Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Numéro spécial 4 : Hiver 2009/2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







Numéro spécial 4 : Hiver 2009/2010 Vide
MessageSujet: Numéro spécial 4 : Hiver 2009/2010   Numéro spécial 4 : Hiver 2009/2010 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 2:07

Numéro spécial 4 : Hiver 2009/2010 Islaen10

#Le Staff
Par Pilgrim


Numéro spécial 4 : Hiver 2009/2010 Admins11

    Numéro spécial 4 : Hiver 2009/2010 Come10

      Comète || Co-Admine
        « La demoiselle s'est inscrite le 10/03/08 sur la toute 1ère version de Horse Beautiful. Et que de chemins parcourus depuis. Notre dori nationale fait maintenant partie intégrante du forum, on ne le verrait pas sans elle à vrai dire. Elle nous aide pour un peu tout à vrai. Dès que l'on a besoin d'elle, elle répond présente. Et pour cela, je voudrais te dire un grand MERCI Dori !! »




    Numéro spécial 4 : Hiver 2009/2010 Nj10

      Angélique Crowner || Co-Admine & Graphiste
        « Que dire de la morue ? Raa, bah tout d'abord, elle s'est inscrite le 30/03/07 sur Horse Beautiful version 1. C'est une graphiste hors pair, d'ailleurs, elle est pratiquement toujours à l'origine des designs. Et même si en ce moment je n'ai pas trop l'occasion de demander ses services, croyez-moi, bientôt, vous aurez droit à un excellent design. Si toute fois, mademoiselle est d'accord xD. Merci pour ton enthousiasme et tes créations. »




    Numéro spécial 4 : Hiver 2009/2010 Pia10

      Piazor de Kessedag || Co-Admine
        « Mon piapia d'amour, notre popoc... Espèce de crétine va !! Presque 3 ans que l'on se connaît. 3 ans de pur bonheur, de folies, de blagues... J’ai l’impression que c’était hier que je disais « Hey popoc, on se fait un sujet ? ». Euh mais attends, c’était hier… Le forum (et moi surtout faut l'avouer xD) ne pourrait pas se passer de toi. Tu flood dans les présentations, tu fais des rp de 30 lignes, tu mets ton grain de sel partout. Et récemment, tu t'essaies aux créas... Et puis, tu gères la fiche des cavaliers/chevaux c'est du travail ça. Bah, t'es un peu "touche à tout" à vrai dire, na ?! »




    Numéro spécial 4 : Hiver 2009/2010 Mil10

      Milju || Rédactrice
        « Une petite rédactrice au grand coeur. C'est vrai qu'il n'y a pas trop de quoi faire beaucoup d'articles, surtout en ce moment, mais ses précédents numéros ont été géniaux. Allez les voir dans la rubrique Anciens Numéros. Et puis, graphiste dans l'âme aussi la demoiselle Mil'. Merci pour ton dévouement. »




    Numéro spécial 4 : Hiver 2009/2010 Pil10

      Pilgrim Night || Fondatrice & Admine
        « Euh bah moua xD. Fondatrice de la 2e version de Horse Beautiful. Sur la 1ère, j'ai un peu tout gérer en premier mais j'ai été aidé de 3 autres drôles de dames. Merci à elles d'ailleurs. Sinon bah là je me suis occupé de la mise en forme et du design du forum et euh... C'est tout je crois. »


#Le Design : interview de la Créatrice
Par Milju & Pil'


Milju Ichinu : Bonjour Pil'! Alors vous êtes la créatrice du nouveau desin ; design qui a quelque peu changé. Voudriez vous nous dire quelques mots sur celui-ci?
Pil' : « Cette fois-ci (encore...), c'est moi qui me suis occupé du design. J'ai un peu innové comme vous pouvez le voir pour le Qui est en ligne ? ainsi que pour le header et la page d'accueil (à terminé celle-ci...). »

M.I. : alors on voit dans votre création un léger changement, on retrouve des tons roses et gris. Pourquoi ces couleurs?
Pil' : « Pourquoi dans les tons rose-gris ? Oula, question difficile mais je vais essayer d'y répondre.
Déjà le rose, parce que l'arrière plan du header {derrière les chevaux}, c'est du rose. Ensuite, j'ai mis le noeud rose pour accorder et ça faisait joli. Mais bon, quand j'ai fais tout le forum rose, ça faisait trop... Rose justement x) alors bon, comme j'aime le gris, j'ai fais un mix. »


M.I. : Et que pensez-vous de ce design?
Pil' : « Je pense qu'il est plutôt réussi même s'il reste des détails à régler etc... Mais il faut avouer aussi que je ne suis pas objective. Alors surtout, n'hésitez pas à me donner vos avis, ils comptent pour moi. Et puis, toute critique est constructive n'est-ce pas ?! »

M.I. : Je vous laisse le p'tit mot de la fin pour vos fans d'Horse Beautiful...
Pil' : « Bon, par ici la sortie vos avis. N'oubliez pas que je suis très susceptible gentille {je ne mords pas je vous rappel xD} alors surtout, dites franchement ce que vous pensez. »



Numéro spécial 4 : Hiver 2009/2010 Islaen15

Nom : Faxi
Race : Islandais
Book :My super Book on Slawik's galery

Mon histoire : Je suis un poney très joueur et qui adore poser devant l'objectif, ça se voit non? En dehors de ça et embêter les copains, j'adore les carottes et les balades avec les humains (pour les embarquer hihi^^)

Portrait :
Spoiler:



Numéro spécial 4 : Hiver 2009/2010 Islaen12

Par Dori

___
Tout d'abord, à tout seigneur, tout honneur, commençons par le célèbre couple de Horse Beautiful. Le tout premier que l'on ait vu et qui date de... Oula, de la 1ère version déjà xD. Je veux bien entendu parler de Angélique et Daniel Crowner accompagnés de leur petit chérubin Lucas Crowner.
Sachez que le couple se porte à merveilles ainsi que leur bébé. NJ revient de vacances avec son petit bout de chou qui commence à bien grandir et Dan a toujours du mal avec ses chevaux.
Pilgrim Night et son 2e poulain j'entends...

Numéro spécial 4 : Hiver 2009/2010 Hay10Numéro spécial 4 : Hiver 2009/2010 Copie_10

___
Un accident de la circulation a privé la belle Isaure Neggers de sa jambe gauche. Désormais, et après une longue convalescence bien méritée, la demoiselle déambule dans l’académie avec une paralysie. Il paraitrait qu’un chauffard, ayant grillé un feu rouge, l’ait envoyé valser dans une vitre et que les pompiers auraient du la désincarcérer. Les médecins ont tous fait pour sauver sa jambe. Elle restera peut être handicapée à vie.
Que penseront les autres de tout cela ? Quelle sera leur réaction à la vue de la jeune femme ?

Numéro spécial 4 : Hiver 2009/2010 12189010
___
Parlons maintenant du deuxième couple de HB, le couple Milju Inchinu et Stanislav Lianevsky, plus connu sous le nom de Stan. Ils font encore appartements à part mais chacun à les clés de l’appartement de l’autre. Cela fait maintenant plus de 6 mois qu’ils sortent ensemble et il semblerait que Milju ait proposé à Stan qu’ils emménagent ensemble. Et vous savez quoi ? Stan a accepté. A quand le mariage et le ou la petite bambin qui deviendra ami(e) avec Lucas Crowner ? Je suis sur que bien des gens seront ravis de voir ces deux là se dire oui devant un super autel au beau milieu de Horse Beautiful.

Numéro spécial 4 : Hiver 2009/2010 Fleur10Numéro spécial 4 : Hiver 2009/2010 Stan10

___
Passons maintenant à un couple qui n’en est pas encore un. Elena Davis et Steven Hult. Il semblerait que la carrière de dressage soit le nouvel endroit pour faire des rencontres romantiques. Après avoir discuté un moment, ils ont fini dans l’appartement de la jeune femme. Que s’y est-il passé ? On sait juste qu’Elena a finit par recevoir un appel téléphonique d’une personne très jalouse d’après ce que les gens ont compris. Mais cela ne semblait pas déranger les deux jeunes gens car il n’y a pas eu d’autres explications après.

Numéro spécial 4 : Hiver 2009/2010 Elena10Numéro spécial 4 : Hiver 2009/2010 Steven10

___
Ah, Isaure et Ulrick. Quel beau couple n'est ce pas? Et bien... Pas du tout. Et s'en est même loin. Après tout, sachez que le petit fils de Mr Osvald, le propriétaire de Horse Beautiful, a choisit de mettre dehors notre gentille palefrenière. Mais comptez sur Isaure pour lui fermer son caquet et lui montrer quelle battante elle est. Enfin, tout cela pour dire que dés qu'ils se sont vus, ce a été la grande haine. Enfin, pas haine mais ils ont passés leur temps à s'engueuler. Mais bon, qui sait ce qui va se passer. Relation à suivre de près.

Numéro spécial 4 : Hiver 2009/2010 912068Isaure_art Numéro spécial 4 : Hiver 2009/2010 390578Ulrick_art

___
Et pour finir avec les potins humains, parlons de la petite dernière arrivée : Candice Stanford. Cette jeune femme originaire du nord de la France est âgée de 19ans. C’est une des nouvelles palefrenières de Horse Beautiful, nouvelle collègue d’Isaure. Cette jeune femme volontaire et amicale est néanmoins têtue mais cela la rendra que plus déterminé dans son travail. Cela lui a d’ailleurs permis d’aider le ranch de son père à remonter la pente.

Numéro spécial 4 : Hiver 2009/2010 Amanda10

Numéro spécial 4 : Hiver 2009/2010 Islaen13

Par Milju

_______
Nous voulions d'abord vous annoncer que Pilgrim et Piazor sont heureux de vous faire part de la naissance d'Hurricane. Piremli est bien heureuse de vous dire que son petit frère a une grande ressemblance avec sa mère, ce qui ne sera pas du gâteau. Il se porte très bien et trouve même que les humains puent, c'est vous dire combien il a la forme!

Numéro spécial 4 : Hiver 2009/2010 Anglo-10

____

Par la même occasion, nous voulions vous faire remarquer que la famille De Kessedag est une famille heureuse et accomplie qui dure... Enfin, que se passe-t-il au delà des projecteurs? Eh bien on peut dire que cette famille est comme les autres, Piremli est la digne fille de son père et Hurricane tient beaucoup trop de sa mère, qui rappelons-le a un caractère de cochon bien trempé! Nous pourrions alors nous demander pourquoi ce couple dure-t-il depuis si longtemps? Eh bien la seule raison que nous pourrions trouver est l'amour et il est bien connu que les contraires s'attirent. Alors longue vie à cette famille! A quand le mariage des parents... surement pour bientôt!

Numéro spécial 4 : Hiver 2009/2010 Anglo-10Numéro spécial 4 : Hiver 2009/2010 18310
Numéro spécial 4 : Hiver 2009/2010 Herz
Numéro spécial 4 : Hiver 2009/2010 Sans_t10Numéro spécial 4 : Hiver 2009/2010 Pireml10


_____

Et maintenant quelques nouvelles effrayantes. Un étalon sauvage serait en train d'errer près de Horse Beautiful et son but serait de kidnapper les juments, les hongres et les poulains. Tenez-vous sur vos gardes chers étalons! Son but serait de former un troupeau de plus en plus grand afin de s'échapper dans l'ouest.

Numéro spécial 4 : Hiver 2009/2010 Hispan10

_____

La solidarité équine. Eh oui, même les chevaux connaissent ça, c'est d'ailleurs un cas dont nos experts se ruent pour vérifier la vérité et étudier le phénomène, grâce à ça, Hosre Beautiful pourrait devenir célèbre et deviendrait le maître du monde, ah ah ah... Oups, enfin, je voulais dire que ce phénomène est peu commun. Il s'agit d'une jeune jument de trois ans nommée Devil Princess qui aide une jument de neuf ans, Eoïn. La particularité de cette dernière est d'être aveugle. Beau geste!

Numéro spécial 4 : Hiver 2009/2010 Devil_10Numéro spécial 4 : Hiver 2009/2010 Tinker10


_____

A Horse Beautiful, nous avons beaucoup de chevaux bizarres mais je vous jusre que ceux-la font la paire. Ce sont deux frères, Scartos et Argos qui en font voir de toutes les couleurs aux humains. Bien que l'un d'eux soit plus calme, il n'empêche qu'on les appelle les Frères du Danger, nom qui fait peur et remonte leur réputation auprès des humains.

Numéro spécial 4 : Hiver 2009/2010 Scarto10Numéro spécial 4 : Hiver 2009/2010 Argoss10

____

Enfin, notre dernier potin équin est spécialement dédicacé à la saillie clandestine de deux amoureux, j'ai nommé Comète et Furyo. Ces deux-là n'ont pas hésité une seconde à aller faire des papouilles dans les prés. Mais que donnera cette union? Un ou une pouliche? Faites vos jeux!

Numéro spécial 4 : Hiver 2009/2010 Estudi10Numéro spécial 4 : Hiver 2009/2010 09070710

_____

La rédaction et Horse Beautiful souhaitent la bienvenue aux nouveaux chevaux : Altaïr, Athéna, Jumper Magnet, Narcos, Oxy-Gen, Poussière d'Eternité, Toupie, Siam et Veldra!
Bon jeu parmi nous!



Numéro spécial 4 : Hiver 2009/2010 Islaen14

C'était les rédacteurs / rédactrices en direct de leurs fauteuils rembourrés, champagne à la main! (Quelle belle bande de flemmards XD)

Numéro spécial 4 : Hiver 2009/2010 Islaen11

Design by Mil'
Revenir en haut Aller en bas
 

Numéro spécial 4 : Hiver 2009/2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "HB Times & Romans" :: » Horse Beautiful Times :: Anciens numéros-