Partagez | 
 

 "On gagne les esprits par beaucoup de douceur" Clarissa Charmant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4157
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 24


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





MessageSujet: "On gagne les esprits par beaucoup de douceur" Clarissa Charmant   Mer 20 Jan - 22:26


Clarissa Louise Charmant

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Charmant
Prénom(s) : Clarissa Louise
Surnom(s) : Clary, Clarinette
Âge : 22 ans
Date & Lieu de naissance : 14/12/93 à Etretat
Situation familiale : En couple
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Particularités : Elle a une cicatrice sur sa hanche droite et de petites cicatrices au niveau du genou.
Habitudes : Elle joue avec ses cheveux lorsqu'elle est stressée ○ Quand elle se retrouve dans une situation qui n'est pas à son avantage, elle va avoir tendance à rougir, un vrai coup de chaud ○ En général, quand elle n'a pas à sortir, elle passe sa journée en pyjama à traîner (ou bosser)
Métier-Etudes : Etudiante en droit - Master droit en environnement
Groupe : Etudiante
Avatar : Ashley Benson

Anecdotes
Clary débuta à gym à 4 ans ○ A 10 ans elle se mit à la voltige ○ Elle rencontra Cléia sur Internet ○ Elle a eu son BAC L avec mention Bien et est entrée en école de droit ○ Elle est arrivée à HB pour se séparer un peu de ses parents ○ HB est le lieu de multiples rencontres, mais surtout de son évolution avec les gens, elle a commençait à s'ouvrir ○ Lors d'une soirée à l'académie, un incendie s'est déclaré dans les écuries et en voulant sauver les chevaux, Clary s'est fait marcher dessus par un entier, elle a eu le bassin fracturé et plusieurs mois d'hôpital (en 2013) ○ En novembre 2014 elle s'est retrouvée coincée chez le kiné à cause d'une tempête qui a dévasté la ville, c'est ce jour qu'elle a passer quelques heures en compagnie d'Alexandre ○ C'est lors d'une soirée de pré-rentrée en boîte que Clary a reçu son premier baiser, elle était quelque peu îvre et Alex n'était pas très net non plus.



Caractère

La première chose que l'on remarque chez Clarissa est sa timidité, sa grande réserve. Elle est, depuis des années à présent, une jeune femme qui préfère écouter et observer plutôt que d'entrer dans les conversations. Elle peut même paraître assez renfermée, voire froide quand elle ne connait vraiment personne, mais au fond d'elle, c'est une très grande déconneuse. Comme tout le monde, elle adore s'amuser, faire des blagues pourries et par dessus tout, elle adore les ragots. On peut donc dire que Clary a deux visages, peut être même trois. Il y a celui de l'extérieur, quand elle est en cours ou avec des gens qu'elle connait peu : souriante, réservée, travailleuse, sans réel répondant, et puis celui qu'elle a lorsqu'elle se retrouve avec des gens qu'elle connait parfaitement et avec qui elle est à l'aise : folle (déjantée), espiègle, taquine et surtout une vraie bavarde. Et pour finir, il y avait le visage du travail : professionnelle, aimable, compréhensive... Seulement des fois, il lui arrive de se retrouver dans des situations intermédiaires, avec des gens qu'elle apprécie par exemple, mais avec qui elle n'est pas vraiment à l'aise, alors la réserve va prendre le dessus et il faudra attendre un peu avant qu'elle ne devienne un vrai moulin à parole.
A part tout cela, Clary est une véritable stressée de la vie, elle se demande régulièrement ce que les gens peuvent penser d'elle, même si cela va de mieux en mieux. Elle a tendance à rougir lorsqu'elle ne s'attend pas à ce qu'on lui adresse la parole ou qu'elle est dans une situation qu'elle considère gênante. Clarissa a un très gros manque de confiance en elle, elle va facile se rabaisser pour ne pas décevoir les gens sur une quelconque promesse qu'elle aurait pu faire. Psychologiquement, elle se dit régulièrement qu'elle est complètement folle, elle va se parler toute seule dans sa tête et se baffer mentalement à chaque pensée bizarre ou qu'elle n'aurait pas du avoir. Et en général c'est ce côté trop réfléchie qui prend le dessus et l'empêche d'agir comme elle le souhaiterait, ce qui l'énerve beaucoup et la fait s'auto-engueuler mentalement.
En réalité Clary est une fille sympa qu'il faut juste apprendre à connaitre un peu pour percer sa petite carapace de fille réservée. Et si elle peut paraître froide c'est simplement qu'elle ne sait pas comment agir. Normalement il suffit juste de la lancer sur un sujet qu'elle apprécie pour lui délier un peu la langue.

acidbrain




Derrière l'écran
Prénom-Pseudo : //Wellan
Âge : 22 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : All the time
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : Nothing
acidbrain


_________________


and the others:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4157
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 24


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





MessageSujet: Re: "On gagne les esprits par beaucoup de douceur" Clarissa Charmant   Ven 22 Jan - 22:59


Histoire




Etretat il y a 22 ans, une petite fille voit le jour, elle se nomme Clarissa Louise Charmant, petite poupée aux grand yeux bleus. Elle fait la joie de ses parents et de son grand frère alors âgé de 6 ans. Je vais vous épargnez sa petite enfance et débuter à ses 4 ans. La jeune fille réclama le droit de faire un sport et son choix se porta sur la gym, il n’y avait pas de réelle raison dans ce choix, mais elle s’y mit et à son âge ce fut assez facile d’acquérir de bonne base. La souplesse est quand même beaucoup plus facile à avoir en étant jeune qu’à 30 ans… Clary’ connut la perte de ses grands parents très jeune et cela la marqua, elle se renferma un peu, préférant observer, écouter, plutôt que parler. S’attacher lui était devenu quelque peu difficile, surtout que bon elle avait du essuyer quelques échecs en amitié et elle s’était aperçue que les gens pouvaient vite changer et t’oublier. Bizarre pour une enfant qui sort tout juste de l’école primaire. Heureusement il n’y avait pas que l’école dans sa vie, la jeune fille continua toujours la gym’, s’entrainant au moins 6h par semaine. Avant d’entrer au collège elle décida de se mettre à une nouvelle discipline : la voltige. Elle avait toujours aimé les chevaux, mais n’osait pas demander pour en faire. C’était donc un bon compromis car sa base en gym’ serait bien plus que bénéfique.

On peut dire que ce moment fut un tournant décisif dans sa vie d’enfant. Elle apprit à travailler avec un être vivant qu’il faut réussir à comprendre, à cerner. Elle dut faire avec de nouvelles sensations, elle dut trouver son équilibre, réapprendre des figures qu’elle pensait acquises. Clarissa entra donc au collège sans grande amie, elle resta seule certains midis, déprimant à moitié sur son assiette. Heureusement, à cet âge, ce n’est pas trop dur de se faire des connaissances, car amis serait un bien grand mot quand même, c’est ainsi qu’elle eut la chance de rapidement pouvoir manger avec quelques filles qui l’acceptèrent dans son groupe. Pourtant elle ne chercha pas à s’attacher, elle voulait juste ne pas être seule. Après quelques années, elle se mit à une chose toute nouvelle, elle commença à écrire sur internet. Il s’agissait d’un moyen de s’exprimer sans être trop jugée, sans savoir qui elle était réellement, elle n’était pas jugée sur son physique, sur ses tenues vestimentaires… Bien qu’elle n’est pas de raison d’être complexée, elle l’était, elle n’arrivait pas à être sure d’elle et le seul moment ou elle y parvenait était durant ses séances de voltige ou lorsqu’elle écrivait sur internet. Je ne vous parle pas de ça comme ça, il y a une bonne raison et cette raison se prénomme Cléia, une fille de son âge, elles se rencontrèrent sur un site et Clary devint une confidente pour Cléia qui ne vivait pas des choses faciles. Elle resta constamment à son écoute, gardant ses secrets les plus sombres.

Même si elles ne se sont jamais rencontrées, elles se sont soutenues mutuellement, s’aidant l’une l’autre lorsque c’était nécessaire. Elles n’ont jamais arrêté de s’écrire, de s’appeler des fois et Clarissa proposa même à son amie de venir sur Etretat. A coté de ça, elle fit ses études, partant dans une filière littéraire. Clary’ voulait devenir avocate, comme sa tante. Même si ce n’était pas facile pour elle, elle se battit dans ses études et passa la première année. Ce n’est pas là qu’elle se fit des amis, en réalité elle n’en avait pas vraiment. Mais elle réussit ses études jusqu’à présent et maintenant venait l’heure des stages, elle trouva un nouvel avocat qui venait de s’installer, cela lui éviter d’être en constante présence de sa tante qui ne serait pas objective. En même temps elle voulut partir de chez elle et profita de l’occasion pour entrer à l’académie Horse Beautiful. Clary n’arrêta pas de proposer à Cléia de venir près de chez elle pour ne pas avoir à rentrer chez elle. Les deux jeunes femmes se retrouvèrent sur Etretat car Cléia vint habiter à l'académie, elles se croisèrent également à la fac et Clary était heureuse de voir la jeune femme quitter sa maison.

La vie à l'académie était principalement rythmée par ses stages et ses cours, elle était totalement folle de son maître de stage, mais cela ne l'empêchait pas de rester concentrer dans son travail et d'évoluer. Elle gagna en assurance et ceci fut aidé également par les rencontres qu'elle fit à Horse Beautiful. Elle n'était pas vraiment du genre à sortir tous les week end, mais de temps en temps. Et la soirée la plus marquante fut celle qui se déroulait dans le terrain de CROSS, le soir de l'incendie. Clarissa connut certainement les pires douleurs de sa vie avec son bassin fracturé et la plus grande peur de sa vie avec les flammes qui avançaient sur elle. Elle ne s'en tira pas si mal, après de longs mois passés à l'hôpital puis chez elle, elle pouvait remarcher. Et la vie reprit son cours... Jusqu'à cette tempête à Etretat, Clary se trouvait chez le kiné, car même si elle avait l'usage total de ses jambes, elle avait perdu toute sa souplesse et cela elle avait du mal à s'y faire, elle fut donc coincer et passa une partie de sa soirée auprès d'Alexandre, un ami d'un ami... terriblement sexy et avec une épaule qui fonctionnait presque aussi bien que sa hanche. Cette soirée marqua un changements dans la ville et c'est après cela qu'elle décida de changer d'orientation, elle allait terminer ses études dans une branche à laquelle elle n'avait jusque là pas penser : le droit et l'environnement. A la fin de son année, elle quitta son stage et passa une partie de ses vacances à faire des papiers pour entrer dans cette filière. D'autres évènements sont venus marquer sa vie dans sa ville natale, mais ceci a été décrit dans les anecdotes et aujourd'hui Clarissa poursuit son petit bout de chemin, plus tout à fait seule...

acidbrain

_________________


and the others:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

"On gagne les esprits par beaucoup de douceur" Clarissa Charmant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Etat civil :: Citoyens en règles-