Partagez | 

Journal de Dan UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD

MessageSujet: Journal de Dan UC   Jeu 25 Fév - 14:23

Mon journal

« Tu naîtras tout petit mais tu deviendras grand ! »

Je suis né le 31 juillet 1988 dans la capitale anglaise. Mes parents, John et Rose-Mary Crowner sont devenus les plus heureux du monde ce jour là, il s’agissait de leur premier enfant ! Mon nom complet ? Daniel Jacob Crowner. Daniel comme mon grand père maternel et Jacob comme mon grand père paternel. Mon père était à l’époque cavalier professionnel et ma mère infirmière à domicile. Mon arrivée dans la famille a eu le don de chambouler un peu leurs habitudes mais nous n’avons jamais quitté notre maison de Silsoe…

Mon père a continué à travailler dans l’élevage le plus proche de chez nous, élevage que j’ai pu rejoindre quelques années plus tard. Il montait leurs chevaux, principalement les jeunes afin de les valoriser en concours pour permettre ainsi une vente plus intéressante. C’est lui qui m’a donné la passion du cheval et c’est grâce à lui que j’ai pu connaitre et intégrer la célèbre académie française de Horse Beautiful !

Ma mère quant à elle s’est mise en congé maternité pendant ma première année. Elle préférait rester à la maison pour veiller sur moi et me voir grandir plutôt que de me mettre en nourrice toute la journée. Par la suite elle quitta son métier pour devenir secrétaire à la maison. Son rôle était d’enregistrer des commandes par téléphone ou internet pour une entreprise de chaussures et vêtements sur le web. Cela lui permettait de s’occuper de moi tout en travaillant.

Dès que j’ai su parler et marcher, mon père m’initia aux joies de l’équitation sous les regards un peu effrayés de ma mère. Je sus tout de suite que j’en ferais mon métier. C’était bien plus qu’une passion, tout comme mon père. J’eus alors mon premier poney à moi à l’âge de huit ans : Baxter Of Kingdom, un poney Connemara de dix ans. Je fis mes premiers concours avec lui et ne m’en sépara que lorsque l’on dut l’euthanasier durant sa retraite au pré suite à une maladie douloureuse. Ceci n’est que les prémices du récit de ma vie… bien d’autres choses seront abordées par la suite. Encore faut-il que je retrouve mon petit journal intime pour vous le conter.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart

code:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Dan UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1