Partagez | 
 

 Liens de Dan, de Stan, de Leo & de Gil [EN MAJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Liens de Dan, de Stan, de Leo & de Gil [EN MAJ] Vide
MessageSujet: Liens de Dan, de Stan, de Leo & de Gil [EN MAJ]   Liens de Dan, de Stan, de Leo & de Gil [EN MAJ] Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 10:57


Liens de Dan, de Stan, de Leo & de Gil [EN MAJ] Ban13



Daniel Crowner



    Dan ; Anglais

    Feat. Daniel Radcliffe
    Liens de Dan, de Stan, de Leo & de Gil [EN MAJ] Daniel29
    Moniteur Principal


    • 23 ans
    • Marié à Angélique et père du petit Lucas.
    • Moniteur principal de l'académie : une leçon, besoin d'aide pour un exercice ? N'hésitez pas à demander !
    • Petit plus : il est le propriétaire de Pilgrim et sa femme est propriétaire de Piazor. Leurs deux poulains Piremli et Hurricane leur appartiennent donc également.
    • Ses chevaux : Pilgrim Night & Raven Heart





Stanislav Lianevsky


    Stan ; Bulgare

    Feat. Kellan Lutz
    Liens de Dan, de Stan, de Leo & de Gil [EN MAJ] 003_210
    Maréchal Ferrant


    • 23 ans
    • De nouveau séparé de Milju Ichinu après des retrouvailles difficiles.
    • Maréchal-ferrant : venez faire chausser vos montures. Une bonne balade ou un travail correct commence toujours par un pied sûr !
    • Petit plus : il avait acheté la jument Eoin pour l'offrir à sa meilleure amie, Isaure.
    • Ses chevaux : Sheeba & /





Leo Carter



    Leo ; Américain

    Feat. Peter Facinelli
    Liens de Dan, de Stan, de Leo & de Gil [EN MAJ] Guilan11
    Acteur


    • 28 ans
    • En couple avec Svetlana Andreff depuis un peu plus d'un an.
    • Acteur : connu à travers le monde il vient se ressourcer à l'académie en profitant de sa passion, l'équitation, entre deux tournages !
    • Petit plus : il possède plusieurs maisons, en France et aux USA
    • Ses chevaux : Veldra du Lustret & Bip Bop du Lustret





Gillian Crowner



    Gil' ; Anglaise

    Feat. Bonnie Wright
    Liens de Dan, de Stan, de Leo & de Gil [EN MAJ] Dirrty10
    Etudiante


    • 20 ans
    • Célibataire
    • Etudiante : en agroalimentaire.
    • Petit plus : Elle est la soeur de Dan !
    • Ses chevaux : / & /




code:


Dernière édition par Piazor de kessedag le Dim 12 Fév 2012 - 23:26, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Liens de Dan, de Stan, de Leo & de Gil [EN MAJ] Vide
MessageSujet: Re: Liens de Dan, de Stan, de Leo & de Gil [EN MAJ]   Liens de Dan, de Stan, de Leo & de Gil [EN MAJ] Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 22:10

Liens de Dan, de Stan, de Leo & de Gil [EN MAJ] Monite10


Liens de Dan, de Stan, de Leo & de Gil [EN MAJ] Ban_li14




Qui suis-je ?



Je m'appelle Daniel, mais tout le monde m'a toujours appelé Dan. Je suis né fin juillet il y a vingt-trois ans, à Londres. Oui, je suis anglais mais je parle couramment français grâce à de nombreux voyages dans ce pays. Depuis tout petit je monte à cheval, j'en ai fait mon métier d'ailleurs. En effet, je suis moniteur à présent et je travaille dans l'académie de Horse Beautiful depuis quelques temps déjà. Cette académie a changé ma vie... c'est là que j'y est rencontré celle qui partage tout avec moi aujourd'hui. Celle qui a bien voulu vivre sa vie avec un anglais!




Du coté des humains...



    Liens de Dan, de Stan, de Leo & de Gil [EN MAJ] Hayden10
      Angélique Crowner

      Angélique, qui déteste d'ailleurs ce prénom et ce fait donc appeler NJ par tous ses proches, est née Sayan. C'est elle, ma femme! Depuis le début nous nous sommes entendu à merveille. Nous avons appris à nous découvrir petit à petit. D'abord de l'amitié... et puis, plus. Cela n'a pas été évident pour elle au départ. Elle ne connaissait pas grand chose à la vie, ayant été cloitrée chez ses parents adoptifs depuis toute petite avec une éducation des plus restrictives. Mais la peur est loin à présent! Et elle m'a donné un fils depuis peu... que demander de plus?!



    Liens de Dan, de Stan, de Leo & de Gil [EN MAJ] Daniel30
      Lukas Crowner

      Lui, c'est mon fils. Il est un beau mélange de sa mère et de moi meme et personne ne saurait dire le contraire. Les enfants grandissent vite et j'ai bien l'intension d'etre là à chaque étape de sa vie.



    Liens de Dan, de Stan, de Leo & de Gil [EN MAJ] Hp-ew-10
      Gillian Crowner

      Gil' est ma soeur, plus jeune que moi de trois ans. Nous nous sommes toujours très bien entendus. D'ailleurs nous avons une passion en commun : les chevaux ! Nous ne nous sommes pas vu depuis que je me suis installé en France, puisque ses études lui prenaient beaucoup de temps en Angleterre. Aujourd'hui qu'elle a eu son premier diplome, elle est venu me rejoindre, continuant ses études sur l'hexagone afin que puissions passer du temps ensemble.



    Liens de Dan, de Stan, de Leo & de Gil [EN MAJ] Olivia10
      Isaure Neggers

      Isaure est une très bonne amie. Nous avons partagé de nombreuses activités ensemble et son départ m'a beaucoup attristé. Enfin plutot son non-retour!Mais c'est oublié à présent, elle est revenue... blessée physiquement et surtout mentalement, mais toujours la meme. Qu'elle joie de revoir enfin !



    Liens de Dan, de Stan, de Leo & de Gil [EN MAJ] 20456_10
      Svetlana Andreff

      On s'est connus à l'académie peu après ton arrivée. Très discrète et renfermée, tu as finalement su t'ouvrir à moi et nous sommes désormais bons amis. Bien sûr, tu es plus proche de ma femme que de moi-même, mais nous avons tout de même appris à nous connaitre.



    Liens de Dan, de Stan, de Leo & de Gil [EN MAJ] Lao410
      Leo Carter

      Leo tu es à l'académie depuis peu. Ta célébrité a fait de toi une "mascotte" à Horse Beautiful et pourtant tu es toujours resté le même. Tu ne te prends pas la tête, tu restes simple... Tu es quelqu'un de bien et de sociable. Nous nous connaissons assez peu finalement mais qui sait, peut être plus tard tu deviendras pour moi un véritable ami.



    Liens de Dan, de Stan, de Leo & de Gil [EN MAJ] 003_111
      Stanislav Lianevsky

      Stan, c'est mon pote. Etranger lui aussi, bien que d'une partie bien différente du continant Européen, Stan a toujours su me faire rire. C'est quelqu'un de très sympathique qui ne manque jamais une occasion de passer du temps avec les gens qu'il apprécie. Evidemment, son coté emporté et son physique ne donne envie à personne de devenir son ennemi... mais c'est pour son attachement qu'on ne peut se passer d'un ami pareil!



    Liens de Dan, de Stan, de Leo & de Gil [EN MAJ] 10121111
      Minnie M. J. Smith

      Minnie est ma première petite amie. Nous nous sommes connus en Angleterre où j'ai grandi. Elle y venait régulièrement faire des concours de dressage et ce fut à l'un d'entre eux que nous avons fait connaissance... J’avais quinze ans, elle en avait seize. Ce n’était pas facile de se voir au début, elle habitait encore à Dublin et moi à Londres. Mais je crois qu’on s’est vraiment aimé pendant un temps.L'année suivante, elle est venu étudier en Angleterre. Nous étions donc plus âgés, mais toujours très jeune et bien que nous ayons passé de très bons moments, la vie à deux n'était pas possible.Elle souhaitait se lancer dans la médecine et passait le plus clair de son temps à travailler... on ne se voyait plus, et j'avoue avoir été jaloux de ne pas pouvoir passer plus de temps avec elle. Nous sommes restés bons amis mais avons tourné la page sur notre relation amoureuse.



    Liens de Dan, de Stan, de Leo & de Gil [EN MAJ] Jesse_11
      Jesse Tylker

      Jesse est un sacré garnement. Têtu, râleur et orgueilleux il n'en reste pas moins bon vivant. Nous ne nous connaissons pas encore beaucoup puisqu'il est là depuis très peu de temps mais nous aurons tout le temps d'en apprendre plus l'un sur l'autre. En effet, étudiant dans le monde du cheval et étant en apprentissage dans l'académie, le directeur m'a confié ce jeune homme. Je suis donc son instructeur mais aussi son référent ici (et donc encore un peu de boulot pour moi quand il faut remplir des papiers et rendre des comptes à son lycée).



Du coté des chevaux...



    Liens de Dan, de Stan, de Leo & de Gil [EN MAJ] Avatar14
      Pilgrim Night

      Voilà ma jument Pur-sang Arabe. Très caractérielle, on a du mal à s'entendre, pourtant je suis convaincu qu'elle n'a pas un mauvais fond. Le contact finira bien par s'établir un jour où l'autre!! Elle est tout de meme la mère de deux poulains à fort potentiel, Piremli et Hurricane!



    Liens de Dan, de Stan, de Leo & de Gil [EN MAJ] 28523810
      Piazor de Kessedag

      Piazor est l'étalon Akhal-téké de ma femme, Nj. Je m'en occupe lorsque Nj ne peut pas... de plus en plus ces derniers temps puisque Lukas représente beaucoup de travail... C'est un cheval caractériel, peureux et têtu, mais ce n'est pas le diable que décrivent les palefreniers, il suffit de le connaitre!



    Liens de Dan, de Stan, de Leo & de Gil [EN MAJ] 36662910
      Pompéï de Kessedag

      Pompéï est le demi frère de Piazor. Nouveau venu au sein de l'académie, il s'est très bien adapté. C'est un cheval beaucoup plus calme que son frère bien que tout de même plein de sang. Je m'en occupe également lorsque Nj ne peut pas le faire... un vrai régal !



    Liens de Dan, de Stan, de Leo & de Gil [EN MAJ] 26545110
      Piremli de Kessedag

      Piremli est la première descendance de Pilgrim et Piazor. Très curieuse et proche de l'homme elle ressemble davantage à son père qu'à sa mère, tant au niveau de sa morphologie que de son caractère. Néanmoins elle n'est pas à prendre avec des pincettes et ça je l'ai compris tout de suite. Tête de mule, elle reste quand même très attachante et c'est à contre-coeur que je l'ai confié à un des membres de l'académie. Je n'ai pas le temps de m'en occuper, mais Nj et moi allons la voir dès que nous le pouvons pour nous assurer de son bon développement.



    Liens de Dan, de Stan, de Leo & de Gil [EN MAJ] 46648510
      Hurricane de Kessedag

      Hurricane est le second poulain de Pilgrim et Piazor. Né un an après Piremli, il tient plus de leur mère que de leur père. J'ai eu plus de faciliter à l'approcher dès la naissance grace au comportement de Pilgrim qui s'est nettement amélioré. Cependant, comme sa soeur, maintenant qu'il est sevré je l'ai confié à quelqu'un pour son bon développement.



    Liens de Dan, de Stan, de Leo & de Gil [EN MAJ] Raven_17
      Raven Heart

      Raven est désormais mon cheval. Nous nous sommes connus lorsque nous étions jeunes... ensemble nous avons tout appris, nous avons déconné, mais aussi et surtout nous avons tout déchiré !! Oui, cet étalon paint horse était ma monture lorsque je montais en concours de CSO en Angleterre. Pendant plusieurs années nous avons été inséparables, jusqu'au jour où son propriétaire en a eu assez de me le "prêter". Alors nous nous sommes perdus de vue même si j'ai continué à suivre sa carrière comme je le pouvais. Du coup quand j'ai appris qu'il était en vente, je n'ai pas réfléchi, j'ai foncé !



    Liens de Dan, de Stan, de Leo & de Gil [EN MAJ] 10112810
      Soleil Levant de Luze

      Soleil, c'est mon étalon Anglo-Arabe, enfin du moins c'est tout comme. Il sait ce qu'il veut celui là, c'est un sacré garnement! Cependant, il est très gentil et affectueux. Peut etre un peu trop joueur mais... il possède un potentiel énorme et je ne l'abandonnerais pour rien au monde!! Parti en compétition avec son propriétaire pendant de longs mois, Soleil est revenu un peu avant de repartir malheureusement...


Dernière édition par Piazor de kessedag le Mar 14 Fév 2012 - 21:50, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Liens de Dan, de Stan, de Leo & de Gil [EN MAJ] Vide
MessageSujet: Re: Liens de Dan, de Stan, de Leo & de Gil [EN MAJ]   Liens de Dan, de Stan, de Leo & de Gil [EN MAJ] Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 23:37


Liens de Dan, de Stan, de Leo & de Gil [EN MAJ] Marach10


Liens de Dan, de Stan, de Leo & de Gil [EN MAJ] Ban_li11




Qui suis-je ?


Je m'appelle Stanislav Lianevski, mais on m'appelle plus générrralement Stan. Evidemment, c'est plus simple, plus courrrt... brrref, c'est mieux! J'ai vingt-trrrois ans, et je suis bulgarrre, mais vous l'avez surrrement déjà comprrris en entendant mon accent des pays du Sud. J'ai toujourrrs été plutot timide, rrrenferrrmé, mais je n'aime pas pourrr autant la solitude. Depuis la morrrt de mes parrrents dans un accident de voiturrre, j'ai énorrrmément voyagé et c'est comme cela que j'ai atterrrris à Horrrse Beautiful! J'y suis d'ailleurrrs le marrréchal-ferrrant...




Du coté des humains...



    Liens de Dan, de Stan, de Leo & de Gil [EN MAJ] Olivia11
      Isaure Neggers

      T'as eu des hauts et des bas dans ta vie... et je dois avouer que lorrrsque tu es parrrtie et que l'on ne t'a pas vu rrrevenirrr, j'ai crrru que ce serrrait pourrr toujourrrs. Heurrreusement malgrrré tes soucis tu es rrrevenu et j'en suis trrrès heurrreux. Je serrrais toujourrrs là pourrr toi, ma petite soeurrr !



    Liens de Dan, de Stan, de Leo & de Gil [EN MAJ] Aditlo10
      Daniel Crowner

      Dan mon ami, avec toi on se marrrrre bien ! Tout les deux des étrrrangers, on a su apprrrendrrre à se connaitrrre et à prrrésent, on s'entend à merrrveille. Nous sommes maintenant de trrrès bons amis et j'espèrrre que cela ne changerrra pas de sitôt.



    Liens de Dan, de Stan, de Leo & de Gil [EN MAJ] Hayden11
      Angélique Crowner

      Tu es la femme de mon pote Dan et je t'adorrre autant que lui. Tu es sympa, attachante et tout comme lui tu es trrrès amicale. Brrref, vous etes le couple parrrfait de l'académie... des amis en orrr !



    Liens de Dan, de Stan, de Leo & de Gil [EN MAJ] Amanda10
      Milju Ichinu

      Dès notrrre prrremièrrre rrrencontrrre, nous nous sommes tout de suite trrrès bien entendu. Longtemps nous avons joué au jeu du chat et de la sourrris, mais un beau jourrr nous avons enfin frrranchi le pas. Nous avons alorrrs vécu six mois de purrr bonheurrr, emménageant même ensemble au sein de l'académie. Mais tu es parrrtie... tu m'as quitté pourrr rrretourrrner au Japon. Tu étais l'amourrr de ma vie Mil... et tu m'a quitté...



    Liens de Dan, de Stan, de Leo & de Gil [EN MAJ] Jared_11
      Michael Leto

      On ne se connait pas encorrre beaucoup bien que l'on se crrroise quasiment tout les jourrrs dans l'académie. Tu es quelqu'un de sympa et je t'apprrrécie beaucoup. Nous deviendrrrons peut etrrre de bons amis dans le futurrr...



    Liens de Dan, de Stan, de Leo & de Gil [EN MAJ] Real_o11
      Samantha Montoya

      TEXTE



    Liens de Dan, de Stan, de Leo & de Gil [EN MAJ] Gwen1014
      Gwen Lemerle

      TEXTE



Du coté des chevaux...



    Liens de Dan, de Stan, de Leo & de Gil [EN MAJ] Sheeba11
      Sheeba

      Sheeba tu viens d'arrriver à l'académie et je ne te connais pas encorrre mais tu me semble etrrre une jument agrrréable. Nous verrrrons plus tarrrd ce que nous rrréserrrve l'avenirrr.


Dernière édition par Piazor de kessedag le Mar 14 Fév 2012 - 21:51, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Liens de Dan, de Stan, de Leo & de Gil [EN MAJ] Vide
MessageSujet: Re: Liens de Dan, de Stan, de Leo & de Gil [EN MAJ]   Liens de Dan, de Stan, de Leo & de Gil [EN MAJ] Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 23:39


Liens de Dan, de Stan, de Leo & de Gil [EN MAJ] Cavali10


Liens de Dan, de Stan, de Leo & de Gil [EN MAJ] Ban_li12




Qui suis-je ?


Je m'appelle Léo Carter et je suis l'une des personnalités les plus connues du moment. Ce n'est pas toujours facile d'être une star... Entre les heures de tournages, les journalistes, les paparazzi aux aguets et les fans déchainés, on devient vite cinglé ! Heureusement, j'ai la chance de rester moi-même malgré ma notoriété. Je ne prends pas la grosse tete et c'est d'ailleurs pourquoi je suis ici, à Horse Beautiful. Je suis là pour me ressourcer, loin du bruit, loin de la foule, et surtout pouvoir passer du temps avec les chevaux, ma passion depuis tout petit.




Du coté des humains...



    Liens de Dan, de Stan, de Leo & de Gil [EN MAJ] Freddi10
      Damien Chanteneige

      J'ai été choisi pour être ton parrain à ta naissance au cas où il arriverait un problème à tes parents. Ta mère a toujours été quelqu'un d'adorable et je n'ai pas peur de dire qu'elle a été une des personnes que j'ai le plus aimé en ce monde. Même séparés nous sommes toujours restés proches et j'ai toujours gardé une place pour elle dans mon coeur. Aujourd'hui elle nous a quitté, ainsi que ton père, et c'est à moi que revient la tache de s'occuper de toi. Tu es tout ce qu'il me reste d'elle et malgré mes incompétences dans ce domaine, je t'aime comme mon propre fils.



    Liens de Dan, de Stan, de Leo & de Gil [EN MAJ] Tumblr10
      Svetlana Andreff

      J'ai toujours été plus doué pour jouer la comédie que pour décrire mes véritables sentiments. Ce qui est certain, c'est que tu comptes beaucoup plus pour moi que ce que tu peux l'imaginer. Tu as un fort caractère, j'ai pu le remarquer dès le début. Mais je t'apprécie comme tu es, tu es mon rayon de soleil quand tout va mal, mon jardin d'Eden quand tout va bien. Je n'avais pas ressentit cela depuis longtemps, depuis la mère de Damien... Svetty, je crois que je t'aime !



    Liens de Dan, de Stan, de Leo & de Gil [EN MAJ] 30198210
      Viktòria Carter-Andreff

      Vik n'était pas voulu au départ... en fait ça a même été un choc lorsque j'ai appris qu'elle allait naitre dans seulement quelques mois ! Aujourd'hui même si mes craintes n'ont pas toutes disparues, ma fille est née et je ne l'échangerais contre rien au monde. Je deviens un papa pot de colle peut être mais au moins j'essaie d'etre présent au maximum pour toi ainsi que pour Damien malgré mon travail. Ce n'est pas de tout repos, être père c'est compliqué... mais finalement j'aime bien ça !



    Liens de Dan, de Stan, de Leo & de Gil [EN MAJ] Dannee10
      Camille Hantor

      Nous sommes sortis ensemble pendant quelques temps. Evidemment je suis célèbre et toi également dans ton domaine, ce qui nous a rapproché au départ. Cependant, j'ai très vite compris qu'entre nous c'était plutôt physique même si tu disais être amoureuse de moi. Ton immaturité à fini de m'ouvrir les yeux et façons de tenter de me reconquérir me font horreur. Tu perds ton temps chérie !



    Liens de Dan, de Stan, de Leo & de Gil [EN MAJ] 29624910
      Daniel Crowner

      On ne se connait pas depuis longtemps. Je sais que tu es l'une des personnes les plus appréciées de l'académie, et que tu es également l'un des membres fards, mais finalement je ne sais pas grand chose de toi. Néanmoins du peu que je te connais je peux assurer que tu es quelqu'un de bien et je te fais confiance. Nous finirons certainement très bons amis !



    Liens de Dan, de Stan, de Leo & de Gil [EN MAJ] Hayden12
      Angélique Crowner

      Tu es la femme de Dan, et comme lui tu es quelqu'un de très important et de très appréciée au sein de HB. Tu es une personne de confiance que j'apprécie énormément. J'espère que notre bonne entente continuera longtemps.



    Liens de Dan, de Stan, de Leo & de Gil [EN MAJ] Jacob_11
      Jacob Fletcher

      Jacob est, comment dire... une chianlie complétement collante et parfois même désespérante... mais surtout, Jacob c'est mon collègue, et oui acteur comme moi et dans la même grosse production américaine ! Il est même un très bon ami. Jeune oui, couillon oui, mais adorable et d'une grande importance pour moi. Bien sûr je suis un peu plus agé que lui, mais finalement pas de beaucoup, cependant nous n'avons pas tout à fait la même maturité (du moins sur certains points) et je le considère donc un peu comme mon fiston ! Mais n'allez pas lui dire surtout...



Du coté des chevaux...



    Liens de Dan, de Stan, de Leo & de Gil [EN MAJ] Veldra11
      Veldra du Lustret

      Veldra, je ne te connais pas encore réellement. Tu es une jument magnifique qui a l'air très agréable à monter. Mais nous en saurons plus d'ici quelques temps, lorsque nous aurons eu le temps de faire connaissance.



    Liens de Dan, de Stan, de Leo & de Gil [EN MAJ] Real_o11
      Bip Bop du Lustret

      TEXTE


Dernière édition par Piazor de kessedag le Mar 14 Fév 2012 - 21:43, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Liens de Dan, de Stan, de Leo & de Gil [EN MAJ] Vide
MessageSujet: Re: Liens de Dan, de Stan, de Leo & de Gil [EN MAJ]   Liens de Dan, de Stan, de Leo & de Gil [EN MAJ] Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 20:47

Liens de Dan, de Stan, de Leo & de Gil [EN MAJ] Cavali10

Liens de Dan, de Stan, de Leo & de Gil [EN MAJ] Inconn17


Qui suis-je ?


Je m'appelle Gillian Crowner et je suis la petite sœur de Dan ! J'ai grandit en Angleterre auprès de mon frère et de nos parents, montant à cheval moi aussi. Ça a d'ailleurs toujours été ma passion et même si je n'ai jamais pu atteindre le niveau de Daniel, j'ai moi aussi fait quelques compétitions de CSO. Et puis j'ai ensuite du ralentir la cadence à cause de mes études. A présent, j'ai eu mon diplome et j'ai décidé de quitter papa et maman pour aller retrouver mon frère en France ! Là bas je continuerais mes études tout en reprenant plus intensément l'équitation !!



Du coté des humains...



    Liens de Dan, de Stan, de Leo & de Gil [EN MAJ] Real_o11
      Daniel Crowner

      Dan est mon grand frère. Il a toujours été là pour moi lorsque j'en avait besoin et le "perdre de vue" pendant ces quelques dernières années a été très difficile pour moi, comme pour lui j'imagine. Et dire que j'ai même loupé son mariage ! Et je suis tata d'un enfant de deux ans que je n'ai encore jamais vu... il est tant de rattraper les choses !



    Liens de Dan, de Stan, de Leo & de Gil [EN MAJ] Real_o11
      Nj Crowner

      TEXTE



    Liens de Dan, de Stan, de Leo & de Gil [EN MAJ] Real_o11
      Lukas Crowner

      TEXTE



    Liens de Dan, de Stan, de Leo & de Gil [EN MAJ] Gwen1013
      Gwen Lemerle

      TEXTE



    Liens de Dan, de Stan, de Leo & de Gil [EN MAJ] Real_o11
      Zack Guevara

      TEXTE




Du coté des chevaux...



    Liens de Dan, de Stan, de Leo & de Gil [EN MAJ] Real_o11
      NOM

      TEXTE



    Liens de Dan, de Stan, de Leo & de Gil [EN MAJ] Real_o11
      NOM

      TEXTE


Dernière édition par Piazor de kessedag le Mar 14 Fév 2012 - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Liens de Dan, de Stan, de Leo & de Gil [EN MAJ] Vide
MessageSujet: Re: Liens de Dan, de Stan, de Leo & de Gil [EN MAJ]   Liens de Dan, de Stan, de Leo & de Gil [EN MAJ] Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 23:02

Comme dis, je veux un lien avec Isaure et Svet ^^
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Liens de Dan, de Stan, de Leo & de Gil [EN MAJ] Vide
MessageSujet: Re: Liens de Dan, de Stan, de Leo & de Gil [EN MAJ]   Liens de Dan, de Stan, de Leo & de Gil [EN MAJ] Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 23:05

Quels genre de liens tu veux avec Gil ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Liens de Dan, de Stan, de Leo & de Gil [EN MAJ] Vide
MessageSujet: Re: Liens de Dan, de Stan, de Leo & de Gil [EN MAJ]   Liens de Dan, de Stan, de Leo & de Gil [EN MAJ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de Dan, de Stan, de Leo & de Gil [EN MAJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Personnages" :: Divers :: Téléphones & Fiches de liens-