Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Au fond du gouffre, je suis à bout de souffle. PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Au fond du gouffre, je suis à bout de souffle. PV Vide
MessageSujet: Au fond du gouffre, je suis à bout de souffle. PV   Au fond du gouffre, je suis à bout de souffle. PV Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 15:23

Au fond du gouffre, je suis à bout de souffle.
Pv Stan


    Isaure:

    Depuis combien de temps étais je partis de Horse beautiful? Je n'en avais aucun souvenir mais je savais que cela faisait un long moment. L'endroit n'avait pas changé mais ce n'était plus l'endroit joyeux que je connaissais. Peut être parce que moi, j'avais changé. J'étais juste partit rejoindre mon père au chevet de ma mère, gravement malade, aux Etats-Unis. J'étais juste partit pour une semaine... Mon absence avait durée plus de 6mois. Et plein de chose en moi avaient changé. Je n'étais plus la jeune blonde joyeuse et enjoué que les étudiants avaient connus. Un accident m'avait oté à jamais cette joie de vivre et ce sourire qui avait fait ma renommé. Un accident qui n'aurait jamais du arriver. J'avais toujours suivit le code de la route à la lettre. Et pourtant...

    la voiture de mon père entra dans la cours de Horse beautiful et me sortit ainsi de mes sobres pensées. Quels élèves étaient toujours présent? Stan, Dan et sa femme Nj, Jess? Je n'en savais rien et j'espérais vite les retrouver, ils m'avaient tous tellement manqué. Je cherchais une excuse pour repartir aux Etats-Unis, je n'arrivais pas à croire que j'avais laissé mon père me ramener un endroit où j'avais peur d'aller depuis mon accident de voiture. Il finit par se garer devant le club house et sortit vite pour m'ouvrir la porte. je lui avais déjà dit cent fois qu'il n'était pas obligé de faire cela, que j'étais grande et que je pouvais me débrouiller toute seule mais non, il tenait absolument à m'aider à sortir de la voiture.

    Je sortis donc d'abord ma jambe droite puis ma jambe gauche... Enfin, ce qu'il restait de ma jambe gauche: une prothèse à cause d'un semi remorque qui avait grillé le feu rouge et qui m'avait percuté de plein fouet. Ma jambe gauche, en dessous du genoux, avait été broyé pendant l'accident et les médecins n'avaient pas put la sauver. Ils avaient donc été obligé de m'amputer. C'était une des raisons pour lesquels je ne voulais pas remonter à cheval: je n'avais plus aucune sensation à partir du genoux et ce n'était pas le mieux pour monter à cheval. Je finis par prendre appuis sur la canne qui ne me quittait jamais depuis que je pouvais remarcher et je me dirigeais vers le coffre pour prendre ma valise. Je la posais près de la porte et saluais une dernière fois mon père, avant que celui-ci ne parte de nouveau au chevet de ma mère. Soupirant une fois qu'il fut hors de vue, je tournais les yeux vers Horse Beautiful. Rien n'avait changé.
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Au fond du gouffre, je suis à bout de souffle. PV Vide
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre, je suis à bout de souffle. PV   Au fond du gouffre, je suis à bout de souffle. PV Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 16:17

Stan venait de terminer les boxes de l'allée numéro une. En effet, en tant que palefrenier, il repaillait tous les jours si c'était nécessaire. Cependant, il n'était pas le seul palefrenier de l'académie, ils s'étaient donc mis d'accord, et chaque membre du personnel faisait telle ou telle chose pendant que les autres faisaient d'autres manipulations. Bien entendu, s'il y avait besoin, les palefreniers s'entraidaient... Bref, Stan avait rangé tout le matériel, il s'était lavé les mains, et comptaient aller boire un café au clubhouse avant de retourner aux écuries pour s'occuper de son cheval cette fois. Oui, Spirit n'était pas encore sortit aujourd'hui et il avait de l'énergie à dépenser, Stan n'en doutait pas. Le coco était gentil, mais bien musclé et quand il était en forme, mieux valait s'accrocher! Enfin... Le jeune bulgare se rendit donc au clubhouse et regarda au passage si des nouveautés y étaient affichées. C'est ainsi qu'il traina une bonne dixaine de minutes à lire les diverses inscriptions collées au mur. Il apprit qu'une reprise allait etre mise en place et qu'elle serait obligatoire pour tous les cavaliers pour que l'académie puisse garder un oeil sur chacun.

L'académie de Horse Beautiful n'avait pas changé depuis qu'il était arrivé, hormis les quelques départs d'élèves, remplacés par d'autres... mais c'était le lot quotidien d'une académie. Les geens ne restent pas forcément au meme endroit toute leur vie. Cela dit, ça ne semblait pas s'appliquer au couple fard de HB, autrement dit Dan et NJ! Le seul vrai changement ici, avait été le départ d'Isaure. Celle-ci était partie voilà six mois déjà. Elle devait se rendre au chevet de sa mère pour une semaine et n'était jamais revenue. Plus tard, les plus anciens membres avait appris par leur directeur qu'elle avait eut un accident et qu'elle avait été amputé d'une jambe. Cette situation était bien triste, surtout pour une cavalière! Mais Stan savait que ce n'était paas insurmontable, à condition qu'elle le veuille. Le bulgare avait alors attendu qu'elle refasse surface, mais il attendait en vain. Cela l'attristait, Isaure était son amie et elle lui manquait beaucoup meme si Milju était là pour le réconforter. Il aurait bien aimer qu'elle tente de s'en sortir, pas physiquement parce que ça c'était fait, mais moralement!

Encore une fois, il y repensa en allant se verser une tasse de café chaud. C'est alors qu'une voiture s'arreta juste devant la porte du club house et qu'une jeune femme en sortit. Il ne la vit pas bien depuis le fin fond de la pièce et en plus lorsqu'il regarda, elle était de profile pour prendre ses affaires dans le coffre. Une nouvelle membre? Non, il ne savait pas pourquoi mais de loin, cette personne lui disait quelque chose. Alors, en bon gentleman qu'il était, Stan se prépara à sortir voir qui c'était et offrir son aide. Au moment où il arriva près de la porte vitrée du club house, la jeune femme se tourna et il la reconnu. C'était Isaure!!! Se précipitant dehors, Stan stoppa devant elle, un grand sourire aux lèvres, il lui aurait presque sauté dessus si elle n'avait pas eut les mains chargées de bagages.


- Isaurrre! Je suis tellement content de te rrrevoirrr! Donne-moi tes affairrre, je vais t'aider!
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Au fond du gouffre, je suis à bout de souffle. PV Vide
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre, je suis à bout de souffle. PV   Au fond du gouffre, je suis à bout de souffle. PV Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 18:12

    Je me demandais si il y avait encore des étudiants à Horse beautiful, l'endroit était pourtant tellement silencieux alors qu'il était plein de vie avant. Ou alors peut être étais ce moi qui me fermait aux bruits des alentours, pour ne pas me rappeler ce que j'ai perdu à jamais. Les gens qui étaient ici étaient tous heureux de vivre, d'être avec des amis... Pour ma part, j'aurais préféré mourir dans l'accident qui m'avait enlevé ma jambe, ce serait moins douloureux que de revenir ici et de voire tous ses cavaliers se lever tôt le matin pour pouvoir s'occuper de leur monture. Mais mon père avait tenu à ce que je revienne. Je me doutais que tous les anciens membres, ceux que je connaissais étaient au courant pour mon accident. Mon père avait prévenu le directeur et j'étais sur que le directeur, pour ne pas inquiéter mes amis sur mon non retour après une semaine, les avait prévenu.

    Alors que je regardais le club house sans faire attention si il y avait quelqu'un dedans, la porte s'ouvrit. Je fixais mes yeux sur la personne qui se précipitait vers moi. Stanislav, ou Stan plutôt. Il était toujours là. Il stoppa devant moi quand il vit que j'avais des valises mais je me doutais qu'il m'aurait sauté dessus. Il était mon ami, je me demandais comment cela se passait avec Milju, sa petite amie. En bon gentleman, il me proposa de prendre mes affaires. Son enthousiasme à me revoir apporta un grand sourire sur mes lèvres, alors que je ne me croyais plus capable de sourire. Je posais mes valises au sol, ainsi que ma canne, et le pris dans mes bras.


      "Stan, tu es toujours là. Je suis si contente de te voire. Tu m'as manqué."


    Me reculant, je pris une minute pour l'observer: il n'avait pas changer, toujours le bulgare que j'avais connu. Je lui tendit une de mes deux valises et repris l'autre ainsi que ma troisième jambe. Je le suivis dans le club house et posais ma valise dans un coin.

      "L'endroit n'a pas changé. Merci de ton aide."
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Au fond du gouffre, je suis à bout de souffle. PV Vide
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre, je suis à bout de souffle. PV   Au fond du gouffre, je suis à bout de souffle. PV Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 0:03

Stan avait stoppé peu avant la collision avec la jeune femme. En effet, pour lui rien n'avait changé meme si elle avait eut ce fichu accident, dont elle s'était d'ailleurs tirée vivante, dieu merci, elle était toujours la meme à ses yeux. Il n'avait donc aucune intention de changer quoi que ce soit dans leur amitié ou dans leurs façons de se cottoyer. Ben ouui, ça c'était le meilleur moyen de ne pas l'aider à se remettre de cet accident. Voyant sans doute que Stan mourrait d'envie de la prendre dans ses bras, Isaure posa ses bagages au sol et l'enlaça en lui répondant.

"Stan, tu es toujours là. Je suis si contente de te voire. Tu m'as manqué."

- Ca fait un moment que je t'attends! Toi aussi tu m'as manqué, et pas qu'à moi d'ailleurrrs... Quand Dan et Nj te verrrrrront, tu rrrisque de mourrrrrirrr étouffer sous leurs embrrrassades!

Stan se mit à rire, heureux d'avoir retrouver son amie. Elle aussi visiblement, meme si elle paraissait tout de meme un peu triste à l'idée d'etre ici. Bien sur, elle tentait de le cacher, mais le jeune bulgare le voyait bien. En meme temps, il pouvait comprendre, cela ne devait pas etre facile comme situation... Mais tout le monde allait l'aider! Oui, ils l'aideraient à surmonter ses problèmes pour qu'elle retrouve une vie tout à fait normale... c'était possible, il le savait! Tout ce qu'il fallait c'était qu'elle s'accroche et qu'elle ait le soutien de ses amis. Et pour ce qui était de la deuxième nécessité, ce ne serait pas un problème!

Isaure lui dit alors que rien n'avait changé ici. Elle n'avait pas tort. La vie avait continué apres son départ sans y rien changer. Dan et NJ vivaient heureux... les seules choses changées étaient leur fils qui grandissait à la vitesse de l'éclair et l'acquisition des deux chiots qu'ils avaient faite! Elle lui tendit alors une de ses deux valises et Stan lui jeta un regard amusé. Elle ne croyait tout de meme pas qu'elle allait porter l'autre?! Hors de question... ce n'était pas son infirmité qui provoquait cela, non, le bulgare avait reçu une éducation des plus galantes et ce n'était pas deux petites valises qui lui feraient peur. Il lui piqua alors le second bagage avec le sourire et commença à marcher lentement.


- Meme pas en rrreve! Tu as un homme forrrt à disposition... laisse-donc l'homme porrrter ça et contente-toi de me suivrrre! Surrr votrrre drrroite, le club house...

Il avait enchainé avec un peu d'humour tandis qu'il se dirigeait vers le batiment des appartements.
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Au fond du gouffre, je suis à bout de souffle. PV Vide
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre, je suis à bout de souffle. PV   Au fond du gouffre, je suis à bout de souffle. PV Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 1:01

    Dans mon coeur, deux sentiments paradoxaux se faisait la guerre: la joie de savoir que Dan, Nj et Stan était toujours là, donc la joie, et la tristesse de devoir regarder monter les élèves sans pour autant pouvoir le faire moi même. Je savais qu'il n'était pas impossible que je puisse remonter un jour mais je n'aurais pas la possibilité de faire une de mes deux disciplines de prédilection: le saut d'obstacle. Parce que avec une jambe en moi, j'avais encore un équilibre assez incertains alors que je n'étais même pas à cheval. J'étais encore obligé de marcher avec cette stupide canne qui ne me quitterais sans doute jamais maintenant alors pour monter à cheval cela ne serait pas pratique du tout. Mais bon. Je n'allais pas me laisser avoir par le désespoir, il ne m'avait pas eu pendant 6mois, c'était pas aujourd'hui qu'il allait m'atteindre. Puis, je réussis même à rire quand Stan me dit que j'avais un homme fort à ma disposition et qu'il prit ma deuxième valise.

      "D'accord, monsieur extra-costaud-extra-gentleman. Je te laisse faire et je te suis."


    Rah Stan, non, il n'avait vraiment pas changé. Toujours le mot pour vous faire rire alors que vous pensiez que cela vous était impossible. Je le suivis donc et vis qu'il m'emmené jusqu'au bâtiment comportant les appartements. Qu'était devenu le mien? Le directeur avait du le donner à un autre élève, c'était plus que probable. Mais alors, où étaient les affaires que j'avais laissé dedans? J'étais sur que mes amis, Dan, NJ et Stan les auraient récupérer pour pouvoir me les rendre. J'étais sur qu'ils n'avaient jamais douter de mon retour à Horse Beautiful, contrairement à moi. Mais je dus faire une pause en chemin, je n'avais pas l'habitude de marcher aussi longtemps et de rester debout un moment. Je m'assis donc par terre après avoir prévenu Stan que je faisais une pause. Enlevant ma prothèse, je massais ce qu'il me restais de mon mollet. Au début, il avait été dur pour moi d'avoir ce geste mais maintenant, c'était devenu une sorte d'habitude. Je soupirais et observais les écuries.

      "Il y a des nouveaux parmi les chevaux?"
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Au fond du gouffre, je suis à bout de souffle. PV Vide
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre, je suis à bout de souffle. PV   Au fond du gouffre, je suis à bout de souffle. PV Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 11:49

Stan était ravi. Il venait de faire rire Isaure avec ses idioties et cela lui faisait vraiment plaisir. Cela faisait déjà bien longtemps qu'il ne l'avait pas vu ne serait-ce que sourire, bon bien sur elle n'avait pas été là pendant six mois apres tout, mais en la revoyant ce jour là, il avait sentit que ça risquait d'etre une chose difficile et pourtant... Elle avait carrément rit! Confiant et très content, le bulgare avait simplement continuer d'avancer tranquillement en direction des appartements. Seulement, après quelques minutes, il entendit Isaure le prévenir qu'il lui fallait une pause. Elle était fatiguée et préférait s'assoir un peu, ce que Stan pouvait comprendre. C'était probablement difficile de s'habituer à fonctionner avec une prothèse... surtout au niveau de la jambe! Il devait y avoir tout un travail d'équilibre et de confiance en soi à faire dans ces conditions.

Le jeune homme posa donc les valises au sol et vint s'assoir près d'elle par terre. Il resta silencieux un moment et fut gené, enfin légerement, de la voir enlever sa prothèse comme ça devant lui. Oh, bien sur, lui cela ne le dérangeait pas, mais il savait que ça pouvait etre une situation délicate vis à vis d'elle. Cependant, si elle le faisait c'était que son "infirmité" ne la dérangeait pas au point de ne plus voir personne, au point de rester cloitrée dans sa chambre sans jamais en sortir. C'était une bonne chose, la guérison se ferait d'autant plus vite... Voyant alors qu'un semblant de discussion là-dessus paraissait envisageable, Stan reprit la parole d'une voix douce.


- Est-ce que ça te fait mal?

Par la suite, la jeune femme lui demanda s'il y avait du nouveau parmi les chevaux. Il était certain qu'en six mois, les choses aient pu changer à ce sujet. En plus, il y avait une nouvelle... et de taille! enfin... c'était une surprise pour l'instant. Le jeune bulgare préféra alors ne pas s'étendre. Il répondit par l'affirmative mais n'en raconta pas plus, elle verrait en temps voulu! Oui, si il lui avouait tout de suite ce qu'il manigançait à l'instant meme, il devrait lui courir apres pour l'empecher de disparaitre dans les écuries avant meme d'avoir rangé ses affaires!

- Il y a quelques nouveaux chevaux en effet... cerrrtains sont parrrtis. Je te les montrrrerrrais mais en attendant on devrrrait monter ça, alorrrs si tu veux pas que je finisse parrr te porrrter en plus de tes bagages, je te conseille de te rrremettrrre en rrroute!

Nouvelle plaisanterie. Stan n'avait pas l'intension de la laisser se morfondre dans son coin! Il se remit debout, attendit que Isaure ait remit sa prothèse et il l'aida à se relever. Ensuite il reprit les valises en main et fit un sourire encourageant à son amie.
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Au fond du gouffre, je suis à bout de souffle. PV Vide
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre, je suis à bout de souffle. PV   Au fond du gouffre, je suis à bout de souffle. PV Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 0:33

Je ne savais franchement pas ce que j'allais faire. Il était encore trop tôt pour que je reprenne l'équitation, si je la reprenais un jour. J'avais encore un équilibre plus qu'incertains et c'était difficile de monter à cheval sans équilibre. Puis Stan me parla. Levant mes yeux gris vers lui, j'entrepris de réfléchir à ma réponse. Oui, cela faisait mal mais par moment. C'était surtout douloureux au tout début. Mais maintenant cela dépendait.

U.C [j'édites demain ^^]
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Au fond du gouffre, je suis à bout de souffle. PV Vide
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre, je suis à bout de souffle. PV   Au fond du gouffre, je suis à bout de souffle. PV Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 13:22

[On doit pas avoir le meme calendrier xD]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Au fond du gouffre, je suis à bout de souffle. PV Vide
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre, je suis à bout de souffle. PV   Au fond du gouffre, je suis à bout de souffle. PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au fond du gouffre, je suis à bout de souffle. PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives « A trier »-