Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 L'arrivé d'un ptit bonhomme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







L'arrivé d'un ptit bonhomme Vide
MessageSujet: L'arrivé d'un ptit bonhomme   L'arrivé d'un ptit bonhomme Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 16:16

[Je fais ce sujet mais je répondrais seulement vendredi soir]

Les préparatifs étaient près. Tôt le matin, quand le soleil venait tout juste de se lever, un étalon faisait son entrée dans la cour de l’élevage, ou il était toujours. Un homme prit son temps et mit des protections à ce jeune étalon espagnol du nom de Falco. Dur, dur de lui mettre des protections quand il ne pensait qu’à une chose, changer de place. Il s’y était mit à plusieurs, un qui tenait le jeune cheval pour lui éviter les mouvements, un autre qui s’était mit au milieu de son ventre pour lui éviter de bouger et un autre qui mettait les protections. Une fois les protections misent, l’étalon fut marcher un moment avant de monter dans le camion, mais ce fut aussi tout une mise en scène. Car Falco posait seulement un antérieur sur la plate forme puis de suite après, il se cabra puis retomba lourdement sur le sol. L’homme qui le tenait fut tout de même surprit car il ne s’attendait pas du tout à ça, et puis la force de l’étalon par rapport à la sienne n’était pas comparable du tout. Le jeune cheval fut à nouveau marché, Falco ne marchait pas mais danser tout ce qu’il savait, ses antérieurs se levaient montrant fièrement ses origines Espagnol. Puis l’homme le ramena près de la plate forme. Cette fois ci, l’étalon mit les deux antérieurs, l’homme le caressa alors puis ses postérieurs suivirent. Le jeune cheval monta calmement dans le camion. Le jeune homme attacha la longe dans un anneau puis il colla deux planches qu’il attacha pour garder le cheval à sa place. La porte du camion était maintenant fermée.

Le camion avait le moteur en route et il se mit à rouler. Falco dans le camion avait du mal à rester en place, car les mouvements du camion l’entraînait avec, mais finalement il arrivait à prendre appuie sur ses postérieurs et ainsi éviter de partir dans tous les sens. La route fut longue, mais entre, on laissait descendre ce magnifique étalon qui laissait des gens bouche bée devant la splendeur de l’animal. Il sortait du camion pour prendre l’air, boire et manger quelques brins d’herbes mais ce qu’il préférait par-dessus tout c’était de bouger. Il ne cessait d’être en mouvement, il trottinait jusqu’à galoper et se cabrait légèrement. On pouvait croire qu’il était sauvage quand on observait son comportement mais non, il était comme ça, pas bien méchant mais beaucoup actif. Le cavalier qui l’attendait dans son nouveau chez lui, n’allait pas être déçu mais il avait tout de même intérêt de le travailler souvent, car ce cheval était une vraie pile électrique. La pause terminée, il remonta sans souci dans le camion puis il reprit la route.

1 ou 2 heures plus tard, Falco sentit de drôle d'odeur assez étrange de son hublot, il tendit ses naseaux puis huma l’air, il fit le flehmen puis découvrit d’étrange odeur de chevaux et d’humains. L’étalon gris se mit alors à danser sur place, il lançait des hennissements plutôt graves et commençait à taper partout. Des traces de sueur se montrèrent au bout de quelques minutes. Le camion se gara puis, même à l’arrêt, on pouvait observer le camion bougeait, et les bruits de sabots qui s’y échappait. Un homme ouvrit la porte du camion, puis vit le jeune cheval en sueur, il lui fit une légère caresse sur l’encolure de celui-ci, puis il détacha les planches puis le nœud qui le tenait. Il tenait la longe puis emmena l’étalon vers l’extérieur du camion une dernière fois. Hé oui, il était arrivé à destination. Le jeune cheval descendit doucement puis il fit un léger saut et se mit à danser autour de l’homme qui le tenait. Oreilles pointées vers l’avant, l’encolure légèrement arquée, la queue fouettant l’air, il lâcha plusieurs hennissements rauques, toujours en mouvement. Ses membres semblaient voler, il touchait à peine le sol puis il remontait aussitôt. Il faisait ça avec grâce et finesse, ce qui faisait rêver le peu de personne présent. L’étalon s’était arrêté puis de suite après il se cabra légèrement.

L’homme se mit donc à marcher, demandant ou il pouvait laisser le cheval. On lui indiqua alors le manège qui était à quelques pas de là ou était le camion. L’homme devant et l’étalon qui trottinait a coté en passant parfois devant, le jeune cheval ne tenait pas une minute en place. Il bougeait tout le temps, l’homme tira légèrement sur la longe du licol pour remettre Falco à sa place. Il arriva près du manège, l’homme ouvrit la porte, il entra à l’intérieur puis laissa le cheval faire de même. Aussitôt à l’intérieur, l’homme referma la porte puis il enleva la longe du licol et sortit rapidement. Falco regardait autour de lui, puis aussitôt détachait, Monsieur se mit à trotter gracieusement, queue légèrement panachée, encolure arquée, oreilles pivotantes. Puis il partit en trombe sans même savoir pourquoi, il lâcha quelques coups de Q. Il fit plusieurs tours de galop puis il s’arrêta, poitrail collé à la barrière, il ronfla des naseaux puis laissa s’échapper un hennissement.
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






L'arrivé d'un ptit bonhomme Vide
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un ptit bonhomme   L'arrivé d'un ptit bonhomme Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 21:00

[oula! impressionnant!! xd]

Peter n'avait pas eut beaucoup de travail ces derniers temps. en effet son cheval, Farfadet le grand selle français bai n'était pas resté tres longtemps. il était pourtant un tres bon cheval, tres interessant à travailler et tres agréable. cependant apres un petit soucis, Peter avait du le faire renvoyer d'ou il venait, au moins pendant un moment. il espérait vraiment pouvoir le revoir. meme si le jeune homme n'avait pas pu faire grand chose avec le pseudo étalon, et oui il avait été castré chimiquement donc ce n'était pas irréversible, il s'était vraiment attaché à lui et en avait eu gros sur le coeur lorsqu'il avait du le refaire embarquer dans le van. du coup depuis plusieurs semaines il n'avait plus de cheval à sa charge et s'ennuyait ferme. il allait alors souvent voir les autres dans leurs prés ou alors de temps à autre il allait aider des amis cavaliers à s'occuper de leurs montures. ou bien tout simplement il les regardait bosser.

il ne s'était quand meme jamais sentit aussi seul que depuis que Farfadet n'était plus là. qu'allait-il faire à présent? quand aurait-il un nouveau cheval à sa charge? s'entendrait-il aussi bien avec qu'avec le grand bai? sentirait-il le vide se combler? toutes ces questions tournaient dans son esprit agité depuis un bon moment déjà. en plus il ne fallait quand meme pas se leurrer. il ne connaissait pas tant de monde que ça ici. et non, il était à l'académie que depuis peu de temps et il ne pouvait pas se permettre de passer tout son temps avec le peu de gens qu'il avait rencontré depuis son arrivée! il ne voulait pas les enquiquiner à etre tout le temps là à ne rien faire. cependant il avait quand meme bien sympathisé avec le jeune Dan et allait regulierement l'aider avec sa jument spéciale du coup. cela lui passait le temps et puis Dan avait l'air de ne pas s'en sortir avec Pilgrim et sa pouliche.

en plus apparemment la jument était de nouveau pleine! il n'arrivait déjà pas à s'en sortir comme ça, pourquoi se compliquer davantage la tache en reproduisant une jument qui n'acceptait meme pas la présence humaine? il avait fini par oser lui poser la question un jour, craignant que le jeune britannique le prenne mal, mais celui-ci avait simplement sourit en lui expliquant le pourquoi du comment. il lui avoua qu'en fait la deuxieme gestation de Pilgrim n'avait été qu'un accident! oui, la jument avait forcé la porte de son box pendant la periode de ses chaleurs et avait filé jusqu'au paddock de l'étalon de sa femme, Piazor de Kessedag qui était d'ailleurs le pere de la premiere pouliche. Dan savait tres bien que cela lui compliquerait encore plus la tache... mais ce n'était absolument pas prévu! il n'avait rien pu faire... il n'était d'ailleurs meme pas là ce jour et c'était un palefrenier qui avait mal refermé la porte du box de la jument. alors bon... et puis, au moins ça restait quand meme le meme pere que pour Piremli et en plus c'était l'étalon de la famille alors ce n'était pas trop grave. cependant il espérait qu'il arriverait à percer la dure carapace de la jument arabe un jour... parce que là ça commençait à devenir difficile.

mais bref, Peter reçu un coup de telephone. c'était le directeur qui lui apprenait qu'un nouvel arrivant l'attendait dans le manege. il lui précisa seulement que c'était un étalon espagnol, qu'il était jeune et qu'il s'appelait Falco. ce n'était pas grand chose mais apres tout pour le moment ça lui suffisait. en plus un espagnol... il avait toujours adoré cette race magnifique! il enviait toujours Nathan avec son beau Furyo bai qui se pavanait toujours dans la cour, ou encore Elena avec sa belle Comete grise qui avait tout autant de classe... et maintenant il allait avoir le sien! formidable!! tout joyeux, il se précipita donc en direction du manege, se retenant quand meme de ne pas partir à toute blinde. une fois derriere la porte, il regarda par dessus et l'animal qu'il vit lui arracha un grand sourire. il était SU-PERBE! il faisait l'andouille dans le manege, se defoulant comme un forcené. cela démontrait encore plus ses magnifiques allures...

le jeune homme attendit un moment, l'observant en silence, puis il entra à l'interieur en prenant bien soin de refermer la porte derriere lui. il se fit entendre, faisant un appel de langue puis il alla s'assoir sur un plot au milieu du manege. il ne voulait rien brusquer et préférait que l'étalon vienne à lui de lui-meme...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







L'arrivé d'un ptit bonhomme Vide
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un ptit bonhomme   L'arrivé d'un ptit bonhomme Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 19:49

[J'espère que ça suffit comme RP ^^]

Le jeune espagnol gris était dans la manège, toujours en train de galoper comme un taré, à envoyer des ruades à tout bout de champs, de l’énergie il en avait c’était certain. C’était un avantage pour lui, car il ne risquait pas de s’épuisait rapidement bien au contraire. Le jeune cheval s’arrêta dans le coin du manège, tête haute, naseaux dilatés qui laissaient s’échapper un ronflement, sa queue légèrement panaché puis ses fines oreilles grises pointées vers l’avant, lui donner une postérieur très majestueuse. Il observait les nombreux chevaux qu’il pouvait voir. Il se tourna puis lâcha un hennissement, puis reprit la place dans son coin. Le jeune cheval gris secoua sa tête dans tous les sens, puis il repartit ensuite dans un trot cadencé, assez lent, parfois même il trottait sur place, il fit ça tout le long de la clôture en bois qui le tenait maintenu dans cet endroit.

Ce cheval c’était Falco, un jeune espagnol gris, toujours entier, qui serait castré si son cavalier le souhaitait. Il montrait déjà son tempérament très chaud, impatient et surtout il montrait clairement qu’il ne pouvait pas rester tranquille. Le jeune cheval eut son attention attirée par un jeune homme qui venait de sortir de l’écurie plutôt rapidement. Le jeune homme semblait moyennement grand, aux cheveux bruns, un sourire c’était affiché lorsqu’il avait aperçu Falco. Le jeune cheval l’observait, oreilles pointées vers lui, puis sa tête bougeait suivant le jeune homme dans sa marche. Puis il l’observa rentrer dans le manège, le jeune cheval ne bougeait pas car il connaissait bien les hommes.

Au premier abord, on pouvait penser que ce jeune espagnol ne connaissait pas l’homme mais c’était tout le contraire. Il n’avait jamais été très traumatiser bien au contraire, ce cheval était fait pour quelqu’un qui souhaitait débourrer un cheval à sa façon. Falco avait tout juste 3 ans et ne connaissait pas vraiment les bases du respect ce qui donnait pas mal de travail à son cavalier. Mais ceci dit, cela serait facile si celui-ci se montrait ferme avec cette boule d’énergie. Falco observait toujours cet humain, qui pour lui était nouveau car il était nouveau dans ce nouvel endroit. Falco se tourna puis baissa la tête et observa l’homme quand celui-ci claqua de la langue, il releva brusquement la tête, oreilles pointées en avant. Puis il s’approcha doucement de l’homme qui avait prit le temps de s’asseoir sur un plot qui était disposé dans le manège. Le jeune cheval n’ayant pas réellement peur de l’homme, s’approcha, Falco effleura l’homme de ses lèvres. Il secoua sa tête de haut en bas, puis baissa sa tête pour laisser ainsi la chance à l’homme de pouvoir le caresser. Falco par son jeune age adorait les papouilles et s’amuser. Il n’avait en plus de ça, pas perdu sa curiosité, il aimait voir, toucher car il ne connaissait pas grand-chose. Le jeune cheval était en confiance avec cet homme, mais malheureusement, il ne resta pas sur place.

Falco tourna autour de l’homme puis s’arrêta à nouveau, l’homme était dos à lui. Falco le sentit, puis il le poussa du bout du nez.
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






L'arrivé d'un ptit bonhomme Vide
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un ptit bonhomme   L'arrivé d'un ptit bonhomme Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 2:01

[oh oui t'inquiete! en fait ici c'est trois lignes mini alors t'es largement dans les normes xd]

Assit sur son plot, Peter regardait toujours le bel espagnol gris. il avait vraiment une allure à tomber par terre! sauf que bon, il espérait qu'il ne tomberait pas trop souvent avec lui quand meme ^^... lorsque le jeune homme fit un appel de langue, il vit le jeune entier relever sa tete rapidement avec une grâce digne de sa race, ce qui le fit une nouvelle fois sourire. il n'y avait pas photo, ce cheval était vraiment superbe.

Falco, car tel était son nom, s'approcha de Peter tranquillement et ce dernier le contempla de plus en plus pres. logique me direz vous, puisqu'il s'approchait! bon bref, passons! une fois tout pres, le beau gris baissa la tete pour renifler le jeune homme qui n'en demandait pas moins. il le laissa alors faire "connaissance" puis approcha doucement sa main de la joue toute douce de l'espagnol. celui-ci ne bougeait plus sur le moment, il avait l'air plutot calin et pas peureux, enfin pas avec les humains du moins.

mais évidemment Falco eut de nouveau la bougeotte. en effet, il se redressa puis fila pour passer derriere lui. en plus de ça il avait l'air plutot joueur ce cheval! Peter, toujours tres souriant, tourna la tete pour voir ce que manigançait son nouveau protégé mais à ce moment précis il sentit un gros nez le pousser dans le dos. légerement désequilibré, il fit tomber le plot, et eut juste le temps de se remettre sur ses pieds pour eviter la chute. bon, l'entier n'avait pourtant pas poussé fort, mais avec ces plots posés sur les bosses de la terre du manege... ce n'était pas bien difficile de les faire basculer.

Peter se retourna alors et lança un nouveau regard amusé vers le cheval gris. devait-il le disputer pour ça? il ne savait pas trop. en fait si le plot n'avait pas été en équilibre précaire, il ne serait pas tombé... alors finalement cela ne valait peut etre pas le coup de le réprimander. et puis le temps qu'il reflechisse à tout ça de toute maniere c'était déjà trop tard. Falco ne comprendrait pas s'il disait quelque chose maintenant... il fallait le faire avant! alors il croisa simplement les bras un instant avant de dire d'un ton chaleureux:


alors comme ça t'es un marrant toi?!

le jeune homme decroisa ensuite les bras et s'approcha du comique avant de lui caresser l'encolure soyeuse. puis il fit demi-tour et fila voir dans un coin du manege. il était sur qu'il y avait... il se redressa apres ses quelques minutes de recherche, et posa sa trouvaille: une grosse balle rouge avec une espece de poignée au dessus. peut etre Falco s'amuserait-il avec? apres ça, il attendit un peu et s'écarta de maniere à l'observer.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







L'arrivé d'un ptit bonhomme Vide
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un ptit bonhomme   L'arrivé d'un ptit bonhomme Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 14:38

Le jeune espagnol semblait intéressé par cet homme, qui semblait plutôt calme après ce qu’il venait de faire. Le jeune cheval adorait jouer, mais c’est vrai qu’il fallait faire attention avec lui, car il ne faisait pas toujours attention. Dans ses moments, il pouvait vous bousculer ou même vous faire mal mais c’était parce qu’il n’avait aucune éducation et non pas, par méchanceté. Ce cheval ne représentait pas la méchanceté bien au contraire, il avait d’autre qualité que son cavalier pourrait apprécier. Le jeune cheval regardait l’homme l’air étonné, celui-ci ne l’avait pas engueulé, quoi que, cela n’aurait servit à rien étant donné que c’était trop tard. Le cheval gris avait les deux oreilles pointées en avant, puis Falco secoua sa tête, puis il eut un grain de folie. Il pivota sur ses membres et partit alors plein cul, envoyant de nombreuses ruades, remuant son encolure dans tous les sens. Il s’arrêta à temps près de la barrière en bois. Il tourna sa tête puis tourna entièrement en regardant l’homme. Il secoua vivement sa tête de haut en bas, attendant sûrement un geste de la part de cet homme lui montrant qu’il allait joué avec lui.

Il lança un léger hennissement, puis il se mit à se pavaner. Falco se mit à trotter gracieusement, levant ses membres comme tout espagnol. Il panacha légèrement sa queue, sa crinière flottant légèrement, le jeune cheval avait beaucoup d’élégance et semblait savoir le montrer, son encolure arquée et ses naseaux dilatées. Il releva alors la tête, puis il s’arrêta en observant l’homme qui partit au bout du manège. Falco l’observa puis au pas, il s’approcha curieux. Seulement quand il vit la boule rouge que sortit l’humain de l’herbe, Falco fit un grand écart puis ronfla des naseaux, intrigué par l’objet. Il baissa l’encolure puis ronfla à nouveau et s’approcha doucement, en voyant que la balle ne semblait pas bouger. Falco s’approchait tout de même curieux. Il arriva près de la balle, puis se mit à ronfler de plus en plus. Il toucha ensuite la balle avec sa lèvre et celle-ci se décala légèrement, le jeune cheval eut tout de même peur et recula de quelques pas.

Falco se rapprocha à nouveau et toucha à nouveau la balle, mais il semblait en avoir de moins en moins peur. Au bout de 5-10 minutes, on finit par observer Falco qui s’amusait à faire rouler la balle, en l’attrapant avec sa mâchoire. Il réussit, à un moment, à la garder dans la mâchoire puis il la secoua de haut en bas puis la lâcha. La balle roula puis s’arrêta. Falco regarda l’humain puis il secoua sa tête, il trottina pour retrouver la balle rouge puis continua à s’amuser avec.
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






L'arrivé d'un ptit bonhomme Vide
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un ptit bonhomme   L'arrivé d'un ptit bonhomme Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 14:18

Peter était donc de retour au centre du manege. il observait le jeune entier qui semblait à la fois attiré et apeuré par la balle rouge que le jeune homme lui avait sorti. c'était normal apres tout, il ne connaissait surement pas cette chose. cependant sa curiosité était tres importante. en effet, meme apeuré, il allait quand meme vers la balle, c'était quelque chose de tres bien. cela pourait leur servir! il était courageux, une bonne qualité...

en tout cas l'espagnol était amusant à voir. oui, Peter le regardait s'approcher doucement de l'objet, reculant par moment de peur de se faire "attaquer". en plus de ça, il était beau à voir... encore une qualité! d'ailleurs, meme sans le connaitre, il avait l'impression que c'était un jeune cheval gentil. oui, il avait vraiment une expression du visage qui ne lui donnait en aucun cas l'air d'etre agressif ou meme méchant. certes il était jeune et apparemment pas tres bien éduqué, mais il était déjà tres attendrissant.

apres un moment d'approche délicate cependant, Falco se mit à jouer vraiment avec la balle. il l'attrapait et la relachait, la reprenait... c'était tres amusant à voir! si bien que le jeune homme ne put retenir un leger rire de sortir de sa bouche. il se rapprocha ensuite de l'étalon et vint lui faire une gratouille sur le chanfrein avant de se demander si l'entier avait eut sa ration ce jour là. et juste au meme moment, il aperçu un palefrenier passer dehors. il se précipita alors vers la porte du manege et l'interpella pour lui poser la question. il apprit alors que le cheval n'avait pas manger, qu'il avait été laché là tres tot et que personne ne s'était occupé de lui. alors Peter jeta un petit coup d'oeil à Falco puis fonça chercher un licol et une longe. lorsqu'il revint, il s'approcha doucement de sa future monture et lui enfila le tout.


viens mon gros, je vais te montrer tes quartiers!

il lui flatta ensuite l'encolure puis se mit à marcher jusqu'à la sortie du manege. là, il ouvrit la porte, fit sortir le cheval et traversa la cour de l'academie pour aller le mettre dans son box. une fois dans la paille de son box tout propre, Peter lui ota le licol, ressortit en fermant la porte et lui annonça qu'il revenait tout de suite. bien sur apres quelques minutes seulement, il était déjà de retour pres de l'entier avec une ration de cereales et de foin qu'il lui donna avec le sourire.

et voilà, bon appétit!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







L'arrivé d'un ptit bonhomme Vide
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un ptit bonhomme   L'arrivé d'un ptit bonhomme Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 21:09

Le jeune cheval qui s’amusait bien avec son ballon, tourna la tête avec le ballon qui l’avait réussit à garder dans sa mâchoire. Oreilles pointées, il observait l’homme s’approchait de lui. Falco laissa tomber le ballon au sol, puis il se tourna. L’homme était partit en courant puis il était totalement partit, l’étalon se mit alors à observer rapidement autour de lui, puis lança quelques hennissements car il se retrouvait tout seul comme un kouillon. Puis il s’arrêta lorsqu’il vit l’homme revenir avec du matériel à la main, il ronfla lorsque l’homme s’en approcha avec. Il se laissa mettre le licol sans rien dire, enfin si il s’amusait avec, il tentait d’attraper entre ses lèvres le licol lorsque son cavalier lui mettait. Le jeune cheval était maintenant équipé pour sortir mais est ce qu’on avait prévenu l’homme que l’étalon n’était pas respectueux.

L’étalon gris mit un simple sabot à l’extérieur de la carrière que ce fut le désastre, Falco se mit alors à piaffer, marcher parfois sur l’arrière des chaussures de l’homme, puis il le dépassait. Heureusement, que dans les parages il n’y avait aucun cheval car cela pourrait être bien plus pire. L’étalon suivait l’homme jusqu’à l’écurie ou là il fut mit dans son box, un box assez grand ou il pouvait bouger sans difficulté. Le jeune cheval laissa l’homme lui enlevait le licol puis, l’homme s’en alla. Il sortit du box et Falco passa la tête au dessus de sa porte et observa l’homme partir à nouveau.

L’étalon eut alors le temps d’examiner son box, il mit le nez dans la paille puis sentit les différentes odeurs d’humaines. Il repéra alors l’abreuvoir où il prit de nombreuses gorgées, après tout ça il le méritait. L’homme était revenu quelques minutes plus tard, et l’étalon l’avait entendu. Il tourna la tête puis bue la gorgée d’eau qu’il avait dans la bouche. Falco se précipita alors à la porte du box quand il observa le foin qu’avait ramené l’homme. L’étalon se recula légèrement mais il tendit l’encolure pour tenter d’attraper quelques brindilles de foin. L’étalon se recula finalement, puis quand l’homme entra, Falco réussit à piquer du foin. Puis il se régala par la suite, quand l’homme avait posé la ration de foin au sol.
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






L'arrivé d'un ptit bonhomme Vide
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un ptit bonhomme   L'arrivé d'un ptit bonhomme Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 2:39

[je suis vraiment dsl de ne pas avoir rep pendant les vac... j'ai eu (et j'ai toujours) de gros pb d'ordi (enfin de connexion) et je n'ai pas pu venir beaucoup, ou plutot pas suffisament longtemps pour pouvoir rep... je tacherai en tout cas de le faire le plus rapidement possible]
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







L'arrivé d'un ptit bonhomme Vide
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un ptit bonhomme   L'arrivé d'un ptit bonhomme Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 21:00

[oki no soucy]
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






L'arrivé d'un ptit bonhomme Vide
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un ptit bonhomme   L'arrivé d'un ptit bonhomme Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 18:13

[ouin j'suis vraiment hyper méga dsl mais j'ai de gros problemes avec mon ordi donc en ce moment j'ai quasiment pas accès à internet!! mais jt'oublie pas tkt!!!!]
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







L'arrivé d'un ptit bonhomme Vide
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un ptit bonhomme   L'arrivé d'un ptit bonhomme Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 0:22

[Tu as toujours des soucis d'ordi. Je ne t'en veux pas, c'est juste que j'aimerais continuer ce sujet]
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






L'arrivé d'un ptit bonhomme Vide
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un ptit bonhomme   L'arrivé d'un ptit bonhomme Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 18:00

[dsl c'est pas tres long mais je peux pas rester plus longtemps. ouin!!]

Peter fit un sourire en voyant le jeune entier se jeter sur le foin qu'il lui avait apporté. celui-ci avait l'air affamé, enfin d'un autre coté un cheval ne faisait pas grand chose à part manger lorsqu'il était seul... le jeune homme resta alors un moment à le regarder manger puis fit demi-tour, referma la porte derriere lui et ramena le gobelet qui avait servi à lui emmener sa ration dans le chariot de la piece de stock. il comptait laisser le cheval tranquille pendant quelques instants, peut etre pourrait-il tenter un pansage apres son repas.

une fois la ration terminée ou presque et le jeune homme de retour dans les ecuries, Peter se rendit dans la sellerie chercher ses affaires de pansage. il ne mit pas longtemps à se retrouver de nouveau dans le box du cheval et le gratifia d'une caresse. prenant un bouchon, il commença par le faire sentir à l'entier, puis le posa sur son encolure. il voulait à tout prit savoir si le jeune cheval gris avait l'habitude du pansage avant toute chose. alors il prit son temps, attendant de voir comment il allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







L'arrivé d'un ptit bonhomme Vide
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un ptit bonhomme   L'arrivé d'un ptit bonhomme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivé d'un ptit bonhomme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives « A trier »-