-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit entrainement et plus si affinité (Svet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Petit entrainement et plus si affinité (Svet) Vide
MessageSujet: Petit entrainement et plus si affinité (Svet)   Petit entrainement et plus si affinité (Svet) Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 16:02

Petit entrainement et plus si affinité (Svet) 2jb14k9 Petit entrainement et plus si affinité (Svet) Pfacinelli_02

Petit entrainement et plus si affinité
Leo et son amie Svtlana étaient rentrés de la piscine en compagnie de Damien. Damien qui était d'ailleurs celui qui les avait traîné là-bas... Il manigançait de plus en plus de choses à leur propos et cela commençait sérieusement à saouler l'heureux parrain. Non pas qu'il avait une dent contre son filleul, mais à force que ce dernier ne se mêle de sa vie privée -et fasse même plus que s'en mêler- Leo avait de quoi voir rouge. Evidemment, d'un autre coté, il s'agissait de son cher filleul, très jeune qui plus est, et fils de sa défunte ex. Une femme qu'il avait rencontré lors d'un tournage et qu'il avait vraiment aimé. Après leur séparation, ils avaient néanmoins gardé leur complicité, et une amitié profonde ce qui avait permis à la jeune femme de choisir Leo en tant que parrain de son fils en cas de problème.

Bref, lors de leur sortie dans l'après-midi, Svetlana avait alors demandé à l'acteur s'il voulait bien l'aider à préparer sa future participation à l'une des activités de la porte ouverte. Elle comptait faire le challenge de CSO qui aurait lieu ce jour là et il était vrai qu'elle avait tout intérêt à s’entraîner. Non seulement elle même, mais aussi sa monture ! Et pour ce qui était de savoir si Leo allait effectivement l'aider, ce dernier s'en voyait ravi. Au moins il pourrait encore passer du temps avec elle, et cette fois sans Damien ! Non pas que celui-ci lui cassait les pieds, mais au moins il ne pourrait plus sortir le genre de phrases super gênantes donc il avait pris l'habitude et cela ferait des vacances à l'américain. C'est vrai quoi... qu'elle idée de vouloir absolument les mettre ensemble aussi ! Bon cela dit, Leo devait avouer que physiquement la jeune femme n'avait rien à envier à personne, et puis elle était sympathique, agréable... bref, elle avait tout pour plaire. Oui mais bon... ce n'était pas une raison !

En fin de journée, Leo avait donc conclu avec Svet de la rejoindre à la carrière de saut. Il en profiterait pour trouver un moyen de confier Damien à quelqu'un tandis qu'elle préparerait son cheval. D'ailleurs il avait déjà sa petite idée là-dessus. Oui, il avait fait la connaissance des Crowner à l'académie et avait bien sympathisé avec eux. C'était des gens charmants avec un petit garçon de deux ans que Damien adorait. Ces derniers avaient d'ailleurs souvent proposé leurs services à Leo. Ils lui avaient dit qu'ils pourraient très bien s'occuper de son filleul s'il avait besoin... après tout, ils connaissaient son emploi du temps souvent chargé. Et pour une fois l'acteur allait utiliser cette proposition. C'est pourquoi il déposa le jeune garçon chez Dan et NJ à quelques kilomètres de l'académie et revint ensuite pour rejoindre Svet qui était déjà dans la carrière avec son bel espagnol.
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Petit entrainement et plus si affinité (Svet) Vide
MessageSujet: Re: Petit entrainement et plus si affinité (Svet)   Petit entrainement et plus si affinité (Svet) Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 17:20

    Spoiler:

    J'en revenais toujours pas. Léo avait accepté de m'aider à entraîner Furyo pour la journée ouverte. Alors que je me demandais comment j'avais pu lui demander sa, il avait accepté... Sur le coup, j'avais été sur le cul. Nous étions ensuite revenus à l'académie et Léo m'avait donné rendez à la carrière de saut quand je serais prête et que Damien aurait une nounou. Sans damien dans les pattes, se serait une super séance d'entraînement. J'adorais Damien mais par moment, il se mêlait de chose un peu trop compliqué pour lui. Alors une soirée rien que Léo et moi... Autant en profiter.

    Une fois dans mon appartement, je ne savais pas par quoi commencer. Me sécher les cheveux au sèche cheveux? M'habiller en les laissant sécher naturellement? Sa m'allait pas de sortir le soir même pour aller sauter à cheval. Je n'osais même pas savoir comment j'allais être quand j'aurais mon premier rendez vous amoureux. J'allais passer ne serais ce que 5 heures sur ma coiffure. Là, j'avais juste à savoir comment sécher mes cheveux car je savais déjà ce que j'allais porter. Je n'avais qu'une tenue d'équitation, en plus de ma tenue de concours, ma tenue porte bonheur qui me suivait partout. Je me décidais enfin à laisser mes cheveux sécher naturellement afin de pouvoir être prête plus vite.

    Une fois habiller et les cheveux séchés, je pus commencer à m'intéresser à ce que j'allais faire alors que j'allais préparer Furyo. Une fois devant le box de mon étalon préféré, je pus commencé à sérieusement me préparer mentalement. Parce que ce n'était pas un simple séance d'entrainement car il y avait la présence d'une personne et pas de n'importe qui: Léo carter. Il allait pas falloir que je me taule sinon, je vous dit pas la honte. Pansant Furyo, j'essayais de ne pas laisser le tract m'envahir. Mais c'était plus facile à dire qu'à faire. Une fois Furyo pret, je pris la direction de la carrière de saut. J'étais en avance et plutôt que d'attendre sans rien faire, je décidais de commencer à détendre Furyo.

    Alors qu'on en était à la détente au trot, je surpris un mouvement sur ma gauche. Tournant les yeux, je vis qu'il s'agissait de Léo. Ainsi, il avait réussi à donner Damien à garder. C'était une bonne nouvelle car je ne voulais pas être plus déconcentrer que je ne l'étais déjà par la présence de Léo. Je décidais de finir ma séance de trot avant de venir saluer Léo parce que ce n'était pas comme ci on ne s'était pas vu depuis plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Petit entrainement et plus si affinité (Svet) Vide
MessageSujet: Re: Petit entrainement et plus si affinité (Svet)   Petit entrainement et plus si affinité (Svet) Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 13:50

Leo venait d'arriver près de la carrière. Il s'était accoudé quelques instants sur la clôture qui la délimitait afin d'observer un peu la jeune femme... et son cheval bien sur ! Il ne fallait pas l'oublier celui-là, c'était un peu le but de cette "sortie" d'ailleurs ! Néanmoins, l'acteur planta un moment sur Svet', juste Svet' qui trottait avec élégance, suivant parfaitement le rythme de sa monture. Elle était habillée d'un pantalon d'équitation assez clair et d'une veste bleue marine assez classe qui mettait en valeur le haut jaune qui était placé dessous. Et d'ailleurs il n'y avait pas que ça que ça mettait en valeur ! Enfin bref... mieux valait arrêter de se faire des films ! Ça devenait de pire en pire là... et par conséquent c'était un peu inquiétant !

Se raclant la gorge sans vraiment faire de bruit, Leo se redressa alors et passa par dessus la clôture afin de se rendre au centre de la carrière. Ce fut à ce moment là que la jeune femme sembla le remarquer. En effet elle lui jeta un coup d'oeil et vint le rejoindre au centre après quelques tours de piste en plus. Souriant tandis qu'elle s'approchait de lui, Leo tenta de penser au futur parcours de saut qu'il installerait plutôt qu'à la jeune femme en elle même... mais ce n'était pas chose aisée bizarrement. Ah non là ça craignait quoi ! Bon... il fallait se reprendre ! Et pour penser -plus ou moins- à autre chose, Leo lui annonça :


- J'ai téléphoné à l'aéroport au fait... et j'ai repris un billet en plus pour New York puisque tu viens avec moi. J'ai aussi vu avec Dan et Nj pour qu'ils prennent soin de Damien le temps de la promotion du film, je ne peux pas l'emmener aux States pour l'instant... il serait bien trop médiatisé ! Donc euh... on partirait très tôt le lendemain de la porte ouverte. Je te redirais ça de toute manière...
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Petit entrainement et plus si affinité (Svet) Vide
MessageSujet: Re: Petit entrainement et plus si affinité (Svet)   Petit entrainement et plus si affinité (Svet) Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 14:29

    Rejoignant le jeune homme au centre de la carrière, je fis stopper Furyo à deux pas de Léo. Je me demandais ce qu'on allait bien faire et j'attendis que Léo ne parle. Mais la première chose qu'il dit ne fut pas en rapport avec l'entrainement de saut d'obstacle. Il parlait plutôt du voyage qu'on allait faire aux Etats-Unis pour la promos du troisième volet de Twilight. Ainsi, il avait prévu de laisser Damien à Nj et Dan, les parents de Lukas et le couple fard de HB. Il devait d'ailleurs l'avoir laissé se soir chez eux car il n'était pas avec lui.

    Mais Furyo ne semblait aimer avoir un autre homme sur ses plates bandes. Il allait de toute façon devoir faire avec. Décidé à parler un cours instant avec Léo, je mis pieds à terre et laissais Furyo se reposer un court instant. Lui flattant l'encolure, je desserrais légèrement la sangle de la selle de Furyo. Enlevant mon casque, je le glissais sous mon bras. Secouant mes cheveux du bout des doigts, je fixais mon regard sur Léo.

    "On aura bien le temps d'en reparler de tout façon. C'est dans 3 semaines, on ne sera pas sans se revoir. Bon alors, on commence par quoi?"

    En fait, j'en avais dit moins que je ne le pensais. Remettant ma bombe sur ma tête, je resserrais la sangle de la selle et je pus ainsi me remettre en selle. Mais je continuais à regarder Léo, bien plus intéresser par sa présence, que par l'entraînement de saut avec Furyo... Furyo a quand même des arguments moins avantageux que Léo.
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Petit entrainement et plus si affinité (Svet) Vide
MessageSujet: Re: Petit entrainement et plus si affinité (Svet)   Petit entrainement et plus si affinité (Svet) Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 15:06

"On aura bien le temps d'en reparler de tout façon. C'est dans 3 semaines, on ne sera pas sans se revoir. Bon alors, on commence par quoi?"

Pendant toute cette phrase, Svet était descendu de son cheval. Elle avait ôté son casque et avait légèrement dessanglé sa monture. Tout cela pour... à peine quelques secondes ! En fait elle avait l'air plus perturbée qu'autre chose. Elle aussi agissait bizarrement en fin de compte. Mais cela n'avait sans doute rien à voir avec le fait que lui-même agisse comme un imbécile. Peut être était-ce simplement parce qu'elle était là face à la star... l'intimidation ? La nervosité de se retrouver à passer du temps avec une célébrité ? Peut être que c'était ça son problème... toujours est-il que cela la rendait tout à fait charmante, enfin encore plus qu'elle ne l'était déjà quoi ! Comment ça ça recommence ? Rooo non...

D'un autre coté, elle n'avait pas tort. Trois semaines pour préparer la session de CSO pour la porte ouverte, trois semaines à travailler ensemble pour s’entraîner et s'entraider -de façon purement professionnelle évidemment, ou du moins amicale- et donc par conséquent, trois semaines à se voir quotidiennement ou presque. Elle est pas belle la vie ?! Euh... oups ! Bref, Leo regarda attentivement la carrière tandis que Svet se remettait en selle. Il tentait d'imaginer le parcours qu'il pourrait monter pendant qu'elle finissait sa détente, et puis au passage cela lui éviterait de poser ses yeux sur le postérieur de la jeune femme alors qu'elle aurait mis le pied à l'étrier. Quel goujat il faisait aujourd'hui décidément... il se donnerait des baffes s'il le pouvait ! Reportant enfin son attention sur elle, il fini par lui répondre tout en continuant de réfléchir à la suite.


- Et ben... je pense que... tu feras ta détente au galop avec les premières barres que je vais t'installer, ça nous fera gagner du temps. Je vais commencer par te mettre seulement un ou deux obstacles très bas que tu passeras au trot une ou deux fois à chaque main, puis pareil au galop, ça l'échauffera en douceur.

Sur ce, il alla prendre un chandelier, le traina jusqu'au centre de la carrière avant d'aller en prendre un second qu'il plaça au même niveau. Il en ramena ensuite deux autres qu'il plaça de façon à donner un saut de puce, puis encore deux, cette fois à deux foulées de l'obstacle précédent. Les suites d'obstacles était un bon moyen de rentrer dans le vif du sujet sans que le cheval n'ait la possibilité de faire l'andouille au milieu et donc de se blesser de manière bête. Pour finir, il rajouta les barres. Deux formant un petit croisillon dont le centre ne lui arrivait même pas au genou, au premier obstacle ; deux autres formant le même croisillons à l'obstacle suivant et enfin une barre formant un vertical et qui cette fois lui arrivait à hauteur du genou.

- Voilà... alors, je voudrais que tu partes depuis la piste... tu fais un doublé dans la longueur de la carrière, tu passes les barres dans le calme, et tu continues sur le doublé jusqu'au bout. Tu changes de main à chaque passage... un coup tu tournes a droite après le doublé, un coup à gauche etc... Par contre pour l'instant tu restes au trot surtout. S'il passe au galop entre les barres c'est pas grave tu laisses faire, par contre pas avant les obstacles et tu repasses au trot le plus vite possible après le dernier saut. Tu as tout suivi ?

Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Petit entrainement et plus si affinité (Svet) Vide
MessageSujet: Re: Petit entrainement et plus si affinité (Svet)   Petit entrainement et plus si affinité (Svet) Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 15:44

    Svetlana, reste concentré sur ta détente et tout se passera bien. Par moment, je me demandais si ma conscience était pas un peu idiote. Je savais que je devais me concentrer sur la détente et après, sur mon entraînement mais c'était pas elle qui avait un BGDNDLC sous les yeux. BGDNDLC, comprenez Beau Gosse Du Nom De Léo Carter. C'est plus simple. J'allais remettre Furyo en marche quand Léo me parla. Décidant de remettre à la fin de son petit monologue l'étalon en marche, je tournais la tête vers lui. Il me proposa de faire ma détente au galop en plus de sauter quelques petites barres. Sa ferait deux détentes en une. Parfait gain de temps.

    Le temps que Léo ne mettent les obstacles en place, je remis Furyp au trot pour le réchauffer. Non pas qu'il se soit refroidi mais il ne faisait pas chaud cet après-midi. Je ne voulais pas que mon étalon préféré attrape froid, ce serait dommage. Déjà d'une, parce que je ne voulais pas le voir souffrir le gentil Furyo. Et de deux... Bah, j'avais aussi besoin de lui pour la journée porte ouverte. Alors que j'allais repartir pour un petit cercle au trot, la voix de léo retentit une nouvelle fois dans la carrière.

    Voilà... alors, je voudrais que tu partes depuis la piste... tu fais un doublé dans la longueur de la carrière, tu passes les barres dans le calme, et tu continues sur le doublé jusqu'au bout. Tu changes de main à chaque passage... un coup tu tournes a droite après le doublé, un coup à gauche etc... Par contre pour l'instant tu restes au trot surtout. S'il passe au galop entre les barres c'est pas grave tu laisses faire, par contre pas avant les obstacles et tu repasses au trot le plus vite possible après le dernier saut. Tu as tout suivi ?

    Alors qu'il parlait, je visualisais ce qu'il me disait dans mon esprit. C'était très clair pour l'instant mais j'étais sur de m’emmêler les pinceaux dans le feux de l'action. J'observais les deux croisillons ainsi que la simple barre. Pas trop haut pour le moment, parfait pour Furyo. Hochant simplement la tête à sa question, je remis Furyo au trot et je commençais à me diriger vers le premier obstacle. Je croisais les doigts pour que Furyo ne fasse pas son intéressant...
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Petit entrainement et plus si affinité (Svet) Vide
MessageSujet: Re: Petit entrainement et plus si affinité (Svet)   Petit entrainement et plus si affinité (Svet) Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 16:37

Leo :

Leo observa la jeune femme. Celle-ci semblait avoir compris ce qu'il attendait d'elle ou du moins elle n'avait pas montré le contraire, si elle n'avait pas compris, elle jouait très bien le jeu mais cela finirait par se voir à moment ou à un autre. Enfin bon, jusque là, elle se remit à faire avancer Furyo, qu'il ne reste pas à se refroidir. A cette époque de l'année, il ne faisait plus très chaud, surtout à cette heure là. En fin de journée on sentait très bien l'humidité reprendre le dessus et même si jusque là Furyo n'avait pas tellement eut l'occasion de transpirer, il ne servait à rien de prendre le risque de lui faire attraper froid !

Une fois les trois obstacles en place, l'acteur reporta encore son attention sur Svet et sa monture et leur laissa le champ libre pour les barres. L'espagnol avait l'air plutôt calme et réceptif ce qui ne pouvait être qu'une bonne chose. Leo ne connaissait pas ce cheval, du moins que de vue. Il ne l'avait pas souvent vu travailler et donc ne connaissait pas son caractère. La détente serait aussi là pour avoir un premier avis sur la question. Après tout, il était encore entier et pouvait donc à tout moment montrer un fort caractère même si pour l'instant il avait l'air assez tolérant.

Furyo :

Furyo en avait assez de rester là à ne rien faire. C'était bien joli de se faire préparer et d'aller dans la carrière, mais si c'était pour faire cinq minutes de trot et s’arrêter là sous prétexte qu'un gugusse pointait le bout de son nez, l'espagnol préférait se défouler un bon coup tout seul hein ! Alors si c'était le cas, mieux valait qu'elle descende tout de suite, au moins elle n'en subirait pas les conséquences... D'ailleurs à ce moment précis la jeune femme mit pied à terre. O.o

*Euh... mais j'rigolais !*

Bizarre l'histoire là quand même ! Bref, elle remonta bien vite, ce qui eut pour effet de remettre l'entier d’aplomb dans sa tête. Parce que avec tout ça, il n'avait même pas remarqué que Svet' l'avait dessanglé légèrement. Ce ne fut que lorsqu'elle ressangla que Furyo le sentit et fit une tête de cent pieds de long. Les oreilles en arrière il se fit serrer le kiki et souffla en grand coup tandis que sa cavalière se réinstallait sur son dos. Par la suite il ronchonna dans sa tête, râlant contre cette fichue sangle qui l'enquiquinait et contre ce bipède qui restait là à les regarder. C'est vrai quoi, depuis son arrivée, Svet' était toute bizarre ! Trop chiant... Cependant, il le vit ensuite installer des obstacles ce qui le fit remonter un peu dans son estime alors que la jeune femme lui redemandait le trot.
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Petit entrainement et plus si affinité (Svet) Vide
MessageSujet: Re: Petit entrainement et plus si affinité (Svet)   Petit entrainement et plus si affinité (Svet) Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 17:16

    Apparemment, Furyo était décidé à rester calme. Ce qui m'arrangeais bien car je ne voulais pas me montrer sous le jour d'un simple fétu de paille sur le dos d'une moissonneuse batteuse à Léo. Mais il était calme et semblait même content de sauter quelque barre. Furyo était un excellent sauteur quand il le voulait et il adorait le saut d'obstacle... Et moi aussi quand il ne me faisait pas des refus à la noix et des pétages de cul dans tous les sens. Enfin, bon, ce n'était que le début de la détente et il aurait encore le temps après pur péter une durits.

    Une fois Furyo bien lancé au trot, je pus commencé à aborder pour la première fois la série d'obstacle qui se présentait à moi. Le passage du premier croisillon se passa super bien mais j'eus l'impression d'être expulsé de la selle juste après le saut de puce. Ce n'était peut être qu'une simple impression. Je ne sentis même pas le troisième obstacle, la barre, être sauté par Furyo. Je remis Furyo au trot assez facilement. Il avait tendance à s'enflammer après une barre un peu plus haute que les précédentes. Près du croisement, je pris la direction opposée de celle où je venais et alors que je voulais regarder le premier croisillon, mon regard se porta plutôt sur Léo. J'espérais que cela allait passer inaperçu mais apparemment Furyo ne l'avait pas loupé.
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Petit entrainement et plus si affinité (Svet) Vide
MessageSujet: Re: Petit entrainement et plus si affinité (Svet)   Petit entrainement et plus si affinité (Svet) Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 18:03

Furyo eut droit à quelques tours de trot supplémentaires. Avec ça il ne risquait pas de trop se fatiguer ! Nan mais c'est vrai quoi... en trottant de la sorte il pourrait tenir des heures sans ressentir la moindre fatigue, et puis il avait un vrai poids plume sur le dos alors... Le seul soucis pouvait être ce qu'il avait dans la bouche par contre. Non pas que son mors était le genre "très douloureux" mais avec une cavalière dans les nuages ça pouvait poser quelques problèmes. Cela dit en passant, si problème il y avait, ça serait vite réglé ! Il lui ferait comprendre tout de suite qu'il n'était pas à manipuler avec brutalité. Non madame, hors de question de souffrir sans raison, et même avec des raisons d'ailleurs ! Bref...

Au moment ou l'entier tombait petit à petit dans une léthargie totale, se portant de moins en moins en avant et prenant de plus en plus appuie sur les rênes -mouahahah tant pis pour sa cavalière- Svet le fit tourner dans la longueur de la carrière et le colla droit devant les obstacles. Le cheval en voyait plusieurs, tous à la file. Réveillé d'un seul coup, il lui fallut se rééquilibrer au dernier moment pour avoir une chance de sauter sans faire trop de la merde. Ben oui parce que c'était pas le tout de pioncer par lassitude, mais il fallait ensuite se mettre au jus ! D'un autre coté, la jeune femme aurait pu prévenir... Non mais !

Enfin bon, pour se rééquilibrer justement, l'espagnol se redressa vivement et accéléra la cadence. Pas le choix, il était tout perdu là ! Et encore... par chance les barres étaient vraiment minuscules, il ne serait donc pas difficile de les franchir. Malheureusement, Svet' tentant un minimum de retenir les rênes, il fut impossible pour lui -du moins parce qu'il ne souhaitait pas se faire mal- de prendre le galop avant la première barre. Néanmoins il ne se gêna pas en passant celle-ci ! Il sauta -ou plutôt sautilla- le premier obstacle, enchaîna aussitôt avec le second puis, déréglé dans ses foulées, fit une grande foulée avant de sauter le dernier obstacle avant de foncer droit devant lui tel un véritable bulldozer.

*Mouahahah !!*
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Petit entrainement et plus si affinité (Svet) Vide
MessageSujet: Re: Petit entrainement et plus si affinité (Svet)   Petit entrainement et plus si affinité (Svet) Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 18:31

    "Furyo calme..."

    Parle à mon cul ma tête est malade Svetty. Furyo galopait toujours. Petit con, va. J'allais lui foutre la tête dans le mur si il continuait à ne pas m'écouter. Mais cet idiot continuait à galoper comme un couillon, sans prêter attention à mes doigts qui se resserrait sur les rênes. Je faisais quoi? Je le bouffais tout cru ou je le faisais eunuque directement, sans anesthésie? Mais j'étais décidé à me faire obéir sans autre forme de procès et j'allais redonner une chance à Furyo. Tendant soudain ma reine intérieur, je lui fis faire une volt qui le ramena de suite au trot. Souriante, je repris la direction de l'obstacle, mon esprit soudain fermé à toute chose qui n'était pas l'obstacle qui se rapprochait. Même Léo était sortit de mon esprit.

    Heureusement, Furyo ne me refis pas le coup du saut précédent et je n'eus donc pas l'impression d'être un bouchon de champagne sous pression. La ligne de trois obstacles fut vite avalée et, à mon plus grand bonheur, Furyo garda le trot après la barre. Je crois qu'il avait compris qu'il devait rester au trot pour le moment. Repartie pour un nouveau tour, je flattais l'encolure de Furyo, contente de lui.

    "Tu vois quand tu veux, grand dadé."
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Petit entrainement et plus si affinité (Svet) Vide
MessageSujet: Re: Petit entrainement et plus si affinité (Svet)   Petit entrainement et plus si affinité (Svet) Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 0:17

Furyo :

Furyo était lancé. Pourquoi ? PARCE QUEEEEEE !! Non mais franchement pourquoi se lançait-il à présent dans une course endiablée -que Svetlana n'arrivait d'ailleurs pas à stopper- ? On se l'demande tiens ! Oui oui... ce ne serait pas à cause de la jeune femme par hasard ?? Ben tiens, dans le mille ! Oui parfaitement, c'était de sa faute ! C'était elle qui l'avait laisser s'ennuyer parce qu'elle était trop occupée à penser à autre chose qu'à lui -the best- ! Trop occupée à regarder ailleurs et à lui faire faire toujours la même chose jusqu'à se que la lassitude le plonge dans un sommeil d'ennui. Forcément quand ensuite on le recollait devant un obstacle, aussi petit soit-il, ben c'était autre chose ! Il fallait se redresser, se réveiller et tout... sinon gamelle assurée ! Et fallait pas compter sur mademoiselle j'regarde ailleurs pour ça, nan mais !

Enfin bon... l'entier galopait telle une fureur mais malgré tout, il gardait les sabots sur terre et restait sur la piste. Bien dressé hein ?! Ouais ! Tout ça, à cause d'ELLE ! Et donc forcément de LUI ! Concentré sur son mécontentement, les oreilles en arrière et le regard fixé au fond de la carrière, Furyo se préparait à accélérer encore davantage. Tel un cheval de course -comment ça il a pas le profil ?!- l'espagnol sentit alors soudainement sa tête partir sur la droite et le reste de son corps fut donc obligé de suivre. Quoi ? Mais non, c'est pas possible ça oh ! Coupé dans son élan parce que Svet' avait enfin réussi à réagir, le cheval se retrouva contraint de ralentir rapidement jusqu'à repasser au trot sous peine de se vautrer la tronche par terre sur le petit cercle qu'elle lui imposa. Ça, c'était quand même de la pure triche de la mort qui tue nah !

Leo :

Leo se préparait mentalement à la suite des évènements. Il comptait en effet commencer par monter un peu les barres. En douceur bien sur, histoire de ne pas blesser le cheval en sautant les étapes de la détente. Puis par la suite si tout se passait bien il avait l'intention d'en rajouter. Lorsque la ligne se ferait parfaitement, même en changeant les hauteurs et les types d'obstacles, alors ils pourraient passer à un parcours véritable. Genre un truc avec des virages et tout et tout... mais cela serait peut être pour un autre jour. Tout dépendrait de leur niveau en obstacle et du temps passer à faire la ligne. D'ailleurs peut être qu'il valait mieux se concentrer sur un seul exercice pour l'instant. Après tout, ils avaient trois semaines pour s’entraîner alors pourquoi forcer les choses en tentant de tout voir en une seule séance ?!

Observant le couple se mettre sur la ligne centrale, droit devant la ligne, Leo put constater le réveil étonnant de Furyo. Il en compris tout de suite la signification mais c'était de toute manière trop tard pour faire corriger quoi que ce soit à la jeune femme pour l'instant. Il se contenta donc de les regarder franchir les trois barres à la vitesse de la lumière mais l'étalon ne se calma pas pour autant après ça. Non, il continua de faire l'andouille tandis que Svetlana ne contrôlait absolument rien. Se retenant alors de rire en remarquant la tête qu'elle faisait, Leo fit alors un commentaire avant que la jeune femme ne parvienne enfin à reprendre le contrôle afin d'y retourner une seconde fois.


- Euh... Il me semblait que tu devais rester au trot ! Je vais devoir te verbaliser !!

Enfin Svet retourna sur la ligne une nouvelle fois et sembla être davantage concentrée. Le cheval passa le tout avec une très grande facilité et dans une très bonne attitude cette fois. Ravi, Leo fit un sourire puis se décida à expliquer le soucis de départ à la jeune femme. Il monterait ensuite les barres, plaçant la première à hauteur du genou, la seconde également et rajoutant une barre sur le dernier obstacle transformant celui-ci en un oxer pour le moment à la même hauteur mais un peu plus large.

- Tu sais ce qu'il s'est passé tout à l'heure ? Au premier passage je veux dire... est-ce que tu sais pourquoi ça n'a pas marché comme cette fois-ci ?!
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Petit entrainement et plus si affinité (Svet) Vide
MessageSujet: Re: Petit entrainement et plus si affinité (Svet)   Petit entrainement et plus si affinité (Svet) Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 0:42

    Euh... Il me semblait que tu devais rester au trot ! Je vais devoir te verbaliser !!

    Mais euh... C'était censé être un entrainement. Et à un entrainement, y a avait pas de pénalisation. Traître Léo. Mais heureusement pour moi, Furyo donna une meilleure attitude à Léo sur son deuxième passage en restant tranquillement au trot. Une fois la ligne faite, je flattais l'encolure de Furyo et put reprendre une respiration normale. Je m'étais légèrement crispé sur mon deuxième passage mais tout c'était bien passé. Poussant un soupir par le nez (ouai, je suis la best hein?), je décrispais mes doigts de sur les reines. Pas si petit con que sa le Furyo quand il le voulait. Entendant Léo me parler, je refis passer Furyo au pas. J'étais pas doué pour parler et trotter en même temps.

    Tu sais ce qu'il s'est passé tout à l'heure ? Au premier passage je veux dire... est-ce que tu sais pourquoi ça n'a pas marché comme cette fois-ci ?!

    J'avais bien sur une partie de l'explication mais hors de question que je le dise comme j'avais la phrase en tête. Je ne me voyais absolument pas du tout lui sortir un "promis, j'arrête de te mater, sa le fait pas.". Na franchement, sa le faisais pas. Revenant doucement vers le centre de la carrière, je fis rouler mes épaules. C'était là que j'avais principalement mal quand je me crispais. Déchaussant mes étriers, je fis bouger mes chevilles et mes pieds. Rendant son sourire à Léo, je relâchais les reines.

    "Je pense avoir une partie de la réponse: j'étais pas concentrée et Furyo n'était pas assez en avant. Mais je parie que, me connaissant, j'oublie un truc."

    Et puis, c'était pas désagréable d'avoir Leo comme professeur alors... Il pouvait me fesser quand il voulait... Svetlana, calme les fantasmes!
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Petit entrainement et plus si affinité (Svet) Vide
MessageSujet: Re: Petit entrainement et plus si affinité (Svet)   Petit entrainement et plus si affinité (Svet) Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 0:59

Le deuxième passage s'était donc passé correctement. Bien mieux que le premier, et pas besoin d’être professionnel pour s'en rendre compte. Leo savait qu'il valait mieux expliquer ce qui allait ou non plutot que d'attendre que ça se passe. Oui, comment Svetlana pouvait comprendre s'il ne lui expliquait pas ? Après tout elle avait certainement une petite idée du pourquoi du comment, mais étant sur le cheval, elle ne percevait pas les choses comme Leo qui lui était là pour la regarder -on a pas dit mater Leo !- Et puis, elle, n'avait pas la possibilité de remarquer tout ce qui n'allait pas. C'est pourquoi un avis extérieur était important dans un cas pareil.

La jeune femme repassa alors son cheval au pas. Visiblement elle préférait ne rien faire d'autre lorsque Leo lui parlait. Bizarre, mais pas anormal. Oui, peut être qu'au fond le fait qu'il soit une star lui remontait au cerveau et la rendait hésitante... perdue. Peut être pour cette raison qu'elle n'était pas concentrée au début, pour ça qu'elle semblait vouloir rester près de lui tandis qu'il s'expliquait... ou peut être tout simplement qu'elle veut être sur de bien entendre ce qu'il avait à lui dire couillon ! Oui, puisqu'on a dit qu'elle était différente des autres nom de Dieu ! Bref, elle voulait connaitre les raisons de ce cafouillage, savoir ce qu'elle ne devrait pas refaire...

"Je pense avoir une partie de la réponse: j'étais pas concentrée et Furyo n'était pas assez en avant. Mais je parie que, me connaissant, j'oublie un truc.
"

- Oui... tu étais ailleurs et donc forcément ton cheval à perdu de l'impulsion. En plus de ça, il s'est avachi... en arrivant devant la ligne, tu as de la chance qu'il soit plutôt franc à l'obstacle, il s'est redressé tout seul et a tenter de s'en sortir comme il le pouvait. Remarque c'était tout petit... mais un cheval pas franc au saut n'aurait pas essayer de rectifier le tire comme il l'a fait même à cette taille là. Faut pas oublier qu'il y en a des autres derrière... beaucoup n'aurait pas pris de risques !
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Petit entrainement et plus si affinité (Svet) Vide
MessageSujet: Re: Petit entrainement et plus si affinité (Svet)   Petit entrainement et plus si affinité (Svet) Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 1:50

    J'étais quand même contente que Leo soit là pour m'aider. Car perchée sur Furyo, je n'avais pas une vision assez nette de tout ce que Furyo faisait. C'est pourquoi j'étais contente que Leo soit là pour m'aider à comprendre ce qui n'allait pas. Arrivé près de Leo, j'écoutais avec attention ce qu'il avait à me dire.

    Oui... tu étais ailleurs et donc forcément ton cheval à perdu de l'impulsion. En plus de ça, il s'est avachi... en arrivant devant la ligne, tu as de la chance qu'il soit plutôt franc à l'obstacle, il s'est redressé tout seul et a tenter de s'en sortir comme il le pouvait. Remarque c'était tout petit... mais un cheval pas franc au saut n'aurait pas essayer de rectifier le tire comme il l'a fait même à cette taille là. Faut pas oublier qu'il y en a des autres derrière... beaucoup n'aurait pas pris de risques !

    Ouai, mais il parlait de Furyo là, le meilleur cheval de saut d'obstacle que j'ai jamais monté... C'était pas comme si j'avais monté beaucoup de chevaux quand même. Mais Furyo était le meilleur quand même. Je n'avais encore jamais vu de cheval aussi heureux de sauter une barre. J'hochais la tête à tout ce que Leo me disait, consciencieuse et concentrée. Bah oui, j'ai peut être un beau gosse sous les yeux, je n'en pense pas moins à mon entrainement. Alors que Leo allait remonter les quelques barres, j'essayaisz de garder Furyo éveillé en faisant un exercice de transition. Un coup au pas, un coup au trot, les deux allures de plus en plus rapproché pour qu'il soit toujours à l'écoute. J'espérais qu'il n'allait pas se rendormir. Revenant près des barres, je vis que Leo avait remonté les deux premières et qu'il avait élargit le dernier.

    "Comme avant?"
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Petit entrainement et plus si affinité (Svet) Vide
MessageSujet: Re: Petit entrainement et plus si affinité (Svet)   Petit entrainement et plus si affinité (Svet) Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 0:48

"Comme avant?"

Leo fit un sourire et acquiesça d'un signe de tête. A cette hauteur là, pas la peine de galoper, c'était facilement faisable au trot, surtout pour un bon sauteur comme Furyo. De plus cela permettrait à l'espagnol d'approfondir son échauffement sans que ce dernier ne tente d'accélérer pour rien. Au moins là il serait obligé de bien sauter pour ne pas toucher les barres... Bref, la suite se passa correctement. Furyo resta calme et passa la ligne sans aucun soucis. Par la suite l'américain monta les obstacles jusqu'à parvenir à une hauteur d'environ un mètre. L'oxer quant à lui était assez large mais pas insurmontable pour ce cheval !

Après presque une heure de dur labeur,à enchaîner les lignes au trot puis au galop, Leo décida cependant qu'ils avaient suffisamment travaillés pour aujourd'hui. En effet, l'entier allait devoir bosser à l'obstacle un paquet de fois dans les trois semaines suivantes alors autant ne pas lui saper le moral. Il faudrait d'ailleurs que Svet lui fasse faire un peu autre chose de temps à autre pour qu'il ne finisse pas blaser de cette discipline. Il fit donc signa à la jeune femme de faire marcher sa monture rênes longue pour le laisser souffler tandis qu'il démontait tous les obstacles un par un. Enfin, il fini par se tourner vers son ami et se remit à parler, toujours poursuivi par son accent charmant.


- Bon... c'était super qu'est-ce que t'en pense ? Maintenant on a plus qu'à aller dîner.... tu viens chez moi ?

Aaaah cher ami, voilà qu'il recommençait... oui oui, le "tu viens chez moi" ne pouvait sortir que de la bouche d'un mec dragueur et... dragueur ! Mais non pas du tout... il était tout à fait normal d'inviter une amie à dîner après une dure séance d'obstacles ! Ouais c'est ça... et c'est aussi pour ça qu'il l'avait invité boire un café ce matin même, qu'il l'avait invité à manger avec lui et son filleul le midi, qu'il l'avait également invité à la piscine, qu'il avait accepter sa demande de l'aider avec joie et qu'en plus il la réinvitait à manger ce soir là ! Juste comme ça quoi... en amis ! Ben voyons...

Bref, sortant de ses pensées, Leo prit la direction des écuries où il aida la jeune femme à s'occuper de son cheval. Ce serait plus vite fait pis comme ça Furyo pourrait avoir sa ration rapidement. C'est qu'il devait avoir faim le pépère !! Ben oui quoi, déjà il était tard et en prime une séance de saut comme celle-là ça creuse !


- Voilà alors tout est bon, on a plus qu'à monter je crois...
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Petit entrainement et plus si affinité (Svet) Vide
MessageSujet: Re: Petit entrainement et plus si affinité (Svet)   Petit entrainement et plus si affinité (Svet) Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 14:55

    La fin de l'entrainement se déroula correctement. Pas de faux pas de la part de Furyo et pour ma part, j'étais entièrement concentré sur la ligne... Même si par moment mon regard allait légèrement se perdre du côté de Leo, j'étais quand même concentré sur ce que je faisais. Alors que je venais de finir une nouvelle fois une ligne au galop, je vis Leo me faire signe d'arrêter. On avait bien travailler et je n'avais pas vu le temps passer. Remettant assez facilement Furyo au pas, je revins vers le centre de la carrière et laissait donc Furyo marcher rênes longues le temps que Léo démonte les obstacles. Lorsque Leo me parla de nouveau, je fis stopper Furyo et mis pieds à terre.

    Bon... c'était super qu'est-ce que t'en pense ? Maintenant on a plus qu'à aller dîner.... tu viens chez moi ?

    J'hochais la tête. Toute une journée avec Leo Carter, c'était le pieds quand même! Avant son arrivée et notre rencontre mouvementée dans le couloir du premier étage, j'aurais jamais rêvé une si belle journée. Et même après notre rencontre, j'aurais pas pu rêver. Je remis Furyo dans son box après être revenu à l'écurie. Leo m'aida d'ailleurs à m'occuper de Furyo et je pus lui donner sa ration. Il devait avoir faim après cet entrainement.

    Voilà alors tout est bon, on a plus qu'à monter je crois...

    Je récupérais mon matériel tout en hochant la tête.

    "Ouai, je dois juste passé à mon appartement pour poser tout sa."

    Mon filet sur une épaule, ma mallette dans une main et ma selle dans l'autre, on prit la direction de mon appartement. Une fois dans mon appartement, je sortis ma clé de ma poche et ouvrit ma porte. Une fois ma mallette posée, mon filet accroché et ma selle posé, j'allais ressortir quand le téléphone de mon appartement sonna. Regardant le numéro j'eus un petit soupir. Autant laissé sonner, j'avais déjà eu ma mère en début de journée. Fermant la porte derrière moi, j'eus un sourire d'excuse.

    "On peut y aller."
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Petit entrainement et plus si affinité (Svet) Vide
MessageSujet: Re: Petit entrainement et plus si affinité (Svet)   Petit entrainement et plus si affinité (Svet) Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 22:11

"Ouai, je dois juste passé à mon appartement pour poser tout sa."

Leo fit de nouveau un sourire, puis suivi la jeune femme jusque chez elle. Il aurait voulu l'aider à transporter ses affaires, en bon gentleman qu'il était, mais elle avait déjà tout pris et filait à vive allure. Les femmes alors...! Bref, en peu de temps, il fut devant la porte de chez elle et l'attendit alors qu'elle posait ses affaires. Au passage, depuis l'embrasure de la porte, il put regarder un peu l'intérieur. Tout était simple mais très bien agencé. C'était un très beau studio... enfin, c'était le même que le sien, mais ce qu'il voulait dire c'était qu'il était très bien meublé !

Après seulement quelques minutes, Svetlana ressortit alors de chez elle, ignorant un appel de son téléphone. Visiblement, elle n'avait pas trop l'air d'avoir envie de parler à la personne concernée. Mais peut être que Leo se trompait. Peut être tout simplement qu'elle se disait que ce n'était pas le moment... Oui mais dans ces cas là, elle aurait alors sans doute répondu et annoncé à son interlocuteur qu'elle préférait être rappelée un peu plus tard... or elle ne l'avait pas fait. Enfin, après tout, cela ne le regardait absolument pas. En effet, ce n'était pas ses affaires et il n'avait donc pas à réfléchir à tout ça. Restant donc silencieux, l'acteur ouvrit la porte de chez lui et laissa la jeune femme entrer.

Il n'avait rien prévu à manger, mais il avait de quoi trouver quelque chose de simple et rapide à faire. Il n'aurait qu'à fouiller dans ses placards et son frigo et en sortir quelques ingrédients ! D'ailleurs, en y repensant, il s'était fait livrer la veille des plats chinois, fait par un traiteur. Il n'aurait qu'à les mettre au four -du moins ce qui devait y aller- et le tour serait joué. Quant au riz cantonnais, il n'avait qu'à le faire chauffer au micro-onde. Il s'activa alors, fonçant à la cuisine pour faire préchauffer son four pour commencer. Et par la suite il retourna près de la jeune femme pour lui poser tout de même la question la plus importante du moment :

- Euh... tu aimes le chinois ?! Si tu veux utiliser la salle de bain pour te débarbouiller... vas-y hein, te gênes pas !
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Petit entrainement et plus si affinité (Svet) Vide
MessageSujet: Re: Petit entrainement et plus si affinité (Svet)   Petit entrainement et plus si affinité (Svet) Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 22:53

    Je suivis Leo jusqu'à son appartement. Je me faufilais dedans quand Leo m'ouvrit la porte et me laissa entrer. Je me retrouvais donc dans le même salon que la dernière fois et je restais debout, ne sachant pas quoi faire. Je suivis donc du regard Léo alors qu'il fonçait dans la cuisine et pour ma part, je regardais les quelques photos qu'il y avait dans l'appartement. Pour ma part, j'avais un pan entier de photo de famille dans mon appartement, dont une avec mon oncle, le président sortant de Hongrie. Alors que je voyais une photo de la mère de Damien, j'entendis un bruit derrière moi.

    Euh... tu aimes le chinois ?! Si tu veux utiliser la salle de bain pour te débarbouiller... vas-y hein, te gênes pas !

    Me retournant vers Léo, je reposais la photo là où je l'avais prise. Je hochais la tête tout simplement avant de me diriger vers la salle de bain. Me lavant les mains, je repensais aux photos dans le salon de Léo... mais par superposition, mon esprit partit sur les photos que j'avais dans mon propre appartement. Alors que je repensais aux souvenirs qui allaient avec les photos, je laissais mes mains vagabonder sur le lavabo. Alors que j'étais dans mes souvenirs, je me détournais du lavabo et, alors que j'allais en direction de la sortie, je me pris les pieds dans le tapis de la salle de bain... Tout aurait pu bien se passer si, dans un réflexe ridicule mais humain, je me rattrapais au rideau de douche... Rien de banal à cela sauf que, poissarde comme je l'étais, le rideau me resta dans les mains alors que je tombais au sol. Face contre terre, recouverte en partie du rideau de douche, je me demandais comment je pouvais être poissarde que cela.

    "A croire que mes parents l'ont fait exprès!"

    Soupirant, je reposais mon front sur le carrelage.
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Petit entrainement et plus si affinité (Svet) Vide
MessageSujet: Re: Petit entrainement et plus si affinité (Svet)   Petit entrainement et plus si affinité (Svet) Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 23:19

Leo était retourné à la cuisine pour sortir les plats du frigo et les disposés petit à petit sur la plaque du four tandis que la jeune femme suivait son conseil et allait se débarbouiller un peu dans la salle de bain. Tout ce temps, il repensa à cette journée. Elle avait passé très rapidement, trop peut être même... mais elle avait été une des meilleures journées qu'il ait passé ici depuis son arrivée. Svet était une personne à la fois si simple et agréable... jolie, gentille... sexy aussi... euh ouhou, Leo mieux valait s’arrêter là avant qu'il ne soit trop tard ! Non mais c'était purement amical hein !

*Ben voyons... on aura tout entendu !*

Ok bon, qu'y avait-il de mal à trouver une de ses amies jolie à croquer, gentille, drôle et sexy, franchement ?! Strictement rien ! D'accord, en principe quand on commençait à trouver ses amis sexy, canon et j'en passe et des meilleurs, ça voulait tout dire. Mais lui n'était pas comme ça ! Il n'était pas du genre à se faire ses amies ! Voilà, c'était dit, il n'avait pas envie de lui sauter dessus comme ça sous prétexte qu'elle était magnifique et tout... quoi que si elle venait le titiller, il ne dirait certainement pas non ! Bon ça va là ?! C'est pas bientôt fini tout ça ?! Non mais... voilà, ça empirait à chaque moment. Pas croyable. Bon il était vrai qu'il n'avait eut d'aventure depuis un moment... mais quand même, de là à sauter sur tout ce qui bouge... bon ok, de là à sauter sur son amie, c'est mieux là ?

Bref, Leo se faisait les questions et les réponses, ne comprenant toujours pas, et d'ailleurs de moins en moins, ce qui lui arrivait. C'était bien la première fois qu'il avait des vues sur une amie comme Svet. Et d'après ce qu'il avait quand même pu comprendre de son esprit chamboulé, ce n'était plus des vues simplement amicales ! Quelle exagération... Comment pouvait-il penser cela alors qu'il était censé être un ami pour elle ? Honteux... voilà, oui c'était le mot, il se sentait honteux. Comme s'il abusait d'elle sans avoir à la toucher ! Mais un vacarme fracassant le sortit de son transe énervante et Leo couru dans la salle de bain. A l'intérieur, ce qu'il découvrit lui fit ouvrir des yeux ronds. Svet avait disparu, laissant place, au sol, à une boule informe de rideau de douche. Une phrase de la jeune femme vint cependant lui chatouiller les oreilles et l'américain ne put s’empêcher d'éclatant de rire en voyant que ce n'était pas grave.


- Tu n'en es pas moins mignonne, je te rassure !

S'agenouillant devant elle, il la démêla de son sac de rideau, le sourire au lèvres, et l'aida à se redresser un peu. Elle avait l'air d'un enfant en pleine bouderie et était décidément bien trop adorable. S'assurant alors qu'elle n'avait vraiment rien, il prit le visage de Svet entre ses main, et l'observa un court instant. Puis, poussé par un élan dont il ne connaissait pas la provenance, il ne put s’empêcher de poser ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Petit entrainement et plus si affinité (Svet) Vide
MessageSujet: Re: Petit entrainement et plus si affinité (Svet)   Petit entrainement et plus si affinité (Svet) Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 23:42

    Alors que j'étais toujours au sol, la flemme de me relever et de me démêler du rideau de douche, j'entendis soudain un rire venir de l'extérieur de ma boule de plastique de douche. Je reconnaîtrais ce rire entre mille; c'était celui de Léo. Nan mais la honte quand même. Je redressais la tête pour le voir rire et je ne pus m'empêcher de sourire. C'était quand même la troisième en une journée... La honte quand même.

    Tu n'en es pas moins mignonne, je te rassure !

    Je ne pus m'empêcher de rougir à cette phrase. C'était certes anodin mais quand même, c'était mignon. Il finit par m'aider à enlever en partie le drap de douche et à me redresser. Maintenant sur les genoux, je vérifiais si je n'avais pas de membres cassés. Mais apparemment, rien à dire car mes membres ne semblaient pas avoir de forme étrange et je n'avais pas de fourmillement. Alors que j'allais définitivement me relever, Léo me prit le visage entre ses mains. Devenue définitivement accro au rouge pivoine, je me demandais ce qui lui prenait quand je sentis ses lèvres se poser sur les miennes.

    J'avoue avoir eu un court instant de panique, me demandant se qui m'arrivait. J'avais soudain le cerveau qui marchait au ralentir, comme si il c'était mis en grève. Fermant doucement les yeux, je rendis son baiser à Léo tout en nouant mes bras autour de son cou. C'était encore mieux que dans mes rêves! Rompant finalement le contracte, j'avais besoin de respirer quand même j'étais humaine, je plongeais mon regard dans celui de Léo. Je savais que je devais dire quelque chose mais quoi... Pas la moindre idée. Et comme les gestes en disent bien plus long que les paroles, je posais ma tête contre son épaule.
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Petit entrainement et plus si affinité (Svet) Vide
MessageSujet: Re: Petit entrainement et plus si affinité (Svet)   Petit entrainement et plus si affinité (Svet) Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 15:46

Leo n'avait pas tellement suivi ce qui s'était passé. Et pourtant, c'était tout de même de sa faute ! Mais il avait simplement laissé faire son corps, laissé ses pulsions agir et voilà ce que ça avait donné. Bref, ça aurait pu être pire ! Mais il avait tout de même gardé un minimum de contrôle, sait-on jamais... et puis contre toute attente, Svetlana, bien qu'hésitante au départ, avait finalement répondu à son baiser, déclenchant en lui une série de salto arrière. Si si... son estomac était du genre à faire des loopings quand Leo était ravi. Enfin bref... Là n'était pas trop la question. D'ailleurs il n'y avait pas de question... si ?

En réalité, il y avait bien une question que Leo se posait. Et cette question lui tournait dans la tête comme une nuée de moucherons autour d'une lampe en plein été.Svet avait-elle réellement partagé ce baiser ? Ou avait-elle juste subit sans oser ne rien dire, sans oser le repousser ? Ou peut être que sa célébrité avait simplement laissé le physique parler sur les sentiments. Sentiments ? O.o depuis quand l'américain se mettait-il à penser des choses pareilles ?! Hum... laissez moi réfléchir... trois secondes à peine ! Non, c'était impossible, il ne pouvait pas ressentir quelque chose d'autre qu'une profonde amitié, mis à part une attirance physique certainement due à la longue absence de femme à ses cotés.

Cela dit... la dernière fois qu'il avait agit de la sorte, se retrouver un peu bête, dire n'importe quoi, bafouiller, c'était lorsqu'il était tombé amoureux de Camille. Cela lui était également arrivé avec la mère de Damien avant qu'ils ne sortent ensemble... se pouvait-il alors qu'il soit réellement amoureux d'elle ? Cela lui paraissait tout de même suspect. Les dernières fois, il s'en était rendu compte ! Là... il avait plutôt l'impression de subir les envies de son corps et de son cerveau sans parvenir au moindre compromis. Mais alors qu'il réfléchissait à tout ça, fixant le regard de la jeune femme sans trouver quoi que ce soit à lui dire, celle-ci appuya sa tête contre son épaule, silencieuse. Que faire à présent ? Que dire aussi ? Ce n'était pas rien tout de même !

Il fallait qu'il trouve un truc, n'importe quoi. Mais que pouvait-il lui dire ? Un désolé, passerait certainement très mal, surtout qu'apparemment la jeune femme avait l'air d'être plutôt contente de la situation. Pouvait-elle être réellement amoureuse de lui ? Ou n'était-ce que profit ? Non, Svet n'était pas comme ça... alors elle l'aimait surement ! Ou du moins elle ressentait quelque chose proche de l'amour. Peut être était-ce pour ça qu'elle était toujours d'accord pour le suivre partout lorsqu'il le lui demandait. Mais peut être que la réciproque était vraie... peut être que c'était pour cette raison que lui même l'invitait à chaque moment pour qu'elle soit présente à ses cotés ! Leo passa alors sa main dans les cheveux de son amie -petite amie ?- et ferma les yeux un court instant. Pour le moment, seul leur étreinte contait vraiment en réalité. Peu importait le reste sauf peut être...


- Shit ! Le four !!

Se relevant à toute vitesse, Leo lâcha la jeune femme et couru à la cuisine. Là, il toussota en battant l'air de ses mains pour tenter de traverser l'épais brouillard de fumée qui planait dans toute la pièce. Quel idiot ! Oublier le four ainsi ! Bon il fallait dire qu'il avait eu des choses bien plus intéressantes à faire dans la salle de bain, mais c'était tout de même leur dîner ! Qu'allait-il lui offrir à manger maintenant ? Parce qu'aux vues des beignets qu'ils ressortit du four en essayant de ne pas se brûler, Leo eut soudain envie de les jeter par la fenêtre ! Ils n'étaient pas brûlés, ça non... carrément carbonisés ! Heureusement qu'il restait le riz cantonnais, m'enfin, cela ne ferait pas grand chose à manger...

Néanmoins, l'acteur n'osait pas sortir de la cuisine. Svet était sans doute sorti de la salle de bain, mais elle devait donc se trouver dans la salle et Leo se sentait gêné. Non pas que leur instant magique lui avait déplu, mais il se sentait mal de n'avoir pas su se retenir. Comme s'il n'avait que ça en tête... pire qu'un ado ! Il tourna alors le dos à la porte de la pièce et ouvrit la fenetre afin d'aérer la cuisine qui en avait vraiment besoin. Pour finir, il s'appuya contre le rebord de l'évier, regardant sans vraiment les voir, les oiseaux dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Petit entrainement et plus si affinité (Svet) Vide
MessageSujet: Re: Petit entrainement et plus si affinité (Svet)   Petit entrainement et plus si affinité (Svet) Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 12:40

    Je me sentais bien pour la première fois de ma vie. Ne me demandé pas pourquoi, je ne saurais pas vous répondre. Était ce à cause du baiser ou tout simplement parce que j'étais contre Leo? Je n'en ais pas la moindre idée. Tout ce que je savais, c'était que j'étais heureuse, là, à l'instant précis. D'aussi loin que me mène mes souvenirs, je n'avais jamais ressentit sa pour aucune personne. Que se soit chez moi ou à Horse Beautiful, personne n'avait réussi à me faire ressentir ce genre de chose. Personne, sauf Leo. Il était le premier et j'espérais, le dernier. Mais je n'arrivais pas à savoir ce que pensais Leo.

    J'espérais juste qu'il n'allait pas me dire qu'il n'allait pas me sortir un "désolé" ou un "je regrette". On ne me l'avait jamais fait à moi mais j'avais été témoin d'un tel cas lorsqu'une amie avait été embrassé par un ami à moi... Je vous dit pas la réaction de mon amie... Après une gifle et des pleurs, on été partit. Mais je ne savais pas si j'aurais réagit ainsi si Leo m'avait fait le même coup. Je sais que je l'aurais très mal pris mais je ne me voyais vraiment pas mettre une gifle à Leo. Mais je savais que je ressentais quelque chose pour lui car j'aimais passé du temps avec lui et je n'étais jamais lassé... Ce qui n'était pas on cas quand j'étais avec d'autres amis, de simples amis. Alors que je fermais les yeux un court instant, je sentis sa main se glisser dans mes cheveux. Han, c'était le paradis.

    Alors que j'allais bouger, pour faire je ne sais pas quoi, Leo eut soudain une illumination. Mince, il avait raison, on avait juste un peu oublié le four. Il fallait dire qu'avec ce qu'on venait de faire... On avait un petit peu oublier tout le reste. Ce n'était pas la définition de l'amour sa? Alors que Leo repartait en vitesse dans sa cuisine, je me redressais et jetais un coup d'oeil dans le miroir. Je ne me reconnaissais pas dans le reflet que la psyché me renvoyait. J'étais cette femme aux yeux brillant, aux joues rouges et aux cheveux totalement décoiffés? Il fallait croire que oui car quand je levais la main pour la poser sur mes cheveux, le reflet fis la même chose. Me recoiffant légèrement, je repartis vers le salon. Une fumée noire s'échappait de la cuisine mais je sentais le brûlé du salon.

    Me dirigeant vers la cuisine, je le vis appuyer au rebord de levier, la fenêtre ouverte pour aérer la pièce et faire sortir l'épaisse fumée qui planait dans la cuisine. Pour ma part, je m'appuyais à l'embrasure de la porte et l'observais un court instant. Le repas était tout simplement carbonisé mais le riz cantonais était sauvé... Mais c'était assez maigre comme repas. Souriante, je fis quelque part dans la cuisine pour me retrouver au côté de Leo, en regardant par la fenêtre. Je finis par tourner les yeux et les poser vers Leo. Riant légèrement, je finis par poser ma main sur son épaule. Lui tapotant légèrement l'épaule, je me tournais vers lui.

    "Allez viens, je dois bien avoir quelque chose dans mon frigo."

    Me retournant, je pris la direction de mon appartement, sachant que Leo me suivait. Une fois dans mon appartement, je regardais si ma mère ne m'avait pas laissé un message sur mon répondeur... Et oui, elle m'en avait laissé un et en français, si'il vous plait. Appuyant sur le bouton, je soupirais tout en posant ma veste sur mon canapé.

    "Svetlana Isadora Andreff, je ne supporte pas quand tu ne décroches pas alors que je sais parfaitement que tu es dans la pièce. Bon c'est pas pour sa que je t'appelle. Ton oncle aimerait savoir si tu seras présente lors de la fête présidentielle de Noël. Le président aimerait beaucoup te revoir et lui aussi. Donc si jamais tu peux, préviens moi, ton oncle pourras faire passer le mot au président par le ministre."

    Nan mais quelle famille. Soupirant, j'effaçais le message.


Dernière édition par Comete le Ven 12 Nov 2010 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Petit entrainement et plus si affinité (Svet) Vide
MessageSujet: Re: Petit entrainement et plus si affinité (Svet)   Petit entrainement et plus si affinité (Svet) Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 14:51

"Allez viens, je dois bien avoir quelque chose dans mon frigo."

Leo était tellement perdu dans ses pensées, qu'il n'avait pas entendu la jeune femme s'approcher. Il était furieux contre lui même de s’être ainsi laissé allé. Pour qui allait-elle le prendre ? Parfois, il agissait vraiment sans réfléchir, il était bien un homme ! Ce ne fut donc qu'en sentant la main de Svet se poser sur son épaule, puis en l'entendant rire et parler qu'il constata qu'il n'était plus seul dans la pièce. Gêné, il ne sut réellement comment agir... mais si la demoiselle ressentait la même chose, au moins, elle ne laissait rien paraître. Décidant donc de de l'imiter, il répondit par un sourire et suivit la jeune femme jusqu'à chez elle. Il avait tout de même emporté le riz, cela leur ferait une partie du repas. Quant au reste, il le jetterait en rentrant, en espérant que le brouillard de fumée ce serait dissipé.

Chez elle, il regarda à nouveau autour de lui. Décidément, il trouvait que la jeune femme avait beaucoup de goûts... Un bruit le fit néanmoins revenir sur terre. Il s'agissait du répondeur qui laissait un message à Svetlana. Apparemment il s'agissait de sa mère et la première phrase était pleine de sous-entendus. Elle lui reprochait visiblement de ne pas avoir répondu à son appel, à croire qu'elle n'avait que ça à faire. Evidemment, Leo savait qu'elle aurait très bien pu le faire, après tout, il avait entendu le téléphone sonner avant qu'ils n'aillent chez lui... mais elle faisait bien ce qu'elle voulait ! Par politesse, l'acteur tenta de ne pas écouter la fin du message. Cela ne le regardait absolument pas... il se rendit donc dans la cuisine afin de poser sa barquette de riz cantonnais, puis revint vers la jeune femme qui semblait soupirer. Tout sourire, il sortit enfin sa première phrase depuis l'incident de la salle de bain.


- Maman un peu collante ?!

Tout en continuant de sourire, Leo fini par baisser la tête l'espace de quelques secondes, puis il prit une grande inspiration avant de croiser à nouveau le regard de Svet. Il ne savait pas comment parler de l'incident, comment ramener le sujet sur le tapis sans se montrer bourru ou sans lui faire de peine. Il fini cependant par hausser les épaules et avancer vers la fenêtre. Celle du salon donnait sur la cour de l'académie, cour vide à l'heure qu'il était. Il fallait quand même qu'il parle. Après tout, il était acteur, alors pourquoi n'arrivait-il pas à sortir deux mots tout à coup ?! Face à la vitre, il reprit donc tout de même la parole. Pas question de rester un instant de plus silencieux ou il allait vraiment finir par passer pour un blaireau !

- Tu sais... tout à l'heure... euh... je...je...

Et voilà qu'il recommençait à bégayer comme un abruti ! Bravo... bien ! Pour un acteur renommé du moment ça le faisait c'est sur ! Non mais vraiment... la honte !

- Enfin ce que je voulais dire c'est que je... je suis euh... désolé de t'avoir sauté dessus comme ça... enfin... c'était mal placé !

Se tournant encore une fois face à Svet, il tenta de continuer sur sa lancée, après s'être raclé la gorge.

- J'aurai pas du... c'était... euh... pas sympa de ma part ! Malheureusement... je dois t'avouer quelque chose. Je... si tu t'es sentie un peu agressée je m'en excuse... mais pour ma part, je regrette pas !
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Petit entrainement et plus si affinité (Svet) Vide
MessageSujet: Re: Petit entrainement et plus si affinité (Svet)   Petit entrainement et plus si affinité (Svet) Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 15:48

    Je soupirais avant d'aller ouvrir un rideau. Ma mère me désespérait par moment. Comme si j'allais trouver le temps de faire l'aller retour en Hongrie à l'époque de Noël... Manquerait plus que j'y reste bloqué par la neige, ce qui n'était pas rare en Hongrie. Alors hors de question d'y aller si c'était pour m'y retrouver coincé pendant tout l'hiver. Sur que c'était pour cette raison que ma mère voulait que je vienne à la fête présidentielle. Je reviens près du répondeur pour supprimé le message laissé par ma mère. Et hors de question de revoir le président... Il me faisait froid dans le dos avec ses allusions obscènes et ses regards très voyeurs... Sans parler de mon oncle... Ouai, vous avez compris, y a certaines personnes de ma famille que je préférais oublier.

    Maman un peu collante ?!

    J'ohchais la tête: il ne pouvait pas savoir à quel point. Avec ma maladie, je ne pouvais jamais faire quelque chose sans qu'elle soit derrière moi à m'observer de peur que je tombe et me fasse mal sans que je ne le sente. Alors oui, elle avait tendance a être collante et surtout ultra maternelle et protectrice... Ce qui était totalement incompatible avec mon caractère. M'enfin bon... Je reposais mon regard sur Léo au moment où il en faisait de même. Les images de notre baiser me revinrent tout de suite en image et je ne savais pas quoi faire pour en parler. Et apparemment Leo aussi. Détournant le regard, je repris ma veste et l'accrochant dans l'entrée. Je revins vite dans le salon pour voir Leo tourné vers la fenêtre, observant la cour vide.

    Je me demandais à quoi il pensait mais je ne voulais pas vraiment me poser la question. J'avais peur de repenser au baiser et de me dire qu'il regrettait et qu'il avait eu tord... D'ailleurs ce qu'il me sortit était pas loin de cela... Du moins la première partie.

    Tu sais... tout à l'heure... euh... je...je... Enfin ce que je voulais dire c'est que je... je suis euh... désolé de t'avoir sauté dessus comme ça... enfin... c'était mal placé !

    Mal placé? Bah merde alors... Moi qui attendait que cela. Enfin pas le baiser mais un petit rapprochement... Avant qu'il ne se tourne vers moi, je m'étais retourné vers le téléphone et posais ma main droite dessus. Je cherchais plus un soutient que quelque chose à quoi me retenir si jamais je me sentais mal... Parce que bon, quand vous avez apprécié un bon moment et qu'on vous disait que ce bon moment était une bêtise... Bah sa chamboulant quoi. Je tournais légèrement la tête vers lui pour écouter la fin de ses paroles.

    J'aurai pas du... c'était... euh... pas sympa de ma part ! Malheureusement... je dois t'avouer quelque chose. Je... si tu t'es sentie un peu agressée je m'en excuse... mais pour ma part, je regrette pas !

    J'espérais qu'il n'avait pas remarqué le petit soupir de soulagement qui venait de m'échapper. Parce que bon, cela aurait fait encore plus de mal de l'entendre dire qu'il regrettait. Souriante, je finis par me retourner totalement vers Leo. Bon, je faisais quoi maintenant? Je restais raisonnable ou pas? Oh et puis merde hein! M'avançant, je finis par me retrouver juste devant Léo. Je posais mes mains à plat sur son torse avant de poser mon menton sur son épaule, m'étant légèrement hausser sur la pointe des pieds. Souriante, je tournais les yeux vers Leo.

    "Si sa peux te rassurer moi non plus. Bon maintenant qu'on a remis sa à plat, on va peut être se demander ce quon va manger parce que... J'ais faim."

    M'écartant de Léo, je finis par rejoindre ma cuisine et j'ouvris mon frigo. Me penchant légèrement, je me retrouvais dans une position assez évocatrice... Les fesses en l'air et la poitrine baissée je regardais ce que j'avais dans mon frigo et je désespérais légèrement... Je savais que j'aurais du faire les courses y a un moment maintenant. Mais heureusement, il me restait un petit peu de chili à la mexicaine et du poulet à la marocaine.J'appelais Leo qui était surement resté dans le salon.

    "Tu préfères quoi? Chili ou poulet pour avec le riz?"
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Petit entrainement et plus si affinité (Svet) Vide
MessageSujet: Re: Petit entrainement et plus si affinité (Svet)   Petit entrainement et plus si affinité (Svet) Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 18:29

Leo ne savait pas réellement comment la jeune femme était en train de prendre ses bafouillages. En effet, il était plutôt difficile pour lui de se concentrer sur les réactions de la demoiselle en plus de devoir réfléchir à ses propres paroles. Bref, tout ça pour dire que l'acteur n'était pas très attentif à ce qui se passait autour de lui. Il était face à la jeune femme mais ne la voyait qu'à moitié, perdant son regard dans le vide, quelque part un peu au dessus de son épaule. Ne sachant pas ce qu'elle avait pensé de tout ça, il n'osait pas croiser son regard. Ce qu'il craignait ? Avoir perdu sa confiance, l'avoir perturbée... croiser un regard plein de reproches... tout ça à la fois ! C'était un peu lâche tout de même. Après tout, c'était un homme, et il agissait tel un enfant ! C'était d'ailleurs bien la première fois que cela lui arrivait...

Quand par la suite Svet avança jusqu'à lui, alors seulement à ce moment il croisa son regard. Elle était souriante et semblait plutôt ravie de ce qu'il venait de lui dire au final. Contre toute attente, elle vint poser ses mains sur son torse en continuant de sourire, puis posa sa tête sur l'épaule de l'acteur. Ce dernier passa ses bras autour de sa taille, la serrant encore un peu plus contre lui. Euh... youhou faut revenir sur terre mon vieux ! Qu'est-ce qu'elle va penser après ? Déjà qu'elle n'avait rien dit quand il lui avait subitement sauté dessus pour l'embrasser, il ne fallait pas non plus abuser !! D'ailleurs...

"Si sa peux te rassurer moi non plus. Bon maintenant qu'on a remis sa à plat, on va peut être se demander ce quon va manger parce que... J'ais faim. Tu préfères quoi? Chili ou poulet pour avec le riz?"

Pour sur, voilà qui était calmant ! Svet s'était dégagée de son étreinte et filait à la cuisine. Déçu d'avoir perdu ce contact qui lui plaisait de plus en plus, Leo la suivit en essayant de se calmer, mais cela devint plus compliqué que prévu lorsque la jeune femme farfouilla dans son frigo. Dans une position bien plus que provocatrice, Svetlana ne se rendait pas compte que Leo faisait tout pour penser à autre chose qu'à ses hormones mais que si elle continuait comme ça, il n'allait pas tenir longtemps ! Soupirant sans lâcher son postérieur des yeux, il fini néanmoins par lui répondre sans même remarquer de la façon dont il l'avait fait.


- Ce que tu veux...

Finissant alors par retrouver ses esprits -plus ou moins- Leo se racla la gorge et contourna la jeune femme pour s'ôter son postérieur de sous les yeux. Malheureusement, il tomba cette fois sur son décolleté et crut un moment qu'il allait vraiment lui sauter dessus. C'est vrai quoi ?! Au diable le dîner !! Mais, à nouveau il soupira et parvint à se ressaisir. Il avait tellement envie de la reprendre dans ses bras... mais il savait pertinemment que ce n'était pas la seule chose qu'il voulait, et que s'il faisait ça, il ne pourrait pas se retenir. Cette fois ci il passerait vraiment pour un salaud et ça ne le faisait pas du tout. Non, il ne voulait pas prendre ce risque, le risque de perdre son amie, de perdre plus encore même. Regardant donc ailleurs, il fit tout pour ne plus penser à tout ça. Car entre les souvenirs du baisers, de la posture de la jeune femme et encore de son corps vu en petite tenue... cela avait pour don de lui donner chaud !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Petit entrainement et plus si affinité (Svet) Vide
MessageSujet: Re: Petit entrainement et plus si affinité (Svet)   Petit entrainement et plus si affinité (Svet) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit entrainement et plus si affinité (Svet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives « A trier »-