Partagez | 
 

 "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout." Amandine Duciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Benjamin Giron

Messages : 26
Date d'inscription : 23/01/2016






MessageSujet: "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout." Amandine Duciel   Sam 23 Jan - 11:39


Amandine Sarah Duciel

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Duciel
Prénom(s) : Amandine Sarah ici
Surnom(s) : Dine, Didine, Adine
Âge : 23 ans
Date & Lieu de naissance : 21 avril 1992 à Montélimar
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Particularités : Elle est astigmate et porte aussi bien des lunettes que des lentilles de contact. Elle porte une cicatrice de brûlure sur l'avant bras gauche. Elle a un frère jumeau.
Habitudes : Elle porte des lentilles pour faire du sport et pour travailler, mais sinon elle préfère les lunettes ○ Lorsqu'elle est nerveuse, elle fait tourner la bague qu'elle porte au pouce droit ○ Dans tout sport d'équipe elle a une sorte de rituel, quelque chose qu'elle demande à faire et qui pour l'instant lui a toujours porté chance : chacun reçoit une tape des autres sur les fesses. Surement une sorte de superstition. ○ Elle porte pratiquement toujours des bagues, une au pouce droit, une au majeur droit et deux à l'index gauche.
Métier-Etudes : Esthéticienne
Groupe : Sportif
Avatar : Emily Bett Rickard

Anecdotes
Amandine a un peu eu une vie de princesse, elle a toujours eu ce qu'elle voulait, cela passa par le fait de pratiquer différents sports, d'avoir son propre poney, ses propres jouets... Elle a réalisé quelques compétition de Horse Ball, deux Semi-Marathon et a sa certification en natation. Elle a fait un bac pro esthétique et ensuite un brevet de maîtrise. Elle a connu deux relations longues et quelques petites aventures. Elle a acheté son étalon sur un coup de tête, c'était un véritable coup de coeur et elle ne pouvait pas le laisser partir.



Caractère

Malgré son statut de princesse, de petite reine, dans la maison familiale, Amandine est quelqu'un de très simple. Oui, elle aime les belles choses, à du goût pour ce qui est des vêtements et des accessoires, oui elle ne sort jamais démaquillée ou pas coiffée, mais si on la connait un peu plus, ce n'est pas du tout la fille superficielle qu'elle peut paraître. Elle sait ce que c'est que d'avoir un bouton, de prendre du poids à cause d'une baisse d'exercices ou d'un repas un peu trop chargé. Elle a de l'humour, de l'autodérision, et puis elle sait conseiller. Amandine a un contact facile avec les gens en général, son sourire et ses petites notes d'humour font toujours leurs effets. Grande sportive dans l'âme, elle est compétitive, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, ce qui peut parfois surprendre. La demoiselle a son petit caractère bien trempé et elle est tout à fait capable de monter dans les tours si on la pousse trop. D'un caractère plutôt joyeux et facile, il ne faut pas la chercher. La patience est l'une de ses grandes qualités, ainsi que sa minutie et son sens de l'organisation. Amandine va toujours au bout des choses, elle ne s'arrêtera qu'une fois fini. Absolument pas réservée ou pudique, elle vit très bien avec son corps et est très bien dans sa tête, ce qui lui permet aisément d'être une amie en or qui donnera toujours des conseils avisés et sera toujours présente. En amour ou en amitié, la fidélité est importante pour elle, ainsi que l’honnêteté et la franchise. Téméraire et courageuse, très peu de choses l’effraie, elle a la tête sur les épaules. Mais quand il s'agit de s'amuser et de faire la fête, elle n'est jamais là dernière à dire oui.

acidbrain




Derrière l'écran
Prénom-Pseudo : //Wellan
Âge : 22 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : All the time
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires :
acidbrain


_________________

Les Autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Benjamin Giron

Messages : 26
Date d'inscription : 23/01/2016






MessageSujet: Re: "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout." Amandine Duciel   Sam 23 Jan - 11:39


Histoire




Montélimar, ville du sud, ville au soleil. Amandine est née dans cette ville un 21 avril, de l'année 1992, elle n'est pas la seule à être né ce jour là car quelques minutes auparavant c'est un petit garçon qui a fait son apparition. Matthieu et Amandine sont donc de faux jumeaux qui ont rempli de joie leurs parents. Ils leurs ont pris du temps, beaucoup de temps car élever deux enfants en même temps ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple, mais ce sont deux bambins épanouis qui grandirent dans la villa familiale. Amandine était plus turbulente que son frère et aussi plus curieuse, mais leur éducation ayant été la même, ils ont appris les mêmes valeurs, les mêmes règles. Quand ils ont eu 5 ans, une nouvelle crevette vint agrandir la maisonnée, un petit garçon du nom d'Etienne. La famille étant plutôt très aisée, la fratrie ne manqua de rien et s'ils voulaient faire quelque chose, ils pouvaient le faire, bien entendu dans les limites du raisonnable. Ainsi, très tôt, Amandine commença ainsi à monter à poney à l'âge de 4 ans, elle suivait aussi en vélo son père qui courrait et aimait aller nager. En véritable petite princesse de la maison, elle avait toujours des vêtements à la mode et de marques, elle était la petite poupée de sa mère. Durant toutes ses années de maternelles et de primaires, elle était la favorite des professeur avec son visage d'ange, ses bonnes manières et ses notes plus que correctes.

En grandissant, Amandine multiplia les sports, elle courrait, faisait du vélo, de la nage, elle se lança ensuite dans le Horse Ball, dans le Volley Ball, sa vie se résumait pratiquement au sport, et elle avait besoin de ça pour se sentir bien, elle faisait plus de 15h de sport par semaine en dehors des cours. Un véritable acharnée qui ne lâche jamais rien. C'est vers l'âge de 13 ans qu'elle débuta les compétitions de Horse Ball avec son poney, mais elle arrêta avec son entrée au lycée, car même si elle était bonne élève, elle ne pouvait continuer avec un rythme aussi soutenu. D'ailleurs, son choix ne plut pas vraiment à ses parents, mais elle opta pour un bac pro esthétique. Il fallait dire que c'était assez loin des années d'études que son père avait fait pour devenir le propriétaire de sa pharmacie. Mais Amandine avait envie de partir dans cette voie, elle se voyait parfaitement faire des manucure, des soins du visage, des épilations à des personnes tout en discutant. Elle avait toujours eu le contact facile avec les gens et sa passion pour le maquillage, les coiffures et tout ce qui pouvait toucher à la beauté. Elle fit donc 3 ans de bac pro avant d'entrer dans une institue et de commencer à travailler. L'argent de ses stages durant son bac pro lui permit d'acheter son étalon Amir Alssahra à l'âge de 19 ans. Elle pouvait bien sur compter sur le soutien financier de ses parents, mais elle avait la fierté de dire que ce cheval était le sien, qu'elle l'avait sauvé et qu'elle avait tout fait avec lui. Surtout que son poney avait bien vieilli et qu'il coulait des jours heureux dans une pâture avec d'autre vieux copains.

Niveau coeur, Amandine a été assez tôt en couple, à l'âge de 14 ans, elle rencontra celui qui fut son premier amour et c'est avec lui qu'elle découvrit les premiers rendez-vous en cachette, les premiers bisous, son premier rapport... Malheureusement, leur relation prit fin lorsqu'elle quitta le lycée, ils étaient devenus plus amis qu'amoureux, les sentiments s'étant estompés au fil du temps. Elle ne se jeta pas la tête la première dans la relation suivante, préférant profiter de ce moment de jeu avant la relation, c'est donc vers 20 ans qu'elle se remit en couple. Encore une fois, ce fut une relation qui ne tint presque 3 ans, mais elle fit grandir Amandine et cela lui fut bénéfique. A présent elle sait qui elle est, ce qu'elle veut et quels moyens elle est prête à déployer pour arriver à ses objectifs. Suite à cette rupture, elle débuta une formation, un brevet de maîtrise pour ouvrir sa propre institue. Aujourd'hui elle a fini cette formation et elle est sur Etretat car c'était l'une des options qui lui étaient proposées par la marque pour laquelle elle travaillait. Son arrivée en ville est donc le début de sa nouvelle vie, avec la gestion complète d'une entreprise. Cela ne l'empêche pas de prendre son cher étalon avec elle et de s'être inscrite dans plusieurs salles de sport.

Les relations avec sa famille ont toujours été plutôt bonnes. Elle a toujours suivi ses parents lorsqu'ils partaient en vacances à l'étranger, elle restait parfois dans la pharmacie pour donner un coup de main et puis lors de ses compétitions sportives, elle pouvait toujours compter sur l'un de ses parents pour l'encourager. Avec son frère c'est assez différent, ils sont très proches l'un de l'autre, Amandine a toujours tout dit à Matthieu et inversement. Ils sont complètement différents, mais se complètent. Et avec son petit frère c'est un peu je t'aime moi non plus, il a tendance à être l’élément perturbateur et ça agace toujours la jeune femme. A présent, et depuis quelques années, Amandine s'est un peu éloignée de ses parents, elle a cherché à mûrir seule et à se faire sa propre place. Son arrivée à Etretat ne va être que l'aboutissement de ce qu'elle cherchait, sa place en tant que femme et non en tant que fille à maman.

acidbrain

_________________

Les Autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout." Amandine Duciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Etat civil :: Citoyens en règles-