Partagez | 
 

 la découverte de ce nouvel endroit [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







la découverte de ce nouvel endroit [libre] Vide
MessageSujet: la découverte de ce nouvel endroit [libre]   la découverte de ce nouvel endroit [libre] Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 11:39

*¤Altaïr¤*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


je me réveillais en sursaut. Mais ? J'étais ou làs ? A oui c'est vrai ... J'avais "déménagée".
Regardant autour de moi, je fis rapidement la découverte des lieux. J'étais arrivé tard dans mon box la veille, et je n'avais pas vraiment regardée autour de moi.
L'air sentait bon le foin sec, mais je préférais quand même l'odeur fraîche des paturages, bien que cet endroit soit plus rassurant.
Une jument hénnit dans le box a coté de moi. Je ne la connaissais pas, mais je lui hénnit joyeusement en réponse, heureuse de ne pas être seule. Cette jument s'appelait Zaïna.
Je me présenta a mon tour. Et après un certain moment, nous devinrent amies.
Un bipède, un humain passa dans l'allée et s'arreta devant mon box. Il me dit :

"Alors, c'est toi la nouvelle ?"

Il me voulait quoi celui la ? Je bassa les oreilles et recula, mais Zaïna souffla doucement pour me rassurer.

"Cet humain n'est pas méchant ne t'inquiète pas, c'est le palefrenier, celui qui s'occupe de la propreté de nos box."

D'accord, si tu le dit ... je m'avança près de lui, les oreilles dréssées, et il me flatta l'encolure en rigolant.

"Tu es un sacré numéro toi alors !"

Pour une fois, j'étais d'accord. Il me donna ensuite un morceau de sucre, et repartit dans l'allée.
Hum ... Ils avaient l'air plutôt sympas ici les humains.
Comme je m'ennuiais un peut dans ce box, je machouilla un eput de foin, pour faire passer le temps, mais déjà l'odeur d'un autre bipède m'envahis les naseaux ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







la découverte de ce nouvel endroit [libre] Vide
MessageSujet: Re: la découverte de ce nouvel endroit [libre]   la découverte de ce nouvel endroit [libre] Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 17:08

Athéna était tranquillement entrain de regarder les nuages quand elle entendit un homme donner un sucre a une jument,elle regardat la pencarte "Altaïr" *jolis noms* pensat-elle
puis elle vit qu'elle mangeas un peut de paille puis s'eclama ennuyant hein ? moi j'aime beaucoup courir dans un prée pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






la découverte de ce nouvel endroit [libre] Vide
MessageSujet: Re: la découverte de ce nouvel endroit [libre]   la découverte de ce nouvel endroit [libre] Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 19:37

Attention à  la longueur de tes réponses Athéna, ainsi qu'aux fautes (je te rassure on en fait tous mais essaie de les éviter le plus possible). Il est bien plus agréable de lire un texte avec un peu de descriptions...


Dernière édition par Piazor de kessedag le Ven 22 Jan 2010 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







la découverte de ce nouvel endroit [libre] Vide
MessageSujet: Re: la découverte de ce nouvel endroit [libre]   la découverte de ce nouvel endroit [libre] Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 20:32

Une jument a la robe ébène au caractère tranquille mais espiègle quelque fois se prélassait dans son box... Tot dans la journée elle entendit des sabots claquer sur le sol bétonné de l'allée 4, encore un nouveau pensionnaire qui arrivait... Donc comme à son habitude elle passa la tete par dessus son box et hennit puissament... Ben vi c'était pas parce qu'elle dépérissait dans son box qu'elle ne devait pas faire bonne figure auprès des petit nouveaux...

Bref, la pur sang regarda Altair et la rassura quand aux intentions du jeuen palfrenier, de tous c'était lui le plus gentil car meme quand zanya l'embetait à lui prendre ses affaires entre les dents il lui donnait toujours une friandise a la fin alors...

Bref, Zanya regarda ensuite autour d'elle et entendit la remarque d'Athena, sachant que ce n'était pas a elle de répondre elle retourna dans son box et se remit à manger son foin...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







la découverte de ce nouvel endroit [libre] Vide
MessageSujet: Re: la découverte de ce nouvel endroit [libre]   la découverte de ce nouvel endroit [libre] Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 12:52

Machouillant mollement des brins de pailles, j'attendais que le prochain bipède arrive, il me donnerai peut être une friandise lui aussi !
Un martellement de sabots attira mon attention. Dans le box voisin, Une jument bai brulé à la musculature puissante -que je n'avait pas remarquée jusque là- hénnit doucement a ma rencontre, et posa son museau entre la grille qui séparait nos deux box.
Elle me dit :

"Ennuyant hein ? Moi j'aime beaucoup courir dans un prés pas toi ?"

Tout a fais d'accord avec toi pensais-je en rêvant d'une grande plaine sauvage, sans humains ...

"Oui ! C'est vrai que j'aimerai bien me dégourdir les jambes dans un bon près moi aussi !"

Cette jument bien sympathique me remonta le moral, peut être deviendrons nous de bon amies ? Avec douleur, j'étirais mon encolure pour voir son nom, sur la-plaque-de-bois-qui-s'ouvre à l'entrée de son box.

"Athéna" lu-je a voix haute.

Elle redressa ses oreilles, toute fière.

"Athéna ... Se ne serais pas le nom d'un ancien dieu des humains ça ? En tout cas, c'est beau, et tu le portes comme un gant !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







la découverte de ce nouvel endroit [libre] Vide
MessageSujet: Re: la découverte de ce nouvel endroit [libre]   la découverte de ce nouvel endroit [libre] Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 14:39

Altaïr lui repondit ce qu'elle voulait attendre,puis elle dit a haute vois son noms,puis lui demandas :
"Athéna ... dit Altaïr toute fier,se ne serais pas le nom d'un ancien dieu des humains ça ? En tout cas, c'est beau, et tu le portes comme un gant !"
Athénas bougeas c'est oreille et dit :
"oui c'est cela,c'etait une déesse grecque qui représentais la justice..."
elle prit un peu d'eau et lui demandas:
"tu a déjat rencontrer ta cavalière ? moi non"
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







la découverte de ce nouvel endroit [libre] Vide
MessageSujet: Re: la découverte de ce nouvel endroit [libre]   la découverte de ce nouvel endroit [libre] Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 12:03

Mon cavalier ? Mon cavalier ? Ah non ... Je venais juste d'arriver, et puis je ne connais pas grand chose des humains. Ils vont me donner un cavalier ? Pourquoi pas !
Si sa me permettra de prendre l'air, et de sortir souvent de cette boîte en bois.

"Non je ne connais pas mon cavalier ! Tu sais, je vien juste d'arriver ! Mes j'èspère que nos cavaliers seront gentils !"

Elle hocha la tête, j'ignorais depuis combien de temps elle attendait ici, mais elle semblait plutôt nouvelle. J'imaginais déjà la tête de mon cavalier. Un homme ? Une femme ?
Je n'en avais aucun idée !
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





la découverte de ce nouvel endroit [libre] Vide
MessageSujet: Re: la découverte de ce nouvel endroit [libre]   la découverte de ce nouvel endroit [libre] Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 9:11

Athéna, attention aux fautes on a dit. Tu en fais vraiment des toutes bêtes, notamment sur le prénom de ton cheval. Essaye d'écrire d'abord sur word qui souligne automatiquement tes fautes.

Edité par Piazor : tu peux aussi utiliser firefox ou google chrome pour te connecter, ces deux programmes ont des correcteurs!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







la découverte de ce nouvel endroit [libre] Vide
MessageSujet: Re: la découverte de ce nouvel endroit [libre]   la découverte de ce nouvel endroit [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la découverte de ce nouvel endroit [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Appartements & Boxs" :: Archives des boxs :: ¤¤ Box d'Altaïr ¤¤-