Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrivée d'un triste papa [Isaure/Stan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Arrivée d'un triste papa [Isaure/Stan] Vide
MessageSujet: Arrivée d'un triste papa [Isaure/Stan]   Arrivée d'un triste papa [Isaure/Stan] Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 18:01

Arrivée d'un triste papa [Isaure/Stan] F19lsj Arrivée d'un triste papa [Isaure/Stan] Stan_210 Arrivée d'un triste papa [Isaure/Stan] Oli4
"Souris, même si ton sourire est triste, car s'il existe quelque chose de plus triste qu'un sourire triste, c'est bien la tristesse de ne pas savoir sourire."

Patrick

"Bienvenue à Paris, la compagnie vous remercie d'avoir pris ce vol. Attention en débarquant et bonne fin de matinée."

J'avais passé toute la matinée dans l'avion qui allait m'emmener vers ma fille. Je venais de perdre ma femme et je voulais finir ma vie près de ma fille. J'avais donc tout vendu aux Etats-Unis: mon ranch, mes chevaux et mon cabinet d'avocat. J'avais juste acheté une maison en Normandie et une voiture pour pouvoir m'y rendre. Me rendant sur le parking de l'aéroport, je repérais assez vite le 4X4 flambant neuf que j'avais acheté par correspondance. M'y rendant, je rangeais les deux seules valises que j'avais emmené avec moi. Me mettant au volant, je mis le contact et démarrait la voiture. Je me demandais comment allait réagir ma fille en me voyant débarquer. Elle avait très mal vécu la mort de sa mère et elle devait m'en vouloir légèrement de n'être pas venu le lui annoncé moi même. Je lui avais juste passé un simple coup de fil. M'enfilant dans la circulation, je pris rapidement la direction de la campagne normande.

Je fis la route pendant une bonne partie de la journée. J'étais tombé sous le charme de la France lors d'un de mes précédents voyage et j'étais heureux d'y revenir. Je finis par voire Horse Beautiful à l'horizon. Après encore 1 petite heure de route, je finis par me garer dans la cours poussiéreuse de l'académie. Sortant de ma voiture, je regardais autour de moi. Il n'y avait qu'un jeune homme, accoudé à une barrière en train de regarder une jument grise avec son poulain. Je me dirigeais vers lui.

"Excousez moi jeune homme, savez vous où je pourrais trouver Isaure Neggers?"

J'avais encore un petit accent américain mais, comme ma fille, il ne s'entendais pratiquement plus.
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Arrivée d'un triste papa [Isaure/Stan] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée d'un triste papa [Isaure/Stan]   Arrivée d'un triste papa [Isaure/Stan] Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 3:03

Stan avait déjà terminé tout ce qu'il avait décidé d'entreprendre ce jour là... on niveau du travail en tout cas ! En effet, pour une fois, il n'avait pas grand chose à faire de la semaine. Il avait donc décidé de partager ses quelques tâches durant tout les jours, histoire d'avoir quand même un petit quelque chose à faire pendant que Milju vaquait à ses occupations. Il ne pouvait pas se permettre de la coller tout le temps. D'une part cela serait mal poli et la jeune femme en aurait certainement marre, et d'autre part, lui-même ne pensait pas être capable de passer vraiment vingt quatre heures sur vingt quatre avec la même personne ! Que ce soit elle ou quelqu'un d'autre...

Mais ses légères journées, bien que lui permettant de rentrer plus tôt et donc de passer quand même plus de temps en compagnie de sa petite amie qu'en temps normal, lui laissaient également le temps d'aller aider son amie Isaure. Elle avait besoin de son aide en ce moment, plus que jamais d'ailleurs et il était inutile de penser qu'il pourrait le lui refuser. Milju comprenait d'ailleurs très bien la situation. Elle était si adorable... enfin bref ! Elle était tout à fait d'accord dans le fait que Stan passe de longues heures avec elle ces temps-ci.

Dans l'après midi, appuyé sur la barrière d'un des prés destinée aux juments suitées, Stan observait Comète qui broutait paisiblement tandis que son rejeton somnolait à coté d'elle. Celui-ci avait déjà bien grandit et il ne lui faudrait certainement pas longtemps pour qu'il prenne la carrure de son père. Après tout, il était un pure race espagnole de pure souche et donc était voué à devenir costaud ! Pris dans ses pensées, Stan ne fit même pas attention au bruit du moteur que faisait le 4X4 du nouvel arrivant. Ce ne fut qu'en entendant sa voix que le jeune bulgare se rendit compte qu'il n'était pas seul et que visiblement c'était à lui qu'il s'adressait. Tout sourire, bien que surpris, il se redressa donc et fit face à son interlocuteur. Un homme âgé d'une cinquantaine d'années environ lui demandait en effet s'il savait ou se trouvait une certaine Isaure Neggers ! Stan ne mit pas longtemps à faire le rapprochement...


- Bonjourrr ! Vous êtes son pèrrre je suppose ! Je suis navrrré pourrr votrrre femme... euh... le mieux c'est sans doute que je l'appelle !

Saisissant son téléphone portable, Stan composa le numéro de son amie et attendit qu'elle veuille bien décrocher. Une sonnerie... deux sonnerie... Allait-elle décrocher non d'une pipe ?! Ah non, elle ne pouvait pas ne pas lui répondre, et puis quoi encore ?! Troisième sonnerie... Ah enfin ! Entendant sa voix, Stan retrouva le sourire et se remit à parler avant même qu'elle ait eut le temps d'en placer une. Après tout, c'était une urgence, non ?! Si si !!!

- Salut ma belle ! J'ai crrru que tu ne décrrrocherrrais jamais... t'as voulu que je m'inquiète encorrre c'est ça hein, avoue ! Bon brrref... ça serrrait bien si tu pouvais me rrrejoindrrre dans la courrr. Je suis devant le paddock de Comète en fait et j'ai une surrrprrrise pourrr toi ! Ahah ! Non, je te dirrrais rrrien, t'as qu'à venirrr petite currrieuse ! Allez, à tout' !!

Content de sa surprise, et surtout de la curiosité de la jeune femme, Stan se tourna de nouveau vers le père d'Isaure et lui annonça qu'elle arrivait.
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Arrivée d'un triste papa [Isaure/Stan] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée d'un triste papa [Isaure/Stan]   Arrivée d'un triste papa [Isaure/Stan] Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 18:06

Patrick

Je ne connaissais pas ce jeune homme mais il m'était déjà sympathique. Tout simplement parce que j'avais déjà entendu parler de lui par ma fille. Je me doutais qu'il s'agissait du dénommé Stanislav que Isaure avait surnommé Stan. Je ne savais pas pourquoi mais mon intuition me disait que c'était lui et il fallait être proche de ma fille pour savoir que son père était âgé et sa mère morte. Alors c'était forcément Stan. Quand il eut raccroché d'avec ma fille, j'étais persuadé que c'était le fameux Stan. J'eus lui sourit.

"Exact, je suis son père. Isaure m'a beaucoup parlé de vous, Stanislav. Nous avons plus qu'à attendre la petite dame, elle sera sûrement là d'ici 3 minutes, curieuse comme elle est."

Et cela ne rata pas. 3 minutes après, je voyais une porte s'ouvrir et une grande brune en sortir, courant vers Stan et moi.

Isaure

J'étais allongé sur mon lit à réfléchir à ce qui c'était passé il y a quelque jour avec Ulrick. Je ne comprenais pas encore comment on avait fini par s'entendre assez bien et même finir associé. Mais bon, je fus sortit de mes pensées par une sonnerie de téléphone, la mienne. Le temps que je retrouve mon portable, pourtant bien en vue sur ma table de chevet. C'était Stan.

"Salut ma belle ! J'ai crrru que tu ne décrrrocherrrais jamais... t'as voulu que je m'inquiète encorrre c'est ça hein, avoue ! Bon brrref... ça serrrait bien si tu pouvais me rrrejoindrrre dans la courrr. Je suis devant le paddock de Comète en fait et j'ai une surrrprrrise pourrr toi ! Ahah ! Non, je te dirrrais rrrien, t'as qu'à venirrr petite currrieuse ! Allez, à tout' !!"

"Salut toi. Désolé, j'avais mon portable près de moi et je voulais t'embêter car y a que toi pour m'ennuyer à toujours vouloir m'appeler. Je rigole hein!!! Dans la cour? Y a une surprise pour moi? Ouai, c'est quoi? Oh t'es pas drôle, je veux savoir moi! Bon j'arrive, le temps de passer des vêtements décents."

Comme dit, je devais passé des vêtements décents. Je trouvais donc un débardeur et un short à mettre à la place de mon ensemble de jogging. Une fois habillé, j'enfilais une paire de ballerine et je sortis en direction de la court et du paddock où se trouvait Comète et Upsilon. En sortant, je vis de loin Stan avec un adulte à qui je tournais le dos. Je courus assez vite, je voulais savoir quelle était ma surprise. L'homme se retourna mais je n'y fis pas plus attention et je sautais assez vite dans les bras de celui que je commençais à considérer comme mon frère.

"Alors, j'ai droit à ma surprise?"

Puis, ne voulant pas être impoli, je me tournais vers l'adulte.

"Bonj.... PAPA?!!!"

J'étais étonné et même plus qu'étonné. Qu'est ce qu'il venait faire ici. Mais passé cet instant de surprise, je changeais de bras pour me blottir dans ceux de mon paternel.
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Arrivée d'un triste papa [Isaure/Stan] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée d'un triste papa [Isaure/Stan]   Arrivée d'un triste papa [Isaure/Stan] Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 13:30

"Salut toi. Désolé, j'avais mon portable près de moi et je voulais t'embêter car y a que toi pour m'ennuyer à toujours vouloir m'appeler. Je rigole hein!!! Dans la cour? Y a une surprise pour moi? Ouais, c'est quoi? Oh t'es pas drôle, je veux savoir moi! Bon j'arrive, le temps de passer des vêtements décents."

Du Isaure tout craché... elle était bien plus agréable comme ça de toute manière. Bien plus agréable quand elle avait le sourire et Stan était content d'être en partie responsable de ce sourire retrouvé !

"Exact, je suis son père. Isaure m'a beaucoup parlé de vous, Stanislav. Nous avons plus qu'à attendre la petite dame, elle sera sûrement là d'ici 3 minutes, curieuse comme elle est."

C'était bien lui, il ne s'était pas trompé ! De toute façon, il devait avouer qu'il n'avait pas été très difficile de deviner qui il était ! C'était... obligé, ça devait être lui c'est tout ! Aucune explication possible... Bon, ok, il avait l'âge d'être son père, quelques ressemblances aussi... et puis il venait la voir ici, à l'académie, alors ça ne pouvait être que lui. Même si Isaure ne lui en parlait pas beaucoup, c'était la seule personne susceptible de venir lui rendre visite. D'un autre coté, vu les valises, ce n'était vraisemblablement pas qu'un petit séjour de quelques jours ! Enfin bref... Stan répondit avec le sourire en imaginant son amie faire forçant sa jambe atteinte pour arriver le plus vite possible.


- Oui, ça ne fait aucun doute !

Le jeune bulgare vit alors une furie débarquer du bâtiment des studios et fut assailli avant d'avoir eut le temps de dire ouf ! L'espace d'un instant, il fut quand même un peu gêné de leur "rapprochement" devant son père ! Bon ok, elle ne l'avait visiblement même pas vu, mais quand même... Stan ne savait pas trop ce qu'elle avait pu dire de lui à son géniteur mais il ne souhaitait pas que celui-ci se fasse des idées... des mauvaises idées ! Par ce que à coup sur ça finirait certainement en ragots et Mil' risquait de ne pas trop apprécier malgré le fait qu'elle sache pertinemment qui était Isaure pour lui. Il revint cependant à lui en entendant la jeune femme lui demander si elle avait droit à sa surprise, puis celle-ci le relâcha en se tournant vers son père.

"Bonj.... PAPA?!!!"

Souriant d'un air d'excuse, Stan regarda Isaure sauter cette fois sur son père avant d'écarter les bras en haussant les épaules.


- Hum... tadaaaam ! Surrrprrrise !!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Arrivée d'un triste papa [Isaure/Stan] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée d'un triste papa [Isaure/Stan]   Arrivée d'un triste papa [Isaure/Stan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée d'un triste papa [Isaure/Stan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives « A trier »-