Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 « Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager. » † Cam & Ben

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





« Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager. » † Cam & Ben Vide
MessageSujet: « Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager. » † Cam & Ben   « Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager. » † Cam & Ben Icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 22:17


Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager.



Juste après l'atterrissage de l'avion, je m'étire doucement, faisant craquer une ou deux vertèbres dans mon dos. La vieillesse guette. Je tourne la tête vers Ben, un sourire aux lèvres, et dépose un baiser sur ses lèvres. Je suis tout bonnement ravi de la surprise qu'il m'a faite pour mon anniversaire. Enfin, bon, on est un peu après la date, certes, mais il aura bien fallu attendre nos congés d'été pour pouvoir organiser tout cela. Partir en voyage, en amoureux, ça demandait quand même un minimum de conditions réunies. Et il avait géré ça d'une main de maître, car jusqu'à ce que je le vois monter les valises dans la voiture, je n'avais strictement rien vu. Bravo l'artiste. Nus avions donc pris la voiture jusque Paris, puis décollé pour atterrir à Prague. Nous ne partions certes pas loin, mais ça n'enlevait rien au charme de ce petit voyage improvisé.

Je défais ma ceinture et attends que Ben ne se lève pour en faire de même. Vu la courte durée du trajet, aucun de nous deux n'a dormi, et nous avons plutôt discuté. Enfin, j'ai étudié le guide touristique offert par ma moitié et babillé sur ce que l'on pourrait découvrir en arrivant. J'ai bien l'impression que je l'ai amusé, pour ne pas changer. J'attrape finalement les 2 bagages à main que nous avons emmené pour le voyage avant de quitter l'avion. Et j'ai une sublime vue sur le fessier de mon homme dans la descente de l'avion, ce qui n'est absolument pas pour me déplaire ! Arrivés en bas de l'avion, il n'y a plus qu'à attendre la navette pour rejoindre l'aéroport, dans lequel, apparemment, un taxi nous attend.

Au final, moins d'une heure plus tard, nous voilà arrivés devant notre hôtel, pour poser les valises. Ben a fait les choses de la plus belle des manières ; nous sommes en plein cœur historique de la ville, avec un spa dans l'hôtel et une superbe vue sur la Vltava. Je me tourne finalement vers mon cher et tendre, un sourire aux lèvres. Comme je ne peux pas m'en empêcher, je traverse la distance qui nous sépare, l'attrape par le tee-shirt et l'attire à moi pour l'embrasser avec passion, les yeux brûlants. J'écarte à peine les lèvres des siennes pour parler, plutôt pressé de repartir à l'assaut de ses lèvres.

« Merci, Ben. Je suis très touché par cette surprise. »


J'enroule finalement les bras autour de ses hanches, réduisant la distance qui sépare nos corps. 

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas


Benjamin Giron
Benjamin Giron

Messages : 36
Date d'inscription : 23/01/2016






« Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager. » † Cam & Ben Vide
MessageSujet: Re: « Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager. » † Cam & Ben   « Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager. » † Cam & Ben Icon_minitimeDim 19 Juil 2020 - 22:46






 « Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager ». Benjamin & Camille


L'organisation de ce voyage n'avait pas été de tout repos. Pour commencer, il était rare que Ben ne garde quelque chose pour lui, et devoir attendre l'été pour qu'enfin Camille ne découvre sa surprise avait été une réelle torture. Il avait fallu faire quelques recherches, ensuite réserver avion, hôtel et préparer le voyage. Son choix s'était porté sur Prague. Une ville, un pays même, qu'ils ne connaissaient pas et un peu de nouveauté leur ferait le plus grand bien. Enfin c'était l'avis de Ben. Changer d'air, voir de nouvelles choses, découvrir un pays, il avait envie de partager tout cela avec sa moitié et l'anniversaire de Cam' était un bon prétexte. Même s'ils avaient dû attendre quelques semaines avant de pouvoir se rendre à l'aéroport, ils étaient enfin en route pour cette petite aventure en amoureux. Benjamin avait réussi, il ne savait par quel miracle, à ne dévoiler leur voyage qu'au dernier moment et il n'était pas peu fier de lui.

Après un trajet en voiture jusque Paris pour monter dans l'avion, ils avaient décollé direction Prague. Le vol n'était pas très long et Ben en avait profité pour faire part à son homme des quelques documents qu'il avait sur la ville. Comme il s'y attendait, Cam' prit un vrai plaisir à étudier les papiers et à commenter ce qu'il voyait. Apparemment il avait déjà une bonne idée de ce qu'il voulait voir et Ben ne put masquer son sourire amusé. Il connaissait assez le jeune homme pour savoir qu'il aimait savoir ou il mettait les pieds et avoir un peu d'organisation... tout au contraire de lui. Mais en sachant cela, Ben avait fait l'effort d'organiser les choses bien et de laisser ensuite le choix des visites à Cam. L'atterrissage arriva plus vite qu'il ne l'aurait cru et Ben put constater l'empressement de son compagnon à descendre de l'avion. Etant sur le siège côté couloir, il dut laisser passer quelques personnes avant de pouvoir se lever à son tour et emboîter le pas aux autres voyageurs.

Le début du séjour étant organisé, il ne leur fallut pas longtemps pour arriver à l'hôtel. L'ascenseur les mena au 4ème étage et ils purent poser leur bagage dans une chambre à la vue magnifique. Il avait fallu quelques recherches et comparaisons pour arriver à ce choix d'hôtel, mais le sudiste n'était pas déçu. Comment pouvait-il l'être quand il voyait le regard de Cam' ? Il le vit traverser l'espace qui les séparait et son sourire s'élargit avant de faire le pas qui leur manquait pour s'embrasser. Son sourire s'élargit d'autant plus et son regard chocolat se fit plus brillant.

"Joyeux anniversaire..."

Benjamin passa ses bras autour du corps de son compagnon avant de l'embrasser. Il finit par se reculer mais ne lâcha pas pour autant Cam. Il avait bien des idées en tête, là tout de suite, mais ils auraient bien assez le temps de profiter du lit dans la soirée, voire même durant la nuit. Ses yeux posaient sur le jeune homme se firent interrogateurs.

"Maintenant qu'on est là, je te le dis, tu me sers de guide. Alors que veux tu qu'on fasse ?"

Et il était parfaitement sérieux en disant cela. Camille était toujours le plus organisé des deux et il savait aussi qu'ils n'allaient pas rester dans la chambre d'hôtel. Il confiait donc à présent les rênes au nordiste. D'après ce qu'il avait vu dans l'avion, il avait déjà pas mal d'idées et certaines envies, Ben se ferait donc un plaisir à le suivre dans ses pérégrinations.
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
 

« Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager. » † Cam & Ben

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Le monde :: — Un monde bien plus vaste-