Partagez | 
 

 "C'est dans le passé que la vie se forge." Elliana Andaraniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4157
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 24


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





MessageSujet: "C'est dans le passé que la vie se forge." Elliana Andaraniel   Ven 22 Jan - 23:03


Elliana Andaraniel

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Andaraniel
Prénom(s) : Elliana
Surnom(s) : Elli
Âge : 22 ans
Date & Lieu de naissance : 09 juin 1993, Lille
Situation familiale : En couple
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Particularités : Elle a une cicatrice à la base du cou, trois cicatrices au flanc droit
Habitudes : Tout va toujours très bien, elle ne sera jamais celle qui se plaindra ou qui démoralisera quelqu'un. C'est une vraie petite boule de bonne humeur qui transmet cette bonne humeur ○ Il n'y a pas une journée ou elle ne prend pas de nouvelles de sa petite soeur
Métier-Etudes : études de maïeutique
Groupe : étudiante
Avatar : Anna Sophia Robb

Anecdotes
Elli n'a pas eu une enfance des plus faciles, des embuches sont venues se mettre sur son chemin, transformant sa vie. Elle fut atteinte d'un cancer et vécut un certain temps à l'hôpital, c'est là bas qu'elle rencontra son meilleur ami. Meilleur ami qui était, à la base, le frère d'un patient avec qui elle avait sympathisé. C'est particulièrement à la mort de ce petit garçon qu'Elli est devenue proche de la famille de Camille. Malgré l'épreuve de son cancer, Elli passa aisément deux classes et elle obtint son bac à 13 ans, c'est d'ailleurs à ce même âge qu'arriva sa petite soeur. Et c'est quelques mois plus tard qu'elle connut une seconde épreuve : les disputes entre ses parents. Elle commença par protéger sa petite soeur avant de partir vivre chez Camille pendant plusieurs mois, incapable de tenir plus longtemps chez elle. C'est à ce moment là qu'ils devinrent très proches. Quand elle rentra chez elle, c'était chez sa mère et très peu de temps après Alexandre arriva dans sa vie avec son père, son beau père à présent.
Même après son arrivée à Etretat, elle eut droit à des catastrophes : d'abord il y eut l'idée complètement folle de Camille de rejoindre l'armée et les longs mois qu'elle a passé en priant pour qu'il ne lui arrive rien, ensuite l'incendie des écuries ne l'épargna pas et elle finit à l'hôpital avec une côte cassée et une fourche plantée dans son flanc droit. Et puis le fait de devoir aller chercher Alexandre à Paris parce qu'il était au plus mal après sa rupture. Il y a eu ensuite sa rupture avec Maël, son premier amour, et presque en même temps l'accident d'Alexandre et le fait qu'elle ait du s'occuper de sa nièce pour lui. Dernièrement Elli suit des cours de maïeutique, pour devenir sage-femme, et elle a travaillé pendant une saison entière à l'Edelweiss. Elle s'est tout de suite entendue avec le patron, à tel point qu'une fois qu'elle a quitté son poste, elle s'est mise à le taquiner et ils ont fini par partir une semaine dans la famille du jeune homme, au début juste pour un concert, cela se termina en une relation. C'est agréable, ils ne se prennent pas la tête et avec leurs emplois du temps respectifs ils font avec.



Caractère

Ce qui définit le plus Elliana est sa joie de vivre, elle est pétillante, toujours de bonne humeur. Elle a toujours le sourire et trouve toujours du positif dans les situations dans lesquelles elle peut se retrouver. En plus d'être quelqu'un de jovial, Elli est également quelqu'un qui est à l'écoute et essaie toujours d'aider au mieux les gens qui l'entourent. Sa joie de vivre, en plus de sa grande facilité à parler, en font une personne agréable à côtoyer et avec qui on ne s'ennuie jamais, elle est rarement à court de pitreries et de taquineries en tout genre. Les gens qui sont proches d'elle peuvent dire qu'elle est chiante et même usante, mais c'est ce qui fait tout son charme. Elli' n'est pas seulement une personne qui aime donner de la joie, c'est également quelqu'un de très intelligent, pour preuve : son bac obtenu avec mention à l'âge de 13 ans. Elle est donc très loin d'être bête et depuis quelques mois maintenant, elle a perdu sa naïveté, ce qui en fait une jeune femme redoutable. Néanmoins Elliana n'aime pas les querelles, si elle peut les éviter, elle passe à côté. De même, elle n'est pas tellement du genre à s'énerver pour rien, mais en général si c’est trop pour elle, elle peut devenir un véritable danger, demander à son frère qui a failli se manger une tasse en pleine tête. Elli est assez sensible, elle déteste voir les gens mal et va prendre à coeur ce qui se passe, au point de pouvoir se retrouver dans une sale situation juste pour aider. Dans la vie de tous les jours, il est facile de passer du bon temps avec elle, mais mieux vaut ne pas être trop envahissant lorsqu'elle étudie, elle aime sa tranquillité quand elle travaille. En dehors de ça, c'est une jeune femme persévérante qui n'a plus peur de grand chose. Elle n'est ni pudique, sans être exhibitionniste, ni renfermée, plutôt le contraire même.

En résumé : Elliana est une jeune femme qui a traversé des épreuves, ce qui lui a forgé un sacré caractère, elle sait ce qu'elle veut et fait tout pour l'avoir. Il n'y a qu'en de rares moments qu'elle va perdre sa confiance en elle ou en les autres, mais en général elle sait ou elle va et avec qui. Petit plaisantin de première, elle reste studieuse et concentrée quand il s'agit de boulot. Et pour finir, elle a un coeur immense et ne laissera jamais tomber quelqu'un, à moins qu'il l'ait mérité...

acidbrain




Derrière l'écran
Prénom-Pseudo : //Wellan
Âge : 22 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : All the time
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires :
acidbrain


_________________


and the others:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4157
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 24


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





MessageSujet: Re: "C'est dans le passé que la vie se forge." Elliana Andaraniel   Ven 22 Jan - 23:03


Histoire




Elliana Andaraniel, voila le nom de cette jeune femme. Née dans la banlieue de Lille, elle y connut une enfance tranquille, faite de poupées, de tartes à la boue, de cache-cache et autres jeux entre enfants. Elle y apprit la vie, eut le loisir de s’amuser avec les animaux de la famille, d’apprendre les responsabilités lorsqu’on lui confiait la garde du chien pendant une heure, qu’on lui demandait de nourrir les poissons ou de surveiller le chat afin qu’il ne fasse pas ses griffes sur les canapés. Cette enfance insouciante que tout le monde devrait avoir droit, Elli la connut et elle en profita pleinement.

Je ne vais pas m’appesantir sur ce sujet car ce serait donner une très grande importance à cette partie de sa vie, alors qu’elle n’avait pas conscience que la vie pouvait très vite basculer, cette insouciance qui l’habitait jusqu’alors disparut l’année de ses 11 ans, au début ce n’était que grande fatigue, et aucune force, mais cela se révéla bien pire qu’un simple virus. La petite fille était atteinte d’un cancer. Avec chance il était à un stade peu avancé et pouvait se soigner très bien, néanmoins elle eut droit à plusieurs opérations et également des séances de chimiothérapie. Rien de bien drôle, bien au contraire même. Elliana vit son corps changer, se transformer, et jamais elle ne se plaint, jamais elle ne cria ses craintes de ne pas se relever de ce combat. Ell’ tint le coup, elle ne lâcha rien, bien au contraire, elle essaya même de donner du courage aux autres jeunes patients qui avaient moins de chance, ou même aux familles, car malgré son jeune âge Elliana comprenait parfaitement ce que vivait ses parents, elle savait pourquoi ils étaient toujours sur son dos, l’étouffant toujours un peu plus. Cette période de sa vie fut en quelque sorte la plus triste, mais aussi la plus joyeuse, elle vit partir bon nombre de jeunes enfants et se réjouit de pouvoir donner le sourire à certains d’entre eux. Elli vécut 5 mois à faire des allers-retours entre maison, hôpital et école, car oui la demoiselle ne voulait en aucun cas rater l’école, mais elle cacha le plus possible sa maladie, pas la peine de voir la pitié dans le regard de chacun.

Elliana reprit ensuite le cours de sa vie, elle eut même l’honneur de passer 2 classes, car malgré son année de 6ème un peu difficile, la jeune fille restait particulièrement intelligente et les évènements qui avait eu lieu durant cette année l’avait aidé à murir et donc à développer encore un peu son esprit vif. Ell’ entra au lycée alors qu’elle n’avait que 13 ans, ce fut un sacré changement, de un l’environnement était totalement différent du collège et puis être au lycée à 13 ans c’est être un peu une bête de foire. Pourtant elle ne se démonta pas, elle soutint les regards et passa outre les remarques. Pendant cette première année de lycée Elli eut une petite sœur, ses parents ne s’y attendaient pas du tout, mais la petite princesse vit le jour. Ell’ fut une vraie nourrice, elle s’en occupa dès que l’occasion se présentait et elle murit d’autant plus durant cette année ou elle vit sa sœur grandir et découvrir le monde. La famille s’étant agrandie, les parents d’Elliana décidèrent de déménager et partir dans un village du coté de Lens, c’était plus loin du travail pour les deux parents, mais c’était une décision concertée et ils se retrouvèrent heureux dans ce village perdu.

Pourtant le bonheur ne dura pas, les engueulades commencèrent, les nuits passaient en dehors de la maison également. En effet, les parents d’Elliana passaient leur temps à se disputer et cela débuta l’année de ses 15 ans, elle garda beaucoup sa sœur, mais quand ils commencèrent à s’en prendre à elle, elle alla se réfugier chez un ami et se confia comme jamais elle ne l’avait fait, elle avait besoin de cette épaule pour la soutenir car être harcelée à longueur de temps par ses parents étaient loin d’être amusant. Elle passa cette année là beaucoup plus souvent hors de chez elle et cela ne l’empêcha pas d’avoir son bac avec mention « très bien ». A la fin de cette difficile année ses parents divorcèrent et les choses rentrèrent presque dans l’ordre, Elli’ alla vivre avec sa mère et débuta une prépa. Elle n’avait aucune idée de ce qu’elle pourrait faire de sa vie, sauf peut être qu’elle voulait être au contact de personnes, se trouver derrière un bureau non merci.

A 19 ans Elli avait fini sa prépa, mais elle se rendit compte que ce n’était pas ce qu’elle voulait. Etant jeune, elle décida de passer une année dans un environnement peu connu, elle s’inscrit à HB en tant que palefrenière. Ell’ connait un peu le monde équestre, elle sait comment faire un box et quelques rudiments sur la nourriture, mais la jeune femme n’a jamais osé poser une fesse sur un cheval, et elle espère pouvoir apprendre. Cet univers lui a toujours plu, mais entre sa maladie, ses études, sa sœur et ses parents, elle ne prit jamais le temps de demander un cours dans le centre équestre près de chez elle. Elle se contentait de passer de temps en temps et de donner un coup de main lorsqu’on le lui demandait. Son arrivée à HB annonçait juste une période de réflexion. Et puis c'était surtout pour rejoindre Camille qu'elle avait fait tout ce chemin. Et peu de temps après son arrivée, Camille prit la décision de partir dans l'armée, Elli vécut très mal ce départ et elle eut l'impression de recommencer à vivre qu'une fois qu'il fut de retour. La vie à Etretat a été plus que mouvementée, Elli' a d'abord découvert le dur monde équestre, elle y a tout de même rencontré l'amour et a vécu dans les écuries certainement certains de ses meilleurs moments. Son frère l'a rejointe et elle a fait la connaissance de Camilla et de Florent, les compères de Paris d'Alexandre. Après quasiment un an de relation et des péripéties, comme son frère prit dans un braquage, ou un incendie dans les écuries, Elli s'était quelque peu perdue dans sa relation avec Maël et la pause qu'elle souhaitait faire se transforma en rupture. Rupture qu'elle ne vécut pas très bien, mais sur laquelle elle n'eut pas vraiment l'occasion de s'appesantir puisque son frère s'était retrouvé à l'hôpital avec une balle dans l'épaule. Depuis Elli' a passé sa première année de médecine et suit un cursus en maïeutique et elle a travaillé tout l'été pour Grégoire Carpentier, le propriétaire et barman de l'Edelweiss. Propriétaire non sans charme et avec qui elle est depuis leur petit séjour à la montagne, séjour qui ne devait être qu'une simple passade pour avoir l'occasion d'entendre chanter le jeune homme sur scène. Maintenant qu'ils sont rentrés, c'est une relation simple, sans aucune complication, ils se voient parfois peu, mais savent toujours se retrouver. Et puis depuis sa déception avec Maël, Elli préfère nettement toute cette simplicité sans prise de tête. Surtout que derrière elle a un cursus qui n'est pas vraiment des plus simples.

acidbrain

_________________


and the others:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

"C'est dans le passé que la vie se forge." Elliana Andaraniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Etat civil :: Citoyens en règles-