Partagez | 
 

 ** Numéro 2 **

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






MessageSujet: ** Numéro 2 **   Sam 27 Sep - 14:43




Vous voulez tout savoir des people de HB??
leurs amours, leurs victoires, leurs échecs...
un envoyé spécial a travaillé pour vous, pour que vous sachiez tout de leur vie de A à Z!!
alors venez découvrir les potins du moment...


-Des nouvelles ??

On vous parlait de fricotage éventuel entre mademoiselle Isaure Neggers et monsieur Steve Stilman dans le premier numéro, mais les jeunes gens n’ont pas chômé depuis le temps. En effet, depuis le mariage d’Angélique et Daniel Crowner, les deux « amis » ne se quittent plus d’une semelle ! Et oui, ils ont été aperçu marchant main dans la main en direction des célèbres écuries de Horse Beautiful ! De plus, il semblerait d’après de source sûre que le jeune homme soit allé faire un tour dans la chambre d’Isaure, et qu’il y soit resté un bon moment. Mais que penser alors de ces entrevues ? Ne serait-ce pas une vie de couple qui commence ? Mais l’attirance n’est-elle que physique, ou bien les deux jeunes gens sont-ils attirés par autre chose que le sexe ?! De grandes questions se posent mais elles ne resteront pas bien longtemps sans réponses ! Notre envoyé spécial nous le dira bien assez tôt… mais en attendant nous restons sur notre fin, quel dommage !




-Des écarts de notre cher britannique


--> un jour:

Daniel Crowner qui, on vous le disait dans le dernier numéro, s’est marié à la très jeune et agréable Angélique Sayan, aurait été aperçu quelques jours seulement après le mariage, ivre et farfelu. En effet quelques commerçants du centre commercial ont avoué les avoir vu, lui et son cousin Zack Crowner, flânant dans les allées en rigolant et en racontant n’importe quoi. Et pour parfaire le tout, les deux cousins seraient restés un moment dans une bijouterie, achetant d’ailleurs un très joli médaillon en or accompagné d’une chaine identique, le tout avec des gravures dessus. Les jeunes gens auraient alors montré un comportement étrange. Zack aurait apparemment, d’après de nombreuses sources, parlé à Daniel comme s’il était son compagnon et se serait même rapprocher beaucoup de ce dernier. Une mauvaise blague qui choqua tout de même la clientèle et les vendeurs des magasins.



--> le lendemain :

Cependant, notre cher Britannique aurait bien décuvé pendant la nuit, ou peut être pas assez puisqu’il fut aperçu en très charmante compagnie le lendemain même. C’est dans ce même centre commercial que notre envoyé très spécial le trouva très souriant en compagnie d'une jeune femme, Claire , dans un café, sirotant leurs boissons en se lançant des regards malicieux. Nous savons d’ailleurs tous très bien, que Claire fut anciennement la petite amie de Dan ! Et oui, les deux jeunes gens se connaissent plus que ce qu’ils veulent bien en dire et cela, au grand déplaisir de certains… ou peut être devrions-nous dire « certaines » ! Mais que va penser Angélique, plus connue sous le surnom d’NJ ?! Son mari est-il désespéré ??




-une grande nouvelle ?!

Récemment, le couple choc de l’année, autrement dit les deux jeunes mariés Angélique et Daniel Crowner, aurait peut être de nouvelles choses à vous apprendre. Bien sûr pour l’instant notre envoyé spécial n’a rien découvert de concret, il ne s’agit que de théories, mais cependant, les rumeurs ne laissent pas indifférent ! Et oui, nous nous demandions au dernier numéro ce qui pouvait bien leur manquer depuis qu’ils étaient mariés. Mais figurez-vous que la jeune femme se comporte bien étrangement ces temps-ci. Certes nous savons aussi que son anniversaire avait lieu peu après le mariage et que tout ça avait pu lui monter à la tête, mais les sautes d’humeur de la jeune femme n’ont pas l’air de passer… que voir là-dedans ?! Le soir même de l’anniversaire de NJ, le jeune homme lui aurait offert une soirée parfaite. On les aurait aperçus au restaurant, puis au cinéma, avant qu’ils ne rentrent à l’académie dans leur appartement aux rideaux fermés et aux lumières tamisées. Cependant, une petite prise de bec aurait été vue lors du repas… et oui, la jeune femme a l’air de s’emporter rapidement en ce moment ! Peut être alors que les « retrouvailles » furent aux gouts de chacun, ou peut être que d’autres crises on suivit la première, ou alors une troisième possibilité : un combiné de la première et seconde possibilité ! Qui sait ?! De plus la jeune femme aurait été aperçue le lendemain matin chez un médecin. Nous préparerait-elle un heureux évènement ? C’est ce que pense notre envoyé très spécial qui n’a malheureusement pas pu suivre la jeune femme plus longtemps pour ne pas se faire remarquer.




-Double cœur ?

Nous parlions précédemment de la jeune Isaure Neggers. Celle-ci se serait apparemment amourachée du jeune Steve Stilman. Mais est-il le seul ?! Telle est la question ! Et oui, la presse people se la pose ! La jeune femme aurait en effet été aperçue en petite tenue sur la plage de Horse Beautiful en compagnie de Stanislav Ianevski. Les deux à moitié nus, sur la plage, à sourire à n’en plus finir… une histoire louche ! Mais qu’en ait-il alors de leur soit disant relation amicale ? Et d’ailleurs ce jeune homme, Stan, n’aurait-il pas été surpris embrassant la sublime Milju Ichinu ? Mais que font nos jeunes dans cette académie?!




-un retour inattendu


Et oui, on ne l’attendait plus, mais Jesse Fletcher, 19 ans, est revenu dans l’académie de Horse Beautiful. En effet, lorsque l’on sait qu’il entretenait une relation avec la jeune Angel Dark… d’après les dires de notre envoyé spécial, il serait même partit sans rien dire à personne, même pas à sa petite amie ! Celle-ci aurait alors montré une forte déception. D’après notre envoyé très spécial, un jeune homme serait d’ailleurs venu sécher ses larmes et lui faire retrouver le sourire. Vous savez d’ailleurs de qui je parle, évidemment un premier article sur les deux jeunes gens en question à figuré sur le premier numéro. Et oui, le jeune homme, Nathan Sayan a réussi à user de ses charmes pour attirer la demoiselle dans ses bras. Ce n’était pour l’instant qu’une rumeur plus ou moins fondée, rappelez vous qu’on avait quand même vu les jeunes se tenir par la main à plusieurs reprises et qu’ils passaient bien entendu leur temps ensemble ! et bien figurez-vous que lors de notre enquête, l’envoyé spécial chargé de leur cas les a surpris en plein baiser ! Les deux tourtereaux ne nous la feront plus à présent ! Mais vont-ils démentir? C’est la question que se pose aujourd’hui la rédaction…




-mais que cachent ces jeunes ?


Zack Crowner n’est pas à Horse Beautiful depuis longtemps qu’il joue déjà les charmeurs auprès de ces dames ! On avait pu remarquer lors du mariage de l’année, que le cousin de Daniel Crowner avait le sourire facile lorsqu’il était bien entouré. Et bien oui, un sourire par ici, un sourire par là… le jeune homme, plutôt beau gosse, n’aurait certainement pas de mal à se trouver quelqu’un. Du moins cela pourrait être l’avis de nombreuses personnes au sein de l’académie, plus particulièrement des femmes. Mesdames vous n’avez qu’à bien vous tenir ! Peut être devrions nous citer un nom… le nom d’une personne qui, récemment à passer du temps en charmante compagnie et qui apparemment n’a pas du en être déçue. En effet, notre très chère Jessica Stilman, jusque là sans petit ami attitré aurait très probablement flashé sur le beau Zack, tombeur de ces dames ! Jessica, une jeune femme assez calme et plutôt discrète aurait donc pointé le bout de son nez, et tout cela grâce au jeune homme… mais qu’a-t-il de si magique ?!



-les nouveaux

Toute la rédaction du journal souhaite la bienvenue à de nombreux nouveaux cavalier(e)s. tout d’abord, accueillons Elodie Gordon 19 ans, son frère Sebastien Gordon 17 ans, Miosotise Sheppard 19 ans, Samantha Wells 19ans, Thémédra Devlin 22 ans, Eva Goow 17 ans, Clayton Brown 20 ans, et le doyen de l’académie, Miguel Navarre 35 ans. En espérant que nos nouveaux compagnons se plaisent dans leur nouvel environnement !









-Côté équin

--> Les anciens !

C’est repartit pour un tour! Bien évidemment certains chevaux sont à l’académie depuis longtemps… nous avons toujours Pilgrim Night la jolie pur-sang arabe baie ainsi que sa pouliche Piremli de Kessedag. La petite tient son nom de l’étalon qui est son père, autrement dit Piazor de Kessedag, le bel akhal-téké doré. Antalek, l’étalon arabe gris, sa sœur, Zanya la petite pur-sang arabe noire, Summer Dream l’étalon paint, Ebène la jument frisonne, Furyo l’étalon espagnol bai,
Comete l’espagnole grise, Vénus de l’Isle la SF baie, Vitale Princess la jument noire, Spirit l’étalon quarter horse bai-brun, Soleil Levant le grand étalon gris Anglo-arabe, et Dorphée la petite pur-sang grise.
















--> Des nouveaux venus…

Pour ce qui est des nouveaux, plusieurs étalons déjà ! Et oui, Black furious, un magnifique pur-sang noir, Whaosky Vd Helle Boy un hanovrien bai-brun, Uraes un connémara gris pommelé, Silver Treasure un pur-sang arabe bai, et Méfisto un pur-race-minorquine noir. Ensuite vient les juments ! Underclass Hero une SF baie, Mistral du Gablou une jument canadienne noire, Escape Lincherberg une SF baie, Cochise une apaloosa alezane, Runaway de Linthiac une pur-sang américaine alezane, et Carefully Princess une pur-sang arabe grise.
















C’était votre envoyé spécial en direct de sa chaise de
bureau.
les 05 et 06/07/08


Un grand merci à Jessica qui a été ma créatrice pour ce numéro, à Nj, Angel et Isaure qui m'ont aidé dans mes recherches en tant que Paparazzi^^, et à Pilgrim qui m'a aidé ce soir pour des photos! bonne lecture...

_________________
Invité bienvenue sur mes terres  
Ma galerie : Antre de Popoc



Spoiler:
 


Dernière édition par Piazor de kessedag le Dim 5 Oct - 12:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

** Numéro 2 **

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "HB Times & Romans" :: » Horse Beautiful Times :: Anciens numéros-