plaie ! Mais Dieu qu'elle était jolie...

Bref, il ne fallut pas longtemps au conducteur pour arriver jusqu'en ville. Les vitres de sa voiture étant teintées, personne ne soupçonnait son identité, il pouvait donc se déplacer sans trop de problème. Le seul soucis pour l'instant restait les paparazi. Eux savaient très bien qu'il s'agissait de sa voiture et ils tentaient par tout les moyen de le suivre pour lui arracher deux ou trois clichés. La catastrophe... mais bon, il préférait faire comme s'il ne les voyait pas, voulant passer ainsi inaperçu pour les autres. Une voix le sortit alors de ses pensées.

"Bon, tu veux aller où? Y a un café assez calme dans le centre historique de la ville, un parc municipal un peu éloigné ou un cinéma à ciel ouvert comme aux Etats-Unis. C'est toi qui voit. Et t'inquiètes pas pour Camille, j'ai vécu bien pire."

Svetlana était toujours avec lui dans la voiture tandis qu'il cherchait à se garer près d'un petit centre commercial. Évidemment, elle n'avait pas sauté en cours de route... qu'elle idée !! Mais Sur le coup, avec tout ses soucis, Léo en aurait presque oublié qu'il s'était fait une amie dans l'académie où il passait désormais le plus clair de son temps en dehors des plateaux de tournage. Une fille qui l'appréciait pour ce qu'il était et non pas pour sa célébrité. Enfin, en tout les cas, c'était ce qu'il pensait. Il avait cette impression là... qu'elle était là comme une amie et pas comme une profiteuse, menteuse !!


- Oh euh... et bien dans ce cas là, je t'offre un café dans ce magnifique centre historique, puis une promenade dans le parc ! Enfin, si tu es d'accord bien sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





J'arrive, faites de la place [FINI] Vide
MessageSujet: Re: J'arrive, faites de la place [FINI]   J'arrive, faites de la place [FINI] Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 16:33

    Je m'amusais à regarder les paparazzis se presser contre les fenêtres pour réussir à avoir un cliché du conducteur. La première fois, surprise de voire un appareil photo apparaître, j'avais légèrement sursauté et m'était reculé. Mais les vitres teintées protégeait l'intérieur de la voiture des regards indiscrets des photographes et de leurs appareils se faufiler là où ils n'avaient généralement pas le droit d'aller. Heureusement, je n'avais pas ce genre de problème car j'étais une parfaite inconnue pour les médias et je tenais à le rester... Même si ce n'était pas en fréquentant Léo, qui était une star mondiale, que j'allais rester inconnue.

    Je tournais souvent la tête pour regarder les paparazzis qui couraient derrière la voiture. Je les trouvais assez pathétique à vouloir ainsi avoir une photo d'une star... Enfin, c'était leur job en même temps mais bon... J'avais peut être pas eu la meilleure idée du monde emmenant Léo en ville. Avec les paparazzis qui la suivaient, on allait finir en première page d'un journal poeple... Et c'était tout ce que je voulais éviter car les journalistes finiraient par faire renaitre des moments de mon passé que je préférais oublier... Comme le décès de mon père. J'étais sur que les paparazzis et Camille s'en serviraient pour me détruire. Je souris à sa proposition et tournais de nouveaux mes yeux vers lui.

    "Tu sais, on risque de se faire remarquer par les journalistes... Je suis pas encore habitué à faire la une des magasines mais on va faire comme tu le sens. Tu es plus habitué que moi à être suivie de partout."
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






J'arrive, faites de la place [FINI] Vide
MessageSujet: Re: J'arrive, faites de la place [FINI]   J'arrive, faites de la place [FINI] Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 19:42

"Tu sais, on risque de se faire remarquer par les journalistes... Je suis pas encore habitué à faire la une des magasines mais on va faire comme tu le sens. Tu es plus habitué que moi à être suivie de partout."

Oui, elle n'avait pas tort, les journalistes et autres paparazzi risquaient de les remarquer et de leur courir après. Léo en avait l'habitude, il vivait cela depuis longtemps, et qu'il ne soit pas dans son pays d'origine ne changeait strictement rien. Mais après tout, pouvait-il infliger ça à la jeune femme qui était si gentille avec lui ? Elle ne l'était d'ailleurs pas comme les autres, pas juste pour sa célébrité. Enfin apparemment !


- Je comprends... à vrai dire j'ai beau en avoir l'habitude, les journalistes arrivent parfois encore à me faire peur !

Léo laissa échapper un rire mais ne prêta pas attention aux divers paparazzi qui tentaient désespérément de trouver le moyen de voir à travers les vitres teintées afin de prendre leurs meilleurs clichés de la star. Peine perdue d'ailleurs... Qui pourrait parvenir à voir à l'intérieur ?! Surtout qu'elles étaient là pour de bonnes raisons ces vitres teintés. Oui oui, juste déjà parce que la voiture contenait une célébrité qui voulait passer plus ou moins inaperçu, ou du moins disons juste qu'il tentait de se faire prendre en photo le moins possible.

Le jeune acteur chercha alors un parking souterrain dans lequel il pourrait se garer et sortir en toute tranquillité. Oui, il faisait souvent ça, pour ne pas dire tout le temps lorsque ses gardes du corps n'étaient pas là pour l'assister -pour les sortie officielles- afin de gagner un peu de temps. En effet, les journalistes et autres photographes ne descendaient généralement pas dans les parking souterrains par peur de perdre leur cible ! Bien sur, cela n'était pas toujours très réussi... ce qu'il fallait, c'était connaitre le lieu par coeur ou être futé. Parce qu'en principe, bien que ne descendant pas dans les garages, les paparazzi attendaient souvent la star à l’ascenseur ! Léo ne mit pas longtemps à trouver ce qu'il cherchait. Il descendit alors jusqu'au niveau le plus bas et gara le véhicule.


- Bien... maintenant il faut berner une nouvelle fois les curieux ! Viens avec moi, on va passer voir le vigile au premier niveau et on va lui demander de nous ouvrir la porte du personnel...
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





J'arrive, faites de la place [FINI] Vide
MessageSujet: Re: J'arrive, faites de la place [FINI]   J'arrive, faites de la place [FINI] Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 21:47

    J'essayais de toujours suivre des yeux les paparazzis qui harceler Léo pour avoir un cliché. De temps à autre, je me reculais de peur qu'un paparazzi ne perce la protection faite par les vitres teintées. Nan décidément, je n'étais pas faite pour les photos. Je tournais les yeux vers Léo quand il me dit qu'il n'était toujours pas habitué à la présence collante des journalistes et je me disais qu'il était impossible de s'y habituer totalement.

    Léo finit par bifurquer pour pénétrer dans un parking souterrain. Au moins, comme sa, il était sur de ne pas être suivis par les journalistes. Après être descendu au plus bas niveau, il gara sa Mercedes et nous sortîmes. Au moins, là, nous n'étions pas poursuivis par les photographes. Je récupérais mon sac à main et glissais une paire de lunette de vue sur mon nez. Je ne les portais que très rarement mais en ville, j'en avais souvent très besoin et c'était surtout pour ne pas être reconnu quand je ne portais pas mes lunettes.

    - Bien... maintenant il faut berner une nouvelle fois les curieux ! Viens avec moi, on va passer voir le vigile au premier niveau et on va lui demander de nous ouvrir la porte du personnel...

    J'hochais la tête. C'était l'une des précautions à prendre quand on était une star. Nous partîmes donc à la recherche du vigile pour lui parler de notre petite histoire. Une fois celui-ci trouvé, notre histoire racontée et bien sur, un autographe signé, nous pûmes partir pour le café. Malheureusement, le concierge du café avait du passé la serpillière peut de temps avant notre arrivé car le sol était toujours mouillé.

    Marchant doucement pour ne pas tomber, je faisais attention où je m'étais les pattes. Très maladroite, il était pas rare que je tombe simplement sur un sol normal... Alors imaginé quand le sol est un carrelage mouillé... C'était franchement tenté le diable. Plus d'une fois, je sentis un de mes pieds dérapé mais j'avais parfois le bon réflex de me retenir à Léo. La honte, je vous dit pas. Malheureusement, vint le moment que j'aimais le moins, celui où mon pieds glissa en arrière. Incapable de me retenir à Léo, je m'étalais de tout mon long sur le carrelage. J'amortis ma chute avec mes mains et un léger claquement se fit entendre. Surement une entorse ou une foulure... Génial. Je m'assis donc sur le sol mouillé et me mis à tâter mon poignet. En l'absence totale de douleur, je ne pouvais dire si je m'étais cassé ou juste foulé le poignet. J'étais, à mon plus grand malheur, attente d'ICD. Un sigle barbare pour "Insensibilité congénital à la douleur".

    "Et merde!"
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






J'arrive, faites de la place [FINI] Vide
MessageSujet: Re: J'arrive, faites de la place [FINI]   J'arrive, faites de la place [FINI] Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 18:49

Il ne fut pas bien difficile de convaincre le vigile de leur ouvrir la porte du personnel. En effet, reconnaissant l'acteur, ce dernier accepta volontiers de les aider en contre partie d'un autographe pour sa fille, fan de Léo depuis longtemps. Il rigola même d'ailleurs sur le fait qu'elle ferait sans doute une crise cardiaque en apprenant que son père avait parlé à la star alors qu'elle n'était pas là !! Bref, les deux jeunes gens purent disparaître à la volée sans que les photographes de magazines people ne leur courent après, et entrèrent ni vu ni connu -ou presque- dans le fameux café de la vieille ville.

Un imprévu fit cependant son apparition. Oui, le sol fraîchement lavé, et donc rendu glissant aux passants leur donna du fil à retordre. Enfin, surtout à Svetlana visiblement. Celle-ci ne cessait de glisser sur le sol mouillé, se rattrapant à chaque fois de justesse en se cramponnant à Léo. Ce dernier se mit alors à sourire en la voyant se débattre pour rester debout, et l'aida autant qu'il le put. Mais au moment où il croyait avoir gagné la partie contre la malchance, la jeune femme tomba par terre avant que l'un deux puisse faire quoi que ce soit. Surpris mais craignant aussi qu'elle se soit vraiment fait mal, Léo se pencha vers elle en vitesse et l'aida à se relever en la tirant par la main.


- Svet' ça va ? Rien de casser ??
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





J'arrive, faites de la place [FINI] Vide
MessageSujet: Re: J'arrive, faites de la place [FINI]   J'arrive, faites de la place [FINI] Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 19:32

    J'observais mon poignet. Etait il cassé ou pas? C'était un des gros problèmes avec ma maladie: je ne savais pas quand j'avais mal. J'étais plus d'une fois passé à l'hôpital pour des complications dû à des absence de douleur. Mais là, c'était juste une question de cassé, de foulé ou de tordu... Mais c'était pas rien pour moi. Observant mon poignet, il ne formait pas d'angle bizarre et ne semblait pas avoir gonflé. Acceptant volontiers la main tendue de Léo, je me remis sur mes pieds, en faisant attention où je m'étais les pieds. J'étais d'une maladresse impossible... Sauf à cheval... Aller savoir pourquoi. Peut être parce que mes pieds ne touchaient pas le sol et que je ne pouvais donc pas risquer de glisser.

    - Svet' ça va ? Rien de casser ??

    Je crus que j'allais exploser de rire. Parce que, pour une question, c'était une sacrée bonne question. Et moi, comme une con, j'eus répondit la seule chose que je répondais à mes parents quand ils me posaient des questions. Et généralement, eux, sa les faisait rire. Cela ferait il rire Léo? Pas la moindre idée.

    "Bah, comment tu veux que je le saches?!"

    Ce n'est que lorsque que j'eus prononcé ses mots que je compris que j'avais gaffé. J'évitais de parler de ma maladie pour ne pas être traitée en poupée de porcelaine qu'on ne voulait plus sortir pour éviter qu'elle ne se casse sans rien pouvoir faire pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






J'arrive, faites de la place [FINI] Vide
MessageSujet: Re: J'arrive, faites de la place [FINI]   J'arrive, faites de la place [FINI] Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 0:32

La main de la jeune femme n'avait pas l'air en trop mauvais état. Elle ne semblait ni gonflée, ni bleue... mais après tout, cela ne venait pas toujours juste après le choc. Non, parfois il fallait attendre quelques minutes avant de pouvoir constater un changement de teinte ou de volume. Mais à la vue de la chute, elle devait s’être fait mal en tout les cas. Quoi que... après réflexion, Léo se dit que son amie n'avait pas l'air d'avoir si mal que ça. Étrange tout de même ! Le pire dans tout ça, ce fut la phrase qu'elle lui répliqua après qu'il l'ait aidé à se relever et emmené à la table la plus proche en ne la lâchant pas d'une semelle de peur qu'elle ne rechute.

Comment pouvait-elle le savoir ?? Plaisantait-elle ou ne savait-elle réellement pas si elle s'était fait mal ?! L'acteur américain passa probablement pour un imbécile, mais il ne put contrôler son visage pendant quelques toutes petites secondes qui lui parurent être l'éternité. En effet, il resta un très court instant la bouche ouverte et le regard surpris bien qu'un peu perdu tout en s'installant, puis il se reprit en se secouant légèrement et tenta de répondre. Il fallait qu'il refasse surface, qu'il reprenne constance !


- Euh... t'es sérieuse là ? Enfin, je veux dire... tu ne sais pas si tu t'es blessé ou pas ?

Si elle n'avait pas mal, peut être était-ce tout simplement qu'elle n'avait rien. Logique non ? Puisqu'en principe toute blessure est synonyme de douleur... il n'y avait donc certainement pas lieu de s'inquiéter. En revanche, Léo était furax que personne ne soit venu voir s'ils avaient besoin d'aide ou quoi que ce soit dans ce café. Les clients se faisaient rares ce jour là, mais le personnel était plutôt bien fourni et pourtant personne n'avait levé le petit doigt. Avaient-ils peur ou quoi ? Léo n'avait pourtant pas une tête de psychopathe et n'était pas un vampire comme l'un de ses personnages de films, bien que ce dernier soit tout à fait respectable. Mais surement ne l'avaient-ils pas encore reconnu et donc ne se pressaient pas...
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





J'arrive, faites de la place [FINI] Vide
MessageSujet: Re: J'arrive, faites de la place [FINI]   J'arrive, faites de la place [FINI] Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 11:08

    J'osais lever les yeux vers Léo après mettre assise à ma table. Il devait vraiment me prendre pour une débile. Je continuais à observer ma main, m'attendant à ce qu'elle gonfle ou devienne bleue, mais pour l'instant il ne se passait rien. C'était pour l'instant une bonne nouvelle, cela voulait certainement dit que je n'avais rien. Alors que j'allais ouvrir la bouche, Léo se remit à parler. Il n'avait pas parlé pendant un sacré moment, certainement le temps qu'il analyse ce que je lui avais dit. Relevant la tête, je vis qu'il avait encore la bouche grande ouverte. Cela me donnait envie de rire.

    Me retenant tant bien que mal, j'essayais de trouver une bonne explication à mon absence de douleur. Juste lui dire que je n'avais rien? Ah ouai, et quand je serais vraiment blessée le sujet reviendra sur le tapis et là, je serais vraiment obligé de lui dire la vérité... Et de toute façon, je n'aimais pas mentir. Alors que j'allais ouvrir la bouche, une serveuse vint nous demander ce que nous voulions boire. Je commandais un café liégeois et laissait Léo passé sa commande. Une fois celle-ci passé, je baissais la tête et me mis les mains derrière la tête. Par où commencer.

    "C'est assez complexe à comprendre à vraie dire... Et ce n'est pas facile de parler de sa car c'est un sujet assez... Sensible pour moi... Pour faire simple, je suis atteinte d'une maladie génétique rare. Moi et la chance, même foetus, c'était pas le grand amour. Il doit y avoir en tout 20 cas dans le monde. Cela s'appelle l'ICD, incapacité congénitale o la douleur..."

    Pendant que je parlais, je me triturais la lèvre inférieur. Elles étaient difficiles à voire mais j'avais tout plein de cicatrice autour, c'était ce qui avait aidé les médecins à poser un diagnostic sur mon absence de pleurs à seulement 3 ans. Et ce n'était pas les seules que j'avais. Je n'allais pas me lancer dans un comptage de mes cicatrices, on avait pas fini sinon. Alors que j'allais me remettre à parler, la serveuse nous apporta notre commande. Me perdant dans la contemplation de mon café liégeois, je terminais ma petite tirade.

    "Ce qui veut dire que je suis incapable de sentir la douleur, de savoir si je me brûle, me blesse, me mord... Je suis incapable de pleurer..."

    C'était certainement la seule chose qui me faisait vraiment haïr ma maladie... J'avais souvent été surnommé "la sans coeur" car j'étais incapable de de verser une petite larme. Relevant la tête, j'affrontais le regard de Léo.
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






J'arrive, faites de la place [FINI] Vide
MessageSujet: Re: J'arrive, faites de la place [FINI]   J'arrive, faites de la place [FINI] Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 19:22

Leo se demandait comment Svetlana faisait pour ne rien sentir si réellement elle s'était blessée. Ce n'était pas logique, elle devait donc être indemne, non ? Et oui, comment pouvait-il en être autrement ?! Bon il était vrai que cela pouvait sans doute exister, après tout il ne connaissait pas tout... D'ailleurs la jeune femme fini par répondre à sa question après avoir visiblement tout fait pour ne pas rire de la tête que l'acteur faisait. C'était gentil de sa part...! Cela dit elle ne faisait plus la grande lorsqu'elle se mit à parler d'elle. En effet, Leo fut surpris de la voir se cacher la tete sous ses bras, le fuyant du regard.

"C'est assez complexe à comprendre à vraie dire... Et ce n'est pas facile de parler de sa car c'est un sujet assez... Sensible pour moi... Pour faire simple, je suis atteinte d'une maladie génétique rare. Moi et la chance, même foetus, c'était pas le grand amour. Il doit y avoir en tout 20 cas dans le monde. Cela s'appelle l'ICD, incapacité congénitale o la douleur... Ce qui veut dire que je suis incapable de sentir la douleur, de savoir si je me brûle, me blesse, me mord... Je suis incapable de pleurer..."

Surprenant était bien trop faible pour qualifier la situation. Cependant, l'acteur américain ne parvenait plus à réfléchir suffisamment pour trouver un mot plus approprié. Il était bien plus qu'étonné qu'une chose pareille soit possible même si au fond de lui il se doutait bien que la nature faisait parfois des exceptions en tout genres. Il fini tout de même par croiser de nouveau le regard de Svet' qui avait l'air de quelqu'un qui venait de battre un record du monde.


Entre temps, leur commande était arrivée, apportée par une jeune femme qui semblait avoir reconnu l'acteur mais qui avait l'air frustrée de ne pas avoir le cran de lui demander un autographe. Leo s'amusait parfois en observant ce genre de personnes... les voir pinailler d'envie de hurler leur fanatisme sans parvenir à débloquer un mot en réalité. C'était presque aussi touchant que les fans enfants. C'était ce genre des personnes que Leo préférait.. bien loin des groupies s'égosillant partout sur son passage !

Bref, il revint à la jeune femme et se mit à sourire de nouveau avant de goûter son café. Il avait prit la même chose qu'elle, n'ayant pas trop l'habitude de certaines spécialités françaises. Néanmoins, il fini par reprendre la parole de sa voix habituellement profonde mais tout en légèreté.

- Humm... ça doit être euh... comment vous dites déjà ?? Chiant ?! Oui voilà, ça doit etre chiant comme problème... c'est dangereux aussi ! Tu es sure que ça va aller ton poignet ?
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





J'arrive, faites de la place [FINI] Vide
MessageSujet: Re: J'arrive, faites de la place [FINI]   J'arrive, faites de la place [FINI] Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 22:09

    Léo ne semblait avoir peur de ma maladie. C'était une maladie assez rare et que peut de gens connaissaient. En Hongrie, beaucoup de personnes avaient peur de moi. J'observais du coin de l'oeil la serveuse, qui semblait se demander si elle allait avoir le courage d'aller demander un autographe à Léo, son acteur préféré. La serveuse avait très certainement l'âge d'être allé voire twilight mais personnellement, ce n'était pas mon film préféré avec Léo. J'étais une adepte de Fastlane.

    Alors que j'allais prendre une gorgée de mon café liégeois, Léo se remit à parler. Chiant? C'était pire que cela. Prennant donc une gorgée de ma boisson chaude, je me demandais ce que j'allais répondre lorsque tout à coup, la serveuse revint. Elle semblait avoir pris son courage à deux mains et demanda, d'une petite voix toute timide, un petit autographe pour elle et sa soeur. Souriant, je regardais par la fenêtre avant de froncer les sourcils: les journalistes, enfin les paparrazzis, étaient de retour. Mais heureusement, ils n'étaient pas encore arrivé. J'attendais que la serveuse reparte avec ses deux autographes avant de rouvrir la bouche.

    "Chiant... C'est même pire que cela. Chaque matin, je suis obligé de me passer sous toutes les coutures pour vérifier si je me suis pas claquer un muscle pendant mon sommeil, si je ne me suis pas écorcher un oeil... Je ne pouvais pas aller jouer avec mes camarades sous peine que je risquais de me casser quelque chose et de continuer sans rien sentir. Je me suis même brûler aux troisième degré à la main gauche en la mettant dans une casserole où je pensais qu'il y avait de l'eau froide... C'était de l'huile bouillante... Je te dis pas la tête de ma mère."

    Aujourd'hui, cela me faisait rire mais à l'époque, je m'étais faite tellement engueuler que j'étais plutôt en train de pleurer. Mais heureusement, ma mère avait des méthodes de grands mères et je ne portais aucune séquelle de ce terrible accident. Buvant deux autres gorgées de mon café, j'agis soudain sur un coup de tête et je saisis la main droite de Léo dans ma main gauche. Ne voulant pas voire la réaction de Léo, je tournais mes yeux vers la rue et je manquais de m'étouffer: les paparrazzis nous avaient repérés.

    "Léo, on est mal."

    Reposant mon café sur la table, je pointais du pouce les paparrazzis.
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






J'arrive, faites de la place [FINI] Vide
MessageSujet: Re: J'arrive, faites de la place [FINI]   J'arrive, faites de la place [FINI] Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 22:49

"Chiant... C'est même pire que cela. Chaque matin, je suis obligé de me passer sous toutes les coutures pour vérifier si je me suis pas claquer un muscle pendant mon sommeil, si je ne me suis pas écorcher un oeil... Je ne pouvais pas aller jouer avec mes camarades sous peine que je risquais de me casser quelque chose et de continuer sans rien sentir. Je me suis même brûler aux troisième degré à la main gauche en la mettant dans une casserole où je pensais qu'il y avait de l'eau froide... C'était de l'huile bouillante... Je te dis pas la tête de ma mère."

Leo ouvrit de grands yeux étonnés en entendant Svetlana lui raconter son histoire de brûlure au troisième degré. Mettre sa main dans dans de l'eau bouillante avait de quoi faire hurler quelqu'un en général. Mais avec sa différence génétique, la demoiselle n'avait strictement rien sentit. Pas même le moindre picotement... Étrange quand même ! Malgré le fait qu'il soit à présent au courant de sa maladie, l'acteur n'en restait pas moins plus que surpris d'entendre des choses pareilles. Normal en un sens... Ce n'était pas courant comme truc en même temps alors bon...!

Mais alors qu'il reprenait sa tasse de café pour en boire quelques gorgées, Svet' faisant de même, cette dernière prit alors sa main dans la sienne au dessus de la table. Ce fut également une sacrée surprise. Décidément cette jeune femme était étonnante ! Comment aurait-il put douter qu'elle prendrait de telles initiatives ? Jusque là elle avait plutôt l'air effacée... pas du tout ce genre là. Néanmoins, cela ne le dérangeait pas du tout. bien au contraire ! Depuis le temps qu'il avait des vues sur elle... depuis le début en fait. En effet, elle était gentille, agréable, jolie... bref elle avait tout pour plaire à ses yeux.

Le seul problème qui se posait pour lui était sa situation. Il n'avait pas le droit de la pousser à se retrouver dans le monde du showbiz. A se retrouver sous les projecteurs contre son gré tout simplement parce qu'elle lui plaisait. Mais au moins Leo était certain que ce n'était pas juste pour sa célébrité qu'elle agissait de la sorte. Enfin en tout cas il tentait de s'en persuader. Était-elle amoureuse de lui pour de vrai ? Ou était-ce tout de même qu'un intérêt purement basé sur son métier comme toutes les autres ?! Non, il ne le voulait pas ! Oui mais coco, c'est pas comme ça que ça marche dans la réalité... Il chercha alors le regard de Svetlana histoire de mettre les choses au point sans enlever sa main de la sienne pour autant.

"Léo, on est mal."

Revenant à la réalité, Leo suivit le regard de son ami et aperçu la menace qu'elle lui montrait du doigt et termina son café à toute vitesse en prenant bien soin de mettre ses deux mains sur sa tasse. Cela ne servait à rien de filer immédiatement, ils auraient l'air encore plus suspect ! Un flash lui annonça alors qu'ils seraient certainement dans les prochains magazines people et dans le journal du lendemain. A présent, c'était vraiment le moment de partir. Leo se leva donc, laissa l'argent des cafés sur la table et entraîna la jeune femme vers la sortie de derrière afin de retourner le plus rapidement possible au parking souterrain.


- Let's go ! On doit filer avant qu'ils ne pointent leur nez dans le café... je suis désolé pour la photo, mais si on était parti à toute allure avant, ils auraient accouru encore plus vite et on aurait eu aucun échappatoire !
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





J'arrive, faites de la place [FINI] Vide
MessageSujet: Re: J'arrive, faites de la place [FINI]   J'arrive, faites de la place [FINI] Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 23:46

    J'attendais la réaction de Léo. Lâchant ma main, il prit sa tasse à deux mains et termina en vitesse son café. Faisant de même, je faillis m'étouffer quand un flash se fit sentir sur ma droite. Sur qu'on allait faire la couverture d'un magasine demain... Vah, je ne craignais pas grand chose, les paparrazzis ne me connaissaient pas et ne risquaient donc pas de me chercher partout. Finissant mon café, je fus un peu obligé de suivre Léo quand celui-ci se précipita vers la sortie du personnel. Je tournais souvent les yeux pour être sur que les journalistes ne nous suivaient pas mais il semblerait que le personnel du café n'avait laisser passé personne après notre départ précipité.

    Je reportais mon regard vers Léo quand il se remit à parler. Il était désolé? Oh, c'était mignon. Souriant, je secouais la tête. Sa ne me dérangeais qu'à moitié de me faire photographié avec lui, ce n'était qu'un café après tout. Mais c'était quand cela allait plus loin, comme pendant l'histoire avec Camille et Léo, les paparrazzis les suivaient partout, bafouant leur vie privée.

    "C'est pas grave. C'est pas comme si on c'était fait photographier dans une situation compromettante... On buvait juste un café."

    On eut vite fait de rejoindre le parking, saluant au passage le vigile, surpris de nous voire débouler en vitesse. Mais il dut vite comprendre pourquoi car il boucla la porte juste derrière nous. Une fois près de la voiture, je m'engouffrais en vitesse dans l’habitacle, à l'abri derrière les vitre teintées. Soupirant, j'attendis que Léo mette le moteur en marche et que l'on commence à rouler. Pour aller plus vite, je lui indiquais la direction du monte charge, autrement dit, l'ascenseur à voiture. C'était assez rare dans un parking mais cela existait.

    Une fois dans l'ascenseur, celui-ci se mit en marche. J'en profitais pour reprendre une respiration normale lorsqu'un grondement se fit entendre. C'était pas rassurant. Alors que je regardais par la fenêtre, l'ascenseur finit par s'immobiliser. Ouvrant la portière, je réussis à sortir du véhicule pour aller vérifier. Appuyant sur le bouton du rez de chaussé, je m'acharnais dessus... Mais rien à faire. Retournant dans la voiture, je claquais rageusement la portière.

    "BORDEL DE MERDE! On est bloqué..."
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






J'arrive, faites de la place [FINI] Vide
MessageSujet: Re: J'arrive, faites de la place [FINI]   J'arrive, faites de la place [FINI] Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 12:00

"C'est pas grave. C'est pas comme si on c'était fait photographier dans une situation compromettante... On buvait juste un café."

Ce n'était pas grave ? On voyait bien que la jeune femme ne faisait pas partie de ce monde... un simple café et les paparazzi en profitaient pour en faire tout un patacaisse ! Il avait déjà donné lui et la plupart de ses amis people également. Ça allait si vite.. oh, un tel est avec telle personne et paf [strke]ça fait des chocapics[/strike] les rumeurs filaient plus vite que la lumière ! Elle n'avait pas l'air inquiète jusque là, mais d'ici quelques jours, elle comprendrait. Le lendemain ils auraient déjà certainement leur tête sur la couverture d'un magazine, mais d'ici peu les photo se vendraient dans toute la presse people et les journalistes diraient tout et n'importe quoi à leur propos. S'ensuivrait une vraie poursuite à travers la ville pour avoir de nouveau clichés qui confirmeraient leurs dires... mais elle ne devait pas vraiment avoir pris conscience de ça.


- C'est plus compliquer que ça en réalité Svet'... je suis désolé.

Il ne leur fallut pas longtemps pour parvenir à la mercedes noire qui les attendait au dernier sous-sol du parking souterrain. Leo déverrouilla les portières, ouvrit la sienne et monta dedans tandis que la jeune femme faisait de même, puis mit le moteur en route et s'attacha. Maintenant il fallait réfléchir à où aller. Le parc ne paraissait pas être une si bonne idée que ça finalement, vu le résultat du café, cela serait équivalent à se jeter dans la gueule du loup... et Leo s'en voulait déjà beaucoup d'avoir mis son amie dans une situation inconfortable. Elle qui était si gentille avec lui... il n'avait aucun droit de lui faire ça !

Il sortit donc sa voiture de la place de parking et la fit avancer dans l'allée jusqu'à se retrouver devant un monte-charge. Un monte-charge ici ?? Pourquoi ne pas tenter plutôt que de remonter à la surface en tournoyant sur la route en tournicoti tournicoton ?! Le jeune homme n'avait jamais prit ce genre de raccourcis mais au moins, les photographes ne viendraient pas les chercher là dedans ! Et puis même s'ils tombaient sur eux en haut, les vitres teintées de la voiture les épargneraient. Alors qu'ils avaient entamé la remontée, un drôle de bruit se fit entendre et le monte-charge se stoppa automatiquement. Et voilà... ils étaient dans de beaux draps à présent ! Svet' s'énerva et jura après avoir hurlé qu'ils étaient bloqués. Ils n'avaient plus qu'à prendre leur mal en patience. L'acteur se retint tout de même de rire en voyant la jeune femme rouge de colère et lui fit signe de venir se réinstaller dans la mercedes tandis qu'il appuyait sur le bouton d'appel d'urgence. Une voix lui dit alors que quelqu'un allait venir mais que cela risquait de prendre du temps.


- Bon... on dirait qu'on va devoir attendre que les gars de la compagnie apprennent à conduire jusqu'ici ! Alors... dis moi, tu es déjà allée aux States ?
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





J'arrive, faites de la place [FINI] Vide
MessageSujet: Re: J'arrive, faites de la place [FINI]   J'arrive, faites de la place [FINI] Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 22:02

    C'est plus compliquer que ça en réalité Svet'... je suis désolé.

    Si il voulait me saper le moral, il avait appuyer là où sa faisait mal. Je savais que c'était plus simple mais je voulais me persuader du contraire pour ne pas tomber dans l’excès et ne pas chercher à me cacher partout. Soupirant, je croisais mes bras derrière ma nuque. Si seulement c'était aussi simple. Je crois que pour le petit tour dans le parc, c'était foutue. Dommage, j'aurais adoré aller faire un tour avec Léo. Bah, on trouvera bien le moyen de traîner ensemble ailleurs que dans le petit parc de la petite ville normande juste à côté de l'académie. Et puis, il y avait des endroits vachement mieux que le petit parc.

    Alors que le monte charge venait de s'arrêter et furieuse de me retrouver coincé, je me mis les mains sur les yeux. On garde son calme Svetlana, sa te va pas d'être énervé. Je disais souvent des trucs incompréhensible et sans aucun intérêt quand j'étais en colère. Et j'avais tendance à avoir des accès d'autodestruction... Ce qui n'était jamais bon. Rouvrant les yeux, je vis Léo me faire signe de revenir dans la Mercedes. Ce que je fis non sans claqué violemment la portière. Na, ca c'était fait et je m'étais légèrement calmé. Soufflant d'aise, je pus m'installer un peu plus confortablement dans le véhicule et tournais les yeux vers Léo.

    "Nan jamais. Mais mes parents y ont envoyés mon frère lorsqu'il a commencé à avoir des problèmes... Disons... Psychologique. On est tous un peu barrés dans ma famille de toute façon... Alors pourquoi Menyhért ferait exception à la règle."

    J'eus soudain une idée. Ravançant mon siège au maximum, je réussis à finalement passer sur la banquette arrière. Merci mes 10 longues années de majorette. Quitte à patienter, autant le faire dans un espace plus confortable comme la banquette arrière. Je pus étendre bien plus facilement mes jambes et tendis la main vers Léo.

    "Viens, on est mieux installer ici."
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






J'arrive, faites de la place [FINI] Vide
MessageSujet: Re: J'arrive, faites de la place [FINI]   J'arrive, faites de la place [FINI] Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 21:35

Il était certain que dire une chose pareille à la jeune femme ne ferait que lui saper le moral. Certes, ce n'était pas son intention -de lui saper le moral- mais il préférait être franc plutôt que de lui dire qu'en effet ce n'était rien alors qu'ils risquaient -c'était même plus qu'un risque, une certitude- de paraître dans tous les journaux à scandales du moment, et ce pour une durée indéterminée. Mais pire que ça, après avoir fait le tour des oreilles des journalistes people, ceux-ci se feraient une joie de chercher de plus amples informations à leur sujet, principalement sur Svetlana qui leur était inconnue jusque là. Cela allait sans dire qu'ils n'hésiteraient pas une seule seconde à tenter tout et n'importe quoi pour parvenir à leurs fins !

La jeune femme était vraiment en colère visiblement et cela paraissait étrange à l'acteur de la voir ainsi. C'était la toute première fois qu'il la voyait dans cet état et il devait avouer qu'il la préférait de bonne humeur. Quoi que, après tout ce n'était pas après lui qu'elle en avait. D'un autre coté, elle aurait pu... elle aurait pu lui en vouloir après tous les évènements de la matinée. En un rien de temps elle avait enchaîné les soucis... Tout d'abord Camille, la plaie ! Ensuite la chute dans le café, qui au passage l'avait forcé à se dévoiler auprès de Leo... et pour finir -enfin c'était a espérer- le coup de l'ascenseur en panne à présent ! Elle avait de quoi lui en tenir rigueur... rien de tout cela ne serait arrivé sans lui. Mais elle fini par lui répondre, semblant se calmer peu à peu.

"Nan jamais. Mais mes parents y ont envoyés mon frère lorsqu'il a commencé à avoir des problèmes... Disons... Psychologique. On est tous un peu barrés dans ma famille de toute façon... Alors pourquoi Menyhért ferait exception à la règle. Viens, on est mieux installer ici."

Entre temps, le jeune homme avait regardé Svet' bouger son siège et passer sur la banquette arrière. L'espace d'un instant il se serait alors cru dans l'un de ses films et eut la très mauvaise impression d’être le dragueur de quelques uns de ses films à passer à l’arrière de sa voiture pour profiter de ce moment. Tout en la rejoignant il repensa alors à tout ça et se dégoûta de lui même. Allons bon, s'il se mettait à agir de la sorte, il n'était pas sortit de l'auberge ! Et puis cette jeune femme méritait mieux. Oh, d'accord, il était riche, il était célèbre et tout et tout... mais bon, il ne pouvait que lui apporter des ennuis ! Sans compter que sa vie était aux USA... Il ne venait en France que pour avoir une coupure entre deux tournages, histoire de décompresser un peu.


- Je vais bientot devoir y retourner... aux Etats-Unis je veux dire ! Je dois assister à la promotion de mon dernier film, tu sais, Twilight. Troisième opus et troisième succès ! C'est de la folie...
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





J'arrive, faites de la place [FINI] Vide
MessageSujet: Re: J'arrive, faites de la place [FINI]   J'arrive, faites de la place [FINI] Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 22:58

    Je regardais Léo me rejoindre sur la banquette arrière. Je n'avais jamais vu de film romantique ringard ou encire je n'avais jamais été dans la même voiture qu'un abruti juste venu tiré son coup alors je n'avais pas le même cheminement d'idée que Léo. M'installant un peu plus convenablement, j'enlevais mes chaussures et installais mes pieds sur le siège de devant. Alors que je m'y attendais pas, Léo ouvrit la bouche.

    Je vais bientot devoir y retourner... aux Etats-Unis je veux dire ! Je dois assister à la promotion de mon dernier film, tu sais, Twilight. Troisième opus et troisième succès ! C'est de la folie...

    Ah oui, c'est vrai... Il y avait le nouveau Twilight qu'il allait bientôt sortir. Mais il était obligé d'en parler maintenant? Alors que tout se passait à peu près bien, il était obligé de me pourrir le moral avec son départ prochain. Me redressant, je poussais un petit soupir. Nan décidemment, le peu de bonne humeur que j'avais c'était envoler. Je me frottais la nuque d'un main alors que l'autre remettant une mêche de mes cheveux bruns derrière mon oreille.

    Mais je voulais pas qu'il parte moi. Je voulais qu'il reste là, avec moi. Ouai, je sais, j'étais assez possessive même si on était même pas ensemble... Mais c'était un ami et je n'aimais pas perdre mes amis même si ils revenaient. J'avais besoin d'eux pour tenir le choc. Mais avec Léo, c'était différent... Je sentais que j'avais plus besoin de lui qu'aucun autre de mes amis. Faut dire que je n'en avais que très peu à Horse Beautiful mise à part Elena Davis et Isaure Neggers, qui était d'ailleurs la gentille cousine de l'autre garce de Camille. M'humidifant les lèvres, je tournais les yeux vers Léo.

    « Et tu... Tu y restes combiend de temps? Car il y a les portes ouvertes de Horse Beautiful dans pas longtemps et c'est un moment à ne pas louper. »

    Ouai, je sais, c'était pas la vraie raison pour laquelle je voulais qu'il reste. Mais sa, il le savait pas. Et c'était pas moi qui allait le lui dire. Et puis, de toute façon, qu'est ce qu'une star comme Léo Carter pourrait il bien trouvé d'intéressant chez une simple hongroise malade comme moi?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







J'arrive, faites de la place [FINI] Vide
MessageSujet: Re: J'arrive, faites de la place [FINI]   J'arrive, faites de la place [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'arrive, faites de la place [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives « A trier »-