Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Comment croire que tout est terminé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Comment croire que tout est terminé... Vide
MessageSujet: Comment croire que tout est terminé...   Comment croire que tout est terminé... Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 16:18





Ulrick Osvald
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




26 ans + palefrenier en chef + célibataire + Garrett Hedlund
Ulrick est le petit fils de l'ancien directeur de l'académie équestre d'Horse Beautiful. Il est né en Normandie mais ses parents moururent quand il était encore jeune et il fut confié à son grand père. Il était le chef des palefreniers de l'académie équestre et il y rencontra celle qui deviendra sa petite amie. Malheureusement, la vie n'est jamais toute rose et des évènements firent qu'ils se séparèrent. Aujourd'hui, Ulrick travail au centre équestre d'Etretat où il a réussi à devenir palefrenier en chef, fort de ses expériences en tant que palefrenier à Horse Beautiful et de son passé de cavalier professionnel.


Isaure Neggers
Ancienne petite amie
Isaure est l'ancienne petite amie d'Ulrick, celle qu'il aime autant qu'il la déteste. Ils se sont rencontrés peu de temps après l'accident d'Isaure, à l'époque où elle était palefrenière à Horse Beautiful et leur histoire fut aussi intense que brève. Ils se sont quittés après qu'Ulrick ait demandé à Isaure d'avorter alors qu'elle était enceinte de lui et la jeune femme n'a pas pu se résoudre à abandonner l'enfant. La jeune femme a cependant fait une fausse couche et elle garde beaucoup de rancoeur envers son ex malgré le fait qu'elle aime encore et qu'elle l'aimera sans doute toujours.


code acidbrain
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Comment croire que tout est terminé... Vide
MessageSujet: Re: Comment croire que tout est terminé...   Comment croire que tout est terminé... Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 16:22

Bonjour à toi, noble lecteur de ce pré-créé
Je tenais d'abord à te remercier de l'intérêt que tu peux porter à mon cher Ulrick.

Tout d'abord, sache que rien dans ce scénario n'est négociable. Ulrick a déjà été joué sur l'ancienne version du forum et j'aimais beaucoup le personnage comme il était. Sache néanmoins que je suis ouverte à toute proposition sauf pour ce qui est de changer l'avatar. J'aime trop Garrett Hedlund pour le modifier.

Pour ce qui est de l'activité sur le forum ... Je préfère des réponses courtes et rythmées que de longs pavés très éloignés dans le temps, mais je n'ai rien contre de longues réponses régulières ! Niveau présence, je pense qu'un RP par semaine n'est pas une quantité astronomique. Ne t'inquiète pas pour tes futurs rps, Ulrick connaît du monde que je n'ai pas répertorié dans la fiche, notamment Stanislav Lianevsky, le frère de coeur d'Isaure et donc le pire ennemi d'Ulrick. Pour le lien, il faudra directement voir avec la joueuse de Stan (Daniel Crowner)
Revenir en haut Aller en bas
 

Comment croire que tout est terminé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Avis de recherche :: Personnes recherchées-