Partagez | 
 

 Numéro 5 : Eté 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







MessageSujet: Numéro 5 : Eté 2010   Sam 7 Aoû - 17:28



Bonjour à tous et bienvenue sur le numéro de Horse Beautiful Times Eté 2010!
Tout d'abord, comme vous l'avez remarqué, nous changeons un peu de paysage dans ce numéro et emmenons Horse Beautiful... aux Seychelles! C'est Sheïtan, jeune étalon arabe qui vous accompagnera lors de ce voyage. Notre équipe de journalistes (Comète & Mil') ont tout d'abord été surprises par ce climat beaucoup plus chaud que la Normandie mais il a fallut vite se mettre au travail malgré les tentations de vacances. Nous espérons que ce numéro vous plaira...

En attendant, nous souhaitons la bienvenue aux nouveaux membres!



Article n°1 : HB se trempe dans l'eau... voilà l'été!

Comme vous avez du le voir en ouvrant le lien du forum, il y a eu quelques modifications pour HB. Un nouveau design très frais vient d'être installé par notre talentueuse admin Pilgrim Night. Voici les quelques modifications effectuées par notre Staff favori.
Maintenant, pour voir les profils de vos compatriotes HBien, vous devrez les activer par vous même. Tous les sujets ont été triés donc soit archivés, soit vérrouillés. La fiche des Cavaliers/Chevaux a une nouvelle présentation. La partie "messages aux admins" a été également nettoyée et vous pouvez y voir de nouvelles parties.

Article n°2 : Des Stars à HB (Interview de Léo Carter et Damien Chanteneige)






Milju Ichinu : Comme vous avez remarqué depuis quelques temps, des jeunes filles étrangères à l'Académie se ruent dans celle-ci. Pourquoi donc me direz-vous? Ces belles jeunes filles en fleurs seraient-elles devenues folles? Eh bien non, il se trouve que l'Académie compte maintenant parmi ses membres des célébrités. Horse Beautiful a le plaisir d'accueillir parmi ses membres le célèbre acteur Léo Carter et son filleul Damien Chanteneige. Alors que Léo Carter est mondialement connu autour du globe, son filleul Damien, le rejoint dans l'académie.
Damien, Léo bonjour. Tout d'abord, comment vivez-vous votre vie à Horse Beautiful?

Léo Carter : Bonjour ! Et bien tout d'abord je dois dire que c'est plutôt reposant de se retrouver à l'abri du monde du showbiz quelques temps...
Damien Chanteneige : Parle pour toi, moi, je m'y emmerde grave quand même. Mise à part de l'équitation, y a rien à faire dans ce trou. Mais bonjour quand même à vous.

MI : Comment se sont passées vos retrouvailles? Faites vous plus de choses qu'auparavant?

Léo : Vous savez ça ne fait pas si longtemps que Damien ma rejoint... et malgré les raison de ces retrouvailles je pense que tout s'est passé de façon naturel, enfin pour ma part ! Après tout on ne se connaissait quasiment pas...Avec ma célébrité c'est difficile de sortir en public mais... on y travaille ! (rires)
Damien: Je suis assez content de voire que c'est à Léo que l'ont ma confié et je crois que si j'avais été avec quelqu'un que je n'avais jamais vu, j'aurais fugué. On sort presque jamais sauf la fois où on est allé à la fête foraine.

MI : Damien, comment vis-tu le fait que ton parrain soit mondialement connu? Et vous Léo, n'avez-vous pas peur que Damien soit médiatisé depuis que vous êtes ici?

Léo : C'est une crainte que j'ai en effet ! J'ai d'ailleurs hésité à le laisser participer à cette interview... Je ne voudrai pas qu'il se retrouve embarqué là dedans à son age.
Damien: Je trouve sa assez marrant. Voire toutes ses filles pré-pubères s'acharner à avoir un autographe de léo, c'est à mourir de rire.


MI : Merci beaucoup d'avoir accepté. Nous avons entendu dire que vous vous étiez tous les deux attachés à une pensionnaire de Horse Beautiful prénommée Svetlana Andreff. Pouvez-vous nous en dire plus sur vos relations avec elle?

Léo : Svetlana est quelqu'un d'adorable. C'est une personne qui mérite d'être connue.
Damien: Moi, je l'aime beaucoup. Je la verrais bien pour être ma nouvelle marraine. (rires)

MI : Il est parfois dit que les parrains et marraines influencent les goûts des filleuls. Pensez-vous avoir donné votre virus équin à Damien? Damien, comment t'es venue la passion pour les chevaux?

Léo : hum... A vrai dire je n'en sais trop rien! J'espère juste qu'il se plaira ici...
Damien: Je me plais ici. J'ai souvent fait des balades à poneys avec mes parents avant leur décès. Je tiens ma passion d'eux. D'ailleurs, je veux aller en balade avec léo et Svet'!!

MI : Merci beaucoup d'avoir répondu à nos questions Damien et Léo. Bonne continuation dans vos projets. Quand à nous chers lecteurs, je vous donne rendez-vous dans six mois pour un nouveau numéro d'Horse Beautiful!

La journaliste Milju Ichinu en direct du canapé rouge partagé avec Léo et Damien... (Na XD)



Nom : Sheïtan
Race : Arabe
Book : My Super Book on Slawik's gallery

Mon Histoire : Moi, c'est Sheïtan, je suis un étalon arabe de sept ans. Contrairement à la plupart des chevaux, je vis aux Seychelles. Cette île a un paysage magnifique que je découvre chaque jour avec ma cavalière. J'aime les mangues et je joue souvent à la course dans l'eau avec les autres étalons. Pour ce photoshoot, l'eau m'a beaucoup inspirée... J'espère que les photos vous plairont!



La saison des amours




Après le couple Dan/NJ, Stan/Mil, un nouveau semble s'être ajouté au quatuor. Il s'agirait d'Isaure et d'Ulrick. Oui oui, une palefrenière avec le petit-fils du directeur. Pour l'instant, il ne s'agirait que d'une entre-aide pour le cheval Pactos qui appartient aux deux personnes. Comme quoi, un cheval peut lier les pires ennemis... Devons-nous rappeler qu'avant que ces deux êtres ne s'associent, ils s'entendaient comme chien et chat, sans compter les insultes qui volaient dans l'écurie. On dit que les contraires s'attirent, pourquoi pas ici? En tout cas, depuis cette "association", l'écurie est beaucoup plus calme...






Svetlana, jeune femme sortant tout juste de la dépression, aurait-elle trouvé quelque chose pour l'aider? En effet, la jeune aide-vétérinaire de Horse Beautiful et surtout l'excentrique du centre se serait retrouvée nez à nez avec la star... Léo Carter! Et cela par deux fois, une première dans les couloirs ainsi qu'une autre à la fête foraine. Pour cette dernière rencontre, nous pouvons remercier Damien qui a favorisé la rencontre. Mais se passera-t-il quelque chose entre la belle invisible et la star que l'on voit partout? Notre équipe a hâte de savoir la suite... Surtout que notre belle gothique ne laisserait pas Léo indifférent du tout!



La Jeunesse de HB




Damien Chanteneige, filleul et maintenant protégé de la star mondialement connue Léo Carter, est le premier membre mineur de l'Académie. Nous souhaitons donc inaugurer son arrivée parmi les habitants en faisant une petite fête consacrée à Damien et Lukas. N'hésitez pas à aller voter ICI.






Lukas, le petit Crowner grandit à vitesse grand V, il atteindra bientôt ses deux ans en septembre (d'après le calendrier HBien), c'est pourquoi, pour préparer son arrivée dans le monde des grands, nous souhaitons créer une petite fête. N'hésitez pas à voter dans le lien ci-dessus.






Un papa improvisé. Bien que le jeune Damien Chanteneige n'ait que 8 ans, il a déjà vécu beaucoup de moments de solitude inappropriés pour un enfant de cet age. Le jeune garçon vient en effet de perdre ses parents dans un accident, il se retrouve donc seul. Dans le foyer, la vie n'est pas facile pour Damien, qui apprend à grandir et à murir chaque jour et à chaque heure. La personne la plus proche de Damien se trouve être Léo, oui oui LEO CARTER! Depuis quelques semaines, la star internationale se voit attribuer un nouveau rôle qui n'a rien à voir avec celui de ses films : papa. Et parfois, pas facile pour la star lorsqu'on est assailli par les fans. Heureusement que Svetlana passait par là à la fête foraine! Ferait-elle une bonne maman? A voir...



De plus en plus d'éthologues




Comme vous l'avez remarqué, depuis quelques temps, les éthologues sont à l'affiche des métiers d'Horse Beautiful. En effet, les méthodes douces sont de plus en plus préférables aux méthodes dites 'barbares" avec les chevaux. Milju Ichinu (moi quoi XD) a même eu le droit de monter un bureau d'éthologues dans la partie des soins. Vous pourrez vous adresser à trois professionnelles (oui il s'agit que de filles) : Milju Ichinu, Laura Fleming et son assistant Justin Meltson ainsi que Flicka Montes.
Ces méthodes ont déjà été prouvées lors du travail avec plusieurs chevaux, notamment avec Argos. Ce jeune étalon de 6 ans était dit comme fou, il ne supportait pas la présence des humains mais seulement celle de son frère. Mais grâce à Laura, l'étalon est maintenant complètement rétabli même s'il a encore du mal à accepter la présence d'autres humains...



Rumeurs




Alors que notre jeune palefrenière Isaure se lie de plus en plus d'amitié avec Stan, une arrivée vient chambouler la vie de la jeune femme : son père a emménagé à Horse Beautiful. D'abord une surprise, comment va-t-elle réagir par la suite? Son père avec qui elle n'est pas très proche, l'homme qui a vendu Eoïn... Tensions?






Stan et Isaure se rapprochent de plus en plus, le jeune homme dit être le meilleur ami de la jeune femme mais Milju aurait-elle du soucis à se faire? Va-t-elle décider de croire son petit ami ou la jalousie et le manque de confiance l'emporteront?






Alors que Stan se rapproche d'Isaure (en amitié soit disant), il s'éloigne d'Ulrick. En effet, depuis l'association pour Pactos entre nos deux fous furieux, Stan ne semble pas apprécier Ulrick. Serait-il jaloux de la belle Isaure encore magnifique malgré son problème à la jambe?






Chez les Crowner, la famille s'agrandit encore! Non non, Nj n'est pas enceinte. Il s'agit juste d'un projet animal. En effet la famille la plus connue et la plus solide d'Horse Beautiful a pour projet d'acheter un chien! Mais le couple ne semble pas encore être fixé sur la race, peut-être les membres d'Horse Beautiful pourront-ils donner leurs avis... ICI.





Dernière édition par Milju/Exotico le Sam 7 Aoû - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







MessageSujet: Re: Numéro 5 : Eté 2010   Sam 7 Aoû - 18:05



Une mascotte à l'Académie




Nous avons le plaisir d'accueillir une nouvelle pensionnaire à l'Académie. Peluche d'Argent, jument Shetland de 21 ans a été adoptée par toute l'équipe de Horse Beautiful. Avec sa petite tête trop mignonne, elle récolte beaucoup de pommes, carottes et autres friandises de la part des cavaliers. La petite jument n'a pas vraiment de limites comme les autres équidés, elle se balade un peu partout en revenant toujours dans son box à la fin de la journée. Si vous la croisez, n'oubliez pas la friandise car elle pourrait s'en rappeler...



Un cheval pour deux, une nouvelle mode?




Une nouvelle mode serait-elle lancée à Horse Beautiful? Il faut croire que oui. Ce serait celle de partager des chevaux. Pour cela, il faut soit bien s'entendre, soit avoir de l'ambition...
Nous avons deux de ces exemples dans l'académie. Pour la bonne entente, le couple Milju et Stan s'occupent d'une jeune arabe dénommée Flicka. Pour l'instant ça va pas trop mal. En revanche, on voit une nette amélioration de la relation entre Isaure et Ulrick. Cela se ferait-il grâce à la présence de Pactos?
En tout cas, nous avons remarqué qu'un cheval pour deux humains avait en général un effet positif.



Une sauvage à l'Académie




Vous l'avez surement remarqué depuis quelques mois Arizona Dream, jeune jument de deux ans et demi, est arrivée à l'écurie. C'est le premier cheval sauvage que l'Académie adopte et c'est l'éthologue Milju Ichinu qui l'a prise sous son aile. D'ailleurs, la relation entre les deux avance plutôt bien. Pour une jument sauvage, on peut voir qu'Arizona Dream a un caractère plutôt facile. Ce qui n'est pas le cas de certains chevaux pourtant domestiqués : Scartos, Blood Boy,...




Détente à Trois




Les temps où la détente tout seul avec son cheval est révolu. NJ, Dan et Svetlana ont décidé de travailler ensemble, se partageant la carrière et les obstacles. Dan, en tant que moniteur est évidemment là pour assurer le bon déroulement de la séance. Mais quelle bonne idée ils ont eu là! Pourquoi ne pas en faire de même, pour cela arrangez-vous avec Dan ou un spécialiste aide en une discipline. A vos étriers!



Rumeurs




Elle lui en veut! Oui, la jeune jument pur sang arabe croisée akhal téké de 1 an, Piremli de Kessedag, a bien hérité d'un caractère de mule comme certains membres de la famille. Malgré son penchant pour le contact avec les humains, elle semblerait en vouloir à Laura, sa jeune propriétaire pour ne pas avoir laissé Justin entrer dans son box. Combien de temps cela va-t-il durer? Laura aurait-elle des cheveux blancs à se faire?






Suite à l'accident survenu dans la forêt avec l'étalon Scartos, Laura a maintenant la jambe dans le plâtre, mais ces problèmes n'ont pas affecté la relation que cette dernière tient avec son cheval : Argos, frère de Scartos. Bien au contraire, ils montrent tout deux un amour et une confiance inégalable en l'autre. Cette relation sera-t-elle brisée un jour?






Un papa bien chargé. Entre les couches du petit Lukas et l'idée d'un chiot à la maison, Dan ne semblerait plus s'en sortir. Surtout que maintenant il doit s'occuper d'Hurricane de Kessedag qui n'est pas un poulain facile du tout. Il a hérité du caractère de sa mère. Je pense donc que nous pouvons lui souhaiter bonne chance avec ces deux là (Pilgrim Night et Hurricane de Kessedag).






Entre Scartos, jeune étalon espagnol un peu fou et surtout haïssant les humains, et Stan, jeune immigré roumain passionné de cheval, rien n'avance. Scartos a du mal à accepter la présence d'un humain, même si Stan fait tous les efforts possible pour cela. A quand les progrès?



Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







MessageSujet: Re: Numéro 5 : Eté 2010   Sam 7 Aoû - 18:22



Roulez Jeunesse



On peut dire que les poulains commencent à prendre de la place à l'écurie. Entre la naissance d'Hurricane de Kessedag et celle d'Upsilon des Krimhilde. Ces petits fanfarons en font voir de toutes les couleurs à tout le monde, et surtout aux mamans très occupées!



Une famille en construction, les de Krimhilde!



Entre Comète et Furyo, c'est plus que du sérieux, et avec la naissance d'Upsilon, c'est une famille qui vient de se créer mais malheureusement, il manque un joueur pour prendre le personnage d'Upsilon sous son aile. L'annonce est donc toujours d'actualité, aidez cette famille.



Rumeurs.



Blood Boy, l'étalon dont on entend parler partout. Après un passage dragueur avec Pilgrim Night, il s'attaque désormais à Sonrisa del Sol. Alors que les humains avaient tentés de les mettre ensemble pour le calmer (face à cette grande Shire, que faire?), il se trouve que Blood Boy a encore pris le dessus sur ses compagnons. Pour l'histoire de Pilgrim Night, Piazor aurait-il du soucis à se faire?





Deux extrêmes à l'Académie. La rencontre entre la grande Shire Sonrisa Del Sol et la Shetland Peluche d'Argent s'est plutôt bien passée même si au premier abord Peluche a pris peur face à sa taille assez imposante.






Scartos et Argos, deux frères inséparables et pourtant, depuis l'accident avec Laura, les deux étalons seraient fâchés l'un contre l'autre! Un parce que l'autre a protégé son humaine et l'autre parce que l'un ne fait pas d'efforts avec les hommes. La guerre entre frères serait-elle en marche?





Pour la famille de Kessedag, c'est le plein air plein les naseaux. En effet, après s'être échappés de leurs box respectifs, Pilgrim Night et son poulain ont foncé en direction de la cascade pour y faire la rencontre avec Piazor de Kessedag. La rencontre entre les deux amants s'est très bien passée mais en revanche, la nouvelle a été dure à digérer pour le poulain. A quand la rencontre avec sa soeur?



Les Effectifs de HB

Nous comptons dès à présent parmi nous 17 filles et 9 garçons pour les humains. Pour les chevaux, le décompte est de 17 étalons et hongres, 13 juments et 11 poulains et pouliches n'ayant pas atteint les 3 ans.

Et voilà, Horse Beautiful Times, c'est fini. On se donne rendez-vous dans 6 mois pour un nouveau numéro. Quand à nous, simple journalistes en direct des Seychelles, nous allons retourner à nos hamacs, cocktails et autre baignades...
C'était Milju Ichinu et Comète en direct du hamac rouge des Seychelles!


[/center]
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







MessageSujet: Re: Numéro 5 : Eté 2010   Sam 7 Aoû - 18:28

Commentaires ci-dessous!
Merci
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







MessageSujet: Re: Numéro 5 : Eté 2010   Sam 7 Aoû - 18:43

Ouah !! Ben je suis époustouflée.
Bravo !! C'est ouah ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







MessageSujet: Re: Numéro 5 : Eté 2010   Sam 7 Aoû - 18:50

Merci Ari d'amûûr! On a essayé une nouvelle présa avec dori, elle est bien?
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






MessageSujet: Re: Numéro 5 : Eté 2010   Sam 7 Aoû - 18:52

J'adore !!!!
:cheers:

_________________
Invité bienvenue sur mes terres  
Ma galerie : Antre de Popoc



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité







MessageSujet: Re: Numéro 5 : Eté 2010   Sam 7 Aoû - 19:03

Merci popoc! Tu sais que quand j'ai pris le poste de Rédactrice je savais pas si je pourrais faire aussi bien que toi... J'suis contente là, c'est mon meilleur numéro!
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






MessageSujet: Re: Numéro 5 : Eté 2010   Sam 7 Aoû - 19:21

mdr merci en plus tu me flatte ! ^^

_________________
Invité bienvenue sur mes terres  
Ma galerie : Antre de Popoc



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





MessageSujet: Re: Numéro 5 : Eté 2010   Sam 7 Aoû - 22:07

Bravo milou :cheers: :cheers:

_________________
   
Liz Dubois
I'm a nightmare dress as a daydream.


Isaure:
 


Brooklyn:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité







MessageSujet: Re: Numéro 5 : Eté 2010   Mar 10 Aoû - 18:58

Merci!
Un p'tit com les autres?
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Le Cœur
    Admin skip; Petit mais puissant

Messages : 835
Date d'inscription : 16/09/2008






MessageSujet: Re: Numéro 5 : Eté 2010   Mer 18 Aoû - 23:28

    Niark niark niark, voici mon commentaire =D

    Alors euh, comment te dire ça sans que tu le prennes mal ?! ....................
    ........... ............. ...............

    Je love total ce numéro c'est un gros truc de barjot !!! Et t'as fait ça toute seule comme une grande ? xD bon je dec, voila le vrai petit com'

    J'aime beaucoup la mise en page, la rédac est sympa, petites info sur tout le monde et tout et tout =D
    Trop bien, je t'embauche pour être rédactrice !! Arf tu l'ai déjà ? Bah je te licencie et je te ré-embauche voila ^^

_________________
Je suis l'As de Trèfle qui pique ton Cœur ♫

ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hb-normandy.forumactif.org


avatar
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5077
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 21
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





MessageSujet: Re: Numéro 5 : Eté 2010   Lun 23 Aoû - 12:01

J'adore !! Très joli numéro , qui se lit tout seul , même si d'hab' j'ai la flemme de lire (Oui oui j'suis flemmarde) j'ai tout lu d'un seul coup , j'imagine que tu as dû passer beaucoup de temps là dessus et je t'assure que tu as le droit d'être fière du résultat , des plus joli !! Toutes mes félicitations !!

_________________
Mon royaume assiégé, elle a annexé mon canapé.
Embrasé, désarmé, je me suis constitué prisonnier.
Elle veut de la vie en grosses coupures,
Enfant de luxure tout ce qu'elle touche brûle.
Possédée, possédée. Bien accroché à son cœur de gitane.
Dans les veines du sang d'apache, comme si
Bonnie fumait Clyde pour partir avec le cash.
C'est l'escalade, le road trip puis le crash comme
Une marquise de Sade qui fait dans le White Trash.
White Trash


© KYO


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité







MessageSujet: Re: Numéro 5 : Eté 2010   Lun 23 Aoû - 12:41

Merci Danger et Pilou!
Danger : Oui, beaucoup de temps mais ça fait tellement plaisir d'avoir des commentaires après, et pas que les membres du staff c'est encore mieux!
-> les nouveaux n'hésitez pas!

Pilou : Ouais, comme une grande
A quand le salaire? XPTDR
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5077
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 21
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





MessageSujet: Re: Numéro 5 : Eté 2010   Lun 23 Aoû - 12:45

Non , franchement t'as du talent !! J'aimerai en avoir autant que toi !! Et c'est simpa que tu es parlé de Blood' même si maintenant il n'est plus là !! Sa fait plaisir que tu parles un peu de tout le monde , parce que des fois les rédacteurs ne tournent qu'autour d'eux et de leurs amis , de ce qu'ils ont fait ... Là , au moins , c'est pas du tout le cas !! Et j'adore ce concepte de trouver un cheval (Sheitan cette fois si) et qu'il suive tout le numéro . En plus tu as trouvé de jolies photos qui permette de suivre tout en se régalent entre beaux articles et belles photos ! Vraiment , encore une fois , bravo !!

_________________
Mon royaume assiégé, elle a annexé mon canapé.
Embrasé, désarmé, je me suis constitué prisonnier.
Elle veut de la vie en grosses coupures,
Enfant de luxure tout ce qu'elle touche brûle.
Possédée, possédée. Bien accroché à son cœur de gitane.
Dans les veines du sang d'apache, comme si
Bonnie fumait Clyde pour partir avec le cash.
C'est l'escalade, le road trip puis le crash comme
Une marquise de Sade qui fait dans le White Trash.
White Trash


© KYO


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité







MessageSujet: Re: Numéro 5 : Eté 2010   Lun 23 Aoû - 12:59

Merci... J'vais rougir si tu continues XD

Pour les infos assez complètes, c'est que je fais tous les Sujets des 6 mois passés (oui, un numéro tous les 6 mois). J'aime pas quand ça tourne que autour des admins, faut qu'il soit fourni, c'est un forum et il faut des membres.
L'idée de la Star du Numéro, c'est parce que je trouvais qu'on voyait toujours les même races dans el fow et qu'avec des numéro différents on pouvait découvrir des races. J'essaye toujours de trouver des photos assorties au thème, et on va dire que la galerie de Christiane Slawik m'aide énormément.
Le numéro a paru avant que Blood ne disparaisse, il est donc normal qu'il y soit. Il était très actif et c'est ce qui me permet de faire ça, sans vous chers membres, je n'aurais rien pu faire...
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






MessageSujet: Re: Numéro 5 : Eté 2010   Lun 23 Aoû - 21:25

^^
On a bien fait d'avoir l'idée du journal il y a deux ans, ça plait bien !! Et même si c'est plus moi qui le fait, je dois dire que c'est toujours aussi bien, voire même plus, bravo Mil' !!

_________________
Invité bienvenue sur mes terres  
Ma galerie : Antre de Popoc



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité







MessageSujet: Re: Numéro 5 : Eté 2010   Sam 2 Oct - 14:05

J'ai pas su tout lire, mais en tout les cas c'est super bien présenté (l)(l)

C'est trop époustouflant & génial !!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







MessageSujet: Re: Numéro 5 : Eté 2010   Sam 9 Oct - 0:30

Merci Hope!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Numéro 5 : Eté 2010   

Revenir en haut Aller en bas
 

Numéro 5 : Eté 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "HB Times & Romans" :: » Horse Beautiful Times :: Anciens numéros-