Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Elle le veut. Il s'en fout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Grégoire E.-G. Carpentier
Grégoire E.-G. Carpentier
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2016


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Alexandre L. Leroy - Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte:





Elle le veut. Il s'en fout.  Vide
MessageSujet: Elle le veut. Il s'en fout.    Elle le veut. Il s'en fout.  Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 9:48





Kaelie Prénom Nom
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




22-25 ans + métier libre + célibataire + Amber Heard (négociable)
La vie de Kaelie est quasiment totalement libre. Pour ce que j'impose, vous avez trois scénarios possibles !
→ Elle est originaire de Morzine (Savoie) et y a toujours vécu
→ Elle a emménagé là-bas vers ses dix ans à peu près, je vous laisse gérer l'âge exact
→ Ou alors elle y passait toutes ses vacances
Cela est en rapport avec l'intérêt de ce personnage ; à force de côtoyer le petit village, elle a fini par croiser le fils du patron du bar du coin. Elle est rapidement tombé sous son charme, et à l'excès, même. Il ne s'est jamais vraiment intéressé à elle, mais elle s'imagine éperdument amoureuse de lui, et fait tout ce qui est en son pouvoir pour l'avoir. C'est d'ailleurs la raison de son arrivée à Etretat, le rejoindre. C'est la seule chose que j'impose sur l'histoire de la miss.

Le prénom de Kaelie me plaît beaucoup, il est atypique et j'aime ça. Mais ça reste tout à fait négociable, il faut qu'à toi aussi qui t'y intéresse ça te plaise !


Grégoire Carpentier
Il devrait lui appartenir
Greg, son sourire, sa façon malicieuse de s'adresser aux filles, mais aussi sa façon de s'accouder au bar de son père pour rêvasser à ce qui l'entourait ... Tout de lui a fait chavirer la miss, et pourtant, il ne l'a jamais voulu ! C'est à peine si, de sa vie à Morzine, il l'a remarquée. Il a toujours repoussé ses avances. Mais elle n'a jamais lâché l'affaire. Elle est, on peut le dire, complètement folle de lui. Toujours à l'observer, à jalouser les filles qui gravitent autour de lui ... Elle le veut, rien que pour elle, et si elle est à Etretat, c'est parce qu'elle le veut plus que jamais. Elle est prête à tout pour qu'il lui appartienne, même si pour cela, elle doit écraser les gens qui l'entourent !


code acidbrain
avatar SWAN, icon twisted lips



Dernière édition par Grégoire E.-G. Carpentier le Sam 23 Jan 2016 - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Grégoire E.-G. Carpentier
Grégoire E.-G. Carpentier
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2016


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Alexandre L. Leroy - Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte:





Elle le veut. Il s'en fout.  Vide
MessageSujet: Re: Elle le veut. Il s'en fout.    Elle le veut. Il s'en fout.  Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 9:51

Bienvenue si tu regardes de près ou de loin cette fiche ! Tu pourras remarquer qu'il y a beaucoup de choses libres pour cette fiche ; quasiment tout, à vrai dire, à part le lien avec Greg. D'ailleurs, à ce propos, si tu as des questions ou des idées, n'hésite pas à me contacter ! Niveau activité, j'espère juste te voir t'intégrer au jeu et pouvoir bien m'amuser avec cette relation. Si tu as besoin de liens, n'hésite pas à venir m'en parler, je pourrais assez facilement en trouver avec mes autres personnages, ou alors t'envoyer vers d'autres RPGistes qui pourraient avoir un lien plus ou moins direct avec la miss !

En tous cas, pour toute question, je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
 

Elle le veut. Il s'en fout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Avis de recherche :: Personnes recherchées-