Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bouge ton boule, c'est pour moi qu'on déroule le tapis rouge... >>Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







Bouge ton boule, c'est pour moi qu'on déroule le tapis rouge... >>Libre Vide
MessageSujet: Bouge ton boule, c'est pour moi qu'on déroule le tapis rouge... >>Libre   Bouge ton boule, c'est pour moi qu'on déroule le tapis rouge... >>Libre Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 11:30

    *Bordel mais c'est pas vrais personne peut m'aider a porté mes bagades sa non PERSONNE !*

    Marjorie était en mode galére devant sa porte, bagage en main, en train d'essayer de mettre la clé dans la serrure de sa porte. Sa main derapé devant le trou a chaque tentative. On pouvais lire sur le visage de cette nouvelle venue que l'impatiente arrivé trés vite et qu'il ne fallé pas tardé a ce que cette porte souvre! Mais malgré la haine la porte ne souvra pas... Marjorie gromella puis ce reisigna de lacher toute ces bagages sur le devant de sa porte. On entandis un 'BOULOUMBADABOUM' (trés douée pour les honomatopés vous trouvé pas ? 8))
    Elle repris sa clé en main l'enfonca violament tourna puis poussa la porte d'un coup de pied...

    *Et tout ça pour ça ?!*

    Eh oui petite ce n'est pas ton grand luxe qui ce trouve derrière cette porte. Marjorie pris son sac a main et s'engaga dans le studio. Ses yeux baléyère son nouveau chez elle. Elle posa son sac sur la banquette ainci que ces clé.

    *Bon, la cuisine...je risque pas de me perdre c'est sur!*

    Marjorie ouvra tout les placard affain de trouvé un verre. Aprés en avoir un en main elle ouvra le robinet le remplis et bu. Quant elle eu fini son verre elle regarda ses bagages devant la porte et souffla de déséspoir. La jeune femme posa son verre dans léviet pour commençer debarassé l'entré et vider ces valises plaine...
Revenir en haut Aller en bas
 

Bouge ton boule, c'est pour moi qu'on déroule le tapis rouge... >>Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Appartements & Boxs" :: Archives des appartements :: Appartement de Marjorie-