Partagez | 
 

 "Les amis : une famille dont on a choisi les membres." Camilla Deleska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4157
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 24


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





MessageSujet: "Les amis : une famille dont on a choisi les membres." Camilla Deleska   Lun 25 Jan - 15:19


Camilla Deleska

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Deleska
Prénom(s) : Camilla Emilie
Surnom(s) : Cam'
Âge : 25 ans
Date & Lieu de naissance : 22 Septembre, Paris
Situation familiale : En couple et un enfant
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Particularités :Sortir avec une star mondiale est certainement sa plus grande particularité, ça et le fait d'avoir une fille avec cette star. Elle a également un excellent niveau à cheval, un niveau de pro. Et malgré ses apparences de maman, ce n'est pas vraiment le genre de femme qu'il faut énerver ou prendre de haut.
Habitudes : Cam a des habitudes de maman et elle passe son temps à avoir un oeil sur sa fille ○ Elle ne sort jamais trop débraillée, sait-on jamais avec les paparazzi...
Métier-Etudes : Monitrice
Groupe : écrire ici
Avatar : Shenae Grimes

Anecdotes
Il y a un bon nombre d'anecdotes dans la vie de Camilla :
- La mort de ses parents alors qu'elle était enfant et la vie en foyer ou dans une maison d'accueil.
- Sa rencontre avec Flo et Alex dans les rues de Paris
- Sa mauvaise passe avec Noah et l'incarcération d'Alex
- Son départ de Paris à 18 ans pour parcourir l'Europe, allant de concours en concours de dressage
- L'arrivée à Etretat et la rencontre de Zack et Jake et les retrouvailles avec Flo et Alex.
- Sa relation parfois mouvementée avec Jake qui a abouti à l'arrivée de leur fille, Alix
- Les bonheurs et les malheurs de ses amis : le mariage de Flo et Céleste et l'arrivée de Ronan, la descente aux enfers d'Alex avec sa rupture, sa blessure de "chasse", des vacances passées entre eux.



Caractère

Camilla a énormément évoluée depuis son arrivée à Etretat. D'une jeune femme au tempérament volcanique, de femme presque fatal et sans réelles attaches, elle est devenue une femme plus posée, prête à prendre n'importe quelle responsabilité et qui s'énerve beaucoup moins vite. Cam' n'est toujours pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, elle dit en général ce qu'elle pense. Elle va également essayer de régler les problèmes calmement, sans monter dans les tours comme elle aurait pu le faire avant. Mais cela n'enlève rien à son tempérament bien trempé et sa capacité de remettre à sa place ceux qui se fichent d'elle ou la prennent de haut. A côté de ça, Cam est une personne qui adore s'amuser, elle aime rire, discuter de tout et de rien et par dessus tout elle aime passer du temps en famille. Cette famille qu'elle n'avait pas vraiment eu en étant enfant. Elle est donc très protectrice, que ça soit envers Alix ou Jake, hors de question qu'il n'arrive quoi que ce soit, ou que quelqu'un vienne interférer avec son bonheur. Ce n'est pas pour autant qu'elle va être jalouse, elle a une confiance aveugle envers ses proches, elle leur est fidèle et donnerait facilement sa vie pour eux. Son passé de fille des rues a néanmoins laissé quelques marques, elle n'est pas du genre à accorder sa confiance au premier regard, elle a besoin de jauger la personne en face d'elle, et pour cela il ne lui faut pas des heures.
Dans son boulot, Cam est quelqu'un de très patient, elle est pédagogue et s'il faut remuer un peu les cavaliers, elle n'a pas peur de le faire. A cheval elle se sent entière, à l'aise dans à peu près n'importe quelle situation. Elle n'a pas froid aux yeux et arrive en général à ses fins, même s'il faut recommencer 10 fois. En plus de sa persévérance, elle est très subtile et gracieuse. c'était d'ailleurs pour ces qualités qu'elle était partie faire la tournée des concours européens et qu'elle était classée.

acidbrain




Derrière l'écran
Prénom-Pseudo : //Wellan
Âge : 22 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : All the time
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires :
acidbrain


_________________


and the others:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4157
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 24


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





MessageSujet: Re: "Les amis : une famille dont on a choisi les membres." Camilla Deleska   Lun 25 Jan - 15:20


Histoire




L’histoire débute dans la rue, un jeune femme rencontre un jeune homme. Il tombe sous le charme l’un de l’autre et décidèrent de se revoir. L’amour frappa et jamais plus ils ne se quittèrent. C’est magnifique n’est ce pas ?! Le rêve de toute jeune fille. Pourtant comme tout le monde le sait, les comtes n’existent pas et la magie fut brisée. La mort de la jeune femme fut longue et douloureuse, elle mettait au monde leur fille, mais ne pouvait survivre. Le nouveau papa était anéanti et n’arrivait pas à croire que sa femme, sa femme adorée avait quitté ce monde en accouchant de leur enfant. Il choya alors celle-ci comme aucun père ne l’avait fait avant. Elle était sa princesse, son unique raison de vivre. Camilla grandit avec tout ce qu’elle désirait, même les choses les plus étranges, les plus farfelues qu’une enfant pouvait demander. Mais de nouveau tout se brisa.
Il est tard et il neige, beaucoup, la route est entièrement recouverte de neige, la petite maison isolée ne ressemblait plus qu’à un immense igloo. Une cheminée brulait pour réchauffer les pièces, mais l’étage reste froid, il n’y a rien à faire, plus d’électricité donc plus de chauffage dans les chambres. Camilla s’inquiète bien plus pour son poney dehors que pour la température dans sa chambre. Quelques heures avant elle avait couvert sa montures avec deux épaisses couvertures, mais elle craignait qu’il est froid. Elle appela son père qui préparait le repas.

« Papa, Snoopy doit mourir de froid dehors, pourquoi tu ne l’as pas rentré ?
-C’est un poney ma chérie, il peut très bien vivre dehors, surtout avec les couvertures que tu lui as mis…
-Mais imagine qu’il prenne froid quand même… Tu peux le rentrer dans son box s’il te plait ?! »

Incapable de dire non à sa fille l’homme sortit couvert d’un blouson d’hiver, de gant et d’un écharpe en laine. Il alla chercher le poney sous les grands yeux de sa fille qui le regardait par la fenêtre. Soulagée de voir Snoopy rentré, la jeune fille alla près de la cheminée et attendit son père. Une lumière vive vint de la route, se devait être une voiture… Mais un bruit sourd, des grincements la firent se lever d’un bond. Elle vit son père allongée sur la route, la neige se recouvrant de sang. L’automobiliste avait essayé de freiner, mais le manque d’adhérence fit qu’il ne put éviter l’homme qui rentré chez lui. Camilla paniquait sortit en pyjama par un temps glacial. L’homme au volant sortit son portable et appela les ambulances, il pratiqua ensuite les premiers soins que les ambulanciers lui disaient de faire et 15 minutes plus tard la jeune fille et son père était en route pour les urgences.

Lorsque Camilla en sortit, c’était en larme, accompagnée d’une assistante sociale. Elle avait 10 ans et était sans famille. Sa vie se transforma ensuite en un cauchemar éveillé. Elle perdit tout ce qu’elle avait, ne pouvant garder que quelques rares souvenirs de son père et sa mère qu’elle n’avait jamais connu. Son arrivée dans un foyer fut des plus difficiles car elle avait eut l’habitude d’être la princesse de son père, de faire tout ce qu’elle souhaitait et maintenant elle ne pouvait qu’obéir aux plus grands. Voyant la souffrance et la détresse de la jeune fille, l’assistante sociale essaya de trouver de la famille, même éloignée et elle ne trouva qu’une tante de la mère de Camilla. Elle était agée, mais l’un de ses enfants, un homme, n’arrivait pas à avoir d’enfants avec sa femme et le problème fut plus ou moins réglé. L’orpheline partit vivre chez eux, elle se retrouva dans une famille qui ne savait pas du tout comment faire et la laissèrent se débrouiller seule dans un quartier des plus dangereux.

Au bout de 5 ans de vie chez eux, Camilla s’était forgée un sacré caractère et elle ne ressemblait plus du tout à la petite fille à papa d’autrefois. Elle trainait avec des filles plus agées, parfois même elle allait avec elles boire un verre dans un bar insalubre. Sa seule passion pour les chevaux l’empêcher de tomber complètement dans la délinquance. Elle était particulièrement bonne cavalière et la présence des chevaux étaient comme un baume sur son cœur. Ils la calmaient, l’écoutaient, ne faisaient jamais rien pour la blesser. Ses parents adoptifs ne voyaient pas tout ce qu’elle faisait en dehors des cours, à part quand elle montait à cheval car ils étaient très fière de leur championne, mais ne s’en occupaient pas plus que ça.

Quand arrivèrent ses 18 ans, Camilla quitta sa famille d’accueil pour travailler près des cheveux, ainsi elle put reconstruire un carde plus sein autour d’elle. Elle vécue durant de longues années uniquement pour les chevaux et devint une excellente cavalière. Ne pouvant plus rien apprendre de plus, elle quitta l’endroit ou elle avait étudié et arriva sur HB. Cette arrivée fut le début d'une vie nouvelle, les rencontres s'enchaînèrent mais ne se ressemblèrent pas. Et puis en plus des rencontres, qui pour certaines changèrent sa vie, il y eut les retrouvailles avec des amis de longues dates, des amis de Paris. Et puis tous ses petits événements qui rendent la vie moins morose, ou ses choses qui la rendent plus difficile. Cam' a eu des hauts et des bas en 4 ans, mais le plus beau haut fut l'arrivée de sa fille et le bonheur qu'elle a de partager tout cela avec l'homme qu'elle aime. Maintenant monitrice au centre équestre, elle vit sa petite vie de famille un peu particulière tranquillement.

acidbrain

_________________


and the others:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

"Les amis : une famille dont on a choisi les membres." Camilla Deleska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Etat civil :: Citoyens en règles-