-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Isaure ► Long life in harmony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Isaure ► Long life in harmony Vide
MessageSujet: Isaure ► Long life in harmony   Isaure ► Long life in harmony Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 10:48


Isaure Neggers

Je n’aime plus le monde dans lequel je vis ! Et tous les gens autour de moi... et l’inertie de mon existence qui se dérobe sous mes pas, sans que je puisse l’en empêcher... J’ai l’horrible impression d’être dans une pièce pleine de monde et j’ai beau hurler comme une folle, il n’y a personne qui se soucie de moi !


Nom : Neggers
Prénom(s) : Isaure
Surnom(s) : Zozore
Âge : 25 ans
Date & Lieu de naissance : Née à Dallas, USA, le 29 Mars 1990
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Particularités : Elle boite légèrement de la jambe gauche
Habitudes : Elle a tendance à jouer avec ses cheveux quand elle est stressée ○ Par habitude, elle se ronge l'ongle du pouce droit ○ Tous les soirs, elle aime prendre un bain chaud avec un roman pour se détendre
Métier-Etudes : Infirmière
Groupe : Habitants
Avatar : Olivia Wilde

Anecdotes
• Isaure a eu un accident quand elle avait 22 ans, aux Etats-Unis. Un camion a percuté sa voiture, l'envoyant dans le décor et causant une luxation de la rotule. Aujourd'hui, elle ne porte quasiment plus de sequelles de son accident si ce n'est un léger boitement de la jambe gauche.
• Isaure possède deux chiens: Bingo, un groenlandais, cadeau de son père et Banzaï, un berger d'Anatolie, cadeau de son ancien petit ami. Ce sont deux gros chiens complètement accroc à leur maitresse. Autant Banzaï est un peu foufou, autant Bingo est surprotecteur envers Isaure. N'essayez pas de lui faire du mal, vous pourriez le regretter.
• Isaure avait un rêve: devenir danseuse étoile. Manque de chance, son père a toujours refusé de voir sa fille devenir artiste et l'a obligé à faire des études de palefrenière pour reprendre le ranch familial au Texas. Mais après son accident et la mort de ses parents, il était trop tard pour devenir danseuse. Elle a donc refait des études pour devenir infirmière à l'hôpital d'Etretat.



Caractère

Maman me compare à une rose. Parce qu'on remarque d'abord ma beauté aussi bien extérieur qu'intérieur avant de se rendre compte que j'ai des piquants. Je suis une jeune femme qui a un assez bon sens de l'humour... Sauf quand c'est à mes dépends, cela va de soit. En même temps, avait vous déjà vu quelqu'un rire de lui même? Ce qui fait que je suis une jeune femme assez sympathique. Je suis amusante et très souriante, légèrement déjantée mais c'est cela qui fait mon charme. J'adore jouer, je suis restée très enfant de ce côté là. J'adore parler, je suis une véritable pipelette et pas pessimiste pour deux sous. Je suis naturelle et très franche, je dis toujours ce que je pense, sans penser aux conséquences. Autre chose: je suis fidèle. Alors si je suis avec un homme, je n'irais jamais voir ailleurs. Mais voilà, j'ai également des épines et pas des moindres. Déjà, je suis assez violente. Et j'adore les vengeances. Sachez que si jamais vous me cherchez, vous n'êtes jamais sur de savoir dans quel état vous serez après que vous m'ayez trouvé. Je suis également du genre râleuse... Et extrêmement susceptible. Et dans le genre colérique, je crois que j'en tiens une sacrée couche... Alors vaut mieux éviter de me chercher. Car n'oubliez pas, je mords. J'ai un caractère bien trempé et je suis du genre têtue... Vous voyez une mule? Et bien, je suis bien plus têtue qu'elle. Alors, levez vous tôt si vous voulez me faire changer d'avis.

acidbrain




Derrière l'écran
Prénom-Pseudo : Miss Dori
Âge : 24 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : Tous les jours
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : I loveuh U
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Isaure ► Long life in harmony Vide
MessageSujet: Re: Isaure ► Long life in harmony   Isaure ► Long life in harmony Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 10:48


Histoire




Isaure n'est pas française et cela se remarque tout de suite à son accent. La jeune femme est née à Houston, dans l'état du Texas, aux Etats-Unis. Fille unique, elle n'a pas hésité à être capricieuse envers ses parents qui lui cédaient tout ce que la jeune enfant voulait. Isaure était le petit miracle dans la vie de ses parents: ils avaient fait plusieurs essais pour que madame Neggers tombe enceinte mais elle n'y arriva jamais. Et quand ils furent décidé à rester tous les deux, le miracle se produisit. Isaure vint au monde après une surveillance rapprochée pendant toute la grossesse de sa mère. Ses parents possédaient un ranch dans les terres arides du Texas et Isaure apprit relativement jeune à monter à cheval. Mais ce qu'elle voulait elle, c'était devenir danseuse étoile comme les danseuses classiques qu'elle regardait à la télé. Mais quand elle n'était pas à l'école, elle était soit sur un cheval, soit dans l'allée de l'écurie à aider son père a nettoyer les boxs. Il voulait qu'elle devienne palefrenière pour aider ensuite au ranch et pourquoi pas le reprendre à la mort de ses parents. Isaure accepta de renoncer à son rêve pour le bonheur de ses parents et fit ses études aux Etats-Unis avant d'aller parfaire sa formation en France. Là bas, elle trouva une place dans une académie appelée Horse Beautiful et devint palefrenière. Mais lors d'un de ses nombreux retours aux Etats-Unis, la jeune femme eut un accident qui l'handicapa. Sa voiture fut fauchée par un camion et Isaure resta six mois à l'hôpital. Elle revint rapidement en France pour découvrir que le directeur de l'académie voulait la renvoyer et qu'il avait chargé son petit fils, le nouveau chef des palefreniers de la dégoûter du métier pour qu'elle démissionne. Manque de chance pour Osvald petit-fils, il tomba sur une Isaure qui voulait plus que tout continuer et les prises de becs furent régulières. Jusqu'à ce qu'ils se rendent compte qu'ils étaient irrémédiablement attirés l'un par l'autre. Leur histoire d'amour fut aussi intense que brève. Ils avaient beau essayer tout ce qu'ils voulaient pour ne pas se disputer, les multiples départs d'Ulrick pour des concours n'aidaient pas et encore moins quand le jeune homme revint avec une autre femme et un enfant. La jeune femme avait dit à Ulrick que cet enfant était le sien et il l'avait cru. Heureusement, Isaure demanda un test de paternité et Ulrick découvrit que la jeune femme lui avait menti. Mais ils ne se remirent pas ensemble pour autant. La mère d'Isaure mourut d'un cancer et son père décida de rejoindre sa fille en France. Il trouva un emploi au sein de l'académie mais mourut lui aussi, dans un accident de la route. Désormais seule à gérer sa vie, Isaure décida de changer de voie. Elle démissionna de son emploi de palefrenière et décida de devenir infirmière. Après trois années de formation, elle devint infirmière au service des urgences de l'hôpital d'Etretat.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
 

Isaure ► Long life in harmony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Etat civil :: Citoyens en règles-