Partagez | 
 

 Découverte de son box (Milju)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







MessageSujet: Découverte de son box (Milju)   Sam 9 Jan - 9:52

Narcos arrivait dans une allée de box, où il y avait déjà quelques chevaux qui étaient intrigués par l'arrivée d'un nouveau. Narcos continuer de marcher derrière le petit homme qui le tenait fermement, il s'arrêta devant un box et ouvrit la porte. Narcos entra rapidement dans le box, il regardat rapidement autour de lui puis revint vers la l'homme. Il tendit le museau pour qu'il le caresse, l'homme le caressa rapidement et sortit un stylo pour écrire sur la pancarte : Narcos. Puis il repartit.Narcos sentait beaucoup d'odeurs nouvelles pour lui, son box n'était pas comme son ancien, il était plus grand, mais avant il rester souvent au pré. Narcos repensa alors au concours qu'il avait passé. Il avait échoué et il était partit loin de ses amis, loin de sa mère. Narcos regardat autour de lui, il y avait un cheval à côté de lui, il poussa un léger hennissement pour attirer l'attention mais celui ci ne réagit pas. Narcos poussa un second hennissement plus long et plus fort. Mais l'autre cheval continuer à manger. Narcos s'approcha de sa porte et sortit la tête pour regarder se qui se passer autour de lui. Il n'y avait rien, c'était vide. Narcos se retourna et attrapa un peu de foin, il releva la tête, oreilles en avant, vers la porte de son box, il avala le foin et continua de fixer la porte.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







MessageSujet: Re: Découverte de son box (Milju)   Ven 22 Jan - 23:05

[Voilà le week end est arrivé...]

Milju avait dormi chez Stan cette nuit et avait donc plus de mal à se réveiller quand son réveil n'était pas en place et surtout réglé à son heure! Elle se leva en vitesse et se dépêcha de s'habiller pour finalement se rendre compte qu'on était mardi et que le mardi c'était Laura qui assurait le boutique... La flemme de se remettre au lit, elle décida d'aller faire un tour à l'écurie et y croisa par chance un nouveau cheval qui était dirigé dans sa stalle. Elle admira le cheval, il avait une belle robe pie et allait dans le box 3. Elle s'approcha avec curiosité et vit le palfrenier marquer le nom du cheval sur la porte : Narcos. Les mains toujours dans les poches, elle observa le nouveau et s'approcha de l'humain.

"Alors, un p'tit nouveau?"
"Oui Mam'zelle Ichinu, même que celui ci il est pour vous... Voici les papiers."

Non étonnée de s'occuper de pleins de chevaux, elle les prit de ses mains en murmurant un merci puis commença à parcourir le papier. Il y avait dessus pleins d'informations techniques qui n'arrangeait pas Mil' quand il s'agissait de ses propres chevaux, aussi, elle décida d'aller directement à l'oeuvre et entra dans le box de Narcos. Tendant doucement la main, elle commençait un premier contact avec le cheval.

"Salut toi! C'est moi qui vais m'occuper de toi."

Elle avait choisie d'être plus directe car le cheval semblait être calme et assez doux.
Revenir en haut Aller en bas
 

Découverte de son box (Milju)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Appartements & Boxs" :: Archives des boxs :: ¤¤ Box de Narcos ¤¤-